Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Test rp : "Un adversaire de taille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Test rp : "Un adversaire de taille" Empty
MessageSujet: Test rp : "Un adversaire de taille"   Test rp : "Un adversaire de taille" Icon_minitime1Mar 25 Oct - 7:31

It's gonna be a challenge
La nuit, le soleil n'éclairait plus, et les étoiles, dont la lumière avait mis des milliards d'années à nous atteindre éclairait le ciel à l'aide de la lune.
Sasori, tranquillement allongé dans l'herbe, à la frontière du village d'Ame et du village de Suna s'assoupissait petit à petit, parchemins dans sa poche, Hiruko, sa carapace juste à coté de lui il avait pris soin de piéger les alentours afin qu'aucun ninja ne vienne troubler son répit, et quoi de mieux qu'un marionnettiste pour piéger quelque chose.
Le Nukennin avait fait preuve d'ingéniosité, nombre de bobines de fils étaient disposées à 1 kilomètres autour de lui, 3 lignes de pièges avaient été crées, des makibishis couvraient le sol, des kunaï reliés par des fils, prêts à être envoyés sur l'intru se trouvaient autour. et bien d'autres sortes d'armes et d'explosifs garnissaient ce festin qui attendait quiconque entrerait dans ce périmètre. Bien sur, Sasori était le seul à connaitre l'emplacement du seul fil pouvant faire stopper tous les pièges à la fois, et il le ferait une fois le matin arrivé, et reprendrait ses équipements comme si de rien n'était.
La nuit fut paisible, rien ne se passa, et le marionnettiste se leva tranquillement, il avait passé une très bonne nuit, et se levait enfin, cette nuit lui avait parue une éternité, l'ennui le prenait et il ne savait que faire ... à part sa desertion de Suna, le Nukkennin n'avait rien fait de spécial et il s'en ennuyait. Sasori décida alors de se rendre au village d'Ame (mon défouloir), sa route fut longue, mais dans la carapace d'Hiruko, le marionnettiste ne faisait aucun effort spécial.
Alors qu'il arrivait bientôt au village de la pluie, une dizaine de bandits s'attaquèrent à lui, ce dernier se dit :
*imbéciles ...*
D'un geste rapide, tous les bandits envoyèrent un kunaï que la queue d'Hiruko stoppa net, Sasori fit alors sortir des senbons de la bouche d'Hiruko, ces dernier, empoisonnés frappèrent les bandits, ceux ci au premier abord s'en fichèrent, surtout pour quelques petits senbons. Mais Sasori savait ce qu'il faisait, à l'aide de sa queue il les repoussa tous, et ces derniers repartirent à la charge, mais à mi-chemin, tous furent saisis de spasmes, il tombèrent par terre. Le maitre marionnettiste trouva ceci pitoyable, et s'avançant vers les bandits, pris leurs corps avec lui, et s'en alla vers une cachette qu'il confectionna, entourée aussi de pièges.
Sasori était le seul marionnettiste à pouvoir changer des humains en marionnettes, et c'est ce qu'il allait faire de ces bandits, et il se servirait d'eux même s'ils seraient détruits par le premier combat, sa ferait une défense supplémentaire que Sasori ne rechignait pas. Ce dernier fit de ces bandits morts des marionnettes, et leur offrant une seconde vie leur imprégna des mécanismes dont il se servirait pour attaquer le village d'Ame, il voulait savoir ce que ce village avait dans le ventre.
Le village de la pluie était en approche, Sasori qui avait rangé les 10 marionnettes des bandits dans un parchemin les sortit, et s'approcha alors de la porte, un bandeau barré du village de Suna sur le front d'Hiruko. Les gardes dirent alors :
-Que faites vous ici étranger ? De plus vous êtes un déserteur, d'aucun droit vous n'entrerez dans ce village !
Sasori répondit d'une voix rauque :
-Eh bien si c'est sa ... Je vais devoir utiliser la force comme prévu !
D'un geste rapide, les 10 marionnettes furent invoquées, et ces dernières, ouvrant leurs bouches firent sortir chacune une dizaine de senbons soigneusement empoisonnés, les gardes se les reçurent tous, et tombèrent par terre, ils étaient encore moins puissants que les bandits ... quelle honte, mais alors arriva le chef de la garde, surement un Chunnin, voire un Juunin, ce dernier stoppa net tous les senbons en relachant un peu de chakra. Ce dernier alors fit des mudras, et une vague d'eau fonça vers Sasori, ce dernier sauta dans les airs, les marionnettes l'étaient déjà.
Mais le Juunin d'Ame ne s'arrêta pas la, il fit une technique raiton qui fit s'électrifier l'eau, Sasori prêt à tomber s'aida alors d'un fil de chakra qu'il créa et l'envoya contre un mur du village d'Ame, il se hissa, et s'accrocha à ce dernier. Il avait entre temps envoyé ses marionnettes sur le Juunin, ces dernières le surpassaient en nombre, mais n'arrivaient pas à le toucher. Quelle habilité, les marionnettes avec leurs épées, leur projectiles se trouvaient juste devant le Juunin qui n'avait alors rien derrière lui, Sasori, avec une très grande rapidité dans les jambes se retrouva juste derrière lui.
Le gradé n'eut pas le temps de se retourner que la queue d'Hiruko le transperçait déjà, les projectiles et épées le finirent, il tomba par terre, raide mort. Sasori se dit qu'il allait user de ce Juunin pour augmenter sa collection, d'un geste il pris se corps avec lui, et il alla se trouver une cachette dans le village avant que l'on se rende compte de ce massacre.
Sasori avait rangé ses marionnettes, et même le Juunin dans un parchemin d'invocation, il était maintenant caché dans une ruelle sombre, personne ne devrait s'y aventurer, à moins de vouloir mourir précocemment, alors le maitre marionnettiste s'attela à la tache, créant une marionnette Juunin. Il termina rapidement, et lui installa de nouvelles facultés propres aux marionnettes en plus de ses facultés initiales.
Sasori était donc en plein village de la pluie, tranquillement installé, il voulait un peu mener son enquête dans ce village, les informations, sa ne fait jamais de mal après tout !
Le marionnettiste se camoufla dans Hiruko, personne ne le reconnaitrait ainsi, il s'avança hors de l'allée sombre et s'en alla vers l'allée principale, il marcha quelques temps et tomba sur un bar, il y entra et alla s'asseoir prêt du barman. Le marionnettiste se retourna alors vers le gêrant et lui dit :
-Il a pas l'air de se passer grand chose par ici ... Qui est ce qui gère ce pays ?
-Un étranger à ce que je vois, ahahah, maitre iranim gère ce pays tel qu'il l'entend, et il n'accepte normalement pas les étrangers, comment es tu arrivé ici ?!
Un grand silence se fit, tout le monde avait les yeux rivés sur Sasori, ce dernier regarda un peu l'assemblée, que des bandeau du village d'Ame et des regards hostiles, chacun d'entre eux se leva, et Sasori dit alors :
-Je n'aime pas attendre, soit vous venez vous battre, soit je m'occupe de vous vite fait bien fait ...
C'étaient tous des ninjas, et Sasori les tua jusqu'au dernier, laissant en vie le barman, ce dernier, effrayé par la puissance du Nukkenin tomba à terre, et recula, Sasori sauta sur le bar, et tomba de l'autre coté, il tint par le col le barman, et ouvrant la bouche pour laisser passer un senbon qui alla très prêt du front du barman il dit à ce dernier :
-Dit moi tout ce que tu sait ...
Les informations avaient été receuillies, et Sasori sortit du bar sans trop de peine, il savait maintenant que le chef de ce village était un marionnettiste hors pair ... quel beau challenge à relever que de battre en duel tous les autres marionnettistes ...
Seulement, Sasori après cette altercation avait été vu par un des espions de ce chef en question, et il alla lui dire tout ce qu'il savait maintenant, de toute façon sa revenait au même, Sasori s'en débarasserait vite fait bien fait. Le chef savait maintenant des choses sur le maitre marionnettiste, et Sasori ne pourrait donc pas rester tant de temps que sa dans le village, de toutes façons il comptait expédier sa vite fait bien fait, la tour la plus haute était réputée pour acceuillir le plus puissant ninja du village, soit son chef. Eh bien, le marionnettiste s'y rendait actuellemment d'un pas lent, mais déterminer, rien ne l'arrêterait.
Des ninjas du village d'ame arrivaient déjà pour le stopper, Sasori d'un geste arrêta les kunaï jetés sur lui avec sa queue, puis d'un autre geste repoussa les ninjas arrivant avec des katanas derrière lui, il fit un mouvement en arrière et 10 senbons passèrent sous ses yeux devant lui. Regardant furtivement combien d'adversaire il y avait, il en vit une vingtaine, sa n'allait pas être de tout repos, mais il était préparé à ceci, d'un geste Sasori fit sortir un parchemin, et des milliers de mains en sortirent, fonçant vers 10 ninjas à la fois, 3 réussirent à esquiver, les autres furent frappés et reçurent le poison.
Les autres croyant être tirés d'affaire tentèrent de sauver leurs partenaires pendant que d'autres attaquaient Sasori qui se protégeait avec la queue d'Hiruko, mais alors du poison sortit des mains, une nuage de fumée empoisonné, les ninjas le respirèrent, et en ressentirent les effets petit à petit, ceux n'ayant pas été touchés par le nuage virent alors des kunaï foncer à vive allure sur eux, il ne purent les éviter vu le nombre et vu le nuage qu'ils avaient déjà du éviter, le dernier ninja avait tout évité, mais Sasori s'était avec une très grande rapidité téléporté derrière lui, et le transperça avec la queue d'Hiruko, ne lui laissant le temps de dire un dernier mot.
Petit à petit tous les ninjas tombèrent un par un par terre, et Sasori désinvoqua les mains qu'il avait utilisé, il s'en resservirait surement, ces 20 ninjas étaient les meilleurs qu'Ame avait pu envoyer ... quelle honte, ils étaient vraiment pitoyables.
Les suivants furent bien moins durs à vaincre, des coups de queues suffisaient à les mettre K.O, Sasori arrivait indubitablement à la tour, et ses pas lours resonnaient dans le village de la pluie, comme si leur dernier jugement était arrivé. Sasori balayait tout les adversaires sur son passage, quel pitoyable village que voila ...
Il arriva finalement en bas de la tour, après avoir tué les 3 gardes protégeant l'entrée il défonça la porte d'entrée, et entra dans le batiment, une centaine de gardes l'y attendait, il ouvrit alors la bouche, et une pluie de senbons s'abbatit sur eux, aucun survivant, les senbons étant empoisonnés de surcroit ...
Sasori pris alors soin d'attaquer la prochaine salle avec plus de fermeté, en arrivant dans les escaliers un mastodonte de 3 mètres l'attaqua, Sasori d'un geste en fit de lui une marionnette humaine, il l'envoya alors contre tous les adversaires positionnés en haut dans les escaliers, le mastondonte mourut après avoir terassé nombre d'adversaires, et le maitre marionnettiste continua d'avancer sans prendre compte des corps laissés par terre. L'étage suivant, ce fut la même rebelotte, encore des corps laissés à l'abandon, tant de mort pour défendre un marionnettiste ... quelle honte.
Hiruko arriva finalement au dernier étage, il défonça la porte et s'avança dans la salle, ce dernier étage était le plus spacieux, et Sasori vit alors un homme face à lui, c'était bel et bien un marionnettiste qu'il avait face à lui, car en détournant les yeux, il put voir quelques marionnettes de tous les cotés de la salle.
Sasori observa les marionnettes, des mécanismes sur toutes les parties de leurs corps étaient visibles, du poison dégoulinait de leurs armes, la première marionnette cachée en haut à gauche possédait un mécanisme lui permettant d'ouvrir la tête afin d'en faire sortir du poison, et avait deux pics pointus, un dans chaque main. La seconde, était vraisemblablement cachée derrière un pillier, Sasori fit mine de ne voir rien, et tandis qu'il découvrait la troisième et la 4ème en s'avançant, il ne vit pas le marionnettiste, il avait du user de la technique des marionnettes vivantes ... eh bien, elles allaient attaquer sans aucune stratégie, cette technique de bas niveau ne servirait à rien.
Sasori avait déjà attaché des fils de chakra à toutes les marionnettes autour de lui, tout à coup, la 1ère, cachée dans le coin ouvrit sa tête et du poison en sortit, de la fumée, Sasori déploya la queue d'Hiruko, et cette dernière au lieu de fendre l'air le transporta avec lui, faisant sortir la fumée par la fenêtre juste à coté de lui, de toutes façons, Sasori ne ressentait plus les effets du poison, ayant tous les antidotes possibles et vaccins sur lui.
D'un geste, le maitre marionnettiste détruisit la première marionnette, et faisant sortir des senbons de sa bouche il stoppa net les autres senbons de la troisième marionnette. Il pris alors un parchemin, et invoqua le Juunin gradé qu'il avait vaincu auparavant, celui usant du raiton et du suiton. D'un geste il le fit utiliser la techniques mizurappa alliée au raiton, toutes les marionnettes furent submergées puis éléctrocutées, elles ne survivèrent pas (survivre ?) et tombèrent par terre, en pièces. Sasori en avait terminé, et le marionnettiste n'était pas la ... il n'avait même pas eu à user de son arme finale ... quelle déception ...
-Alors c'est toi l'intru ? Sa va être amusant ... je dirai que sa prendra 10 minutes ...
Sasori se retourna, et vit un homme, très grand, entouré d'une dizaine de marionnettes, il arrivait donc à user de la technique permettant de contrôler 10 marionnettes à la fois ? ... Eh bien Sasori aussi, ce dernier invoqua les 10 ninjas qu'il avait tué auparavant, et le combat s'engagea. Les lames se frappèrent, des kunaï se jetèrent de toutes parts, Sasori d'un coté de la salle, et le marionnettiste de l'autre, Sasori ouvrit la bouche entre temps, et envoya une multitude de senbons avec sa bouche sur son adversaire, ce dernier esquiva de justesse perdant un peu le contrôle de ses marionnettes.
Prenant sa chance, le maitre marionnettiste redoubla d'efforts, et 4 des marionnettes furent réduites en miettes, Sasori prenait alors le contrôle de la situation, il décida d'user des techniques des hommes qu'il avait transformé en marionnettes, ne sachant pas ce qu'ils pouvaient utiliser il usa de techniques élémentaires. Des shurikens cachés dans l'ombre de premiers fonçèrent sur les marionnettes, le chef marionnettiste d'Ame ne put prévoir ceci et il ne lui resta à la fin qu'une seule marionnette encore en vie. Il se protégea comme il put mais elle fut écrasée par les marionnettes de Sasori, ce dernier tenta alors un coup de grâce, mais toutes les marionnettes humaines furent alors repoussées par une technique très puissante, et détruites par la même occasion.
Mais qu'est ce que c'était ?! Une marionnette de 3 mètre de haut avait la main tendue, de la fumée sortant de sa main, on aurait dit comme un coup de vent sortant de sa main, une marionnette usant du fuuton ? impossible sauf si elle était humaine, mais Sasori était le seul homme pouvant user de cette technique, surement des techniques invoquées par des parchemins. Sasori n'avait qu'une seule chose à faire ... invoquer LE PRODIGE !
Le Sandaime Kazekage était connu comme le plus puissant Kazekage ayant existé, et Sasori allait s'en servir, il sortit un parchemin, et l'invoqua, son adversaire ne put en croire les yeux, il semblait le connaitre, ce dernier dit d'ailleurs :
-Wow ! Tu n'es pas un adversaire de pacotille alors ... je vais devoir y aller à fond !
-Désolé, mais c'est finit ...
Sasori usa de la technique de la brune de limailles, et le prodige envoya de la limaille de fer en grande masse sur la marionnette, cette dernière ne put esquiver, ni se protéger et fut complètement bloquée, sans pour autant avoir essayé de contrer ceci avec son fuuton, le marionnettiste ne put encore bouger sa marionnette. Et il tenta d'en invoquer une autre, cette dernière, usant d'une technique très spéciale qui consistait à user des éléments feu et air en même temps envoya une attaque surpuissante sur Sasori, ce dernier forma autour de lui grâce à la limaille de fer un dome le protégeant du feu, bien que ce dernier soit très dense et chaud.
Sasori voulait alors en finir rapidement, il créa un triangle pointu, un carré, un rectangle et un cône qu'il envoya sur la marionnette, cette dernière fut frappée après avoir évité 3 figures géométriques, et fut détruite entièrremment.
Rien ne pouvait maintenant arrêter le Nukkenin, il usa de la technique du monde de limaille, créant alors petit à petit une prison de limaille passant dans tous les coins, de partout frappant vraiment n'importe ou, le monde de limaille frappa le marionnettiste, ce dernier ne pouvant éviter une telle attaque. N'ayant aucun antidote, et ayant été frappé par les lames imprégnées de poison, le chef d'Ame tomba par terre, évanoui, et bientôt mort, car Sasori le supprima, et fit de lui une marionnette en un rien de temps.
Après 1 heure passée, il avait finalisé son oeuvre, il prit le corps du chef d'Ame, et l'exposa du haut de la tour en criant :
-Votre chef est mort, il est maintenant ma marionnette, si quelqu'un veux se rebéller, qu'il le fasse en se battant contre moi ... car je vous tuerai avant qu'il ne vous soit donné le temps de réfléchir à une rébeillion ...
Direct ... mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Test rp : "Un adversaire de taille" Empty
MessageSujet: Re: Test rp : "Un adversaire de taille"   Test rp : "Un adversaire de taille" Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:17

Bon voila ... je crois que j'ai terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Test rp : "Un adversaire de taille" Left_bar_bleue33/33Test rp : "Un adversaire de taille" Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Test rp : "Un adversaire de taille" Empty
MessageSujet: Re: Test rp : "Un adversaire de taille"   Test rp : "Un adversaire de taille" Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:36

Validé rang junin --> 8 techniques offertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Test rp : "Un adversaire de taille" Empty
MessageSujet: Re: Test rp : "Un adversaire de taille"   Test rp : "Un adversaire de taille" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp : "Un adversaire de taille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]
» Test.
» -Test Rp Tenebris-
» Test Juunin.
» Test Rp Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ame no Kuni-