-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event n°2 Left_bar_bleue68/68Event n°2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event n°2 Empty
MessageSujet: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:40

La réunion fini Kyu qui les lieux, dans cette assemblé de Ninja Kyu et Yukina se voient prendre la tâche d’une mission des plus importante. Comme tout le monde doit le savoir Kiri et les autres pays se sont fait attaquer par un individu très fort, un homme qui a pris possession d’un bien de Kiri, un objet dont l’on ne sait que trop peu de chose pour ne pas dire rien du tout. D’après une lettre qui est normalement envoyer par le Kage de Kumo dit qu’il y a des mouvements d’hommes ressemblant très cracher a ses hommes. Des mouvements se dirigeant vers Kumo. Suite à cette lettre, Obakee décide d’envoyer Kyu Et la Nimura en éclaireur pour vérifier les dire et ainsi savoir ce qu’il en est vraiment. Une chose est sûr c’est que ses hommes ne vont pas s’en tirer comme cela. C’est bien la première fois que Shord fait équipe avec Yukina. L’Ambu a même le plus souvent l’habitude d’être seul dans ses missions. Le ninja des brumes est ravi de pouvoir enfin faire équipe avec une personne qui est aussi doué que lui. Kyu retire ses pantins sauf l’un des trois (Elemental), le voilà devant la porte le masque toujours sus son visage il se met à dire à sa coéquipière :

Bon je te dois quand même quelque explication au sujet de ma technique. Comme tu le sais je suis maitre en Genjutsu et avec ce don j’ai réussi à perfectionner une technique non pour le combat mais pour le renseignement, une technique me permettant de crée une illusion dans un périmètre très éloigner de nous ayant pour point de repérage une personne dont je connais le physique, cette illusion j’ai réussi à la doter de parole et aussi de me permettre de voir se quelle voit. Malgré cela il me faut aussi savoir l’endroit à approximative de la personne concernée. Je peux aussi crée une illusion d’une autre personne à côté de moi et lui permettre de parler et de voir dans cette illusion.

Il laisse après cette phrase un court instant de silence puis il se met à dire :

Bon on prend la voie des aires ? Je te préviens je suis surement moins rapide que toi dans les aires malgré que je sois rapide.


Kyu invoque ensuite Ses boucliers que Yukina a déjà rencontrés auparavant. Trois boucliers pour être précis, mais là il en invoque seulement deux pour réduire le cout de chakra demandé et il use en même temps du pouvoir de son dernier pantin pour user encore moins de Chakra. Après l’apparition de ses objets Kyu se met à les lier avec un fil à son corps pour éviter que ses boucliers ne s’éloignent trop de lui. Kyu se met à sauter tout en concentrant du chakra dans ses pieds, et d’un coup l’un de ses boucliers se précipite sous ses pieds pour le faire léviter, l’autre bouclier Shord l’attire toujours avec du chakra au niveau de son dos pour qu’il puisse se diriger dans les airs. Les voilà partit en direction de Kaminari no Kuni, une ile situé entre Kiri et Kumo. A une vitesse asses rythmé les deux Ninjas se dirige en ligne droite vers le lieu de leur mission, mais que vont trouver nos deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:13

C’était la premier mission officiel de Yukina avec Shord, jamais il n’avait eu l’occasion de faire une mission ensemble… Des fois, elle avait eu l’occasion de faire des missions avec Obakee ou Yukina par exemple, mais avec Shord c’était une première… Maintenant restait à savoir si cela allait bien se passez… Logiquement oui, Shord et Yukina sont plutôt complémentaire. Yukina maitrise le Fuuton et le Suiton et Shord maitrise le Raiton et le genjutsu, il avait donc moyen de se complète… En espérant bien entendu qu’il ne se gêne pas. Ce qui était moins sûr, mais bon depuis que Yukina avait obtenu « Yuki-Onna » elle était devenir un peu plus mure et social aussi. Quoi qu’il en soit, la mission allait début, une fois rejoint devant les portes, Yukina écouta l’explication de celui-ci sur le genjutsu. Yukina n’était pas sur de tout parfaitement comprendre, mais c’était sans doute parce que le genjutsu c’était toujours pas vraiment son truc… Mais même si elle avait l’impression de rater un chapitre, elle fit un mouvement de la tête comme pour dire d’accord. De toute façon, elle comprend bien mieux généralement quand elle voit la technique en action… Et puis cela ne le concernait pas vraiment Yukina qui n’aurait sans doute pas grand-chose à faire… Elle pensait qu’elle était surtout là pour combattre au cas où cela serait inévitable… Il faut dire qu’elle n’a aucun talent particulier pour l’infiltration ou l’espionnage de haut niveau en tout cas… Toujours est-il que Shord lui proposa de prendre la voie des airs qui serait sans nul doute plus rapide que le bateau. Yukina fit un signe de la tête et parti en compagnie de Shord vers l’ile prévu.

Shord avait trouvé un moyen de voler dans les airs, mais le talent de Yukina lui permettait d’aller aussi vite que le vent et même plus vite si elle le voulait. Elle vola donc à une vitesse réduite pour ne pas perdre Shord de vu. Cela-dit, la technique de Shord n’était pas totalement dénuée d’intérêt vu qu’il allait quand même à une assez bonne vitesse pour le gout de Yukina… Et étant particulièrement rapide, avoir ce genre de remarque de la part de Yukina est une grand-chose vous pouvez me croire. Quoi qu’il en soit, le voyage prit un certain temps quand même, une fois de retour sur la terre ferme Yukina se posa et proposa une pause rapide à Shord que ce soit l’un comme l’autre, il avait dépensé pas mal de chakra et il fallait donc en récupéré un maximum rapidement… Une fois cela fait, il fallait trouver un plan et Yukina doutait du plan de chercher partout dans l’ile la trace d’un éventuel ennemi et voler dans le ciel pour repérer celui-ci était dangereux. Car l’ile était quand même assez grande et si c’était l’ennemi qui repérait en premier le plan tomberait à l’eau tout de suite… Yukina proposa donc un truc :

Rien ne sert de courir partout, il se dirige apparemment vers le village des nuages… A Kumo, cela veut donc sans doute dire qu’ils sont devant nous… Soit ils sont presser et on peut-être déjà quitter l’ile, soit, il attende un bateau pour voyager incognito et à ce moment-là nous pourrions les repéré dans le port. Je pense donc qu’on devrait contourner l’ile pour les rattraper, si on fonce tout droit, on risque de se faire repérer et tomber dans un piège… Je ne sais pas ce que tu en penses, mais à mon avis c’est le plus sûr. Mais on devrait le faire sans utilise de chakra pour éviter tout danger.

Qu’en penserait Shord ? Yukina n’en savait rien, mais elle allait attendre l’avis de celui-ci. Ensuite, une fois mit d’accord, il prendrait le chemin le plus rapide ou le plus sur… Pour retrouver leurs ennemis et faire un rapport… Même si dans le fond, Yukina avait le pressentiment que cela ne s’arrêterait pas là ça…
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event n°2 Left_bar_bleue68/68Event n°2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 15:40

Shord suit Yukina jusqu’à l’ile, le trajet se produit dans les airs Yukina grâce à sa capacité de marcher dans les airs et Kyu grâce à ses boucliers, un moyen de transport très utile et bien plus rapide. La Kushiose est sans le moindre doute plus rapide que Kyu, malgré la vitesse qu’il a. Le trajet fut sans problème, quand nos deux héros arrivent sur l’ile, ils se mettent à se reposer, car le trajet à user beaucoup de chakra, pendant. L‘ile est grand et vaste et peut de personne y habite, les recherches risquent de prendre beaucoup de temps et pas mal de risque ses hommes connaissent notre visage et donc s’il nous voix nous serons surement reconnus et attaqué, déjà qu’avec un seul ils n’ont pas réussi à l’arrêter donc s’il y en a plusieurs ils risquent d’avoir beaucoup de mal. Yukina se met à donner son avis sur le moyen de procéder, elle parfaire économiser son énergie et passer les recherches directement dans un port pour qu’ils attendent de voyager dans un bateau. Cela semble possible sauf que l’un de ses hommes a la faculté d’invoquer beaucoup d’invocation et donc il y a de grande chance qu’il voyage a dos d’une de ses invocation volante où martine de plus elle doit surement avoir une grande taille, car elle doit porter plusieurs hommes, il y a donc une grande éventualité que les hommes recherchés ne passe pas par le port qui est un endroit souvent peuplé et donc repérable. Kyu se met à dire :

Je ne pense pas, d’après Obakee qui a combattu un de ses hommes qui a la faculté d’invoquer plusieurs animaux il n’est pas exclu qu’ils utilisent une invocation et si c’est le cas nous risquons de ne pas les voir passer, le port est un endroit que nous devons chercher, mais il faut aussi que l’on cherche à ses alentours, de toute façon s’il ne prennent pas le port s’il serons visible de loin à cause d’invocation en elle-même qui doit surement avoir un gros volume pour transporter se grand nombre d’hommes.

Kyu regarde Yukina d’un air sérieux, il prend son épée puis la balançant en hauteur pour ensuite la reprendre il faisant sa trois fois tout en réfléchissant, puis il se met à dire :

La zone qu’ils doivent prendre en sachant à peu près leurs directions est assez vaste pour deux Ninjas, mais pour neuf ou dix clones mis à des distances asses raisonnables c’est possible. Si nous donnons à nos clones l’apparence de personne différente du genre un pécheur s’il y a un lac ou un homme qui cherche des champignons il me semble normal qu’un homme de ce genre se mettent à regarder une troupe d’homme percer de partout ou un gros animal qui vole et cela sans suspecter qu’on les cherche. Je sais que tu maitrise le multicolonnage donc à deux c’est possible sans user une quantité folle de chakra nous en attendant nous chercherons tous les deux dans le port qui est quand même l’endroit le plus vaste à chercher. Nous userons aussi d’une métamorphose pour éviter de se faire reconnaitre et sans faire peur à la foule avec nos masques d’Ambu, tu en pense quoi ?

A la fin de la discussion Kyu remet son arme, dans son fourreau, regardant de nouveau sa partenaire, suite à cela, il faut maintenant faire vite et prendre une décision avant que les suspects quittes les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:44

Une fois sur terre, il était temps d’etablir un plan de base, que ce soit Shord ou Yukina, certaine idée divergeait, mais il n’avait pas le temps de faire de long débat, ils devaient se mettre d’accord au plus vite pour pouvoir rapidement passe à l’action et retrouver. Shord pensait que l’ennemi utiliserait une invocation, ce qui était possible ensuite, il ne pensa pas que le port serait un trajet qu’il emprunterait. Non pas que Yukina pensait le contraire, il était vrai que le visage de l’ennemi était connu ou facilement identifiable, mais il ne fallait pas oublier que comme Shord et Yukina ses hommes avaient sans doute la possibilité de se transformer en autre personne. Le problème était qu’il y avait beaucoup d’inconnu et que les informations n’étaient même pas surs d’être fiable à 100 pour 100… Mais bon, il ne servait à rien de tergiverser, il fallait faire en sorte de se mettre d’accord au plus vite… Yukina écouta donc la proposition de Shord… A la base ce n’était peut-être pas une mauvaise idée… Le problème était que cela risquait d’augmenter les risques de repérage… Tu imagines vraiment un type seul en plein milieu d’une forêt… Yukina aurait vite trouvé cela louche… Mais bon, elle savait qu’il fallait se mettre vite d’accord et don elle lui dit :

N’oublie on pas qu’il a aussi la possibilité de se téléporter d’une façon encore relativement mystérieuse. Sans compte ses autres pouvoirs donc certains nous sont sans doute encore inconnu. Mais on va faire comme tu dis… Cela dit, je propose que nos clones marchent par pair. A deux, ils attireront sans doute moins l’attention que seul… En dehors des vagabonds, rare sont les gens qui se promené seul… Surtout si c’est un endroit désert… Pour la suite, nous verrons une fois au port. Je propose qu’on prenne toujours le chemin qui longue la cote pour les repérer rapidement s’ils sont déjà sur le chemin de Kumo… De doute façon, le port n’est pas très loin, on devrait donc y arriver rapidement.

Yukina créa alors plusieurs clones et attendit que Shord fasse de même, ensuite proposa qu’un clone à elle parte avec un clone à Shord. Comme cela, si les deux clones devaient disparaitre, Shord et Yukina serait averti au même moment… Une raison que Yukina avait bien l’intention d’expliquer une fois arrivé devant et port… Donc une fois devant le port ou on pouvait voir qu’il y avait quand même pas mal d’activité, avant d’entrer dans le port à proprement parler Yukina dit :

Bon, je te propose ici de se séparé. Je prendrais la voie des airs et toi terrestre. D’en haut je pourrais avoir une meilleurs vu s’il tente de partir que ce soit par voie maritime ou aérienne. Si je les repères j’enverrais un clone d’informer de la situation, pareil si un combat est engager… Même si je sais que cela doit être évité à tout prix… Je préfère être seule pour surveiller le ciel car je serais plus discrète et puis c’est quand même mon domaine aussi… On se retrouver dans 1 h ici ?

Une fois que cela fut dit, Yukina regarda Shord quelques instants, elle voulait avoir non pas son approbation, mais dans un sens c’était cela aussi… Même si elle serait partie dans les airs avec son accord ou non. L’important était de trouver l’ennemi, pas de discuter de certaines détails qui pouvait être plutôt futile. Une fois que tout le monde était d’accord, Yukina prit donc la voie des airs et se mit à voler à une assez haute altitude, il fallait qu’elle soit assez haute pour ne pas se faire repérer par les gens en bas et qu’elle puisse se cacher rapidement dans les nuages si par hasard il utilisait la voie des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event n°2 Left_bar_bleue68/68Event n°2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:44

Nous voilà un plant bien préparé Yukina se met à donner son aviez, une chose qui semble bien oui Kyu pense que c’est une bonne idée après cette avis elle se met à faire des clones, une idée qui dit que les clone risque d’être louche si ils sont posés seul a un endroit Yukina demande donc de poser deux clones à chaque endroit, une solution qui rend le camouflage bien plus réaliste. Kyu bouge la tête pour faire un signe positif et crée ses clones, chaque clones prendra une apparence propice aux lieux où ils guetteront, enfin Yukina et Shord eux se mettent à des diriger vers le port, arrivé au port Yukina propose qu’elle regarde par la voix des aire pendant que lui face la voix terrestre, Kyu regarde Yukina et lui dit :

Soit prudente.

Yukina se met à s’envoler, laissant la voie terrestre à L’Ambu, Yukina est doué dans les airs et il vaut mieux que Shord la laisse seul, c’est aussi son avis, Kyu prend l’apparence d’une autre homme grâce à une métamorphose, il ne manque plus qu’à voir si l’homme se met à pointer le bout de son nez.


Hrp : Bon ben voilà hein je ne sais pas quoi mettre de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:30

Qui aurait pu décemment croire que Pain n'avait que faire de la suite des actions ? Eh bien, espérons que les villages ne se soient pas trop reposés, ou qu'ils n'aient pas trop attendus. Bien que la première attaque fut violente et causa beaucoup de perte, celle-ci ne suffit pas à dérouter tous les villages, et deux gardèrent en leur possession l'objet tant convoité. Quoi que... Une seule avait vraiment été récupérée par les corps eux-mêmes. L'autre avait été volée presque dans les mains de l'un des corps par le chef de l'organisation criminelle de la lune rouge. Mais, un détail avait dû le bloquer dans ses recherches, seul le Dojutsu le plus puissant peut les lire et en tirer des connaissances : Le Rinnegan. Cependant, ce n'était pas tout, maintenant libéré du fardeau de deux villages, la force de frappe serait bien plus forte. Et qui sait, peut être que le pouvoir si convoité se déchainerait en leur faveur ?

Bref, notre action ne se déroule pas ici même, du moins pour l'instant. Deux corps issus du légendaire Rikudo Sennin se déplaçaient sur une île, l'île bordant les deux pays côtiers. Ceux ci contenaient deux des quatre principaux villages : Kumo et Kiri. Mais, Kiri n'intéressait plus le grand mandataire de ces attaques, la seule cible probable était Kumo, puisque ils avaient réussi à dérouter un des corps envoyés. Ainsi, ils avaient su garder en leur possession un fragment. Jigokudo et Gakido fixaient l'horizon, suspicieusement, aucun ennemi ne se trouvait au loin, pourtant, ils gardaient leurs précautions, ce n'est pas qu'ils n'aimaient pas la présence humaine, mais, il ne faudrait pas qu'on les entrave trop longtemps.

Au bout de quelques heures de marche, ils se sentirent observés. Mais, ils n'eurent pas le temps de réagir, un homme les avait vu, et celui-ci était parti à une vitesse folle. Leur couverture avait été découverte. Tant pis. Bientôt, de nombreux ninjas fonceraient sur eux, mais, ils pourraient surement les repousser, voir les tuer, qui sait ? Suite à cet évènement peu glorieux, les deux Pain décidèrent d'utiliser une des techniques de leur répertoire. Le ciel s'assombrit rapidement, et, une pluie fine s'ajouta à la brume habituelle de ce pays. Mais, cette pluie n'était pas une simple averse, comme il était si fréquent d'en voir, ni un orage. Celle-ci, à chaque choc contre n'importe quel élément, envoyait les informations nécessaires aux deux corps pour analyser la situation.

Le village de Kumo était encore bien loin, et les deux corps se trouvaient en plein milieu de l'île, assez loin de la mer, mais, ils pourraient y retourner sans d'énormes difficultés en cas de besoin. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps avant d'arrêter leur course effrénée. La pluie avait remarqué quelque chose d'assez étrange. Deux présences situées assez loin l'une de l'autre. Mais, autant l'un d'eux se trouvait au sol, autant l'autre supposé humain se trouvait à une plus grande hauteur, c'est à dire dans le ciel. D'autres présences se sentirent légèrement, mais, il ne fallut pas longtemps aux deux corps pour les assimiler à des simples clones. Leurs techniques étaient bien plus perfectionnées que cela. Les deux ninjas en question devaient être d'un des deux villages, à moins que d'autres pays aient envoyés des troupes pour les suppléer ? Qui sait, peut être auraient-ils compris qu'une entente commune porterait ces fruits ?

Bref, tout s'enchaina alors, Jigokudo fit mine de foncer vers le ninja au sol, armé d'une lame de chakra, mais, au dernier moment, juste devant lui, deux taureaux apparurent, et foncèrent en direction de l'homme de Kiri, tandis que Jigokudo sauta en arrière pour se retrouver à environ sept mètres du premier ninja. Ensuite, partant du second corps, Gakido, trois aigles se dirigèrent en direction du ciel, là où se trouvait la kunoichi de Kiri. Il ne souhaitait pas forcément l'atteindre, mais, mieux valait que celle-ci descende rapidement de ses nuages... Gakido était juste derrière Jigokudo, il ne fallait pas que les corps se séparent. Une partie des pouvoirs des tablettes venait d'être découvert au grand jour, ces mystérieuses créatures qui apparaissent toutes seules ?

[Jigokudo envoie deux taureaux sur Shord, et Gakido envoie trois aigles sur Yukina, le tout à l'aide du pouvoir des tablettes Wink . Voilà, l'event commence ici réellement à partir de maintenant, bonne chance à tous, bon rp.

PS : Pas besoin de stats =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 21:47

Allez savoir pourquoi, mais rapidement Yukina sentait que cela n’allait pas se passer comme prévu. Mais bon, elle devait éviter de faire des remarques sur d’éventuels pressentiments. Quoi qu’il en soit, Yukina avait décidé de partir dans le ciel pour rechercher l’ennemi de par les airs… En réalité, elle ne pensait pas vraiment que l’ennemi viendrait de par le ciel. Elle se disait que celui-ci viendrait de par la terre et donc elle avait l’intention de se concentrer surtout sur les gens qui serait sous ses pieds. C’est donc avec un mot gentil, mais qui passa plutôt inaperçu aux oreilles de Yukina que celle-ci prit son envole pour atteindre une centaine de mètre… Pendant un bon moment elle était donc dans les nuages à observer l’arrivée d’en éventuelle ennemi. Elle n’était pas encore particulièrement doué pour les techniques sensoriels elle devait donc se fier à ses sens et à sa vue en particulier pour retrouver l’ennemi… elle avait l’impression que cela dura des heures et bientôt elle savait qu’il serait temps de retrouver la terre ferme… Elle ne pouvait pas rester une éternité dans le ciel car rapidement cela finirait par lui couté beaucoup trop de chakra… Mais finalement on pouvait dire qu’elle avait de la chance car l’ennemi fit son apparition assez rapidement…

Enfin, Yukina le remarqua, mais à peine avait-elle tu le temps de le voir que celui-ci avait déjà décidé de passer à l’action… ils étaient deux apparemment, l’un avait lancé des espèces de buffle sur Shord et l’autre venait de lancer trois aigles sur Yukina. Mais le vrai problème était cette pluie plus que gênante, si les suppositions faites durant la réunion était exacte cette plus était un vrai problème, il fallait donc faire en sorte que cette pluie ne soit plus une gêne et aussi que ses types ne puisse pas s’enfuir… Mais avant tout chose, il fallait se débarrasse de ses oiseaux de mauvaise augure… Pour cela une solution assez simple le détruire rapidement pour qu’ils ne puissent plus jamais embêter le gens… Yukina fonça alors en direction des aigles à toute vitesse, elle créa durant sa chute un clone de glace. Elle lui tira le bras pour l’envoyé encore plus vite sur l’un des aigles. Une fois en contacte le clone exploserait pour envoyer des milliers de cristaux de glace aussi tranchant qu’une lame… A la vitesse ou le clone tombait et ne pouvait sans nul doute pas savoir l’effet du clone, Yukina était certaine de la réussite de son opération, mais il lui restait encore deux aigles à s’occuper et cette fois elle n’aurait plus l’effet du clone pour l’avoir par surprise… Elle devait donc la joué force et rapidité, deux qualités qui était justement se domaine de prédilection… Elle décida donc de foncer sur un autre aigle et lui offrir l’une des attaques les plus puissantes du clan Nimura « le battement d’aile du rossignol » Pour cela elle attendit juste le dernier moment pour frapper. C’était risquer, mais comme cela, impossible que ce volatile puisse l’esquiver. Ensuite le dernier semblait foncer pour lui. Yukina utilisa alors son sabre pour lancer une dizaine de cristaux de glace, cela devait être assez pour le déstabiliser le temps que Yukina puisse se placer sur son dos et lui planter sa lame dans le cou.

On pouvait voir la bestiole à plume alors descendre à toute vitesse alors que son cou se mit à geler de plus en plus. Une fois que Yukina ait atteint le sol, Elle observa son ennemi et créa alors un dôme de glace pour l’emprisonner… Grace à se dôme, Yukina avait de bonne chance de prendre l’avantage sur son adversaire. De plus le dôme empêchait, la pluie d’entrer et donc rendait cette technique inefficace… Sans oublié que maintenant les attaques Hyoton serait bien plus puissante… Quoi qu’il en soit, même si le coté infiltration avait échoué, il était hors de question que cet homme partes. Maintenant que le combat était inévitable Yukina avait l’intention de ramener ce corps mort ou vif… Mais avant cela, elle tenta d’obtenir quelques informations :

Dites mois, vous êtes bien de ceux qui ont attaqué, notre village et les autres villages aussi d’ailleurs, j’aimerais savoir pourquoi vous êtes venu pour voler une babiole sans valeur ? Ne me dites pas que c’est pour faire collection ?

Yukina voulait avoir le maximum d’information, car elle savait que si elle devait ramener le corps se serait mort car vivant se serait trop compliquer… Déjà que quand elle était Juunni elle n’avait pas réussi à l’atteindre une seule fois, alors le ramener vivant parce qu’elle est Anbu cela semblait impossible… Toujours est-il que cette fois, elle avait bien l’intention de lui en mettre plein la vue.

Technique utilisées

Spoiler:

[Hrp:la prison de glace est seulement prévu pour Gakido et Yukina, mais comme Shord et Jigokudo sont logiquement assez près, je vous laisse voir si vous êtes dedans aussi ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event n°2 Left_bar_bleue68/68Event n°2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 10:27

Les recherches ont bien débutés, pour l’un au sol et pour l’autre sur terre, tous est en place même les clones, à droite à gauche rien pas un bruit pas un seul homme suspect, si se rouquin viens il est certain qu’il risque de faire du bruit, dans ses recherches Kyu s’énumère les informations qu’ils ont collectés et se rend compte du vide qu’il y a dans ses informations, d’où viens se type ? C’est quoi ce qui le pousse à faire tous cela ? Kyu voit clairement le niveau qui les séparent de lui est de ce groupe, un groupe dont seul deux de ses hommes ont pu tenir contre les cinq Kage, bien sûr ils ont résistés pendant quelques minutes mais les Kage sont réputés pour être les Ninjas les plus forts de leur village. Il faut à tout prix demander de l’aide quand nous les aurons. Voilà de nouvel information arrivant d’un des clones de l’Ambu, deux hommes, celui qui a attaqué Kiri n’est pas dans le lot, par malheur les deux hommes ont remarqués la des illusions et une pluie accompagné d’une brume fait son apparition, manque de chance ils nous ont repérés, il me faut vite prévenir le village avant de voir rappliquer ses hommes, je fais mes signes de muda et une brève concentration, l’heure est urgente, une illusion de mon corps asses mal faite je vous l’accorde, mais potable quand même apparait devant Obakee, il lui faut faire vite, ses hommes ont l’airs d’avoir une grande capacité de repérage, Kyu se a parler très rapidement pour éviter de perdre du temps :

Obakee ils sont deux nous sommes repérés, envoyer de l’aide sur l’ile nous les retiendrons du mieux que nous le pouvons.

Juste après, ses paroles et une réponse brève de son Kage Kyu, voit l’un des corps foncer sur lui avec une lame mystérieuse, il lui faut donc bien le combattre, tenir a deux sembles très dure et pourtant il faut que l’on tienne, les renforts ne peuvent surement pas venir d’un coup de vent, espérons que ses deux corps se sont pas les même que ceux qui ont tenus face à quatre Kages, Kyu est près il a fait ses mudas et d’un coup il voit deux taureaux apparaitre juste devant ses yeux ? Des invocations, il faut les détruire, les signes sont déjà fait, Kyu n’a plus qu’à exécuter la technique. Laissant s’éveiller ses Hoshigant Kyu fait apparaitre sa technique « Les milles dragons » Un grand nombre de dragons sortent du corps de l’Ambu pour s’envoler en direction de ses deux énormes bêtes qu’a ses deux gros taureaux, il y a donc l’invocateur dans ce duo. Kyu se met à voir Yunina descendre très rapidement au sol puis juste après un grand dôme se forme grâce a dix grand piler de glace, Kyu se voit aussi enferme dedans avec surement le duo de rouquin, la pluies ne peut traverser cette glace, cela fait déjà une chose en moins, Kyu regarde Yukina lui faisant un signe positif disant qu’il a prévenu le village, Kyu se profite de se bref moment pour invoquer ses trois pantins, Pinocchio, Bomber Man et Elemental. Le froid dans cette pièce se semble être dans les 0°. Malgré cela Kyu a des doutes sur le fait ques ses hommes reste longtemps dans cette prison de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 12:57

Finalement, ils arrivaient sur l'île où devait avoir lieu la mission en commun avec les troupes de Kiri. Débarquant, sur la terre faire accompagné des troupes de kumo, soit un millier d'homme, Raito n'était pas à l'aise, en effet il s'était vu confier le commandement de cette petite armée... Sa sœur à ses côtés il s'avançait, il ressentait une certain malaise... Les ninjas de kiri avaient-ils déjà commencés le combat ? Il fallait commencer par trouver la position de ces derniers. Raito fit signe à l'un des groupe de son armée d'approcher. Un groupe de reconnaissance, il leur demandait d'ouvrir la voie et de trouver rapidement la position des ninjas de la brume. S'exécutant devant les ordre du Juunin ils partaient rapidement afin de trouver ce qui leur avait été demandé. Il dit alors à ses hommes de faire un halte afin d'attendre le retour des éclaireurs. Lui-même posé au sol, il dit à sa soeur:

" D'après ce que j'ai cru comprendre, les hommes que nous allons combattre sont tous assez fort pour affronter le raikage lui-même... Il faudra faire attention, j'espère que les ninja de Kiri n'ont pas de problèmes, où qu'ils soient."

Cependant, le rapport des éclaireurs était sans équivoque, les ninja de kiri avaient visiblement engagé le combat, puisqu'ils avaient repéré ce qui semblait être un dome de glace... Raito avait entendu parler d'un ninja de Kiri usant de telles techniques et pas en mal, un allié puissant en somme. Se levant il ordonnait aux hommes de se préparer pour une marche forcée. Il fallait rejoindre le dôme au plus vite afin d'apporter du soutient aux alliés. En chemin, il demandait la localisation exacte du dôme... Une fois que la réponse lui fut donnée, il séparait ses troupe, 350 soldat iraient vers le flanc est, 350 vers le flan ouest et le reste avec lui en avant.

Après quelques courtes minutes de marche, il arrivait en amont du fameux dôme, faisant signe à ses hommes de rester en arrière au cas où, il s'avançait avec Kurayami regardant en contre-bas, impossible de voir ce qu'il se passait dans le dôme... Raito faisait signe aux soldats de bander leurs arcs et de se préparer à tout, au cas où. Il ne pouvait que attendre que ce dôme soit brisé afin de pouvoir venir en aide aux ninjas... Cependant il était sceptique, que se passait-il à l'intérieur ? Et bien... D'un côté ça permettrait aux homme de se mettre en place pour prendre l'ennemi en étau, aussi fort soit-il, tant de flèches couplée aux ninjas ne seraient pas facile à esquiver. Cependant les ordre de Raito étaient clair, au premier signe de danger, les bataillons devaient se séparer et reculer, les pertes inutiles seraient... Inutiles. L'œil torve, il restait immobile...



(hrp: intégration des forces de Kumo comme prévu, Kurayami commencera cependant ses tours après le post du pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 14:43

A vrai dire, tout se déroulait encore assez bien pour le moment, les ninjas n'étaient pas vraiment nombreux. Seuls deux ninjas de Kiri se battaient pour l'instant. Les deux ninjas n'eurent pas tant de difficulté à tuer les deux invocations. Ils étaient plus impressionnants qu'ils ne pouvaient le penser. Mais, à vrai dire, ces invocations n'étaient que de bas niveau. Le pouvoir de la tablette n'avait pas été utilisé à son maximum. Puis, la kunoichi descendit du ciel après avoir massacré les oiseaux. Celle-ci utilisa une technique en particulier le dôme de glace. A peine celle-ci l'avait lancé que Gakido se mit en avant et absorba la totalité du ninjutsu envoyé, lui permettant de récupérer encore plus de chakra. Mais, pendant que le dôme de glace se désagrégeait, les deux Pain sentirent une présence autour d'eux. La pluie leur avait permis de sentir un très grand nombre de ninja, surement une armée. Jigokudo leva une main au ciel, un énorme chien, de prêt de trois mètres. Celui-ci fonça vers les deux ninjas. Puis, quand il fut assez prêt il ouvrit la bouche et dans un rugissement, environ quatre chiens légèrement plus petits sortirent de sa bouche. Ainsi, un énorme chien, et quatre autre plus petits fonçaient sur les deux ninjas qui étaient assez proches, car précédemment, ils étaient dans le dôme de glace... Ensuite, ce fut Gakido qui leva une main au ciel, et un aigle géant apparut et se mit à voler très très haut. Ainsi, il auraient une vision parfaite de la situation mais il serait aussi inattaquable. Gakido regarda autour de lui et trois serpents foncèrent à travers le sol sur les armées. Ensuite, 45 lions furent invoqués, 15 par portion d'armée. Au moment où les lions étaient très proches de l'armée pour leur sauter au cou, les serpents sortaient à peine du sol pour attaquer en surprise..

[Aigle dans le ciel.
Gakido/Jigokudo même position.
Trois sortes de serpents qui foncent sur chacune des armées.
Environ 15 lions qui foncent sur chaque aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:11

J'arrive ...


Sasori avait été convoqué, et envoyé à l'abattoir par Obakee, enfin, il n'était pas seul, déjà deux ninjas de Kiri avaient été envoyées, et la il était un peu comme la deuxième vague, avec une ninja ... Dont il ne se souvenait même plus le nom, et 1000 soldats qui allaient surement mourir tués avec facilité (je prévois, c'est tout !). En attendant, le Nukkennin avait dit à la ninja Anbu qui l'accompagnait qu'il irait seul de son coté, et qu'elle irait de son coté, afin de prendre à revers l'adversaire selon ce qu'elle devrait penser et afin de pouvoir tranquillement observer la situation selon les pensées de Sasori.
Ce dernier marchait alors vers Kaminari no Kuni d'un pas lent, il vit alors des combats aériens se dérouler, Sasori alors pris de revers comme il comptait le faire le groupe surement en train de se battre, il se mit en hauteur, et observa tranquillement la situation, difficile à décrire, tout plein de créatures, de personnes, l'Anbu vit 2 personnes qui semblaient être Pain, car elles ressemblaient aux descriptions des Pain qu'on lui avait données.

Le Nukkenin décida tout de même d'assurer ses arrière, il fit un geste, et sortit trois parchemins qui s'étalèrent par terre, il fit alors trois mudras, et 3 marionnettes en sortirent, il dit :

"Junji, Fuzi, Maguma !"

Spoiler:

Le marionnettiste laissa la fumée se dissiper, et laissa devant lui les 3 marionnettes qu'il contrôlait, il irait au combat plus tard, pour l'instant il était las, et voulait observer ce qui se déroulait afin d'apréhender sa future attaque. D'ailleurs il s'était rendu compte en arrivant que l'un de ces Pain avait absorbé une attaque de Hyoton, peut être existait-il une technique pouvant absorber le Hyoton, ou bien était-ce seulement de l'absorption de chakra pure ... Qui sait, le Nukkenin restait encore sur ses gardes.


Dernière édition par Sasori le Dim 8 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:21

    Après une brève réunion et un topo rapidement fait, Sasori et moi accompagné de mille soldats étions sur le point de nous rendre du côté de Kaminari afin de détruire les deux corps de rouquins qui se dirigeaient actuellement vers Kumo. Le nouveau Raikage aura-t-il aussi envoyé des troupes ? Une question qui n’a aucune réponse pour le moment malheureusement, il va nous falloir attendre d’être sur place pour le savoir. Un bateau avait spécialement été affréter pour nous, mais le signe représentant le village de Kiri situer sur la grand voile ne nous permettais pas franchement de débarquer avec beaucoup de discrétion, espérons que Yukina et Kyu attireront l’attention des rouquins pendant que l’on se met à quai pour que l’on puisse éviter tout soucis et ainsi perdre la moitié de nos hommes en quelques secondes seulement. Non loin de la fameuse île où avait lieu le combat, Sasori m’interpella afin de m’affirmer qu’il préférait aller seul par derrière pour les prendre ainsi à revers, une bonne idée en soit, mais cette pluie leurs permettra surement de nous repérer de toutes manières, c’est à voir de toute façon, puis Sasori n’aurait pas vraiment écouter ce que j’avais à dire d’ailleurs. Toujours dans le navire, je me contentai simplement d’affûter une dernière fois mes armes tranchantes pour le moment, attendant le bon moment pour sortir du bateau avec mes hommes.

    Après de longue minutes de manœuvre, chacun d’entre nous pu descendre du bateau, Sasori partit seul de son côté pendant que je me contentais d’organiser mes rangs afin de prendre le départ. Pas besoin d’être ninja pour savoir où avait lieu le fameux combat puisque un aigle survolais une zone sans déplacement, à coups sur ils sont là ! Pas de temps à perdre. Chacun de nous prenions maintenant la route en direction de la fameuse zone de combat, mais malheureusement notre marche fut rapidement ralentit, une quinzaine de lion sortit tout droit de nulle part et surtout ces trois serpents qui ont attaqués certains de mes hommes, quelles poisse. Pour les serpents, l’opération fut rapide grâce à mon trancher de tête phénoménal, mais concernant les lions, le combats se montrais un petit peu plus délicats. Mon tir de la princesse n’ayant pas été suffisant, j’ai usé de l’une de mes nombreuses techniques de type doton afin d’emporter les lions dans une coulée de boue jusqu’à l’endroit d’où ils arrivaient afin de rejoindre à mon tour la position de ralliement avec les milles hommes qui m’emboitaient le pas. Une fois sur place, Yukina et Kyu étaient là avec eux, un ninja de Kumo, que valait-il vraiment ? Seul dieu le sait.

    « Kyu, Yukina, vous allez bien ? Rien de casser ? Obakee m’a dis de vous porter secours avec mille de nos hommes qui ont été spécialement entrainé pour ce combat, on doit l’emporter quoi qu’il arrive et aider Kiri avant Kumo. Kyu, Obakee m’a demander que tu lui fasses un point sur la situation, on te couvre nous ! »

    J’assemblais maintenant Gilgamesh afin d’avoir une épée pour me battre contre les rouquins et chacune des invocation qui allaient encore faire leurs apparition parmi nous. Aucune chance qu’ils repartent tranquillement cette fois-ci, je dois tout faire pour les empêcher de vivre quoi qu’il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event n°2 Left_bar_bleue68/68Event n°2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:09

Ils sont toujours aussi forts, de plus cette plaque semble contenir un pouvoir, un pouvoir étrange faisant apparaitre des bêtes en grand nombres s’il le souhaite des monstres ayant une force limité. Ils sont trois sur le terrain à pouvoir prétendre gêner ses deux phénomènes et en arrière tenant leur arme prêt à sacrifier leurs vie mille homme provenant de Kumo, Kyu sait que des renforts vont très vite venir pour les aider et cela grâce à l’une de ses capacités à la suite de plusieurs coup donné Kyu, Yukina et ce mystérieux homme donnant des ordre au mille soldats dont il a la charge réussis à occuper l’attention de ses personnages le temps de l’arrivé des autres personnes sans pour autant arriver à l’atteindre qu’elle dommage, des renforts, Kyu à une petite idée d’un des hommes venant les aider, une personne ayant une grande artillerie dans son placard, une femme très forte , son arrivé montrera le trio de la garde d’Obakee, les trois Ninjas s’étant hisser au plus haut de la hiérarchie, ses trois personnes savent qu’ils peuvent se faire auto confiance, d’un coup l’un des hommes fait apparaitre trois serpent et plusieurs lions qui partent sur une autre direction que celle des hommes ayant déjà entamé le combat, pourquoi ? Personne ne doit s’en douter à ce moment-là, mais ils vont bientôt le savoir, d’un coup, la tête des trois serpents se mettent à voler décapiter par une des lames de Koyuki, à ce moment-là Shord sait que les renforts sont là et cela comprenant son amie Koyuki, Koyuki se mets à parler, demandant notre état, suite à cela elle se met à dire à Shord d’envoyer un message au Kage pour faire un rapport de ce qui se passe lui disant qu’elle le protégerait, elle se met à assemble ses deux armes comme pour se préparer au combats. Ce qu’a dit l’Ambu gène un peu Shord, car maintenant, l’homme en face d’eux doit connaitre la raison de l’arrivé rapide des renforts dans ces lieux et doit se douter de la faculté que Shord utilise ou en tout cas son effet, Kyu se met à espérer que l’homme ne le prend pas comme cible pendant son lien avec le récepteur, Kyu se met à s’approcher du jeune blond qui dirige les troupes de Kumo en lui disant :

Nous avons le même adversaire et donc le même objectif pour le moment, il me faut de l’aide et un renseignement, aura-t-il d’autre, renfort de Kumo qui viendra se joindre à la batail ? Pour l’aide il me faudra me protéger pendant une vingtaine de seconde tu auras l’aide de certain hommes de Kiri c’est très important, je sens une grande force en toi j’espère pouvoir te faire confiance autant que tu toi tu peux me faire confiance, malgré le fait que je n’ai pas encore pu te le prouver.

Kyu fit deux bon en arrière un peu embêter de devoir laisser ça sécurité aux mains des autres, Kyu fait confiance à ses partenaires et cet hommes semble être asses fort malgré que cela ne suffise pas à Shord pour qu’il lui face totalement confiance. Après avoir écouté la réponse du Ninja il se met à se concentrer et entrer en liaison très rapidement avec Obakee. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps, car il connait sa position exacte et donc il lui faut moins de temps et de concentration pour entrer en liaison avec lui, l’illusion formé, Kyu commence par dire les renseignements parlant des futurs renforts ou non partant de Kumo, et suite à cela et sans perdre de temps il continue sa phrase en disant à Obakee :

Sinon Kumo a déjà envoyé un Ninja de haut niveau et mille hommes, nos ennemies sont au nombres de deux et ont pris la tablette qui nous ont volés, ils ont l’airs d’être très sûr d’eux pour la prendre avec eux, malgré cela j’ai une grande peur, je le sens très mal niveau de se combats pour ma pars ils n’ont plus aucun intérêt d’attaquer Kiri, mais Kumo comme tout le monde doit sans douter si, mais pourquoi alors perdre du temps dans un combats futile, je m’avance peut-être, mais vu leur nombres s’il font comme avant, ils doivent aussi faire la même chose avec les autres possesseurs de la tablette et là je voix deux idées, soit les autres ont quartes adversaires et donc ils prennent la priorité à récupérer leurs tablettes ou si je me fie à son caractère sur de lui se combat est un leurre pour envoyer un homme au village de Kumo ce qui signifie que notre combat est simplement une diversion pour éloigner le plus de troupes, je pense qu’il faut que vous alliez-vous ou pas mal d’unité directement à Kumo pour être prêt à accueillir un adversaire.

Il avait beaucoup à dire et les vingt secondes sont utile, juste après la réponse d’Obakee qui se devait d’être bref, Kyu désactive son illusion pour pouvoir continuer le combat, l’idée que Kyu a fait part est simplement une idée qu’il se fait de la situation actuel, pense depuis un moment que Kiri cache surement un lieux dans les brume ou peuvent se cacher les habitant en cas défectif lourd devant partir hors du village, dans cette situation de toute manière c’est au Kage de décider de ce qu’il faut faire et a ses soldats de lui donner les information et leurs idées des démarche et quel que soit ce que décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 17:09

Yukina avait créé son dôme de glace pour les retenir, mais jamais elle avait pensé qu’il était possible de reussi à aspiré cette technique aussi facilement… Quoi qu’il en soit, elle devait réfléchir à un plan. Mais aussi faire attention à leur contre-attaque. Contre-attaque en force fut le nombre d’invocation qu’il invoqua. Ensuite, ils prirent un aigle pour voler en toute sécurité et observer la situation. Heureusement qu’il y avait toute une armée qui venait de Kiri comme de Kumo. Grace à cela, Yukina n’aurait pas trop à se préoccuper des invocations et pourrait se concentrer sur ses ennemis… Mais si déjà un seul était difficile comment en affronter deux, surtout que ceux-ci pouvait aspirer le chakra… Elle ne voyait qu’une solution. Mais encore une fois, seul c’était très compliqué et les chances de succès risquaient d’être faibles… Pourtant, il y avait une personne qui venait d’arriver qui avait peut-être une chance de réussir à les avoir… Malheureusement cette personne ne savait pas voler… Mais qu’importe, Yukina ne voyait pas comment les avoir autrement, alors elle observa Koyuki et lui dit :

Dis-moi, j’ai peut-être un plan pour les avoirs. Tu as toujours tout ton arsenal !? Je te propose de voler avec moi. Je serais comme pour eux un aigle pour toi. Mais surtout, je te propose d’allier nos forces et techniques pour les arrêter… Donc je vais voler jusqu'à eux et toi tu devras te tenir sur mon dos pour les attaques avec des armes de jets pour commencer. Si ce n’est pas avec du chakra, je pense qu’ils ne pourront que dévier l’attaque et non l’aspiré, comme avec nos techniques… J’utiliserais d’ailleurs quelques techniques pour les distraire et si tu trouver l’opportunité de les attaque de façon décisif…

Yukina ne rajouta aucun mot, la suite était assez évidente. Si l’attaque pouvait être décisive, elle devait en profiter pour attaquer et porter l’attaque qui assurerait la victoire. Même si Yukina ne le disait pas, elle fessait absolument confiance à Koyuki et pensait qu’elle aussi ferrait de même… De toute façon, il fallait avait tout s’occuper d’eux pendant que Shord fessait son rapport. Vu le nombre d’invocation, on pouvait facilement se dire qu’il pouvait encore en invoquer beaucoup et donc le plus important ici était d’arrêter ses types. Qu’importe que cela soit un piège pour réunir toute les troupes. Si on ne pouvait pas les arrêtés maintenant c’était jamais et pour cela voudrait surtout dire qu’on n’est pas de taille contre eux. Non, il fallait montrer qu’on pouvait les battre. Ou plutôt qu’on allait les battre. Yukina attendit alors la réponse de Koyuki et une fois que celle-ci donna sa réponse, s’envola rapidement rejoindre ses adversaires. Yukina était positionner à plat ventre, pour que Koyuki puisse être debout sur son dos et donc sans doute puis à l’aise pour attaquer. Yukina garda une assez bonne distance pour évite tout attaque surprise, mais resta assez proche pour pouvoir attaquer à tout moment… Quoi qu’il en soit, avant le combat Yukina rajouta discrètement à Koyuki :

Si on n’arrive pas à les avoirs rapidement, je ne pourrais sans doute plus nous maintenir en l’air. Alors si tu ne penses pas les avoirs, il faudra s’attaquer à leur oiseau et les faire tomber… D’ailleurs.

Yukina joignit ses mains pour faire ensuite apparaitre une nuée d’oiseau de glace. Ceux-ci, au lieu de se diriger vers l’ennemi se mit à les encercler tout autour d’eux. Il fallait qu’il se focalise le moins possible que Koyuki et Yukina et cette technique qui est contrôlable était idéal. Ensuite, ces petites oiseau foncèrent, sur non seulement les ennemis, mais aussi sur l’aigle qui les transportait. C’est vrai que cette pluie était une gêne, mais si les attaques venaient de tous les côtés, un moment ou un autre, il ferait un faux… En tout cas, il fallait l’espère.

Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 23:05

Tout devint bien plus calme tout à coup, comme un certain calme avant la tempête. L'ambiance commençait à devenir de plus en plus lourde, mais les Pain ne doutaient pas, ils se sentaient quasiment invulnérables, pour l'instant ils l'étaient, tant qu'aucun autre ennemi n'intégrerait le champ de bataille. Mais cela risquerait d'arriver bientôt. Les serpents et les lions étaient toujours en direction des trois armées tandis que les ninjas de Kiri n'attaquaient plus vraiment. L'un deux faisait causette avec le ninja de Kumo, puis seul, comme s'il était en liaison avec quelqu'un. Ainsi, l'aigle était encore en l'air, tandis que les deux corps étaient au sol. Cependant, une kunoichi de Kiri arriva sur le champ de bataille, tandis qu'une présence se faisait sentir dans le dos des Pain [cf pluie], une énorme présence, encore une armée ? La nouvelle kunoichi discuta avec l'autre, et Yukina s'envola dans le ciel en portant la petite nouvelle. L'aigle ne ferait surement pas le poids, il faudrait donc profiter d'une autre attaque. Maintenant que le ninja de Kumo et Kiri se trouvaient ensemble, les deux corps en profitèrent pour lancer deux très grands singes sur eux. La situation commençait à se faire de plus en plus critique, quand l'aigle fut touche, et que celui-ci tomba. Les deux Pain décidèrent de changer de posture, un immense faucon fut invoqué, sur lequel les deux corps se posèrent, et l'oiseau s'envola avec les deux hommes dessus. Ils arrivèrent non loin des deux Kunoichi sur lesquels ils lancèrent une dizaine de corbeaux.

[Gakido/Jigokudo dans le ciel sur un faucon.
Trois sortes de serpents qui foncent sur chacune des armées.
Environ 15 lions qui foncent sur chaque aussi
Deux singes sur Raito et Shord
Dix corbeaux sur Yukina et
Koyuki][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event n°2 Left_bar_bleue68/68Event n°2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 11:40

Kyu c’est entrainé pour cette nouvelle rencontre face à l’homme absorbant le Chakra, Kyu la dernière foi avait eu une idée, mais elle était loin d’être faisable à son niveau, maintenant ce n’est plus le cas, son entrainement c’est beaucoup basé sur l’élimination de cette menace, Kyu devait faire son rapports et l’a fait de suite, maintenant que c’est fait il peut enfin revenir sur le combat et il voit deux singes foncer sur lui, Kyu se met à courir et à taper sur l’épaule du Ninja de Kumo en lui disant :

J’ai un plan il me faut m’approcher, je te fais confiance pour ses bestioles.

Kyu tout en courant concentre son Chakra Raiton en onde, des ondes qu’il ne maitrisait avant qu’en en infime quantité, pourquoi il n’arrivait pas à maitriser cet sortes d’affinité légué par ses ancêtres en grande quantité, c’est simple plus les ondes sont en grandes quantités en un lieu et plus elles se frottent sur elle-même et réchauffent l’environnement et donc le corps de l’Ambu, c’est dans ce concept que Shord c’est entrainer à modifier son chakra Raiton en Onde tout en gardant en contrôle du chakra déjà produit non pas dans son corps mais autour de son corps pour ainsi éviter la surchauffe de son propre corps, il s’est beaucoup entrainer pour cela et cette entrainement, il l’avait compris surtout en face d’un Ninja de Suna, Plus Kyu s’approche de cet homme plus son chakra Raiton se transforme en onde, Kyu a bien une idée en tête en faisant cela et c’est simple, les onde doivent bien se sentir et quand se voleur de Chakra sentira l’a quantité de chakra que je produis la première chose qu’il fera c’est se mettre en travers pour me volé mon chakra et éviter que je produise une attaque sur son allier, la chose est simple, soit il fonce sur moi pour me voler mon chakra et, il se verra bouillir de l’intérieur, soit il devine mon action et je lui envoi, la plus grosse attaque de mon clan et il bouillonnera de l’intérieur et il sera en même temps attiré comme un aiment au sol. Ce que fait Shord est un peu incertain il sait que cet homme absorbe le chakra, car il lui faut un contact avec celui-ci pour l’annuler et donc l’absorber, mais de quelle manière, change t’il la nature du chakra directement en la transforment en chakra pure ou il lui laisse son aspect et même s’il change son aspect, les ondes de Shord ne sont pas du Raiton ordinaire et donc ce n’est pas sûr qu’il puisse changer aussi facilement cette nature. Kyu est prêt à encaisser des coups, réussir à donner de tel dégât à des adversaires comme eux n’est pas gratuit,, Kyu est prés sur ce coup à prendre des risques, puis il y a Yukina et Koyuki pas loin, qui eut aussi attaque avec ardeur cet adversaire. Shord sait que Yukina et Koyuki connait le caractère de Shord qui habituellement n’est pas un homme qui fonce dans le tas comme il est en train de faire maintenant, et donc il compte sur elle pour comprendre qu’il a aussi un plant.


Hrp : vue que notre ami de Kumo est pendant un certain temps absent s’il ne se connecte pas avec la prochaine étape je demande qu’une personne prennes sa place jusqu’à son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:43

Il est temps


Sasori était tranquillement installé, regardant la situation se dérouler, il n'était pas hors d'atteinte des attaques de l'adversaire, mais il était en avantage car son terrain était en hauteur par rapport aux Pain. Mais ces derniers pendant que le combat se faisait montèrent sur un grand faucon.
Le marionnettiste soupira, il valait mieux pour lui qu'il commence à enclencher les opérations ... Pourquoi ne pas commencer par un petit test, si le Pain qui avait absorbé le Hyoton pouvait absorber d'autres sortes d'attaques ce serait gênant, enfin, Sasori voulait s'en assurer, et de toutes façons il attaquerait fort derrière, empêchant bien entendu les deux Pain dans les airs d'éviter les deux attaques d'affilées que le marionnettiste allait envoyer.

Les deux hommes étaient dans les airs, et ils avaient envoyés des corbeaux sur l'adversaire, Sasori avait déjà préparé de son coté une attaque avec Maguma qui devrait un peu les tester, le katon Zukkoku, l'attaque fut alors lancée dans la seconde qui suivit la lancée des corbeaux, pour se faire, le marionnettiste et les marionnettes s'étaient positionnés sur un arbre, le plus haut, et avait jeté l'attaque sur les adversaires qui n'étaient pas très haut, et donc qui se trouvait à quelques mètres plus bas.

Spoiler:

Juste derrière l'attaque de feu, Sasori fit bouger la marionnette Junji, cette dernière envoya par les orifices de ses doigts une cinquantaine de senbons empoisonnés, si l'adversaire arrivait à se protéger de la première attaque, la seconde devrait leur donner plus de problèmes, enfin, le marionnettiste avait attaqué, et du haut de son arbre il attendait de voir ce qu'allait faire Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:34

    La bataille allait pouvoir faire rage très rapidement. Shord et le ninja de Kumo semblait travailler ensemble, Sasori semblait encore rester dans l’ombre et à la surprise général c’est avec Yukina que je vais travailler, qui se serais attendu à cela voyons ci ce n’est tout le monde ? Notre avantage au moment présent c’est que nous avons souvent été associé en combat contre Obakee ou en mission et aujourd’hui de nouveau en combat cote à cote, parfait. Quand on connaît son partenaire on a plus besoin de se préoccuper de savoir ce qu’il fait et où, s’il a ou non besoin d’aide et j’en passe. J’écoutais brièvement le plan proposer par Yukina qui me semblait asses adapté à la situation, mais n’allait-elle pas s’épuiser un peu trop rapidement ? Je me devais d’être irréprochable quoi qu’il arrive, elle compte sur moi et les autres en pas pourraient-être grandement aidés ! Les hommes que m’avait confié Obakee étaient légèrement en retrait par rapport à moi, ils savaient très bien ce qu’ils avaient à faire, espérons que cette fois-ci nous réussissions notre attaque sans trop de mal. Je souhaite juste que ce qu’il s’est passé à Kiri ne se produise pas une fois encore, nous verrons bien de toute manière. Je grimpais sur le dos de Yukina les mains pleines de senbons pour commencer, mais avant même que je n’eu le temps de lancer mon attaque, les hirondelles de glace frappèrent l’aigle qui tombait en piqué, par sa suite, un des hommes invoqua un grand faucon capable de supporter les deux hommes ainsi que dix petits corbeaux se dirigeant vers nous, grossière erreur ! Première offensive pour moi, cinquante senbons furent envoyer contre les corbeaux que je n’eu aucun mal à détruire d’ailleurs.

    Au vu du temps que cela m’a pris, Yukina risquait de ne plus tenir très longtemps, si je ne peux les toucher, il me faut au moins toucher l’oiseau géant sur lequel ils sont situé ! Je sortis donc mon arc ainsi que ma flèche visant l’un des rouquins avant de finalement me rabattre sur les nuages. Certains devraient se demander ce que j’allais faire, mais il fallait absolument me faire confiance et je sais que Yukina le faisait. Tout ce qu’il fallait c’étais que je frappe vite et fort et c’est ce que j’allais faire d’ailleurs ! Rapidement après avoir tiré ma flèche vers le ciel, une nouvelle apparut dans mes mains et un petit sourire fit son apparition avant même qu’une grande et imprévisible pluie de flèche ne s’abat sur les rouquins et leur oiseau. Si eux peuvent l’éviter, ce qui a peu de chance de se produire, l’oiseau ne pourra que disparaitre, ceci entrainerais la chute des rouquins qui seraient alors rapidement attaqués par les soldats Kirisiens qui se tenaient prêt en bas. Cela permettra aussi à Yukina de pouvoir redescendre tranquillement et de récupérer ses forces surtout qu’en même temps que j’attaquais, Sasori aussi semblait passer à l’offensive. Comment comptaient-ils esquiver tout ce carnage ? Je ne pense pas qu’ils puissent avoir une solution fiable !

    « Yukina, tu devrais peut-être redescendre, il vaut mieux que tu t’économise, tu as déjà que trop donné tu ne crois pas ? J’ai un petit remontant qui devrait te faire le plus grand bien ! »

    Je mis ma main dans ma sacoche et en sortis une pilule énergétique pour que Yukina puisse récupérer un peu de peps, au fond je savais très bien que j’aurais besoin d’elle pour que l’on puisse mener ce combat à bien ! On les extermine, on sauve Kumo, et tout ces ninjas par la même occasion puis nous pouvons rentrer chez nous, cela fera le plus grand bien à Shord et Yukina à mon humble avis.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 18:29

Yukina avait déjà volé pendant un bon moment, c’est vrai qu’elle ne pouvait plus tenir car comme chaque chose qu’on fait, même si on a l’habitude, si on le fait trop longtemps, cela devient vite pénible et difficile. C’est un peu comme porter un poids de quelques kilos, cela n’est pas difficile au début, mais plus tu le porte et plus le poids se fait ressentir, c’est un peu pareil pour cette technique. Mais Yukina devait tenir assez longtemps pour faire en sorte que Koyuki ou elle arrive à les faire tomber et que les autres puissent à l’heure tour attaquer. Plus on était nombreux et plus on avait de chance de trouver un faille dans leurs défense… EN tout cas, c’est ce que se disait Yukina qui avait pris Koyuki sur elle pour l’épauler dans ce combat. Quoi qu’il en soit, Yukina avait réussi son attaque et fait en sorte que l’aigle soit touché et donc fasse tomber les deux hommes sur son dos. Mais le problème fut qu’il avait encore pas mal d’invocation et donc rapidement, il sortir un faucon pour les maintenir en l’air cette fois… Décidément, il avait un sacré nombre d’invocation… Yukina commençait à se demande s’il allait un moment ou un autre tomber à court.

Quoi qu’il en soit, ceux-ci décident maintenant d’attaquer en envoyant une nuée de corbeau, bête qui furent rapidement détruite par Koyuki qui elle envoya une pluie de senbon. Ensuite, elle contre-attaqua grâce à son arc, elle envoya une flèche dans le ciel qui fit apparaitre une pluie d’autre flèche. Ensuite, elle dit à Yukina qu’elle ferrait peut-être mieux de redescendre. Yukina n’aimait pas l’admettre, mais elle n’avait pas tort, elle pouvait encore tenir quelques minutes, mais plus très longtemps. Il valait donc mieux descendre de leur propre chef. Yukina prit donc la pilule pour regagner un peu de chakra et elle répondit à Koyuki :

Tu as raison, je vais m’assurer qu’il reste en bas eux aussi et je descends.

S’il résistait à l’attaque de Koyuki, il ne tiendrait pas avec celle de Yukina. Certes elle était moins puissante que celle de sa comparse, mais sans nul doute occuper à contrer l’attaque de celle-ci. Yukina aurait tout le loisir de porter une attaque qu’il ne serait pas en mesure d’arrêter. Elle utilisa alors son sabre « Yuki-onna » et d’un mouvement dans le vide une dizaine de cristaux apparurent et foncèrent sur l’ennemi. Bien que les cristaux soit envoyez à l’aide du chakra de Yukina, la glace est-elle bien réel et donc leurs techniques avait peu de chance de marcher logiquement, toujours est-il qu’elle descendit ensuite pour redéposer Koyuki et renoué avec la terre ferme. Une fois cela, fait, Yukina observa le résultat et donc l’état de ses deux ennemis et ajouta à Koyuki :

Tu n’es pas là depuis longtemps, donc tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais moi qui suis là depuis le début, j’ai remarqué un truc étrange. C’est peut-être qu’une impression, mais depuis le début du combat, il n’utilise que des invocations. Il mon attaquer avec tout sorte de bête, mais pas une seul fois, il on prit la peine de nous attaquer avec un jutsu ou avec une technique de corps à corps… Faudrait en être sûr, mais je crois que c’est tout ce qu’ils peuvent faire en terme d’attaque en tout cas.

C’était une théorie un peu hasardeuse, mais depuis le combat c’était vrai, en dehors d’aspiré le chakra, leurs adversaires n’avait fait que des invocations et Yukina commençait à se demande si cela ne voulait pas dire quelques choses. S’il n’y avait pas une raison particulière… Mais pour cela, il fallait être sur de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:26

Le Kumoien ne va pas rp, c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:11

Du ciel, les deux Pain avaient une vue imprenable sur le combat, mais surtout un problème majeur, cette femme qui se prenait pour Superman et qui volait dans le ciel. L'attaque des deux corps ne ferait surement aucun dégâts mais elle aurait pour but de limiter les attaques des adversaires plus précisément sur une zone. Ainsi, ils pouvaient se permettre de s'échapper si cela dégénérait. Plusieurs attaques se firent sentir de tous les côtés grâce à la pluie. Avant que le faucon soit touché, le second corps (celui qui n'aspire pas le genjutsu) leva une main au ciel afin de créer un second oiseau au côté de celui-ci. Rapidement, Gâkido se mit à absorber les deux attaques de Ninjutsu qu'il allait recevoir (le Katon et les attaques de glace). Puis, les deux corps sautèrent sur l'autre oiseau avant que celui-ci ne reçoive tous les dégâts. Cependant, les deux corps y laissèrent quelques blessures, notamment sur le dos, ou sur les jambes. Profitant du fait que Yukina vienne à peine de se poser au sol, le second corps (pas Gakido) fonça dans le vide tandis qu'une invocation apparut sous son corps, une sorte de tortue qui lui permettrait de ménager sa chute. Sa destination ? En plein sur Yukina et l'autre fille de Kiri afin de faire un effet de surprise. De plus, les ninjas n'étaient pas regroupés, ainsi il pourrait attaquer. De ses deux bras sortirent des lames de chakra et avant la chute de la tortue, il sauta et essaya d'attaquer en plantant les deux lames dans Koyuki et Yukina. L'autre corps quand à lui était encore sur un autre faucon, observant la situation. Il fallait faire bouger le tout, avant qu'ils comprennent le lourd secret qu'ils détiennent. Il ne fallait surtout pas qu'ils découvrent directement leur principale faiblesse...

[Gakido dans le ciel sur un faucon.
Une Tortue tombe du ciel sur Yukina et Koyuki, et le deuxième corps les attaque avec des lames
PS : Shord, lit ce que je met entre crochets, j'ai dit que tu te faisais attaquer, tu l'as pas noté. Tu m'attaques de front alors que je suis en l'air. Donc, j'ai volontairement oublié ton attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Event n°2 Left_bar_bleue68/68Event n°2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:34

Hrp bon ben je coupe le Rp en deux en mettant avec le passage qui ne va pas

Kyu c’est entrainé pour cette nouvelle rencontre face à l’homme absorbant le Chakra, Kyu la dernière foi avait eu une idée, mais elle était loin d’être faisable à son niveau, maintenant ce n’est plus le cas, son entrainement c’est beaucoup basé sur l’élimination de cette menace, Kyu devait faire son rapports et l’a fait de suite, maintenant que c’est fait il peut enfin revenir sur le combat et il voit deux singes foncer sur lui, Kyu se met à courir, et crée une clone de foudre puis prend son le clone fonce sur le premier est se met à donner une grande décharge électrique laisse à l’Ambu le temps de lui trancher la tête et donc lui hotter la vie que lui à donner cette tablette, enfin c’est une supposition mais cette tablette semble donner vie à ses bêtes étranges. Par étonnement la seconde lui prend plus de temps à tuer plus qu’il ne pensait avoir besoin, mais avec force de détermination iul le tua sans trop de problème, Kyu préfère éviter d’user du Chakra pour rien , car dans son plan il va devoir en user une bonne partit, c’est comme on pourrait le dire jouer à pile ou face, pile cela aidera l’adversaire en lui donnant du chakra gratuitement, ou face cela lui donnera du chakra qu’il ne pourra contrôle red donc brulera de l’intérieur.

Les singes éliminés il voit que Yukina et Koyuki ont fait du très bon travail, malgré cela les deux hommes sont toujours vivants, malgré cela ils semblent maintenant plus en vol, mais bien sur terre ferme. Kyu tout en courant concentre son Chakra Raiton en onde, des ondes qu’il ne maitrisait avant qu’en en infime quantité, pourquoi il n’arrivait pas à maitriser cet sortes d’affinité légué par ses ancêtres en grande quantité, c’est simple plus les ondes sont en grandes quantités en un lieu et plus elles se frottent sur elle-même et réchauffent l’environnement et donc le corps de l’Ambu, c’est dans ce concept que Shord c’est entrainer à modifier son chakra Raiton en Onde tout en gardant en contrôle du chakra déjà produit non pas dans son corps mais autour de son corps pour ainsi éviter la surchauffe de son propre corps, il s’est beaucoup entrainer pour cela et cette entrainement, il l’avait compris surtout en face d’un Ninja de Suna, Plus Kyu s’approche de cet homme plus son chakra Raiton se transforme en onde, Kyu a bien une idée en tête en faisant cela et c’est simple, les ondes doivent bien se sentir et quand se voleur de Chakra sentira l’a quantité de chakra qu’il produis la première chose qu’il fera c’est se mettre en travers pour lui voler son chakra et éviter qu’il produise une attaque sur son allier, la chose est simple, soit il fonce sur lui pour lui voler son chakra et, il se verra bouillir de l’intérieur, soit il devine son action et il lui envoi, la plus grosse attaque de son clan et il bouillonnera de l’intérieur et il sera en même temps attiré comme un aiment au sol. Ce que fait Shord est un peu incertain il sait que cet homme absorbe le chakra, car il lui faut un contact avec celui-ci pour l’annuler et donc l’absorber, mais de quelle manière, change t’il la nature du chakra directement en la transforment en chakra pure ou il lui laisse sa caractéristique et même s’il ne change pas sa caractértique, les ondes de Shord ne sont pas du Raiton ordinaire et donc ce n’est pas sûr qu’il puisse changer aussi facilement cette nature. Kyu est prêt à encaisser des coups, réussir à donner de tel dégât à des adversaires comme eux n’est pas gratuit,, Kyu est prés sur ce coup à prendre des risques, puis il y a Yukina et Koyuki pas loin. Shord sait que Yukina et Koyuki connait le caractère de Shord qui habituellement n’est pas un homme qui fonce dans le tas comme il est en train de faire maintenant, et donc il compte sur elle pour comprendre qu’il a aussi un plant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 7:42

Attaque impulsive

Sasori s'ennuyait, rien ne se passait et il semblait que Pain ne veule pas l'attaquer de son coté, il avait absorbé l'attaque Katon avec une technique étrange, donc c'était bien le corps qui absorbait les attaques ninjutsus, et bien ... Il était très gênant lui aussi.
Le marionnettiste vit que l'un des deux corps fonça sur des Kirisiens, il se dit que sa ne servirait à rien à sa distance de lancer une attaque, il décida donc de s'en prendre directement à celui absorbant le ninjutsu, resté en haut.

Le Nukkenin pris d'un geste ses trois marionnettes avec lui, et courut vers la position du faucon qui était à peu près à sa hauteur, il sauta vers ce dernier, se donnant une très puissante impulsion dans les jambes, mais sachant que l'oiseau se détournerait de la ou il irait, il usa d'une des techniques propres à Fuzi, ce dernier possédait une chaine pouvant sortit de son torse :

Spoiler:

La chaine sortit à une vitesse fulgurante, et Sasori pris une deuxième impulsion dès que la chaine s'enroula autour de l'oiseau, cette dernière l'entourant complètement, il amena ses fils de chakra vers le bas afin que fuzi fasse tomber avec la chaine l'oiseau par terre, qui n'avait d'ailleurs plus aucun contrôle de ses ailes.

L'oiseau commença à tomber, et dans sa chute, Sasori se rapprochant indéniablement de ce dernier utilisa Junji, cette dernière usa de ses lames de 1m50 implantées dans ses avants bras :

Spoiler:

Les lames furent sorties, et Sasori envoya vers le corps absorbeur de chakra Junji avec ses deux lames, prêt avec ces dernières à découper le corps de son adversaire, de plus les lames étant très grandes il aurait surement l'opportunité d'attaquer en premier.

C'était déjà pas mal, le marionnettiste de son coté aussi descendait tout droit vers Gakido, prêt à le vaincre de son coté aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:07

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event n°2 Empty
MessageSujet: Re: Event n°2   Event n°2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event ]
» [EVENT]
» [EVENT]
» Event.
» [ EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-