Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Test.   Test. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 11:42

Le test consiste à répondre à une seule question, vous avez deux chances pour trouver la réponse, sinon vous devrez re-tenter plus tard, avec une seconde question. (plus tard = 2 à 5 jours) Si vous échouez par deux fois vous êtes refusé :3 La question n'est pas le "qui êtes-vous) Voyons. Dans ce test vous devez dire comment vous êtes arrivé ici, et me répondre qui vous êtes et votre but. Dans mon prochain rp, je poserai l'ultime question. Comme cité plus haut, vous avez deux chances pour trouver la réponse.

Contexte : Pour tout ceux qui désirent le soleil levant, vous avez formé un groupe qui recherche le raiton, vous ne vous conaissez-pas mais vous êtes retrouvé suite à la guèrre des trois villages, en tant que vagabond. Mais savez aucunement que je possède le Raiyoso, vous êtes dans vos recherche et me croisé par hasard dans une forêt je vous aborde d'un ton hostile ;

- Que faites-vous ici ?

À vous de jouer mes moineaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:47

Tout s'est passé si vite, le temps d'un flash, on dirait que l'éternité s'est dressée entre les minutes... Une immense vague de puissance, une colossale onde de chakra, avait déferlé sur le monde shinobi, changeant l'essence même de la puissance... Une jeune kunoichi amnésique et son daemon n'avaient pas été épargnés... Du jour au lendemain, la jeune juunin s'était retrouvé incapable de faire le moindre jutsu, et un peu décontenancée, elle avait erré quelques jours, avant de se retrouver dans une forêt...

Silencieusement, elle marchait, Naka à ses côtés... Elle cru apercevoir quelques autres silhouettes près d'elle, mais il n'y porta aucune vraie attention. Soudainement, une tignasse violacée s'imposa devant elle, et d'une voix bourrue, demanda :

- Que faites-vous ici ?

Les souvenirs déferlèrent dans l'esprit de la demoiselle, comme une cascade d'eau claire...

Flash Back


La furie mauve avait bondi hors de son lit, et la pauvre Ly Chan avait tombé sur le derrière, les yeux exorbités, un cri sauvage avait sorti des tréfonds de son être, un cri qui reflétait parfaitement son état, soit traumatisée... Elle voyait la douleur dans les prunelles de la genin, mais il fallait être doté d'une empathie extraordinaire pour passer par-dessus la folie meurtrière qui habitait le regard de la jeune fille... Pour la première fois de sa vie, la jeune femme ressentait la détresse qui possédait le corps frêle en train de se battre avec les fils qui stabilisaient son état.

------------------------------------

Fin Flash Back

Lumina... Sa meilleure amie... Sous le choc, elle répondit :

- Lumi... Je croyais t'avoir perdue... Je.... je ....

Elle voulut sauter au cou de son amie, mais une certaine retenue l'en empêchait... Elle garda ses distances, et ajouta :

- Ce que je fais ici ? J'en sais rien, tout s'est passé si vite....

Elle resta plantée là, les bras inertes le long de son corps, quelques larmes coulant sur sa joue pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:57

Bon si j’ai bien compris, nous ne somme pas seul lorsque tu arrives mais dans un groupe de ninja cherchant aussi le raiton sans pour au tant se connaitre…
Ly-chan a été plus rapide que moi pour faire son post mais je me lance quand même moi aussi!


Obakee se réveilla enfin comme après un long sommeil.
Le monde avait changé… La guerre s’emblait être terminer et la nature avait retrouvé son calme… Mais son village avait disparu emportant avec lui le Raiton… Son ninjutsu semblait l’avoir également quitter…
Il était perdu…Qu’était-il arrivé dans ce monde de shinobis? Personne ne semblait le savoir et tous semblait renié le passé sans chercher les réponses a leurs questions. Malgré ce soudain changement, Obakee n’avait pas oublié la volonté de son père: « ramener une paix durable dans ce monde ». Car malgré le calme qui prospérait dans le monde, il savait que cette fausse paix n’était que le début d’une terrible guerre. Les villages avaient changé et semblaient tous avoir une tension entre eux. Tous cherchaient encore et toujours plus de puissance.
Obakee devaient empêcher cela, mais il avait besoin de la force qu’il avait hérité de son père… Cette élément qui l’avait conduit jusque là mais qui l’avait aujourd’hui quitter. Il savait que ce dernier se cachait quelque part, ou même avec quelqu’un…. Il se devait de la retrouver.
Il parcourra en vin tout les pays ninjas, pensant que le détenteur de cette puissance allait l’utilisé au service d’un village mais n’y trouva rien. Son chakra semblait être perdu. Jusqu’au jour où en parcourant des terres, il ressentit pour la première fois, du chakra tel que le sien. Un chakra ayant aussi fréquenter le raiton mais se sentant aussi perdu que lui ce moment…
Il rencontra d’autre ninjas parcourant différents territoires comme lui. Ses ninjas avait été pourtant ses ennemis un jour, mais en cette occasion, personne ne se senti menacer par l’autre et n’eut envie de se battre. Ils échangèrent a peine quelques mots et décidèrent de continuer leur route ensemble.
Après des semaines de recherches, lorsqu’il commencèrent à désespérer, dans des terres semblant vide et désertique, il sentit pendant un instant un chakra familier et vit apparaitre devant eux une femme au long cheveux violet. Se tenant debout devant eux, elle les regarda et demanda:

« Que faites-vous ici ? »
Tous les ninjas la regardèrent sans dire un mot. Puis Obakee s’avança et dit:
« Nous… ici… ceci est une longue histoire…. Mais nous sommes ici tous pour la même raison… Car vois-tu….
Nous sommes tous de villages différents…
Nous ne nous connaissons pas, mais nous sommes des frères d’armes…
Nous avions surement tous était ennemis un jour, et pourtant en ce jour nous sommes de la même famille…
Nous avions peut-être été de grade et de forces différents dans le passé mais aujourd’hui nous sommes tous des agneaux égarés…
Nous n’avons pas le même but dans la vie, mais nous avons en ce moment le même objectif….
Nous sommes tous a la recherche de notre destin…
Quand a moi, je suis là pour accomplir la volonté de mon père…
Voila donc la réponse a ta question:

Que faisons-nous ici?
Nous sommes ici pour accomplir notre destinée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 14:42

Naissance...Apocalypse...Renouveau...Mort ? Telle est la vie aujourd'hui ? Le monde shinobi aété ravagé par une guerre,... Une guerre où l'on pu dénombrer bon nombre de mort comme survivants,... Verdure, eau, animaux... tout avaient changé, le monde actuel était comme insufflé d'une autre énergie, une énergie différente de celle du chakra... Celui-ci semblait ridicule face à cette nouvelle essence. Konoha, Kumo avaient été mis à feu et à sang, bon nombre de leur ninja avaient fuit mais la plupart étaient mort au combat malheuresement. Kiri No Kuni avait résister et c'était créer comme un mur infranchissable ce qui leur à sauver la mise,... Mais Ulquiorra avait combattu et assisté à ce désastre, amplit de désespoir le monde shinobi avait été plongé dans le chaos.

La fin de la guerre entraîna de lourdes conséquence, la perte de son affinité et surout il avait quitté Kiri no Kuni, la vie en village ne lui corresponder pas vraiment,... C'est pourquoi il avait fait la rencontre de deux autres ninjas par hasard... Tout comme lui, ils étaient égarés, pas eulment physiquement mais aussi mentalement,... Une jeune fille au cheveux mauve se tenait là devant eux, elle semblait sereine mais hostile, prêt à tuer si elle en était obligé...

Lorsqu'elle posa sa question, ce fut d'abord l'autre jeune fille qui commenca à répondre, on aurait dit qu'elle connaîssait cette personne,...

- Lumi... Je croyais t'avoir perdue... Je.... je .... Ce que je fais ici ? J'en sais rien, tout s'est passé si vite....

Puis ce fut l'autre jeune homme qui rpit la parole et déblatéra un discours certes recherché mais barbant du point de vue d'Ulquiorra :

« Nous… ici… ceci est une longue histoire…. Mais nous sommes ici tous pour la même raison… Car vois-tu….
Nous sommes tous de villages différents…
Nous ne nous connaissons pas, mais nous sommes des frères d’armes…
Nous avions surement tous était ennemis un jour, et pourtant en ce jour nous sommes de la même famille…
Nous avions peut-être été de grade et de forces différents dans le passé mais aujourd’hui nous sommes tous des agneaux égarés…
Nous n’avons pas le même but dans la vie, mais nous avons en ce moment le même objectif….
Nous sommes tous a la recherche de notre destin…
Quand a moi, je suis là pour accomplir la volonté de mon père…
Voila donc la réponse a ta question:

Nous sommes ici pour accomplir notre destinée! "

Ulquiorra ne rétorqua rien à ce jeune homme mais prit la parole à son tour :

"Je vais faire court pour éviter de vous énervé ou de vous ennuyer, nous sommes tout trois à la recherche de l'élément raiton depuis environ trois jours,... En ce qui me concerne, je cherche à gagner en puissance sans vivre dans un village,... pourquoi ? Simplment que le fait de ce retrouver à travailler à la fois pour un Kage et d'autres personne, je trouve cela humiliant... De plus, je préfére la Nature à la ville,... Je ne vous en dirais pas plus... Mais si vous le permettez, qu'est-ce que vous faîtes, vous aussi dans un lieu pareil, un trou perdu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:31

La mini kunoichi vrilla sur elle-même, sa tignasse violacé suivit le mouvement malgré le capuchon qui couvrait à demi son visage. Ly chan se tenait là, devant elle le visage terne, toujours accompagnée de son fidel Naka. Les prunelles améthystes de Lumina yeutèrent les trois individus de façon indiférente. Elle poussa un long soupir, puis laissa tomber sa cape, laissant à vif de nombreuses plaies sur son avant bras et des brûlures au niveau des biceps. Un espèce de bracelet de marques entourait son bras droit, mais il était recouvert par une manche longue, afin de cacher toute preuve. Un long sourire s'esquissa sur le visage pâle de la princesse d'ébène. Elle fit un, deux, puis trois pas pour s'approcher de Ly chan et lui sussura à l'oreille ;

- Je suis, perdu après tout Ly chan, et toi aussi.

Mais un jeune homme coupa la conversation, et s'enquit à répondre à une question d'une banalité sans commun.

« Nous… ici… ceci est une longue histoire…. Mais nous sommes ici tous pour la même raison… Car vois-tu….
Nous sommes tous de villages différents…
Nous ne nous connaissons pas, mais nous sommes des frères d’armes…
Nous avions surement tous était ennemis un jour, et pourtant en ce jour nous sommes de la même famille…
Nous avions peut-être été de grade et de forces différents dans le passé mais aujourd’hui nous sommes tous des agneaux égarés…
Nous n’avons pas le même but dans la vie, mais nous avons en ce moment le même objectif….
Nous sommes tous a la recherche de notre destin…
Quand a moi, je suis là pour accomplir la volonté de mon père…
Voila donc la réponse a ta question:
Nous sommes ici pour accomplir notre destinée! "


- Hm, en fouinant dans une forêt ?

À ces mots, son regard ce posa maintenant sur l'homme au teint d'argile et au regard turquoise. Deux larmes de la même couleur que ses prunelles tombaient continuellement, tracé par un quelquonque maquillage ? Peut être, après tout, ce n'était pas important. 5, 6 et 7 elle posa un doigt sur le front d'Ulquiorra, même s'il fesait trois fois sa taille.

"Je vais faire court pour éviter de vous énervé ou de vous ennuyer, nous sommes tout trois à la recherche de l'élément raiton depuis environ trois jours,... En ce qui me concerne, je cherche à gagner en puissance sans vivre dans un village,... pourquoi ? Simplment que le fait de ce retrouver à travailler à la fois pour un Kage et d'autres personne, je trouve cela humiliant... De plus, je préfére la Nature à la ville,... Je ne vous en dirais pas plus... Mais si vous le permettez, qu'est-ce que vous faîtes, vous aussi dans un lieu pareil, un trou perdu ?

- Je me perd, vous l'avez dit vous-même, Baka.

Elle s'eloigna d'un bond.

- Vous cherchez donc le Raiyoso ? Mais, j'ai une question plus importante à vous poser, hu hu...

Son regard s'anima d'une folie meurtrière.

- Je ne suis ni moi, je ne suis ni toi. Je ne prends pas part, mais j'y prend, je n'appartient pas, mais j'y suis. Qui suis-je ?

Elle ajouta ;

- Vous avez deux chances.


Dernière édition par Lumina le Sam 9 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 17:33

Son amie ne semblant pas dans son état, elle ressemblait à la folle qui faisait des crise d'amiante de son passé.... Elle lui avait murmuré une quelconque phrase, à la quelle la jeune femme n'avait pas répondu, dû au fait que la fillette n'était pas dans son état normal...

Deux autres ninjas s'étaient approchés, et avaient répondu à la première interrogation de la kunoichi, mais Lyanee ne porta aucune attention à leurs paroles ; trop préoccupée pour leur accorder de l'attention... Puis, comme lors de ses crises, Lumina prit un air inquiètant, et posa une question assez clairement :

- Je ne suis ni moi, je ne suis ni toi. Je ne prends pas part, mais j'y prend, je n'appartient pas, mais j'y suis. Qui suis-je ?

Question de vie ou de mort, à en juger par l'expression diabolique sur le fin visage de la jeune fille... Avant que les autres ninjas puissent répondre, Ly Chan se prononça :

- Ma réponse, première qui me vient à l'esprit du moins, serait JE... J'ai raison ?

HRP//
EDIT // on fonctionne comment pour savoir si c'est ou pas la bonne réponse ? Tous doivent répondre deux fois, changeant ou pas leur réponse ? Comment ça va marcher ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:48

Le dernier ninja finit de répondre également a la question de la jeune shinobi.
Elle s'avança vers la juene femme de notre groupe qui semblait la connaitre et lui murmura quelque chose.
Puis retournant a sa place, elle me regarda e prononça quelques mots dont je n'eu pas bien compris le sens.
Son regard se tourna vers le dernier shinobi, et lui répondit par une vague réponse.
Elle s'éloigna d'un bond, un changement soudain se produit sur son visage. Sa douce voix prix tout a coup un ton de vie ou de morts. Son regard sembla s'animer d'une envie meurtrière.
Elle nous regarda encore une fois et haussant la fois, elle nous posa une étrange question:
- Je ne suis ni moi, je ne suis ni toi. Je ne prends pas part, mais j'y prend, je n'appartient pas, mais j'y suis. Qui suis-je ?
Elle ajouta:
- Vous avez deux chances.
Question étrange...Mon cerveau se mit a l'étudier en toutes sortes mais sans résultat...
Quand soudain la jeune shinobi prit la parole afin de proposer une réponse:
- Ma réponse, première qui me vient à l'esprit du moins, serait JE... J'ai raison ?
Je continua a réfléchir, cette simple devinnette semblait être un véritable casse-tête pour moi. Puis je vit que tous les regards se dirigeaient vers moi, signifiant que c'était a mon tour de répondre....
Après encore quelques secondes de réflexions, je me jetta a l'eau:
-Hum, je vais tenter moi aussi une réponse dans ce cas... Je propose "NOUS" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Mer 13 Avr - 16:23

Je suis désolé mais en ayant bien réfléchit, je vais aller à yuki. Donc ne faites pas attention à mon rp. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:57

Puisque je suis trop lâche j'aurais mis tout le monde Hinode mais bon, puisqu'on est juste deux ça vous dit un petit combat à la place ? Puisque tout les deux vous avez échouer Rolling Eyes ? J'vous donnerai le raiton dans un autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 8:52

Ok pas de problème, puisque c'était ce que je t'avais proposé avant le test! Smile
Alors qui contre qui? Je vais bientot passer mon exam chuunin mais faut d'abord que je sois initié au raiton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:23

Bah, toi et ly chan contre moi. Veux-tu le commencer ? Au Q.G Hinode, j'suis flemmarde et occupée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:59

Perso, ça me va, mais j'dois juste refaire ma fiche technique, et on pourra attendre que Obakee soit chuunin... Ça devrait me laisser le temps de me botter les fesses et de faire cette fichue FT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 13:08

Ben non parce que j'attends d'avoir le raiton avant de passer chuunin, est pour l'avoir on doit d'abord affronter lumina!
En parlant quelqu'un peut aller validée mes techniques inventées pour que je puisses m'entrainer a leurs apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test. Empty
MessageSujet: Re: Test.   Test. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Test Rp Tenebris-
» Test Juunin.
» Test Rp Suigetsu
» Test anbu Setsu °°
» Enfance. [Test RP - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-