Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Test Juunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Test Juunin. Empty
MessageSujet: Test Juunin.   Test Juunin. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:27

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, ça Omoï l’avait bien appris maintenant qu’il était devenu un shinobi a responsabilité, chaque jours une tache lui était confier par son Raikage et aujourd’hui il n’échapperait pas a la règle, il le savait. Cependant cella ne l’affectait pas, car servir Kumo était pour lui quelques chose de tout à fait normal. Le jeune Chuunin était donc chez lui a se préparer pour une nouvelle journée riche en événement, il examina longuement la lame de son Katana pour ensuite ranger l’arme dans son fourreau, puis il s’empara d’une sucette afin de fourré celle-ci dans sa bouche, ces gestes la était un rituel pour lui, tout les jours il reproduisait ces gestes. Omoï arriva alors au seuil de la porte de sa maison prêt a sortir dans les ruelles du village de Kumo lorsqu’il repensa a tout les événements qu’il avait vécu ces derniers temps … Il avait fait un rêve ou plutôt un cauchemar étrange, ou il avait escalader le mont Kagami réputé pour être une montagne hantée, ou beaucoup de voyageurs y ont trouver la mort. A la fin de son rêve il avait du se battre contre son être intérieur, tout ceci n’avait était que pur fiction mais pourtant c’était tellement réel ! De plus lors de son réveil il avait sentit quelques chose en lui de changer … Comme si un pouvoir, ou plutôt une quantité insoupçonné de chakra sommeiller en lui ! Mais jusqu'à maintenant se fameux pouvoir n’avait pas vu le jour, car il n’avait toujours pas réussi à le révéler, peut être qu’au fond il n’y avait rien en lui. En plus de ça le Raikage avait formé des équipes, jugeant ceci nécessaire. Omoï ne s’attendait pas a se qu’il assigné dans l’équipe du Kage lui-même ! Sa nomination était un grand honneur pour lui, il allait pouvoir servir l’homme le plus puissant et le plus important du village caché des nuages, bien sur tout ceci demandait beaucoup d’application, mais au fond de lui il se sentait capable de l’impressionnait, non pas par sa manière de combattre, mais plutôt par ses stratégies lors d’un combat. Quoi qu’il en soit il allait se rendre dans le bureau de son Raikage afin de savoir se qu’elle sera sa première mission a ces coté. Omoï franchit alors la porte de son habitation pour se retrouver dans le centre ville de Kumo, beaucoup d’habitants marché le long des ruelles du village avec un air paisible dessiné sur leurs visages, le soleil bâtait son plein. Tout était si chaleureux ici. Il faisait beau, les habitants était heureux, tout cella grâce au Raikage qui avait su redresser Kumo, sans lui le village serait peut être encore en ruine. Une alliance avait apparemment était instaurer avec Konoha, fournissant au village de précieux et puissant alliés. Omoï lui n’approuvé pas cette alliance la, le village caché de la feuille d’avant n’avait rien n’avoir avec le Konoha de maintenant, se village la était gouverner par un oppresseur du nom d’Orochimaru, un homme cruel qui avait organisé un coup d’état afin de renverser l’Hokage de l’époque … La plupart des habitants avait alors fuit le village afin de ne pas être tuer par se dangereux criminel, Omoï avait fait parti de ces gens la. Sans cette expérience vécue il n’aurait jamais douté de l’alliance entre son village et Konoha, mais maintenant le village caché de la feuille devait être un rassemblement de dangereux criminel sans aucune âme. Tandis qu’il se dirigeait vers la tour ou résidait le Raikage tout en réfléchissant a ça, un oiseau se posa sur son épaule ce qui fit sursauter le Chuunin, celui-ci remarqua que le volatile avait un message accrocher a l’une de ces pattes, s’agissait t’il d’un message pour lui ? Il décrocha le morceau de papier permettant ainsi a l’oiseau de reprendre son envole, le message était frapper du sceau du Raikage lui-même ! La coïncidence était parfois marrante, dire qu’il allait se rendre dans son bureau … Omoï ouvra le rouleau afin d’y découvrir son contenue, il s’agissait bien d’un message, apparemment même d’un ordre de mission. « Il y a 10 ans, une terrible tragédie s'est produite à Kumo. Un ninja de rang supérieur accompagné de deux de ses camarades ont tentés un coup d'état pour renverser le Raikage. Ce coup d'état a fait s'enflammer le village qui était déchirer entre les deux camps. Une guerre civile éclata à Kumo mais ce fut le Raikage et ses partisans qui furent vainqueurs. Les trois ninjas de rang supérieur furent bannis à vie de Kumo et ils ne restèrent plus qu'un mauvais souvenir pour les habitants du village. Mais depuis quelques temps des rumeurs disent qu'ils seraient de retour. D’après les ragots ils auraient une base secrète au cœur des montagnes et prépareraient une véritable armée pour détruire Kumo. Leur camp est surement très bien gardé et une équipe de plusieurs ninjas se ferait vite repérer. Toi Omoï, fidèle serviteur du Raikage, je te donne pour mission d'infiltrer et de démanteler cette organisation de malfrats dangereuse pour Kumo. Tu as carte blanche, Kumo a besoin de toi ! »

Tout cella n’allait pas être de tout repos, ainsi donc il allait devoir partir en mission seul afin de démanteler une organisation de criminel qui menacer la paix de Kumo ? Le fait de défendre Kumo contre ces gens ne le dérangeait pas, mais le faire seul … Allait t’il en être capable ? La question ne se posait pas, il le fallait pour le bien de son village, sans ça la paix qui régnait au village cesserait, et le village caché des nuages connaitrait alors pour la deuxièmes fois de son existence une guerre civile. Omoï était déterminé à réussir, même s’il allait être seul face a un armée entière. Celui fit alors demi tour pour retourner chez lui afin d’y préparer un sac de voyage et son équipement pour cette mission particulière. Sa mission était spéciale, le Raikage avait apparemment placé beaucoup d’espoir en lui, apparemment il le jugeait comme un shinobi important puisqu’il l’avait pris en temps que bras droit, pour ensuite lui donné une mission a laquelle il ne fallait pas échouer. Toute cette confiance lui redonna courage et il était prêt, prêt à calmer l’ardeur de ces traitres qui voulaient faire tout comme Orochimaru l’avait fait avec Konoha, un coup d’état. Mais cette fois ci il allait empêcher cella, soit par la force, soit par sa matière grise. Au fond de lui il savait qu’il n’aurait que très peu de chance s’il y allait comme un forcené, foncé dans le tas n’était pas la meilleur des solutions dans un cas comme celui-ci, il valait mieux s’infiltrer, jouer les déserteurs à la rechercher d’une organisation prêt a tout pour tuer le Raikage. Oui il allait prendre le rôle d’un déserteur, son rôle la allait être dur a jouer pour lui, mais il le fallait, cependant il se doutait bien que ces criminelles ne le soupçonnerait pas d’être un ninja envoyer par le Raikage lui-même, il fallait que son rôle soit le plus réaliste possible, si jamais ces hommes avait placé un espion dans le village de Kumo, et que celui-ci apprenait qu’Omoï partirait en mission pour démanteler son organisation, aucun doute qu’il en avertirait ces supérieurs. Seul son Raikage devait être au courant de son plan qui consistait a déserter Kumo en faisant semblant d’essayer de voler le rouleau des techniques interdites de Kumo. Lorsqu’il sera pris la main dans le sac tout les shinobi donneront l’alerte et le rechercheront, donnant ainsi une preuve à l’organisation criminelle qu’Omoï a bien trahis son village. Le Chuunin s’empara alors d’une feuille et de son plumier afin d’y rédiger une lettre en destination du Kage de Kumo. « Raikage-Sama j’ai bien reçu l’ordre de mission, et je compte bien mettre tout en œuvre pour réussir la tache que vous m’avez confié … Je vais donc infiltrer cette organisation afin de l’a détruire de l’intérieur, actuellement je n’ai aucune de la manière par laquelle je vais réussir … Mais une chose est sur je ne reviendrais pas a Kumo tant que cette mission ne sera pas accomplis. Afin de m’infiltrer au mieux dans cette organisation, je vais jouer le rôle d’un déserteur cherchant la vengeance a l’encontre de votre personne. C’est pourquoi des se soir je feinterais une tentative de vol a l’encontre du parchemin des techniques interdites du village. Ainsi tout les villageois seront a ma recherche, et la nouvelle de ma trahison ira surement jusqu’aux oreilles de ces bandits. Vous seul êtes au courants de mon plan. Pour Kumo ! Omoï. » Une fois la lettre terminait il envoya celle-ci a destination du Raikage pour ensuite allait se coucher, il avait besoin de repos avant la soirée mouvementé qui allait l’attendre … Sa sieste fut de courte durée, le réveil l’arracha de ses rêves afin de le ramener a la réalité, le Chuunin se leva prêt a mètre en œuvre son plan, il enfila son équipement et pris soin d’emporter avec lui un faucon, l’animal ‘l’aiderait à communiquer avec Kumo. Puis il sortit ensuite afin de se retrouver dehors, la nuit était présente et il n’y avait pas un chat les rues du village, seul des shinobi était debout sur les toits des habitations guettant les moindres faits et gestes, leurs regards était tourné vers l’extérieur du village, ne se doutant pas se allait se tramer a l’intérieur de celui-ci. Tout cella allait lui facilité la tache, le rouleau des techniques interdites était garder dans la tour du Raikage, et cella n’allait pas être une partie de plaisir que de s’en approcher. Cependant il arriva sans réel difficulté jusqu'à la tour, et encore moins a l’étage ou se trouvait le fameux rouleau. Face a la porte ou était caché le précieux parchemin se trouvait trois gardes. Maintenant qu’il était arrivé jusqu’ici il pouvait se faire repérer, cependant il fallait qu’il soit le plus convaincant possible dans son rôle. Omoï balança alors une fumigène au milieu des shinobi de garde, les trois hommes se mirent alors a poussé des cries et des toussotements, le Chuunin sorti alors son Katana pour exécuter la technique que lui seul connaissait « Style de Kumo, croissant de lune décapitant ! » Il n’avait pas appliqué une grosse quantité de chakra dans sa technique afin de blesser le moins que possible les trois gardes. Omoï enchaina ensuite en sortant trois shurikens de ses poches auxquelles il attacha du fil de fer pour ensuite lancer ces derniers sur les gardes toujours dissimulait sous la fumée qui commençait a se dissipé, les trois gardes poussèrent alors un nouveaux crie mais cette fois ci de surprise. La fumée se dissipa alors totalement, laissant apparaitre les trois hommes saucissonné les uns au autres par les fils de fer qu’Omoï avait attaché aux shurikens. Le Chuunin s’approcha alors d’eux.

- Ou est le rouleau des techniques interdites ? Dite le moi et peut être que je vous épargnerez …
- Que … Mais c'est toi, Omoï ! Que veut donc dire cette plaisanterie ?! Salle traitre !

Le tour était jouer, ils avaient vu son visage et connu ses intentions, Omoï pouvait maintenant s’en allait, de plus les défenses qui avait était mis en place pour protéger le rouleau avait du se mètre en marche lors de sa présence, le village devait donc être en état d’alerte. Omoï fit alors demi tour en s’échappant le plus rapidement possible, il se retrouva en l’espace de quelques secondes a l’extérieur du village, a son grand étonnement, sa fuite ne c’était que trop bien passé, il n’y avait eu aucun poursuivants, peut être que le Raikage était la cause de tout ceci, il avait surement arranger les choses pour qu’Omoï puisse s’enfuir sans encombre … Enfin il avait réussi, il fallait maintenant trouver l’organisation criminel afin de l’infiltrer et de l’a démanteler. Mais avant de rencontrer ces hommes il ne fallait rien laisser au hasard, c’est pourquoi il détacha son bandeau afin de rayer le logo de Kumo dessinait dessus avec l’aide d’un Kunai. Voila … Maintenant il n’avait plus qu’a espérer que ces criminels le trouvent le plus rapidement possible, afin qu’il puisse en terminer avec cette plaisanterie. Il fallait qu’il attire l’attention sur lui, afin qu’ils viennent a sa rencontre. Le Chuunin se dirigea donc vers les montagnes indiqué par le Raikage, en effet elles seraient soupçonnées d’être l’abri de l’organisation. Son voyage n’avait pas était bien long mais cella avait était fatiguant que de prendre soin de ne pas tomber sur des shinobi de Kumo a sa recherche, en effet plusieurs ninjas semblait le recherchait et il avait échappé de justesse a leurs yeux a mainte reprise. Mais maintenant il était tranquille, car aucun ninjas de s’aventurer vers les montagnes ou il se trouvait, elles étaient plutôt mal fréquenter, beaucoup de bandits résider en ces lieux, ainsi que des créatures étranges qu’il valait mieux éviter. Omoï se trouva une grotte ou il installa sa tente et son équipement. Plusieurs jours passèrent sans que rien ne viennent a sa rencontre, chaque jour il marchait le long d’un chemin arrêtant des voyageurs afin de leurs dérober leurs Ryo, ou leurs marchandises, jouant le mieux que possible son rôle de bandit. Mais jusqu'à présent il n’eu aucun signe des bandits qu’il rechercher, peut être qu’ils n’étaient pas ici après tout … Ou bien alors … Cette organisation n’existait même pas, après tout l’ordre de mission ne disait pas qu’une « rumeurs disent qu'ils seraient de retour. D’après les ragots ils auraient une base secrète au cœur des montagnes et prépareraient une véritable armée pour détruire Kumo » Rumeurs … Ragots … Tout ceci n’était peut être pas vrais, mais alors si tout ceci n’était enfaite que des rumeurs et qu’il avait entrepris tout ces efforts pour rien … Pire encore, aussi bien son message expliquant son plan au Raikage ne serait pas venu aux mains de ce dernier celui-ci pourrait alors très bien qu’Omoï aurait vraiment trahis Kumo ! Il serait alors obliger de vivre comme un renégat malgré lui … Voila que le Chuunin recommencer avec ces scenarios catastrophique, celui-ci semblait paniquer par ses pensées et il ne fit pas attention qu’un groupe d’hommes s’approchait de lui, ces hommes en questions portait des armes sur eux, ils n’avaient pas l’air d’être des shinobi de Kumo mais plutôt de mercenaires ou de bandits, l’un d’eux désigna Omoï en souriant a ces compagnons de fortune, ces derniers éclatèrent de rire et le Chuunin se tourna vers eux, remarquant enfin leurs présence. S’agissait-il des hommes de mains de cette organisation ? Ou de simples bandits !? Il allait en avoir le cœur net. Il exhiba son bandeau de Kumo rayer, afin de bien leurs montrer qu’il était un déserteur pour ensuite leurs dire d'un ton calme.

Test Juunin. 295186143713

- Faite un pas de plus et vous finirez comme tout ces ninjas de Kumo qui ont essayé de m’arrêter !
- Ho, ho ! Ont tien la un petit rigolo ! T’essaye de nous faire peur le déserteur ? Ainsi tu viens de Kumo !? Amusant, pourquoi a tu donc déserter le village ? Et pour qu’elle raison et tu rechercher ?
- Je ne te dois rien, mais puisque tu es sur le seuil de la mort, je veux bien répondre a t’as requête, si j’ai quitté Kumo et bien c’est par la faute du Raikage lui-même, ce type ne mérite aucun respect, il n’a aucune ambition … La paix a Kumo ne me plait pas, Kumo mérite d’avoir un leadeur puissant qui soit capable de faire régner la terreur. Kumo doit montrer aux autres nations qu’elle leurs est supérieure ! Si jamais je rencontre un homme capable de répondre a mes attentes, et bien je le suivrais sans aucune hésitation ! Quand a la raison pour laquelle je suis recherché … J’ai tout simplement tenté de m’emparer du parchemin des techniques interdites …
- Hum … Je vois … Intéressant ! Tu es donc Omoï, nous avons entendu parler de t’es exploits ! Sache que cella nous a plus d’ailleurs, bref je me nome Otsuki et je suis le bras droit du chef d’une organisation qui peu répondre a t’es attentes ! Le chef de l’organisation se fait appeler Lord Yamaha, il y a très longtemps lui et moi ainsi qu’un autre shinobi, nous étions des soldats de Kumo, mais pour les mêmes raisons que tu as citées, nous en avons eu mare et avons donc tenté un coup d’état ! Malheureusement nous avons échoué et nous fumes banni de Kumo par le Raikage de l’époque … Mais nous avons toujours poursuivi notre rêve de prendre Kumo de force afin de diriger le village et de lui redonner sa gloire passé … Kumo doit être le village numéro un. Kiri, Konoha, Suna ainsi que tout les autres villages devront se prosterner sous notre salut ! Enfin Omoï je te donne la chance de marché a nos coté ! Quand dis-tu ?
- Si tout ce que tu m’as raconté est vrai, alors oui je te suis sans problème.

Un sourire se dessina sur le visage du fameux Otsuki, Omoï n’en revenait pas, il avait enfin trouver les hommes qu’il chercher, mieux encore il avait fait la connaissance du bras droit du chef de cette fameuse organisation, les bandits reprirent la route et Otsuki fit signe a Omoï de marché a ces cotés, Le chuunin en profita pour lui posé plusieurs questions, il apprit ainsi que ces hommes combattait sous le nom de clan : « Ookami », qu’il y avait plus d’une vingtaines de soldats sous leurs ordres et que très bientôt ils attaqueraient Kumo. Il apprit également qu’un dénommé Mayokou était l’autre bras droit du chef Yamaha. Ainsi il connaissait les trois hommes qu’il fallait qu’il neutralise. Plusieurs minutes passèrent lorsqu’ils arrivèrent dans le camp de l’organisation Ookami. Le campement était au beau milieu des montagnes ce qui en faisait une base sur et imprenable, de plus ils avaient l’avantage de la hauteur qui leurs permettaient de voir arrivé quiconque qui oserait s’approcher. La base était plutôt grande, des mercenaires s’entrainaient un peu partout. Otsuki lui montra alors une tente ou il pourrait emménager puis il s’en alla afin d’informer son chef qu’il y avait une nouvelle recrue dans leurs rang. « Infiltration réussi … » Omoï entra dans la tête, afin d’y déposé ses affaires, il allait tout faire pour gagner la confiance du chef ! Plusieurs jours passèrent ou Omoï participer aux diverses taches des Ookami, il fit la connaissance de plusieurs shinobi et pu remarquer qu’un registre était affiché sur un tableau d’affichage à l’entrer du campement, le registre stipulé les noms de tout les hommes qui faisait parti des Ookami. Le Chuunin lâcha un sourire, il avait la, la liste de tout ces bandits, il prit soin de copier les noms de tout les hommes qui y figurer pour ensuite se rendre dans sa tente afin d’y rédiger une lettre pour son Raikage, il allait donner les noms de toutes ces crapules… Un homme fit alors irruption dans sa tente, Omoï sursauta et l’homme s’excusa et l’informa qu’il allait devoir partir en mission au coté de Mayokou et Otsuki, les deux bras droit du chef ! L’occasion rêvée pour se débarrasser d’eux ! Apparemment la mission se déroulera dans une semaine et elle consistera, à se rendre a Kumo afin d’y voler l’épée sacré du premier Raikage, celle-ci était enfoui dans la tour du Raikage, Omoï connaissait parfaitement l’endroit et grâce a cette mission il pourrait s’occuper des deux hommes de main de Yamaha. Il remercia l’homme qui l’avait informé de cette mission, celui-ci s’en alla et Omoï se précipita sur la lettre qu’il avait commencé à rédiger pour Zabuza. Il mentionna en plus des noms des membres de l’organisation, sa mission et lui demanda de faire le nécessaire pour tuer tout les hommes qui l’accompagnerait sauf un, afin de ne pas éveiller les soupçons … Le Chuunin enveloppa ensuite le message pour l’attacher au pied du faucon et le relâcher dehors, celui-ci s’envola avec tout les espoirs d’Omoï attaché a l’une de ces pattes. La semaine suivant arriva plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé, ces compagnons l’attendaient a l’entré du campement, Otsuki et Mayokou était présent au grand soulagement du Chuunin. Otsuki fit signe qu’ils pouvaient alors se mettre en chemin et tout les hommes se mirent en route, direction Kumo. La boule au ventre, Omoï espérait que son message était arrivé à destination, Otsuki remarqua son comportement et lui rappela qu’il n’avait rien à craindre, que grâce a l’épée sacré du premier Raikage, Yamaha serait le ninja le puis puissant au monde. Omoi lui demanda alors comment se Yamaha comptait vaincre Zabuza. Sa question fit rire le bras droit du chef des renégats. Apparemment lors Yamaha connaissait un jutsu suffisamment puissant pour tuer son adversaire d’un seul coup, seulement le jutsu pouvait également tuer son utilisateur, mais le chef du clan Ookami était prêt a prendre se risque … Cette nouvelle ne rassura pas le chuunin, qu’elle jutsu pouvait donc tuer son adversaire d’un seul coup !? Tout ceci devait être des balivernes afin de rassurer les hommes de mains de l’organisation … Au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans le village de Kumo, tout était désert et il n’y avait aucun shinobi de garde. Zabuza-Sama avait du avoir son message … Le groupe arriva aux abords de la tour du Raikage, Omoi laissa passé ses compagnons devant, il posa sa main sur l’épaule d’un des sous-fifres afin de le retenir et qu’il n’aille plus loin. Sans qu’il le sache Omoï était en train de lui sauver la vie. L’homme de main le regarda se demandant bien se qu’il lui voulait, le chuunin allait lui expliquer qu’il fallait deux hommes pour surveiller les arrières mais un événement le coupa, en effet un shuriken Fuma se planta dans le dos de Otsuki qui poussa un crie de douleur, dans la fraction de seconde qui suivi, une cinquantaine de ninja de Kumo firent leurs apparition, attaquant les hommes du clan Ookami, tous sauf Omoï et le sous fifre qui était restait a ses cotés

- Fuyons !

Omoï s’en alla rapidement et l’homme restant le suivi, comme prévu aucun des shinobi ne partirent a leurs poursuite et Otsuki ainsi que Mayokou avait connu une mort rapide. Le Raikage n’avait pas négligé la demande du Chuunin. Maintenant que ces deux hommes était mort, il ne resterait plus qu’a s’occuper de leurs chef. Une fois qu’il aura connu le même sort funeste que ces deux bras droit, l’organisation tombera a l’eau et le reste des hommes seront arrêter grâce au registre qu’Omoï avait fourni a Zabuza. Plusieurs heures passèrent avant qu’ils n’aperçoivent enfin le campement, une cloche alerta leurs présence et les portes du village s’ouvrirent leur permettant l’accès a l’enceinte de celui-ci, lord Yamaha attendait devant les portes, celui-ci haussa les sourcilles lorsqu’il pu constatait que seul deux hommes était revenu de leurs tache. En réponse a ces questions Omoï décida de prendre la parole.

- Nous avons lamentablement échoué, ils nous sont tombés dessus. Je ne sais pas comment ils ont fait pour nous repérer, nous sommes les seuls survivant et nous n’avons même pas pu mètre la main sur l’épée que vous convoitiez … De plus je ne serais vous dire si nous avons était suivi, je pense que non …
- Tu pense que non ? J’ai perdu deux, de mes meilleurs hommes, des hommes en qui j’avais toute ma confiance ! Et qui je vois revenir à leurs places ? Deux idiots qui sont incapable de me dire si ils ont était suivi … Bon préparez vous, nous allons nous rendre au campement du Sud. Dispersez vous en plusieurs équipes ! Vous deux vous allez m’accompagnez, je veux tout savoir …

Le plan d’Omoï se déroulait à la perfection, personne n’avait suivi leurs traces, il voulait cependant leurs faires croirent cella, afin de se retrouver seul avec le chef du clan et ça avait marché, bon il y aurait l’autre type avec lui, mais cella ne devrait pas trop être gênant ! Tandis que le campement se vider, le Chuunin attendit le signal du chef pour le suivre, celui-ci semblait préparer ces affaires, plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles tout les guerriers était parti en direction du repaire du Sud, le chef lui était toujours dans sa tente à préparer ces affaires, l’autre homme qui accompagnait Omoï faisait les cent pas. Le Chuunin ne pouvait plus attendre …

- Hey vient voir j’ai trouvé ça a Kumo !

En réalité il n’avait rien trouvé mais son astuce marcha, puisque le mercenaire arriva a ses cotés l’observant, Omoï fouilla dans ses poches faisant mine de chercher, pour sortir rapidement un Kunai et trancher dans la gorge du pauvre infortunée, celui-ci poussa un râle a peine inaudible et tomba au sol, du sang coulait de tout les coté … Le Chuunin rangea son Kunai pour ensuite dégainait son Katana et se diriger vers la tente du chef qui se trouvait certainement a l’intérieur. Au moment où il entra dans la tente, il entendit un murmure : Suiton, Daibakufu no Jutsu ! Un raz de marée fonça sur Omoï et lui rentra dedans, propulsant le ninja a l’extérieur de la tente, celui-ci se releva avec difficulté

- Que tentes-tu de faire au juste ? Tu veux me trahir ?
- Vous trahir ? Non puisque je n’ai servi votre cause … Mon seul maitre est le Raikage Zabuza … Maintenant vous allez disparaitre.
- Ha, ha, ha ! Tu va gouter a ma technique interdite, mais avant je compte bien jouer avec toi ! Suiton Mizu no Muchi !

Yamaha fit apparaitre un fouet d’eau au bout de sa main, avec l’aide du qu’elle il saucissonna rapidement Omoï, il le tenait prisonnier et il poussa un éclat de rire, cependant son rire fut de courte durée lorsqu’il pu constater que le Chuunin de Kumo souriait, celui-ci contre attaqua « Raigeki no Yoroi », une fine couche de foudre entoura son corps et longea le fouet d’eau jusqu'à Yamaha qui reçu la décharge électrique de plein fouet, annulant ainsi la technique Suiton. Omoï ne lui laissa pas une minute, enchainant avec une série de mudra il frappa ensuite d’un coup de Katana au sol « Ikadzuchi no Utage » le Katana servait de conducteur a son chakra et il propagea se dernier dans le sol afin d’immobiliser son adversaire, celui-ci poussa un crie de surprise et Omoï se lança rapidement sur lui ! Il allait l’attaquait au corps-a-corps ! Il enchaina donc avec la technique « Konoha Dai Senkou » qui consistait à donner à son adversaire un coup de pied charger de chakra provoquant ainsi un flash lumineux qui aveuglerait sa victime ! Le coup marcha a la perfection et Yamaha recula de plusieurs pas d’un air déstabilisé s’essuyant les yeux, Omoï enchaina alors avec la technique de Taijutsu «Konoha Gouriki Senpuu » son coup de pied envoya son adversaire a plusieurs mètres de lui. Il avait épuisait beaucoup de chakra en peu de temps mais son adversaire avait subit un combo plutôt efficace qui l’avait surement bien blessé … Le Chuunin était essouffler, au fond de lui il se demandait comment il allait faire pour continuer, Yamaha était un ninja de rang supérieur, les attaques qui l’avait subit l’avait peut être blessé, mais il en fallait plus pour le neutralisé.

- Enfoiré, tu as osé me blessé ! Moi le seigneur Yamaha ! Le futur Raikage ! Tu va me le payer ! Oui, ha, ha, ha, ha ! Tu va gouter a ma technique de rang S … Elle va me vider de mon chakra mais je ne mourais pas … Cette technique interdite consiste a créer une boule indestructible, celle-ci fonce sur la cible désigner et rentre a l’intérieur de celui-ci par tout les porcs de peau, une fois a l’intérieur elle se consume libérant une énorme quantité d’eau, provoquant ainsi une sorte d’implosion, Ha, ha, ha !

Yamaha concentra alors une énorme quantité de chakra et entama une série de mudras complexe, si jamais ce type disait vrais, alors Omoï courait vers une mort certaine ! Comment allait t’il se tirer de la !? Yamaha de son coté continuait ces mudras faisant apparaitre une minuscule boule d’eau face a lui. Le chef du clan Ookami poussa un crie d’excitation pour ensuite lancer la boule sur Omoï, celui-ci se mit alors a courir dans la direction opposé, essayant de marquer le plus de distance entre lui et cette boule synonyme de mort … Seulement la boule allait plus vite que lui et dans quelques instant elle serait a sa portée. Le Chuunin abandonna alors tout espoir et il fit face, il repensa a tout les bon moments qu’il avait passé avec ses amies. Puis instinctivement il frappa des mains, non pas par envie, mais parce qu’une chose au fond de lui l’avait poussé à le faire. La boule d’eau s’arrêta alors dans les airs pour changer sa trajectoire, cette fois elle fonça droit sur son utilisateur. Celui-ci qui rigolait jusqu'à maintenant fut frapper d’horreur, il tenta de fuir mais la boule d’eau le rattrapa et entra a l’intérieur de lui, Omoï n’en revenait pas, Yamaha non plus d’ailleurs, celui-ci commença alors a gonfler … Le spectacle était plutôt horrible et le Chuunin préféra fermer les yeux, le bruit de l’explosion était encore plus terrifiant … Le seigneur Yamaha n’avait donc pas menti malgré lui … Sa mission était terminer il pouvait maintenant retourner a Kumo afin d’en informer son Raikage. Sans plus tarder il se mit en route, pendant son trajet il repensa au phénomène qui c’était produit avec cette boule d’eau. L’attaque c’était retourner contre Yamaha lorsqu’Omoï avait frappé de ces mains, il en était sur. Seuls les légendaires piliers de Kumo étaient capables de renvoyer des attaques de la sorte … Cella signifiait t’il que son rêve au mont Kagami avait était bien réel ? Toutes ses pensées le fatigué, il voulait rentrer chez lui et dormir … Il aurait tout le temps de repenser a ça plus tard. Il arriva enfin aux portes du village, deux gardes étaient présents, les deux hommes sortirent leurs Katana, Omoï était un déserteur à leurs yeux, celui-ci en signe de paix jeta son Katana et son sac de voyage au sol pour ensuite sortir son ordre de mission, prouvant que sa trahison n’était qu’un leurre créer afin de tromper l’ennemi. Au fond de lui il espérait que Zabuza-Sama allait venir dire a ses hommes de le laisser tranquille, lui épargnant ainsi des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test Juunin. Empty
MessageSujet: Re: Test Juunin.   Test Juunin. Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:43

je donne en tant qu'examinateur pour cet examen un oui pour qu'Omoï passe au rang de Junin. Maintenant ne faisant pas partit su staff je laisse aux admins le choix du vote et de la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Test Juunin. Left_bar_bleue33/33Test Juunin. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Test Juunin. Empty
MessageSujet: Re: Test Juunin.   Test Juunin. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:14

Validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Test Juunin. Empty
MessageSujet: Re: Test Juunin.   Test Juunin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Juunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test.
» Test Rp Suigetsu
» -Test Rp Tenebris-
» Enfance. [Test RP - Terminé]
» Test rp : "Un adversaire de taille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-