Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le combat continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:03

Le monde connaitra la douleur

Chikushodô et Shuradô se trouvaient prêt des murs du village, voyant que Tendô allait être en mauvaise postures ils sortirent du village, Minato leur ancien adversaire avait fuit ils ne savaient ou ... alors ils avaient décidés de sortir. Une fois fait, Chikushodô mit la main à terre, et cria :

"Kuchyose no jutsu !"

Le combat continue Jv5b0y

Spoiler:

Les 4 autres corps de Pain furent invoqués en plus de Shuradô et Chikushodô, alors Tendô dit par télépathie à Hanzo :

**télépathie**Je vais utiliser CETTE technique ... ils ne méritent que sa ... pars du village par les souterrains le plus rapidement possible.**


Tendô commença alors à voler dans le ciel, personne ne savait ce qu'il allait faire, et bientôt le monde connaitrait le douleur, le jugement divin de Pain allait être exécuté sous les yeux de la population de Konoha, ceux ci n'allaient pas s'en remettre, bientôt ils connaitraient la douleur.
Le corps principal se trouvait très haut dans le ciel, personne ne pouvait l'atteindre de cette hauteur, alors il dit :

"Je n'oublierai jamais la douleur de Yahiko ..."

Pain allait faire son jugement divin sur le village de Konoha, le pouvoir des 6 fut interrompu, les 5 autres corps de Pain tombèrent inertes au sol en dehors de Konoha, alors Tendô, dit son ultime phrase :

"ET MAINTENANT ... LE MONDE CONNAITRA LA DOULEUR !"

Une lumière céleste illumina les habitants, l'attaque allait être immense ... Tendô finit alors par dire le mot fatidique :

Le combat continue Nl5qq0

"SHINRA TENSEI !"

Le combat continue Shinra_Tensei_by_Kanomaru

Le village fut complètement rasé par l'attaque utilisé par Pain, les portes s'ouvrirent alors, faisant sortir les décombres avec violence, les personnes touchées avaient peu de chances de s'en sortir ...
Tendô tomba alors et atterrit en plein milieu de l'endroit maintenant dévasté, Shuradô prit Chikushodô sur ses épaules, et le jeta en l'air, celui ci arriva juste au dessus de Tendô, et invoqua les 6 corps de Pain, ceux ci en plein centre de Konoha regardaient dans tous les sens d'éventuels survivants ...
Pain dit par télépathie à Hanzo :

**télépathie**Viens au centre des ruines du village ... je pense que nous avons encore à combattre.**

Il avait terminé de parler, attendant une réponse de la salamandre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:43

Madara avait prévu ce qu'il comptait faire, vaincre un adversaire tel que Pain, ce n'était pas une chose qu'il ferait seul, Tsuna était un allié de taille, et le Hokage qu'il n'avait point le loisir de connaitre en serait un de même. Il savait uniquement du Hokage ce que l'on disait: il était un Uchiha, de même que ses deux alliés, trois Uchiha contre celui qui avait détruit le berceau de ce clan, ils allaient le faire payer à ce prospecteur de paix... Rien ne serait simple, et chacun devait compter sur les autres. Madara sortit sa flûte, tout en s'approchant de ses adversaires au milieu des ruines... Il sauta dans le centre du cercle laissé par l'attaque sans précédent lancée par Pain, et lança son genjutsu... Ainsi, ce genjutsu auditif allait toucher les six corps réunis mais Tsuna et Shisui n'étaient pas encore ici, une fois les corps définitivement immobilisés, et ce pour une courte durée, ses alliés se rapprochèrent. Alors Madara se tenait entre les Pain et les ninjas de Konoha, il dit:

"Pain, tu as été trop loin, je t'admirais comme un grand stratège, celui qui pourrait faire cesser les guerres, et faire régner la paix, mais ce que tu as fait à Suna aurait du me faire voir la vérité, et maintenant Konoha, village que j'ai crée de mes propres mains... *Laisse tomber son masque pour montrer à l'Hokage qui il est*... Maintenant, tu vas payer, mais tu resteras dans nos mémoires comme un grand combattant, l'un des plus puissants, bien que tu aies choisis le mauvais côté..."

Il utilisa sa technique de maitrise de l'espace temps pour faire s'éloigner le corps qui absorbait le chakra à une dizaine de mètres, il ne comptait pas faire échouer la totalité de son plan... Les corps ne pouvaient pas bouger, le genjutsu leur faisait la sensation que leurs systèmes nerveux étaient hors service, alors Madara dit à son fils et à l'Hokage:

"Le genjutsu ne durera qu'un temps, débarrassez vous d'eux avant qu'ils récupèrent l'usage de leurs moyens, ne le laissons pas nous avoir, il est un adversaire redoutable..."

Il espérait que ses deux acolytes seraient d'une grande utilité au plan, vaincre Pain permettrait peut être de faire passer le monde dans une nouvelle ère... Même si ce combat continu aura fait perdre de valeureux ninjas, ainsi que deux villages...

________________
Pain: Tous les corps immobilisés: prochaine attaque inesquivable.

Shisui: Stats- 250 pv
Tsuna: Stats - 250 pv

Madara: Pv: 1120
Pc: 1290 - 100 - 50= 1140- 5 (sharingan) = 1135
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:16

Une énorme explosion me projeta au loin, je me relevai parmi les corps des villageois. En face de moi se dressait un décor affreux: des ruines, des décombres à n'en plus finir.

" PEIN ! JE VAIS TE TUER ESPÈCE D’ENFOIRÉ ! "

Je le voyais redescendre au centre de l'explosion. Je ne pouvais le laisser partir comme cela, il se devait de mourir. Je courais dans sa direction et arrivais à destination, Shisui arrivait en même temps que moi. Un homme était déjà sur place, cette allure .. Je la connaissais.

" Papa ?! Désolé, je n'ai pas pu protéger ton village .. j'ai fais ce que j'ai pu mais je ne suis pas assez fort .. "

Shisui semblait être déconcerté d'apprendre que Madara n'était personne d'autre que mon père. Des questions allaient certainement suivre. Les peins ne bougeaient plus d'un poil et gakidô était éloigné de tel sorte qu'il ne puisse pas utiliser son "anti-jutsu". Mon père ne perdait pas de temps :


"Le genjutsu ne durera qu'un temps, débarrassez vous d'eux avant qu'ils récupèrent l'usage de leurs moyens, ne le laissons pas nous avoir, il est un adversaire redoutable...
Okay .. Sharingan! "
Sans plus attendre je transmettais mon chakra dans Hi no Sora puis plantait celui-ci dans le sol.

"Ten'batsu No Koukei !"

Un tremblement, un rugissement venant de la terre se faisait entendre. En moins d'une seconde de la lave surgissait du sol, une immense vague frappa les corps de pein ( sauf Gakidô qui se trouvait plus loin ) sans possibilité d'esquive car les systèmes nerveux semblaient s'être déconnecté de leur cerveau. Quatre corps étaient au sol, tous à terre sauf un. Un se tenait debout voulant lutter pour ses convictions. Seulement, celle-ci n'était point bonne, ou du moins, pour moi. Ne voulant pas perdre cette occasion, je dégainai Hi no Sora, retransmis mon chakra dans cette lame rouge.

"Kagu-Zuchi!"

Un immense phénix sortit de mon katana qui se dirigea droit vers pein. Il se le prit de plein fouet mais, ce corps, que je soupçonne fort d'être la réincarnation de Chuck Norris tellement sa résistance était grande, ne broncha pas. Je regardais Shisui.

" A toi ! "


__________________

Shisui :

PV : 1100
PC : 1165

Tsuna:

hp: 700
pc: 845-745=100

Madara: Pv: 1120
Pc: 1140

4 corps morts

Gakidô :

hp : 200
pc : 400

Tendô :

hp : 1000-670 = 330
pc : 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Mar 29 Mar - 15:54

Une première défaite ?

Les 6 corps de Pain se trouvaient en plein centre des ruines de Konoha, quand ils virent arriver Uchiha Madara, celui ci dit alors :

"Pain, tu as été trop loin, je t'admirais comme un grand stratège, celui qui pourrait faire cesser les guerres, et faire régner la paix, mais ce que tu as fait à Suna aurait du me faire voir la vérité, et maintenant Konoha, village que j'ai crée de mes propres mains... *Laisse tomber son masque pour montrer à l'Hokage qui il est*... Maintenant, tu vas payer, mais tu resteras dans nos mémoires comme un grand combattant, l'un des plus puissants, bien que tu aies choisis le mauvais côté..."


[justify]Pain ne répondit pas, il n'avait rien à dire à Madara Uchiha, mais celui ci avait sortit une flute et joua une mélodie intriguante. Pain tenta de bouger, mais il n'y arriva pas ... étrange chose que ceci, ses systèmes nerveux étaient touchés, il n'arrivait pas à couper la liaison qui le retenait à ses marionettes ... quel était ce maléfice ?

"Le genjutsu ne durera qu'un temps, débarrassez vous
d'eux avant qu'ils récupèrent l'usage de leurs moyens, ne le laissons
pas nous avoir, il est un adversaire redoutable..."


Il y avait deux autres personnes présentes sur le terrain, ceux ci semblaient puissants, tout à coup l'un d'eux fit sortir un jet de lave, qui alla frapper 5 des Pain, Tendô le plus résistant réussi à s'en réchapper vivant, et Gakidô lui non plus n'avait pas été touché.
Un phénix fonça alors vers Tendô et celui ci se le prit de plein fouet, il n'était pas encore mort, mais très amoché ...

Le corps principal de Pain pouvait de nouveau bouger, et Gakidô aussi, alors Tendô dit aux protagonistes :

-Vous êtes très puissants, et vous avez vaincu 4 de mes corps, Konoha possède nombre de ressources ... cependant ... Uchiha Madara me trahir, et tout ceci pour ... oh oh, je vois une légère ressemblance, se pourrait-il ? non ... le combat n'est pas encore terminé, il y a encore des choses sur moi que vous ne savez pas !"

Le combat continue 2cs6x7d

Un grand vent souffla, le pouvoir de Tendô n'était pas encore revenu, mais c'était pour montrer qu'il avait encore des ressources en lui, il comptait se battre ...

Gakidô se mit juste devant Tendô, fit des mudras et dit :

"Ninpo, Ame no jutsu ..."

Spoiler:

Il avait invoqué la pluie, celle ci représentait ses pleurs sur ce qui allait arriver, sa défaite était proche ... alors il attendit de voir ce qu'allait faire ses adversaires ...

--------------------------------------------------------------------

Tendô :

Pv : 330
Pc : 500

Gakidô :

Pv 200
Pc 400-40 = 360
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:14

Tsuna avait fait preuve d'une grande utilité, il avait terrassé quatre des six corps, mais l'un d'entre eux était encore debout malgré deux attaques consécutives... Il était redoutablement puissant, et si il devait y avoir un corps parmi tous qui était plus puissant que les autres, c'était celui ci, sans le moindre doute... Alors un fait intriguant se produisit, les corps reprirent normalement le contrôle d'eux même, et le plus gros celui qui absorbait le chakra, se plaça devant le plus résistant, puis fit un jutsu qui fit tomber la pluie...

*Une pluie bien étrange, qu'est ce que cela signifie?*

Madara voulait malgré tout en finir au plus vite, il savait qu'un taijutsu quelconque ne serait pas utile face à ses deux adversaires, donc le genjutsu serait à privilégier, sachant que l'Uchiha ne connaissait pas l'art du taijutsu... Il dit alors à son fils:

"Bien, il me semble que tu connais un peu de taijutsu... On va se débarrasser du gros, je vais le piéger dans un autre genjutsu, puis le téléporter ici, et tu devras le tuer en une seule attaque, sinon ce sera fichu, compris? Ne te laisse pas avoir!"

Alors Madara recommença à jouer de la flûte, sur une mélodie différente... Il avait piégé les deux corps une nouvelle fois, car l'un sans l'autre, il suffirait que le principal n'attaque entre temps, et une simple attaque serait très dangereuse... Il téléporta alors grâce à son Sharingan le gros corps à côté de Tsuna, lui laissant l'opportunité de le finir... Ce corps sortit du genjutsu aussitôt qu'il réapparu, mais Tsuna pouvait malgré tout l'attaquer sans chance de rater, vu la distance les séparant...

__________________________
Technique de genjutsu utilisée:

Le combat continue Onkusa10Le combat continue Onkusa11
Nom : Mateki • Mugen Onsa
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Par
le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu
très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement
immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le
sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.
6 jours d'entrainements
200
de chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi
peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement
(>100dégât) ou si il le connait à l'avance..


Tsuna:

hp: 700
pc: 100

Madara: Pv: 1120
Pc: 1140- 400 (2* le genjutsu) - 50 (maitrise espace temps) = 1140-450= 690


Gakidô :

hp : 200-180 = 20
pc : 400

Tendô :

hp : 330 - 180 = 150
pc : 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Mar 29 Mar - 17:24

Oups, Shisui avait disparut, nous ne savions pas comment ( magique Surprised ). Le corps centrale nous regarda avec ses yeux divins.

"-Vous êtes très puissants, et vous avez vaincu 4 de mes corps, Konoha possède nombre de ressources ... cependant ... Uchiha Madara me trahir, et tout ceci pour ... oh oh, je vois une légère ressemblance, se pourrait-il ? non ... le combat n'est pas encore terminé, il y a encore des choses sur moi que vous ne savez pas !"

Le gros corps se déplaça alors jusque devant Tendô. Quelque chose d'étrange ce produisit.

"Ninpo, Ame no jutsu ..."
Magnifique .. Le soleil immense et imposant venait de se faire cacher par des nuages sombres accompagné d'une pluie fine et triste.. C'était un temps parfait, un temps comme je les aime L'acte final approchait. Danse macabre.
Madara se retourna et me regarda.

"Bien, il me semble que tu connais un peu de taijutsu... On va se débarrasser du gros, je vais le piéger dans un autre genjutsu, puis le téléporter ici, et tu devras le tuer en une seule attaque, sinon ce sera fichu, compris? Ne te laisse pas avoir!
Bien compris papa! "

Il se mit à sortir une flûte, il posa la bouche dans le trou (hum hum), et joua un air. Les deux corps ne semblaient plus pouvoir bouger, encore une fois. Alors, j'avais compris ce que voulait faire mon père. En me donnant raison, celui-ci téléporta Gakidô juste à côté de moi, sans attendre que ce gros corps ne posa un pied sur le sol abrupt, je tranchais sa tête. Le corps tomba en face de moi et sa tête roula un peu plus loin.
Je commençai à fatiguer, puis, une voix à l'intérieur me parla dans un murmure.

" Ne m'oublies pas mon frère .. "
C'était vrai, il était toujours là. Aussitôt, deux queues d'un noir obscure sortirent dans mon dos. Le chakra ténébreux me recouvrait. Mon père ne m'avait toujours pas vu dans cet état là, il fallait bien qu'il le voit au bout d'un certain moment.


_________________

Tsuna:

hp: 700
pc: 100+100(2 queues)=200

Madara: Pv: 1120
Pc: 690


Gakidô :

hp : 200-180-50=-30 ( =O )
pc : 400

Tendô :

hp : 330 - 180 = 150
pc : 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:38

Rédemption

Il était temps de montrer sa vrai face, son vrai visage, sa vraie puissance, Madara avait usé d'un puissant Genjutsu encore auditif dû à sa flute, les deux corps de Pain furent tous les deux pris dans celui ci. Madara se téléporta à coté de Gakidô, et l'emporta à coté de Tsuna, celui ci lui coupa la tête très rapidement ... c'était une technique effrayante qu'il utilisait ici.
Tendô était le seul survivant, mais trop affaibli, Nagato avait prévu ceci, il savait ce qu'il lui restait à faire dans ce cas la ... eh bien ... il était temps.

Tendô n'étant plus immobilisé, il s'avança et dit :

"Vous êtes très forts, cependant ..."

Tendô pris deux boules de chakra concentrées et les jeta à terre, un écran de fumée apparut sur le terrain, il tomba alors inerte au sol ...

Lorsque l'écran de fumée se dissipa après quelques secondes, une seule personne était visible, Nagato, il avait les yeux fermés, il les ouvrit alors

Le combat continue Ixz5up

Nagato avait perdu ce combat, il le savait, il pouvait encore se battre en les tuant, mais il mourrait lui aussi, autant ne pas emporter de personnes dans sa tombe. Nagato commença alors à parler :

"Madara Uchiha ... tu m'impressionnes, ta puissance est telle que je ne peux que m'incliner, mon objectif ne sera jamais atteint, je le sais, il était trop ambitieux ..."

Nagato eut soudain des flashback lui faisant se souvenirs de moments qui l'ont faire changer petit à petit ...

Flashback

- Ton but est noble, mais si tous sont morts à
cause de cette arme bijuu, personne ne pourra profiter de la paix
instaurée de façon un peu orthodoxe...


Off

Oui ... pourquoi cette haine ? pourquoi cette idée d'arme bijuu ? il fallait faire tout stopper, rien de tout ceci ne devrait être dans les projets ... une dernière chose que pouvait faire Nagato allait être faite ...

-Notre monde est régi par la haine, et je comptais faire stopper ce cycle en utilisant une arme bijuu, cependant je me suis rendu compte que ce n'était pas la réponse à la question ... il reste encore tellement de choses à faire ...


Il s'arrêta quelques instants, puis repris

-Mon village a été détruit lorsque j'étais jeune, et le jugement que j'ai infligé à Konoha n'est pas différent du vôtre ...

Marquant une petite pause, il laissa le vent souffler, alors il fit quelques mudras et dit :

-Cependant j'ai décidé que la rédemption était de mise, je vous laisse faire le reste, Kuchyose Gedo Mazo !

Le combat continue Gedo_Mazo

Nagato contempla la statue, puis d'un shinra Tensei d'une grande puissance, il la détruisit, il leva les deux bras, et le pouvoir des bijuus entra en lui, sa veste de l'akatsuki s'ouvrit, et un sceau s'apposa à son ventre, il tomba à terre, puis quelques secondes plus tard se releva, il dit alors :

-Si nous voulons que le monde se porte parfaitement ... eh bien le pouvoir des bijuus doit être détruit entièrement ... laissez moi m'en occuper.

Usant en même temps du pouvoir du Rinnegan et des 4 bijuus, il leva les mains et cria :

"BANSHO TENNIN !"

La veste de Tsunayoshi s'ouvrit, et le bijuu qu'il avait en lui arriva dans le ventre de Nagato, tous les bijuus du monde, les 9 arrivèrent petit à petit dans son ventre, alors celui ci dit :

-Je vais utiliser ce pouvoir afin de recréer une autre forme de pouvoir, cependant celle ci vous sera inconnue, je ne peux vous le dévoiler, en tant que troisième Rikudô c'est la moindre des choses que je puisse faire ... Mais avant ceci, je vais user du pouvoir accumulé pour user d'une technique permettant de faire revivre toutes les personnes que j'ai pu tuer ou qui ont été tuées durant mon règne à l'Akatsuki ... c'est la moindre des choses, Gedo Rinne Tensei !"

Le combat continue GedoRinneTensei01

Nagato tomba, exténué, toutes les ames qu'il avait pu sauver, et la quasi totalité de son chakra avaient été utilisées dans cette technique, il dit alors :

"Il est temps maintenant d'en finir mes frères ... que la nouvelle forme de puissance soit !"

Nagato mit sa main sur son sceau, celui ci s'ouvrit alors, et du chakra de différentes couleurs en sortit, un chakra énorme, voire colossal, les traces de différentes couleurs allaient et venaient dans le ciel vers différentes parties du monde ninja, la pluie s'était arrêtée ... et un arc en ciel illuminait les cieux

-La pluie s'est arrêté, c'est fini ...

Nagato dit alors ses dernières paroles, il commença alors à tomber vers le sol, sa tête le heurta, sourire aux lèvres il avait fait ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:30

Madara comptait en finir sous peu, il allait achever la dernière partie de Pain, et mettre fin à ce cauchemar, mais son adversaire en décida autrement... En effet, le corps fit apparaitre des sortes de fumigènes, puis tomba et vint se placer au milieu de tout un seul homme, qui paraissait dans un état incertain... Il lui dit:

"Madara Uchiha ...
tu m'impressionnes, ta puissance est telle que je ne peux que
m'incliner, mon objectif ne sera jamais atteint, je le sais, il était
trop ambitieux ..."

Un tel compliment, de la part d'un tel combattant, il sentait que quelque chose n'allait pas... Ce qui était sur, c'était que la personne en face de lui était le vrai Pain, celui qui contrôlait les marionnettes quasiment invincible qu'étaient les six corps... Alors celui ci entra dans un dialogue aux allures prophétiques...
-Notre monde est
régi par la haine, et je comptais faire stopper ce cycle en utilisant
une arme bijuu, cependant je me suis rendu compte que ce n'était pas la
réponse à la question ... il reste encore tellement de choses à faire
...


-Mon village a été détruit lorsque j'étais jeune, et le jugement que j'ai infligé à Konoha n'est pas différent du vôtre ...

-Cependant j'ai décidé que la rédemption était de mise, je vous laisse faire le reste, Kuchyose Gedo Mazo !

Alors il se passa plusieurs choses assez spéciales, mais pour faire simple: Pain absorba avec une puissante impensable les démons lui manquant, et scella leur puissance en lui... Alors il utilisa d'un jutsu assez impressionnant, un jutsu médical, sans doute le plus puissant qui soit...

-Je vais utiliser
ce pouvoir afin de recréer une autre forme de pouvoir, cependant celle
ci vous sera inconnue, je ne peux vous le dévoiler, en tant que
troisième Rikudô c'est la moindre des choses que je puisse faire ...
Mais avant ceci, je vais user du pouvoir accumulé pour user d'une
technique permettant de faire revivre toutes les personnes que j'ai pu
tuer ou qui ont été tuées durant mon règne à l'Akatsuki ... c'est la
moindre des choses, Gedo Rinne Tensei !"

Madara regardait le spectacle, des décombres se relevaient les villageois... Alors Pain dit:

"Il est temps maintenant d'en finir mes frères ... que la nouvelle forme de puissance soit !"

Des flux improbables de chakra sortirent de lui, pour se répartir aux quatre coins du globe... Il dit alors ses dernières paroles:

-La pluie s'est arrêté, c'est fini ...

Il tomba au sol, inerte, et Madara dit simplement:

"Il est mort comme il a vécu: dignement..."

Il fit disparaitre la dépouille grâce à son jutsu bien connu, et dit à Tsuna:

"Partons d'ici, allons rejoindre cet ami dont tu m'as parlé, après quoi nous prendrons chacun notre voie... Il n'y a plus rien pour toi ici, tu as acquis une puissance qui me dépasse moi même, je n'ai rien à t'apprendre de plus, le monde risque de beaucoup changer, et même si ce mal a disparu, un autre viendra prendre sa place, et cela sans fin, alors prépare toi à affronter tout ennemi, et sois en victorieux..."

Ils prirent route vers la vallée de la fin, mais quelqu'un vint les déranger sur la route: c'était Daisuke...

"Que me vaut cet honneur, Daisuke? Tu veux venger ton chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1Mer 30 Mar - 12:21

Arrivée, trop tard...


Sur son faucon, le Raikage faisait en sorte d'aller le plus vite possible, pour ne rien manquer de cet assaut contre Konoha. Il arriva après quelques jours de vol, il avait eu du mal avec des ninjas l'ayant attaqués. Du mal au niveau du temps, ça l'avait vraiment ralentit. Il arriva quelques temps après à l'endroit où était sensé être Konoha. Il y avait les statues des Kage, mais aucun village, des décombres, formant un cercle parfait. D'un côté, Madara et un ninja de Konoha. Le vieil Uchiha portait le corps de Tendô sur son dos.

Sasuke sauta de son faucon et le désinvoqua rapidement. Il arriva juste devant les deux ninjas, et quelqu'un semblait être là lui aussi. De qui s'agissait il ? Il ne connaissait pas ce ninja.

-Bonjour à vous. Vous me connaissez peut-être, Uchiha Sasuke. Nidaime Raikage. Enfin, ce n'est pas important. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé durant ce temps ? J'aimerai en prendre connaissance rapidement.

Il était assez pressé de savoir ces évènements, mais tentait de garder un caractère normal. Cela semblait important en tout cas, surtout que le ninja se dressant ici était de l'Akatsuki. Lancer les offensives trop tôt pourrait se retourner contre lui, aucun combat n'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat continue Empty
MessageSujet: Re: Le combat continue   Le combat continue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un visage maintenant masqué, la route continue... [libre]
» Neji et la technique de clan ![ EN COURS]
» Combat chuunin
» Combat amical ?
» Combat de L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-