Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[ Event ] Empty
MessageSujet: [ Event ]   [ Event ] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:09


    La forêt laissa place à la plaine, puis à la brume. Enfin au loin l'on pouvait voir les remparts du village de Kiri. Le village caché de la pluie allait se faire réveiller en feu d'artifice. Quoi que, cette expression était plus intéressante à Suna. Mais trêve de plaisanterie, après tout, il n'en avait pas. Ses yeux se fixèrent sur l'oiseau volant haut au dessus d'eux, puis il se concentra de nouveau sur son objectif premier. Il continua d'avancer vers le porte, ne se cachant pas. Au contraire, il avait l'intention d'attirer l'attention. Rapidement il atteint les portes du village de la pluie et observa les gardes à travers le rinnegan. Il étaient 5, tous le surveillé d'un drôle d'air. Quoi ? Il n'avait jamais eu l'occasion de voir cette pupille légendaire ? On ne fixait pas une personne, c'était une règle de morale. Il continua d'avancer, les mâchoires des ninjas se crispèrent, prêt à attaquer, leur chef demanda à l'homme à la pupille de dévoiler son identité. Aucune réponse, il continua d'avancer sans un mot. Sa mission devait être vite réglée, il devait trouver un vieil objet caché dans Kiri, personne ne devait avoir connaissance de celui ci, seul un possesseur du rinnegan pouvait poursuivre l’œuvre du rikudo senin, bien que celui ci n'avait pas la même mentalité, il avait gâché tout ses talents, il aurait pu à l'époque construire une paix permanente. Au lieu de cela... Un monde pourrie avait vu le jour et maintenant tout devait changer.

    Trouver un objet dans ce village ne devrait pas vraiment être dur malgré sa longueur. Ce qu'il allait le plus apprécié était de faire perdre les vies de ces pourritures qui oseraient le combattre. Il trouverait son objet, même si le village devait être détruit de fond en comble. Les ninjas qui gardaient le village fondirent sur lui à toute vitesse. Bande d'idiots... Étant entouré par ceux ci, il les fit tous utiliser la technique de la boule de feu suprême qui se précipita vers lui. Rapidement, il tendit les bras et absorba les techniques avec une facilité déconcertante.

    Les ninjas semblèrent complétement troublés, après tout, ils ne pouvaient s'attendre à cela. Rapidement, une lame de chakra sortie de sa manche et il fondit sur tout les ninjas, tranchant leur tête, enfonçant la lame dans la poitrine d'un autre. Le dernier apeuré tomba au sol, lentement, il le saisit à la gorge et l’étouffa. Puis il partit en direction du quartier le plus vieux de Kiri, il était sur de trouver ce qu'il chercherait là bas.

    [Pas besoin d'user de stats durant les combats]


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ] Left_bar_bleue68/68[ Event ] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]   [ Event ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:44

Toutes les troupes sont à leurs positions. On est tous prêt pour attendre le retour d’Obakee. Bien entendu la vigilance c’est accru dans le village de la brume. Les troupes sont dirigées par les trois Ninja dont Obakee fait le plus confiance. Toutes les unités se sont éparpillées dans tous les recoins de Kiri. Bien sûr personne n’attendait l’arrivée d’un ennemi. Cette manœuvre est mise en place à chaque dépars du Mizukage. Shord lui est posé non loin de la grande porte. Travaillant et regardant si tout se passe bien. D’un coup, courant comme un déterré. Un des six gardes de la grande porte arrive vers le jeune Kyu. Se positionnant devant lui le garde dit :

Je n’ai rien de grave à vous dire. Mais j’ai préféré vous le signaler. Un homme portant de drôle de bâton traversant sa peau et avec des yeux bazars s’approche de la porte.

Des yeux bizarres *dit moi pas que c’est les Rinnegans*

Ses yeux ressemblent à quoi ? Répond c’est très important.

Ses deux pupilles son blanche avec des allo violet.

Que vient-il faire ici ? Cela ne sent pas bon. Un frison vient de parcourir toute la colonne du Juunin. Obakee est en danger ? Pourquoi l’homme qui a envoyé cette lettre est ici? La lettre qu’il a laissée fait mention d’une future guerre. Ne nous précipitons pas dans une hâte d’hypothèse. Aucun indice dit que l’homme arrivant devant les portes est un ennemi. Il faut tout de même se préparer à toutes éventualités. Obakee est avec les autre Kage et donc si les Kage sont réunis il est inutile d’envoyer toutes une armée pour les aider. Kyu se met à écrire sur une feuille. Notre héro dit au garde :

Va chercher nos deux meilleurs Ninja dans le domaine de la filature et de l’infiltration. Et donne leur cela. Si ça tourne mal dit leur de partir immédiatement.

Il donne en même temps le papier avec le mot dessus. Juste après cette phrase. Il se met à partir en direction de la grande porte. Un homme muni d’une longue cape noir sans signe distinctif fait face aux cinq autres gardes. Ses cinq hommes lui dit de s’arrêter. Les ignorants l’homme en noir continue son chemin. Les ninjas qui gardaient le village fondirent sur lui à toute vitesse. Créant des boules de feu fonçant sur l’adversaire. Ce qui ce passe par la suite de cette action étonna du plus haut point Shord. Toutes les boules fut absorbé par cette homme aux pupilles violet juste après avec une rapidité impressionnante une lame de chakra sortant de la longue cape noir. La lame à la main, il fonce sur les ninjas. Des Ninja des forces spéciales terrifié devant lui. Un a un ils ont tous tombés sous cette lame. Après ce massacre le dernies ninja de Kiri devant lui se met à tomber. Quelle lavette. L’homme en noir prend par le coup ce dernier. Juste Après l’avoir étranglé il se met à partir. Les autres ninjas du village eux sont en ce moment en train de mettre discrètement les villageois en sécurité. Tout en évitant l’étranger. Pendant ce temps, Shord, caché le suis. Il faut qu’on l’arrête. Un ninja du village vient voir Kyu et lui dit :

La zone est sécurisée nous emmenons tous les villageois à un endroit sûr.

Très bien. Préviens Yukina et Koyuki de mon emplacement et celui de notre ennemie. Toi repli toi.
L’ennemie est très fort. Shord à de grande chance de ne pas être de taille. Malgré cela il ne peut pas éviter le combat. Et même s’il devait mourir il se doit de ralentir l’ennemie. Shord ne connaît pas son objectif et le faire continuer comme cela encore longtemps peut mettre le village en danger. Il espère au moins pouvoir le retenir jusqu’à l’arrivé de ses deux compagnons. Avec ses deux filles qui peut savoir de quoi elle vraiment capable. Il a entièrement confiance en ses deux-là et de leur détermination à toutes épreuve. Un dernies soupire. Si les derniers jours de Shord arrivent il n’aura aucun regret. Les préparatifs commencent. Kyu se met à se concentrer. Son chakra se met à changer. Discrètement sans divulguer sa présence à son adversaire. Shord utilise la facultée de son épée et donne le dessus à son instinct animal. Des lames sortent de dessous la peau de Shord. Celle-ci couvert de pars et autre le corps du Juunin.


Spoiler:

Après il se met à invoquer ses trois pantins Pinocchio, Bomber Man et Elemental.


Spoiler:

Expliquant minutieusement la situation et son plant il le met en place. Elemental sur le dos il met les deux autres pantins sur son épée qui est misent à sa première forme. D’un coup sec et rapide il envoie les deux marionnettes un peu plus loin que son adversaire. Avec le brouillard en théorie l’homme roux ne peut pas le remarquer. Sauf peut-être le bruit de l’atterrissage. Dans les brumes la silhouette des deux pantins se forme. Deux silhouettes d’à peine trente centimètres chacun se montre. Dans la brume ces deux-là dit :

Pinocchio : Bonjour mon grand tu n’es pas d’ici on dirait. Tut’es perdu ?

Bomber Man : Notre maitre nous a demandé de venir te dire bonjours.


Ses deux pantins attendant une réaction de la part de l’homme en face d’eux. Sans aucun mouvement ils attendent tous les deux un mauvais pas de l’adversaire. Sans lancer d’attaque sans rien faire. La filature de l’homme en question lui a donné comme renseignement qu’il absorbe les techniques. Du moins sel faite en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ] Left_bar_bleue68/68[ Event ] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]   [ Event ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:48

je les fait en un trait pour éviter qu'une personne Rp juste avant que j'ai fini mon texte. Se qui m'aurais un peu agasser lol si vous voyez des amèliorations ditent le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]   [ Event ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:44

    « Donnez l’alerte ! Nous sommes attaqués ! Donnez l’alerte ! Le mizukage n’est pas là et nous sommes attaqués ! Vite, vite, vite, nous devons protéger le village ! »

    Ces mots, ils résonnent toujours dans ma tête. Obakee est partit, il a eu une importante convocation et quelqu’un attaque le village durant ce temps ? Comment est-ce possible ? Lors de son départ, je me souviens cette lettre dans laquelle il nous confiait la sécurité du village pendant son absence. Il est temps, nous devons nous unir et défendre le village désormais. Dépêches-toi Koyuki, nous devons nous dépêcher de nous rendre sur place. Je sortais hors de mon lit et m’empressais de me rhabiller de mes bras blanc, mon bandeau bleu, mon simple haut de maillot de bain jaune, ma jupe marron et ma longue écharpe aux couleurs du feu. J’attachais mes sacoches préalablement rempli à ma taille, mon bandeau de Kiri accroché à ma cuisse gauche, je m’armais de Gilgamesh, mon katana, un parapluie et mon fûma shuriken. Il est hors de question que je le laisse avancer d’un pas de plus dans le village ! Je sautais dans mes bottes basses bleu et blanche et sortit de chez moi claquant hâtivement la porte.

    Me voilà maintenant en pleine course, le bruit de mon armement se frottant les uns aux autres dans mes pochettes, les graviers volant les uns après les autres sous mes grandes enjambées, le vent sifflant dans mes oreilles, la lumière des lampadaires reflétait de temps à autre sur mon bandeau du village, mais une seule chose me préoccupait actuellement, la sécurité du village. Si je dois donner ma vie pour protéger les villageois alors je le ferais sans la moindre hésitation. Il ne faut normalement pas tenter le destin, mais pour ce coup, je crains de ne pas vraiment avoir le choix. Nous verrons bien une fois sur place.

    Je continuais ma route en direction des portes du village, rapidement sur place, cinq corps entreposé sur le sol, qui a bien pu faire cela ? Je m’approchais délicatement des ninjas sur le sol, certains avec la tête tranché n’avaient bien entendu aucune chance d’avoir survécu. Un autre avait été perforé au niveau de la poitrine, bien que je m’attende à sa mort, j’essayais tout de même de prendre son pouls, mais il n’en avait plus, lui aussi est décédé. Voyons le dernier, aucun trou, aucune trace de tranche, que lui ai t-il arrivé ? Pas de pouls... Je me décidais maintenant de le retourner, la réponse est simple, une strangulation. Des marques de doigts sur sa gorge, un simple étranglement ? Comment est-ce possible ? N’a-t-il donc pas essayé de se défendre ou bien n’a-t-il simplement pas pu le faire ? Je crains que cette question ne soit sans réponse, nous verrons bien après tout. Rapidement, un homme arrivait à mes côtés, un ninja du village sans nul doute au vue de son bandeau.

    « Mademoiselle Koyuki, Kyu m’a demandé de venir vous chercher. Il se trouve aux abords du vieux quartier, il est avec l’intrus et aurait certainement besoin d’aide. Je m’en vais de se pas chercher mademoiselle Yukina, à vous trois vous arriverez certainement à le terrasser. »

    Pas le moindre mots supplémentaire, le ninja venait de partir. Le vieux quartier, intéressant, très intéressant même. Je dégainais aussitôt chacune de mes lames de Gilgamesh et partit en courant vers le vieux quartier. Une fois sur place, un homme, le rinnegan. Comment un homme peut il avoir les pupilles du Rikudo Sennin ? Ces pupilles censés avoir disparu depuis des générations. Ainsi il y en a encore un possesseur ? Je m’approchais et me mis aussitôt face à lui, en position défensive pour prévenir la moindre de ses attaques. Devant moi, deux petites bêtes, pas très grande, je ne sais pas ce que sais, mais peu m’importe, il y a plus important en ce moment !

    « Qui es tu ? Que fais tu à Kiri ? Que cherches-tu ? Est-ce toi le responsable du meurtre des gardes de notre porte ? Si tel est le cas alors sache que nous allons devoir te tuer, nous ninja de Kiri, défendrons chacun d’entre nous et t’empêcherons d’aller plus loin ! »

    Yukina, Kyu, où êtes vous donc ? Seule contre lui je crains de n’avoir pas la moindre chance. Peut-être pourrais-je l’égratigner avec chacune de mes armes, mais je ne peux malheureusement rien promettre la dessus. Ces pupilles sont uniques, leurs pouvoir m’est inconnu, je ne sais pas du tout de quoi est ce qu’il est capable, mais peu m’importe, je ferais gagner du temps à tout le monde, y compris à Obakee pour qu’il est le temps de rentrer nous aider, à moins que... Ce pourrait-il que... Et si la réunion au sommet avait été organisée par cet homme pour éloigner le mizukage de notre village ? Dans ce cas, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ] Left_bar_bleue68/68[ Event ] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]   [ Event ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:34

La silhouette de Koyuki apparue. Mise derrière les deux pantins. Voilà les secoure. Elle se met à dire :

« Qui es tu ? Que fais tu à Kiri ? Que cherches-tu ? Est-ce toi le responsable du meurtre des gardes de notre porte ? Si tel est le cas alors sache que nous allons devoir te tuer, nous ninja de Kiri, défendrons chacun d’entre nous et t’empêcherons d’aller plus loin ! »

Ses simples mots font comprendre à Shord et à ses deux pantins qu’elle n’a pas compris que les marionnettes à ses pieds sont ceux de Shord. Comment aurait-elle pu savoir ça ? Après tout ils ne se sont pas vus depuis un long moment. Les atouts de cette femme ninja vont être très utiles dans ce combat. L’ennemie qui est en face d’elle contrôle une technique pouvant absorber les attaques comprenant du chakra. Par quel posséder ? Mystère. Les patins tout aussi soulager de voir de l’aide se mettent à expliquer à la nouvel venus :

Pinocchio : Coucou. Je suis Shord bon j’ai un peu changé, mais c’est moi enfin nous somme moi. On a tenté de faire la même technique que toi mais sa a mal tourné et paf me voilà devenu comme ça.

Bomber man : (se retenant de rire) Oui c’est vrais je tes même combattue pour monter au grade Chunin.

Pinocchio : trêve de parole. On l’a pris en filature comme dans nôtres habitudes. On n’a découvert deux de ses techniques. La première et qu’il crée des lames de Chakra. La seconde est très gênante. Il absorbe les techniques comprenant du chakra. Je pense que maintenant tu sais à quoi t’attendre.

Bomber Man : Et pour répondre à l’une de tes question que tu lui as posé. Oui il les a tous tuer et cela très facilement. Il est effrayant.


Kyu fut bouchebé en entendant les deux pantins se faire passer pour lui. Quelle bande de crétin ses deux-là. Faire une farce si débile pendant un moment si crucial. Enfin ils n’ont pas dit ou Shord se cache c’est déjà ça. Koyuki en sait tout autant que Shord maintenant. Kyu espère qu’elle sait aussi bien maitriser son ars des armes qu’avant ou même mieux qui sait. Ce point sera un atout fort dans ce futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]   [ Event ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:22

Le temps est magnifique vous ne trouvez pas ? Sans que personne (ou presque) ne le sache, Yukina était partie s’entrainer un peu plus loin en montagne. C’est ce qu’elle fait souvent et des fois elle prend plusieurs jours pour cela. Mais aujourd’hui, chance ou pas. Yukina avait décidé d’écouter son séjour. Cela fut juste assez pour que celle-ci arrive juste après l’intrusion de l’ennemi… Yukina était donc avec son baluchon et marchait tranquillement pour retourner au village. Elle ne savait toujours pas qu’un ennemi était entré dans le village. Mais ce qu’elle savait c’était qu’il lui fallait un bon bain chaud. Vêtement légèrement abimé, mais surtout beaucoup de poussier sur elle. Elle ressemblait à une petite souillon qui ne c’était pas lavé depuis des semaines… Ce qui était presque le cas… Quoi qu’il en soit, elle arriva à la porte du village quand elle vit le massacre… Apparemment elle avait mal choisi son moment pour partir, mais bien le bon jour pour revenir. Apparemment, tout avait était égorgé. Un seul semblait avoir encore tous ses membres en places… Mais cela n’avait pas beaucoup d’importance car pour Yukina c’était location de faire en sorte que la famille Nimura retrouve de son prestige… Vous l’aurez compris Yukina était plutôt heureuse de cette invasion… Maintenant, cela allait peut-être bien vite changer…

Quoi qu’il en soit, Yukina se mit à la poursuite de l’ennemi, mais n’étant pas là depuis le début de l’action, elle ne put savoir ou se dirigeait l’ennemi et le messager qu’avait envoyez Shord, il était à l’autre bout du village avoir Yukina était donc impossible… Les seules personnes au courant de son escapade étaient les gardes qui tenaient la porte et donc c’était impossible de savoir que Yukina n’était pas chez elle de toute la journée… Et parce qu’un malheur ne vient jamais seul, Yukina prit la mauvaise direction pour rejoindre les envahisseurs et donc le lieu vraiment intéressant. Yukina couru de toit en toit pendant plusieurs minutes sans trouver la moindre personne… Mais aussi la moindre trace de lutte. Elle commençait à trouver cela étrange… Était-elle dans un genjutsu ? Elle commençait à le croire… Mais c’est alors qu’elle trouva un jeune ninja qui aidait des vieilles personnes à se mettre vraisemblablement à l’abri… Yukina descendit du toit pour rejoindre ce jeune shinobis et elle lui dit d’un ton ferme.

Yukina : Toi ! Que ce passe-il ici ?

Ninja : Je ne sais pas exactement… Mais d’après ce que je sais un ennemi à pénétrer le village et se dirigerait vers le vieux quartier.

Yukina : Fait chier… J’ai pris le mauvais chemin.

Pas de chance pour la pauvre Yukina qui dut faire le chemin inverse pour trouver l’ennemi. Mais pour gagner du temps, elle utilisa sa technique les « Pied ailé » et pour aller encore plus vite, les « armes du ciel » Elle se servait de cette technique comme d’un propulseur pour aller encore plus vite et cela marchait, Yukina allait presque trois fois plus vite que quand elle courait, il ne lui fallut donc pas longtemps pour rattraper son retard et rejoindre deux Shord et une Koyuki qui était déjà présent et qui semblait discuter face à l’ennemi. Elle s’arrêta alors rapidement tout en restant dans le ciel et ajoutant son grain de sel elle dit :

Excusez-moi du retard, je me suis tromper de chemin… Vous parlez de quoi ? De faite de l’arrête ou de le tuer… Personnellement, je préfèrerais le voir mort, cela évitera des interrogatoires barbant et cela vengera nos amis mort à cause de lui.

Yukina était légèrement essoufflé vu qu’elle venait d’utilisé le maximum de son art pour voler dans les airs, mais bon cela ne serait que de quelques secondes… Secondes qui seront sans doute récupéré grâce au explication de l’ennemi sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]   [ Event ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°2
» [ Event ]
» [EVENT]
» [EVENT]
» Event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-