Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 12:45

Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] 20563

Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Txt60011
III-Arrivée au pouvoir.
Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Txt60011
L'heure était venu. Moi Obakee, rescapé du clan Yukan, âgé de 21 ans allait devenir le Shodaime Mizukage. J'allais recevoir ce titre honorifique signifiant que tu es l'homme les plus forts et le plus respecté du village. Mais cela signifiait aussi de lourdes responsabilités. C'était à moi de gérer le village et tout les habitants compter sur moi. C'était à moi de les défendre. Toutes ces vies étaient entre mes mains. Je ne vous cache pas que le stress m'envahissait. J'étais dans une salle de la nouvelle tour du Mizukage, en train de me préparer, mes mains tremblaient et j’arrivai à peine à avancer. C'était difficile pour un garçon qui a passé toute son enfance, seul en tant que vagabond, d'assumer autant de devoirs d'un coup. Mais soudain un flash se produisit sous mes yeux. En quelques secondes je revis tous mon passé défilé. Je vis tout les mauvais que j'ai du traversé, toute les obstacles que j'ai surmonté, toute la souffrance et la tristesse du à la solitude que j'ai du supporter durant mon enfance. Enfin je revis le visage de mes parents me souriant. Je compris alors. Non je n'était pas seul, je ne suis pas seul. Si j'ai réussi tout ce que j'ai fait c'est grâce à l'esprit de mes parents, du sage et de tous les défunts membres de mon clan qui m'ont guidé jusque là. J'ai le poids de leur espoir sur moi et c'est cet espoir qui me pousse à avancer. En plus de cela, aujourd'hui je ne suis plus un vagabond solitaire. J'ai des amis sur qui compter.

Je me ressaisis alors. J'ouvris l'armoire de la salle et aperçu la magnifique tenue du Mizukage. Elle était d'une blancheur éclatante, le symbole du village avait été tricoté avec un fil bleu ciel au dos de la tenue et des vagues ornaient le bas de cette-dernière. Elle était le symbole de la nouveauté, de la justice, de la bonté et de la puissance qui allait désormais gouverné Kiri. Je la saisis et me l'enfila. L'heure du renouveau avait sonné. Je sortit de la salle d'un pas déterminé. J'arriva dans un couloir d'escalier et les gravit. Je me retrouva devant une porte qui allait me mener au toit En ouvrant la porte, des rayons du soleil vint me frapper au visage et m'éblouit légèrement. Cela m'avait surpris car il est rare qu'un ciel bleu et un magnifique soleil nous offre leur présence au village. Mais ses éléments étaient présent aujourd'hui. Même le lourd brouillard qui nous empêche de voir plus qu'à cinq mètres de nous était absent. Tout montrait donc que ce jour était exceptionnel. Mais après avoir remarqué le temps, je continua à m'avancer sur le balcon et je fis alors secouer par une rafale de cri. Je regarda un bas et vis des milliers de personnes regroupés en train de m'acclamer. Tout le village et même des habitants des petits villages voisins étaient venu. Le stress montait de nouveau mais je parvins à me contrôler.

Il eut un silence puis de nouvelles acclamations lorsque le daimyo du pays de l'eau entra sur la scène. Il salua le public puis se tourna vers moi. Il était accompagné bien sûr de deux gardes du corps et d'un serviteur qui tenait un cousin rouge. Sur ce cousin était posé un chapeau. Il s'agissait du magnifique chapeau de Mizukage qui était parfaitement en harmonie avec la tenue. Le seigneur de notre pays prit délicatement le chapeau et me demanda de mettre un genoux au sol. Il dit quelques mots sur le devoir qui allait m'être confier et sur les raisons pour lequel j'ai été choisit. A la fin de son discours, il posa le chapeau sur ma tignasse blonde tel une couronne. Il eut alors une ovation du public. Je me leva et les regarda plein de fierté. J'étais désormais leur chef et leur espoir reposait sur moi. Je leva la main pour demander le silence car j'allais parler. Lorsque tout le monde tut, je commença à parler d'une vois forte et plein de convictions :

- Peuple de Kiri et de tout le pays de l'eau ! Moi Obakee Yukan je suis fier d'être votre Shodaime Mizukage ! On dit que l'union fait la force et nous avons su prouver que cela est vrai. C'est ensemble que nous avons chassé l'ancien dictateur qui tyrannisais le village. C'est ensemble que nous aspirons désormais à de jours nouveaux. Et c'est ensemble que nous amènerons Kiri vers le sommet ! Je vous promet de gouverner d'une manière juste et bon. Je vous promet d'être fidèle au village et de donner ma vie pour le défendre, pour vous défendre. Aujourd'hui les temps ont changé, les guerres civiles sont terminés et les pays se stabilisent. Deux autres villages se sont déjà distingués comme grand village ninja. Je parle de Konoha, le village de la feuille et Suna, le village du sable. Mais nous aussi nous allons nous imposer au monde. L'histoire a déjà réservé une page pour notre village, à nous décrire notre destin. Kiri, le village du brouillard ne sera pas oublié ! La devise du village est la solidarité, deux c'est toujours mieux qu'un n'est-ce pas ? C'est pour cela que je ne souhaite pas diriger seul. J'ai alors décider de nommer un bras droit qui m’assistera dans mes tâches. Voici la personne qui aura l'honneur d'obtenir le titre de deuxième personne la plus importante du village. J'appelle Yukina Nimura à me rejoindre, c'est elle que j'ai choisit. Acclamez-la !

Je m'arrêta et regardait mon public avec un sourire aux lèvres. Je trouvais que mon discours avait été bien. Capter l'attention du public et le mettre en confiance. Ce sont les mots d'ordres d'un orateur et je me suis entraîner à le respecté. Yukina arriva près de moi. La kunoichi méritait amplement ce titre. Elle avait elle aussi eu l'initiative de créer un mouvement rebelle sous l'ancienne tyrannie et elle possédait une force extraordinaire. J'avais hésité entre elle, Mikio ou Shord. Ce sont mes amis les plus proches. Mais je l'ai choisis car les deux autres garçons manquent encore d’expérience pour l'instant. Je repris la parole :

- Maintenant j'ai une petite surprise pour vous. Il y a longtemps, le pays comptait 7 ninjas aux capacités exceptionnelles et chacun d'eux possédaient un sabre légendaire qu'il était le seul à manier parfaitement. Aujourd'hui nous avons décider de recréer cette légende. Ces ninjas seront l'élite du village et le défendront à tout prix. J'appelle alors la nouvelle génération d’épéiste à se présenter ! Rejoignez moi et présentez vous au peuple ! Voici les Épéistes du village caché de la brume !

Cela n'avait pas été facile de les trouver. J'ai du faire de longue recherche avant de pouvoir trouver des personnes avec une épée assez particulière pour rejoindre les sabreurs du village. Ces shinobis allaient être un des symboles de Kiri. Personne ne pourrait parler de Kiri sans évoquer ses fidèles et puissants épéistes. Moi je n'étais pas un épéiste mais j'aurais pu l'être puisque je possède moi aussi une paire de lames très spéciales, celle venant de mon clan. Je pense d'ailleurs que les épées légendaires des sabreurs ont été forgés par le créateur de mon clan. Selon la légende il a gardé la plus part de ses créations pour sa descendance mais quelques une ont été « égarés » dans le monde. Enfin bref. J'étais désormais Mizukage avec Yukina comme bras droit et 7 épéistes comme élite. On peux dire que Kiri était prêt pour entrer dans l'histoire. Une nouvelle page allait s'écrire...


HRP: Tous les épeistes devront poster ici sinon ils ne seront pas reconnu officiellement en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 13:56

    Un nouveau jour venait de se lever sur Kiri, mais cette journée était différente, c’est aujourd’hui que notre mizukage, celui qui a créer le soulèvement contre le tyran, allait enfin se présenter à notre village et aux voisins. Alors que je me levais paisiblement, trois cartes tombèrent en suivant mon mouvement, je regardais patiemment et fut étonner de voir des cartes que je ne tire pourtant jamais. Étrange, qu’est ce qui pourrait bien être empli de joie, de bonheur comme elle dirait ? Finalement le mizukage va-t-il être le sauveur que j’espérais depuis si longtemps ? J’ouvris alors les volets et waouh surprise, du soleil, un ciel bleu, je n’ai du voir un tel événement que trois ou quatre fois dans ma vie, peut-être pas plus. Cette journée s’annonce vraiment étrange, je ne sais pas pourquoi, mais je la sens étrange. Peut-être que je me trompe après tout, nous aurons bien le de voir cela une fois sur place. Je pris mon sabre que je mis sur mon dos et avançais dans les rues de Kiri sans cesser de regarder cette carte que j’avais tiré, l’émotion, comment est-ce que je dois traduire cela ? J’ai toujours été capable de traduire mes cartes, mais pas celle-ci, pourquoi ? Qu’est ce qu’elle essaie de m’annoncer ? Puis soudain je percutais quelque chose de plein fouet, c’était dur, long et douloureux, quand je levai la tête je me rendis compte que je venais de me prendre une barrière. Je me secouais la tête et observais de part et d’autre, la tour est là devant moi et personne n’est encore là ? Comment est-ce possible ? Je me plaçais face à la tour tranquillement quand un homme m’approcha pour me dire que j’avais deux heures d’avance. Deux heures ? Rien que ça ? Peu importe, je m’asseyais par terre et sortit mes carte histoire de les tirer une nouvelle fois, qui sait ce qu’elles peuvent m’apprendre de plus ? Mais soudain alors que je réfléchissais, un homme me demanda de me lever et de lever la tête, déjà deux heures ? Je suis si longue que ça avec mes cartes ? Étrange...

    Ça y est, ça commence. Le mizukage s’avança sur le balcon et tous ensemble nous nous mettions à crier, un signe de victoire, de libération pour nous tous qui avions souffert avant son arriver, mais cette époque est révolue, la victoire est notre. Fini la tyrannie, fini la souffrance gratuite, la nouvelle époque devrait enfin connaitre le jour. Le damyo fini par faire son apparition, je ne me contentais que d’applaudir, il ne méritait pas plus, où était-il pendant que l’on souffrait ? Où était-il pendant que les nôtres disparaissaient ? Dire qu’aujourd’hui il a le culot de venir nous voir... Au moment où il posa le chapeau sur la tête blonde du mizukage nous avions tous laisser place à une grande ovation, notre sauveur venait finalement d’assurer sa place au pouvoir, il est enfin notre chef, cette fois c’est sur, la place est a lui ! Place au discours long et exactement ce que je voulais entendre, un sourire apparut sur mon visage et presque une petite larme de joie, nous retrouvions enfin notre liberté, enfin. Puis il fini par appeler la personne qu’il nommera son bras droit, Yukina Nimura, elle, elle dont j’ai entendu parler, elle a fait partie de la rébellion aussi, je veux voir, qui est-elle ? Je dois la trouver, il faut que je lui parle à elle aussi ! Puis le mizukage pris de nouveau la parole, il invitait les nouveaux épéistes de Kiri à monter, je ne voulais pas monter, je ne le méritais pas de toute manière, ma carte, c’est ça ? Un homme débarqua devant moi et m’invita à gagner le balcon aussitôt, finalement pas le choix, je vais devoir y aller, erf. J’inspirais un grand coup et soufflais avant de commencer ma route, j’entrais dans le grand bâtiment et montais doucement prenant les marches les unes après les autres sans vraiment me pressé. Mon cœur battait à cent à l’heure en ce moment, mes mains commençaient à trembler et la chaleur montait doucement en moi, que se passe t-il donc ? Bientôt j’arrivais au sommet et m’arrêta juste avant le balcon au moment même ou le mizukage me regardais. Je déposais un genou à terre pour le saluer et ajoutais quelque mot.

    « Asami Naïto, pour vous servir. »

    Que voulez-vous que je dise ou fasse de plus que cela ? Je ne sais pas moi, mais aller sur le balcon, devant tout ces gens ? C’est de la folie, déjà être monté jusqu’ici relève de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:18

Avant j’étais une fille heureuse, ensuite j’ai été banni de Kiri à cause de mon père qui avait trahis le village, j’ai été une mendiante et une voleuse pendant une bonne partie de mon enfance... J’ai ensuite était une criminelle avant d’être une rebelle luttant contre le régime d’un dictateur... Et aujourd’hui, je suis le bras droit du nouveau Mizukage. Les choses avant bien changer en plus de 15 ans, mais l’important était qu’au niveau de la hiérarchie ou j’étais. Je n’avais pour ainsi dire plus à craindre qui que ce soit. Mon clan retrouvait son honneur et le pays de l’eau retrouvait la paix... Durant toutes ses années ou je me suis battue, ou j’ai souffert et perdu tellement de gens qui m’ont aidé, enfin mon rêve devenait réalité... Enfin presque réalité. Il y avait des choses que je n’avais pas encore trouvé obtenu et pour même si j’avais accepté l’offre d’Obakee, je n’étais pas spécialement motivé pour l’avoir. Il est vrai que je fais partie actuellement de l’élite, je suis encore jeune et forte et surtout en pleine possession de mes moyens... Mais même si j’ai pendant un bref moment gérer une armée de rebelle, je n’ai jamais aimé avoir des responsabilités... J’aime la sensation de pouvoir comme tout le monde, la sensation d’être forte ou d’être au-dessus des autres. Mais le défaut est que ses qualités apportent toujours plus de responsabilité. J’avais accepté l’offre parce que je ne fessais pas réellement confiance aux autres... Je ne doutais pas de leurs fidélité, mais plutôt de leurs capacités à certains. Mais surtout à Obakee...

Je savais qu’il concernerait avec cœur et bonté se village qui ferait tout pour le protéger, j’avais confiance sur ce point-là. C’est un homme bon... Mais peut-être un peu trop bon. A la différence de certaines personnes, Obakee reste à mon gout une personne beaucoup trop sentimentale et serait prêt à pardonner à l’ennemi si celui-ci le lui demande. Moi c’est diffèrent, Torture, meurtre... Tout est bon pour avoir la paix et si celle-ci doit être faite par la crainte, je n’aurais pas peur de l’employer... Voilà ce qui à mon gout manquait à Obakee pour que j’ai une confiance parfaite... Je sais que s’il doit tuer, il le fera... Mais il ne le fera qu’en dernière recourt privilégiant la paix tout le temps... Sauf que la paix il faut des fois l’avoir avec les poings... Mais bon, si lui était trop doux, moi j’étais sans doute trop brutal...

Toujours est-il qu’aujourd’hui c’était le jour de son intronisation, j’étais moi à l’ombre un endroit discret ne voulant pas trop me mêler à ses histoires qui m’ennuyais au plus haut point... Devant toute cette agitation, je restais silencieuse impassible, fidèle à moi-même... Jusqu’as ce qu’il m’appelle pour me designer publiquement comme son bras droit. J’avançais alors vers lui et devant la foule pour observer avec un visage toujours aussi neutre voir limite froid, les discours au grand public ne me convienne vraiment pas... Mais sans que personne d’autre Obakee puisse entendre je lui dis :

Pff, il ne manque plus que quelques oiseaux sous une pluie de paillette et ton intronisation soient des plus kitch...

Ensuite, il invita chaque ninja épéiste à venir se présenter... Yukina resta silencieuse pendant un petit moment attendant les autres arriver... Une jeune femme qui devait avoir plus ou moins le même âge que moi arriva... Elle se présenta en mettant un genou à terre... Les autres n’allaient plus tarder, mais j’ouvris déjà la parole pour celle-ci en disant :

Ce n’est pas lui que tu dois seulement servir, viens ici et regarde.

J’étais devant le balcon et donc invitait la jeune femme du nom d’Asami à venir se présenter au peuple. Je sortis alors mon sabre pour le pointer vers les gens qui nous regardait en ajoutant :

C’est avant tout le peuple que l’on sert, car la force ne vient pas du Kage, mais des gens qui le soutienne.

Qui l’aurait cru, quand je me donne les moyens je suis capable de dire des phrases pas encore trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Left_bar_bleue0/0Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:24

Jour spécial aujourd'hui, un jour de gloire pour le village caché du brouillard, c'était comme une fête, tout le monde allait assisté au discours du Shodaime Mizukage, l'unique fondateur de Kiri. On peut dire que tout le monde en est le fondateur, toutes les personnes vivants ici ont aidé à la construction mais celui qui dirigera les manoeuvres, élu pour cette nation, est Obakee Yukan, un jeune garçon d'une vingtaine d'année, un peu plus vieux que Trafalgar Law, celui qu'on surnomme le chirurgien de la mort. Les trucs du genre comme ça, comme ce qui allait se passer ce jour-ci, c'était pas trop pour Law, il n'aimait pas tellement ce genre de choses. En fait, c'était pas vraiment son truc les discours politiques et tout ça, ce qu'il aimait lui, c'est bouger seulement en cas d'importance capitale sinon, c'est rester poser tranquille à observer tout ce qui se passe, c'est comme ça qu'est Trafalgar, mais aujourd'hui, le devoir l'appelle malheureusement. Il est bien obligé d'aller voir celui qui a été élu en tant que Mizukage, après tout c'est son devoir. De plus, il allait surement lui aussi apparaître devant la scène sous demande donc bon, il ne fallait pas vexer le Mizukage et n'y allant pas sinon se serait dommage pour lui.Les habitants pourraient croire beaucoup de choses comme par exemple qu'il ne se ferait pas respecter et ça c'est pas très bien quand on est le chef de toute une nation. En bref, il devait donc aller à cette réunion de village et pour ça bah, il avait déjà tout prévu.Il n'avait rien réservé pour ce jour comme aller voir un ami à l'extérieur du village ou quelque chose comme ça juste pour cet évènement. Il sortit calmement de chez lui, son sabre légendaire rangé dans son fourreau au dos, il se mit en marche pour se joindre à la grande "fête national".

Un jour qui allait être marqué dans l'histoire, c'était sûr ça. Une marche d'une durée un peu longue, pas trop mais quand même vu qu'il prenait tout son temps. Alors qu'il venait d'arriver, le Mizukage semblait avoir déjà finit son discours, la foule criait et Trafalgar passait tranquillement lorsqu'il entendit l'appelle de Yukina et des sabreurs de Kiri. Il monta alors tout en haut, voyant une jeune femme s'agenouillé, Law dégageait une aura assez meurtrière qui donna des frissons lorsque l'on passait à côté. Plusieurs personnes de la foule avait du le sentir lorsque l'épéiste est passé près d'eux. Passant derrière Asami, l'une des sabreuses de Kiri, il la regardait, elle qui était avec un genou au sol d'un air assez pathétique. Ce genre de truc c'était vraiment pas pour lui, de son aura qui se dégageait assez vite, il prit alors place face à la foule près du Mizukage prenant une chaise qui se trouvait à côté du Daimyo. De plus lorsque Law alla chercher ce qu'il voulait, il avait lâché un regard genre "Tu sers à rien vieux" . Après tout lui n'avait rien fait à part se reposer et attendre que le village soit mit en place, ceci énervait tellement Trafalgar qu'il voulait le découper en morceau à l'instant. Malheureusement pour lui il ne pouvait faire ça, il prit alors l'objet, allant s'asseoir près du Mizukage croisant les bras avec son fessier sur la chaise, observant attentivement la foule.

"Désolé, je me serai bien incliné devant vous tout comme elle, mais ça c'est pas trop mon truc. En tout cas bravo pour votre poste de Mizukage, Obakee.. Yukan. " dit il les yeux rivés sur le Mizukage.

Calmement en examinant tout ce qui était là, le Chirurgien de la mort avec son chakra dévastateur tout comme celui du bras droit du chef de Kiri et le chef de Kiri justement, il remarqua une certaine chose. Tout les sabreurs du village caché de la brume n'était pas là, ils allaient surement venir en tout cas il y en avait déjà une, les autres n'allaient surement plus tarder. Il resta donc sur ce, sans faire de bruit, assis sur sa chaise attendant la suite des évènements, pour voir les autres sabreurs qui allaient l'accompagner durant sa génération d'épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Left_bar_bleue68/68Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:29

Voilà le grand jour, le jour de gloire au nouveau Kage, le jour qui montre aux yeux de ceux étant anciennement exploité l’homme qui devra changer cela, il montre aussi les efforts de tous ceux qui ont combattue la tyrannie. Une réjouissance ou une peine je ne savais quoi y penser, la mort de quasi tous les hommes de mon clan y est passé pour que cette dictature s’estompe, il me fallait être fort tant d’épreuve devais venir ensuite. Quand Obakee se montre on entendit la foule l’acclamer, je n’en fis pas de même je le regardais avec un simple sourire, cette évènement semble réjouir tout le monde, le village était en fête, car cela donnais un signe de liberté au moins la mort de mes frère aurons servi à rendre un pays entier stable e plus joyeuse, je pense que mon clan aurait voulu cela, oui j’en suis certain, mélanger dans la foule je me mis à prendre le chemin menant au stade ou le Kage se voyais loué, même le temps semblais se réjouir, pendant le discours et l’apparition du bras droit je pris se temps pour rejoindre au plus près les loges. Deux autre nom apparurent, un dénommé Law et la jeune femme que j’ai vue il y a peu de temps, mon tour venait dans peu de temps il va dire mon nom, j’ai l’habitude de ce genre de fête, les mien donnaient leur existence à rendre les gens heureux autour d’eux et donc les fête se fessaient souvent autour de nous.

C’cette histoire me rappel de bon moment passé avec eux, des gens qu’ils ont aidé et des réjouissances qui en revenais, nous étions tellement uni par le même but, je ne pouvais pas dire que mon enfance était un lourd fardeau non, même si nous étions souvent la cible de brigand ou de Ninja auquel nous avion gêné les plants macquiabélique, je voyais mon père comme un surhomme qui ne pouvais mourir, un homme rependant la joie comme de la poudre et notre dernier service a couté la vie te quasiment toutes notre famille et proche, je ne sais toujours pas le nombre de survivant ayant pu fuir, Kiri ,’est pas mon village d’origine, loin de là mais l’action que nous avion fait pour lui m’a donné la permission de devenir un loyale Ninja de Kiri, je rendrais fière mon père qui me regarde maintenant de là-haut, je lui prouverais que notre clan ne se retrouvera pas oublié :

Obakee : Voici Shord Kyu

Je m’approchai pour me montrer au gent, je fis un sourire rapide au nouveau Mizukage, regarda juste après Yukina puis m’avance devant la foule en levant le poing au ciel avec un large sourire je me mis à penser dans ma tête :


Père, mère, vous verrez un jour de deviendrais un puissant Ninja qui sera connus dans le monde entier je trouverais des survivant de notre clan et je donnerais a se monde une vie des plus joyeuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:08

La jeune femme sur son destrier écoutait le discours de son chef, tenant fermement sa lance dans sa main droite. La femme désinvoqua son destrier pour écouter le discours par son Mizukage. Ce village serait assez amusant. Elle pourrait se défendre. Sa lance à la main, elle s'avança, s'inclina et pris la parole.

« On me nomme Freyja. »

Avant de retourner à sa place originelle. Elle préférait en rester la, mais tout le village au moins, connaîtrait son nom.

Freyja. La guerrière des terres du nord, qui tentait de son mieux de s'adapter à ce tout nouveau monde. Malheureusement pour elle, elle ne comprendrait pas si tôt que ce monde de pluie et de brume n'était peut-être pas le meilleur pour elle. Les gens applaudissaient comme des fou, le Mizukage souriait intensément. Peut-être que ce village était bien après tout. Nous ne le saurions que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 14:13

Chaque épéiste arriva à son tour. Yukina elle était arrivé la première puisque je l'avais appelé pour la présenté en tant que bras droit. Elle ne s'était d'ailleurs pas présenté en tant qu'épéiste. Le groupe était mixte pour l'instant. En effet il y avait 3 kunoichis et 3 hommes dont l'un n'avait pas pu venir. Il y avait toujours une place de libre et j’espérais qu'après cette déclaration d'autres prétendants se présenteraient. Les 5 épéistes étaient à côté de moi. Je m'avança et déclara :

- Voici les épéistes de la brume ! L'un des membres n'a malheureusement pas pu venir. Mon nouveau bras droit a oublié de se présenter semble-t-il puisqu'elle est aussi une des épéiste. Je rappelle qu'il y a toujours une place de libre. Si il y a des prétendants à ce titre qu'ils se présentent ! Bien maintenant il ne reste plus qu'à souhaiter joie, prospérité et longue vie au village ! Acclamez Kiri et acclamez-vous ! Oui car c'est grâce à vous que Kiri est désormais un des trois grands villages ninjas, qu'il est désormais prospère et c'est à vous de décider de son avenir. Nous veillerons ensemble sur le village afin que ces jours de paix ne soient pas corrompus et que plus jamais une nouvelle tyrannie s'impose !

Je leva mon poing en l'air en regardant vers le ciel. Tous les villageois levèrent leurs poings avec moi et hurlèrent de joie. Quant à moi, je revoyais le visage de mes parents dans le ciel en train de me sourire. Papa, maman, je suis devenu plus fort pour vous et je m'approche chaque jour un peu plus de mon objectif. Je promet de tout faire pour accomplir votre volonté. Moi avec tout mes amis.


HRP: Makku était absent est excusé de ne pas avoir rp. Par contre, je demande à ce que Cicero Uzumaki soit retiré de la liste des sabreurs. Il y a donc une place de libre, si quelqu'un es interesser qu'il me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 21:06

(Hrp: désoler de mon retard j'ai pas vraiment eu d'occasion de retourner sur le forum depuis un peu plus d'une semaine et donc je pouvais pas vraiment rp x) )

Une brise fraîche traversa la fenêtre de ma chambre ce matin. À moitier endormis, je profitais de ce doux courant d'air, quand soudain, une pensée me vain à l'esprit.

*C'était quand déjà le jour de la présentation du nouveau Mizukage, Obakee je crois?*

Oh merde... C'est dans dix minutes... Pas le temps de déjeuner, j'enfilai mon grand manteau rouge et partis aussi vite que possible vers la place public. L'endroit était bonder, et malheureusement j'étais en retard depuis un bon moment. D'un simple bond, je rejoignis Obakee qui était déjà entrain de s'excuser de l'absence de deux des épéistes. Je n'étais donc pas le seul en retard? Au moins la nomination du Mizukage n'était pas encore terminer et j'avais encore le temps de me présenter.

- Désoler de mon retard cher Mizukage, lui dis-je avec un petit sourire en coin.

Ce petit était si jeune et déjà un Kage, et pas n'importe lequel en plus, le Mizukage. Celui qui nous dirigeras tous. En me retournant enfin vers la foule, je criai d'une voix forte et lourde:

- Je me nomme Cicero, du clan Uzumaki. Heureux de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Left_bar_bleue3/3Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:48

Le jeune Uchiwa se déplacait avec légèreté, jonglant avec les feuilles des arbres, sautant de branche en branche en anticipant chaque mouvements des minis siphons de feuilles créées par le souffle du vent. Chaque pores de sa peau respiraient la liberté et goûter à la joie d'être dans les arbres au milieu de la nature, des animaux et du soleil. Inspirant,expirant l'air pur de son environnement il se déplaça rapidement entre les conifères. Le lieu ou il avait rendez vous se situait en plein milieu de son village. Et il était bigrement à la bourre, le couronnement du nouveau Mizukage avait probablement déjà commencé et il ne souhaitait louper ça pour rien au monde. Il savait que pour une intronisation cela serait mal vu qu'un des sabreurs soit absent. Il porta sa main sur l'une des lames jumelles, tout en caressant la garde du sabre il réfléchissait à la manière de justifier proprement son retard auprès du nouveau Kage. Il repensa alors aux trois jours d'entraînement qu'il venait de terminer. Trois jours pour développer ses talents aux sabres et comprendre la puissance de ses sharingans et s'y habituer. Il revenait de trois jours d'horreur. Le jeune ninjas plongea sa main dans sa poche et en sorti un manuscrit qu'il lu dans tête, il répéta les paroles de l'ouvrage pour s'en imprégner, analysa toute la puissance spirituelle de ce Sutra pour en sortir le meilleur enseignement. Le temps passa rapidement une fois le shinobi plongé dans son écrit, il ne fit plus attention au reste du monde, seul comptait le sutra et les mots. Il arriva ainsi au village de Kiri et couru dans toute la ville pour arriver devant le lieu de rassemblement. Makkura observa la foule présente, capta le regard de certaines personnes mais ne trouva celui de son amie. Il leva doucement la tête vers le haut, à une vitesse assez lente comme s'il risquait de se fendre en deux comme du sucre.
Maître Mizukage portait déjà le chapeau cérémonial réservé aux Kages, d'un blanc immaculé avec le symbole de l'eau dessus, le soleil étant présent la blancheur de sa tunique ressortit encore plus. Les vagues reflétant la fierté de Kiri, et aussi son symbole étaient présentes. Le daimyo ou "saint du sabre" était la et aux côté de Obakee on aurait pu croire un seigneur et son page. Seul point t différent, le ninja n'était pas un page mais un chef tout aussi puissant que le seigneur lui même. À ses côté étaient.t rassemblé 6 personnes dot quelques une me rapellèrent vaguement quelques choses. Tous un sabre aux côté de leurs hanches, un air de noblesse pour certains, une aura mortelle pour l'un et un profond respect pour l'une. Makku reporta alors son attention sur Obakee et detailla chaque partie de lui dans sa tête. Le nouveau Mizukage était blond, grand de taille et de carrure et il dégageait une aura de puissance, une aura guerrière. Néanmoins au milieu de cet amalgame d'énergie se trouvait un autre flux, un flux beaucoup plus démoniaque. Le nouveau Kage devait avoir une particularité pour renvoyer aux autres cette impression d'animosité. Le kirisien commença à sauter et à courir vers l'endroit ou était poster le Mizukage, tout en s'y dirigeant il goûta la sensation des tuiles bleu, extrait de carrière de quartz, sous ses pieds, en admira toute la beauté et à comprendre leurs enchevêtrements. Une fois les toits dépassés, le Uchiwa arriva au lieu de rassemblement des sabreurs. Il regarda le chef du village et murmura :


-Maître, vous connaissez les raisons de mon retard et jem'en excuse encore, mais ce temps m'était nécessaire.

Le Kage ne parut pas froissé du retard de Makkura et d'un geste de la main l'invita à se présenter à la foule. La tension monta dans la poitrine du jeune ninja et il commença à articuler :

-Je me présente, Makkura Uchiwa septième et dernier bretteur de Kiri, nous sommes la nouvelle génération, celle qui portera notre Mizukage , notre village au paroxysme de sa puissance, devenons ce que nous devons être : le phare dans la nuit pour tous les hommes perdus. Je jure de servir Kiri et ses intérêts maintenant et à jamais.

Une fois ces quelques mots récité, le shinobi reculant et se plaça en retrait des autres sabreur, car son retard le mettait mal à l'aise. Il observa le Kage, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]   Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vote pour le nouveau Mizukage.
» Suna s'élance ! [Ouvert à tous Sunajien]
» Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)
» Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]
» Mission pour le Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-