Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de l'examen pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:48

Je M'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 19:20

Kisame n'ayant pas répondu, à la demande de Kaguya ce sera Kaguya vs Ashii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 14:45

Je cherche un nouveau ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:32

Puisque ça fait un bail que tu attends (depuis Donkey), je vais te faire passer ton examen ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 23:18

Je tien a m'inscrire mais esque si on rate l'exam on meur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 16:24

Je n'est pas de technique mais je m'inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 0:48

Votre combat pourra être lancé lorsque quelques techniques seront acquises, question de pimenter le tout!

Alors lorsque cela sera fait en conséquence, j'éditerais et je lancerais vos combats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:28

Bien je vais donc faire du rp pour des technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 12:56

Je souhaiterais m'inscrire à l'examen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Left_bar_bleue68/68Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 14:21

Je m'inscris, mais je préviens je ferais un autre combat dans Kiri en même temps je mettrais dessus que le combat se déroule avant l'examen (un combat ne durent pas un siècle je pense que c'est faisable.^^ si possible sinon j'attens un peu pour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:00

A son age, il serait temps pour Yukina de devenir Chunnin vous ne croyez pas? En gros, je m'inscris si possible
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:38

Koyuki vs Shord /o/ Yukina, tu seras la prochaine quand un adversaire s'inscrira
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:06

J'attend, mais toujours personne d'autre ne semble vouloir devenir chunnin... Que se passerait-il dans se cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:02

Un admin ou modérateur te fera passer ton examen. Nous allons voir qui te le fera passer, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:23

J'aimerais le passer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 22:20

Très bien, je vais donc lancer votre examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 23:37

J'ai un problème mon adversere a complètement areter de poster sur ce forum je me retrouve donc seule comment devons nous faire quad c'est comme sa ?
Parce que j'aimerais bien devenir Chuunin quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:19

Je voudrais bien m'inscrire à l'examen Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Left_bar_bleue6/6Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:26

Lyn, est-ce que quelqu'un a répondu a ton examen chuunin voir remédié le problème ? Sinon tu reccomencera avec Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:28

Ba le problème n'est pas régler donc je veux bien passer l'exam contre Yahiko s'il ne voit aucun probleme à sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:56

Moi y a un problème parce que tu annonce dans un topic que tu quitte ton perso. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 20:03

Oui desoler mais si dans 2jours personne ne ces inscrit j'inscrirais mon personnage.
Les 2jours c'est le temps de raprendre des technique refaire un rp de 100ligne pour un arme et 100ligne pour mon clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:18

D'accord alors je t'attendrais dans l'arène à moins que quelqu'un d'autre ne vienne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:31

Voila comme promis je m'inscrit sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:42

Très bien alors le combat pourra enfin commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de l'examen pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règles de l'examen pour la V2
» Règles de l'examen pour la V2
» Règles de l'examen
» Règles des techniques
» Règles de l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-