Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event 2: Jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mer 18 Mai - 10:38

Event 2: Jusqu'au bout du monde !



Évent N°2: << Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant. >>

Jusqu'au bout du monde, voici votre destination. Un lieu encore inexploré, toutefois s'y rendre ne sera pas aussi simple, seul les plus braves d'entre vous pourront s'y aventurer. Cet event se déroulera en plusieurs étapes, éliminant une personne à chaque fois.
Votre première étape sera de retrouver un bateau, mais pas n'importe quel bateau. Un joyau de la navigation maritime, celui ci possède un cadran qui vous conduira sur l'île mirage. Cette île n'est accessible que très rarement, sauf si vous êtes en possession du bateau, ce qui est le cas n'est ce pas ?.

Alors allez y, trouvez ce bateau, voguez et amarrez sur cette île. Oh, j'oubliais, seule quatre personnes sont acceptées, à la fin de cette étape, un de vous aura coulé en mer. A vous de rp du mieux possible pour répondre aux critères qui ne vous sauront pas donnés. Que la chance soit avec vous.

Gain étape 1: 3pts cadeau pour les 3 pouvant continuer l'aventure. 1 pour celui qui sera éliminer dès le départ. ( Cette île sera accessible rp en nouveaux lieu à la fin de l’évent.)

Lignes minimum demandée: 70 - Attention, si vous postez [En cours], ou qu'il manque des lignes vous serez automatiquement recalé.


PS: le Codage est évidemment interdit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:45

L'île mirage. Ce lieu existait-il vraiment ? À dire vrai, nul être foulant la terre de ce monde ne pourrait l'affirmer, ou au contraire, le réfuter. Beaucoup disaient que cette île était vivante, qu'elle était un fantôme, qu'elle disparaissait et réapparaissait à sa guise, pour éviter de rencontrer une présence humaine, qu'elle était dangereuse. La peur leur faisait penser de telle façon, leur grande faiblesse les faisait craindre ce qu'ils n'étaient en mesure de comprendre : ils redoutaient l'inconnu. Pourtant, n'avaient-ils pas mieux à faire que de déblatérer entres-eux, pourquoi ne cherchaient-ils pas à découvrir ce qui, au fond, les intéressaient tant. Croyaient-ils vraiment pouvoir nier la curiosité qui les habitait, croyaient-ils vraiment qu'ils allaient être heureux toute leur vie, alors qu'ils n'avaient même pas eu le courage de partir à l'aventure, croyaient-ils vraiment qu'imiter tous ces pusillanimes était la meilleure chose à faire, croyaient-ils vraiment que se démarquer de cette masse de population anodine les rendrait ridicules ? Cela paraissait insensé. À la différence de tous ces êtres couards, Hisagi avait bien l'intention de donner un sens à cette légende si intrigante. Il avait bien l'intention de découvrir cette île, et d'en revenir tel un conquérant. Pour cela, naviguer jusqu'au bout du monde ne lui serait pas un problème. Au contraire, cela ne ferait qu'embellir son prestige, et renforcer son orgueil. Certes, la tâche serait rude, mais il avait en sa possession toutes les capacités qui le mèneraient jusqu'au succès. L'envie, la détermination, la puissance, l'intelligence, la ruse, entre-autres, seraient ses principales qualités dans cette quête. Mais avant toute chose, avant de se lancer parmi les flots, il allait devoir trouver une embarcation. Cette première étape allait être déterminante pour la suite : sans bateau, il ne pourrait pas naviguer, et il ne pourrait pas trouver l'île. De plus, un bateau de pacotille ne lui permettrait pas de mener son voyage à son terme. Il fallait qu'il dégote une perle, un joyau de la navigation, une création exceptionnelle, qui elle seule serait en mesure de ravir ses souhaits. En ce moment, Hisagi se dirigeait vers le port Kirisien. Là-bas, il serait en mesure de récolter des informations concernant ce fabuleux bijou. Lorsqu'il arriva, il cru découvrir un lieu abandonné, triste et endormi, mais tout cela n'était qu'une illusion. Le port de Kiri était bien actif, seule la brume empêchait de discerner cette caractéristique essentielle. Alors il s'avança, parmi les hangars, jusqu'à apercevoir un homme barbu, d'une soixantaine d'années, dont les cicatrices omniprésentes sur son visage exprimaient les nombreuses expériences qu'il avait vécu. Cet homme devrait sûrement être apte à répondre à ses questions. Le genin du village caché de la brume s'avança vers lui, puis, une fois qu'il pouvait clairement fixer le pupille de ses yeux marrons, il entama la discussion.
- " Que peux tu me dire à propos d'un bateau tellement exceptionnel qu'il permettrait même à son possesseur d'aller là où jamais personne n'est allé ? "
- " Commences par me dire quelle est ta destination, je te renseignerais ensuite. "
Il sortit un paquet de cigarettes de son long manteau noir, en extirpa une, la plaça entre ses lèvres, et ensuite, l'alluma avec une allumette qu'il sortait de nul part. À chaque fois qu'il inspirait, il jouissait intérieurement. Il ne se préoccupait guère de la présence d'un shinobi en face de lui, attendant simplement et patiemment sa réponse.
- " L'île mirage. "
- " Alors que le diable t'emporte, je ne peux t'aider. Adieu. "
Il n'avait même pas prit la peine de regarder son interlocuteur dans les yeux pour lui répondre. Quelle insolence. Il ne savait visiblement pas à qui il avait à faire. Le pauvre homme. Une fine lame était déjà appuyée sur son coup, et elle était prête à lui trancher la tête. Enfin. Enfin il le regardait dans les yeux.
- " L'embarcation appelée Miraggio. Sur le flanc gauche du port, au quatrième anneau. Sans elle, tu ne pourras rien. Enfin, sans son cadran plus précisément, suis le peut importe ce qu'il t'arrive, sinon, tu te perdras. "
Sa tête vola, et retomba quelques mètres plus loin. Sa vie était inutile, il n'avait pas à vivre. Hisagi avait obtenu l'information qu'il était venu chercher, c'est tout ce qui comptait. Il savait comment parvenir à son objectif, par quel moyen. Il allait utiliser ce bateau, et naviguer jusqu'à une terre inexplorée. Il marcha jusqu'au côté gauche du port, puis se stoppa devant le quatrième anneau. Un bateau était bien là, un bateau assez gigantesque même. Une oeuvre d'art.


Event 2: Jusqu'au bout du monde Renard11


Une coque dorée, où apparaît une longue bande noire, le tout ciré et lustré à souhait. Un mât d'une hauteur fabuleuse et quatre voiles blanches parfaitement disposées. Les proportions étaient parfaites, le bateau était parfait, tout était parfait. Hisagi monta à son bord, et commença par rechercher ce qui allait lui être précieux : ce fameux cadran. Il monta les petits escaliers menant à la cabine de commandes, et découvrit tous les ustensiles, et notamment, la barre de navigation, en bois de chêne, avec, en son milieu, la cadran qui le mènerait à l'île mirage. Il remonta les deux ancres, puis largua les amarres, pour pouvoir enfin partir. Il devrait passer tout le temps de son voyage face à ce cadran, pour toujours en suivre l'aiguille. Heureusement, l'espace ouvert qui constituait la cabine était relativement spacieux, et il pourrait aisément s'allonger quand la fatigue le prendrait. Le bateau avançait, le port s'éloignait, l'armature de bois voguait à travers les flots, un homme partait à la découverte d'un monde nouveau. Le paysage défilait lentement, le ciel était complètement dégagé, et d'un bleu magnifique. L'eau était calme, seule une petite brise lui donnait un mouvement. Le temps défilait lentement, et pour cause, rien d'autre que ce panorama n'apparaissait, même pas une petit forme au loin, non, cela aurait été trop beau. Cela faisait maintenant plus de cinq heures que le jeune homme suivait éperdument l'aiguille du cadran en face de lui, mais rien ne se profilait à l'horizon. Désespérait-il ? Non, pas pour l'instant, mais en tout cas, il s'ennuyait fortement. Le nuit allait tomber, et il était las de cette journée, alors il bloqua la barre de navigation avec le fourreau de son katana, pour rester dans la direction du cadran, et s'allongea à terre, avant de s'endormir en regardant les étoiles. Le lendemain matin, il se réveilla, en halte. Il venait de faire un rêve plutôt étrange, où il était en compagnie d'une tortue géante hérissée de nombreux pics, une vision assez troublante. Elle naviguait, comme lui, sur l'eau, et lorsqu'il s'en approcha, son cadran explosa. Qu'est ce que cela signifiait ? Après réflexion, il préféra oublier cela, et continuer son voyage l'esprit libéré et tranquille. [...] Deux jours de plus, en tous points similaires, passèrent. Heureusement qu'il put trouver nourriture et eau dans ce bateau, sinon, il aurait atteint sa limite. Mais là, l'ennui l'avait complètement envahi, et il commençait vraiment à désespérer. À ce train là, il allait rejoindre la rive du pays de la foudre avant d'atteindre son but. Et pour rajouter aux mauvaises nouvelles, le soleil était particulièrement frappant et chaud en ce jour. La journée passa, lentement, et lorsque cet astre lumineux était à son zénith, Hisagi ne put lutter encore plus longtemps, et il s'évanouit. À partir de ce moment là, plus rien ne se passa, le bateau avançait encore, la barre de navigation toujours bloquée. Encore deux jours passèrent. Et Hisagi ne s'était toujours pas réveillé. Le succès de cette quête semblait compromit ...

*** Ah, mais qu'est-ce que c'est, sur mon visage. Quoi, non c'est pas vrai ! Enfoiré de piaf, me chier dessus alors que je dormais. Non mais attend, je dormais pas. Pourquoi j'suis étalé comme une merde par terre alors qu'on est en plein jour ?! Me dit pas que, oh putain, j'me suis évanoui. Merde, merde, merde ! On est quel jour bordel ? J'arrive même pas à me lever. Fait chier, merde. Et puis, pourquoi le bateau bouge plus ? Sérieux, j'ai tout foiré là, ça me casse les couilles ! Bon sang, lève toi putain, c'est pas normal que le bateau ne bouge plus en plein océan. À moins que ... j'espère pas, putain. Si on s'est arrêté contre les côtes de Kumo, je vais péter un câble [...] Euh, c'est quoi ça putain, une tortue ? Et c'est quoi tous ces pics sur son dos, elle s'est déguisée c'est ça ? Mais pourquoi il y a une tortue géante en plein dans l'océan. Remarque, au moins, j'suis toujours dans l'océan. Faut que j'aille voir le cadran, j'me suis peut être perdu. [...] Le cadran, il est où le cadran, pourquoi il y a plus de cadran. Meeeeeeeeeeeeeeerde. Fait chier. Oh, oh. Mais je rêve ou quoi ? C'était mon rêve d'il y a plusieurs jours ça ? C'est du délire cette histoire. J'comprend rien putain ! À moins que, la tortue géante, le cadran qui pète dès qu'on en approche ... Il a pété parce qu'il a trouvé ce qu'il cherchait ! Ouai mais c'est pas logique, pourquoi il a pété quand même ? Peut être qu'il peut ne servir qu'une fois ... Au pire, j'ai rien à perdre, je descends sur c'machin moi. ***

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:39

Pourquoi vouloir toujours aller à l'aventure? Une question digne de Gaara... En effet, ce ninja impétueux, aussi connu comme Kazekage désormais, aimait beaucoup à voyager vers de nouveaux horizons... Justement, aujourd'hui il s'ennuyait, et on lui avait parlé d'un fameux trésor ancien que nul n'avait été capable de trouver... Sans doute une nouvelle histoire de fantômes et de spectres, pas de quoi réveiller la fougue des ninjas de Suna, encore moins celle du chef. Enfin, il laissa cette histoire de côté après mure réflexion, se disant que laisser son poste pour un canular ne serait pas bien vu, et puis c'était une histoire tirée par les cheveux, aucun doute qu'un trésor ait échappé aux fameux chasseurs de ceux ci... En bref, une journée banale s'annonçait pour Gaara, qui, toujours les pieds sous son bureau, épluchait les comptes rendus de missions, les dividendes versés par les petits villages auxquels Suna accordait sa protection...

"Ah! Je suis bien las de cette vie de misère! En devenant Kazekage, j'ai juré de protéger ce village, mais avec le recul, je me demande quels dangers guettent ce lieu?! J'aurais du refuser... Me voila maintenant pris au piège... Quitter mon poste à mon âge serait signe de trahison, et je serais condamné à mort! En fait, je suis comme condamné à dirigé ce village pour longtemps..."

Il s'effondra sur un tas de paperasse, se demandant quel genre d'ange ou de démon apparaitrait pour le conseiller... Et bien rien, le néant, pas un seul avis extérieur, ni même intérieur, sa conscience et Shukaku dormaient profondément à en croire ce peu de réaction... Livré à lui même, le Kazekage relativisait, il n'avait pas plus de malheur à ne pas être aidé... En effet, il se souvint d'un bon ami à lui, mort quelques années auparavant, et retrouvé dans le sable pour on ne sait quelle raison, qui lui avait dit une fois, alors que le ninja du sable était devant un choix cornélien:

"Écoute, si je peux te donner un conseil, suis ton instinct!"

Sur ce, Gaara lui avait jeté un regard noir, montrant bien que suivre son instinct était la chose qu'il faisait, mais que là il avait besoin d'un avis extérieur... Alors il rajouta:


"Et ben, si tu veux un autre conseil, fais comme tu le sens!"

A ce moment là, son ami c'était retourné, et du sable avait commencé à l'entourer, menaçant de le tuer... Il finit sa vie en disant:


"Si j'étais toi, je ne ferais pas ça... Mais toi fais le!"

La suite de l'histoire est que cet homme c'était retrouvé mort. En bref, ceci fit songer à Gaara qu'il se devait de rester à son poste. La nuit tombée, il partit dans ses appartements pour dormir. La chose la plus étrange se produisit durant son sommeil... En effet, alors qu'il dormait à poings fermés, chose extraordinaire qui arrivait de plus en plus depuis qu'il avait la totalité du chakra de Ichibi en lui, une voix vint lui... parler dans son rêve:

"Tu pensais que c'était une niaiserie? Croyais tu vraiment que cette histoire de trésor était fausse? Comment penses tu connaitre la vérité sans même partir à l'aventure? Suis moi, je te guiderais là où tu dois aller..."

Le réveil du Kazekage fut immédiat, il cru en cette voix, elle lui était presque... familière... Comme si sa propre mère qui était morte peu de temps après sa naissance lui eut parlé, alors même qu'il ne connaissait pas son timbre de voix... Il ne mit pas longtemps à préparer son sac pour le voyage, se disant qu'il pourrait vite démentir les propos de ce rêve, et donc que des vivres seraient inutiles... Il se demandait par où commencer, et la voix resurgit, lui disant, avec une douceur exquise, et un ton presque mélodieux:

"Par delà les frontières connues, se trouve un lieu inconnu. En t'y rendant, grand et fort, tu pourras découvrir le trésor."

Une énigme, le genre de chose que détestait Gaara. Il ne mit cependant pas longtemps à la déchiffrer: se rendre en Terres Inconnues il devait. Par chance, il y avait fait un tour, une fois, et connaissait donc le lieu un petit peu... Il n'avait pas plus exploré les terres que ça, mais saurait au moins trouver un lieu où se nourrir dans le cas où il aurait eut tort, et que cela ne serait pas un canular... Un détail restait de cette énigme cependant incompris... En quoi aurait il besoin d'être grand et fort, pour trouver un trésor? Un besoin de rime? Ou alors il y aurait un quelconque danger? Il verrait bien cela le moment venu, en attendant il était sur le départ. Laissant un simple mot derrière lui, disant qu'il reviendrait vite, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, le chef du village du sable donna temporairement la direction de son camp au chef des forces spéciales, et partit serein. Le chemin était connu, il le parcourait comme une route qu'il aurait prise chaque jour, n'hésitant pas aux intersections, avançant parfois sans même regarder les panneaux, le regard posé au sol, comme un homme qui réfléchissait. Si ce trésor existait vraiment, de quelle nature serait il? De l'argent? De l'or? Des joyaux? Une technique ancestrale extrêmement puissante? Quoi que ce pu être, Gaara croyait de plus en plus que cela pouvait s'avérer un réel trésor, et il avançait dons encore plus déterminé. Il vit alors face à lui un panneau indiquant "Au delà, les risques sont les votre, nous ne sommes pas responsables de ce qui peut vous arriver!". Il franchit donc cette frontière minuscule pour la troisième fois de sa vie, et avançait sans ne savoir où... A une intersection, il s'arrêta brusquement, espérant une intervention de son ange gardien... Il avait alors attendu vingt minutes, lorsqu'elle lui parla de nouveau, avec une sorte de rire dans sa voix, ce qui agaçait le Kazekage...

"Si tu veux trouver ce trésor, tu devras avancer au Nord. Arrivé là bas, ton véhicule tu trouveras."

Très précis, comme précision, quoi que cela n'aida pas beaucoup Gaara, qui savait donc seulement qu'il devait avancer droit devant lui... Les dix première minutes, Gaara se dit qu'il fallait encore avancer, que la clé serait face à lui tôt ou tard... Arrivé à une heure de marche, il se décida à accélérer le mouvement, et de ce fait créa un surf de sable, qui le fit aller deux fois plus vite. Finalement, il trouva le premier signe de vie au bout de quatre heures de déplacement vers le nord, sans savoir ce qu'il trouverait... Face à lui? Un port... Et au delà, la mer à perte de vue. Quel moyen de transport trouverait il ici, si ce n'est un bateau? Et surtout quelle serait la suite de cette course... non, de cette chasse au trésor? La voix ne l'avait donc point trompé, il fallait maintenant qu'il trouva un bateau pas trop cher pour pouvoir avancer à sa guise par delà cette mer, car sans doute était ce là le but de ce voyage... La voix se fit entendre une nouvelle fois, sans doute la dernière fois avant que Gaara ne doive trouver le bateau...


"Maintenant, tu dois voler un bateau avec un cadran. Ta destination est une ile cachée, sans le bon bateau tu ne pourras y amarrer. Fais cependant attention, te fier au apparence te mènera à la dérision..."

Ce parler en rime agaçait de plus en plus le Kazekage, mais il ne prit que l'essentiel dedans, laissant le reste de côté. Un bateau avec un cadran, n'est ce pas? Seul un bateau en particulier pouvait le mener sur cette ile cachée, et donc il devait aussi le trouver. Il marcha donc jusque dans le port, et regarda chaque bateau de taille conséquente, car cela serait trop facile si le bateau était minuscule. Ils étaient au nombre de quatre... Lequel faudrait il choisir? Il commença par lire les noms. Il pu de ce fait en éliminer deux, l'un s'appelant "La pucelle navigante", et l'autre "Le harpon sodomite". Allez savoir où ils vont chercher ces noms en fait... Les deux autres étaient donc des voies possibles... "Le Black Pearl", et "Le Hollandais Volant"... Lequel pourrait mener au bon endroit? Le chef de Suna décida de faire un tour sur chacun pour peser les intérieurs. Le premier cité était propre, l'équipage laissait par contre à désirer, les marins paraissaient des rustres, et le capitaine semblait faible, facile à tuer... Sans doute pas le bon bateau en outre... Le second était parfait, le meilleur bateau au monde sans doute, et le capitaine était un grand gaillard qui devait savoir se battre parfaitement. Le Kazekage songea alors à une parole de la femme, disant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences... Il retourna alors sur le Black Pearl, et exécuta le chef, puis le jeta à l'eau, disant aux matelots:


"Dès maintenant, je prends les commandes de ce bateau, nous irons donc vers l'ile cachée..."

Un des marins se moqua, et le corrigea:


"On dit l'ile mirage, par ici, LARGUEZ LES AMARRES!"

Ce vieux marin fut choisit par Gaara pour les mener à bon port, il semblait en savoir plus que le chef d'avant, et le voyage fut d'ailleurs rapide grâce à lui, pas une mauvaise idée de l'avoir choisit. Ils eurent alors l'ile en vue, et le cadran trouvé sur le bateau indiquait droit devant:

"Matelots, nous avons atteint l'ile mirage, vous avez fait du bon travail, je vous félicite, et vous demanderais de m'attendre sagement sur le bateau, le protégeant des ennemis au péril de vos vies!"

Ils poussèrent un hurlement effrayant, et Gaara descendit sur le rivage de l'ile, se demandant ce que serait la suite...

"Et maintenant? Quelle est la suite?..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event 2: Jusqu'au bout du monde Left_bar_bleue33/33Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Ven 27 Mai - 17:04

L'océan infinie se tenait devant le jeune ninja, couché sur le sable fin il laissa son regard dérivé au gré des flots. Perdant un temps fou à flâner ici, il n'arrivait pas à sortir son regard de cette immensité. S'il n'avait pas été ninja, il aurait surement voulut devenir marin, voguant par tout temps, menant des passagers à toute destination. Transportant des marchandises précieuses ainsi que les dangers que ceci comportait. Les pirates, peu connue de tous, ils agissaient très souvent néanmoins et posaient de grands problèmes pour tout les navigateurs. Des cadavres étaient souvent retrouvés égorgés au fin fond de l'eau, remonté dans des filets de pêche. Bref, la mer n'était pas quelque chose de sûre. Au contraire, elle pouvait changer à tout moment, un beau temps pouvait en quelques secondes devenir une tempête et faire chavirer le navire jusqu'à le faire couler. Mais quel homme n'avait-il pas rêvé de partir à l'aventure sur un bateau... Un bateau pirate enfait... Il en avait toujours rêvé. Perdant de nouveau son regard dans l'eau clair, il mit quelques minutes à bouger, il fallut une vague, oui, une vague et la montée de l'eau qui le mouilla complétement et le fit frissoner pour qu'il se releve. Entre ses jambes s'était bloqué une bouteille, une bouteille transparente avec un bouchon la refermant. L'on pouvait clairement distinguer un parchemin enroulé sur lui même à l’intérieur. Un message ? Comme dans tout les livres de pirates ? Quelqu'un de prisonnier sur une île ? Un trésor ? Il ouvrit la lettre et lu à voix haute:

- Je t'ai eu imbécile !

Déchirant le message rapidement, il le jeta dans la poubelle la plus proche avec la bouteille, quel idiot avait-il été pour croire qu'une telle histoire allait lui être donnée. Non, il n'avait pas de chance, enfin, il était sabreur et Mizukage après tout. Ceci était exeptionel pour son âge, mais une aventure spéciale serait quelque chose de grandiose pour lui. Tournant le dos à la mer il eut juste le temps de voir la pointe d'un sabre qui allait s'abattre sur lui. Rapidement, il se jetta sur le côté tombant dans le sable et toussotant en recrachant celui ci. Un sabre usagé, pistolet accroché à la ceinture, le chapeau. Un pirate ? Et bien sa journée n'était pas peut être pas perdue. L'homme ressemblait très pour trait à un pirate, son atitude en particulier. Le sabre en avant il enchaina les coups, souvent tentant de le prendre en traître mais ne réussissant jamais à le toucher, les lames s’entrechoquèrent durant plusieurs minutes avant que le pirate lui lança:

- Derrière toi !

Se retournant tel un idiot, Kosuke comprit qu'il venait de se faire leurrer en beauté, se retournant, il vit le pied de l'homme frapper le sable atterrissant directement dans les yeux du jeune Mizukage qui para avec la plus grande difficulté la lame. Puis il agrippa l'homme par l'épaule et ceux ci roulèrent sur le sable sur quelques mètres. Les épées tombaient plus loin, chacun des deux hommes retenait l'homme sur le sable pour que celui ci ne puisse plus bouger puis le pirate lança:

- On repart chacun de notre côté et il ne s'est rien passé ?
- Une question avant toute chose, pourquoi es tu là ?
- Oh, et pourquoi devrais-je te le dire ?

Kosuke le relâcha puis fondit sur les épées, ramassant les deux lames, il les pointa sur l'homme pour que celui ci réponde rapidement et sans entourloupes. Hélas qu'est-ce qui caractérisé le pirate ? Les mensonges, une des armes les plus puissantes pour eux. Bref, il souria et avança de plus en plus près les deux épées.

- Oh, et bien je me rendais à l'île mirage, une île impossible à atteindre sauf grâce à mon bateau le Black Pearl, et à un cadran magique conduisant au lieu que l'on souhaite atteindre, évidemment pourquoi serais-je là d'après toi ?

Niaiseries, ce pirate mentait, il en était sur. Lui lançant son sabre il commença à effectuer quelques mètres en arrière pour repartir à Kiri quand il fit le pirate courir loin de lui. Réfléchissant 30secondes il se demanda si enfaite il n'avait pas été bluffé des le début. Un pirate disant la vérité pour faire croire à un mensonge ? Il avait entendue parler de la légende de l'île mirage, il fallait être sur que cet homme mentait, dans l'autre cas il allait le suivre. Une aventure de ce style serait surement exceptionnelle ! Le suivant en cachette du mieux possible il fut surprit d'avoir du mal à faire sa filature, celui ci regardait constamment en arrière s'il était suivit et posait des pièges assez fréquemment. Mais au bout de 20minutes de marche, les deux hommes arrivèrent près d'une grotte, y entrant, il regarda les alentours sans apercevoir le pirate, ce qui y avait devant lui lui fit oublier cet homme. Devant lui se tenait un bateau pirate. Ainsi cet homme ne mentait pas...

- Je suis entrain de rêver ?
- Non, si tu rêvais, il y aurait du rhum.

Se retournant et sortant le sabre il le pointa sur l'homme qui soupira et partie en direction de son bateau.Rangeant son sabre il le suivit à l’intérieur et attendit que celui ci reviennent. Il n'allait pas chercher à le combattre mais tenter d'en savoir plus sur cette île. Attendant quelques minutes, l'homme arriva avec un cadran et lui lança:

- Capitaine Jack Sparrow, propriétaire de ce bateau le Black Pearl et un des plus grand pirate de ces eaux. Et notre objectif à moins que tu ne veuilles descendre tout de suite et mourir pour ne pas dévoiler ce secret est l'île mirage. Cette île est appelée ainsi car elle est impossible à atteindre, du moins seul les voyageurs perdue en mer ont réussit à l'atteindre sans jamais la retrouver plus tard, mais ce cadran est spécial... Il ne montre pas le nord, mais la chose que tu désires le plus en se moment. Et ce que je désire le plus est bien... L'île. Pour quelle raison me diras tu ? Et bien pour un trésor caché dans cet antre, un trésor phénoménal que je veux récupérer pour embaucher des hommes et pouvoir voyager sur les 7océans et augmenter ma popularité. Maintenant ninja que va tu faire ?

- Hum, j'ai toujours rêve de devenir un pirate alors allons y... Toutefois ne me fais pas de coups dans le dos, je te conseille de ne pas me louper sinon tu périras par la douleur, le supplice est quelque chose qui me ravie...

Le capitaine Jack Sparrow eu une expression assez alarmée après les parole du Mizukage. Mais celui ci reprit du poil de la bête et acquièsa rapidement. Il se dirigea vers son bateau suivit de près par le Kage. Puis, à bord il se dirigea vers la cabine de commande du bateau et lança le cadran au jeune homme qui l'attrapa. La position du nord tourna immédiatement et montra un point entre l'ouest et le sud.

- Et bien nous savons notre destination.

Rapidement les voiles du bateau se soulevèrent tel des spectres, et le bateau partie entre les rochers de la falaise, l'accès était compliqué, bien piloter son navire était d'une difficulté extrême, toutefois ce pirate savait y faire d'après ce qu'il voyait. Le bateau semblait être vivant de par lui même, la vitesse de pointe de ce bijou des 7mers était magnifique, il arriverait surement très rapidement à leur île. Les jours passèrent et Sparrow arriva dans la cabine à côté du Mizukage, quand celui ci prit son sabre et tenta de nouveau de l'attaquer. Para la pointe du pirate il soupira et questionna la raison de cette attaque.

- « Un fantôme à dit un jour : je ne suis pas un ange » Je n'en suis pas un non plus. Le trésor sera pour moi et moi seul !

Un coup vif, le sabre du pirate vola au sol et le Kage lui lança:

- Gardes ton trésor, je n'en ai rien à faire personnellement, je ne cherche qu'aventure en ce lieu.

Puis le reste du voyage fut calme et ils arrivèrent sur l'île quelques heures plus tard, posant le pied sur le sable mouillé, il se demandait encore quels périples allait-il avoir...



[ Message: Je up cet évent, il manque un participant, sachant que une personne sera eliminée à la fin de ce tour. 1pt minimum si vous faite l’évent. Merci à celui qui se dévouera pour continuer l’évent. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:46

La mer. Un bleu merveilleux, des rêves enfouis à jamais dans cet océan infini. On dit qu'il existe une île, une île où sont gardé les rêves perdus. Une île dont jamais personne n'est revenu... Pour peu que quelqu'un l'ai trouvée. Cette légende était parvenue aux oreilles de la jeune Hokage du village de la Feuille.
Hinata observait l'horizon de ses yeux de nacre, le soleil était à son paroxysme, la journée était idéale pour s'aventurer au bout du Monde. Un sourire se dessinait sur son visage tandis que ses pas la menaient à Kiri, là où elle pourrait s'en aller voguer sur les mers. Une journée, deux jours passèrent lentement avant qu'elle ne pose ses pieds devant le gigantesque port qu'elle recherchait.


- Que nous vaut l'honneur d'avoir une si belle demoiselle en ces lieux ?


Elle se retourna. Un vieil homme plutôt sympathique marchait en sa direction. Il s'inclina doucement face à elle avant poser son regard émeraude dans le sien. Hinata en fut surprise, un regard si imposant et dure empreint d'une tristesse infinie. Il lui semblait que ce vieillard pouvait lire en elle comme en un livre ouvert. Une sensation étrange et très désagréable... Mais cet homme souriait faiblement et se redressa sans une parole.

- Je recherche l'île Mirage, peut-être en auriez-vous entendu parler, monsieur ?
- L'île Mirage ? Oh oui, c'est un endroit merveilleux et si paisible. Si ce monde se trouvait comme cette endroit, j'en serait fort heureux, vous savez. Mais pourquoi donc cherchez-vous cette île qui ne se dévoile que rarement ? Seriez-vous à la recherche de votre rêve perdu ?
- Pas vraiment. Voyez-vous, je recherche un peu d'action et d'aventure, de quoi occuper mes journées. Remplir des papiers est lassant à force...
- Je vois, je vois, dit-il joyeusement, j'aimerais vous conter mon histoire avant que vous ne partiez en mer. J'ai une requête à vous confier, j'espère que vous l'accepterez. Il y a de cela quelques années, je suis partis en mer j'étais pêcheur. Mais hélas je me suis perdu. Je suis resté deux mois sur mon bateau, si cette île ne s'était pas montrée à mes yeux, je serais mort à l'heure qu'il est. Cet endroit ne vous sera accessible que si vous possédez le cadrant que moi-même j'ai possédé. Je le garde profondément enfoui sous le cerisier où repose ma défunte femme. Elle a disparut avant que je ne rentre de mon dernier voyage, son rêve s'était envolé quand elle ne me vit pas rentrer en même temps que les autres. Ma disparition avait été publiée, des recherches avaient été faites mais l'île Mirage n'est pas accessible aussi facilement que l'on ne peut le penser. Elle ne vous est visible qu'avec le cadrant dont je vous ai parlé plutôt. Je ne pas retourner en mer, je veux rester auprès de ma femme que je chéris tant, celle que j'aime depuis l'enfance et qui a vu son rêve partir par ma faute...

Il se tut un instant. Hinata n'en croyait pas ses oreilles, une vie aussi triste n'était pas permise. Voir le rêve d'une vie belle et joyeuse s'envoler et comprendre que c'est de notre faute. C'est une chose difficile à se pardonner. Le vieillard reprit son récit et expliqua sa demande à l'Hyûuga. Il voulait que celle-ci parte pour l'île Mirage et qu'elle retrouve le rêve de sa bien-aimée. Une requête symbolique qu'elle accepta sans hésitations. Elle aiderait cet homme à trouver la paix intérieure et rester avec sa femme pour l'éternité. Elle le ferait pour eux.

Le temps de partir était arrivé. L'homme, Tsubasa de son nom, mena Hinata jusqu'au bateau et lui remit le cadrant qu'elle voulait en mains propre. Mais alors qu'elle allait grimper dans le navire et s'en aller sur les vagues bleues, il la retint par le bras.


- Vous ne serez jamais capable de gouverner un tel navire toute seule, mon fils et son équipage arrive, regardez, expliqua-t-il en montrant une petite troupe au loin.

Il est vrai qu'il n'avait pas tort. Elle n'y avait pas pensé et se trouvait un peu idiote. L'équipage accosta rapidement pour changer de bateau et reprendre la mer avec une jeune invitée à bord. Le voyage se passa sans encombre, dans une humeur festive. Tout le monde ici aimait la mer et bien que quelques uns soient un peu malade en un tel lieu, la fête bâtait son plein sur le navire de Tsubasa.
Voilà deux jours qu'ils parcouraient les eaux des sept mers sans ne rien trouver. Personne ne désespérait car d'après le père du capitaine, l'île ne se trouvait que si l'on y pensait très fort ou si l'on était perdu. Hors, la seconde option était fausse, il leur suffisait de faire demi-tour pour rentrer au village.


- Hina-San, que faisons-nous ? Questionna le chef un peu déçu.
- Nous continuons, je fais ceci car votre père me l'a demandé alors nous trouverons cette île et le rêve de votre mère.
- Le rêve de... Maman ?

Ils furent coupés dans leur discution par des cris venants de l'extérieur. Des hurlements de joie avaient prit la place du silence religieux qui s'était formé depuis une dizaine de minutes. Un matelot entra en trombe dans la cabine et sauta au coup d'Hinata qui, trop surprise, se laissa emporter par la mine heureuse de l'homme.

- Vous l'avez fait ! L'île Mirage est devant nous ! Regardez, c'est elle ! C'est elle, je vous dis !
- Mais elle est... Sublime... !

Un magnifique endroit se dessinait face à eux. Tel un Mirage, l'île gigantesque se présentait à eux. Un joyaux des océans, paisible est rêveur, cette île était le paradis tant recherché. À vu d’œil, bien entendu. Personne ne connaissait les mystères cachés de cet endroit paradisiaque, personne... Ils accostèrent rapidement, les marins préférant rester à bord laissèrent soin à Hinata de trouver son objectif seule. C'est ainsi que la demoiselle s'aventura sur l'île Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:31

J'pense on peut passer à l'étape 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:20

Chasse Rang A

Bravo pour être arrivé ici, ainsi votre bateau vient donc d'accoster sur l'île mirage. Mais vous n'êtes hélas pas les seuls à être arrivé. Un navire est accosté sur la plage. Ainsi, vous avez été devancé dans votre recherche du trésor, celui contenant des milliers de pièce d'or d'une valeur inestimable. Plus vous avancez, plus vous doutez. Le drapeau du bateau montre clairement son propriétaire... Barbe Noir.


A vous de vous emparez du trésor avant ce pirate accompagné de son équipage. Tuez donc barbe noire ! Nouvelle difficulté, le chakra ne semble pas pouvoir être utilisé, soyez un bon pirate, jouez du sabre !

Lignes minimum demandée: 60 lignes.

Petit +: 3pts pour deux d'entre vous, le dernier gagnera un point. Les gagnants accéderont à la fin de l’évent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:30

Le Kazekage avait posé le premier pas sur l'île... Un fait historique? Et bien c'était son avis, mais disons que tous ne seraient pas entièrement d'accord... Après tout, si quelqu'un avait posé ne serait ce qu'un pied des années avant, son raisonnement serait tout simplement faux, et donc il se ressaisit en disant:

"Je suis actuellement le seul sur cette île! Partons à sa-"

Il fut coupé dans son discours, non pas par quelqu'un qui aurait parlé, mais plutôt par quelque chose qu'il aurait vu. En effet, alors qu'il scrutait les horizons, ne voyant face à lui qu'une forêt sans fin, il avait aussi jeté un coup d’œil au rivage, et sur celui ci avaient accostées plusieurs barques. Alors il tomba à genou, se demandant bien ce qu'il pourrait faire. Alors un "tilt" sonna dans son esprit. Pour se venger, et aussi faire preuve qu'il était le seul ici, il voulu détruire le bateau qui était un peu plus loin dans la mer, en utilisant une puissante technique de sable. Il fit alors une concentration des plus extrêmes, et lança le sable de la plage sur le bateau. Un rire mesquin émana de lui, puis une grande déconcertation... En effet, le sable n'avait pas suivi le mouvement... Non, encore pire, il ne sentait pas la moindre présence de chakra en lui... Quel genre de maléfice l'avait frappé? Venait il d'être maudit de quelque façon que ce soit? Ou pire, cette île était elle maudite? Si l'on ne pouvait utiliser du chakra, le Kazekage devrait trouver un autre moyen de se battre. Il dit à ses nouveaux matelots:


"Hé, marins! Envoyez moi deux sabres, et je veux que dix d'entre vous m'escortent jusqu'au trésor!"

Ce qu'il demanda fut fait, apparemment ceux ci, bien que Gaara n'ait plus usage de son chakra, vouaient une admiration au Kage, et donc lui obéissait au doigt et à l’œil. Il était donc fin prêt, sa jarre toujours sur son dos, dans le cas où il retrouverait par magie ses pouvoirs. En tout cas, accompagné de dix vaillants matelots, il commença son long périple sur l'île mirage, souhaitant vivement trouver et tuer ce capitaine pirate qui aurait accosté avant lui... Le premier pas dans la forêt se fit anxieux, aussi bien pour Gaara que pour ses gardes. Un piège aurait pu être posé, des ennemis pourraient surgir d'on ne sait où... Et même pire, si des bêtes sauvages les attaquaient? Sans chakra, les tuer serait impossible. Avançant doucement, tranchant les plantes devant lui, le Kazekage prenait peu à peu confiance en lui, il ne se retournait même pas, pour prouver à une personne qui éventuellement l'observerait, qu'il n'avait absolument pas peur de ce qui l'attendait. Il posa alors le sabre qu'il tenait en main au sol, et dit:


"Bien, nous nous arrêtons ici pour le moment, il commence à faire nuit, et il ne vaut mieux pas avancer davantage..."

Il se retourna, et fut prit d'effroi lorsqu'il vit que seuls six de ses matelots étaient présents... L'un d'eux dit:


"Chef, j'ai voulu vous le dire plus tôt, mais quatre d'entre nous ont disparu soudainement, les uns après les autres... Il se passe des choses bizarres!"

Gaara s'efforça de rassurer les matelots, mentant en disant qu'il leur avait demandé de rentrer au bateau, et ceux ci le crurent. Alors les pièges furent posés, des flèches accrochées à des cordes, des lianes tendues de façon à étrangler un intrus, des trous dans le sol... Enfin, de quoi ne pas être dérangés de la nuit. Gaara monta la garde durant une heure, et rien ne se passa. Puis il alla dormir, laissant ses matelots monter la garde à leur tour. Le lendemain matin, il pu voir que tous les matelots, excepté un seul, étaient disparus. Aussi, on pouvait apercevoir les pièges, tous activés, mais personne dedans... Un fait bien mystérieux que l'on pouvait voir là... Gaara dit à son acolyte:

"Je vois, nous ne sommes plus que deux... Pars, si tu veux, je peux continuer seul..."

L'autre refusa la proposition, vantant son courage et sa bravoure, disant qu'il refusait d'abandonner son capitaine, bien qu'il soit terrifié. Alors les deux continuèrent leur route, l'un à côté de l'autre, et finalement se retrouvèrent dans une clairière, où étaient pendus les neuf autres... Un spectacle macabre, certes, mais autre chose attira le regard de Gaara: cinq hommes entourant un autre qui paraissait leur chef... Il prit d'ailleurs la parole:


"Bonjour jeune capitaine pirate! Tu es venu ici accompagné de dix hommes, ce qui est courageux! Maintenant que tu es seul, que feras tu?"

En entendant le dernier propos, Gaara se retourna, et vit que le dernier matelot avait disparu... Alors sans plus attendre, le capitaine se tenant face à lui envoya ses hommes à l'attaque. Dégainant ses deux sabres, le Kazekage contrait les attaques adverses avec beaucoup de vaillance, mais cinq ennemis, c'était beaucoup, il devait réduire le nombre. Il planta donc un de ses deux sabres dans le ventre du plus robuste des pirates, qui s'effondra ensuite, privant Gaara d'une arme... Il parait les coups, les uns après les autres, et reculait dangereusement. Alors il se rappela qu'il avait beaucoup monté depuis le début de l'île, et lorsqu'il jeta un coup d'oeil en arrière, il vit le vide, un mètre derrière lui... Il saisit un pirate par le bras, et le jeta par delà la falaise, réduisant à trois le nombre d'ennemis. Il sentit alors une douleur intense au niveau de son bras, un des pirates l'avait touché, et prit d'une colère monstre, il donna un coup de tête à l'un d'eux, repoussa l'autre avec le bras, et égorgea le dernier, avant de courir vers son second sabre. Les deux mis à terre se relevèrent, le poursuivant avec une grande vélocité, et le rattrapèrent, mais trop tard. A ce stade de deux contre un, le rythme était plus simple à tenir, il parait un à un les coups de ses assaillants, puis donna un coup de genou à l'un des deux qui trébucha. Ensuite, il asséna le second de violents coups, jusqu'à ce que sa garde fut brisée. Il n'eut qu'à l'achever. Le cinquième et dernier pirate, toujours à terre, fut facilement éliminé. Alors le chef dit à Gaara:


"Très bien, tu es digne d'être mon challenger, tu auras le droit de m'affronter, moi, Barbe Noire, en garde!"

Sans plus attendre, le barbu dégaina un immense sabre, et fonça sur Gaara. Les coups reçus étaient d'une rare violence, et la puissance du robuste sabre ne faisait que rajouter à la hargne de l'homme. Il parvint même à casser un sabre, qui vint voler quelques mètres à gauche de Barbe Noire. Alors Gaara donna un coup de sabre dans le mollet du pirate, qui trébucha et perdit son sabre. Il rattrapa le pommeau, mais le Kazekage bloqua son bras. Il était au dessus de lui, le sabre en l'air, prêt à lui enfoncer dans le cœur... C'est alors qu'une liane vint l'attraper au cou, annonçant sans nul doute la fin du combat, aux yeux de Barbe Noire... Gaara avait sa vue qui se troublait, il était affaibli, et son sabre tomba même, sa dernière chance de survie en même temps. Alors, lorsque le pirate cru que le Kazekage était mort, il le relâcha, en le jetant assez loin pour s'assurer de sa mort. Bien que sévèrement sonné, et en manque de souffle, Gaara tenta de se relever, et Barbe Noire s'approcha de lui, pour l'achever avec son sabre. Il s'assit sur lui, sur son ventre, de façon à bien lui couper la respiration, et souleva son lourd sabre. C'est alors qu'une lame, apparemment avec une partie cassée, vint transpercer le pirate balèze en plein torse. Celui ci se releva d'un coup, lachant son sabre sans faire attention, et tenta d'ôter l'autre arme qui était plantée en lui. Le Kazekage, bien que dans un état second, attrapa la grosse épée de Barbe Noire, et tandis que celui ci venait d'enlever l'arme de son ventre, il lui trancha la tête. Celle ci tomba au sol, et l'épée fut posée à côté, puis Gaara partir s'assoir plus loin, épuisé, blessé, et indécis... Devait il continuer son voyage, maintenant que l'adversaire n'était plus? Il ne le savait pas, mais en tout cas il resta allongé là, attendant de savoir ce qu'il ferait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:06

" Bienvenue sur l'île Mirage, propriété de Barbe Noire. "

*** C'est du foutage de gueule ou quoi ? Cette île n'est pas censée être inconnue ? Et puis, c'est quoi ce nom de merde : Barbe Noire ... Traumatisme d'enfance, sûrement. Son père était méchant, oh oui, il devait le sodomiser en lui disant : " Un jour toi aussi tu auras une grande barbe noire ! " ... Hum. Bref, j'vais aller lui demander ce qu'il y a d'intéressant ici, et le saigner. Parce que, j'ai trouvé l'île, j'suis bien content, mais j'vais pas rester le cul collé au sable moi, j'me tire après. Ah oui, faut pas que j'oublie la photo souvenir ! ***

-" BAAAAAAAAAAAARBE NOOOOOOOOOOOIIIRE ! Fe fient d'inftaller un panneau, comme fa, fi quelqu'un arrive, il faura que tu es là et partira car il fe piffera deffus ! Ahahaha. "
- " Raaah, idiot, j'aurais du te tuer plutôt que de te casser la moitié de tes dents, t'es vraiment le pire des autistes que je connaisse. "
- " Fé quoi un autifte ? "

Quel spectacle ... désespérant. Mais au moins, l'abruti avec un problème de prononciation avait inconsciemment renseigné l'épéiste de Kiri de la position de Barbe Noir. En fait, ce dernier venait lui aussi d'accoster sur l'île. Son bateau était à l'arrêt, et son équipage en descendait. Lui, il attendait sur la plage, un sabre accroché à sa ceinture, et donnait les ordres. Et par un heureux hasard, quelques palmiers cachait Hisagi de ce pirate. Il n'aurait donc pas à faire d'efforts pour le trouver. Un bon point. Mais, la situation était visiblement désavantageuse pour le genin, il y avait au moins une trentaine de pirates armés jusqu'aux dents. Certes, ils devaient tous êtres ingrats, abrutis et de piteux combattants, mais cette supériorité numérique écrasante était alarmante. Après réflexion, il conclut que de simples clones aqueux en viendraient à bout, et qu'il pourrait en personne s'occuper de leur chef, sans trop de problèmes. Mais une étrange chose se produisit. Il n'arrivait pas à malaxer son chakra, et d'ailleurs, il ne ressentait plus aucun chakra en lui. Quelle étrange sensation, si désagréable. Était-ce un maléfice, l'île en était-elle responsable ? Mieux valait ne pas trop s'en soucier. L'option des clones s'occupant des larbins était donc à bannir, il fallait maintenant trouver un autre plan.

Les combattre, tous. Il n'y avait que cette solution. Détourner l'attention avec une explosion aurait pu être utile, mais aucun explosif n'était présent. Les éliminer discrètement un par un aurait pu être avantageux, mais il étaient maintenant tous regroupés aux côtés de leur chef. Les faire tomber dans un piège aurait pu réduire leur nombre, mais placer un piège en leur présence serait une tâche controversée. Alors, oui, il fallait aller au casse-pipe. Hisagi était sûr de pouvoir y arriver, ses compétence en la maîtrise de l'épée étaient exceptionnelles, il était même un des sept sabreurs de Kiri. Il devait certainement tous les surpasser, mais il aurait préféré choisir la facilité. Malheureusement, il allait devoir donner de sa personne et se fatiguer un peu en combattant. Maintenant convaincu que cela était la seule solution, déterminé, et prit d'une vigueur féroce, il se leva discrètement derrière le tronc d'un palmier, dégaina Katen Kyokotsu, et ... attendit. Il rangea ses deux sabres, et tendit l'oreille. Oui, il avait bien entendu un cri. Il se remit dans son ancienne position, et observa.

- WAZAAAAAAAAAAAAAA !!!

Une trentaine de nouvelles personnes sortirent des feuillages qui étaient à l'opposés de la cachette du genin de Kiri, en courant, tous sabres dégainés, et attaquèrent les pirates sous les ordres de Barbe Noire. Une étrange chose se produisit, tous les subordonnés moururent, dans les deux camps. Ils s'entre-tuèrent, et maintenant, Barbe Noire, et l'autre Chef, se défiaient du visage. Hisagi était ébahit, il ne comprenait pas grand-chose à cette situation pour le moins étonnante. Voilà maintenant qu'ils se mirent à parler.

- " Ye souis Guillermo Del Bosque, chef des mexicains. Et auyourd'houis, ye vais te touer, Barbe Noire ! "
- " Guillermo, mon vieil ennemi. Aujourd'hui s'achève ta route, c'est moi qui vais te tuer ! Euh, mais attends, pourquoi t'es là au fait ? "
- " Pour la même chose que toi, vindius. Pour le trésor ! Mais ye l'ai trouvé avant toi, et ye le garderait après t'avoir toué !

Le mexicain disait vrai, un coffre d'or était à ses pieds. Alors il venait de trouver un trésor sur cette île, et les deux hommes allaient se battre pour le récupérer. Finalement, la situation était plutôt avantageuse. Hisagi allait attendre que l'un des deux meurt, puis il allait tuer l'autre, récupérer le trésor, et faire une photo souvenir ! Il attendit, observant le combat. Les deux hommes se battaient bien. Ils disposaient tous deux d'une grande expérience du combat, sachant esquiver, contrer, ou encore frapper au bon moment. Barbe Noire, lui, était plus puissant, ses coups étaient plus lourds. Le mexicain, lui, était plus vif, plus rapide, et ses coups étaient certes beaucoup moins meurtriers, mais faisait souvent mouche. L'issu du combat n'était pas encore tracée. Il suffit cependant à Barbe Noire de toucher une fois son adversaire, pour que le combat se termine. Il venait de trancher la main droite du mexicain. Celui-ci, se tordant de douleur, tomba à terre, et alors qu'il allait se faire empaler le coeur par son adversaire, dans un dernier élan de courage, il prit son sabre de sa main gauche, et le tendit en l'air. Le résultat fut déconcertant. Il empala Barbe Noire au niveau de son coeur, en même temps que Barbe Noire l'empala. Les deux êtres moururent ensemble, et le trésor était libre. Hisagi n'aurait donc rien à faire, tout ses hypothétiques adversaires étaient morts, et un coffre d'or l'attendait.
Le Genin de Kiri se leva, observant ses alentours, histoire de débusquer un quelconque survivant, puis commença à marcher sur la plage. Il y avait beaucoup de morts, des pirates, des mexicains, du sang avait coulé aujourd'hui. Mais, pour une fois, il n'en était pas le responsable ! Tout en marchant vers le trésor, il se demandait si explorer un peu cette île serait une bonne idée. Après tout, un peu de détente, avant de revenir au village de Kiri pourrait être bénéfique à sa forme. Il verrait bien, de toute façon. Il se saisit du coffre, jaugea son poids, et admira les reliures d'or qui l'ornait. Ensuite, il plaça son appareil photo dernier cri en haut d'une dune, mit le retardateur, et courut se placer à côté du panneau : " Bienvenue sur l'île Mirage, propriété de Barbe Noire Shuhei Hisagi. " en compagnie de son coffre. Il prit la pose, et une fois le déclic entendu, courut regarder le résultat. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:28

Seule. Ou pas ! Après être descendue de son navire de grand luxe, l'Hokage de Konoha avait observé les horizons. Rien devant, rien derrière. Il n'y avait pas l'ombre d'une âme vivante à sa gauche non plus. Mais c'est alors que, vrillant son visage vers la droite, la demoiselle aperçu avec une certaine inquiétude le bateau de... Barbe Noire. Oui, oui Barbe Noire ! L'engin était complètement délabré mais à en voir les canons, ceux-ci avaient été utilisés il y a peu de temps. Il était donc potentiellement dangereux et très efficace. Ses compagnons avaient peurs, ayant apprit la nouvelle ils préféraient rester cloîtrer à l'abri des regards indiscrets. Qui sait ce dont ce pirate était capable.

- Vous savez... Si vous voulez... On... On peut faire demi-tour ! Dit l'un des hommes tremblant comme une feuille.
- Vous n'êtes pas sérieux ? Si Barbe Noire est vraiment ici, je le trouverais et lui ferait boire tout le sang qu'il a fait verser aux innocents qu'ils ont tués lui et ses acolytes !
- Euh... Z'êtes vraiment certaine m'dame l'Hokage ? C'est qu'c'est un voyou ce type !

Elle sourit. Kimary se serait fait un plaisir de s'occuper de lui si elle avait été présente. Les bandits de grand chemin elle les connaissait et savez frapper au bon endroit pour qu'ils ne recommencent plus. Mais le fait est qu'elle n'était pas là donc l'Hyûuga devrait se débrouiller seule. Chose difficile quand l'on voit une dizaine de dégénérés arriver en troupeau d'éléphant, braillant et gueulant comme jamais en tenant une épée de fortune à la main.

Un seul petit problème se posait à cet instant. Il n'y avait plus aucune trace de Chakra dans son corps. Impossible de malaxer quelque chose d'inexistant, il fallait trouver autre chose. Du corps à corps ? Pourquoi pas mais leurs sabres auraient vite raison d'elle puisque la miss était seule. Son Katana était resté sur le bateau... Bon tant pis ! Quand y a pas le choix, y a pas le choix ! Elle se lança à l'assaut mains nues, espérant au fond d'elle-même ne pas finir avec trop de blessures graves. Un coup de poing par-ci une prise de judo par-là, il lui fallut une bonne demi-heure de combat avant de tous les mettre à terre. Mis à part le dernier, ils étaient tous nuls... À croire qu'ils avaient été embauchés pour lui faire perdre son temps. Mais... Peut-être que c'était le cas en fin de compte !

Comprenant beaucoup de choses en une fraction de seconde, Hinata courut jusqu'au navire et s'empara de son Katana et quelques Kunai. Elle retrouverais Barbe Noire et terminerait sa mission coûte que coûte. Mais avant encore fallait-il s'aventurer dans cette île sans avoir peur d'être seule. Ce qui n'était pas son cas. Hinata n'avait peur que de peu de choses mais être seule dans une forêt sauvage l'effrayait au plus haut point. C'est bien une fille ! Elle chargea le fils de l'homme qui lui avait prêter le bateau de venir avec elle. Il accepta de suite, comprenant qu'il s'agissait du seul moyen pour que la demoiselle fasse ce qu'elle avait à faire.


- Alors en route ! C'est partit !

Cette fois était la bonne. Hinata et Kaito pénétrèrent la vaste forêt de l'île Mirage. Des animaux par-ci par-là, une végétation aussi luxuriante que magnifique. Il avait plu la nuit dernière, l'endroit n'en était que plus merveilleux et attirant. En fin de compte, l'Hokage se serait senti bien même si elle avait été seule. Mais bon...

Ils avançaient depuis deux heures déjà sans rien trouver. Pas de méchants, pas de fantôme ou de boîte au trésor. Le vide... L'ennui total, quand soudain ! Un bruit venant des profondeurs de la forêt. Un rire, effroyable. Il provenait d'un homme qui semblait avoir trouvé ce qu'il cherchait. Hinata tressauta faiblement, elle était surprise, un peu inquiète mais surtout très déterminée. La clairière n'était plus très loin si l'on en jugeait à ce que l'on voyait alors l'ennemi se montrerait et combat il y aurait. Mais qui gagnerait ? Allez savoir. Si la fin est dévoilée maintenant, cela ne sert plus à rien d'écrire. Donc ils avançaient, ou couraient plutôt, vers la dîtes clairière. Trois petites minutes plus tard, l'Hokage et son amie se retrouvèrent nez-à-nez avec un gars pas très photogénique. Il était... Vraiment moche, Barbe Noire.


- Aaah Ah ! Barbe Noire, enfin je te trouve ! Donnes-moi ce coffre ou tu périras des mains de la demoiselle !
- Nééé ?
- Oh, que vois-je ? Un petit asticot plein de bravoure demandant à sacrifier une aussi belle créature que cette femme à ses cotés ? Tu ne devrais pas gamin... Je te prends au mot. Si tu dis que cette charmante beauté peut me tuer, je n'hésiterais pas à la défier au sabre et alors tu comprendras ton erreur.

Elle n'en crut pas ses oreilles. Comment quelqu'un d'aussi macho pouvait exister ? Elle ne pouvait le croire. Oui c'est ça, elle rêvait et se réveillerait bientôt. Quoique...

- Nan mais vous êtes qui pour dire que je ne sais pas me battre ? Savez-vous qui je suis au moins !? Et puis toi, s'exclama-t-elle en se retournant vers Kaito, je ne te pensais pas comme ça ! Faire passer l'argent avant sa propre mère... Tu mériterais de finir ta vie aussi misérablement que lui !
- Alors ça... ! Tu paieras pour ses paroles !

Il fonça vers elle. Enchaînant les coups à une vitesse folle, Hinata manqua plusieurs fois de chuter vers le sol. Barbe noire était déchaîné, énervé comme rarement et comme dirait l'autre, elle aurait mieux fait de se taire. Trop tard ! L'épée ennemie transperça le coté droit du ventre de la jeune fille qui cracha un peu de sang. La blessure n'était pas assez haute pour la tuer mais suffisamment bien placée pour la faire se tordre de douleur. L'envoyant valser vers le rebord de la falaise, il s'approcha de la demoiselle en sueur, s’accroupit et lui susurra quelques mots incompréhensibles à l'oreille.

Que se passa-t-il ensuite ? Eh bien Kaito tua le dernier brigands avec difficulté et bien qu'épuisé, il s'approcha de l'homme. Titubant il tenta de lui asséner un coup de Katana au thorax,en vain. Il fut massacré avant de n'avoir pu exercer le moindre geste et termina sa course au fond de l'océan. Pendant ce temps, Hinata avait réussi à se relever et s'éloigner du précipice. Elle s'était cachée dans la forêt le temps de se faire un bandage.

Le match était tendu mais pas encore terminé. Le pirate, armé de son arme la plus chère, bien qu'impatient d'ordinaire attendit la jeune fille un sourire aux lèvres. Celle-ci ne tarda à se montrer, elle était un peu requinquée et savait que désormais, ses chances de vaincre étaient possibles. Alors le tout recommença, ils enchaînaient tous deux incroyablement vite. Parant et attaquant, ce donnant quelques coups de poings, de pieds voire de têtes au passage. Imaginez un combat de marionnettes ninja mais avec ces deux personnes et vous comprendrez rapidement ce que je veux dire.

Le temps passais mais rien ne changeait. Toujours les mêmes actions et les mêmes bruits d'épées, de respiration. Seulement, ils commençaient à fatiguer. Logiquement, ils n'étaient pas robots mais bel et bien humains et comme tout humain, le besoin de repos se faisait sentir. Il fallait en finir et vite !

Hinata profita d'un instant d’inattention de l'adversaire pour lui enfoncer son arme dans le cœur. Malheureusement pour elle comme pour lui, Barbe Noire mourut sur le coup mais il avait tout de même réussi à blesser gravement l'Hokage qui s'écroula sur place... Elle n'était pas morte mais... Inconsciente. Quelques temps plus tard, elle se réveilla et vit qu'elle était encore sur le dur sol de la falaise où Kaito était mort. Le combat était terminé, elle avait gagné. Mais comment avait-elle survécu ? Tournant doucement la tête vers sa gauche, elle découvrit tout son équipage qui la regardait, inquiet.

Heureusement que tout se finissait bien pour elle comme pour eux !





HRP // Désolée du retard =/
Bonne nuit à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:15

Poum Poum, on attend la délibération administorielle sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:39

Une dernière étape...



Veuillez m'excuser du retard mais j'avais quelques obligations qui m'ont empêchées de venir. Ainsi je vais donc choisir les deux derniers qui feront la dernière étape.

Déjà, le long retard pour répondre à qualifié Gaara d'office. Après tout, il a rp rapidement et convenablement, sa place est méritée. Pour le dernier qualifié, cela aura été beaucoup plus dur mais je choisirais: Hinata.

_________________________________

Dernière étape:

Vous avez trouvé le trésor, félicitation ! Hélas, les pièces du coffre sont maudites et vous voila malade... Le seul moyen de vous sauver, trouver la fontaine de jouvence, boire son eau qui vous purifiera.

Bonne chance.

Gaara = 3pts cadeaux
Hinata = 3pts cadeaux
Hisagi = 1 pts cadeau.

Prochaine étape: Gain non dévoilé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:27

Quelques heures de sommeil plus tard, Gaara émergea... Il se souvint en effet qu'il devait trouver un trésor... Alors il partit vers celui ci. Suivit par un pirate qui l'avait rejoint en route, mais qui ne faisait pas partie de l'équipage initiale... Il lui demanda:

"Qui es tu, toi, le pirate roux? Je ne t'ai jamais vu sur le bateau!"

Il lui répondit simplement, avec un naturel décontracté qui faisait froid dans le dos:


"Mon nom est Shanks, Shanks le roux, je suis un pirate assez renommé, mais bien sur vous, les habitants de la terre ferme n'avez jamais entendu parler de moi, et cela m'est égal, mais quoi qu'il en soit je suis venu t'aider..."

Le Kazekage passa, sans savoir que face à lui se tenait le plus puissant pirate connu à ce jour... Il décida donc d'avancer, accompagné d'un seul homme, vers le trésor tant convoité... Aussi bizarre que cela puisse paraitre, trouver ce trésor fut d'une simplicité sans pareille... Enfin arrivés, donc, les deux corsaires virent une quantité énorme de pièces d'or... La nuit était tombée, on pouvait apercevoir la Lune au dehors, et Gaara saisit une première pièce, heureux de son coup, et alors se passa la plus étrange des choses: ses mains commencèrent à perdre leur peau, puis tout son corps... Il lâcha la pièce, mais cela ne changea rien, et Shanks se mit à rire...


"Je savais que j'avais oublié de te dire quelque chose! Il y a une malédiction sur ce trésor, quiconque y touche une fois se voit maudit pour le restant de ses jours! Tu deviendras squelette durant la nuit, et ce pour le restant de ta vie!"

Gaara tomba à genoux, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, et décidant de s'en remettre au capitaine pirate pour la suite... Apparemment, et selon les dires du roux, il existerait une fontaine qui pourrait le guérir de tous ses maux... Celle ci était la fontaine de jouvence, et il fallait s'y rendre au plus vite. Par chance, le Roux savait à peu près où se trouvait cet endroit, et ils partirent à bord de son bateau pirate, un immense bateau qui plus est. Son équipage était impressionnant, et Gaara sentit une forte énergie résider en eux, pas le genre d'adversaires communs sur terre... Alors le voyage commença, mais en fait il se trouva que l'île en question était ... la même île, ou plutôt qu'elle se trouvait sur le même archipel. L'équipage entier débarqua, mais seuls Shanks et Gaara sortirent, car deux personnes seraient suffisantes. Ils n'avaient pas une grande distance à parcourir, jusqu'à la fontaine, mais il faisait nuit, et les bêtes sauvages étaient nombreuses, ainsi il fallait être sur ses gardes. Avançant rapidement, guidés par la lumière de la Lune, les deux tombèrent droit dans une clairière au milieu de la forêt qui occupait 90% de l'île. Là se trouvaient des dizaines d'indigènes. Shanks sortit son sabre, et les envoya valser sans trop de mal. Il dit à Gaara:


"La fontaine est dix mètres plus loin, je m'occupe de ces gars là, toi vas te soigner, et partons!"

Le Kazekage obéit, le roux semblait gérer les dix ennemis en même temps, et donc Gaara arriva face à la fameuse fontaine. Il s'en approcha, mais un ennemi caché surgit de nulle part, ou plutôt un ennemi qui n'aurait jamais dû exister: un Grimmlins. Il dit seulement:


"Je suis l'ultime gardien de la Fontaine de Jouvence: Grimmlins John Kennedy!"

Et aussitôt il sauta sur Gaara, un sabre infiniment grand en main. Le ninja sauta de côté pour esquiver, et se dit que cette fontaine pourrait lui redonner ses pouvoirs car elle faisait des miracles... Alors, esquivant coups après coups, il parvint devant l'eau, et remplit un verre en diamant avec, qui se trouvait là. Il allait le boire, lorsqu'il sentit un coup du plat de la lame de son adversaire le frapper au dos. Il manqua de faire tomber le verre, mais ne flancha pas. Maintenant dos au sol, face à son destin, il allait sans doute mourir ici... Le Grimmlins leva son arme, et l'abattit sur son adversaire. Aussitôt, Shanks apparut et para le coup avec son sabre, minuscule par rapport à celui de l'animal, mais la force du roux sembla palier à la différence de taille. Gaara en profita pour boire l'eau, et récupéra non seulement sa forme physique, mais aussi ses pouvoirs, l'espace de quelques secondes, ce qui lui permit de trancher les jambes de la bête. De nouveau sans pouvoirs, il transperça la gorge de la chose avec son épée, et Shanks et lui partirent jusqu'au bateau. Ce voyage se termina donc sans trésor pour le Kazekage, mais au moins il avait su se battre au sabre... Il rentra chez lui, lentement, et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:11

- Eh m'dame l'Hokage, z'allez bien ?

La concernée acquiesça et tourna doucement la tête vers sa gauche pour découvrir un petit coffre encore fermé. Elle s'interrogeait sur son contenu tandis que l'un des marins lui expliqua qu'il s'agissait d'un trésor. La fameuse boîte que recherchait Kaito. Finalement il ne l'aura pas contemplé avant sa mort. Il aura péri en vain. Pauvre homme... Après s'être redressée, Hinata ouvrit le couvercle. Une intense lueur l'aveugla quelques secondes avant qu'elle puisse observer une étrange auréole verte foncée autour des pièces d'or. Étrange, murmura-t-elle en s'emparant d'une pièce. Elle n'aurait pas dû. Aussitôt, elle lâcha l'objet qui alla se fourrer à l'intérieur du coffre. Elle ne se sentait pas bien, un horrible mal de tête accompagnées d'intenses douleurs à l'estomac l'empêchèrent d'esquisser le moindre geste. Sa fièvre grimpait en flèche, ses pupilles se dilataient lentement sous les yeux surpris, inquiets et effrayés du reste de la troupe. Puis plus rien, la demoiselle perdit de nouveau conscience. C'était la seconde fois aujourd'hui.

- Rassurez-moi, votre amie est suicidaire ?

Un jeune brun surgit du sentier descendant vers la mer. Il avait la tenue d'un aventurier et semblait parfaitement connaître la région. Muni d'une hachette et de sa gourde miracle, il s'avança calmement pour ne pas plus effrayer encore le monde accroupis autour de la demoiselle endormie. Il expliqua que le trésor était maudit, que quiconque le touchait était bon pour mourir dans la nuit qui suivrait à moins que cette personne ne trouve la fontaine de jouvence avant sa mort. La question était de savoir où se trouvait cette fontaine guérisseuse. Eh bien elle logeait au centre de l'île. Ils n'étaient de ce fait pas très loin. Alors ils se mirent en route. Faisant confiance au nouvel arrivant qui se chargea de porter la jeune fille comme une princesse, la troupe suivit et tous marchèrent jusqu'à l'endroit présumé. Eux qui croyaient ne pas être trop loin... Voilà une bonne après-midi qu'ils marchaient sous le soleil ardent cachés par les hauts arbres de plus de trente mètres de haut. Ils ne risquaient pas l'insolation c'était déjà ça.

- Bon la fontaine est à cinquante mètres mais nous ne pouvons plus rien pour elle...
- What ? Are you serious ?!
- Héhé, le fait est qu'elle doit à partir de cette maintenant pénétrer elle-même le périmètre et la distance restante jusqu'à la fontaine. Il y a une protection qui empêche quiconque n'est pas malade de passer. Pensez-vous, l'esprit gardien ne voudrait pas que l'on abuse de son eau !
- T'es complètement maboul, mec ! D'quel esprit t'parles !? Y a rien d'tout alors f'pas chier, clair ?
- Bon bah dans ce cas, libre à toi de continuer.

Il ne se fit pas prier. Malheureusement pour lui d'ailleurs... Les paroles du jeune homme s'étaient révélées exactes et le marin se transforma en flammes avant de se dissoudre en cendre pour le reste de ses jours. Allez savoir pourquoi l'on écoute jamais les personnes qui ont raison. Seulement, pour réaliser ses dires, il fallait qu'Hinata se réveille et rapidement. La nuit approchait à grands pas, le soleil descendait déjà doucement.

La demoiselle était fiévreuse mais après quelques claques, elle ouvrit les yeux. Elle était pâle, en sueur et se sentait molle, incapable de bouger. Le brun dû la secouer un bon coup avant qu'elle ne daigne faire un effort. Il en allait de sa survie après tout. Elle semblait l'avoir oublier...

Elle passa la barrière difficilement. Chancelant à chaque pas, elle luttait de toutes ses forces pour franchir les cinquante derniers mètres. Dix minutes passèrent. Plus que dix mètres. Cinq... Quatre... Trois... Deux et... Elle s'arrêta ici. La demoiselle épuisée tomba lourdement au sol et s'érafla le genou. Elle soufflait, respirait fortement et tentait de ne pas perdre connaissance. Il fallait qu'elle franchisse ce dernier mètre. Pour sa survie et la promesse qu'elle devait tenir. Pour rapporter la funeste nouvelle au père de Kaito également... Tandis qu'elle se relevait et avança tout droit, elle trébucha et se retrouva une nouvelle fois à terre, juste devant la fontaine miracle. Mais celle-ci était vide, aucune goutte d'eau, rien... Rien qui puisse la sauver. Alors elle avait tout ceci en vain ? Elle allait mourir maintenant ? C'était difficile à croire. Vraiment...


- Je... Refuse de... De mourir... Main... Maintenant !
- En es-tu certaine jeune fille ?

Redressant vivement la tête, Hinata crut rêver quand elle vit une espèce de fée assise confortablement sur la fontaine. Elle buvait du thé comme si de rien n'était tandis que l'Hokage était mourante face à elle. Une situation complètement ridicule. Mais pire que ça vous mourrez... Quoiqu'il en soit, elle acquiesça tout de même, hochant la tête, à la question de la petite chose qui esquissa un sourire. Soit. Elle voulait vivre ? Elle vivrait mais qu'elle ne vienne pas s'en plaindre par la suite. Faisant apparaître une grande tasse dans les mains de la demoiselle, elle la laissa se servir de l'eau qui coulait depuis quelques secondes avant de disparaître en même temps que le liquide de la fontaine. L'Hyûuga but sa tasse et d'un seul coup retrouva toutes ses forces. Elle n'était plus malade, complètement guérie. Enfin.

- J'ai bien cru que s'en était fini de moi... Quel soulagement !

C'est sur ces mots qu'elle rejoignit sous les acclamations et les cris de joie, ses camarades et tous ensembles, ils prirent le chemin de la plage.

- Hey, you go with us ?
- Bien sûr ! J'ai pas envie de finir ma vie ici ! Ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans mon village natal, hein miss Hokage ?
- Vous êtes de Konoha ?
- Eh oui !

Le chemin qu'ils pensaient sans embûches en était en faite truffé. D'un coup, une dizaine de mercenaires armés de sabres et de bouts de bois surgirent de par les arbres et sautèrent sur la petite troupe. Ils n'avaient pas l'air bien méchant, juste un peu cannibales ! Hinata sortit son Katana de son fourreau et entama un magnifique combat à la Jack Sparrow contre l'un des ennemis. Un coup sur la gauche, un sur la droite. Elle para par la suite un coup lui visant à la décapiter et envoya valser le pauvre homme à l'aide de son pied. Quel bonheur de ne plus être malade ! Ils n'étaient pas puissants et peu nombreux alors ils furent rapidement terrassés et les marins reprirent leur route jusqu'au navire, plaisantant et rigolant à tout va dans une humeur festive.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event 2: Jusqu'au bout du monde Left_bar_bleue33/33Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1Mar 28 Juin - 8:53

Vainqueur event N°2 --> Hinata
5pts cadeau

Gaara 1pt cadeau.

Je vais mettre les points des 2parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Event 2: Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Event 2: Jusqu'au bout du monde   Event 2: Jusqu'au bout du monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2: Jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo]
» Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre]
» Un Tsunami a tout défoncer pour avoir un bout.
» Event.
» Event n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Île Mirage-