Partagez | .
 

 Entrainement au Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entrainement au Katon   Mer 11 Mai - 11:59



I Entrainement au Katon.


Jutsu' Souhaité:
 

Katon, Goukakyuu no Jutsu !

Se réveillant tout juste, il partit directement prendre un petit déjeuné, histoire de se remettre un petit d'énergie. Son déjeuné consistait simplement en un verre de lait avec une pomme. Son programme pour aujourd'hui était un entrainement intensif, qui se déroulerait dans les marrais longeant le Village Caché de la Feuille. Il avait déjà prévu les Techniques qu'il apprendrait, en priorité du Katon, l'élément du Feu. DeuxJutsu's de cette Affinité, puis ensuite, les Techniques d'Invocations des Grenouilles Ninja qui pourraient être utile pour l'Examen Chûunin qui arrivait à grand pas. C'était urgent de s'entrainer, arriver dans l'arène sans rien pour se défendre, ni même pour attaquer, il aurait l'air d'un pingoin. Il se prépara donc, une fois habillé et lavé, il enfila ses Geta's et courut en direction des marécages peut fréquentés. Il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre, mais à ce qu'il parait, il y avait plusieurs bêtes dangereuses qui trainaient dans les environs. Ces lieux n'étaient plus très loin, prêt à franchire les quelques abres qui séparaient les plaines des marécages, il entendit un bruit de pas, de quelques Mudras, et d'un soufle assez puissant, il fit sortir une boules de feu assez imposante. Il n'en avait pas l'intention, comme si le destin l'avait guidé. M'enfin, il y avait tout de même un Shinobi dans les parages. La boule constituée de flammes uniquement, se dirigeait en direcetion des bruits qu'il avait entendu, prête à frapper, Jiraya se mit sur ses gardes. Il regardait à droite, à gauche maintenant, puis au dessus et d'un jeu de jambes il regarda derrière. Personne à l'horizon, il se retourna encore une fois pour observer la Boule de Feu exploser.




II Entrainement au Katon.


Jutsu' Souhaité:
 

Katon Hibachiri !

La boule de feu se dirigeait vers une cible encore inconnue. Ce Jutsu' avait été utilisé involontairement, un reflex des plus simples. Jamais cela lui était arrivé auparavant. Il fit un saut long en arrière, trainant les pieds par terre une fois à terre, de la poussière volait grâce au frottement des semelles. Les bras placés devant la tête de façon à se proteger. Une explosion d'un diamètre assez important arriva en scène, ceci fut causé par l'impact du Jutsu' de Jiraya. Une silhouette apparut en faisant un grand saut périeux en avant les bras horizontal. Une fois ses pieds posés à terre, l'inconnu prit la parole.

[Inonnu] - Pas mal ... Tu m'as tout de repéré, je m'entrainais à être discret, alors ne me prend pas pour un traqueur. Si tu me crois pas, autant combattre, et celui qui perdra la vie sera le plus faible. Alors, que veux tu ?

[Jiraya] - Le combat n'a jamais été mon vrai point fort, mais puisque je ne te crois pas, mais pas du tout, autant combattre. Je n'ai nullement l'intention de te tuer mais au moins de ta faire comprendre ... Es-tu prêt ?

D'un petit mouvement de jambes pour reculer d'environ deux mètres, il préparait des Mudras pour tenter d'apprendre une nouvelle Technique Katon, il fit des Signe Incantatoires et souffla un coup assez sec. Une roue de feu apparue, mais disparue aussitôt. Il cracha donc une nouvelle fois, soudain, quelque chose sortit, un petit peut plus gros, plus rapide et plus resistant. Elle allait atteindre sa cible, mais tout était possible vu la distance qui le séparait, trois mètres exactement.


Dernière édition par Jiraya le Ven 13 Mai - 4:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Entrainement au Kuchyôse   Jeu 12 Mai - 4:57



III Entrainement au Kuchyose.


Jutsu' Souhaité:
 

Kuchyose Gamatabi !

La roue de flammes continuait sa route assez rapidement. Son adversaire fit plusieurs sauts en arrière de façon à toujours reculer mais la roue finit par le rejoindre et à frôler sa main gauche. Une petite explosion eu lieu, et, finalement, une barrière de feu se dressa tout autour de lui, bloquant tout déplacements basiques.

[Inconnu] - Hum, pas mal du tout, je n'avais jamais ce Jutsu' auparavant. De toute manière, je suis que tu es Katon, ce qui me donne un avantage, et un inconvénient. En effet, mais je ne vais pas tout te dire maintenant ... Ce serait trop facile.

[Jiraya] - Ne me prend pas pour un débutant ! Je sais complètement ce que tu veux dire. L'avantage étant que tu connais mon affinité, mais, l'inconvénient étant que comme tu es Fûuton, tu est impuissant contre moi. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

Ces courtes paroles terminées, aussitôt il fit des Signes de Mains utiisés surtout pas les Shinobi's. Ensuite, sa main posée sur le sol, un sceau se déssina rapidement, Un cercle, avec plusieurs lignes d'écritures partant en ligne droite du centre de ce cercle. Ceci était la marque d'invocation, mais si on regardait plus attentivement, on pouvait voir qu'il sagit de l'invocation des Grenouilles, ces-dernières sont puissantes, enfin, cela dépendait de la façon et du moment dans dont on s'en sert. Un nuage de fumée apparut, quelque chose était venu dans ce monde depuis le Mont Myoboku, une petit tétard d'après les résultats du premier coup d'oeil. La fumée blanche ne s'était même pas complètement enlevée qu'il refit les Mudras, et une autre fumée apparut à son tour ...

Une fois complètement dissipée il apperçevait quelque chose d'un petit plus gros, mais elle ne semblait pas prête pour le combat. En effet, à peine plus grande que Jiraya, ni armure, ni protection, ni même d'arme. D'un dernier Mudras il l'a désinvoqua, et réessaya une nouvelle fois ce Jutsu' d'Invocation. Il concentra plein de Chakra, qu'il libéra une fois les mains plaquées sur le sol, tout son Chakra utile pour cette Technique Kuchyôse. Une dernière Grenouille apparut, plus grande et plus équipée. Même si sa taille n'était pas faite pour pouvoir monter dessus, elle était assez puissant au corps à corps, et son armures semblait très resistante.


Dernière édition par Jiraya le Ven 13 Mai - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entrainement au Katon   Sam 14 Mai - 21:48



IV Entrainement au Kuchyose.


Jutsu' Souhaité:
 

Kuchyose Gamatatsu !

La fumée n'existait maintenant plus du tout, mais, une fois que cela était terminé, il aperçu rapidement six Kunaïs qui fonçaient à toute vitesse vers lui, amplifiés par la puissance de son vent. Ceci donnait plus de vitesse aux armes, mais également plus de puissance à l'impact. Gamatabi, utilisa également ses protections bien renforcées pour se mettre devant Jiraiya et faire devier toute les armes lancées précédement par son adversaire dont il ne connait rien, à par son affinité qui est le Fûuton ... Le Ninja aux Cheveux Epineux attrapa deux Kunaïs qui partaient dans une autre direction par la déviation de Gamatabi. Deux Kunaïs en main, il se mit vite fait derrière la grenouille invoquée, puis créer un clone non consistant de lui. Il ordonna à son double de foncer sur son adversaire, pendant ce court temps, Gamatabi et Jiraiya eux partirent également en direction du Shinobi' Fûuton, le Crapaud sauta assez haut, préparant à donner un coup de poing puissant, Jiraiya, derrière, sans ne s'être fait voir, alla donner un coup des deux Armes Ninja ramasées juste avant. Dès que les coups allaient toucher leur cible, une sorte de petit tourbillon de vent se forma autour de son adversaire. Ils se firent repousser par la puissance de ce bouclier. Pas très loin. Le Bunshin disparu tout de même. A terre, en ce qui concerne Jiraiya, le Grenouille était restée sur ses pattes. Il se pressa de se relever, pour attaquer de nouveau. Le Genin n'avait pas d'idée de Jutsu' qu'il pourrait bien apprendre durant ce combat.

Le KonohaJin recula de six mètres en arrière de quelques petits sauts, il en profitait pour réfléchir. Il savait qu'il ne perdrait pas ce combat, mais autant mettre toutes les chances disponibles de son côté ... Une fois les sauts terminés, il eu une idée quand son regard croisa le Crapaud nommé Gamatabi. Il restait une dernière invocation à apprendre à ce Grade. Celle de Gamatatsu puisque celle de Gamakichi avait été apprise il n'y a pas longtemps de cela. Six mètres de distance, cela suffisait pour reculer d'encore quelques pas pour arriver finalement à pas plus de seize mètres. Debordant tout juste dans la forêt, il decida de s'arrêter et de commencer à éxécuter les Mudras nécessaires pour l'utilisation de cette Technique d'Invocation. Ces gestes fait, il posa sa mail sur le sol consituté de terre principalement puis s'écria peut fortement. "Kuchyose Gamatatsu !". Le nuage fumée cacha pendant un court instant la Grenouille que souhaitait Jiraiya. Ce-dernier était maintenant aux côté de deux Crapauds Ninjas, les plus puissants de ce Grade. Cela faisait maintenant du trois contre un, cela devrait être plus facile maintenant. Il sauta sur Gamatatsu qui se fit rejoindre par Gamatabi. Et foncèrent ensemble sur la même cible avec leurs poings. Les coups donnés, il ne vit plus rien, comme s'il s'était envolé comme par magie ... Ne voulant plus vraiment retourné au Marais, ce ninja lui en avait coupé l'envie, il retourna chez lui, à Konoha no Sato. Il s'y reposera tranquillement sans être dérangé. Après tout, durant ce petit combat de quelques heures, il eu appris un petit nombre de Techniques Ninja. Il n'allait pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrainement au Katon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement au Katon (Takahao)
» Entrainement [Katon]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-