-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'exil, la prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Après l'exil, la prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Après l'exil, la prise de pouvoir   Après l'exil, la prise de pouvoir Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:19

La fin d'un voyage en solitaire

Un si long voyage, franchir tant de montagnes, tant de lieux où il risquait de mourir... Il avait alors renoncé à user tout art ninja, et de ce fait pouvait mourir de n'importe quoi, n'importe quand... Il cherchait une unique chose en faisant un tel voyage: gagner en puissance, mais tout en restant loin de ces lieux qui l'avaient tant tourmenté... Au final de ce voyage, il avait atteint les limites connues de notre monde, pour se retrouver dans ce qui apparaissait clairement comme une immense terre de désolation... Ce lieu s'étendant sur des centaines de kilomètres ne possédait que deux attraits: un immense volcan, tel que Madara n'en avait jamais vus, et des arbres pourris par la chaleur. C'est alors que l'Uchiha se dit une chose: cette partie du monde ignorée n'était en réalité qu'un miroir métaphorique de ce qu'il se passait depuis toujours de l'autre côté. L'Uchiha prit alors une décision solennelle: il allait donner sa vie et utiliser son art ninja dans un seul et unique but, celui d'éliminer tout adversaire de son chemin, toute adversaire qui donc serait à l'encontre de la paix qu'il souhaitait instaurer. Il souhaitait tuer chaque belligérant jusqu'au dernier, et instaurer définitivement une paix éternelle. Nul n'y était parvenu, les plus puissants reconnus comme tels avaient péri, et Madara périrait si il n'y parvenait pas... Alors d'un clignement d'oeil, il fit le chemin inverse qu'il avait mit des mois à parcourir... En une seconde il se retrouva le plus loin possible que ses réserves de chakra le lui permirent: au pays du printemps, Haru No Kuni, où apparemment la neige tombait continuellement toute l'année...




Le début d'une vie faite de guerres

Le premier pas dans la neige fit trébucher l'Uchiha. Peu à peu il fit resurgir en lui son chakra qu'il avait scellé au plus profond de lui, et sentait sa puissance d'autrefois sortir de ses entrailles. Il avait alors une idée pour débuter. Il avait senti depuis la mort de Pain émerger en lui une grande puissance, mais en sentit chuter une autre. Il s'avança vers les portes du village et les gardes semblaient en alerte. Madara leur demanda ce qu'il se passait, et l'un d'eux daigna répondre:



"Et bien, cela ne vous regarde pas mon vieux, allez dégage!"

L'Uchiha n'aimait pas ce genre de réponses, et attrapa le ninja par le cou, lui infligeant un genjutsu qui l'endormi. Ensuite, il lança une technique d'interrogation. La réponse était en fait simple, le Harukage avait été retrouvé mort après avoir tenté d'abandonner son village, une histoire de sceau... Il posa l'homme au sol, et prit conscience de ce qu'il allait pouvoir faire. Il avait demandé plus simplement d'où venait cette histoire de sceau, et apparemment ce village tenait sa puissance d'une sorte d'entité surpuissante. Chaque ninja possédait un sceau, et si il désobéissait, il était puni, selon l'envie de l'entité en question. Alors Madara eut une idée, apparemment cela conférait de puissants pouvoirs, et le Kage était l'épicentre de cette puissance. Alors il décida de passer à l'action, avec son Yoton...

La grande attaque, le passage au pouvoir

Madara avait prit une nuit pour se préparer, il se tenait maintenant sur le toit du bâtiment principal du village, et hurla:


"Entité de j'sais pas quoi, si tu veux un guerrier digne de porter en lui ta pleine puissance, tu m'as trouvé, dis moi quoi faire, et je le ferais, mais en échange donne moi ta toute puissance!"

Alors une aura meurtrière se fit ressentir derrière l'Uchiha... Un genre de monstre que l'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie. Il, ou plutôt elle, dit à Madara, avec un ton calme, et une voix sensuelle:


"Je vais ordonner aux cinq meilleurs éléments de ce village de t'attaquer, si tu parviens à blesser celui qui est le meilleur à la tête sans le tuer, le second à la jambe sans la lui couper, le troisième au torse, entre la deuxième et la troisième côte, sans le tuer, le quatrième au deux bras, sans le tuer, et en une seule attaque, puis enfin le dernier au pied, sans te faire toucher tout du long de ce combat, alors ma puissance sera tienne, dans le cas contraire, je te tuerais sans plus attendre."

La difficulté de ce combat? Madara ne sentait en lui aucune énergie connue autre que le genjutsu et ses techniques héréditaires, et qui plus est, comment reconnaitre le meilleur? Comment les classer? Si il se ratait, c'était la mort assurée. Un plancher de combat apparu dans le ciel, et Madara se retrouve face à l'un des ninjas. Les quatre autres à côté, il les scanna au moyen de son sharingan, et son premier doute s'estompa. Leurs puissances étaient grandes, mais bien distinctes. Alors il établi un classement. Le premier qui s'avança était le troisième plus puissant, celui qu'il devrait blesser au torse, entre deux côtes... Ils étaient face à face, le combat allait commencer.


Le premier duel

Les deux adversaires se tenaient face à face. Un ninja de rang Anbu face à lui, mais Madara n'avait même pas peur. Il sortit son katana, et engagea le combat. Il devait le toucher en un point précis, mais il pouvait aussi le blesser avant, cela n'avait pas été interdit tant qu'il survivait. Alors il fit des mudras et voulu lancer une technique Katon, mais au lieu de cela, du vent sortit de sa bouche. Une lame, plus précisément, qui vint trancher les vêtements de l'ennemi, car il avait mal visé, heureusement. Alors il comprit une chose: les fameuses entités connues sous certaines affinités donnaient à leur serviteurs une unique affinité qui était celle ci. Il ne possédait donc que le Fuuton pour se battre, et rangea de ce fait son katana. L'adversaire lança alors dix lames telles que celle lancée par Madara, et celui ci tenta de créer un mur de terre, mais par la bouche, et avec de l'air... En fait, une technique qu'il avait autrefois vue surgit: la grande percée... Les lames furent dispersées, et Madara se concentra pour attaquer. Il fonça droit sur l'ennemi, sortant son katana et y plaçant son chakra, afin de le prolonger. Il trancha son adversaire entre la deuxième et la troisième côte... Il avait réussi. Alors l'ennemi tomba à genoux, toujours vivant, et fut emmené à l'hôpital. Le second arriva, il était le plus mauvais de tous, et Madara su immédiatement quoi faire.

Le second duel

Ils étaient face à face, comme lors du premier combat, et Madara débuta directement en tentant un Katon Dai Endan. Une grosse boule d'air sortit de sa boucher et vint entrer en contact avec son adversaire... Il se releva, sans la moindre égratignure, il avait usé de la grande percée... Alors l'Uchiha couru avec toute la rapidité permise à une humain vers l'autre ninja, et lui planta son katana dans le pied. Son katana fut alors chargé de chakra, et il devint incontrôlable... Une sorte de tempête en sortit, et Madara la stoppa avant qu'elle n'atteigne son adversaire... Il s'était passé moins une... Alors le suivant entra en scène, le second plus mauvais.

Le troisième duel

Encore une fois, face à face avec son ennemi, il était prêt à toute éventualité. Il vit des projectiles arriver de toutes directions, et fit surgir du vent de nulle part pour les repousser... Alors il lança une puissante bourrasque de vent sur son ennemi. L'un de ses bras fut lacéré, et il esquiva le reste de la technique. Madara utilisa alors son déplacement spatio temporel, et fit une entaille au second bras, puis revint à sa position d'origine, ni vu ni connu. Le suivant s'approcha, le deuxième meilleur, quoi d'autre? Madara devait lui trancher la jambe, sans que celle ci ne le soit entièrement...


Le quatrième duel

Un autre face à face, un autre combat, mais la fatigue commençait à peser sur Madara. Il fixait l'autre, et le vit courir tout à coup. Il prolongea son bras sous forme de griffe, et repoussa son coup de pied, lui coupant un morceau de jambe. Le ninja se soigna avant que l'entité ne voit la blessure, le combat n'était pas fini. Il fit alors une combinaison de deux techniques, une avec son katana qui arriva par la gauche de l'adversaire, et une autre sortant de sa bouche, qui arriva face à l'adversaire. Madara se téléporta alors à gauche, sans être vu, et comme prévu le ninja vint se faire entailler profondément la jambe. Une nouvelle victoire pour l'Uchiha. Enfin, le meilleur arriva, il s'avança, prêt au combat, et brandit son arme.


Le cinquième duel

Le combat fratricide? Sans doute, le pouvoir en résulterait immanquablement. Les deux se fixaient depuis déjà cinq bonnes minutes, lorsque le meilleur combattant du village lança simultanément cinq techniques fuuton, réduisant chaque issue de Madara à néant. Celui ci se retrouva par son fameux sharingan derrière l'adversaire, qui le su et se protégea par le biais de la grande percée. Alors l'Uchiha se téléporta plusieurs fois pour brouiller les pistes, et arriva finalement par le dessus. Il frappa doucement avec son katana dans la tête de l'autre, qui bloqua avec son propre sabre. Alors Madara avait placé des ficelles, et lança des kunai. Ils firent le tour du ninja, qui se retrouve prit au piège. Enfin Madara lui fit un léger trou dans la tête, pas de quoi le tuer. Il se rendit face à l'entité...


La décision

Alors était venu le moment, l'Uchiha attendait la moindre réaction de la femme, et elle dit simplement:


"Très bien, tends moi ton bras, que j'y appose mon sceau, tu t'es battu fièrement, tel un vrai ninja."

Il obéit, et se retrouva alors possédé par une très grande puissance. Il était en lévitation, l'entité disparue, et tous les habitants du village se mirent en prosternation devant lui. Il était devenu Harukage, et se rendit dans ses quartiers, dans son bureau pour commencer...

La découverte d'un pouvoir

Cela faisait plusieurs jours que Madara était Kage de Yuki, et l'entité ne faisait que lui parler, une vraie pipelette... Alors qu'il attribuait des missions durant ses matinées, et tentait de comprendre le pourquoi du comment de ce qui était arrivé au monde Shinobi le reste de la journée, l'entité, qui avait autrefois l'apparence d'une femme, venait simplement de changer de forme. En effet, au lieu d'être un femme belle et pure, elle était maintenant un lion ailé, qui semblait avoir des bandages par endroits, comme si il avait fait une guerre. Il se décida alors à parler à Madara:

"Bien, il est temps de te dévoiler la vérité. Tu sais de moi que j'ai été réveillé lors de la destruction des Bijuus, mais tu ne sais pas qui je suis et d'où je viens. Autrefois, moi et mes congénères, qui sont au nombre de 4, étions les maitres du monde, les cinq plus puissants guerriers qui ne furent jamais représentés. Bien que nous ne soyons pas tous pareils, moi qui suis un lion, le représentant du feu un homme, et celui de l'eau une sirène, nous étions tous proches et à la fois rivaux. Un jour, les humains ayant assez de voir leurs villages dévastés ont lutté pour nous sceller tous les cinq dans un volcan. Bien des années plus tard, les monstres nommés Bijuu firent leur apparition, et on pouvait depuis notre volcan sentir leur puissance dévastatrice. Les siècles passèrent et ils furent véritablement convoités, puis arriva un homme qui tenta d'assembler leur puissance: Pain. Cet homme, tu l'as vaincu toi même, avec l'appui de ton fils, et il a détruit les Bijuus. Suite à cela, l'équilibre du monde a été momentanément rompu, et le sceau fut brisé, c'est alors que tous les cinq, nous reprîmes le combat. Il fut assez long, et des milliers de personnes en moururent, ceci se passa durant ton absence du monde shinobi, et un homme totalement inconnu usa d'une technique surpuissante qui nous fit de nouveau perdre nos corps, et nous scella dans des villages différents. Je ne sais en aucun cas où ont été scellés les autres, mais je peux te dire qu'ils seront tous très puissants, et à défaut de pouvoir me battre, j'aimerais que tu le fasse pour moi. De ce fait, je te confèrerai tout mon pouvoir, si tu survie aux entrainements que je te ferais subir. T'en sens tu capable?"

En effet, cela s'annonçait un entrainement compliqué, ce monstre en lui paraissait plus puissant que tous les Bijuus réunis, et acquérir sa puissance propulserait Madara au rang qu'il avait toujours rêvé: le niveau d'un Dieu. Il dit alors aussi simplement que cela à son entité:

"Je te suis, je t'écouterais et ferais tout pour obtenir ta pleine puissance!"

Alors Madara se rendit un peu à l'écart, à l'extérieur du village, dans un petit bois loin de tout. Alors le monstre apparu en hologramme face à Madara.
Après l'exil, la prise de pouvoir Tigre10

Éclairé par la lumière de la Lune, au milieu de la nuit, lorsque Madara avait décidé de commencer l'entrainement
, alors l'Uchiha dit à l'animal:


"Bien, que dois je faire pour obtenir ta puissance?"

Il n'eut en réalité rien à faire, la puissance du démon commença à émaner en lui, le sceau qu'il avait à la main se propagea sur tout son corps, et il sentit en lui pénétrer une nouvelle puissance, un Yoso assez puissant, et aussi sa forme à lui changea, il ressemblait à un lion, avec des ailes, mais pas blancs comme l'était l'entité, plutôt doré, comme un lion de la savane. Madara se rendit compte qu'il pouvait voler, mais pas plus haut qu'une dizaine de mètres, et sa vitesse de déplacement était aussi accrue.

Spoiler:

Il décida alors de retourner à son village, afin de dormir un peu, la journée suivante serait longue... En y arrivant, il pu voir que le village avait un nouvel attrait: une sorte de grand tempête l'entourait, et lorsqu'il la franchi, sa rapidité fut grandement accrue, il pu aussi sentir sa puissance de Fuuton plus grande... Il reprit sa forme originale, et la tempête se dissipa. Il alla dormir. Le lendemain, il se décida à repartir là où il s'était entrainé la veille, afin d'apprendre un peu de techniques Fuuton, qui semblait être sa seule affinité. Lors de son premier combat, il avait utilisé l'équivalent en Fuuton de toutes les techniques Katon qu'il connaissait, mais maintenant cela allait s'avérer bien plus dur, il devait maintenant savoir maitriser des techniques inconnues d'une affinité qui l'était tout autant. Il eut une première idée, dans sa main droite se trouvait un katana, et en lui un monstre de vent, il n'avait qu'à demander quelles techniques pouvaient exister liant vent et épée, et se serait dans la poche! Il dit donc:

"Le lion ailé, j'aimerais que tu m'enseigne le Fuuton, quelle image auraient les villageois de leur chef, si lui même ne savait pas user de l'affinité de l'entité qui les régie?"

La bête sortit de nouveau sous forme d'une sorte d'hologramme, ou d'une reproduction de son âme extériorisée, et semblait assez vexé, ne sachant pas pourquoi, Madara attendit une explication:


"Si nous voulons être en parfaite harmonie, il faut déjà que tu connaisse mon nom... Je ne m'appelle pas Kamikaze, mon nom est Eole, et désormais il faudrait que tu ne m'appelle que comme ça! Ensuite, pour ce qui est des techniques, commence par maitriser la technique du Fuusajin, envoie une grosse quantité de vent au moyen de ton sabre vers l'ennemi, et aveugle le, ou encore rend lui le chemin moins praticable avec la poussière qui se trouve sur celui ci!"

Madara semblait avoir compris, il commença donc l'apprentissage, c'était déjà la deuxième fois qu'il perdait complètement l'usage de tout ninjutsu, mais cette fois ci la chose était différente, il devait apprendre des techniques d'une affinité jamais rencontrée, bien que cela serait moins difficile car appuyé par un ami, Eole, comme le Dieu du Vent dans la mythologie grecque, il portait bien son nom en même temps... L'Uchiha commença donc à se concentrer, son chakra prenant peu à peu forme autour de son sabre, laissant son affinité Fuuton s'y placer. Il lança alors son attaque, deux puissants jets de vents s'en échappèrent, et vinrent trancher un arbre, au tronc, au ras du sol, pour le premier jet, et au dessous des premières branches pour le second. La technique était là un échec, l'effet escompté était normalement de rendre le sol impraticable... Il devait de ce fait réitérer sa première tentative. Cette fois ci il voulu lancer une lame plus épaisse qui ferait mélanger boue et poussière. Cette fois ci, l'air se mit sur toute la verticale de la lame, et une aura de chakra de type fuuton partait vers l'arrière de la lame. Il envoya alors une puissante secousse face à lui, et l'air se trouvant sur la lame rasa le sol, mélangeant ainsi la terre et la poussière, ce qui rendit le sol glissant. Une épaisse couche de poussière se souleva et aurait rendu aveugle n'importe quel adversaire, si il y en avait eu... C'était donc une nouvelle maitrise du Harukage, une puissante technique, pas forcément, mais sans doute utile par moment. Alors Eole reprit la parole:

"Très bien, c'est à peu près ce à quoi tu devais parvenir, maintenant passons à quelque chose de plus compliqué, tout à l'heure tu es parvenu à lancer des lames de vent, maintenant tu vas devoir le faire consciemment, es tu prêt?"

Madara acquièsa, un homme de sa puissance ne pouvait renoncer un si facile entrainement, de la gnognotte pourrait on dire, un entrainement qui serait des plus simples pour lui... Il se mit en position pour recommencer ce qu'il avait fait plus tôt. Pour un petit échauffement supplémentaire, il lança plusieurs techniques de Fuuton pour être sur que son Yoso était bien régulé, et se prépara à la technique qu'il voulait apprendre. Il devait créer une lame de vent, ce qu'il avait bien commencé tout à l'heure, mais cette fois ci il devrait les créer au moyen de ses mains, puis les lancer. Il en créa une sans trop de difficultés, et la lança sur l'arbre, mais tira à côté. Il pensait avoir réussit, mais Eole le rappela à l'ordre, en disant:

"Ne crois pas que ce soit si simple, tu es censé les diriger, allez, recommence!"

Madara rajouta un peu de Yoso pour pouvoir manipuler la direction. La première lame fut longue à créer, mais celle ci pu être aisément dirigé vers un arbre. Alors cette fois il tenta de créer plus vite. Les lames furent créées dans chaque main, puis lancées vers des arbres. Pour être sur, l'Uchiha en lança une dizaine à la suite, très rapidement, et y arriva. Il tomba alors à la renverse, puis s'endormit. Il fit des rêves tout au long de la nuit, s'imaginant une grenouille qui chantait des comptines pour enfants. Il se réveilla, ce cauchemars était horrible, il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter cela, mais préférait ne pas y penser... Il décida de remettre à plus tard son entrainement, son art de ninjutsu était assez développé pour cela. Il prit ensuite place dans son bureau, pour son métier habituel.



Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'exil, la prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À moi le pouvoir !
» Le pouvoir de Matsu
» Le pouvoir des Nimura
» A la quete de pouvoir
» L'acquisition d'un nouveau pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Yuki :: Portes de Yuki-