Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passation de pouvoir... [Pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Passation de pouvoir... [Pv Hinata] Empty
MessageSujet: Passation de pouvoir... [Pv Hinata]   Passation de pouvoir... [Pv Hinata] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:01

Madara avait assez de tous ses combats... Après plusieurs discussions à ce sujet avec son entité, il avait fini par prendre la décision de s'exiler loin de tout ce qui l'entourait. Pour pas être éliminé en tant que traitre, l'Uchiha en discuta longuement et ils en vinrent à la décision suivante: Madara perdrait l'usage du Fuuton, ainsi que la mémoire dès lors qu'il aurait franchi la barrière de vent. Suite à cela, il serait téléporté entre les quatre pays en guerre, et devrait recommencer une nouvelle fois tout à zéro. Il convoqua alors celle qui serait parfaite pour prendre la relève de ce village: Hinata Hyûuga. Il ne la connaissait qu'à peine, mais savait qu'elle ferait l'affaire. Il la fit chercher par un ANBU, et lorsqu'elle entra, il lui dit:

"J'irais droit au but, dès aujourd'hui, tu deviens Harukage. Ce village est fleurissant, et la puissance que tu obtiendras avec l'entité sera immense, ne croit pas que je te donne tout ceci sans bien y avoir réfléchi... Pour ma part, je vais partir loin, peut être que l'on se croisera de nouveau, mais je n'aurais malheureusement aucun souvenir de tout ce que j'ai vécu dans ma vie... Adieu"

Il se téléporta hors du village, laissant le Kunoichi seule face à son nouveau bureau... Pour sa part, Madara perdit bien la mémoire, totalement, et fut téléporté dans un lieu qui quoi qu'il arrive lui serait inconnu... Il savait seulement une chose:

"Mon nom est... Uchiha Madara."
Revenir en haut Aller en bas
 

Passation de pouvoir... [Pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À moi le pouvoir !
» Le pouvoir des Nimura
» A la quete de pouvoir
» Le pouvoir de Matsu
» En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Yuki :: Bureau du Harukage-