Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:07

Suite au rendez-vous avec les autres membres de son équipe, Misuki avait décidé d'aller s'entraîner un peu. Pour ne pas risquer d'être dérangé par qui que se soit, elle s'était retirée de Konoha. Mais la jeune fille avait bien prit garde qu'en cas d'incident, elle pourrait en toute simplicité, et le plus vite possible, regagner les portes du village.
Les deux garçons, Ishiro et Meiun, qui lui servaient de coéquipiers l'avaient suffisamment agacé pour qu'elle décida de passer la journée entière à parfaire ses techniques et parades. L'ennui était qu'elle se sentait restreinte. N'étant pas très douée dans le corps à corps, et ayant pour spécialité le genjutsu, le problème était évidemment sur le plan des dommages : il lui serait difficile d'affliger des dégâts à des potentiels adversaires. L'unique chose pouvant combler cette lacune était son affinité : Katon. Malheureusement, elle n'en maîtrisait que deux techniques, et cela ne lui semblait en aucun cas suffisant.
Après avoir passer quelques heures à ajuster les moindres détails de ce qu'elle savait déjà faire, Misuki s'assit sur une souche d'arbre pour boire un peu d'eau. Elle sortit de son sac un parchemin qu'elle était aller demander la veille à son ancien Sensei et le parcouru avec intérêt. Il s'agissait en réalité d'un parchemin expliquant les rudiments d'une technique Katon : Housenka no jutsu ou Technique de la balsamine.
Quand elle eut rassemblé toutes les informations qui lui semblaient nécessaire, la jeune fille referma sa gourde, rangea le parchemin et se mit au travail.
La petite brunette rassembla son chakra. Elle concentra toute sa pensée et son énergie, tachant de faire le vide et d'éliminer toutes formes de pensés n'ayant pas de rapport avec l'entraînement présent. Elle savait que ça serait difficile : combien de fois s'était elle brûlée en apprenant la technique de l’araignée rouge et celle de la poussière d'étincelle ? C'est pourquoi elle resta longtemps, les yeux fermés, les doigts les uns contre les autres, en malaxant avec le plus de précision possible son chakra. Puis, se fut le moment du premier essai. Elle rouvrit les yeux, composa les signes avec empressement et souffla également le plus fort l'eut pu... Il ne sortit pas même un nuage ou une volute de fumée de sa bouche. Elle retourna se pencher sur son parchemin.


" Hmm... Evidemment. Je me suis trompée à cette endroit dans les signes.. J'aurais du faire ça, mais j'ai fais ça. Bon, je recommence plus doucement. "

La jeune fille se remit en place. Cette fois, bien qu'elle ne se soit pas trompée dans les signes et qu'elle soit aller à une allure convenable, il ne sortit toujours rien de sa bouche. Elle comprit tout de suite son erreur : elle n'avait pas prit suffisamment le temps de se préparer.
Au bout d'une demi heure, Misuki contempla tristement la minuscule flammèche qui était écrasée au sol, deux mètres plus loin. Elle décida de s'accorder une pause. Elle s'assit de nouveau sur la souche, but une ou deux gorgés d'eau et médita sur sa nouvelle équipe ainsi que sur sa suite personnelle. Tout s'annonçait bien difficile... Mais la jeune fille n'était pas du genre à démordre. C'est pourquoi elle ne mit pas longtemps à se remettre au travail.
Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'elle arriva à un résultat qu'elle jugeait convenable... C'est à dire trois petites boules de feu jetées à une distance comprise entre 6 et 10 mètres.


" Il ne faut pas désespérer, je commence seulement à la travaillée. "

Elle sortit de son sac un petit sandwich et le mangea tranquillement, en écoutant les bruits alentours. Misuki n'avait même pas songer à la possibilité d'être prise en embuscade. Pourtant, du haut de sa petite taille et avec son corps qui semblait si frêle, elle aurait du se méfier et ne pas s'aventurer seule hors de Konoha. Mais il faut dire qu'il n'arrivait pas toujours à Misuki de réfléchir avant d'agir.
La jeune fille se remit ensuite à son entrainement.
Lorsque le soleil commençait à embrasser l'horizon, Misuki, épuisée, se sentait comme accomplie. Elle arrivait à présent à envoyer cinq boules de grosseurs égales et sans défauts majeurs à une distance d'entre 8 et 10 mètres.
La brunette était entrain de ranger ses affaires dans un petit sac de fortune quand elle remarqua comme un aura, une présence autour d'elle. Misuki s'immobilisa, attentive, tendant l'oreille, cherchant des yeux, goûtant l'air pour en être sûre.


" Je me fais surement des idées. Je dois être fatiguée.. Il commence à se faire tard. "

Misuki se rendit soudain compte d'une chose : il était effectivement tard, et elle était seule, elle, une petite genin en dehors de Konoha. Son coeur se mit à battre très rapidement. Ce n'était pas de la peur, mais une sorte d'angoisse obsédante. Elle ne put se contenir plus longtemps.

- Montrez vous ! Je sais que vous êtes là !

La jeune fille se tint en position, prête à riposter ou tout du moins à esquiver si quiconque tentait une attaque.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 49 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 11:11

Omei Kyofu se demandait encore pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas remarquer. Est-ce que les ninjas de Konoha avaient de la misère à trouver son emplacement? Il était quand même visible, non? Il était grand, musclé, et ses cheveux noirs avec ses yeux dorées animal montraient de loin sa présence. Il n'aimait pas se cacher, c'est normal après tout. Qu'est-ce qui avait attirer Omei Kyofu vers la Gennin? L'odeur du sandwich. Un bon vieux sandwich... Omei avait faim. Moyennement. Pas vraiment. En faite, il en avait aucune idée. Un sandwich c'est cool après tout. Avec sa forme qui varie entre le cercle, le triangle et le carré. C'est plutôt fantastique, non? Comment est-ce qu'un simple bout de nourriture pouvait avoir autant de formes différentes tout en gardant le même goût? Fantastique...

Montrez vous ! Je sais que vous êtes là !

Elle parle toute seule? Mais c'est quoi ces conneries. Parler tout seul c'est une chose, mais parler tout seul dans un endroit à découvert? Encore plus étrange. Omei lui était étendu sur le sol et regardait de temps à autre l'entraînement de la jeune Gennin. Katon, eh? Le Juunin aime bien le Katon. Ça sonne bien, Katon. C'est littéralement brûlant d'envie, le Katon. Comment vivre sans faire brûler le monde dans les flammes éternelles de l'enfer?

Oh...Omei se sentit stupide. Elle venait de le découvrir. C'est pour ça qu'elle parlait "toute seule"... C'est à lui qu'elle parlait. Il se releva tranquillement, un sourire fendant son visage, montrant ses crocs. Son sourire semblait atteindre ses oreilles tellement il était grand. Il se sentait grand face à la jeune demoiselle. C'était plutôt une belle sensation. Se sentir en puissance...Mais une chose. Ne jamais sous-estimer les autres. Peut-être pourrait-elle lui être utile.

"Bonjour...Me montrer? Je ne me cachais même pas. On me prénomme Apocalypse...Qui êtes-vous, jeune demoiselle?"

Il se rapprocha un peu et s'assit devant elle, d'une façon un peu lâche, simpliste. Il était un peu fatiguer. Il repensait à ce sandwich...Oooh...Tout un sandwich! Mais bon. Il attendait avec impatience la réponse de la Gennin. Omei se sentait bien. L'air froid qui caressait sa peau ne faisait qu'envenimé son sourire malsain, il avait l'air effrayant, diabolique, dangereux, maniaque, mais en même temps, il avait l'air d'apprécier les petites choses de la vie. Et bien...Sa réponse? Bordel, mais elle est longue cette fille!

22 (+10) + 28 = 60 lignes dispo.
HRP : En roleplay à deux, tu te rajoute 10 lignes supplémentaires pour ton entrainement qui sont gratuite à chaques post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 11:45

Il y eut un long silence gênant. Si Misuki n'avait pas eut entière confiance en ses sens, elle aurait rit de cette attente qui semblait pour l'instant inutile, aurait ranger ses affaires et se serait sauver chez elle pour prendre le dîner. Or, la jeune fille connaissait ses capacités et resta donc là, en position défensive, à attendre la réponse tardive de son observateur. Celle-ci finit d'ailleurs par arriver et la jeune fille se félicita de n'avoir pas relâcher son attention. Néanmoins, elle ne mit pas longtemps avant de regretter de ne pas avoir simplement prit ses jambes à son cou.
Un homme de grande taille, musclé, terrifiant, avec de longs cheveux noirs et des yeux jaunes comme ceux des loups dans la nuit se leva. Il n'était pas très bien cacher, pourtant Misuki ne l'avait pas remarquer jusque lors. Son entraînement avait certainement mobilisé tellement son esprit qu'elle en était devenue vulnérable. Depuis combien de temps était il là ? Qui était il au juste ? Que voulait il ? Pourquoi ? Devrait elle se battre ou juste rester sur ses gardes ? Elle ignorait tout, et sentait la tension faire barre son coeur à une vitesse affolante. Il sourit. C'était un de ces sourires diaboliques qui vous terrorisent, ou encore vous réveillent en plein mmilieu de la nuit. Il avait des crocs, le tout lui donnait un air bestial qui ne rassurait pas la jeune fille.
Tout en s'avançant, il se présenta. Apocalypse... Elle n'en avait jamais entendu parler. Elle ne l'avait même jamais vu. Ceci dit, ce n'était pas très étonnant, car la jeune fille ne faisait que très rarement attention aux autres. Il lui demanda alors qui elle était, quant à elle. La petite brunette hésita.
Le prénommé Apocalypse s'approcha davantage et Misuki put constater leur différence de taille. Lui semblait grand pour un homme de son âge, et elle au contraire était plus petit qu'à la normale. Le résultat était assez... Pitoyable dans la situation de la jeune fille.
L'homme s'assit devant elle. Misuki recula d'un petit bond, pas du tout en confiance. La petite Genin hésita encore un instant avant de se présenter à son tour.


- Je m'appelle Misuki. Misuki Kurayami.

Toujours en position défensive, sait on jamais, elle détailla Apocalypse.

- Pourquoi êtes vous ici ? Que me voulez vous ?

Il semblait alors plus sage de tirer les choses au clair avant toute suite. Le coeur de Misuki battait toujours fort et rapidement dans sa poitrine. Elle n'était vraiment pas rassurée du tout et songea à ce qui pourrait la sauver en cas d'offensive.
Que l'homme soit musclé et elle lutôt frêle ne changeait pas vraiment la donne : Misuki avait toujours été très mauvaise en corps à corps. Et bien qu'elle ignora tout de cet individu, il n'était pas dur de deviner qu'il était plus puissant qu'elle. Après son entraînement, ses ressources de chakra avaient été bien affaiblis. Une technique de Genjutsu semblait la seule issue pour pouvoir, ensuite, fuir.
Néanmoins, elle ne tenterait rien avant d'avoir la réponse à ses questions, aussi s’efforça-t-elle de dissimuler ses inquiétudes et de paraître, comme d'ordinaire, froide et indifférente à l'homme en face d'elle, assis à même le sol.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 49 + 32 = 81 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 12:02

Elle avait l'air apeurée. Il faut avouer qu'un homme de sa corpulence qui sortait quasiment du sol, c'était pas commun. Mais il s'en foutais littéralement. La jeune fille avait retenu son attention. Katon... Katon...Brûler le monde, brûler tout. Reproduire un enfer sur terre. Sa l’intéressait. D'une seconde à l'autre, la jeune fille passait d'une fille apeurée à une fille pour laquelle il avait un intérêt flagrant. Elle semblait trembler. Il se leva, mit une main sur la tête de la jeune fille et pencha sa tête pour arriver à la hauteur de la sienne, pour la regarder dans les yeux.

"Euhm...Tu sais...T'as pas besoin d'avoir peur...Pourquoi je suis ici? L'odeur du sandwich m'as attiré... Ce que je te veux? Je dirais...Ton affinité Katon. Ce n'est pas la première fois que je te vois dans les parages. Je n'ose juste pas m'approcher, pour m'assurer que tu n'aies pas trop peur..."

Un rire sadique se dégagea de la bouche quasi-irréelle du Juunin. Ses yeux semblaient briller d'admiration pour la peur et pour le feu qu'elle produisait. C'était un mélange entre de l'admiration et un sentiment de puissance constant.

"J'adore le feu. J'adore brûler. L'enfer lui-même nous ouvre ses portes, nous apprenons avec le feu à le recréer ici! Appelle moi Omei. C'est mieux comme ça. Apocalypse, sa sonne un peu trop dangereux..Mais une chose. Tu es pour l'instant la seule personne à avoir assez de respect pour m’appeler par mon véritable nom, donné par mes parents déchus. Attention à ce que tu dit. Je suis dangereux, ne te méprends pas. Sauf que si j'ai du respect, alors tu tombes dans le côté de la confiance. Fais attention pour y garder ta place."

Il sourit et s'éloigna un peu pour s'asseoir une nouvelle fois sur le sol. Le sol était confortable..Il aimait bien la terre. La terre était belle, dure, molle, toutes les conneries du genre.

"Alors...Comment va cet entraînement Katon?"

91 + 28 = 119 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:07

Visiblement, l'angoisse que produisait chez elle Apocalypse semblait plaire à ce dernier. Misuki n'avait pas l'habitude des confrontations, il était donc normal qu'elle ne sache pas comme réagir face à cet espère d'homme monstre qui s'était assis juste devant elle, un sourire de poupée vaudou à faire pâlir n'importe qui sur les lèvres.
Il se releva, s'approcha, d'elle. Misuki arma ses mains prête à composer les signes pour sa technique de dissolution en pétales de fleurs. Mais l'homme posa seulement une main sur sa tête et approcha son visage du tien. Misuki se figea, le regardant dans les yeux.
Apocalypse lui dit de ne pas avoir peur, et que ce qui l'avait attiré, c'était l'odeur de son sandwich. Misuki mit un petit moment à comprendre cette allusion. Manger n'avait pas tant d'importance pour elle, bien que son sandwich fut très bon. L'entraînement l'avait disons bien plus marqué que son pic-nique. Elle le regarda entrangement, il n'avait pourtant pas l'air affamé... L'odeur de son sandwich, vraiment ?


" Il va pas bien ce type. "

Puis, Apocalypse lui confia que ce qu'il lui désirait, c'était son affinité Katon. Misuki ouvrit de grands yeux surpris. Il ajouta qu'il ne voulait en aucun cas lui faire peur, avec un sourire encore plus malsain. Elle ne comprenait pas très bien. Qu'entendait il quand il disait qu'il lui voulait son affinité ? Il eut un rire sadique qui fit trembler la jeune fille. Voila qu'elle était dans de beaux draps...
Il fit alors une éloge du feu, qui donna des frissons à la petite brunette qui avait alors peur pour de bon. Elle le regardait avec stupeur, et rêvait de lui coller un bon coup de pied dans le ventre... Seulement elle n'était pas très puissante dans le domaine du corps à corps et craignait la riposte de l'autre protagoniste.
Il lui confia ensuite son véritable nom, et lui donna son respect. Il lui dit qu'elle était la seule à ce jour à le connaître et avoir le droit de s'en servir. Or, elle, sur le coup, ne voulait qu'une chose : qu'il s'éloigne d'elle. La jeune fille craignait réellement être tombé sur un fou.
Son souhait fut alors exhaussé et l'homme, ou Omei, partit s'asseoir plus loin, sur le sol. Misuki, elle n'avait pas bougé d'un poil, et le regarda d'un air suspicieux.
Elle répondit alors à sa question.


- Il se passe... Bien... Bien je crois.

Elle resta encore un instant à le regarder avant de se décider.

- Pourquoi m'accorder la faveur de savoir votre nom ? Après tout, je ne vous connais pas. Je pourrais être n'importe qui.

Misuki, toujours trop stressée pour se détendre, avait encore les mains en position du premier signe de la technique de Genjutsu qu'elle avait désiré utiliser, un instant au part avant, mais la folie de l'homme l'avait coupé dans son élan.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 81 + 30 = 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:18

La jeune fille ne bougeais toujours pas... Toujours pas... Elle semblait sous le choc. Peut-être serait-elle inutile...Si elle a peur d'un homme tel que Kyofu, qui était totalement normal selon lui, alors elle ne serait jamais capable de se battre...

Kyofu ne lui voulait aucun mal, mais la jeune fille l'intriguais. Si elle pouvait utiliser ses capacités Katon, et qu'elle avait peur, pourquoi n'avait-elle fait aucune action envers l'homme devant elle? Étrange, certes, mais logique. On n'attaque pas ce qu'on croit plus fort que soit.

"Pourquoi m'accorder la faveur de savoir votre nom ? Après tout, je ne vous connais pas. Je pourrais être n'importe qui."

Le sourire disparut sur les lèvres d'Omei Kyofu. Il semblait plus triste, plus sombre. Un visage impassible se montrait à la jeune femme. Le visage était plus distinct, avec ses débuts de rides, ses fosses sous ses yeux à cause des cauchemars qu'il fait toujours, etc.

"Si on ne peut faire confiance à personne, alors il vaut mieux tous les tuer. Tu utilises l'affinité Katon. Pour moi, une utilisatrice de Katon c'est une personne qui pourrais être utile de mon côté. C'est pour ça que je te parles. Simple, non? Tu pourrais être n'importe qui, certes, mais ça ne veut pas dire que je t'ai dit la vérité sur mon identité. Tout le monde sait que tout le monde cache des choses. Je n'ai qu'une seule question, Misuki-Kun. As-tu peur? Ou es-tu prête à me faire confiance, moi, l'homme qui aie oser révéler mon nom à une inconnue."

Il relâcha un grand soupir et se sentit libérer d'un poids. Son sourire n'était toujours pas revenu, était-ce un bon signe?

119 + 25 = 144 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:36

L'homme était certes terrifiant. Il avait le sourire de vos cauchemars, un sourire qui se fend dans la nuit pour vous dévorer. Le sourire qu'on espère ne jamais voir... Et surtout pas seule en dehors de Konoha.
Mais quand Omei perdit son sourire, Misuki se sentit alors encore plus mal à l'aise que lorsqu'il en avait un. Il semblait qu'il restait plus qu'un pas avant le massacre, et Misuki n'aimant pas les boucheries (surtout si elle devait faire office de viande) aurait aimer être nul part d'autres plutôt qu'ici. De plus, sa peur naturelle des hommes la rendait encore plus craintive. En bref : la jeune fille n'était vraiment pas dans son assiette.
Omei reprit la parole, et suite à son discours, Misuki comprit que pour l'instant, il n'y avait rien à craindre. Elle se détendit et se mit en position normal (ce n'était pas pour autant qu'elle avait baissé toutes ses gardes). Elle tâchait juste d'avoir une posture plus naturelle pour permettre à la discussion de pas ressembler à un interrogatoire. Elle croisa les bras comme elle le faisait souvent pour se donner un air de jeune femme intelligente et mûre. Oui, Misuki était plutôt prétentieuse et vantarde
.

- Je ne fais confiance à personne. Néanmoins, saches que je n'ai pas peur.

La jeune fille raidit les muscles pour faire disparaître les tremblements qui persistaient. Elle tâcha également de se persuader que ce n'était que la petite bise qui la faisait frissonner, et non les yeux jaunes et brillants de l'autre protagonniste.

- Etes vous un ninja de Konoha ? Je ne crois pas me souvenir de vous avoir vu quelques part. D'ailleurs, vous avez dit que vous m'aviez déjà vu et que vous ne vouliez pas vous approchez. Qu'est ce que vous entendiez par là ?

Elle restait patiente, à une distance convenable de l'homme.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 111 + 18 = 129
Désolée... Je me sens minable. Ca ne me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 20:53

Omei Kyofu se sentait de plus en plus étrange. Son sourire qui avait disparut montrait un visage impassible, solitaire et quasiment triste. Omei, l'Apocalypse, l'homme qui n'as pas de sentiments. C'était une chose à changer. Après tout, avoir des émotions, c'est le principe totalement différent d'une arme. Et un ninja est une arme.

"Je ne fais confiance à personne. Néanmoins, saches que je n'ai pas peur."

La peur est un sentiment. Elle a donc des sentiments. Et ça, ce n'est pas bien. Elle a beau être jeune, elle reste un ninja, et les ninjas n'ont pas le droit aux sentiments. Ça peut leur coûter la vie.

"Etes vous un ninja de Konoha ? Je ne crois pas me souvenir de vous avoir vu quelques part. D'ailleurs, vous avez dit que vous m'aviez déjà vu et que vous ne vouliez pas vous approchez. Qu'est ce que vous entendiez par là ?"

"Ooh...Alors elle me pose des questions...Interessant." se dit-il calmement.

"Je suis un ANBU de Konoha. Personne ne me voit sans en perdre les yeux. Sauf s'ils gagnent mon respect. Je vous ai déjà vu vous entraîner dans le coin. Ce n'est pas la première journée que vous venez ici, et ça parait. Tu es Katon, et si un jour tu arrives à faire ça..."

Du torse d'Omei, une lumière noire illumina les yeux de la Gennin, et 4 hommes à cheval, formées de flammes noires mais distinguant chacun des traits des cavaliers, apparurent face à lui, semblant dangereusement puissant. Le chakra dépenser était énorme, mais la technique en valait la peine, et de loin.

"Alors tu pourras peut-être me vaincre. Mais avant ça, tu ferais mieux d'avoir peur. Mais pas peur de moi. Peur de ne pas être la personne qui me tranchera la gorge lorsque j'en aurai assez de ce monde et que je tuerai le plus de gens possible."

Son sourire se remit en place, le sang coulait encore, il se leva et mit sa main doucement sous le menton de la jeune fille pour remonter se visage face au sien.

"Tu sais petite, la vie est courte. Profites-en. Et si un jours un imbécile arrive et te dit que ta vie n'as aucun sens, alors j'espère que tu va lui brûler le visage..."

171 + 32 = 203 dispo.
203 - 100 = 103 dispo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:49

Sans sourire, Omei était encore plus angoissant, car il semblait y avoir comme une émotion de tristesse collée à son visage. S'il n'y avait plus cette sorte de démence apparente, la tristesse ajoutait en plus un mal aise sur la scène, et Misuki n'aimait pas cela.
L'homme l'écouta patiemment et ne changea pas d'expression.
Quand il se décida à répondre, Misuki fut très surprise de ce qu'elle entendu.


" Un ANBU ? Ce paranoïaque est un ANBU ? Et il me le sort comme ça ? "

Sans bouger, elle ne laissa paraître sa surprise que par un discret haussement de sourcils. La jeune le perdit pratiquement tout de suite, car la vantardise dont faisait preuve Apocalypse avait tendance à l'agacer... Un peu comme tout. Eternelle grincheuse, Misuki réussissait toujours à trouver un petit détail fâcheux, qui la mettait dans cet état de noirceur qui se trouve entre la solitude et l'énervement.
Elle changea de pied d'appui pour témoigner de son impatience. La jeune fille n'oserait cependant pas répliquer oralement face à cet individu : s'en prendre à Ishiro était une chose, mais Omei, lui, ça n'était pas la même chose. Mieux valait tourner six ou sept fois (ou même dix, sait on jamais) sa langue dans sa bouche avant de parler. Après tout, rien ne garantissait qu'il venait en ami... De toute manière, Misuki ne connaissait pas ce mot.
C'est alors qu'Omei parla d'entrainement, et qu'il eut recourt à une technique. Misuki recula de plusieurs pas et se remit en position défensive. Après une suite de signes trop complexe pour elle, il apparut quatre cavaliers noirs ainsi que leurs montures... L'invocation était faite de flammes noires, qui paraissaient pourtant pouvoir dévorer tout sur leur passage. Misuki resta bouche bée, abasourdit par ce qu'elle voyait. Néanmoins, les cavaliers restèrent à leur place et semblaient ne rien vouloir tenter. Misuki se redressa légèrement, sans pour autant abaisser sa défense.
Omei se remit à parler. Il lui conseilla d'avoir peur, pas de lui, mais de la destruction du monde qu'il prévoyait de faire. Misuki se sentit à nouveau lassée de la vantardise de son interlocuteur. Il se remit à sourire, se leva et s'approcha d'elle. Sans le craindre, elle le laissa approcher. C'était tout à fait consciencieusement qu'elle le laissait venir si prêt. La jeune fille, bien qu'impressionnée, ne supportait pas les gens prétentieux... Surement parce qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait partie des pires. Il mit délicatement sa main sous son menton et le remonta vers le sien. Il s'attirait déjà de très mauvaises grâces de la Genin, mais là il avait dépassé les bornes. A peine avait il achevé sa phrase qu'il reçu un violent coup de pied dans le ventre.
Misuki n'était peut être vraiment pas douée pour le corps à corps, mais sa colère effaçait ses lacunes.


- Je ne suis pas petite. Et je vous interdis de me touchez.

La jeune fille s'était remit en position défensive, car il était probable que l'ambiance change à cause de ce petit accrochage... Ceci dit, elle espérait bien que non.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 129 + 30 = 159

159 - 30 = 129
Spoiler:

129 - 20 = 109
Spoiler:

109 - 20 = 89
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:02

Omei Kyofu se prit le pied en plein ventre. Il se mit à rire d'un rire excentrique, il souffrait un peu, mais il aimait la souffrance. Il tomba sur le sol et sa technique se dissipa. Il s'en contre fichait de sa techniques en ce moment. Il riait à chaudes larmes, et ça l'amusait. Il reprit son sang froid peu à peu, s'accrochant sur un arbre pour mieux se tenir droit.

"Tu sais...Je t'aime bien toi. Tu utilises les flammes destructrices, et tu frappe les gens qui te font trembler. Pour moi, tu es la femme parfaite! Sauf que tu es jeune. Et tu n'as pas encore appris à cacher tes émotions. Si tu montre tes émotions, alors tu peux en mourir. Je ne te toucherai plus, mais tu me raconte une partie de ta vie. C'est un pacte honnête, non? Allons, n'aies pas peur! Je ne te mangerai pas!"

Il s'assit en indien sur le sol, de façon à entendre la réponse de la jeune fille. Il se sentait bien. En confiance, c'est sure, mais il venait de faire confiance à une jeune à qui en une seule attaque il pourrait tuer, sans qu'elle n'aie la moindre chance de s'enfuir. Pourquoi elle? Parce qu'elle pourrait lui être utile. Si elle finissait par accepter de faire un pacte de sang avec lui, alors elle aurait son entière confiance, à la vie et à la mort. Le large sourire d'Omei Kyofu semblait de plus en plus irréel, était-ce un monstre?

Il s'étendit de tout son long sur le sol et se rendit compte que le gazon était plutôt confortable. Du genre assez pour y passer la nuit. Il se rappela du coup de pied de la fillette, qui le fit rire intérieurement. Elle était plutôt intéressante cette fillette. Pour une Kunoichi, elle en valait peut-être la peine. Peut-être la peine de survivre encore un peu...

Aussi, peut-être pourrait-elle être utile pour s'approprier les pouvoirs d'un ANBU qu'il connaissait que peu. Il semblait bien connaître les Gennins. Peut-être la connaissait-il elle. L'histoire au grand complet viendrait de changer...

103 + 27 = 130 lignes dispo.
130 - 90 = 40 lignes dispo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 9:37

Misuki se sentit comme vexée du rire qui sortit du gossier de l'homme-monstre, suite à son coup de pied. Elle put constater une fois de plus à quel point elle était médiocre en corps à corps. L'homme était peut être tomber par terre mais ne semblait pas tellement souffrir de son attaque. Ce manque de force ne lui serait pas handicapant si elle était au moins excellente en Genjutsu et qu'elle maîtrisait mieux Katon... Or, ce n'était pas le cas. Mais après tout, elole n'était encore qu'une Genin. Ca viendrait peut être. De toute pmanière elle n'avait pas le choix, car elle s'était jurée de devenir la meilleure.
Lorsqu'il tomba, la technique d'Omei se disspa. Cela rassura, mine de rien, la jeune fille qui se doutait qu'une seule attaque de ces cavaliers noirs lui serait fatal. Elle se sentit appaisée et son coeur reprit un rythme à peu près normal.
Il se redressa au moyen d'un arbre pour pouvoir lui parler. Il lui confia qu'il l'aimait bien, car elle savait utiliser Katon et qu'elle n'avait pas peur de frapper les gens qui la terrorisait. Mais la vérité, même si elle se garda de l'avouer, c'est que la petite genin, déja effrayée par sa technique et la force apparente de l'homme, était encore plus effrayée par le fait qu'il soit un homme. En effet, il lui était difficile de s'approcher des personnes du sexe opposé car elle n'en avait jamais fréquenté d'autre que son sensei, son père et son grand frère... Enfin, si à présent elle avait Ishiro, Meiun et Kabuto Sensei, mais dans ce cas encore, les rapports n'étaient apparament pas très bon.
N'ayant ni l'habitude des hommes, ni des rapports physiques, elle n'avait pas réfléchit et avait élancer son pied pour lui donner un grand coup dans le ventre.
Omei lui conseilla néamoins d'abandonner ses sentiments, car ils étaient dangereux pour un ninja. Mais Misuki se souvenait d'une leçon donnée par son Sensei : Un ninja ne doit pas se laisser surmerger par les émotions en mission... Mais toi Misuki, j'aimerais que tu en es un tant soit peu pour les gens autour de toi.
Il était difficile pour la jeune fille de faire le tri... Fallait il ou non être émotive pour devenir la meilleure ninja ? Elle devrait pour cela acquérir plus d'expérience. Et il lui faudrait bien un jour avoir, elle aussi, des amis... Un amour... ?
Il lui promit de ne plus la toucher à condition qu'elle lui raconte une partie de son histoire. Misuki hésita, pas convaincu.


" Après tout, je ne lui dois rien. Je n'ai pas à raconter ma vie à ce psycopathe. Il m'harcèle et je devrais encore faire tout ce qu'il me demande ? "

Malgrè ses pensées, Misuki se sentait faible et aurait aimer se reposer un peu. En cas d'attaque, il ne lui resterait que peu de chakra pour se défendre, et comme elle ne connaissait que très peu son interlocuteur, ce n'était pas une bonne chose. Et puis, que risquait elle à raconter son passé ?
Omei s'assit à terre pour l'écouter. La genin soupira, se détendit et s'adossa contre un mur. Pour dire ce qu'elle avait à dire, elle s'était adossée à un arbre, et regardait les feuilles des arbres qui pâlissaient alors que le soleil se couchait. Sa voix était mélancolique, dèsabusée. Elle n'aimait pas raconter ces souvenirs.


- Mes parents tiennent un bar restaurant. Ils ne souhaitaient pas que leurs enfants deviennent véritablement des ninjas. Ils auraient préfèrés que nous ayons nos diplomes et que nous venions ensuite les aider dans leur commerce. Mais moi, j'ai toujours rêver de devenir ninja, et il semblerait que personne ne m'ait jamais pris au sérieux. Les autres m'embêtaient en me disant qu'une petite fille, vêtue de robes et de jupettes, n'était pas fait pour ce milieu. Le jour de ma rentrée en tant qu'apprentis ninja, d'autres filles m'ont embêter. Ca m'a énervé. Je ne me rappelle de rien, mais on m'a raconté quand je me suis rêveillée à l'hopital que je m'étais tant énervée que mon chakra avait "explosé" à l'état pûr, que j'avais brûlé une bonne partie de la salle autour de moi, manquant de blesser mes camarades, et que je m'étais évanouie... J'avais de grosses brûlures par endroit. Alors, on a décidé de me laisser sous la protection d'un Sensei privé...

Misuki jugea cela suffisant. Elle n'avait pas tellement envie de parler de la spécificité de ses entraînements, ni de ses problèmes de type humain. Elle jugeait cela encombrant et inutile. De plus, Omei avait eut ce qu'il voulait, il n'était donc pas nécessaire de faire du zêle.
La jeune fille baissa la tête et posa son regard sur le surnommé Apocalypse.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 89 + 41 = 130 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:34

Omei regardait la jeune gennin attentivement. Elle hésitait beaucoup à révélé ces informations. C'était bien qu'elle hésite. Qu'est-ce qui lui assurait que l'homme devant elle était bien un ANBU de Konoha? Il aurait très bien pu fabriquer son propre bandeau de Konoha et avoir prit place devant elle, d'une façon quelconque. Peut-être bien pour s'approprier son corps. Qui sait, il existe quelques récupérateurs dans le monde qui seraient prêt à payer une bonne somme pour un corps tel que le sien, avec l'affinité Katon.

Heureusement pour elle, Omei ne mentais pas. Omei ne mens pas pour des gens qui utilisent quelque chose d'aussi intéressant que l'affinité Katon, le feu de l'enfer. Pourquoi est-ce que cette fille semblait de plus en plus intéressante? Aucune idée. Elle s'accota sur un arbre, et ouvrit la bouche. Suivit d'un soupir, elle se mit à parler simplement;

"Mes parents tiennent un bar restaurant. Ils ne souhaitaient pas que leurs enfants deviennent véritablement des ninjas. Ils auraient préfèrés que nous ayons nos diplomes et que nous venions ensuite les aider dans leur commerce. Mais moi, j'ai toujours rêver de devenir ninja, et il semblerait que personne ne m'ait jamais pris au sérieux. Les autres m'embêtaient en me disant qu'une petite fille, vêtue de robes et de jupettes, n'était pas fait pour ce milieu. Le jour de ma rentrée en tant qu'apprentis ninja, d'autres filles m'ont embêter. Ca m'a énervé. Je ne me rappelle de rien, mais on m'a raconté quand je me suis rêveillée à l'hopital que je m'étais tant énervée que mon chakra avait "explosé" à l'état pûr, que j'avais brûlé une bonne partie de la salle autour de moi, manquant de blesser mes camarades, et que je m'étais évanouie... J'avais de grosses brûlures par endroit. Alors, on a décidé de me laisser sous la protection d'un Sensei privé..."

Oooh...Intriguant. Elle parle à un inconnu. Est-ce qu'Omei venait de tomber dans son cercle quasi-privé? C'était une possibilité. Peut-être est-ce que lui, il devrait parler aussi un peu de sa vie. Sa détendrais l'atmosphère, non?

"Ta vie n'est pas mal, fillette. Moi, mon père à trancher la tête de ma mère à la seconde ou je suis né. J'ai assassiné mon père. J'ai tuer des dizaines de gens pour atteindre la puissance que j'ai en ce moment. Tu sais...Tuer les gens, c'est pas si mal. Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait. Après tout, mourir, c'est une étape de plus vers la grande et la magnifique apocalypse."

Omei se tut. Son sourire s'effaça, il semblait plus triste, plus nostalgique. Comme si tout d'un coup tout son univers changeait à cause d'une Gennin. Étrange...

"La vie est simple. Elle est courte. Elle est triste. T'as de la chance, petite. T'as eu l'amour d'une famille. T'as eu le choix de ton destin. Moi, j'ai rien eu de ça. Et aujourd'hui, je m'en contrefiche. Si j'arrives à tuer quelqu'un, alors je serai heureux. Tu as eu un sensei privé, moi, j'ai tout appris par moi-même. Petite, t'as de la chance, et je t'envie pour ça.

Omei se remit à sourire simplement, regardant vers le ciel, sans dire un mot de plus, la journée s'achevait. Qu'allait-il arriver, a ces deux ninjas de Konoha, pourtant si différent...

7 + 40 = 47 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:56

HJ : Mon très cher Omei... Je viens de discuter avec mon frère qui a voulut me montrer tes photos en disant que j'allais craquer. J'avoue que tu es kawai... (Non en fait t'es trop mignon !) Mais ça ne t'autorise en aucun cas de demander une photo nue de moi ! Surprised *est choquée*

130 + 40 = 170 lignes.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Même s'il ne devait pas s'en rendre compte, il s'agissait d'un énorme privilège que celui de pouvoir entendre l'histoire de la jeune fille (même si elle n'était pas complète). Etant donnée que la Genin n'était ni du genre bavarde, ni même du genre sociale, il était presque fabuleux d'en entendre un fragment.
La jeune fille baissa les yeux vers l'homme qui était toujours assis. Celui-ci semblait réfléchir à quelques choses... Lui ? Elle ? Autre chose ? Elle l'ignorait. Omei retrouva un sourire et décida de lui parler de lui.
Le moins qu'on puisse dire, c'était que cette histoire n'avait rien de réjouissant. Son père qui tuait sa mère... Lui qui tuait son père... Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il n'y avait pas un soupçons d'amour dans cette famille. Il semblerait que toute l'existence de cet homme était basée sur un sentiment de haine et ses actions guidées par la folie de laquelle il s'était imprégné dès sa naissance. Il parlait de mourir, tuer, d'apocalypse comme si c'était des choses tout à fait banales. Misuki le regardait dans les yeux, tentant de paraître le moins dégoûté possible.
Elle était d'accord pour dire que les sentiments pouvaient être encombrant, seulement n'en avoir aucun rendait totalement inhumain. C'était le cas de l'être en face d'elle. Il lui manquait un coeur... Un battement de coeur... Un but, une accroche. Quelques choses où quelqu'un à aimer, et à protéger. Même aux yeux de cette jeune fille totalement asociale, dépourvue d'amis et ayant eut un parcourt bien différents des genins autour d'elle, ne pas avoir un tant soit peu de sentiments et d'émotions était un crime épouvantable.
Omei lui parla de vie... De chance... D'amour. Même s'il disait s'en désintéresser, dans les yeux de cet homme, tourné vers le ciel, brillait la mélancolie, le regret, l'envie. Misuki l'observait avec intérêt. Son sourire avait disparu, il semblait moins menaçant... Et malgré son aspect monstrueux, il en était même attendrissant, touchant. Ils restèrent tout deux en silence. Lui, perdu certainement dans de malheureux souvenirs, elle analysant d'où venait ses peines et cherchant ses mots. La jeune fille finit par se redresser et dit d'une voix étrangement douce.


- Il n'est jamais trop tard pour trouver une personne à aimer.

Elle le fixait d'un regard profond, sincère. Elle ne craignait plus cet individu qui, quelques part, au fond, tout au fond de lui, n'était ni plus ni moins qu'un être humain.

- Le pouvoir ne réside pas seulement dans la force, le barbarisme et la destruction. On peut en trouver une partie, je le conçois, mais... Il existe quelques choses de plus fort que l'insensibilité.

Elle s'approcha et se mit accroupi juste devant lui. Elle parlait moins fort et d'un ton doux, qui se voulait rassurant, qu'elle espérait agir comme un baume sur les plaies des souvenirs de l'homme.

- C'est l'amour. Quand on tient à quelqu'un - un ami, un parent, une âme soeur -, il se dégage de nous une force in-soupçonnée qui peut nous pousser à faire des choses extraordinaires. Pour protéger cette personne, on serait prêt à faire n'importe quoi, même au péril de notre vie. Et on pourrait soulever des montagnes juste pour que cette personne sourit.

Misuki afficha, pour la première fois, un petit sourire.
Elle avait mit son coeur dans le discours, même si ce n'était plus ou moins qu'une répétition de ce que lui avait enseigné son sensei.
Misuki, elle savait pour qui elle serait prête à se battre à ce jour. Il y avait ses parents, qu'elle aimait tendrement. Son débile de frère, aussi crâneur qu'il savait l'être. Mais aussi son Sensei, qui avait été la seule à la comprendre, et pour qui elle avait fait de si gros efforts durant toutes ces années.
Missuki resta accroupie devant l'homme et lui tendit la main sans perdre son sourire.


- Sa va, je te fais confiance.

Après tout, il n'était pas si fou que ça... Il était juste atrocement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:53

" Il n'est jamais trop tard pour trouver une personne à aimer. "

Ces mots résonnèrent dans l'esprit d'Omei comme s'il n'y avait rien d'autre au monde. Il n'est jamais trop tard... Ce sont les paroles que le père de Kyofu lui avait répéter tant de fois. Le père d'Omei était triste de savoir qu'il avait oser un jour sacrifier sa femme pour qu'Omei deviennent l'Apocalypse, quelque chose que Raiki Kyofu, son père lui avait appris. Il n'est jamais trop tard... Trop tard pour changer... Ça, c'était un mensonge. Omei savait qu'il était trop tard, et ça, il le savait que trop bien.

Une personne à aimer... Une personne à aimer...L'amour...Pourquoi l'amour... C'est tellement stupide, inintéressant. Comme ci ça servait à quelque chose, aimer. Alors Omei devrait aimer autre chose que tuer? Infamie, stupidité.

" Le pouvoir ne réside pas seulement dans la force, le barbarisme et la destruction. On peut en trouver une partie, je le conçois, mais... Il existe quelques choses de plus fort que l'insensibilité. "

Mensonge, que de pure mensonges. Rien n'est réel dans ces mots? Mais la conviction avec laquelle elle les dit... Alors...Est-ce qu'il y aurait de la vérité dans ses mots? Vérité peut-être, mais mensonge tout de même. Il y a une once de vérité dans chaque mensonges...

Et elle continue de parler, de parler ,de parler... Omei adore les mots... elle était intéressante cette fille. Et maintenant elle dit qu'elle lui fait confiance, simplement. Simplement comme ça... Décidément, les femmes sont étrange. Un sentiment se forma dans le coeur de l'Apocalypse. Qu'est-ce que c'était? De l'amitié? De l'amour? Tout ce qu'il savait, c'est que ce n'était pas de la haine, et ça, ça le troublait incroyablement...

Il prit sa main simplement, pour approuver et sourit, de son sourire macabre, de son sourire magnifique et heureux, même s'il restait totalement dangereux. Ici commençais le contrat entre cet homme et cette femme. Quoi d'autre? Rien du tout. Il ne savait plus ou il en était...C'était tout ce dont il avait de besoin. Une amitié c'était utile. Cette femme, venait de gagner chaque petites conneries qu'Omei pourrait faire. Elle venait de se gagner un allier qui donnerait sa vie s'il le fallait.

" Eh...Alors c'est décidé. En me faisant confiance, tu gagnes certains privilège, et pour moi, tu es une allié. Hmm... "

100 - 100 = 0 lignes dispo
Spoiler:


Dernière édition par Omei Kyofu le Mar 10 Jan - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 9 Jan - 0:19

Il semblait l'écouter, perdu entre différents sentiments. Misuki n'était pas même sûre elle même que tout soit exactement comme elle le disait, pourtant, il fallait avouer qu'elle l'espérait. C'était un sentiment qui était né non pas vraiment pour elle au départ, mais pour son Sensei, pour qui ça semblait tellement important de la voir réussir sur le plan social. Il lui avait souvent dit qu'il aurait aimer de tout coeur qu'elle se fasse des amis, qu'elle apprenne à sourire et rire comme les autres, et qu'elle laisse de côté sa colère et sa méfiance... Notamment vis à vis des hommes qui avaient une curieuse tendance à la terrifier, et par conséquent, à la pousser à être violente. Enfin bref. Ca devait être tout de même une sensation bien agréable que d'aimer et savoir qu'on aime en retour.
Ce n'était pas pareil avec son frère et ses parents. C'était sa famille. La famille c'est quelques choses de fort, mais de tout à fait normal, indépendant du reste du monde. L'amitié et l'amour, c'était des sentiments tout à fait différents, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à maintenant. Bien que peu attirée, elle était curieuse, et se demandait ce que cela pouvait signifier... Est ce qu'on rit vraiment pour n'importe quoi ? Est-ce que le coeur s'accélère réellement ? C'était tout de même des phénomènes étranges.
Quand Misuki eut finit son petit discours, le regard d'Omei avait un peu changé... Ce n'était vraiment pas grand chose, quelques choses de presque imperceptible. Mais Misuki avait l'oeil en matière d'analyse.
Il prit simplement sa main et ajouta qu'elle héritait à présent de certains privilèges et qu'elle devenait pas conséquent son alliée. Misuki le regarda avec surprise. Elle ne comprenait pas très bien le sens de ses mots, me se dit que le mot "allié" devait être un genre de synonyme d'ami dans le langage de l'homme. Aussi, elle sourit de plus belle et annonça d'un ton joyeux et mélodieux.


- Ok ! Ca me va !

La jeune fille se releva et retourna à son sac. Elle fouilla quelques instants dedans, puis revînt vers Omei. Elle s'accroupie de nouveau devant lui, et lui tendit une petite chose toute enveloppée d'aluminium : il s'agissait du deuxième sandwich, qu'elle n'avait pas mangé.

- Tiens, tu le veux ?

C'était étrange : elle avait l'impression d'apprivoiser une bête sauvage.


170 + 29 = 199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 6:55

Omei regarda la jeune fille retourner à son sac et en sortir un sandwich. Omei était tenter, certes, mais devait partir. Il avait passer que trop de temps aux côtés de sa nouvelle amie. Il se décida donc à refuser le sandwich que lui offrait si gentiment la jeune fille. Était-ce parce qu'il n'aimait pas la générosité, ou simplement parce qu'il n'avait pas faim? C'était tout de même le sandwich qui l'avait attiré au tout début. Mais bon...Trop de questions. Omei en avait finit et avait un petit truc à régler en forêt. Il avait soif de sang...

"Non merci. Désoler, je dois y aller....J'ai un petit..."Il se licha les lèvres pour retirer un peu du sang qui coulait toujours de son sourire géant."Truc à faire..."

Il se leva et partit vers la forêt, qui semblait loin, mais pourtant, elle semblait chaleureuse. Ou dangereuse...C'était du pareille au même pour Omei...De toute façon, qu'avait-il de mal à ça? En marchant Omei se parlait tout seul, il essayait de se convaincre à lui-même qu'une alliée supplémentaire lui serais utile d'une certaine façon, et ça, c'était intéressant.

"Étrange cette jeune fille..Elle pourra m'être utile d'une façon ou d'une autre..."

Omei marchait tranquillement vers la forêt. Ce qu'il y chercherais? Simple, les arbres qui parlent. Pure invention venant de son esprit, ou étaient ils vraiment vivant? Qui sait, peut-être est-ce que les arbres sont vraiment des êtres qui comprennent les choses. Il fit signe de la main à un des arbres sur son chemin mais celui ci ne renvoya jamais le mouvement. Peut-être qu'Omei était devenu fou...Mais cela ne le préoccupais guerre. La folie c'est quand on s'efforce de faire croire aux gens qu'on est heureux alors qu'on ne va pas bien. Et heureusement pour Omei, la seule chose qui le rend heureux, c'est la mort. Pas la sienne, bien sure. Mais celle des autres. Il ne tuerais pas les arbres. Les arbres sont ses amis, vivant ou mort. Mais un humain, c'est dégoutant, c'est étrange, c'est...Comment dire... Inhumain? Ça a beaucoup de sens pour un homme qui s'apprête à tuer la première personne sur son chemin. Après tout, quoi de mieux que de tuer pour se sentir mieux et en forme?

Les bras derrière sa tête, laissant voir là lâcheter avec laquelle il marchait, les yeux river vers le ciel qui illuminait à travers les arbres, Omei se dirigeait peut-être vers sa propre mort. Ou celle de quelqu'un d'autre...Cette soif de sang était insoutenable, et il le savait que trop bien...Enfin un peu d'action... Ses muscles se décontractèrent, enfin l'air un peu moins crisper, son sourire disparut et il sembla plus amical, plus passif , comme si le vent lui-même était son ami, celui qui lui caressait la joue tranquillement, comme si elle lui chuchotait à l'oreille des mots incompréhensible. Omei s'arrêta pour les écouter, ses sentiments semblaient tourner dans tout les sens dans son esprit. Devrait-il tuer sa nouvelle allier ou non? Après tout, une gennin qui s'aventure hors de Konoha, c'est facile à tuer, et personne s'en rendrait compte après tout...Une gennin hors de Konoha c'était une cible sur deux pattes, et personne ne le nierais.

Omei cherchait encore l'action, alors il s'installa sur un arbre, accoter dans la forêt, et il attendit que la prochaine personne passe, sa soif de sang toujours insoutenable, il tuerais n'importe qui. N'importe qui. Une chance qu'il avait quitter l'autre fille...Et c'est ainsi qu'il cessa de penser à elle pour les premières minutes depuis quelques heures.

(Fin du roleplay pour moi Surprised)

33 + 42 = 85 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:49

Misuki lui tendait généreusement son sandwich. Après tout, chez elle, il lui attendrait un bon petit repas que sa mère aurait cuisiner exprès pour elle et son grand frère. De plus, elle songeait ne pas s'attarder d'avantage par ici : la nuit tombait, et un malade par jour suffisait amplement... Surtout qu'elle avait eu la chance insolente qu'il ne soit pas de mauvaise humeur, car évidemment elle n'avait pas le niveau face à Monsieur Apocalypse.
Elle se tenait toujours accroupi face à lui lorsqu'il déclara avoir tout autre chose à faire, tout en léchant une perle de sang - provenant certainement de son coup d'il y a quelques instant plus tôt - qui roulait sur sa babine. La jeune fille en eut un frisson d'effroi. Omei se leva et partit en direction de la forêt, sans y ajouter mot.
Surprise, Misuki le regarda s'éloigner dans les profondeurs des bois. Qu'était cette chose qui lui tenait tant à coeur de faire à une heure pareille dans un pareil endroit ?


" Bah, finalement, je préfère ne pas le savoir"

Elle se redressa. Son dos la faisait un peu souffrir et ce petit effort lui donna des vertiges. Il ne lui restait que peu de chakra : elle se sentait épuisée, vidée, complètement faible, vulnérable à tout en somme. Son ventre réclamait son du, et mieux : elle avait froid. Elle se frictionna un bras. C'était normal, à cette période de l'année, quand la nuit tombait, il faisait vraiment frais, et même pire. La bise commençait à se lever, et la fatigue accroissait son envie de se blottir dans un lit douillet et chaud avec une bonne soupe.
La jeune fille fit volte face une fois que la silhouette de l'homme se fut totalement fondu dans le décor. Elle alla ranger ses quelques affaires qui traînaient dans son sac à dos et, alors qu'elle allait ranger à son tour le sandwich, elle hésita. Finalement, elle prit son sac et laissa le met sur la souche de bois, en évidence. Quelqu'un affamé, adorant les sandwichs et un petit peu taré s'arrêterait peut être le récupéré qui sait ?
Elle eut un sourire en prenant la direction du village et elle ne se retourna pas. Elle passa les grandes portes bois, partant pour son foyer familial chaud et accueillant, ignorant que, pendant ce temps, une vie s'éteignait quelques part dans les bois...




-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 199 + 22 = 221

Spoiler:

221 - 20 = 201

Spoiler:

201 - 20 = 181

Spoiler:

181 - 30 = 151

Spoiler:

151 - 40 = 111

Spoiler:

111 - 30 = 81

Spoiler:

81 - 30 = 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)   Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suna s'élance ! [Ouvert à tous Sunajien]
» Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]
» Entrainement au Katon
» Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.
» Entraînement avec Zashui (si d'autres veulent bien ce joindre à nous le sujet est ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-