Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:14

Katon, Karyuu no Houkou ( 3 jours )

A travers les grandes montagnes entourant le village de Konoha se présentait un terrain d'entrainement, et c'est ici que notre jeune homme, Natsu Dragnir, allait se rendre aujourd'hui. Mais juste après avoir passé la porte d'entrer le jeune homme remarqua un détail qui ne lui échappa pas, le soleil lui aussi s'était levé d'un grand sommeil. En le regardant un sourire se dessina sur le petit visage de Natsu. Les nuages aujourd'hui était bien blanc et le soleil si fort, le jeune homme avait l'impression d'avoir pas vu de lumière depuis une semaine. Mais il ne fallait pas s'attarder plus de temps sur ce soleil il fallait maintenant partir pour le terrain d'entrainement. En passant devant toutes ces maisons avec encore les volets fermés pour ne pas apercevoir le soleil et dormir plus profondément, le jeune homme ne comprenait pas tout ces villageois, pourquoi ne voulaient-ils pas voir le soleil, il était si beau et si rare, il ne fallait pas l'ignorer. Mais tout cela faisait sourire le jeune homme, il était joyeux. Le chemin n'était pas long et rapidement le jeune homme arriva au terrain d'entrainement, ici débuta son entrainement. Le jeune homme devait se servir d'une feuille pouvant se remplir de chakra, cette dernière définiras l'affinité du jeune homme, si le papier s'effrite alors l'affinité sera Doton, si le papier se coupe en deux alors l'affinité sera Futon, si le papier se mouille alors ce sera Suiton, s'il brule l'affinité sera Katon et enfin si il se froisse l'affinité sera Raiton. Natsu prit le papier dans sa main et mit un peu de chakra, le papier rapidement prit feu. Le jeune homme était heureux de constaté que son affinité était Katon. Natsu continua son entrainement en faisant bruler des feuilles et des petites fleurs magnifique dont il se vantait pas de bruler. Après avoir finit ce petit entrainement, Natsu voulut créer sa technique, il l'avait déjà bien imaginé. Il avait déjà trouver les premiers signes :

-Cheval, dragon

Et après avoir effectué ces Mudras, Natsu gonfla son torse comme pour respirer un grand coup, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et souffla de toute ses forces ! ... Rien n'était apparus. La technique manquait de quelque chose mais le jeune homme ne savait quoi. Alors il continua en espérant que ça marche au bout d'un moment. Mais alors qu'il s'était entrainé pendant des heures, Natsu voulait absolument rentrer manger alors il en fit ainsi, mais l'entrainement ne s'arrêtait pas. Natsu continua en faisant chauffer ses petit plats grâce à son feu. Alors qu'il mangeait tranquillement le jeune homme compris pourquoi sa technique ne marchait pas, il fallait faire comme avec un four, il fallait préchauffer son énergie avant de s'y lancer. Le jeune homme repartit au terrain d'entrainement, là bas rien n'avait changé. Puis il fit ses Mudras :

-Cheval, Dragon

Et Natsu gonfla son torse, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et souffla ! ... mais rien ne se passait. Alors il fit comme précédemment, il recommença et recommença une fois de plus jusqu'à la tombé de la nuit où il dût rentrer pour manger. Natsu, alors qu'il avait bien manger et était partit dormir, continuait de penser à ses échecs. Alors qu'il se repassait ses défaites, Natsu trouva la faille !
En plus de charger son énergie, peut-être que la technique manquait un mudra pour enfin pouvoir faire la technique qu'il voulait inventé. Après quelques secondes, Natsu était déjà sortit. Une fois arrivé au terrain d'entrainement, il s'arrêta pour regarder ce paysage magnifique. La lune faisait un beau reflet blanc sur l'eau ainsi que sur les arbres. Mais cela ne l'arrêta pas, Natsu suivit son instinct et fit les mudras suivant:

-Cheval, Dragons et SINGE

Et Natsu gonfla son torse, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de feu ardent à une distance époustouflant !

Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. 784307955dc7327acda2ad6d9619ebd9bea919 Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. 9151701205

Le jeune homme, avec un large sourire aux lèvres, était satisfait du résultat. Il avait apprise sa première technique qui était une technique qui l'avait inventé. Mais elle était un peu similaire au " Katon, Goukakyuu no Jutsu " mais sa, ce n'était pas grave.



Dernière édition par Natsu Dragnir le Lun 31 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:55

Naruma était sorti de bonne heure se matin , se rendant au terrain d'entrainement , sur la route il avait apperçue un nouveau ninja nommée Natsu , il l'avais suivi très discrètement jusqu'à la.Puis il était sorti , le regardant s'entrainer avec motivation,envie,espoir et de la joie.Il avait besoin de s'échauffer lui aussi mais la le garçon envoya du feu vers ma direction , esquivant de peu grâce a une rocher je m'était déjà propulsé sur le garçon.A chevelure rose.

Sa commence attention!

Il fit quelques signes rapides et effectua une technique qui allait lui faire prendre l'avantage...Enchaîner a une autre sa serais parfait.En tout cas le garçon n'avait pas l'air plus de genin , parfait.Il fit deux techniques qui allait bien ensemble.

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

En quelques secondes un liquide très inflammable c'était répandue tout autour de mon adversaire , j'étaie juste au dessus de lui grâce a ma propulsion , j'enchainai ma deuxième technique.

Katon, Housenka no jutsu!

La moitié des boule de feu fonçait sur Natsu et les autres de partout sur le liquide , je me réceptionnait et parti a l'abri des flammes en regardant le brasier que j'avait provoquer.Mon adversaire ne pourrai pas résistais longtemps a mes flammes, mais si il en sortait encore prêt a combattre que serait sa riposte?


[12 lignes dispo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:53

Après avoir lancé sa technique, un individu, sorti de nul part, exécuta des mudras rapidement et lança un liquide, puis un jutsu de feu. Les Boules de Feu fonçait sur Natsu, mais Natsu réussit à s'en sortir, par chance évidement. Il s'écarta du liquide, qui était très inflammable et fixa l'individu. C'était un garçon, avec une chevelure assez courte, de couleur grise et blanche. Il avait l'air d'être du même âge que Natsu. Natsu ne connaissait pas celui ci. Puis Natsu lui dit :

- Eh toi ! Qui est tu ? Et que veut tu ? Tu cherches la bagarre ?

Natsu attendit la réponse de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:27

Le garçon à chevelure blanche m'avait demander si je cherchait la bagarre , n'ayant pas envie de parler je fit juste oui de la tête.Se garçon n'avait pas prêté attention a une chose , la fumée m'avait recouvert et j'avait eu le temps de réapparaitre derrière lui a peu près vingt seconde après mon oui de la tête j'étaie prêt.Je lançais un jutsu mais il n'avait pas pu entendre le nom que javait dit très bas.Il était sans doute pris dans mon genjutsu et souffrait dedans.Il n'avait pas de chance se genjutsu l'étranglait avec une plante géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:50

Je me permets juste de dire un truc: Ça pourrait être utile d'essayer de faire au moins une quinzaine de lignes minimum dans chacun de vos postes. Au moins vous vous améliorerez petit à petit aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:24

Après avoir demandé si il cherchait la bagarre, le jeune individu fit un signe de la tête de haut en bas. Cela voulait surement dire oui. Mais pourquoi ne parle t' il pas ? Peut être était t'il muet ? Bref ! Ce n'était pas le moment d'y penser, il avait quelqu'un en face de lui, il fallait le remettre à sa place. Natsu se mit en position de combat. Mais très rapidement, une fumée recouvra son adversaire. Et en quelques secondes, son adversaire à la chevelure courte et de couleur grise et blanche était derrière lui. Son adversaire avait murmuré un jutsu que Natsu n'avait pas entendu. Une énorme plante géante sortit de la terre et étrangla Natsu.

- Aah ... Qu'est ce que c'est que cette plante gigantesque ?! Elle fait atrocement mal...

Natsu essayait de s'échapper, mais en vain . Puis il compris très rapidement que ce jutsu pourrait être tout simplement un Genjutsu.

- Tu m'auras pas comme ça ! Kai !

Natsu eu l'idée de faire jutsu de rupture, et c'était une bonne idée ! La plante géante qu'il étranglait se dissipa peu à peu. Après que le jutsu de Genjutsu de son adversaire dissipé, Natsu s'écarta un peu. Il toussa un peu et repris son souffle. Il se demanda que faire à ce moment, il ne connaissait ou n'avait appris aucun jutsu... Ah mais si ! Il se rappela d'un jutsu ! Il fit le mudra du Cheval, Dragon et singe et dit :

-Katon, Karyuu no Houkou !

Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. 661041784307955dc7327acda2ad6d9619ebd9bea919 Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. 7830649151701205

Natsu gonfla son torse, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de feu ardent à une distance époustouflant vers son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:25

Après avoir lancé son jutsu, son adversaire dont il ne connaissait pas son identité avait disparu ! Natsu l'a peut être carbonisé ? Non, il ne le pense pas car son adversaire était plutôt rapide ... Il chercha son adversaire pendant quelques minutes et ne l'apercevait plus. Il décida alors d'aller se promener au village, il avait du temps désormais, vu qu'il a terminer son entrainement. Natsu partit en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.   Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de la technique inventée : Katon, Karyuu no Houkou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement : technique de filature du clan Aburame.
» Entrainement à la technique Konoha Raiken [PV : Orochimaru]
» Technique inventée : Misuki Kurayami
» Entrainement au Katon
» L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-