Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Empty
MessageSujet: Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]   Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:35

Un changement majeur


Hanzo était devenu Mizukage, sa n'avait jamais été son rêve mais il avait accédé tout de même à ce poste avec audace, en ayant détruit une menace pour le village, fier de lui il était rentré, et avait vu le chapeau de Mizukage et la cape, par terre étendus, sans aucune trace du Shodai.

Il s'était alors proclamé Mizukage, et comme lui avait dit Kosuke, s'il réussissait il le deviendrait, et c'était alors arrivé, quel bonheur que d'arriver à ce niveau, et il avait déjà tant d'idées en tête.
Hanzo dans son bureau, projets en tête, savait ce qu'il lui restait à faire, il appela un Anbu qui arriva dans la foulée, et dit à ce dernier d'aller quérir tous les ninjas du village le plus rapidement possible, avec un bureau si spacieux ce ne devrait pas être très difficile.

Cependant il n'avait appelé que les plus prometteurs, ceux qui étaient voués à un avenir ressplendissant, eh oui c'était ça la rançon de la gloire. Quand tout le monde fut arrivé il pris la parole et dit :

-Mes chers amis Kirisiens, je vous ai convoqué ici pour vous dire que malheureusement le Shodaime Mizukage est partit, me laissant, prévenant tout de même, son poste, je suis donc le Nidaime Mizukage ... **Lève la tête faisant lever la coiffe de Mizukage et découvrir son visage** Mon nom est Hanzo Hattori, non je n'ai pas pris le contrôle de ce village, j'y vis depuis déjà assez longtemps maintenant pour être considéré comme Kirisien fidèle, en tant que Mizukage je ne faillirai pas à ma tache, je resterai droit dans mes propos et dans mes actes, cependant mon objectif ici est de faire ressplendir le village de Kiri, c'est pour ceci que je vous demande de m'écouter pour la suite, tout d'abord, faites des missions, en nombre, ceci apportera de la richesse, et des forces armées, ensuite entrainez vous, passez de grade, faites des rencontres, combattez vous, et surtout protégez ce village, chérissez le de tout votre coeur.

Hanzo s'arrêta, puis dit :

-J'en ai terminé pour l'instant, si vous voulez consultez les comptes du village ils sont affichés à ces deux endroit dans mon bureau (https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2550-nouveau-comptes-du-village). Vous aurez quelques surprises en les voyant, et sinon si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Il en avait alors terminé avec les discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]   Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:21

Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] 20563

Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Txt60011
Convocation N°2Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Txt60011

De l’agitation à Kiri. Plutôt de l’agitation du côte de l’administration. Obakee avait remarqué cela et pour cette raison n’avait pas insisté lorsqu’on lui a dit que le mizukage ne pouvait le faire passer son examen juunin ces jours-ci. Le Yukan s’était alors dit que ça lui permettrait d’avoir un délai pour approfondir ces techniques les plus difficiles à utiliser. Il s’entraina alors à son endroit préféré pendant quelques jours. Cet endroit était le lac non loin de Kiri. Obakee allait souvent là-bas car il trouvait cet endroit relaxant, paisible, calme et surtout parfait pour des entrainements au raiton ou à la maitrise du chakra. Parfois il allait plutôt a la salle d’entrainement pour s’exercé au Taijutsu.

Mais aujourd’hui, alors que le chuunin de Kiri méditait sur une feuille de nénupher géante du lac, ce-dernier sentit une présence l’attendre au bord du lac. Encore une raison de s’entrainer au lac car ici, en restant assis sur les feuilles à médité, on pouvait sentir tout ce qui se passait autour du lac et ainsi apprendre à ressentir tous type de chakra. Ainsi le jeune homme put ressentir qu’un homme l’attendait au bord du lac. Mais cet homme ne lui était pas étranger car à vrai dire c’était la deuxième fois qu’Obakee ressentait ce chakra au lac. Cet homme était un membre de l’ANBU de Kiri et la dernière fois il était venue voir Obakee afin de le prévenir que le mizukage avait convoqué les genins. Mais maintenant Obakee était un chuunin alors que pouvait vouloir ce haut-gradé.

Le Yukan rouvrit les yeux et demanda à l’ANBU:

- Que voulez-vous encore? C’es la deuxième fois que vous me dérangez ici. Cela fait deux de trop! J’espère que c’est pour une raison importante…

Obakee vit que l’homme au masque d’animaux sortit un parchemin de sa poche et le tendit vers lui. Alors le garçon se leva et d’une vitesse fulgurante il parcouru la brume du lac pour prendre le parchemin tout en faisant un salto par-dessus l’homme qui n’eut même pas le temps de voir l’action à travers son masque. Obakee ouvrit le parchemin et le lut brièvement avant de murmurer:

- Hum… Encore une réunion… Pour quel raison cette fois? Bien je m’y rends tout de suite.

L’ANBU lui disparut aussitôt sans avoir dit mot laissant Obakee seul. Ce-dernier quitta le lac et retourna a Kiri. Il arriva à la trou du Mizukage, entra, monta les escaliers avant d’arriver à la porte du bureau qui était à semi-ouverte. Obakee vit que d’autres shinobis y était déjà et entra alors sans frapper. Il se mit alors en rang avec les autres et regardait le mizukage qui était tourné vers la fenêtre ne laissant pas voir son visage. D’autres ninjas arrivèrent dans les minutes qui suivirent. Alors que tous les ninjas convoqué semblèrent être là, le mizukage se retourna, le visage toujours caché par son chapeau, puis commença son discours:

- Mes chers amis Kirisiens, je vous ai convoqué ici pour vous dire que malheureusement le Shodaime Mizukage est partit, me laissant, prévenant tout de même, son poste, je suis donc le Nidaime Mizukage ...

Voilà donc la raison de cette agitation administrative a Kiri. Un Nidaime Mizukage… L’homme qui se disait désormais Mizukage leva la tête, rehaussant le chapeau de mizukage, et laissant voir son visage. Obakee eut comme un frisson a la vue du visage de l’homme. Un homme avec un masque recouvrant la moitié de son visage… Il n’y en avait qu’un comme cela à Kiri. Cet homme était le célèbre Hanzo de la Salamandre. Obakee avait entendu parler de lui et de sa salamandre empoisonneuse qu’il invoquait. On disait que cet homme avait sauvée le village à plusieurs reprises. Ce-dernier continua son discours:

- Mon nom est Hanzo Hattori, non je n'ai pas pris le contrôle de ce village, j'y vis depuis déjà assez longtemps maintenant pour être considéré comme Kirisien fidèle, en tant que Mizukage je ne faillirai pas à ma tache, je resterai droit dans mes propos et dans mes actes, cependant mon objectif ici est de faire resplendir le village de Kiri, c'est pour ceci que je vous demande de m'écouter pour la suite, tout d'abord, faites des missions, en nombre, ceci apportera de la richesse, et des forces armées, ensuite entrainez vous, passez de grade, faites des rencontres, combattez vous, et surtout protégez ce village, chérissez le de tout votre cœur.

Il s’arrêta quelques secondes avant de reprendre:

- J'en ai terminé pour l'instant, si vous voulez consultez les comptes du village ils sont affichés à ces deux endroit dans mon bureau. Vous aurez quelques surprises en les voyant, et sinon si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Cet homme était donc bien Hanzo de la Salamandre. Il paraît qu’il a exterminé à lui seul le clan très rare maitrisant le Hyoton. Bien que son visage pouvait inspirer la crainte et le doute, Obakee sentait que cet homme était fidèle et donnerait tout pour son village car c’est à la force d’un shinobi qu’on juge son âme et non pas par son physique. Obakee s’approcha du Nidaime et s’inclina respectueusement face à lui. Gardant la tête baissait il lui dit:

- Bonjour Mizukage-sama. Tout d’abord mes félicitations pour ce poste. Je suis sur que vous êtes un homme de confiance et que vous mènerais ce village au loin. Après tout le Shodai n’aura pas cédez sa place à n’importe qui. J’aimerais faire plus connaissance avec vous bien que j’ai déjà entendu parler de votre force. Un jour je voudrais m’entraîner avec vous afin que vous m’enseignerais vos nombre de techniques. Car voyez-vous, je suis moi aussi fidèle à ce village et je ferais tout pour le protéger, je recherche donc toujours plus de puissance pour cela. Mais venant d’être mis à fonction, je pense que vous avez beaucoup de choses à faire ainsi je n’insisterais pas la dessus.

Obakee s’arrêta et se releva puis d’un léger sourire il tendit la main à son kage en disant:

- En attendant je vous attends pour mon examen juunin afin de rejoindre les plus respectés de Kiri. Ce sera l’occasion de vous montrez ma détermination et ma confiance sans faille qui me permettre de ne jamais faillir… J’ai hâte de me mesurer à vous, cher Hanzo de la Salamandre….

Cet alors que sur ces mots, Obakee regardait, souriant de fierté et tendant la main au Mizukage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]   Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Icon_minitime1Dim 24 Juil - 8:48

Ceux qui n'rp pas ici dans les 7 jours à venir à compter de maintenant seront exclus du village, merci >:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]   Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:15

White qui se trouvait calmement chez pendant une journée qu'il pensait être paisible fut perturbé par un inconnu qui tapa à sa porte, N'ayant le choix que d'ouvrir la porte, White se leva et découvrit un Anbu de son village qui lui donna l'ordre d'aller au bureau du Mizukage puis suite à ces brèves instruction disparu dans un nuage de fumée.

White se posa de nombreuses questions, avait-il échoué à une de ces tâches cela lui sembla peu probable, peut-être que Shord avait encore causé des ennuies à quelqu'un pour un peu de sous ... plus probable mais toujours pas suffisant pour le déranger puis d'un coup White se mit à courir en direction du bureau, il s'était mis en tête que tout cela ne présageaient rien de bon et cru que son maître était mort.

White arriva à bout de souffle dans le bureau du mizukage et remarqua qu'après que d'autres ninjas de kiri était présent,il récupéra son souffle et vu le mizukage derrière le bureau.


-Mes chers amis
Kirisiens, je vous ai convoqué ici pour vous dire que malheureusement le
Shodaime Mizukage est partit, me laissant, prévenant tout de même, son
poste, je suis donc le Nidaime Mizukage ... **Lève la tête faisant lever
la coiffe de Mizukage et découvrir son visage** Mon nom est Hanzo
Hattori, non je n'ai pas pris le contrôle de ce village, j'y vis depuis

déjà assez longtemps maintenant pour être considéré comme Kirisien
fidèle, en tant que Mizukage je ne faillirai pas à ma tache, je resterai
droit dans mes propos et dans mes actes, cependant mon objectif ici est
de faire resplendir le village de Kiri, c'est pour ceci que je vous
demande de m'écouter pour la suite, tout d'abord, faites des missions,
en nombre, ceci apportera de la richesse, et des forces armées, ensuite
entrainez vous, passez de grade, faites des rencontres, combattez vous,
et surtout protégez ce village, chérissez le de tout votre coeur.


Hanzo s'arrêta, puis dit :


-J'en
ai terminé pour l'instant, si vous voulez consultez les comptes du
village ils sont affichés à ces deux endroit dans mon bureau .
Vous aurez quelques surprises en les voyant, et sinon si vous avez des
questions n'hésitez pas à me les poser.


White ne connaissait pas se ninja, ni aucun autre qui était dans la pièce, mais suite aux quelques mots que le mizukage avait prononcer White fut soulagé, personne n'était mort, et le changement de Kage ne dérangeait en aucun White qui ne connaissait pas beaucoup l'ancien non plus. Ceci dit à la fin du discours White s'inclina et partit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Left_bar_bleue0/0Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]   Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:10

Dans les rues de Kiri c'était la débandade, tous les villageois, du plus jeune au plus grand, tout le monde semblait excité. Chacun parlait sans vraiment écouter l'autre. Les plus écoutés étaient ceux qui en savaient le plus, Mais à propos de quoi ? Dans sa marche Itachi entendait souvent les mots "Shodaime", "succesion", "Kosuke", "Hanzo", apparement il y aurait un nouveau Mizukage suite à la disparition de Kosuke. Itachi n'aimait pas ça, lui qui avait mis tant de temps à retrouver la piste du jeune Seikyo. Il était incroyable de voir que ce chamboulement amusait plus la galerie qu'autre chose, personne n'avait l'air inquiet pour l'ancien Kage. La population se moquait des Kage tant qu'il y en avait un pour les protéger et malheureusement la vie était comme ça, l'égoïsme des gens ne s’arrêtait pas là. L'Uchiwa marchait tranquillement jusqu'à ce qu'un ANBU ne vienne interrompre sa petite balade mesquine.

" Toi ! Nidaime Mizukage, Hanzo Hattori veux que tu ailles dans son bureau, il a réuni quelques ninjas. "

Sans même laisser le temps de répondre à son interlocuteur l'ANBU disparut aussi vite qu'il apparut. Alors tous ces gens disaient vrais, mais comment l'information avait pu-t-elle être aussi mal filtré et que les villageois eurent connaissance de cela avant certains ninjas ou avant même l'annonce officielle.

Directement et surtout parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, Itachi prit la route du bureau du Mizukage. Les choses bougeaient enfin à Kiri, et le Junin pouvait enfin se délecter de quelque chose dans le pays de l'eau, lui qui était en train de perdre espoir. La perte de Kosuke pouvait avoir du bon si son successeur n'était pas du même calibre, ennuyeux et inactif. Enfin le village caché du brouillard devenait intéressant aux sharingan d'Itachi. Cependant, son but premier était Kosuke, il était même la raison de la venue du Uchiwa dans les contrées de l'eau, qu'adviendrait de la situation présente ? Le Junin n'avait plus aucun but là-bas...

** Si Kosuke n'est pas là, je n'ai plus rien à faire ici. **

Enfin arrivé dans le sanctuaire du maître des lieux, l'Uchiwa marchait nonchalamment et sans trop de précipitation, il savait qu'il n'était ni le premier ni le dernier. La porte était là, Itachi n'avait plus qu'à la franchir pour découvrir le Nidaime. Celle ci s'ouvrit très discrètement, en revanche la présence du jeune homme se fit ressentir de tous. A croire que chacun était sur ses gardes. Il prit place directement sans un bruit en prenant le temps d'observer tout le monde avec un regard, comme à son habitude inexpressif.

Tout le monde était en place, le Nidaime dénia enfin se montrer, il commença par saluer les quelques ninjas puis découvrit son visage. Le message était clair, ni trop long ni trop court. Le seul bémol était qu'il avait l'air de s'expliquer voir de se justifier de l'accession d'un tel statut mais cela se comprenait vu l’ambiguïté de la situation, aux yeux d'Itachi, il s'agissait d'un massacre. Kiri parlait en tant que village de paix, en tant que village de bien. La chose était plutôt ironique pour le lourd passé que portait ce village, Kiri était réputé pour sa violence, pour sa cruauté et non pas pour sa quelconque fidélité ou pour son sens de la justice.

Une fois donc que le Mizukage termina ses paroles et un autre ninja reprit aussi tôt et répondit à son maître avec le plus grand respect. Vu sa manière de parler, Itachi pouvait en déduire qu'il était sincère sans trop se mouiller, et qu'il serait surement une valeur sure du village caché du brouillard, néanmoins, il avait l'air maladroit dans ses propos car il ne dénia même pas se présenter, même s'il connaissait personnellement son interlocuteur, vis à vis du reste du groupe réunit dans la salle cela était plutôt irrespectueux. Ce jeune shinobi avait l'air happé par l'aura de son supérieur. Quand il eut finit, il alla même jusqu'à tendre la main serrer la main du maître des lieux. Quand il eut finit Itachi décida de se lever et de prendre la parole.

" Nidaime-sama, mes hommages. dit-il en s'inclinant. Il reprit.
Je réponds au nom de Uchiwa Itachi. Vous m'avez l'air de bonne foi, mais que faites-vous du passé de Kiri ? Ce village est populaire pour sa cruauté et certains termes que vous avez employés ne sont pas en concordance avec un tel village, vous espérez changer Kiri ? "

L'homme se tut et s'assied. Une question lui trottant l'esprit. Savait-il où était Seikyo Kosuke ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]   Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation des Kirisiens, le village va changer [pv Kirisiens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation du village.
» Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]
» Convocation des genin de Kiri
» Une rencontre pour changer le futur ? [PV Lumi]
» Convocation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-