Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 15:43

A en croire le soleil, je dirais seize heure, mais ceci n’est qu’une supposition. Après tout, quel intérêt à connaitre l’heure ? Tant que la nuit n’est pas tombé, je peux vivre pleinement ma journée, n’est il pas parfait quand même ? Dire que j’en suis réduite à m’entrainer sur des techniques qui ne me serviront très certainement à rien, mais ma soif de connaissance de me laissera jamais tombé. D’ailleurs quand je regarde de plus prêt, cette même soif de connaissance m’empêche bien des choses, depuis que je suis ici combien de personnes ai-je rencontre ? Zaku, mort au combat durant l’examen des chûnin, Tanzo, mort durant l’affrontement avec Gobi, Ebisu, mort en scellant Gobi, Ibachi, le seul à être encore en vie. Heureusement pour moi d’ailleurs. Il faudrait peut-être que je me prenne en main, que je m’approche des autres villageois, que je laisse mes besoins de côté de temps à autre. Il faudrait que je pense à tisser des liens ici, pourquoi ne l’ai-je donc pas fais plutôt ? Pourquoi ne pas y avoir pensé ?

Aussitôt dis aussitôt en préparation. Je rentrais en courant chez moi, quittons les dojos, allons donc prendre une petite douche. Après l’entrainement on transpire, et moi j’ai horreur de cela, ensuite, on pu la transpiration, et moi je suis plus du genre à dire oust aux mauvaises odeurs. Pas de temps à perdre ! J’entrais donc rapidement, pris ma petite douche d’une bonne demi heure puis sac sur le dos, je pris la porte et parcourrais maintenant Konoha. Que faire ? Ou aller ? Ça ce sera ma surprise à moi !

*Vite, vite Kimary, il faut te dépêcher, c’est à ces heures ci que tu peux croiser du monde ! Si tu ne te dépêches pas, tout le monde partiras, et une fois de plus tu finiras seule, mais ça tu en as l’habitude !*

Je ne sais pas ce qui me pris, mais d’un coup je me mis à courir à travers le village tentant comme je le pouvais d’éviter chacun des villageois se trouvant sur ma route. Pourquoi sortent-ils tous en même temps ? Qu’ai-je bien pu faire pour que le monde m’en veuille à se point ? Il ne me semble pourtant pas avoir commis de crime ? Enfin si mais pas des gens du village.

*Je suis tellement bête, si je n’avais pas les mains aussi rouge, peut-être que j’aurais pu m’en faire des amis ? Et si tout le monde savais ce qu’il s’étais passé durant mon premier examen de sélection des chûnins et que tout le monde m’évite à cause de cet incident ? Impossible, dans ce cas Ibachi n’aurait pas de contact non plus ! Et si, en fait c’est peut-être lui qui as raconté des salades à mon sujet et du coup personnes ne voudras de moi, de peur que je leur fasse le moindre mal ? Non il n’est pas comme ça ! Arg. pourquoi cela me traquasse t-il tant ? D’avoir des compagnons ou des amis n’a rien de vital, si parler à personne ne me tue pas alors pourquoi je veux tant changer cela ?*

Après plusieurs minutes de marches, me voila arriver devant un grand gite en bois. Les sources chaudes, voila se qui était indiqué sur le panneau de l’entrée. Je poussais un grand souffle puis entrais ravalant par la même occasion le peu de salive qui s’était égaré dans ma bouche voyageant ainsi entre mes dents. Puis rapidement je fus interpellé par une jeune femme.

« Bonjour mademoiselle, bienvenue aux sources chaudes de Konoha. Ici se trouve le meilleur des endroits pour se relaxer, décompresser et oublier tout nos petits tracas. Vous avez le choix, le bain mixtes ou bien le bain des filles, lequel choisirez vous ? »

*Je m’en contre fiche de ton histoire je veux juste rentrer moi ! Bref, bain cent pour cent fille ou celui dans lequel filles et garçons sont mélangés ? J’aurais plus de chance dans le bain mixte mais je serais plus à l’aise dans le bain fille. Kim’, il faut que tu sois capable de vaincre tes propres problèmes, réagi, prend le bain mixte et on en parle plus, tu verras bien ce qu’il s’y passe après tout.*

« Bonjour madame, je vais partir pour le bain mixte dans ce cas. »

« Très bien je vous laisse prendre à gauche pour les vestiaires, dès votre sorti il se trouvera tout droit au fond du couloir. »

Je la remercie puis parti. Dans le vestiaire, j’étais la seule, personne n’étais présente, facile pour se changer. Je pris donc mon bikini, ma serviette, le tout assorti aux couleurs de mon ensemble habituel puis parti vers les sources. Arrivé sur place, ma surprise fut grande, personne n’était là, j’étais seule, comme tout le temps. Quelqu’un dois vraiment m’en vouloir ! Tant pis, je posais ma serviette et entrais dans le bain, attendais peut-être la venu de quelqu’un en espérant ne pas faire fuir cette même personne. Nous verrons, seul le temps nous le dira.


Dernière édition par Kimary le Ven 27 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 18:00

Une explosion, deux explosions, puis trois et enfin quatre. Du haut de sa tour rouge sang, Hinata observait le village de la Feuille. Elle observait les Shinobis s'entrainer mais aussi l'homme complètement fou qui tentait de tout faire péter ! Il n'était pas plus vieux qu'elle et son accent montrait qu'il n'était pas du coin. Comment était-il arrivé au village ? Bonne question, il ne voulait rien dire. Juste quelques phrases incompréhensibles.

- Nééééé ? Ma mama nicht da ist !! Je will my mum !! 'Man t'es où que j'te bootte le traiiin ? Tchouu tchouuuu ! Pchiouuuuuuuuu... Faut sortir d'là so j'vais help you héhé !

Le type courait dans tous les sens, effrayant les passants et commerçants qui préféraient fermer boutique avant qu'il ne saccage tout. Personne ne semblait vouloir l'approcher alors elle devrait faire le boulot elle-même. Un peu d'action depuis le temps qu'elle en rêvait. Elle sauta pour atterrir docilement sur le sol et avant qu'elle ne puisse exécuter le moindre geste, une Kunoichi l'interpella.

- C'pas bientôt fini t'es conneries !? T'en as pas un peu ra la casquette de foutre le bordel à Konoha ?
- MAMAAAAN ! Enfin ! J'me faisais un blood d'encre für anata. Wo étais-tu ? So ich habe finde you, I go to frapper toi.
- Il est légèrement à la masse ce type... ! Il doit pas être bien dangereux.


Pas bien dangereux ? Um... Ne savait-elle donc pas que les plus fous étaient les plus dangereux ? Visiblement que non. Hinata contemplait la scène avec attention, prête à intervenir à n'importe qu'elle moment. Ce type devait être arrêté et vite mais peut-être n'aurait-elle aucunement besoin de se mêler au combat.

La Kunoichi envoya un bon coup de vent sur "M'sieur j'suis fou et j'assume" avant de se retrouver clouée au sol sans n'y rien comprendre. C'était un truc de malade comment il était rapide. Il la retourna et lui flanqua la main sur les fesses. La demoiselle cria naturellement, elle ne pouvait plus bouger, cet homme était doué. Mais il était temps que tout ceci s'arrête.


- Excusez-moi monsieur mais pourriez-vous stopper votre Genjutsu un instant ? En tant que chef de ce village, j'aimerais discuter avec vous.

L'interpellé se retourna et écouta l'ordre du Hokage. Il était certes fou mais très intelligent, il savait qu'il ne ferait pas le poids face à elle. Du moins s'il ne rusait pas. Hinata l'en dissuada rapidement alors il décida de foncer dans le tas sans trop y voir de raisons particulières. L'Hyûuga brandit son katana et après un tour sur elle-même afin d'esquiver le Kunai lancé, trancha la tête du garçon. Il n'aurait pas vécu grand chose de sa vie mais ce sacrifice était nécessaire. C'était fini à présent.

Tout était rentré dans l'ordre, la jeune Kunoichi était parti chez elle se remettre de ses émotions. Le corps du défunt avait été enlevé et mené au cimetière ; il ne restait plus qu'Hinata qui avançait vers une destination inconnue. Elle faisait confiance à son instinct et se laissait guider. Ses pas la menèrent jusque devant les sources chaudes. Endroit parfait pour oublier les quelques inconvénients de la journée. Une jeune fille lui demanda dans quel bain elle désirait se rendre. Le bain pour femmes ou le mixte ? Une fois de plus elle se laissa guider. Ne sachant qu'elle décision prendre elle se fit confiance et son fort intérieur dicta la réponse pour elle. C'était décidé, elle irait dans le bain mixte. Qui sait ce qui se passerait là-bas ?

Les vestiaires étaient vides. Personnes à l'horizon, le désert total. C'est bien elle aurait plus de tranquillité ainsi. Se changeant rapidement, le bassin ne tarda pas à se montrer. Elle entra dans l'eau chaude. La vapeur lui faisait un bien fou, on se sentait si bien là-dedans qu'elle en oublia de saluer la demoiselle présente à ses cotés. Quand elle s'en aperçu, elle remarqua qu'elle connaissait cette personne...


- Kimary-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Left_bar_bleue33/33Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Ven 27 Mai - 16:44

Repos à Konoha

Un coup d'épée dans le vide, puis un second. L'entrainement au sabre, très important pour tout sabreur de Kiri. Il regarda l'homme en face de lui, s'entrainer seul n'était pas ce que l'on apprécié le plus. Et puis cet homme savait manier une arme, sans lui laisser du répit il l'attaqua, deux choix. Parer avec le plat de l'épée pour préserver le fil de la lame pour ainsi pouvoir mieux absorber le coup mais cela oblige à une torsion du poignet, il devait en finir vite. L'autre technique consistant à parer avec le tranchant de l'épée mais son épée pouvait s'entailler... Il para selon la seconde solution, puis d'un coup vif désarma l'homme en frappant la main de celui ci. Lâchant son épée, il était vulnérable. L'épée apposée sur le torse de l'homme, le jeune Kage émit un sourire et rangea celle ci dans son fourreau. Saluant l'homme, il sortit de la salle d'entrainement.

Le temps à l’extérieur était parfait, d'après la position du soleil, l'heure était assez avancée, il avait peut être prit trop de temps à s'entraîner, après tout il voulait profiter de cette journée hors du village de Kiri. Oui, il avait quitté ses fonctions pour deux petits jours laissant son second s'occuper des affaires du villages. Il était ainsi venue dans le beau village de la feuille, Konoha. Les villages n'étant pas en guerre et vivant dans la paix depuis quelque temps, autant profiter de ces court moment d’accalmie ? Faire des liens, et éviter de se remettre en guerre. Voila son envie, et Konoha était sa première destination. Traînant dans les rues du village, il regarda les boutiques au alentours ainsi que les personnes qui circulaient. Il aimait observer chaque détail. Après tout, dans un combat, ceci était la première chose à faire, ne jamais laisser échapper un seul petit détail, celui ci pourrait avoir raison de vous. Un panneau, une publicité en face de lui, les sources de Konoha. Il en avait entendue parler à de nombreuses reprises, après tout cet endroit faisait en partie une réputation de ce village. Des personnes des quatre coins du monde shinobi venaient ici pour se relaxer quelques heures dans ces eaux chaudes. N'y ayant jamais gouté, il céda à la tentation et se mit en route en suivant la flèche du panneau. Le temps commençait à devenir plus frais, les minutes avaient donc bien passées, il n'allait pas rentrer ce soir, il passerait la nuit dans ce village avant de revenir à Kiri.

La route fut rapide, bien indiqué il arriva rapidement devant l'entrée des sources. Une porte en bois, il la poussa et rentra dans ce gîte avant de se faire accueillir par une dame. L’intérieur était fort sympathique. Les clients devaient apprécier passer un moment ici. Bref, il fixa son attention sur la dame. Après tout, l'ignorer n'était pas vraiment galant. Rapidement celle ci lui dit:

- Bienvenue aux sources de Konoha monsieur, chez nous vous pourrez vous reposer et vous relaxer durant le temps que vous voulez pour une somme modique. Détendez vous juste, oubliez vos soucis.

Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre:

- Avant tout, vous devez choisir entre les bains non mixte ou mixte.
- Bain mixtes évidemment (Rolling Eyes)
- Très bien monsieur, vous pouvez vous changer là bas et voici la direction du bain mixte.

Elle lui montra la direction des bains mixtes de son doigt, puis s'inclina devant le Kage pour lui souhaiter une bonne relaxation, le Kage la remercia pour son hospitalité et partie en direction des vestiaires. Se changeant rapidement, il prit la serviette à sa disposition et l'enfila autour de sa taille puis partit en direction des sources. Faisant coulisser la vitre pleine de buée, il entra dans la pièce et fut totalement bluffé de la chaleur de la pièce, refermant la porte derrière lui il regarda les sources, celle ci étaient spacieuses, après tout, elles étaient reconnues comme les meilleures, la qualité devait être au rendez vous. Rentrant délicatement dans l'eau, il soupira de bonheur et se détendit. Puis quand il ouvrit les yeux, il remarqua qu'il n'était pas seul, deux personnes étaient présentes. Deux femmes... Il en connaissait une d'elle car c'était le kage de ce village. La fixa quelques secondes il s'inclina brièvement et lança:

- Toujours un plaisir de rencontrer un Kage.

Puis il salua la deuxième personne présente, celle ci était surement une ninja, après il ne connaissait rien d'elle, pour se présenter il lâcha un:

- Seikyo Kosuke, Kage du village de la pluie, Kiri et aujourd'hui en touriste dans ce beau village.

Puis il se tue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:16

Aujourd’hui, on ne pouvait pas dire que j’attirais le monde, personne à l’horizon. J’avais beau regarder à droite, à gauche, devant et même derrière, il n’y avait personne à quinze kilomètres à la ronde, quelle poisse tout de même pour moi qui venais là pour espérer croiser au moins une personne. Tant pis, profitons de ce moment pour nous relaxer ! Je me dirigeais vers le fond du bassin, m’appuyais sur le rebord et fermais les yeux afin de profiter au maximum de ce bonheur procurer par la chaleur des sources. Il parait qu’elles seraient revigorantes, dans ce cas nous verrons bien ! Le temps passais quand soudain je fus déranger par une voie féminine, une voix que j’avais déjà entendu à plusieurs reprise d’ailleurs, mais où déjà ?

Kimary-Chan ?

J’ouvris les yeux et regardais au mieux devant moi. Une jeune fille avec de long cheveux de couleurs bleue ainsi que de grands yeux blanc, une taille aussi peu importante que la mienne, une voix douce, cela ne peut être qu’une seule et même personne !

« Hinata-Sama ? Vous aussi venez vous ressourcer un peu ici ? Trop de travail ? »

Autant entamer la discutions, moi qui m’attendais à de la visite, jamais je n’aurais pensé voir notre Hokage. Moi qui reste persuadée qu’un kage est quelqu’un plein de boulot et qui n’a que peu de temps à se consacrer, je me suis bien trompé ! Mais rapidement, une nouvelle compagnie arrivait !

Toujours un plaisir de rencontrer un kage !

Une voix pour le moins masculine, aucune chance que ce soit quelqu’un que je connaisse ! Mais s’il connait le statut d’Hinata dans le village, doit on craindre quelque chose ? Faut il rester sur nos gardes où bien s’agit il simplement d’un ninja de Konoha ? Quel désastre, quand on ne connaît personne on peut être emmené à faire des bêtises, voilà mon problème cette fois ci, poisse quand tu nous tiens ! Un jeune homme au teins pâle, à croire qu’il est malade, des cheveux brun mi-long, des yeux que je n’arrive pas à définir d’ici, qui est il ? Je ne l’ai encore jamais croisé !

Seikyo Kosuke, Kage du village de la pluie, Kiri et aujourd'hui en touriste dans ce beau village.

Le mizukage ? Voilà pourquoi je ne le connais pas ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je me retrouve là en compagnie de kage, ils se sont donné rendez vous ou c’est moi qui tombe toujours au mauvais endroit au moment ? Quelle poisse ! Bref, la politesse veut que je me présente après lui !

« Enchantée ! Pour ma part je me nomme Kimary, kunoichi du village caché de la feuille, Konoha ! »

Le fait que je ne sois que genin ne l’intéresse que très peu, surtout que je veux devenir chûnin le plus rapidement possible et que les alliances entre les différents villages est plus que basculante. A tout moment la situation peux changer et un village déclarer la guère à un autre. La paix, voilà comment il appelle cela. Pour moi, la paix existera le jour où nous serons sur que les guères n’existeront plus, autant dire que ce jour n’existera pas tant que chacun ce battra pour sa propre cause ! Si X attaque Y pour venger monsieur Z tuer par ce même monsieur Y, monsieur W voudra venger monsieur Y. Ce cycle de vengeance n’est qu’un cercle vicieux qu’il est impossible de quitter. Autant dire que la paix n’existera jamais, c’est beaucoup plus simple !

« Touriste, à Konoha ? Pourquoi choisir ce village si éloigner du votre ? N’importe qui aurais pu vous attaquer durant le trajet voir durant votre séjour ici ! Ce reposer sur la paix n’est pas une bonne chose, mais vous devriez le savoir ! Vous n’auriez pas traversé tout le pays uniquement pour nos sources chaudes quand même ? Ce serais de l’inconscience pur vous ne croyez pas ? »

Une chose est sure, le mizukage savais à présent que je n’y vais jamais pas quatre chemin et que je n’hésite pas à dire ce que je pense. Cela lui plaira ou non, je m’en contrefiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:32

- Hinata-Sama ? Vous aussi venez vous ressourcer un peu ici ? Trop de travail ?

- Je n'ai pas eu énormément de travail aujourd'hui, j'en profite un peu et puis cela fait un moment que je désirai goutter l'eau de ces sources.

Elle n'eut le temps d'en dire davantage que déjà une nouvelle silhouette se formait à travers les vapeurs. Un homme visiblement, plus il s'approchait, plus sa surprise s'agrandissait. Ce visage calme presque froid, ces traits fins, ces mèches mi-longues et ce regard... On aurait dit un assassin. La demoiselle ne connaissait qu'une seule personne ayant ce physique si... Mystérieux, peut-être fascinant selon les goûts. Seikyo Kosuke.

-Toujours un plaisir de rencontrer un Kage !

- Le plaisir est également pour moi, Mizukage-Sama. Déclara-t-elle à la suite d'une légère révérence.

Il se présenta, entre autres pour Kimary qui, sans doute, ne le connaissait pas. Celle-ci semblait méfiante à son égard et ne voulait pas se détendre. Il est vrai que voir le Mizukage débarquer aux sources d'un village si éloigné n'arrive que très peu. Cela peut être mal vu par certaines personnes. Mais Kimary était une fille intelligente et ouverte d'esprit. Aucunes chances qu'elle ne le prenne d'une quelconque façon négative, n'est-ce-pas ? La discution prenait peu à peu forme, ressemblant plus à un mini interrogatoire à cet instant précis. Mais le fait est que l'Hokage ne parlait pas, il n'y avait rien à dire de toute façon. Kosuke était capable de se débrouiller par lui-même, elle prendrait la parole quand le moment sera venu.

- Touriste, à Konoha ? Pourquoi choisir ce village si éloigner du votre ? N’importe qui aurais pu vous attaquer durant le trajet voir durant votre séjour ici ! Ce reposer sur la paix n’est pas une bonne chose, mais vous devriez le savoir ! Vous n’auriez pas traversé tout le pays uniquement pour nos sources chaudes quand même ? Ce serais de l’inconscience pur vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Left_bar_bleue33/33Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 19:08

... Pas d'idée...



[Désolé de la taille du rp et de la réponse plus que médiocre mais l'inspiration n'est pas venue, la suite du rp sera surement mieux ~]

- Touriste, à Konoha
? Pourquoi choisir ce village si éloigner du votre ? N’importe qui
aurais pu vous attaquer durant le trajet voir durant votre séjour ici !
Ce reposer sur la paix n’est pas une bonne chose, mais vous devriez le
savoir ! Vous n’auriez pas traversé tout le pays uniquement pour nos
sources chaudes quand même ? Ce serais de l’inconscience pur vous ne
croyez pas ?


Méfiance, cela ne le dérangea aucunement, après tout c'est vrai qu'une visite d'un Kage n'était jamais vraiment une coïncidence, mais pourquoi ne pourrait-il pas passer un petit moment dans ce village. Aucune guerre en se moment, une paix fort intéressante et qu'il espérait durer le plus longtemps possible. Favoriser les liens entre les différents villages, rester cloitrer sur soi et vivre en autarcie, la chose la moins censée à faire ~. Toutefois il fut surpris des paroles de la jeune kunoichi, celle ci n'avait pas sa langue dans sa poche, elle posait énormément de questions et semblait ne pas respecter les règles hiérarchiques entre un ninja et un Kage. Bon cela l'importait peu enfaite. Il fixa l'Hokage rapidement, celle ci s'inclina lègerement et répondit:

- Le plaisir est également pour moi, Mizukage-Sama.

Puis elle ne répondit rien d'autre, surement laissant le Mizukage répondre à la jeune kunoichi. Se penchant en arrière, il laissa ses cheveux tomber dans l'eau, réfléchissant à sa réponse, après tout, il ne fallait pas l’inquiéter vu sa méfiance ~. Sa tête quasiment immergée dans l'eau, il la releva et refixa la kunoichi.

- La raison de ma venue à Konoha ? Et bien profiter de ce moment d'accalmie afin de favoriser les relations entres les villages. La guerre nous ayant tous touché, autant éviter de perpétuer les même erreurs ~ Me reposer sur la paix ? Je ne pense pas. Les kages sont habitués à travailler ensemble à de nombreuses reprises. Connaître mieux ce village est pour moi quelque chose qui peut être essentiel pour plus tard.

Il avait répondit rapidement, après tout, il avait été un peu prit au dépourvue par la jeune kunoichi, qui aurait pensé que celle ci lui pose de telles questions ? Se tournant vers l'Hokage il lança:

- Il semblerait que le village de la feuille se porte pour le mieux, et je m'en vois ravis.

Puis il se laissa retomber lègerement en arrière dans l'eau, se relaxant dans les eaux chaudes des sources. Cela manquait cruellement à Kiri ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:24

    - La raison de ma venue à Konoha ? Et bien profiter de ce moment d'accalmie afin de favoriser les relations entres les villages. La guerre nous ayant tous touché, autant éviter de perpétuer les même erreurs ~ Me reposer sur la paix ? Je ne pense pas. Les kages sont habitués à travailler ensemble à de nombreuses reprises. Connaître mieux ce village est pour moi quelque chose qui peut être essentiel pour plus tard.

    Apparemment ma méfiance n’avait pas trop l’air de le gêner puisqu’il me répondit de manière simple, précise et rapide. Je ne vais pas m’en plaindre ça c’est sur ! Aussitôt, il se laissait tomber calmement dans l’eau plus que chaudes des sources n’ajoutant rien. Pour ma part, mon regard voyageait un peu, Kosuke, Hinata. Aucun ne disais rien et le plus incroyable reste la réaction d’Hinata. Elle ne disait rien ni sur mon comportement ni à cet homme, le mizukage. Le temps passait, pas de réaction, je compris rapidement qu’il n’y avait donc aucun danger. Je me tournais de nouveau vers le Kirijin.

    « Veuillez pardonner mon attitude, mais il est rare de voir des ninjas étranger venir trainer à Konoha, surtout dans les sources. J’ai peut-être été un peu trop méfiante ! »

    Apaisons le tout, après tout je n’étais pas là pour me battre et encore moins face à un kage. Je n’ai déjà aucune chance face à Hinata alors face à lui que je ne connais pas le moins du monde je ne préfère même pas essayer, puis nous ne sommes pas là pour cela ! Je m’enfonçais encore un peu plus dans l’eau histoire de profiter au maximum de la chaleur des sources puis d’un coup ressortais avec un grand sourire remontant jusqu’aux oreilles.

    « Sans vouloir vous manquer de respect, on peut facilement dire que vous êtes fainéants ! On m’a toujours dit que les kages avaient toujours énormément de travail et aujourd’hui j’en vois deux se détendre dans les sources chaudes. Si c’est ça la vie d’un kage alors je signe tout de suite ! »

    Comment allaient-ils réagir à cette petite taquinerie des plus sympathiques. Quand Kimmy passe, la tension trépasse ! Quoi ? Ce n’est pas ça le dicton ? Ben tant pis dans ce cas, aujourd’hui ce sera ça !



--------------------------------------------

HRP : Désolé mon post est très mauvais mais je n'ai pas eu la moindre inspiration malgré le temps que j'ai pris pour répondre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:56

Comment l'avait deviné la demoiselle, Kosuke trouva une réponse claire et limpide pour exprimer ses intentions. Il est vrai qu'il n'avait pas tort dans ses paroles. Avoir de bonnes relations avec les autres villages permettrait d'avoir du soutient en cas de nouveau conflit et comme tout le monde le sait, être seul est la pire des choses en cas de guerre. Heureusement, ce n'était pas le cas ici. La paix régnait de partout et les affaires allaient pour le mieux. Le moment idéal pour que tout le monde puisse s'accorder un temps de repos bien mérité.

- Il semblerait que le village de la feuille se porte pour le mieux, et je m'en vois ravis.

- Je vous remercie et je suppose qu'il en va de même pour votre village auquel cas je vous apporterais volontiers mon aide, Kosuke-San.

Elle ne parlait pas beaucoup c'est vrai. Fichue timidité ! Malheureusement personne ne pourrait la changer alors autant faire avec. La jeune fille s'enfonça un peu plus dans l'eau avant de remonter doucement et de mettre sa tête en arrière. Les sources étaient si bonnes. Pure folie que de ne pas y aller tous les jours.

- Veuillez pardonner mon attitude, mais il est rare de voir des ninjas étranger venir trainer à Konoha, surtout dans les sources. J’ai peut-être été un peu trop méfiante !

Elle enchaîna presque tout de suite...

-Sans vouloir vous manquer de respect, on peut facilement dire que vous êtes fainéants ! On m’a toujours dit que les Kages avaient toujours énormément de travail et aujourd’hui j’en vois deux se détendre dans les sources chaudes. Si c’est ça la vie d’un Kage alors je signe tout de suite !

Hinata redressa la tête. Elle fut un peu surprise de la remarque de Kimary et ce n'est qu'en ayant vu la tête de la jeune fille qu'elle comprit qu'il s'agissait en fait d'une plaisanterie.

- Je pense que nous avons droit de nous accorder quelques heures de pause. Tu as raison quand tu dis qu'un Kage a toujours énormément de travail mais je pense que tu as tort en même temps. Le plus souvent, nous remplissons des papiers mais il arrive que cela change de temps en temps. Pour ma part je ne m'en plain pas, je suis heureuse comme ceci. Qu'en pensez-vous, Kosuke ? Questionna-t-elle en vrillant la tête vers le concerné, ais-je raison ?



HRP // Alors là je n'ai pas du tout mais alors pas du tout d'inspiration... --' À croire que tout me fait défaut en ce moment U.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]   Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule...ou pas [PV :Hinata, Kosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je me protégeai seule pour changer ?
» Perdu toute seule[Libre 1 personne]
» Une petite goutte? [libre à une seule personne]
» Un début, ou une fin [Pv n'importe qui, mais une seule personne]
» Quand on est seule on écrit des histoires a donner la chair de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Sources chaudes-