Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de l'examen pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:11

Je résérve ma place ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 5:12

Très bien, il ne reste donc aucune place disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 10:23

Je m'inscris aussi j'attend d'etre accepter pleez
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:31

Bien je vais un peu changer mes dires :

-Nous acceptons autant de participants que nous le pouvons, il n'y a pas de limites étant donné que les premières et deuxième épreuves pourront être éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 10:32

Voila, les inscriptions sont terminées, voici donc les différents participants par villages :

Konoha : 6

-Gaishi Jin
-Jiraiya
-Uchiha Dokuja

-Haruno Sakura
-Kimary

-Neji Hyûuga

Kiri : 5


-Hanzo Hattori
-Chojuro
-Uchiha Itachi

-Asrai Kyuusei
-Nazuki Chikuno

Suna : 2

-Sawada Tsuna
-Haosha Mizutirigi


Akatsuki : 2


-Namikaze Minato
-Uchiha Sasuke


Vagabonds : 2

-Orochimaru

-Resshin Dokito

Bien, la première épreuve commencera donc le vendredi 20 juin à 19H, sont conviés les participants de s'entrainer un maximum afin d'être prêts, vous sera mentionné le test de la première épreuve à 19H pile, et celle ci se terminera 2 jours plus tard le 22/05 à 19H.
Nous aurons alors 1 journée de délibération qui durera jusqu'au 23/05 à 19H ou nous choisirons qui resteras et qui sera éliminé dès la première épreuve.
La deuxième épreuve elle commencera le 23/05 à 19H30 dans la forêt de la mort, vous serons exposées les modalités à cette heure ci. Cette épreuve se terminera 4 jours plus tard le 27/05 à 19H30.
Ensuite commencera la troisième épreuve qui sera le tournoi à 20H du soir, chaque combat durera un délai de 3 jours maximum à compter de l'heure de départ (donnée par l'arbitre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:56

Je me désinscris parce que je n'aurais pas le temps de m'entraîner désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Left_bar_bleue18/18Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 14:31

Résultat ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:26

Je m'inscris pour la règle du truc des deux participants. Que mon examen commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:59

Nous attendons la fin de l'examen à 8, vous n'avez pas en faisant quelque chose après ceux qui ont tant attendu à devenir Chunnin avant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:18

Bon bas en tout cas maintenant que c'est terminé, je me réinscris pour l'examen et je fais passé Minato en premier pour celui qui s'inscrira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:20

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Left_bar_bleue18/18Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:23

Je me farcit mina x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:24

La chance ... il va pouvoir mettre un tolé à Mina(ble) ... on peut faire un 2v1 ? Après tout il est de l'Akatsuki sifle
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:27

Je suis partant pour un 2 vs 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 7:45

On ne fait pas de 2v1, donc on va dire que ce sera 2 examens en 1v1 étant donné que je m'inscris, manque l'avis des admins
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Left_bar_bleue33/33Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:00

Personnellement je pense qu'on devrais reprendre le même examen qu'avant, seulement le 1contre1.

Après tout ca marchait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:14

Je suis d'accord avec Dai
Spoiler:


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Jeu 2 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:22

Ok ok moi sa me va 1v1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:27

Danzô, tu n'as pas droit à parler è.é

Ps: la prochaine fois que tu postes pour rien dire ça comptera comme du flood! :@
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:39

Bon euh sinon vous avez dit que c'est OK pour les 1vs1 mais vous n'avez toujours pas dit qui combat qui.

Liste des Participants:
- Minato
- Danzô
- Nazuki
- Jitsuko
- Dokuja (Seulement si une sixième personne se propose bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:18

Jitsuko vs Minato
Nazuki vs Danzo
Dokuja attendra (DC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:04

Je me retrouve tout seul et j'ai RP pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:45

UP qui veut ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 10:34

Si tu veux moi je suis prêt avec mon DC Dokuja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 14:15

Je demande à passer l'examen, sivouplait :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de l'examen pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règles de l'examen pour la V2
» Règles de l'examen pour la V2
» Règles de l'examen
» Règles des techniques
» Règles de l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-