Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:14

Chers membres,

Le forum étant au plus mal, une v2 complétement foiré frisant le ridicule, il n'y a pas d'autres mots à dire, nous nous retrouvons à un stade critique. Mais comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seul, je ne sais même pas si j'aurais la force et la volonté de tenter quelque chose pour repartir. Après tout, un si grand nombre de faux cul sur ce forum, et je retiens complétement mes mots, dur de répartir quand des personnes que l'on considèrent comme des amis sont capable de telles choses.

MAINTENANT, qui ici est près à nous aider ! A faire quelque chose pour le forum, ne souhaitant pas le voir mourir ? Oui il y a du boulot, il faudra surement le remettre à zéro hélas. Seul nous n'y arriverons pas. Nous avons besoin d'aide de membres. Si personnes ne souhaite continuer... Et bien se sera votre choix, après tout, un forum c'est vous, si plus personne n'y croit, autant laisser tomber.

Reste t-il des personnes ici capable de nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:24

Je continuerai d'aider le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue5/5Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:42

Bah j'vais faire un petit post, pour ma défense et ma défense seule (je ne vais aider ni Emy, ni Tsuna, ni Renaud, c'est comme ça, chacun ses arguments. Non je ne vous laisse pas tomber, mais parler à votre place serait mal vu j'imagine). Donc déjà, moi j'ai toujours vu que tu détestais Erwann. J'ai fais un paragraphe sur lui NAR, tu m'as répondu, je cite à peu prêt "J'me suis arrêté à Sasuke D:". Pour moi, si tu dis ça, c'est que tu lui en veux encore. J'ai jamais vu un message de toi (avant celui ci) où tu disais "Bah c'bon, j'lui en veux pas à Erwann, c'est un acte de colère rien de plus).

Pour moi, tout le monde lui vouait une haine sans merci, pour un forum. Ok, c'est le premier forum pour tout le monde, y'a eu les premiers RP pour certains membres (dont moi, c'était mon premier forum RP, je me souviens de mon premier RP aux portes, c'était bandant. M'enfin.), et alors, ça change quelque chose à votre vie ? Ca vous fait devenir quoi ? Un fofo de perdu, un de perdu, on avait de toutes manières prévu NKR à l'avance, tu l'avais crée parce que tu savais que NAR mourrait, il fallait s'y attendre à ce qu'un jour ou l'autre il crève, après la raison tu ne t'y attendais sûrement pas, peu importe.

Perso je ne suis pas un traitre, je vais pas chercher les coups bas juste pour faire chier. Si je ne vous ai strictement rien dit, c'est parce que j'avais en tête que ça vous énerverai plus qu'autre chose, vu qu'on aurai rejoint le forum d'Erwann, celui qui a détruit NAR. Si j'ai rejoins son forum, c'est déjà parce que j'ai moi non plus strictement aucune rancune envers lui, et parce que je suis trop gentil pour refuser de l'aide à quelqu'un que j'apprécie, plus ou moins, de toutes manières je l'apprécie.

Tu peux me traiter de traitre, de faux culs, de ce que tu veux de négatifs, ça ne me fait strictement rien. J'vois pas pourquoi un simple geste d'aide envers une connaissance me vaudrait une punition. Ok, y'a eu plagiat, si vous saviez le nombre de forum que des membres (NAR ou NKR compris) qui ont fait leur forum pour leur propres culs et qui ont prit vos règles et techniques, j'prends par exemple celui de Shisui, t'as même dis à peu prêt "Bah je vois que c'est un peu copié D:". Aucune autre réaction, soit, si vous dites ça c'est juste parce qu'il y aurait Erwann dessus.

J'ai strictement rien contre vous, ni contre Erwann, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai aidé. J'irai même jusqu'à dire que je suis prêt à vous aider pour refaire le forum suite à cette plantade à la v2 du forum, mais de toutes manières je suis un traitre et un focus pour vous, donc vous n'accepterez pas mon aide, alors ... :3

Que vous l'acceptiez ou non, je n'aime pas qu'on me prenne pour ce genre de chose, juste parce que j'aurai rejoins ce forum et aidé à le mettre en place. Je suis un type sympa, j'adore aider les gens, vous avez pu le remarquer à de nombreuses reprises (j'me suis même fais engueulé pour ça des fois, pour dire D; ) donc que vous m'insultiez ou autre, je garde à l'esprit que de toutes manières ça n'avait pas pour but de vous faire un coup bas dégueulasse, c'était juste une aide à Erwann que j'apprécie malgré son geste d'énervement envers notre beau N.A.R.

Après, vous gardez votre opinion de moi, j'en ai strictement rien à battre de ce que vous pensez de moi, que je rende les gens tristes, malheureux, hargneux, ça fait longtemps que je m'en fiche totalement, quitte à faire des sacrifices pour rendre d'autres personnes plus heureuse, ça peut vous faire quoi ? C'mon choix, et rien n'y changera.

Bref, j'vous laisse dans votre énervement, c'est compréhensible après tout, mais enlevez vous cette idée que je fais ça pour le plaisir de faire chier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:48

moi je veux que le forum tienne le coup et je suis prêt à aider et s'il le faut. j'aime le rp et je pense que c'est dommage de laisser mourir un forum qui partait d'une bonne ambiance. Et pour ce qui est des embrouilles je n'y ai rien suivit et ce n'est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:52

Pas d'enervement mec, tâche au moins de comprendre ça.

Et pour ce qui est de: "J'me suis arrêté à Sasuke D:" Je l'ai lu comme j'aurais lis autre chose, j'ai dis ça comme j'aurais pu dire n'importe quoi. Après tu sembles savoir mieux que moi ma façon de penser ? Oui bien sur on n'oublis pas la perte d'un forum et non je n'en ai plus rien à faire et je n'ai pas envie de m'agacer avec lui.

Jpourrais lui parler normalement même, enfin presque évidemment toutefois je ne suis pas une personne arrivant à garder de la rancune, donc ne juge pas mes propos trop rapidement.

Le seul agacement c'est que vous avez jouer les faux culs rien d'autre. Et que j'ai du mal à me voir vous redonner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:10

Pour tout te dire, cette histoire, je m'en tape complètement, donc niveau énervement, bah je suis sûrement un des plus calmes dans cette histoire ^^. Seulement, ça m'embête de perdre un lien avec des gens juste parce que j'ai eu envie d'aider quelqu'un d'autres, même si pour ceci j'ai dû plagier. Ce n'est pas mon but de faire chier, pour tout te dire j'avais même pas en tête que ce genre de plagiat vous énerverai, c'est juste que pour moi, Erwann, vous le détestiez.

Comme tu l'as si bien dis, de façon ironique, je n'ai aucunement ta manière de penser ni tes opinions, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien dis, parce que je savais pas si ça allait vous énerver ou non.

Enfin après, tu me refais confiance ou tu me refais pas confiance. Si tu me refais confiance, bah tant mieux on pourra partager des délires aussi délirant qu'incompréhensible, mais si non, bah tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:16

Les erreurs pour moi:

- Abandonner forum, tu peux aider un autre, tu fais ce que tu veux mais partir sans rien dire et faire comme si de rien n'était je trouve pas vraiment digne d'un pote.
- Continuer a dire que je déteste Erwann ^^ Non je ne suis pas et ne serais plus un ami avec, mais je n'ai aucune animosité envers lui maintenant.

Quand on parle d'amitié, soit on se dit les choses en face soit ce n'est pas vraiment de l'amitié. Après penses ce que tu veux, mais stop te défendre en disant que c'était parce que Erwann était sur l'autre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:24

Et bien non, contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas abandonner le forum, pas du tout même ^^. Si c'était le cas, je ne serai même plus liste des 99heures, je ne vous parlerai même plus sur Skype, ça aurait été ça, et c'était lâche, je l'avoue. En ce qui concerne la deuxième partie, bah je ne connais pas tes avis, je me suis simplement basé sur ta réaction lorsque le fofo a été détruit, j'ai rien appris d'autres, vous continuez à parler de lui plus ou moins méchamment dans son dos, donc pour moi vous ne l'aimiez pas.

Une dernière chose, je ne considère personne comme mon ami. Sinon, j'aurai évoqué ce mot bien avant. C'est comme ça depuis bien longtemps, pour moi ami ça n'a aucun sens, ça ne sert qu'à se chopper des histoires débiles et sans intérêts. Seul une voir deux personnes peuvent être considérés comme mes amis, et ce sont des gens IRL que vous ne connaissez même pas.

Crois moi, si je devais partir du forum, je l'aurai fais en laissant un petit message, je ne suis pas aussi lâche et idiot. En ce qui concerne Erwann, tant mieux que tu ne lui en veuilles plus, maintenant je le sais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:49

Personnellement j'ai une tendance à éviter les embrouilles et seikyo je pense qu'il faut en priorité redresser le forum, donc je serais toi j'arrêterais le débat à est-ce que ceux qui vont sur l'autre fo' vont rester actif ici et si ce n'est pas le cas ciao mais je pense qu'il faut utiliser notre énergie a-à faire autre chose que la guerre et j'ai franchement envie de bouger le forum qui commence à piétiner, et c'est pourquoi je pense que plutôt que de si fighter on devrait créer un tropic à idées pour que les membres et le staff discutent
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:54

Je passe juste comme ça pour dire deux trois trucs, je cherche même pas à assurer une défense ou autre, juste dire la vérité pour ma part:

-J'ai rejoins le forum non pas lorsque Erwann me l'a demandé, mais quand j'ai su que Nico y était, ne te fait pas d'idées.
-J'ai absolument rien fait niveau règles et techniques, je n'ai rien plagié.
-Je n'ai absolument pas quitté ce forum, je suis juste moins sur skype et les forums en ce moment, y compris l'autre... Et j'ai abandonné Madara juste parce qu'il ne m'intéressait plus.
-Maintenant j'ai fais une chose avant que vous ne le fassiez vous même, je me suis retiré des admins, mais cela ne veut pas dire que je ne reste pas ici, enfin sauf si vous me virez, là je m'accrocherais pas.
-Enfin, pour l'histoire de la V2, changer chakra en Yoso, idée de Pain, nous on a juste donné deux trois idées, vous avez tous approuvé sauf Haosha, et donc il suffisait de le dire pour changer... Enfin, toi Dai tu as rien dis, tu as juste approuvé la majorité, en effet...

Voila, ma version de l'histoire, de mon côté, en espérant que se soit lu... et pas supprimé...

Un dernier détail: si je n'ai rien dis, c'est parce que je tenais à ne pas être exclu de ce forum, honnêtement, si je l'avais dit dans ma tête ça signifiait "Ok, prends tes affaires, enregistre tes rp et barre toi!", désolé si j'estimais que rejoindre un forum de la personne ayant détruit l'ancêtre de celui ci était quelque chose qui mériterait une punition...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:59

Juste Kozato pour ce que tu dis pour la v2, je pense que le fait qu'elle est échoué ne veut pas dire que seikyo n'aimait pas les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:00

Vous avez voulut être admin, la V2 c'est quasiment votre idée entière, vous vous tirez après avoir tout fait foirer ?


ça, ça veut tout dire selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:08

euh Kozato je suis pas dans l'histoire je suis ni admin ni sur un autre forum alors parles-moi gentiment s'il te plait, j'ai comprit que tu reprochais à dai de critiquer l'échec de la v2 alors qu'il avait validé la v2.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:12

Le topic est pour débattre, le plus calmement possible ^^ Chacun dis ce qu'il pense gaishi, on avancera la reconquete demain -,-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:14

ok dans ce cas puisque qu'il y a les traitres et les fidèles dans l'histoire, je décide de créer un troisième camp d'opposants qui sera le gang du beurre demi-sel, soyez avec moi ! ! ! (désolé je veux juste détendre les peoples)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:22

Owi avec ça tu va changer le monde sifle

Bref, on verra demain les membres qui voudront aider, le reste du balais. Merci d'ailleurs pour ça... Recommencer à geek alors que je devais arrêter. Juste avant le bac c'était pas le meilleur moment possible.

Alors je veux que les personnes qui n'ont pas postés et qui souhaitent rester poste. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue0/0Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:38

Yop Yop, Sorashin toujours là pour aider sur quoi que se soit ! Yeah ! Cool

PS: Sa veut dire oui si jamais et juste pour dire que je suis avec tout le monde. Je connais pas NAR et quoi que les gens fassent, je m'en fiche complètement et j'aiderais tout le monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:43

NAR c'est l'ancien NKR sorashin, tu le connaissais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 21:19

J'aiderais le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:02

Pareillement pour moi, vu qu'une partie du problème a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:18

Juste comme ça Gai je n'ai pas parlé méchamment, la première phrase était une citation, la seconde n'avait rien de violent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:34

Je pense que je suis considéré comme le pire des focus ici, un traitre tout ce que vous voulez, vous ne changerez pas d'avis, tant pis.


Dernière édition par Hidan le Mer 4 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue33/33Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:49

Penses comme tu veux nico...

Donc, le forum va être remis à zéro, après tout, la disparition des bijuus n'est peut être pas une bonne idée, du moins on avait agit sous rapidité.

Reprenons nos anciennes bases et repartons de plus belle.
Ainsi:

Konoha, Kiri, Suna et Akatsuki?

Quelqu'un à une objection?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Left_bar_bleue10/10Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:56

On est pas forcé de tout remettre à zéro, ce qu'il faut je pense c'est faire un event rp pour motiver les membres à poster, enfin en soit les changements de village ça n'a rien de mal, le problème c'est qu'il y a un important changement historique mais que les membres n'y sont pour rien c'est simplement pour une maj, il faut réunir les membres encore actif, faire un appel et voir ce que chacun souhaiterait pour le fo', je pense pas que remettre à zéro ou remettre les précédents villages changera grand chose puisque au final c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?   Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Y-a-t-il encore des personnes dignes de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un sceau pour trois personnes [PV: Moi]
» Mission rang D | Personnes en besoin
» Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]
» Deux personnes ? Non Trois ! [Pv: Shinkai & Kami]
» Deux personnes, quatre personnalités. [Pv Rosia D. Lorelei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-