Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de l'examen pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:16

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:22

Heu cela fait plus d'une semaine que Hazara Kôsuke doit répondre à notre examen, je lui ai envoyez un mp il y a deux ou trois jours et il n'a toujours pas répondu, je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 0:08

Il ne s'est pas connecté depuis une semaine, ainsi ton examen aura lieu contre Misuno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 9:25

Je m'inscris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:22

Je m'y inscris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:25

L'heure est venu pour moi de passer Chunin mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:15

UP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:24

UP sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:01

J'ai lancé les combats. Adnit, t'as pas d'adversaires, tu vas le faire contre moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 10:42

Um... Je m'inscris mais je ne rp que le week-end, j'peux pas en semaine ( Fuck les cours o: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:30

Moi, Zetsu je m'inscris à l'Examen Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:54

Seb' n'étant pas là, Zetsu, t'passes contre Kaela. Le topic est déjà fait, elle a même RP, à toi d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 22:23

Je m'inscris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 6:24

je m'inscris également comme mon VDD ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 9:07

Je me permets de lancer le combat comme je l'ai fais pour Kaela et Zetsu.

Cela dit, j'aimerai vous conseiller d'apprendre des techniques avant de combattre, une fois un seul RP posté dans le topic en question, il n'est plus possible d'en apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 14:04

Je m'inscris à l'examen Chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 14:08

Itachi contre Aimi, j'balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:57

j'minscris, ouesh! J'aimerai une mission si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:03

Mission pour monsieur Minato D;

Un ninja s'amuse à piller des shinobis dans un village du pays du vent, le retrouver et le tuer, puis rendre ce qu'il a volé à la boutique. Ce ninja est Genin et possède le Suiton.
Gain : ton grade Chuunin D;
Lignes : 100

Amuses toi bien D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 8:46

Naruto ayant dit à Darui qu'il voulait annuler son examen Chuunin (Darui m'a MP), j'envoie une mission pour Darui pour son exam Chuunin, la voilà :

Un vieillard souhaite traverser le pays du feu pour se rendre au village de la pluie, Ame no Kuni, pour apporter des marchandises nouvelles à ce village. Il faut l'aider à pouvoir traverser ce même pays sans se faire attaquer par des bandes de voleurs voulant voler ses marchandises. A toi de t'occuper de tout ça. Bien sûr, un combat ou plus aura lieu.
Lignes : 100
Lieu : Hi no Kuni

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:15

Je m'inscrit!
Une mission? Sinon ces pas grave je ferai le combat XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 7:35

Je m'inscris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 8:18

Tenebris contre Obito, vous commencez now Smile

-En espérant que vous avez chacun des techniques pour combattre-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:30

Je m'inscris pour l'examen Smile

(Normalement c'est Zabuza qui me le fait passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 16:34

Je m'occupe de cet examen, voilà comment ce dernier se déroulera :

Un combat entre Kakashi Hatake et Momochi Zabuza. Ce combat se déroulera comme un combat classique en prenant compte des stats, des règles et du combat en tour par tour. Si Kakashi parvient à retirer 300 points de vie à Zabuza il passera Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'examen pour la V2   Règles de l'examen pour la V2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de l'examen pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règles de l'examen pour la V2
» Règles de l'examen pour la V2
» Règles de l'examen
» Règles des techniques
» Règles de l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-