Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:09


    Le pas lent, il avançait dans le désert. Son visage ne laissait paraitre aucune émotion encore fallait-il qu'il en possède. L'homme au rinnegan voyait devant lui la falaise, à l’intérieur se trouvait le village caché du sable. Suna. Il venait prendre quelque chose d'important, qu'aucun ninjas ne devait avoir connaissance, ou alors très peu. Ce secret ayant été perdue avec la mort du Rikudo Senin, et maintenant en tant que possesseur du rinnegan il avait finie par découvrir ce secret. C'est ainsi qu'il arriva devant l'entrée du long chemin à traversa falaise, là ou tout les gardes protégés le village des attaques ennemie. C'était le seul point d'accès au village... Sauf si l'on connaissait un moyen de voler, et pour sa part, il ne se déplacé qu'au sol. C'est ainsi que le premier garde s'approcha de lui. Il devait attendre, le dernier moment pour le tuer. Ne s'arrêtant pas à la demande de celui ci, les autres gardes commencèrent à arriver et à se rejoindre devant lui. Le bon moment était donc arrivé. Un léger sourire malgré le regard vide dévoilant le rinnegan et le sommet de son crâne s'ouvrit. Un grand missile sortie et percuta le groupe de gardes avec une grande force. Le bruit sourd venait s'en aucun doute d'alerter tout les ninjas. Aucune importance, il devait trouver ce qu'il cherchait.
    Et vite, car Tendô ne pourrait sans doute pas retenir les 4kages durant très longtemps, il savait que le combat allait commencer sous peu, même s'il avait un allié, les quatre Kages représentait une énorme puissance. Il savait que Tendô s'en sortirait sans mal, mais s'il ne trouvait pas l'objet de sa mission, cela serait très contrariant. Rentrant dans le village, il ne se soucia guère de la foule qui le fixait, d'autres s'enfuyant vers leurs maisons. Il allait fouiller chaque recoin jusqu'à ce qu'il trouve l'objet tant convoité. Au milieu de la foule, il lâcha une bonne dizaine de fusées bien moins puissantes que la première mais assez effrayantes pour paniquer le village. Chacune frappèrent dans des lieux différents. Les explosions retentirent, des maisons furent touchées, des grands trou étaient visible dans le sol.

    Quelque chose de vieux et ancien, il devait creuser, du moins il pensait que c'était la meilleure solution à faire. Les renforts du village allait arriver très rapidement. Il continua donc d'envoyer des missiles n'importe ou, la panique était une très bonne chose, il pourrait progresser plus rapidement. Sans Kage, le village était privé d'une grande puissance. Du moins le plan avait été conçue dans ce but.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Dim 23 Oct - 19:15

(HRP: Ce RP se déroule après l'histoire à hôpital avec Aimi, qui n'est pas encore finis)

Un vent fort soufflait sur le village du sable, créant des vagues de poussière qui s'abattaient sur le village comme des lames de sabres car celles-ci étaient rapide et pouvait faire mal parfois. Le soleil lui aussi était présent, envoyant des rayons puissant sur le village qui n'était pas épargné. C'était une journée comme les autres, même pour Takeshi qui venait de sortir de l'hôpital. Il avait fait la rencontre d'une sympathique jeune femme, du même age, une Chunin, qui portait le nom d'Aimi Saito. Il avait du expliquer les raisons de sa venue dans le village, et après cela elle était partie. Takeshi était resté encore quelque heures, puis avaient eu la permission de sortir.

Le jeune homme marchait à présent dans la rue, sifflotant un air sympathique. Il avait ses deux mains contre la tête, le torse mis en évidence, il ne se souciait pas de ce que pensaient les autres. Il était content d'avoir pu reprendre son arme car elle lui donnait une source de confiance qu'il ne comprenait pas, mais il faisait avec. Quand il n'avait pas son arme avec lui, il perdrait un peu de sa confiance.

Soudain un garde déboula, n'oubliant pas de trébucher. Il cria, surprenant tout les villageois et ninja qui était dans les rues.

- Echa...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase d'une fusée sortit de nul part, puis piqua en direction d'une maison, ne manquant pas sa cible. Il y eut une explosion énorme, suivie de plusieurs autres. Plusieurs maisons explosaient et de la fumée se dispersa sur tout le village. Les enfants criaient tout comme les villageoins, et les ninjas essayaient de trouver la cause de ce problème.

Takeshi tourna sa tête en direction d'une gamine qui pleurait, sa mère était sous un lit qui avait visiblement voler depuis une maison. C'est alors qu'un armoire tomba lui aussi, en direction de la fille. Le jeune homme fit un bond et parvint à la sauver. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle et la confia à un villageois inconnu.

- C'est quoi ce bordel !?

Le jeune homme cherchait la cause, mais il ne trouvait pas l'ennemie. Il y avait trop de bruit, d'explosions, de fumée, il ne comprenait rien.
Il courait, esquivant les débris qui tombaient du ciel, ne manquant pas de faire quelque roulades ou saut agile. Il continuait sa progression jusqu'à tomber tête à tête sur un homme qui ne portait pas le bandeau du village. Il portait un bandeau du village d'Ame rayé !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue10/10[ Event ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:57

Gaishi revenait du centre d'inscription pour l'examen juunin lorsqu'il se rendit compte de la panique qui régnait dans le village et que ce dernier subissait une attaque. Sans perdre une seconde il partit en direction de l'endroit duquel il voyait partir les étranges missiles. Katana en main, il ne savait pas ce que ou qui il allait découvrir. Taihei le suivait de prés, les deux combattants mirent quelques temps à trouver le chemin correct puisqu'ils venait tout juste d'intégrer le village de sable et même lors de sa formation à Konoha le shinobi n'avait eut l'occasion de visiter le village ninja du pays du vent. Sur sa route Gaishi vit une petite fille sauvé par un jeune ninja. Voyant cela le shinobi suivit du loup poursuivirent leur route sans de l'enfant qui était donc resté entre de bonnes mains. Peu avant d'arriver à la source de la panique, Gaishi et Taihei bondirent sur un toit pour observer leur ennemi, c'est alors qu'il vit le même shinobi que tout à l'heure qui était tombé nez à nez avec l'homme que Gaishi recherchait. De loin il put voir les yeux de l'envahisseur, ce qui lui glaça le sang, il ignorait dans les détails leur pouvoir, mais dans les vieux parchemins de son clan, il y avait une référence à un démon à forme d'homme que ses ancêtres avaient eut à affronter, ses yeux étaient décris comme ceux que Gaishi voyait à l'heure actuelle. Une pensée apparut alors clairement dans son esprit.

*Taihei, nous sommes mort.

-Ne dis pas de connerie, en tant normal c'est toi qui ne refuse jamais un combat et qui n'a jamais peur de perdre, j'ai toujours dit que c'était de l'aveuglement orgueilleux mais ce qui est sur, c'est que cela nous a gardé envie un petit moment, je ne changerais, je ne reculerais pas devant ce type.

-Autant pour moi, merci de m'avoir réveillé je me suis quelque peu perdu je pense.*

Le shinobi sourit au loup noir et activa sa sphère de chakra, et ce qu'il ressentit ne l'encouragea pas dans sa détermination. Non seulement le chakra était monstrueux, comme le ninja rencontrait au volcan ou Orochimaru, il s'agissait d'un ninja hors du commun sans aucun doute, mais Gaishi put également constater que le seul allié sur place pour le moment avait une quantité de chakra plus faible que la sienne et ne dégageant que peu d'énergie, cela lui fit comprendre qu'il devait en plus être le meilleur rempart entre l'homme et le village, de plus il ne pouvait se rapprocher du second shinobi de suna pour pouvoir établir un plan d'attaque, si le chef du clan Jin voulait intervenir, il allait être obligé de passer directement à l'attaque. Il regarda Taihei qui comprit ce qu'il avait à faire, le loup fila en direction du genin, bondit du toit du bâtiment sur lequel il était pour atterrir dans la rue. Il reprit sa course et arriva derrière le second shinobi de Suna dont il saisit le bras entre ses crocs avant de partir dans la direction par laquelle il était venu. Il ne serrait pas trop fort pour ne pas blesser le genin en courant, mais suffisamment pour que ce dernier suive le loup dans sa course pour ne pas se faire arracher le bras, d'autant plus que l'animal avait une force rare même parmi les autres loups de son clan. Ainsi pendant que Taihei éloignait le shinobi de l'homme attaquant Suna, Gaishi lui, courrait également sur le toit et lorsqu'il fut au niveau de son adversaire, il concentra son chakra et tourna à droite en direction du bord du toit avec un peu plus bas, l'étrange homme attaquant Suna. Une fois arrivait au bord du toit il activa la tornade du loup. Tout en tournant sur lui-même il créa un dôme de chakra de 5 mètres de rayon, étant donné qu'il était sur de toucher son ennemi qui était à proximité, il se concentra avant tout sur la charge de chakra à mettre pour faire les dégâts. C'est ainsi que le dôme formé contenait du chakra incroyablement compressé. Ainsi tout en activant sa technique il plongea en direction de son adversaire en tournoyant sur lui même et en diffusant son chakra. Il mit peu de temps avant d'atteindre sa cible met pendant qu'il était dans les airs, au fur et mesure que son chakra se diffusait, l'énergie dégagé augmenta sa vitesse de rotation et de descente, il atterrit dans un vacarme assourdissant et un soulèvement de poussière et de chakra qui avait totalement broyé la zone qui était autour de Gaishi. Pourtant son ennemi était encore la, il le sentait grâce à sa sphère, ce dernier n'était pas loin. Une fois cette technique effectuée, le loup lâcha le bras du shinobi et retourna aux côtés de Gaishi qui attendait que la poussière se dégage pour voir si son adversaire avait été touché, En effet le shinobi ne pouvait que ressentir le chakra monstrueux du guerrier sans pour autant deviner son état.


techniques:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue178/178[ Event ]  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 10:55

La journée qui se présentait à Sasilvia n’était pas quelque chose de très joyeux et de très motivant, aujourd’hui, c’était ménage ! Celle-ci était déjà toute vêtue de ses habits rouges de satins et de soies, un habit ressemblant vraiment à une tenue de génie de la lampe. Celle-ci était dehors et passait le balai sur sa gallérie pour se débarrasser du sable nuisible qui pourrait entrer dans sa maison. Lors de son balayage, celle-ci vit un enfant courir vers chez elle. Celui-ci courait et semblait pleurer et affoler, ce petit garçon fixait Sasilvia et se prit à ses jambes en pleurant. La jeune femme lâcha immédiatement son balais pour se pencher au niveau du gamin qui avait le visage sali de poussière et des trainées de boues sèches sous ses yeux là où les larmes coulait. La juunin essuya les larmes du jeune garçon. Avait-il vraiment courut de l’entrer du village jusqu’au fond pour y trouver Sasilvia ? Elle qui vivait loin de tous pour avoir le plus de tranquillité ? C’est alors qu’en glissant sa main dans les cheveux de l’enfant, elle lui demanda ce qu’il ce passait. L’enfant inspira étoufé par quelques spasmes du à ça peine et prit aussitôt la parole lorsqu’il se sentit mieux :

- Un, un homme a-attaque le vi-vi-village (sniff) Ma maman a été… Elle… (pleure) Il l’a tué ! Une explosion, des cris… L’homme a envoyé un missile sur les gardes du village et ma maman y était, j’ai tout vue ! On a besoin de vous Sasilvia !

Lorsque le gamin parlait de ce qu’il avait vue, le cœur de la kunoichi se mit à battre très fort et se leva rapidement en le gardant dans ses bras. La juunin entra dans sa maison et prit son katana et ses autres armes. Celle-ci déposa le jeune garçon et enfila sa cape de satin rouge où elle avait son parchemin de Goro et son bandeau frontale. La ninja reprit l’enfant dans ses bras. Le jeune garçon pleurait lencore le décès de sa mère et en le voyant aussi seul, celle-ci devina qu’elle n’avait ni de père dalleurs. Elle courut jusqu’à derrière sa maison et montra une petite porte de bois assez solide au jeune garçon puis lui dit :

- Nous allons retourner au front du village et tu amèneras les survivants que tu trouveras ici, tu as compris ?

L’enfant hocha la tête. Pour Sasilvia, cela voulait dire oui. Donc sans hésiter, elle glissa l’enfant sur son dos en lui disant qu’il devait bien se tenir et se mit à courir, les vibrations que quelques explosa fit stopper la kunoichi qui se vue surprise. Encore ? Combien étaient-ils, une attaque ? Cela devait être sérieux. Les cris, les pleures et les flammes ce n’était que cela qu’elle entendait. Celle-ci déposa l’enfant ne voulant pas aller plus loin avec lui et risquer de le blesser elle lui dit clairement de trouver les gens qu’il pouvait et de ne pas perdre de temps pour regagner la maison de Sasilvia avec eux car elle ne voulait pas qu’il soit blessé par sa faute. Le jeune garçon comprit et partit aussitôt à la recherche de gens qui attendaient de l’aide. La jeune femme se mit alors à courir de nouveau ne voyant pas d’autre ninja sur son chemin. Mais c’est alors qu’elle vit sous un drap de fumé une queue noir se distinguer, une queue toute velue et un corps velue sur quatre pattes. La ninja le reconnu tout de suite, il était le loup du ninja qu’elle avait entraîné. Elle vit également un autre ninja sur les lieux mais ce dernier n’était qu’un nouveau à l’académie, il devait rester à l’écart car les ou le seul adversaire devait être trop puissant pour lui et pouvait le tuer aussi facilement que les juunins à la porte du village. Donc rapidement, elle se dirigea vers le genin et le prit par le bras le tirant avec elle un peu plus loin. Celle-ci portait son bandeau frontal à son cou et n’hésita pas à le mettre en évidence pour le montrer à ce dernier avant de s’adresser à lui :

- Vous ne pouvez pas rester ici, pour lui vous n’êtes pas un obstacle très difficile à franchir, je dis cela pour votre survie qui est essentiel pour l’avenir du village. Je vous demande alors de partir plus loin et vous assurer de trouver le plus de survivant possible puis suivre une jeune garçon qui vous indiquera le chemin à suivre. Il sait où amener les gens et vous les protègerez de cet endroit ! Je ne peux pas me permettre des pertes aussi importantes. Dépêchez-vous !

La juunin du pays caché du vent courut vers Gaishi Jin et mit sa main sur son épaule en regardant le drap de poussière et de sable devant eux. Celui-ci devait surement déjà avoir reconnu Sasilvia. La jeune femme inspira profondément et tourna la tête vers le maintenant juunin du village avec un grand sourire. Il était temps de penser à une stratégie. La kunoichi baissa ensuite les yeux vers le loup avant de regarder de nouveau le maître de l’animal en lui disant :


- Tu as un plan Gaishi ? Si oui, je ferai l’appas !


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Lun 24 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:57

Quelques heures que je dormais. Finalement les filles s'étaient chargées de revisiter la décoration de l'appartement mais rien de bien grave je dirais. Elles se reposaient également près de la fenêtre de la chambre.

Dehors il faisait froid. Le vent soufflait, la chaleur n'était que glace. Les ténèbres régnaient en maître sur le désert. Du feu, gelé. Du sang, noir. Des larmes, rouges. Des cris, sourds. Le chaos le plus total. En quelques secondes tout avait été détruit. Il ne restait plus rien. Plus rien du tout. Suna était rayé de la carte. Définitivement. Aimi se tenait droite. Pleine de bleues, ses vêtements presque entièrement déchirés, elle ne pleurait pas. L'eau s'évaporait dès qu'elle tentais de verser quelques larmes pour ses défuntes amies. Logiquement elle aurait dû mourir aussi. Aini ne peut vivre sans Aimi. Aimi ne peut vivre sans Aini. Mais là, elle avait survécu. Sans comprendre ce qu'il se passait. Le corps ensanglanté de sa jumelle gisait à deux pas d'elle mais elle ne bougeait pas. Trop effrayée pour ça. L'ennemi était proche, et se rapprochait encore un peu plus. Une main se posa sur son épaule, elle se raidit. Horrifiée. Allait-il la tuer ? Sûrement, ce genre d'homme ne laissait aucunes traces vivantes de son passage. Ainsi donc elle mourrait aujourd'hui. Tant mieux. Vivre sans ses amies ne servait à rien. Rien du tout. Donc... La lame du katana encore chaud de son assassin glissa doucement, lentement jusque son dos. Puis la pointe s'enfonça d'un coup sec et sans qu'elle ne puisse réagir. Aimi était morte...

- Aimi !! Wo debout réveilles-toi !!

Quel horrible cauchemar. Je me réveillais en sursaut suite aux cris d'Aini qui, une main sur mon épaule, tentait de me faire sortir du pays des rêves. Je la regardait, surprise puis me mis assise sur mon lit, la serrant contre moi. Je suppose qu'elle ne sait pas combien je l'aime elle et les autres, ni à quel point je tiens à elles mais ce n'est pas grave. Je le sais, moi. Murmurant quelques mots, je me mis à pleurer doucement. J'ai vraiment eu peur dans ce rêve. Mais dans un sens, je ne fais jamais de cauchemar, c'est vraiment un mauvais signe. Qu'est ce qui se passe ?
Une explosion. Deux puis trois. Aux aguets, j'entendis des cris et me précipitais à la fenêtre avec les filles. Ce que je vis ? Du noir, des flammes et déjà du sang par terre. Un missile aussi. Il se dirigeait droit sur ma maison. Droit sur mes amies, sur moi et mon appartement. Je criais un vague "tous à terre" avant que la fusée n'entre en collision avec le mur, nous projetant contre le mur opposé. Je me payais la porte de la chambre tandis que celle-ci volait en éclat et donc, je fus blessée par cette attaque surprise. J'étais dans les vapes et ce furent Luchia et Seira qui vinrent me sortir de sous les décombres. Je n'en croyait pas mes yeux, l'immeuble avait été détruit, entièrement détruit. Et face à moi, un feu grandissant, des passants qui couraient et des cadavres carbonisés, en sang ou encore les deux pour les plus malchanceux. Devrais-je m'estimer heureuse d'être encore en vie ? Quelle question, bien sûr ! Mais pas de temps à perdre, je chargeais Aini de me suivre et les autres d'emmener les villageois en sécurité. Nous sautâmes sur un toit et grimpions sur la tour de Tsu', le plus haut monument du village. J'en profitais pour jeter un œil à sa fenêtre. Il n'était pas là... Bref pas le temps de se poser des questions, je me précipitais à l'entrée du village comme une grosse dingue et observais étrangement le dit ennemi avant atterrir juste derrière Law que je n'avais pas vu depuis un long moment. J'avais quelques blessures, pas assez importantes pour avoir raison de moi mais à soigner quand même. Notamment celle de mon front mais je n'y faisais pas tant attention que ça, préoccupée par les paroles du Chef Anbu.

- C'est ce taré qu'a faillit me tuer !? C'est ce mec qui a démoli mon appart' et c'est ce même gars qui vient de massacrer le centre-ville et des dizaines d'habitants !? Nan mais c'est... C'est pas possible ! Dites-moi que je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue33/33[ Event ]  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:00


    Le monde était à un croisement, la falaise se rapprochant de plus en plus, bientôt celui ci allait se jeter dans le vide, changeant la phase du monde oui... Mais quel envol glorieux. Sa main se porta sur son épée qu'il souleva, son reflet se refléta comme un miroir sur la lame d'un blanc immaculé. Un léger sourire s'étira le long des lèvres du jeune homme, satisfait de l'état de sa lame, il la reposa dans son fourreau attaché à sa ceinture avant de la couvrir de sa cape noire ornée de nuages rouges. Il était enfin prêt à partir. C'est sans un mot qu'il passa à côté de l'Uchiha qui allait l'accompagner. Posant la main sur la parois, lorsque ses doigts effleurèrent cette roche froide, celle ci bougea et leur dégagea un passage. C'est ainsi que les deux hommes se faufilèrent dans le couloir de roche avant d'atteindre la sortie, atterrissant dans une clairière. Sa main apposée sur le pommeau de son épée prêt à attaquer quiconque pouvait être présent en ce lieu. Personne, au moins il ne perdrait pas de temps, c'est ainsi que d'un pas lourd il prit la route vers le village caché du sable Suna. Pourquoi ce village ? Peut être parce qu'il ne le connaissait que très peu, ayant été Mizukage Kiri n'avait pas de secret pour lui, Konoha il s'y été déjà attardé. Alors entre Kumo et Suna, le choix s'était porté sur le village caché du sable. Kumo attendrait, il n'en pouvait qu'être content. C'est ainsi que le voyage dura quelques heures, toujours sans un mot entre les deux personnes. Mieux valait se taire que de dire des choses inutiles.

    La plaine verdoyante laissa place à de l'herbe sèche, jaunis par la chaleur qui était devenue étouffante, puis cette herbe se fit de plus en plus rare et le sable se fit apercevoir. Le plus long du chemin avait donc été parcourut. Il entra donc dans ce désert, toujours perdu dans ses pensées, le monde était à un croisement... Il le sentait au plus profond de ses entrailles. De plus, il avait eu l'information d'une réunion des Kages dans un lieu tenue secret, Zetsu s'occuperait de ceci, il n'avait pas de soucis à se faire. La les villages étaient sans surveillance, ou plutôt plus surveillées qu'à l'ordinaire, mais sans Kage pour le soutenir, le village devait être sous tension. Qui avait pu convoquer les kages ? Et la raison ? Il avait soif de savoir, il parviendrait à savoir le comment du pourquoi. Le désert continue sur des kilomètres avant que les deux ninjas puisse apercevoir la falaise ainsi que le long couloir taillé à l’intérieur de celle ci et menant au village caché du sable.

    Lorsqu'il arriva dans le long couloir, il fut peu surpris de ne trouver aucun gardes pour les arrêter ou leur demander de soumettre leurs identités. Ainsi, l'action avait déjà commencée ? Quelle tristesse. Il pouvait tout de même en apprendre plus sur ce qu'il se passait. Fixant rapidement Sasuke, son visage neutre ne reflétait aucune émotions, garder l'impassibilité était essentielle pensait-il.

    « Bien, nous récoltons en priorité des informations ici, tu sais ce que tu dois faire... trouver les causes de cette attaque, pour le reste... Tu peux attaquer si cela te plait, mais n'oublie pas notre objectif premier. »

    Le sharingan serait très utile . Oui, leur objectif premier était le plus important à ses yeux, le perdre de vue serait une idiotie à ne pas faire. C'est ainsi qu'il continua dans le couloir de Suna avant d'entendre de fortes explosions. Rapidement il effectua un shushin et se retrouva vers l'entrée du village. Oh, il aurait attiré l'attention s'il n'y avait pas de grabuges, mais la... Personne ne se souciait de lui. Sautant de toit en toit pour une meilleure vue, il arriva au centre de l'agitation. Fixant le rouquin robotique, il esquissa un sourire avant d'observer les autres personnes présentes. Quelques ninjas prêt à agir et... Une connaissance, la jeune kunoichi aux cheveux de neige de l'île mirage était également présente. Il la fixa quelques secondes avant de revenir sur le rouquin, une maison implosa, seul la pancarte avec le nom de la personne y vivant était encore debout. Lumina... Cette pauvre kunoichi n'avait plus de maison, quel dommage. Assis sur le toit d'une grande maison, il attendit, fixant les personnes présente et attendant de voir la suite. Il n'aurait qu'à agir à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:58

Douce matinée. Il sentait une excitation profonde en lui, comme si quelque chose se déroulait. Il voulait en savoir plus, évidemment, même si ces personnes n'avaient rien à voir avec les histoires de vengeances de Sasuke, il estimait que cette occasion lui rapporterait de l'expérience à ses futures combats. Il se leva, l'ambiance à la fois douce et pesante régnait dans sa chambre, il se demandait même comment ce pouvait être aussi contradictoire, mais ça ne lui déplaisait pas. Ses vêtements et ses armes étaient à côté de son lit, il se leva doucement de son lit, s'habilla à son rythme, contrôlant au mieux son excitation.

Une fois préparé entièrement, il se rendit à l'entrée de la grotte de l'Akatsuki. Kôsuke l'attendait, il ne savait d'ailleurs pas pourquo celui ci était là, il était tout d'abord étonné, mais ça ne l'empêcha pas d'aller le voir pour lui demander ce qu'il se passait. Il était paré, sa cape de l'Akatsuki, sa bague, son chapeau, il s'apprêtait à partir. Où ? Quelle destination cette fois ? Quel but ? Sasuke tapota ses sceaux sur ses poignets et son chapeau ainsi que sa bague de l'Akatsuki apparurent dans ses deux mains. Il plaça son chapeau sur sa tête, le baissant un peu pour cacher à moitié ses yeux, et plaça sa bague sur son doigt, comme d'habitude.

Ils étaient proches, l'un de l'autre, se regardant tout d'abord en insistant. De quoi s'agissait-il ? Il le saurait dans quelques secondes. Zetsu était partit, lui, Kôsuke lui expliqua que c'était dû à une réunion des Kage, et qu'il était partit espionner tout ça. Ils feraient donc une autre diversion en attaquant un autre village. Le village choisit était Suna. Les deux ninjas partirent en direction de ce même village. Sasuke se prépara pour les futurs combats qu'il aurait, il se mordit le pouce, fit des mudras et invoqua trois de ses animaux. Taka, son faucon, Hebi, son serpent, Manda, le roi des serpents. Celui ci n'était généralement pas spécialement d'accord pour participer aux actions avec son invocateurs, ses chevilles devaient être développées, vu qu'il était le roi de tous ces reptiles. Mais il semblait d'accord pour le moment, ils en profiteraient donc.

Taka s'envola, Kôsuke monta sur la tête d'Hebi et Sasuke sauta sur la tête de Manda, et ils partirent vers ce village caché. Le chakra gaspillé pour les invocations serait récupéré au cours du voyage. Leur vitesse de voyage serait largement augmentée grâce à ces invocations. Ca leur prendrait moins de temps que prévu, du moins. Il leur fallut à peu prêt une demi-journée avant d'arriver aux portes de Suna. Une énorme porte, de plusieurs mètres de haut, une vingtaine à peu prêt. Et un énorme couloir d'une centaine de mètres de long, l'entrée du village sans doutes.

-Kôsuke. Montes sur Taka, je m'occupe de mettre un peu l'ambiance avec celui qui a causé tous ces dégâts. Je te préviendrai par télépathie à la moindre occasion.

Celui ci s'exécuta, il grimpa sur le volatile et se dirigea vers Suna. Pendant ce temps, Sasuke avança dans ce couloir géant. Il y avait des explosions un peu partout, quelqu'un qui possédait le Bakuton était-il passé par là ? Il finit par courir dans ce même couloir pour en savoir un peu plus, et enfin, arriver à l'entrée du village. Il y arriva enfin. Un roux était là, lui aussi. Il vit ses yeux, des yeux formant des cercles. Ces pupilles n'étaient pas communes. Un Dôjutsu, une mutation ? Le rinnegan, il était là. Et devant ce ninja, il y avait cinq personnes.

Un ninja vêtu de blanc, avec des cheveux noirs mi-long, il ne semblait pas bien expérimenté, rien de bien dangereux. A côté de lui, un autre ninja lui ressemblant étrangement, il avait un sabre qui semblait plutôt puissant. Un épéiste, peut-être. Toujours à côté de lui, une kunoichi cette fois ci. Des cheveux blancs, un signe sur le front, ces habits. Son maquillage sur ses yeux, ça lui était assez familier, mais il ne se rappelait pas exactement de quoi il s'agissait. Ensuite, un ninja bizarrement habillé, mais celui ci avait une réserve bien plus importante en chakra. Il vit ceci avec son Sharingan à trois pupilles qui voyait le flux de chakra, et le sien était plutôt important. Pas au niveau des Bijuu, mais c'était déjà assez. Et pour finir, une dernière kunoichi blondes, qui avait l'air plutôt douce à première vue, mais les apparences étaient parfois trompeuses.

Sasuke ne les regarda pas directement. Son sharingan était pour le moment caché derrière son chapeau de l'Akatsuki qui lui tombait très légèrement sur les yeux, assez pour cacher ses pupilles en tout cas. Il s'approcha juste à côté du rouquin, qui se situait lui-même à une bonne vingtaine de mètres des shinobis de Suna. Le combat commencerait dans quelques instants, il avança doucement, s'arrêtant à la hauteur de l'homme qui semblait avoir causé tous ces dégâts. Toutes ces maisons détruites, ce devait être lui, grâce aussi au pouvoir de ses pupilles. Quelles étaient exactement ses capacités ? Il ne le savait pas encore. Il le regarda de ses yeux, et sourit du coin des lèvres.

-Peut-être as-tu besoin d'aide pour ce combat. Je suis là pour ça, j'ai personnellement besoin de certaines choses. Aides moi à avoir ce que je veux, je t'aiderai à obtenir ce que tu veux toi.

Il lui expliqua doucement ce qu'il voulait. Bien sûr, il lui chuchottait quasiment, ce qui voulait dire que tout ce qu'il avait dit était inaudible pour les shinobis du village caché du Sable. Les explications étaient terminées, les deux serpents arrivèrent eux aussi juste derrière les deux criminels. Manda. Hebi. Ils étaient prêts à combattre eux aussi. Diversions, attaques de front, c'était toujours utile. Les ninjas semblaient le regarder, il leva son bras, prenant son chapeau avec sa main droite, et le souleva très légèrement, découvrant ses pupilles à la vue des ninjas ennemis. Ils étaient capable de voir ces trois virgules de Sharingan, c'était la puissance des Uchiha qui était en jeu. Il se courba légèrement en avant, pliant ses jambes, une main sur son dos, prêt à réagir à la moindre occasion. Combattre était la seule manière d'obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:53

    Alors comme ça ils étaient venus. Tous ses ninjas, tous ces ninjas de Suna, ils étaient arrivés, maintenant. Imbéciles, inconscients. Le corps de Pain avait devant lui cinq personnes. Cinq personnes qui voulaient défendre leur village du mieux qu'ils le pouvaient. Des ninjas qui voulait défendre le village caché du sable. Ils n'étaient pas là pour de la figuration, mais bien pour tuer ce corps de Pain. Celui ci les regarda par son Rinnegan, ses pupilles plus que légendaires qui étaient craintes par le monde des ninjas. Ils ressentiraient la douleur des pertes humains, les premiers dégâts envers ce village étaient déjà considérables, c'était dû aux premières explosions. Mais ce qu'il recherchait n'était pas ici, en tout cas, ce qu'il avait explosa n'était pas suffisant, ses recherches devaient être plus approfondies.

    Il attendit, son regard était toujours fixé. Bien sûr, c'était un robot, il n'avait aucun sentiment, aucune peine. C'était bien avantageux pour ce genre de cas. Il tendit son bras vers tous ces ninjas qui étaient là, s'apprêtant à tirer un nombre incalculables de missiles vers tous ces ninjas et ces bâtiments. Un d'eux sauta même vers lui pour l'attaquer avec un loup bizarre. Il ne chercha même pas à comprendre, il tira un premier missile pour que celui ci explose sur le ninja aux cheveux longs. Il ne subit donc aucun dégât, ce shinobi, par contre, se prit le missile droit dedans ce qui eu pour effet de lui causer des dégâts, en plus de le faire reculer, lui et son chien. Mais ce n'était pas tout ça. Il devait trouver ce qu'il cherchait. Mais quelque chose le dérangea. Encore quelqu'un qui viendrait lui poser des questions inutiles ? De toutes façons, il les ignorait, parler à des idiots ne servait qu'à les instruire. Il le regarda, c'était un ninja plutôt discret, sombre. Une veste noire nuages rouges tissés dessus, un chapeau de paysan avec des petites clochettes, une bague au doigt. Un style particulier. Ce ninja souleva son chapeau, il put voir le sharingan. Trois pupilles de ce magnifique Dôjutsu.

    Shuradô le regardait, il ne répondit pas non plus à sa demande, mais il était plutôt d'accord, bien qu'il ne se servirait pas principalement de ce ninja au sharingan pour trouver ce qu'il avait besoin. Le premier assaut serait bientôt lancé, il ne tarderait pas à débuter ce fameux combats aux côtés du ninjas. Il tendit son bras vers tous ces gens. Pour la première fois, il sourit, d'un air sadique. Bien dessiné. Son bras s'écarta, et une trentaine de missiles aussi gros les uns que les autres partirent à fond en direction des bâtiments et des ninjas. Ils ne se feraient peut-être pas exploser si facilement, mais les bâtiments, eux, s'effondreraient, jusqu'à ce que le village entièrement soit rasé. Ce ninja aux vêtements inhabituels lui serait d'ailleurs d'une grande aide. Pour finir, il fit un mudra et créa une pluie qui s'étendit sur tout le village, ainsi, il serait mis au courant de tout ce qu'il pouvait s'y passer.


Dernière édition par - Pnj Event - le Mar 25 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mar 25 Oct - 21:17

C'était impossible... enfin non... Il y à deux minutes ce n'était qu'une journée normal, puis tout à coup il y avait eu des explosions, de la fumée, des flammes... Les enfants pleuraient la mort de leurs parents, les villageois se faisaient tuer par les missiles ou même les débris qui tombaient du ciel. C'était un terrible sort qui s'abattait sur le village du vent qui ne s'était en aucun cas attendu à ce genre d'attaque. On aurait cru que c'était une armée qui causait ce bordel mais ce n'était qu'un homme, à la chevelure orange avec quelque piercings. Celui-ci levait ses bras et des missiles sortaient à grande vitesse, c'était impressionnant à voir.

Takeshi s’apprêtait à foncé sur l'homme sans réfléchir comme un imbécile quand un loup attrapa par le col et l'amena sur un toit. Il se trouvait derrière un homme à dix mètres, celui ci était entouré d'une sphère bleu qui était visiblement faite pour détecter les hommes. Soudain il lança une attaque, mais personne ne savait si il avait atteint sa cible. Les ninjas se ramenaient chacun leur tours quand soudainement une femme se posa devant lui. Elle avait un grand buste et des longs cheveux blanc comme la neige. Takeshi ne pouvait pas mentir, elle était plutôt belle.

- Vous ne pouvez pas rester ici, pour lui vous n’êtes pas un obstacle très difficile à franchir, je dis cela pour votre survie qui est essentiel pour l’avenir du village. Je vous demande alors de partir plus loin et vous assurer de trouver le plus de survivant possible puis suivre une jeune garçon qui vous indiquera le chemin à suivre. Il sait où amener les gens et vous les protégerez de cet endroit ! Je ne peux pas me permettre des pertes aussi importantes. Dépêchez-vous !

Le jeune homme la regarda, surpris, puis ne put s'empêcher de sourire. Il était assis au sol, surpris de cette attaque et donnait l'impression qu'il était apeuré. Il se leva tout en essuyant la poussière sur son corps, puis il se posta derrière cette femme, après qu'elle eut rejoint un autre ninja, celui avec la sphère.

- Je suis désolé madame, mais je ne peux que refuser de partir. L'homme qui nous attaque à l'air vraiment fort, et je suis sur que mon aide, même si elle est très petite, ne pourrait que faire du bien.

Alors qu'il disait ceci deux hommes arrivèrent. Ils portaient des capes noirs, avec des nuages rouges. Le jeune homme se demandait bien qui ils étaient, et ce qu'ils voulaient à se village. Il refusait de partir et comptait bien se battre.

C'est à ce moment que l'homme envoya des missiles en vagues dans toutes les directions. Le brun grinça des dents, il ne pouvait rien faire pour aider les autres. Il vit un missile qui se dirigeait dans sa direction. Il sortit deux Kunais et les lança rapidement. Un des Kunais rata mais l'autre toucha le missile à une assez grande distance pour que l'explosion n'impacte personne.

60


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Mer 26 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue10/10[ Event ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mar 25 Oct - 22:56

Gaishi remarqua alors que son adversaire n'avait pas une égratignure, en effet, en lançant un missile sur Gaishi il avait pu esquiver la technique, cela dit, le chuunin fut content de constater que lui non plus n'avait rien subit grâce à la puissance de rotation et l'énergie du chakra que lui procurait la technique de la tornade. Lorsque l'autre ninja apparut, Gaishi fut prit d'un frisson de frayeur. Il se retourna vers Sasilvia sans dire un mot, contrairement à elle, lui ne se basait pas que sur ce qu'il voyait des ninjas attaquant Suna pour déterminer leur force. Sa technique de la sphère de chakra lui donnait la pleine mesure de ses adversaires, c'est pourquoi il ne pu donner le moindre plan à Kaguya, car face à l'union de ces deux shinobis, il était fou de la part d'une juunin, d'un chuunin et d'un genin d'espérer ne serait-ce que les inquiéter. Il sentit et vit en même temps, un autre ninja de Suna, celui-là, de ce qu'il ressentait de son chakra, semblait un cran au dessus de Kaguya, mais même ainsi, quelles étaient leur chance face au sharingan et au démon à l'oeil divin,tel était le surnom des possesseurs du rinnegan dans le clan de Gaishi et le jeune chef du clan Jin savait qu'un tel surnom était justifié. Finalement il n'eut qu'une seule idée qu'il exposa à la juunin, d'un voix tremblante il se mit à parler.

-Kaguya, face à ses ninjas nous allons mourir, si nous choisissons la voie du combat nous n'avons aucune chance et nous nous ferons écraser. Peu importe la stratégie, en plus d'être puissant il est évident qu'ils liront nos actions peu importe ce qu'on décide. Fuir ne nous servirait à rien puisque cela ne ferait que nous rendre moins dur à vaincre de par notre focalisation sur la fuite et dans ce cas le manque de concentration pour se défendre et attaquer. Cependant pour attaquer à si peu un village il y a forcément une raison précise qui a amené cet homme à Suna vu que même moi bourré je m'amuserais pas à attaquer tout un village. Il n'y a donc qu'une chose à faire, foncé dans le tas. Je crois que nous avons un allié supplémentaire. Je vais lancer une de mes dernières attaques dans ce combat je pense, comme tu l'auras constaté lors de l'entraînement je suis spécialisé dans les frappes de masse. À mon signal, va rejoindre le quatrième shinobi qui nous rejoint et demande-lui d'essayer de sélectionner un adversaire et de l'isoler un minimum, au vue du nombre le mieux est encore d'éviter de les affronter directement mais de les séparer et de les retenir le temps de l'arrivée
des renforts. Toi et Law, il me semble qu'il se prénomme ainsi, démarrez l'attaque dés que ma technique aura été effectué. Prends le genin avec toi.


Il se tourna vers Aimi.

-Aimi, tu combattras avec Kaguya et Yamamoto, moi je rejoindrais Law après mon assaut. Par contre, si vous êtes prêt à me suivre, j'ai deux consignes, une pour Aimi et Kaguya, et une autre pour Yamamoto et moi. Après le début de l'assaut il ne me restera que peu de chakra, Yamamoto est genin, nous sommes tout deux maillons faibles de notre équipe, la consigne que je nous donne, se reposer que sur nous-même pour survivre, Sasilvia et Aimi, vous votre consigne est de ne vous focaliser que sur le combat et de ne pas vous mettre en danger pour nous protéger ou Yamamoto ou moi, je ne suis pas pour laisser ses équipiers en temps normal, au contraire même. Mais dans ce combat cela pourrait être fatal et dans l'intérêt du village, mieux vaut que ceux qui survivent soit ceux qui sont le plus apte à se battre, si vous devez mourir, que ce soit en vous battant. J'arrive à peu prés à me faire une idée de leur puissance grâce à une technique de mon cru, mais honnêtement, je ne saurais dire comment nous diviser selon les adversaires alors on va faire simple. Kaguya, dés que je commence à me concentrer pour ma technique tu files exposer le plan à Law, s'il ne lui convient pas, qu'il se débrouille pour nous réorganiser, je n'aime pas parler en dictateur mais une fois que l'action aura commencé on aura plus me temps de réfléchir. Ensuite selon l'adversaire que vous choisirez nous vous suivrons selon la division prévue.

Gaishi concentra son chakra en ne lâchant pas les deux shinobis envahisseurs
des yeux. Petit à petit, alors qu'il se concentrait, une légère brume bleutée commença à s'élever du fourreau de son katana. Une fois qu'il eut finit de diffuser son chakra dans tout son corps afin de le transférer dans son katana, il dégaina d'un coup sec et une énorme masse,de chakra de la couleur de ses yeux prit la forme d'un loup et fonça
sur les deux shinobis. Tout à l'heure le coup du missile avait marché, mais cette fois il s'agissait de chakra pur, pas de ninja tournoyant à l'intérieur, de quoi semer suffisamment le bazar entre eux et permettre aux autres de passer à l'action.

-Technique du croc blanc:

Le
shinobi concentre son chakra et projette du chakra pur en forme de loup
qui se déplace à une vitesse extrêmement élevé sur son adversaire.

Chakra: 300
dégâts: 250



Dernière édition par Gaishi Jin le Mer 26 Oct - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue178/178[ Event ]  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 3:03

En arrivant près de Gaishi, la Kunoichi sentit une présence derrière elle. Donc lorsqu’elle eut terminé de parler au chuunin, la jeune femme tourna la tête pour regarde qui s’était installé derrière elle et remarqua que c’était le genin à qui elle avait ordonné de partir pour aller protéger les survivants. Mais ce dernier ne semblait pas aimer ce plan qu’avait élaboré Sasilvia pour assurer la survie du genin et des habitants du village. Celui-ci lui dit qu’il n’avait pas d’autre choix que de refuser de lui obéir pour les aider. Il savait qu’il n’était pas très fort mais doutait que son aide n’allait pas être utile, il semblait même sur qu’il allait pouvoir aider. Après quelques petites secondes, la junin du pays du vent soupira en baissant les yeux. Mais lorsqu’elle vint à entre-ouvrir la bouche pour lui dire : « Après tout, tu es un ninja tu t’es engagé en ayant conscience de ce genre de risque alors tu peux rester. » Mais avant qu’elle ne le dise, des grondements et des vibrations l’interrompit et la força à tourner la tête vers l’endroit d’où venait les bruits. Celle-ci remarqua deux serpents géants s’approcher du village et même qu’ils étaient trop près d’eux selon elle. Rapidement, la kunoichi pensa à Orochimaru et ses serpents, mais ce ne pouvait être lui. Les deux hommes qui se trouvaient sur ces serpents étaient vêtus d’habits noirs ornés de nuages rouges et blancs. Aucun n’avaient les cheveux très longs et ni la peau grise et si cette aura maléfique que l’homme serpent dégageait. Cependant, celle-ci garda les yeux rivés sur l’un d’eux qui se déplaça rapidement vers les toits pour se poser sur l’un d’eux sans le serpent géant. Celui-ci lui rappelait vraiment quelque chose. Sans voir son visage, elle ne pouvait pas le reconnaître. Le second arriva au col sur le dos d’une invocation d’un oiseau géant. Il regardait la scène. De lui non plus, elle ne pouvait pas voir le visage, mais cependant, elle pouvait constater qu’il en avait du plaisir. Voir un peuple dévaster et mourir. Mais cela n’amusa pas la kunoichi qui se frustra en restant devant le genin.

L’homme en question s’approcha de l’autre qui envoyait des projectiles explosifs un peu partout et lui demanda quelque chose. Probablement s’il pouvait participer à ce carnage. Il fallait vite se débarrasser d’eux avant que d’autres ne se joignent à eux. Rapidement, les deux serpents géants apparurent derrière les ninjas ce qui fit frissonner de dégoût la kunoichi. Les seules images qu’elle avait en tête, c’était Orochimaru, sa langue de serpent qu’il avait passé dans son visage, ces yeux démoniques et cette voix terrifiante. Non, il n’était pas le genre de personne que Sasilvia aimait fréquenter surtout parce que c’était lui qui avait amené Kimimaro à son lit de mort. Aussitôt, un missile fut envoyé de la part de l’homme aux yeux violent ornés d’anneaux. Sasilvia glissa sa main dans sa manche pour sortir des kunais, mais le ninja qui était caché derrière lui fut plus rapide, il envoya deux kunaïs mais un seul atteignit le missile et avec chance, il explosa avant de toucher la petite équipe de ninja. La jeune femme tourna rapidement la tête pour regarder de nouveau l’homme qui était sur le toit et qui regardait la scène. Il semblait regarder patiemment la scène et n’attaquait pas. Du moins, pas pour le moment. Alors peut-être pouvait elle le laisser de côté pour le moment afin de s’occuper des deux autres hommes en plus des serpents qui n’allait pas faire un grand bien à tout ceux qui se trouvaient sur le site. Déjà qu’à Suna il n’y avait que peu de ninjas junin et anbu, il allait être difficile de s’en sortir sans égratignure. Mais cela ne la découragea pas car elle avait apprit à faire confiance aux autres même si elle était plus majoritairement solitaire et n’avait pas besoin d’aide, elle peu se contrôler pour ne pas tout de suite sauter sans vraiment y penser sur l’homme qui envoyait des missiles pour ensuite improviser un combat contre ce dernier. La kunoichi tourna la tête vers le genin d’un air sérieux et lui dit :

- Bon d’accord, comme je ne peux pas me permettre de te perdre et ni de montrer aux criminels l’emplacement des survivants, j’accepte de te garder près de moi, mais seulement près de moi, alors il est pour toi interdit de bouger, respirer ou parler sans mon autorisation, ce n’est pas un entraînement… M’ai-je bien fait entendre ?

La kunoichi observa lentement le jeune homme attendant sa réponse puis tourna la tête vers Gaishi. Un jeune chuunin avec qui elle eut la plaisir de travailler quelques jours. Elle peut même évaluer beaucoup sur lui et ainsi lui faire suivre des entraînements. Elle reconnut en lui lors de cette évaluation, qu’il était doué pour formuler des plans et également pour les exécuter alors la confiance et était. Seulement, elle avait peur pour le genin qui venait de se rajouter. Non pas parce qu’elle n’avait pas confiance en elle et qu’elle doutait de sa volonté pour le sauver en cas de problème, mais pour ce que le jeune étudiant pourrait faire. Elle ne connaissait rien sur lui hors qu’il venait d’être gradué genin et perdre des vies aussi jeunes n’était pas quelque chose qui ravissait la junin. Celle-ci se mit ensuite à attendre la réponse de Gaishi pour un plan qu’elle comptait rapidement exécuter en se mettant avec tous devant l’ennemi pour éviter une éventuelle erreur ou perte. La ninja regardait Gaishi qui commença à parler. Ce dernier disait que contre ces hommes, une petite équipe d’un junin, d’un chuunin et d’un genin était trop faible. Donc ils devraient voir à autre chose. Était-il sérieux ? En disant cela, ce dernier venait de nous sous-estimer. Mais quoi qu’il en soit il avait d’une part raison. Contre de tel ninja les chances qu’ils avaient étaient faibles. Ce dernier poursuivit en disant à Sasilvia qu’elle et Law devaient démarrer l’attaque après celle de Gaishi. Il se tourna vers l’autre chuunin pour lui dire que par la suite, elle se joindra à Sasi et Yamato que lui allait se joindre à Law. Ils allaient donc changer d’équipe en court de route. Pendant ce combat, elle allait devoir s’occuper non seulement de sa sécurité, mais celle de l’équipe également. Rien n’était plus embêtant que de devoir s’occuper de tout. La kunoichi se mit près d’Aimi s’assurant également que Yamato était toujours près d’elle. Elle ne pouvait ni se permettre de le perdre par inattention, il était sous sa protection. La kunoichi tourna la tête vers la direction de Law mais ne le voyait pas… Était-il partit ? C’est alors qu’elle prit en compte qu’il fallait désormais changer de plan. Donc la ninja s’adressa à Gaishi :

- Bon on va devoir se passer de Law pour le moment alors Gaishi fait ta technique et vous deux…la kunoichi se tourna vers les deux autres ninjas :- Yamato je vais avoir besoin de toi, je vais t’utiliser comme marionnette humaine contre l’homme aux missiles et toi Aimi, restes derrière moi, tu t’occupera d’empêcher l’autre de nous attaquer car je ne pourrai pas vraiment me défendre seule car je devrai m’occuper que Yamato ne soit pas blessé.La ninja regarda le Gaishi de nouveau :- Et toi après ta techniques occupe toi d’aider Aimi car on ne peut pas se permettre de manquer sur ce cou. Et Taihei, occupes toi de bien aider ton maître où si tu le désire attaque avec moi l’autre homme. Il faut foncer maintenant

Après qu’elle ait terminé d’établir le plan, le chuunin du clan Jin concentra rapidement son chakra dans son arme et fonça vers l’homme à la chevelure orange. C’est alors que Sasilvia lia rapidement des fils de chakra aux membres de Yamato puis commença à le faire courir en évitant rapidement les missiles que lançait le ninja criminel qui semblait être un ninja assez dangereux. La ninja y alla avec logique pour approcher Yamato vers ce ninja. La jeune femme plaça le genin sur la diagonale droite de ce dernier et fit en sorte qu’il lui mette un rapide coup de paume dans la poitrine, le fit ensuite bondir pour lui mettre un coup de pied au visage puis le recula pour na pas qu’il se fasse attaquer à son tour. Mais l’attaque n’en était pas terminée pour autant. Celle-ci cira ensuite au jeune ninja de concentrer son chakra dans son poing avant de lui faire frapper l’homme dans le ventre. Sasilvia ramena le genin à ses cotés pour le regarder s’il allait bien puis le renvoya rapidement pour continuer d’attaquer avec acharnement. Même si ce n’était pas elle qui attaquait à la place du jeune homme, c’était elle qui transpirait, celle-ci avait peur de faire un faux pas et risquer de voir les liens coupés et laissant le genin livré à lui-même et se faire écraser par l’homme. Mais si cela venait à arriver, Sasilvia n’hésiterait pas pour rapidement pousser Yamato afin de prendre sa place et se faire blesser. Valait mieux qu’elle qu’un autre par sa faute. Après tout, c’était son plan B improvisé donc s’il y avait des conséquences à subir elle en était la seule responsable et donc la seule qui devait les subir aussitôt.
Spoiler:
(HRP) : oui, j'ai changée le plan car Law a effacé son rp donc pas de Law... Donc voilà mon plan et ce que nous allons faire ^^.



Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Ven 28 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 8:40

J'étais visiblement assez énervée et stressée par les évènements, il fallait que je me calme rapidement sinon ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais le temps avait l'air d'être à la discution donc j'avais un petit moment pour reprendre le dessus sur mon esprit. Takeshi semblait se crêper le chignon avec une demoiselle du clan Kaguya et, entre-nous, je ne pense pas qu'elle eu tort de lui demander de partir mais faisons avec donc. Il pouvait quand même nous aider alors je ne dirais rien.

Mes yeux vrillèrent vers les nouveaux arrivants. Puissants eux aussi. Et comme le dirait si bien Gaishi, enfin je pense, on ne s'en sortira jamais. Le plus petit des deux s'approcha du rouquin laissant l'autre s'installer confortablement sur un toit. Tous deux vêtus d'une cape noire à nuages rouges. Font-ils partis d'une organisation spéciale ? Je n'en ai absolument aucune idée mais cela ne me dit rien qui vaille. Non, vraiment. Le plus près discutait avec l'ennemi mais à sa façon d'agir, à l'indifférence du rouquin, on voyait bien qu'il ne se connaissaient pas. Puis il aurait eu ce même habit hideux sinon. Deux serpents firent ensuite leur apparition. Grands, horriblement grands et pas très sympathique. Je hais les serpents, surtout lorsqu'ils me font penser à ce taré de scientifique comme il se nomme lui-même très bien. Orochimaru hein ? Connard... Eh mais peut-être qu'ils se connaissent. Breef.

Je me figeais sur place en plongeant mon regard dans les pupilles rouges de monsieur je ne connais pas ton nom. Cela ne peut pas être lui, j'ai été assez près de lui pour savoir qu'il mesure au moins une tête de plus et qu'il a l'air bien plus doux que ce garçon. Mais rien qu'en voyant ses yeux et en les comparants avec les siens puis la silhouette aussi, même si ces vêtements le grossisse un peu, il ressemble vachement à...

- Itachi ?

Ouai ce stupide Uchiha m'ayant comme qui dirait massacrer à l'examen. Pas que je lui en veuille mais c'est juste impossible de croiser un Itachi miniature. À moins que...

- Serais-tu le frère d'Itachi ?

Je n'attendais pas vraiment de réponse puisque j'étais presque certaine qu'il ne me répondrait pas. Juste que cela m'intriguait grandement. Le roux leva un bras, un sourire sadique scotché aux lèvres. Sourire que je n'hésiterais pas à enlever faites-moi confiance. Des dizaines de missiles volaient de partout pour aller s'éclater entre les bâtiments. Les cris redoublèrent d'intensité un instant, les villageois n'avaient pas tous été évacués ? Putain de merde, la poisse ! Néanmoins j'allais m'occuper de ce qui nous arrivait dessus avant d'être prise de cour par Takeshi. Il a de bonnes ressources visiblement, bonne nouvelle. La première de la journée. Ça ne fait pas de mal en fait. Vint ensuite l'étape des plans, que j'écoutais particulièrement attentivement. Beh ouai on est blonde ou on ne l'est pas voyez-vous. Et il se trouve que je lui, même dans des situations comme celle-ci. Donc fallait que je rejoigne Sasilvia j'crois et lorsque Gaishi aura lancé son assaut on fonce dans le tas. En gros hein. M'ouai ça peut marcher. Mais on peut aussi se ramasser comme des débutants et là... On est dans la merde la plus totale je dirais. Quoi !? Interdiction de les sauver !? Mais...

Law !? Il est passé où ? Oh punaise je sens qu'ils vont réussir à m'énerver avant lui... Sasilvia changea donc les choses puisque le meilleur Shinobi qu'il nous restait pour l'instant venait de se tirer lamentablement sans que nous ne sachions où. Fait chier.. Donc je vais devoir protéger Sasilvia et Takeshi tout ça en attendant que Gaishi et Taihei reviennent vivants de leur assaut. J'acquiesçais d'un signe de tête et me mis en position, Aini en fit de même mais elle se plaça un peu plus en arrière pour m'aider moi au cas où puisqu'elle ne pouvait pas faire autrement. Gaishi revint de son attaque, il était assez fatigué même si on le voyait pas trop puis Sasi prit Take en marionnette afin de l'envoyer plusieurs fois d'affilées sur le ninja roux. Et l'Uchiha ? S'il ne nous met pas les battons dans les roues c'est que c'est un ange. Hors je ne pense pas. Mais alors pas du tout. Ce fut lui que je surveillais le plus de tous les ennemis présents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:15

Tous ces ninjas étaient là pour leur village, c'était logique. Ils ne connaissaient pas les pouvoirs de ce corps rouquin ainsi que les techniques surpuissantes de l'Uchiha et de son clan qu'il trouvait magnifique. Les deux étaient côtes à côtes, ils n'échangèrent pas un regard, les yeux de Sasuke étaient rivés sur les shinobis qui se situaient juste en face de lui. Ils étaient quatre à présent, l'un d'eux qui avait la réserve la plus grande de chakra avait décampé, pour on ne savait qu'elle raison, il n'avait rien dit, il était simplement partit. Les Suna-Jin semblaient d'ailleurs très peu fier de cette fuite, sauf si celui ci préparait quelque chose par sa fuite. Il en restait donc quatre. Quatre malheureux.

Ces quatre malheureux qui complotaient doucement quelque chose aux oreilles des autres. Inconscients, le sharingan permettait de lire les mouvements ennemis, il pouvait donc lire sur les lèvres, -c'est dit au début des Naruto Shippuden, Kakashi vs Naruto et Sakura-, il était donc au courant de tous leurs plans. Sasilvia, cette jeune Kaguya était un peu le cerveau de l'action, mais sans ses pantins, elle ne serait rien. Il tourna son regard vers tous ces ninjas, les analysant de son sharingan, il pouvait voir leur réserve de chakra. Celui qui avait le chakra le plus petit était ce ninjas bruns aux cheveux longs, Yamamoto de son prénom, apparemment. Ensuite il y avait l'autre ninja aux cheveux longs, qui venait d'ailleurs d'envoyer un loup géant après son discours tactiques qui serait bientôt rendu inutile. Suivi de cette kunoichi qui avait un chakra particulièrement élevé même si elle avait l'air craintive, et enfin, la Kaguya.

Il devait vérifier ce qu'il devait dans ce combat, mais pour cela, il fallait un combat. Tout d'abord, la kunoichi qui avait regardé le sharingan de Sasuke, le sharingan à trois pupilles, l'imbécile. Elle fut automatiquement prise dans le Genjutsu de l'Uchiha, qui devait d'abord se défendre de ce loup monstrueux. Il activa rapidement son Mangekyo Sharingan ainsi que le Susanoo deuxième puissance qui le recouvrit complètement, lui et Shuradô. Le loup fait de chakra pur rencontra la défense démoniaque et explosa dessus, faisant un peu reculé l'ANBU de l'Akatsuki, mais ce qui ne le toucha pas. Il continua à regarder ces quatre shinobis, l'attaque qu'avait lancé cet homme au loup l'avait littéralement épuisé normalement, il n'était pas plus fort qu'un Juunin. Ca devait un des premiers à attaquer.

Cependant, cette kunoichi qui avait regardé le sharingan à trois pupilles serait LA première cible. Sasuke fit trois clones de serpents qui lui tournoyèrent autour. C'était du Genjutsu, elle s'était plongée dedans toute seule en regardant les yeux de l'Akarien. Cela voulait donc dire qu'elle serait seule dans son illusion, personne d'autre ne voyait ces clones, elle y était plongée. De plus, l'illusion était d'un niveau ANBU, du rang A, un Kai ne suffirait pas pour s'en sortir. Elle y serait piégée pour quelques temps, le temps qu'il faudrait pour mettre hors combat le reste des ninjas. Les plans qui la concernait étaient à présents inutiles, elle était piégée pour quelques temps (sauf si vous trouvez un moyen pour contrer mon Genjutsu de niveau ANBU, elle est piégée pour quelques tours, sans rancune ^^). La deuxième cible était maintenant le ninja aux cheveux longs, celui qui venait d'utiliser la technique du loup géant de chakra. Il le regarda droit dans les yeux, celui ci regarderait forcément l'Uchiha dans ses pupilles, c'était inévitable, et il fit de même pour les deux autres ninjas qui l'entouraient.

Ils étaient donc logiquement tous prit dans l'emprise du sharingan. Evidemment, chaque illusion était différente, ils ne verraient pas grâce à ça les clones de serpents qui entouraient Aimi. Pour le moment, aucun Genjutsu n'était activé sur les trois ninjas qui restaient, seulement, un d'eux pouvait être activé à tout moment, ça pourrait même servir à éviter à un d'eux de lancer une technique contre l'Uchiha. Si ça fonctionnerait bien à long terme, il pourrait désactiver son Susanoo, mais pour l'instant, il préférait le garder. Pour éviter d'oublier certains éléments, Sasuke préféra informer Kôsuke de tout ce qu'il s'y passait, par télépathie bien sûr, grâce à sa bague de l'Akatsuki.

[Télépathie : Sasuke -> Kôsuke] : Ils sont quatree, deux kunoichis dont une Kaguya, un ninja du niveau de Chuunin ou Juunin avec des loups et un Genin qui ne semble pas être bien résistant. Je te tiendrai au courant si j'ai ce que je recherche, ça ne devrait pas tarder.

Que feraient ces quatre ninjas, maintenant que leur plan était considérablement contré ? Pendant ce temps, les serpents restaient en arrière, et maintenant, c'était au corps rouquin d'attaquer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Notes : Aimi est sous l'emprise des trois clones de serpents qui sont apparus à côté d'elle, elle est dans le Genjutsu sans le savoir et vous même ne le savez pas, donc dans la logique des choses, elle est censée les attaquer pour se défendre -> perdre du chakra. Il ne reste donc plus que vous trois qui êtes pris dans mon sharingan à trois pupilles (mangekyo sharingan, oui bon, les effets sont aussi présents dans le mangekyo ^^) mais qui ne subissez pas d'illusion pour le moment, vous êtes donc dans le monde réel pour le moment.

Oh Amandine d'ailleurs, le corps de Pain n'a pas les habits de l'Akatsuki ^^

Sinon, excusez moi si j'ai utilisé peut-être trop de techniques en un tour, enfin, vu que vous êtes quatre, j'imagine pouvoir me le permettre, merci de votre compréhension ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03

    Ils étaient quatre. Quatre contre deux, pour l'instant. L'Uchiha qui accompagnait Shuradô avait activé son Mangekyo Sharingan et avait contré le loup de chakra immense à la fois pour lui et pour le corps de Pain, c'était parfait. Il se rendait finalement utile, c'était déjà ça. Alors qu'il contre-attaquait par des techniques qu'il ne pouvait pas voir, il découvrirait bientôt son but. Rien qu'à voir la circulation de chakra de cette kunoichi, elle était prise dans un Genjutsu. Cette illusion, elle semblait la seule à la voir, les autres ne semblait pas s'en soucier. Mais Pain ne le laisserait pas s'amuser seul, il leva ses deux bras et utilisa une autre technique. Ce n'était pas la même technique de missiles que la précédente, il y avait beaucoup plus de missiles et leur répartition dans l'espace était bien meilleure. Les missiles fonçaient donc sur les deux ninjas masculins et la Juunin aux cheveux blancs, tandis que l'autre était divertie avec l'illusion de l'Uchiha. A pleine vitesse, ils se dirigeaient vers ces trois ninjas, s'apprêtant à exploser. Vu leur nombre, ils seraient nettement plus difficiles à esquiver, ce n'était pas avec des kunais qu'on réglait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue5/5[ Event ]  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:42

L'astre du jour perforait de ses quelques rayons le salon du jeune Haosha, ninja de niveau Juunin du village de Suna. Il venait à peine de se réveiller, en témoignait un simple bol sur sa table, qui contenait encore quelques résidus du repas qu'il venait de prendre. Ses yeux, fermés à cause de la lumière agressive qui lui venait, tentaient tant bien que mal de regarder un quelconque magazine, trop peu intéressant. Aujourd'hui, était un jour banal, comme tant d'autres, pourtant, il avait préparé quelques objets et armes, peut être que pour une fois, sa flemme ne l'empêcherait pas d'entreprendre un entrainement ? Depuis trop longtemps, depuis sa montée en grade, il n'avait pas eu de réel entrainement et son répertoire de technique était resté bien léger, bien trop léger. C'est ainsi, qu'au bout de quelques minutes, il se décida à aller dans sa salle de bain, histoire de prendre une douche. Après s'être lavé, il se peigna succinctement et avança vers sa chambre. Quand il fut arrivé aux escaliers, un énorme bruit se fit entendre, une sorte d'explosion. L'homme détala vers la sortie, habillé d'un simple sous vêtement, ouvrit la porte et observa les villageois prendre peur, tous se diriger vers une direction opposée aux portes, surement vers les endroits les plus protégés de la ville. Ses yeux n'eurent pas le temps de distinguer le pourquoi de leur fuite, qu'un ninja vint l'accoster et lui fit part qu'un homme qui semblait en tout point à une marionnette était en train de détruire le village, et que des ninjas était parti faire face. L'homme à la chevelure d'argent rentra donc chez lui, fonçant vers sa chambre, comme jamais il n'avait couru, rassembla ses effectifs personnels, et ses habits. Il avait, comme d'habitude, enfilé sa veste bleue, qui lui servait de base sous son kimono. Mais n'ayant pas le temps de pousser le vice, il décida de n'enfiler qu'un pantalon noir en complément, et fonça vers la sortie. Il était déjà surement très en retard.

Il fallait dire qu'il n'avait pas la chance d'habiter si près des portes que cela, son quartier résidentiel se situant plus près du centre-ville et du bar ( Rolling Eyes ). Bref, dans sa course effrénée, Hao croisa la route d'une jeune femme, visiblement, son devoir de ninja serait entamé bien plus tôt. On lui avait communiqué que de nombreux shinobis de Suna étaient directement allés à la porte, et qu'il manquait plutôt de l'aide pour surveiller le convoi des villageois. Alors, il se donna cette tâche, du moins pour l'instant. Pour revenir à la femme, il l'observa un instant, elle était en pleurs, et en sang, à savoir s'il venait de sa personne, ou d'un être qu'elle avait perdu... Cette image le choqua quelque peu, et le troubla. Pourtant, il fit son travail de shinobi et continua d'escorter le cortège de villageois vers un lieu beaucoup plus sur et éloigné du village. Environ cinq minutes passèrent pour que l'ensemble des civils retrouvés puissent avoir été emmenés en sécurité. Ils étaient trop peu, signe que le combat avait été meurtrier et que l'homme en question avait fait de nombreux dégats. De plus, rapidement, un autre messager vint à lui pour le prévenir d'une nouvelle importante, un second ninja venait de se joindre au combat des portes, un autre observait le tout. Comment cela était-il possible ? La tête remplie de questions, il se dépêcha de partir d'ici pour se diriger vers les portes. A la vitesse où il allait, il n'y serait que dans peu de temps. Les suppositions se faisaient à une vitesse folle, de simples mercenaires ? Il ne pensait pas, ce serait une attaque si désespérée, et vaine. De plus, les ninjas qui attaquaient étaient bien trop puissants pour n'être que des simples vagabonds ou mercenaires. Bref, dans trop peu de temps, il serait au courant de la raison de cette cohue. Son sang tapait contre ses tempes, la foule criait, la réalité surpassait la fiction.


Jamais son esprit n'aurait pu imaginer cela, des maisons entières avaient été détruites, dont celle de Lumina. Son coeur se serra d'ailleurs, il avait passé de bons moments dans cette maison :/. Bien vite, il fut ramené à l'horreur du combat, des traces de sang étaient éparpillés sur le lieu et autour du combat (J'essaye de rendre la scène horrible o: ). Plusieurs ninjas de Suna étaient déjà présents, il ne les connaissait pas tous, mais de vu, il put reconnaître Kaguya Sasilvia et Gaishi Jin. Mais, en plus de ses deux ninjas fortement gradés, un autre attira son oeil. Son propre élève, Yamamoto se battait, il était en tout cas présent sur le champ de bataille. Et, avant qu'il ne puisse observer clairement la situation, il remarqua qu'un plan avait été crée, Yamamoto semblait totalement guidé par Sasilvia, et il fonçait déjà à une distance bien trop proche. Avant que la distance soit fatale, il décida d'agir (son ninja se trouvait à environ 7mètres o: ).Alors, Haosha, encore dissimulé des yeux de tous les combattants, fonça avec quelques mudras, et une attaque suiton (qui sortait des quelques gourdes qu'il transportait) fonça à toute vitesse en direction de la sorte de gros robot.

Spoiler:


Puis, profitant de l'effet de surprise, il vint chercher son ninja, Yamamoto, et le fit reculer au niveau des autres ninjas présent pour le mettre en sécurité, cette idée de marionnette humaine l'aurait mis un peu trop en danger à son goût. Personne n'avait eu le temps de le toucher avant qu'il le retire du combat, puisqu'il avait réussi à le récupérer à environ six mètres des deux, distance trop forte pour un quelconque Taijutsu. D'un coup d'oeil, il les observa :

"Désolé pour le retard, bon, enchaînons sur cette attaque tant que l'effet de surprise peut jouer"


[Dorénavant, je rperais juste après le PNJ o: ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue33/33[ Event ]  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:14


    [Télépathie : Sasuke -> Kôsuke] : Ils sont quatre, deux kunoichis dont une Kaguya, un ninja du niveau de Chuunin ou Juunin avec des loups et un Genin qui ne semble pas être bien résistant. Je te tiendrai au courant si j'ai ce que je recherche, ça ne devrait pas tarder.

    Ses yeux étaient toujours rivés sur le champ de bataille, assez dur de penser qu'un seul être puisse provoquer autant de dégâts, bien que Sasuke venait de le rejoindre afin de l'aider dans son but. Oh, il n'avait certes pas envie de l'aider, toutefois il allait enfin découvrir quel objet ou même quel pouvoir convoitait le possesseur du rinnegan. Après tout, il n'attaquerait pas le village si le gain n'en valait pas la chandelle. Et puis, toute ses explosions avaient creusées d'immenses trou dans le sol, ainsi ce qu'il cherchait devait être enterré. Du moins les probabilités étaient élevées. C'est ainsi que le jeune homme contempla la puissance du rouquin, le village subissait assez mal les dégâts des missiles, ravageant de nombreuses maisons. Celle d'une personne nommée Haosha venait de s'écrouler. Le village mettrait un certain temps avant de se reconstruire. Il observa brièvement Sasuke, peut être aurait-il du lui dire de ne pas s'en mêler de cette façon, ne prendre aucun des deux partie, s'il se faisait remarquer de la sorte, cela pourrait être assez... embêtant ? Une perte de temps qu'il préférait éviter. Sasuke se débrouillerait seul, s'il se met dans une mauvaise situation, et bien il n'aura qu'à trouver la solution appropriée pour s'en sortir.

    Ses yeux se posèrent sur les ninjas présent, premièrement le genin, il paraissait inoffensif, bien que il fallait toujours se méfier de ses adversaires. A côté de celui ci se tenait Sasilvia, qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer, elle appartenait à un clan ayant un talent des plus intéressant. La capacité d'utiliser les os de son corps en arme. Puis, son retour se détourna vers la deuxième kunoichi, son niveau ? Hum il ne devait pas être bien haut, du moins il le pensait, Sasuke venait de la prendre dans son genjutsu. Pauvre fille. Enfin le dernier semblait d'un niveau équivalent à celui de Sasilvia, possédant un loup. Ainsi les quatre vaillants défenseurs de Suna allait se mesurer à l'incommensurable pouvoir du Rikudo Sennin ? Ridicule.

    Son regard changea de direction rapidement, ayant entendue un léger bruit. Dans les ruelles un homme se rapprochait petit à petit du point de bataille. Cheveux argentés, regard naïf, oh il l'avait déjà rencontré lors d'une de ses aventures. Haosha. Il émit un léger sourire tout en continuant de le regarder courir vers les combattants. Pouvait-il attaquer Sasuke ? Ou se concentrerait-il sur le robot ? Il ne laissa aucun message à Sasuke pour le prévenir de l'arriver de celui ci, il se débrouillerait bien tout seul. Il continua de suivre du regard le jeune homme, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lors d'une expédition assez étrange accompagné d'autruches. Bref, des choses qu'il valait mieux oublier. Le ninja arriva assez vite vers le point de combat et observa brièvement la scène avant de lancer une attaque. L'affinité Suiton, celui ci transportant des gourdes afin de pouvoir attaquer à tout moment, après tout dans le désert la difficulté était de trouver de l'eau.

    Oh il ne doutait pas que le robot allait trouver un moyen d'esquiver l'attaque, ou bien d'en réduire la puissance, après tout il semblait savoir ce qu'il faisait. Mais la patience avait des limites, si celui ci ne trouvait pas l'objet tant convoité, il allait donc devoir le trouver lui même. Toutefois, il aurait préféré ne pas en arriver là, laisser agir les autres, affaiblir le robot puis se saisir de l'objet, voila une bonne chose. Rapidement il usa de la technique de télépathie pour contacter Sasuke.


    [Télépathie] : N'en fait pas trop, laisse le trouver ce qu'il cherche et dès que ceci sera fait alors nous nous emparerons de cet objet et nous tâcherons de voir s'il a une utilité quelconque pour nous aider.

    Puis ses yeux continuèrent de suivre le combat, en tant que spectateur, quoi de mieux que d’évaluer la puissance de chacun des combattants. Au moins il commençait à avoir un avis sur le niveau du village, ceci pourrait être très utile plus tard. Le sourire au lèvres, il attendit que le bon moment arrive pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:49

C'était un moment difficile pour Takeshi qui n'avait pas beaucoup d'expérience dans l'art du combat... Et le pauvre se retrouvait en pleine guerre ! Au moins ce n'était pas une armée de ninja qui attaquait mais seulement trois types. Le premier était visiblement celui qui avait causé tout les dégâts : Il envoyait des missiles qui sortaient du manche de son haut, et cela causait beaucoup de dégâts. Il devait être arrêter car il mettait en danger la vie de nombreux gens innocents. Le jeune homme voulait connaître son but car il se demandait bien pourquoi le rouquin serait venu attaquer le village du sable dont le ninja le plus puissant était actuellement absent. Celui-ci c'était rendu à la fameuse réunion des Kages, pour une raison qui était inconnue à la plus part des ninjas. Mais le fait été qu'il était absent et qu'il ne pourrait pas défendre son village. Non seulement que le roux était très fort, mais un Uchiha s'était joint à lui. D'après Aimi, la fille qui avait sauvé Takeshi alors qu'il arrivait au village, il ressemblait à beaucoup à Itachi Uchiha et il y avait beaucoup de chances que cela soit son frère, le déserteur du village de la feuille.

Pour que Takeshi ne commette pas de bêtise, Kaguya avait utilisé des fils de Chakra pour prendre le contrôle du Genin qui trouvait cette idée plutôt marrante jusqu'à qu'il... SOIT ENVOYÉ DANS LE TAS ! Il ne contrôlait pas son corps mais il ressentait les sensations de vitesse, la chaleur, la peur même. Il ne voyait rien à cause de la fumée mais sentait qu'il se rapprochait de l'ennemie. Il courrait à grande vitesse et il put enfin voir l'homme qui n'affichait aucune émotion. Il commençait à lever son bras quand un jet d'eau apparut devant lui et se dirigea sur le rouquin. Takeshi resta sur place, comprenant pas trop d'ou venait cette attaque quand il sentit soudainement quelqu'un l'agripper par son pull.

Il fut transporté, à nouveau, jusqu'au groupe composé de Sasilvia, Genshi et Aimi qui se trouvait un peu plus loin. C'était son sensei, Haosha qui l'avait ramené, il n'avait pas l'air d'aimer l'idée d'envoyer son élève dans le tas.

« Sensei ! Je comprend que vous m'aimez bien mais... je peut très bien le tuer è_é »

Il regarda les autres ninjas qui n'avaient pas l'air de bien rigoler et décida de se faire tout petit. Les ennemies étaient très puissant et il fallait donc concocter un plan pour les vaincre.

HRPG : Vu que j'étais au sol les missiles sont déjà passé donc je laisse Gaishi et Sasilvia expliquer comment cela c'est passé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:38

Point de vue d'Aini -- J'étais à l'arrière, guettant le moindre danger en ce qui concernerait Aimi. Personne n'avait l'air de faire attention à moi et du coup j'avais la paix. Pour l'instant je pense puisqu'il est impossible que je ne fasse pas remarquer. J'ai si peur pour la blondinette, s'il lui arrivait quelque chose j'aurais du mal à m'le pardonner alors je n'ai pas le choix. Je vais l'aider du mieux que je peux. J'observais donc le combat, gardant un œil discret sur la seule personne que je désirais protéger, pour le moment. Je n'avais pas remarqué ce qu'il se passait, trop préoccupée par Aimi. Même ce qu'il venait de faire je n'avais rien vu. Et c'est comme ça que je vais l'aider ?! Ah bah bravo. Je suis pas douée et inutile... Fait chier ! Je vous explique, j'étais entrain de la surveiller depuis quelques minutes lorsqu'elle se mit à bouger et faire des mouvements dans le vide. Au début je pensais qu'elle était folle mais après réflexion je me suis dis qu'il s'agissait sûrement d'un Genjutsu. Elle s'était faite piéger comme une débutante et je n'avais rien pus faire. Maintenant, il fallait quand même agir, l'empêcher d'aller au bout de ses ressources pour qu'il ne sorte. Ce serait encore plus catastrophique sinon ! Je ne savais pas quoi faire. Me précipiter pour la retenir dans ses mouvements ne servirait à rien, elle me rejetterait puisque s'il s'agit réellement d'une illusion elle ne pouvait pas me voir. Assez contradictoire dit comme ça erm. Ah mais oui bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? Il y a cette technique qu'elle m'a apprise la dernière foi. Je peux faire ce que je veux d'elle avec ça. Évitons de la tuer mais vous aurez compris que ce n'était pas mon intention. Le temps pressait, je plaquais mes deux paumes l'une contre l'autre pour ainsi fermer les yeux et me concentrer sur Aimi. Je voyais ce qu'elle voyait enfin en théorie... Cette technique était encore à améliorer visiblement. L'illusion ne fonctionnait pas avec moi ce qui, en un sens, me rassurais un peu. Je pouvais commencer. Un pas sur la gauche, un sur la droite. Elle me suit c'est bon. De là, je sentais son interrogation mais je ne pouvais communiquer avec elle puisqu'elle se trouvait toujours dans cette stupide illusion. Donc nous ferions sans. Je la faisais sauter sur un toit encore valide, l'éloignant un peu de la zone de combat. Je ne suis pas certaine que cela servirait mais bon. De ce que je voyais, j'arrivais à penser quelques-unes de ses blessures suite à l'écroulement de l'appartement, réfléchissant à une tactique adéquate.

-- À Taihei -- J'ai un gros problème et je ne sais pas du tout comment m'en sortir. L'Uchiha a usé d'un Genjutsu et Aimi est en plein dedans seulement je ne vois le moyen de l'en faire sortir. Je suppose qu'ils cherchent à gagner du temps et il s'agirait de ne pas tomber dans leur piège... Il aurait pas une idée par hasard Gaishi ? -- (Logiquement même si j'ai écris ça Taihei n'est pas censé recevoir de "message" hein ^^')

J'étais désespérée. Si seulement cela pouvait fonctionner. La dernière fois que nous nous étions prêté à ce jeu, c'était en vain. Nous n'avions réussis à rien mais nous n'étions pas vraiment concentrés à vrai dire. Mais il ne fallait pas les abandonner. Contournant les débris et autre bâtiments effondrés, je choisissais de la faire revenir sur l'arrière, invoquant Jidanda au passage. Assez loin pour pouvoir attaquer mais trop près pour qu'elle ne soit pas repérée (En gros vous avez remarqué sa présence à l'arrière), je tentais le tout pour le tout, la faisait sauter sur son arme et fis exploser le tout pour qu'elle puisse avancer convenablement. Atterrissant dans un gros boum à quelques mètres des ennemis, Aimi se retrouva au sol et ordonna d'un bref signe à deux piques de partir en direction de l'Uchiha tandis que le troisième fonçait droit sur le rouquin. (En même temps que le Suiryuudan de Simon, juste que je ne savais pas comment le mettre puis elles ne sont pas censées voire puisque l'une est dans l'illusion et l'autre a les yeux fermés) Puis alors que j'allais la faire revenir vers moi, tout se stoppa. Merde ! Mais elle est livrée à elle même dans une illusion qui l'aveugle là-haut ! Et je ne peux pas partir d'ici ce serait trop risqué... Aimi...


Point de vue d'Aimi -- Ils sont beaux les ch'tits clones en serpent. Mais je n'ai pas vraiment envie de voir ce qu'ils peuvent faire. Même des clones c'est dangereux vous savez ! Je brandissais donc mon katana, prête à leur refaire la peau quand je fus arrêtée dans mes mouvements. Nééé ? Mais il se passe quoi là ? Mon dieu mais... J'ai rien fais pourquoi ne me laisse t-on pas massacrer ces espèces de choses faussement belles ? D'accord je viens de me trahir, ils sont moches mais quand même ! À moins que.. Aini ! Mais pourquoi ferait-elle ça ? Je ne la vois pas d'ailleurs, ni elle ni personne en fin de compte mais ils sont où ? Pourquoi ils m'ont abandonnés... Hein ? Mais.. Merde mais j'vais où comme ça moi ? D'un coup je me stoppais, commençant à soigner les plaies que j'avais l'intention de soigner après ce combat. Aini. Alors ce que j'espérais le moins c'était produit. Pourtant on ne dirait pas, c'est si réel cet endroit. Raaah saleté d'Uchiha !! Je savais que j'aurais dû plus te surveiller ! Bon bah tant pis maintenant c'est fait donc... Une fois mes blessures à peu près correctes, je repartais à l'aveuglette. Enfin dans l'irréel je savais où je mettais les pieds mais dans le vrai monde, elle m'emmène où ? On s'arrêtait de nouveau puis j'invoquais Jidanda avant de grimper sur l'arme et voler je ne sais où. Visiblement je redescendais, elle me fait faire du sport on dirait... Un signe et trois piques volaient en direction de l'ennemi je suppose. Arf... Fallait que je retourne là-haut. Si je me souviens de tout depuis le début, j'étais juste en face. Mais je n'ai juste pas envie de me faire tailler un short par des missiles mal placés. Je fis donc le chemin qu'Aini m'avait fait faire en sens inverse, repassant par le lieu où je m'étais soignée pour revenir là où les clones de l'Uchiha n'étaient plus erm.. J'espère ne pas m'être trompée d'endroit !

Stat's :
PV - 520
PC - 860 - 150 = 710

Spoiler:




HRP // Erm... Rien à dire pour une fois sauf que si y a un quelconque problème évitez (J'parle pas pour Dai et Hao qui le savent o/) de poster ici =o Et pardon d'avoir piqué la place de Gaishi et Sasi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 1:27

Le chahut ne réveilla pas Law directement... En fait, en théorie, en l'absence de Tsuna il était le "chef", mais on ne l'avait pas prévenu du fait que le grand, beau, intelligent et puissant Kazekage avait appelé pour une réunion d'urgence. Ainsi lorsque les premières explosions retentirent, Law eut tout de même le réflexe d'aller voir ce qu'il se passait. Les ninjas du village se tenaient là, et un seul adversaire... La réaction du jeune homme fut immédiate: Tsuna aurait la situation en main. Il repartit donc se coucher, et espéra que le boucan s'arrêterait assez vite pour qu'il puisse profiter de sa grasse matinée. Tandis qu'il se dirigeait vers chez lui, il vit la tour du Kazekage exploser, et la montra du doigt en riant:

"Ahah, j'aimerais pas être à la place du con qui habite là!"

Il continua ainsi sa route, pas très réveillé, vous l'aurez compris (en pyjama d'ailleurs). Law arriva devant une maison qui lui disait quelque chose, où il s'était infiltré une nuit de pluie pour dormir... Celle de Haosha? Oui, c'était bien celle là. Le missile qui entra dedans n'était pas à lui cependant, et ceci l'Anbu le déduisit du fait qu'il ne laissa pas un seul mur en place après son passage...


"Et bah, le pauvre, j'espère juste que sa collection de Jump a survécu..."

Il arriva finalement devant son pallier, et entra chez lui pour retourner se coucher... A peine sa tête eut atteint son coussin qu'une petite explosion toute mignonne retentit... Là, les yeux du ninjas s'ouvrirent plus que de nature, ainsi que sa bouche... Lentement, il se releva, se tourna, et... il .. ne vit rien... rien du tout... Mis à part sa voisine de pallier, une vieille dame rigolote mais qui faisait un peu peur... Elle lui fit un coucou de la main, et il lui demanda poliment:


"Excusez moi, vous n'auriez pas vu le reste de ma maison?"

Elle se retourna sans même répondre, et une illumination réveilla Law: une attaque sur le village, les Anbu en alerte, les civils apeurés et autant d'hommes sur un seul ... homme? Alors que seul Tsuna aurait suffit? Il s'habilla en quatrième vitesse, et interpella un Anbu, pour lui demander ce qu'il en était:

"Comme vous le savez, Kazekage sama est en réunion et...."

Il lui fit comprendre qu'il en avait assez entendu, et partit à son tour vers le lieu où se déroulait le combat... En bon Anbu, il y fut très rapidement, et vit alors la réelle situation: deux hommes, et pas n'importe lesquels. A première vu, l'un d'eux était un membre du clan Uchiha, et le second portait un Dojutsu bien particulier... Le Rinnegan? Non, ça devait être une illusion d'optique, car le Rikudo Sennin était mort depuis plus de cent ans. Une chose percuta seulement à cet instant Law: il pleuvait, à Suna... Et ceci n'était pas normal, enfin, ce n'était pas l'important. Le nombre d'alliés était important, mais la plupart n'était en réalité que des Genin ou des Chuunin... Haosha et Sasilvia étaient pour leur part Juunin, et influenceraient la bataille. Pour sa part, Law, le seul Anbu actuellement présent, allait devoir attaquer, ou bien défendre ses ninjas alliés, il était le plus haut gradé en tant que Chef Anbu, en l'absence de Tsuna, et de ce fait les autres devaient compter sur lui... Il vit que le roux venait de lancer une vingtaine de missiles dans tous les directions, et se décida à entrer à son tour dans la bataille. Il sauta donc sur le champ de bataille, si on pouvait l'appeler ainsi, mais assez loin de ses alliés. Bien sûr, il avait préparé ça rapidement, mais avait un semblant de plan... Il se disait que les deux ennemis ne pourraient pas attaquer six ennemis à deux, sachant que ceux ci n'étaient pas tous au même endroit. Qui plus est, il lança rapidement une technique Shôton d'un niveau assez grand... En fait, sa meilleure technique offensive de cette affinité, droit sur celui qui semblait posséder le Rinnegan...


"San ryū kesshō!"

Trois énormes dragons de cristal se formèrent, et partirent donc sur le lanceur de missiles... Quelle serait sa réaction?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue178/178[ Event ]  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:30

Sasilvia tentait de manipuler du mieux qu’elle le pouvait le genin mais du rapidement le ramener car l’un d’eux venait d’activer un bouclier de chakra ou quelque chose qui y ressemblait drôlement. Mais lorsqu’elle le ramenait, quelque chose ou quelqu’un arriva à toute vitesse pour prendre le genin au vol et atterrir plus loin rompant les liens de chakra qui reliait la junin et le jeune garçon alors qu’en même temps, un dragon aqueux c’était jeté sur les deux adversaires. Probablement pour créer un effet de surprise et pouvoir assurer la protection du jeune ninja. Alors que la jeune femme fit quelques pas rapides pour le rejoindre, elle vit sortir d’un nuage de poussière causé par le sable qui avait levé de terre suite à leur atterrissement, elle vit qu’Haosha tenait le jeune ninja entre ses bras, ce dernier l’appela sensei. Son élève ? Peut importe, il n’était pas question de cela pour le moment. Il fallait autrement agir très rapidement pour se sortir de cette situation. Les inconnus qui se trouvaient dans le village avaient déjà fait trop de dégât, il fallait les faire partir du village de Suna no kuni. La kunoichi retourna aux près d’Aimi et de Gaishi. La technique que le jeune homme avec le loup avait utilisé n’avait fait aucun effet pour le moment ce qui déçu les ninjas de Suna. La femme du clan Kaguya prit rapidement une vue d’ensemble sur le terrain et sur ceux qui l’occupait, l’homme aux cheveux roux regardait l’autre homme qui portait une toge noir recouvert de nuages rouge qui lui semblait être bien concentrer mais sur quoi elle l’ignorait et ne s’y attardait pas non plus. Le troisième était toujours à l’écart sur un toit à observer la scène. Était-il le meneur de cette pagaille ? Il fallait savoir ce qui l’amenait ici. Mais prendre la chance de laisser les autres seuls pouvait lui coûter cher même si elle avant confiance en Haosha et Gaishi, elle ne pouvait rien garantir.

C’est alors que des missiles furent rapidement envoyés dans leur direction, une bonne dizaine. Sasilvia commença à bouger, d’un coter, elle poussa bien fort Gaishi pour ne pas que le premier missile ne le toucher puis se tourna à sa droite et vit qu’Aimi, la jeune chuunin ne regardait même pas les missiles, elle fixait devant elle l’homme avec le manteau étrange. Était-elle paralysée par la peur ? Pourquoi ne bougeait-elle pas ? Sans trop prendre le temps d’y penser et d’attendre qu’elle ne bouge, la jeune femme prit la ninja dans ses bras dans un élan rapide et saut sur un toit plus loin pour l’asseoir sur les tuiles brunes de celui-ci. Rapidement, elle se redressa et se tourna en direction des deux hommes. Ils allaient finir par détruire le village s’ils ne s’en occupaient pas rapidement. Mais qu’est-ce qui pouvait bien être assez puissant pour briser se bouclier ou tout simplement passer à travers. Rien pour le moment. La junin se mit à penser à ce qu’elle pouvait bien faire pour les retarder jusqu’à ce que d’autres ninjas arrivent. La kunoichi observa d’un œil rapide Haosha et le genin puis Gaishi avec Tahei. Ils n’étaient pas assez puissants pour vaincre ses hommes. C’est alors qu’elle vue une autre personne arriver très rapidement sur les lieux. Un des ninjas de Suna rejoignait les autres pour défendre le village. Celui qui arrivait était Law, le chef Anbu du village il était maintenant le plus haut gradé de la place. Cela rassura et surpris à la fois Sasilvia. Pourquoi avait-il mit temps de temps à arriver. Les explosions ne faisaient pas assez de bruits depuis ce matin ? Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il était là, c’était ce qui comptait. Maintenant que pouvait-elle faire pour aider à la situation ? C’est alors que rapidement en arrivant sur le champ de bataille, Law fit apparaître trois immenses dragons de cristal qui se jetèrent sur l’homme aux cheveux roux pour l’attaquer. Il était alors maintenant temps d’agir. Sasi tourna la tête vers Aimi et lui dit :

- Repose toi, mais ne reste pas trop longtemps sur ce toit je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose.

Sasilvia sauta en bas du toit et alla rejoindre les autres sur le champ de bataille, il fallait maintenant se débarrasser d’eux le plus possible. Donc rapidement, la jeune femme fit sortir de son corps presque tout ses os qui grossirent et qui devient plus pointues Ceux-ci en sortant de la peau de la jeune femme déchirèrent les vêtements de celle-ci laissant tomber des lambeaux de tissus et trouant le reste la laissant que très peu habillée. Que quelques bouts de tissus cachaient encore le corps de la ninja mais ses os donnait une toute autre tournure à cette situation, qui n’était plus sexy, mais cette fois menaçante et effrayante pour certains. De ce même, celle-ci activa une seconde technique, la technique de l’armure osseuse. Tous ses muscles et ses organes vitaux furent recouvert d’une certaines couche osseuse qui allait la protéger de toutes techniques de taijutsu et de ninjutsu qu’allaient lui lancer ses adversaires. Celle-ci maintenant assez robuste et protégée, elle sortit de son dos, sa colonne vertébrale. Les claquements de sa colonne résonnaient dans la place jusqu’à en devenir silencieuse lorsqu’elle termina de la sortir du derrière de son cou. Une autre l’avait déjà remplacée comme si elle n’avait jamais rien enlevée de son corps. La ninja du pays du vent et ex ninja du pays de la brume, se tenait face aux deux ninjas déserteurs puis tourna la tête vers Law en lui disant :


- Je suis ton plan, dis moi ce que je dois faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 15:13

Taka


Le faucon traînait avec le chef de l'Akatsuki. Il voletait à côté de lui, celui ci ne lui prêtait pas vraiment d'attention, il observait le combat qui se déroulait devant lui, avec grande attention, comme si quelque chose de très important allait se passer dans les secondes qui allaient venir. Taka, lui, voyant que le chef de l'Akatsuki ne comptait pas l'utiliser pour le combat, décida d'aider son invocateur à sa manière. Evidemment, il n'avait pas grandes capacités, mais il pourrait peut-être faire quelque chose d'utile. Il regardait cette immense boule de piques arriver sur le terrain et faire sortir trois de ces piques pour les balancer vers l'Uchiha. De plus, il y avait aussi un dragon d'eau et trois immenses dragons de ce qui semblait être du cristal. Ne pouvant faire grand chose face à ces trois techniques, il se mit en tête d'apporter finalement du soutien. Agissant sous la volonté de son invocateur, il vit la kunoichi ayant invoqué l'immense boule de piques se faire déposée sur un toit. Etant donné qu'il s'agissait de la première cible du Kage de l'Akatsuki, il lui paraissait bon de l'utiliser, pendant qu'elle était en cette position. Et puis, de toutes manières, prise de dos, elle ne verrait rien du tout. Il prit son envol à pleine vitesse, se faisant le plus discret possible, et prit la shinobi entre ses pattes. Vu la position, ses bras et ses jambes étaient totalement immobilisés par la force des pattes du volatile. Même si elle faisait quelque chose, il était trop tard pour faire quoi que ce soit, elle était à une bonne portée de son ennemi. Même avec une attaque sans mudras, il avait eu ce qu'il voulait. A présent, il était de même à la vue de tous les shinobis, autant de Suna que les deux assaillants.

Manda et Hebi


Les deux serpents géants se trouvaient à quelques mètres derrière l'Uchiha et le corps rouquin. Ils regardaient la scène, se demandant bien ce qu'ils pourraient faire pour aider leur invocateur, bien que généralement ce n'était pas particulièrement leur genre d'aider la personne les invoquant, ils aimaient ce genre d'action, ce genre de combat, alors aider Sasuke était la meilleure option qu'ils avaient. Ils voyaient de loin le faucon bouger, se disant eux aussi qu'ils pourraient aider. Ils grimpèrent les murs qui entouraient la zone de combat, ce qui correspondait aux portes du village et à ses murailles. Hebi passa à gauche, Manda à droite, ils avançaient très rapidement sur le haut de ces mêmes murailles, contournant toute la ville pour pouvoir attaquer le centre-ville. Et si besoin, ils reviendraient de dos aux Suna-Jin pour les attaquer et leur donner un petit coup de main. Pour le moment, ils rampèrent à une vitesse peu rattrapable par une simple course sur le sommet des limitations du village. Leur envoyer des techniques serait dérisoire, étant donné qu'ils n'avaient qu'à se cacher derrière ces mêmes délimitations pour éviter les assauts.

Sasuke


Alors qu'un ninja était commandé par une kunoichi plutôt charmante -mais inconsciente- par des fils de chakra, ce qui correspondait normalement à du Kugutsu, l'art de manipuler les marionnettes, un ninja d'une chevelure grisâtre sauta pour le récupérer et couper ces mêmes fils. Enfin quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre que d'attaquer d'une telle manière face à ces deux ninjas correspondaient à un suicide assuré. Il le déposa ensuite et attaqua avec une technique aqueuse. Cette technique tout comme les pics provenant de cette immense boule invoquée par une autre kunoichi arrivait en même temps, elles visaient généralement le corps de Pain. Sasuke avait son Susanoo d'activé, il eût juste à se placer rapidement devant le corps rouquin et les deux techniques furent arrêtées, ne leur portant aucun dégât. Tout comme ces trois dragons de cristal, qui attaquèrent encore une fois le corps aux piercings implantés un peu partout dans le corps. Ces trois dragons n'ayant pas été utilisés dans des fins spécialement stratégiques, ils arrivèrent tous les trois bêtement sur le rouquin, encore une fois -ils ne devaient pas l'aimer-.

Cependant, le Susanoo de Sasuke fut encore une fois suffisant, les trois rencontrèrent la protection démoniaque qui entouraient l'Uchiha et furent détruit petit à petit que ceux-ci avançaient dans le chakra violet protecteur. Toutes les techniques ayant été annulées par la protection du Kage de l'Akatsuki, celui ci avait dès maintenant l'opportunité d'attaquer. Il vit que ses deux serpents avaient grimpés sur les murailles de la ville pour contourner le champs de bataille et que son invocation de Taka avait récupéré la kunoichi récemment dans ses pattes et que celle ci n'avait pas vraiment l'occasion de s'en sortir sans subir ce que l'Uchiha avait prévu. Tout d'abord, par son sharingan, il regarda le flux de chakra des nouveaux arrivants. Vu l'ampleur de la technique du lanceur des trois dragons de cristal et son imposant chakra de niveau Juunin minimum, il serait la première cible. Il avait une illusion spéciale pour l'occasion, et l'avantage étant qu'il ne fallait pas forcément regarder dans les pupilles de l'Akatsukien pour être prit dedans. Il fit juste en sorte qu'il soit activé.

*Tu me gènes. Un de moins.*

Celui ci devait donc se voir dans une pièce totalement noir, pour voir apparaître directement une sorte de monstre violet fait entièrement de chakra devant lui. La taille du monstre par rapport à ce petit ninja était plutôt effrayante. Il le prit directement dans son énorme poigne, le raidissant sous la force de ce chakra, et différents petits fils de chakra violet sortirent de la poigne du démon pour envelopper sa tête. Autant dire qu'en dehors de l'illusion, le vrai Law était raidit, la tête levée vers le ciel, le regard vide, et qu'il s'écroula sur le sol. Ce Genjutsu était inesquivable et d'un tel niveau que personne ne pouvait s'en échapper. La condition étant qu'il fallait que l'ennemi ne soit pas seul, ce serait inutile, et donc qu'il n'y avait généralement aucune occasion de s'en sortir. Personne, pas même un Kage n'avait l'occasion de s'en sortir, il fallait pouvoir maîtriser son démon à queue parfaitement pour avoir l'occasion de l'annuler. Et même avec tous ses coéquipiers, il ne pourrait pas s'en échapper. Dans l'illusion, l'offensive avait duré une dizaine de seconde, et même en ayant comprit qu'il s'agissait d'un Genjutsu, il ne s'en sortirait pas. En temps réel, en trois secondes tout cela était terminé, il s'était raidit et était tombé sur le sol en arrière, inconscient.

Le ninja qui avait le chakra le plus imposant ici était tombé, cela faisait un risque de moins pour les deux assaillants. Maintenant que ces quelques secondes d'illusions étaient terminés, il pouvait s'occuper de la shinobi prise dans les pattes de son faucon. Ca avait été la première cible, et même si elle avait été sauvée des missiles et d'autres offensives, rien ne lui avait évité ce Genjutsu. N'étant pas du genre à abandonner le travail aussitôt commencé, il lui lança un Genjutsu à distance avec son Mangekyo sharingan, c'était la technique qui lui permettait de récolter des informations, il pouvait la faire à distance grâce à sa pupille légendaire -lorsqu'ils cherchent Bee, Sasuke le fait contre un garde-. Celle ci parla. Evidemment, vu qu'elle était au ciel, personne ne pouvait l'entendre, ils ne voyaient que ses lèvres bouger, mais le sharingan permettait aussi de pouvoir lire sur les lèvres, alors il eût les informations qu'il put récupérer. Un tel Genjutsu balancé sur une ninja quasiment inconsciente, il porterait ses fruits à coup sûr. Une fois les informations récupérées, il commanda son faucon pour que celui ci le lâche sur le terrain. Assez loin de lui mais aussi assez loin de ses coéquipiers. Un bon ninja ne la laisserait pas mourir par une chute d'aussi haut, et puis, s'il fallait, son Bijuu la sauverait.

[Télépathie : Sasuke -> Kôsuke] : Sanbi, Aimi Satô, Chuunin de ce même village caché, cette même kunoichi. Et elle connait l'existence de Shichibi, Sawada Tsunayoshi, le Kazekage. C'est tout ce qu'elle sait, et tout ce que je sais pour le moment.

Il eût ce qu'il recherchait depuis le début. Mais peut-être que tout ceci n'était pas fini. Il désactiva son Susanoo, gardant cependant son Kaléidoscope Hypnotique du sharingan activé, les compétences qu'elle lui octroyait étaient très utiles, surtout contre un tel nombre de shinobis. Il se mit sur ses gardes, en espérant que personne d'autres n'allait arriver. De toutes manières, le combat tournait maintenant en son avantage, il avait eût ce qu'il voulait, tout lui était permit, bien qu'il se cachait peut-être parmi tout ceci d'autres Jinchuuriki. La prochaine attaque serait surpuissante, sauf si Kôsuke lui demandait de se retirer dès maintenant. Il recula un peu pour se mettre juste à côté de Shuradô -s'étant décalé un peu à cause de toutes ces offensives- et attendit de prochaines attaques. De toutes manières, à ce stade là, il ne devait plus craindre grand chose.


Informations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue10/10[ Event ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[ Event ]  Empty
MessageSujet: att   [ Event ]  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:14

hrp=désolé en semaine j'ai du mal

Gaishi était presque à bout de force, il avait brûlé une telle quantité de chakra de façon presque immédiate, qu'il ne put réagir quand il vit les missiles se diriger sur lui. Ce fut grâce à Sasilvia qu'il ne se fit pas exploser par un missile du possesseur de rinnegan. Il se força cependant à ne pas se faire repousser trop loin pour ne pas sortir de sa sphère, tant que cette dernière était active il pouvait garder un oeil sur les deux envahisseurs.

*Ça commence à être chaud, je deviens un poids pour eux si je ne suis plus capable d'assurer ma propre sécurité, en plus en face ils sont d'un autre niveau.

-Joue donc sur ça. Ils doivent à peine avoir comprit que tu étais dans ce combat malgré ce que tu as fait jusqu'à maintenant, sers toi de ça.

-Je peux tenter.*

En ignorant la douleur presque paralysante, le chuunin s'élança sur le premier toit qu'il trouva et courut le long tout en sentant Taihei le rejoindre, le loup était en effet en train de rattraper le shinobi de Suna presque à bout de force. Arrivé au niveau des renégats, Gaishi fit un bond en direction du reste de toit de la maison qui faisait face à sa position. En passant au dessus du shinobi aux illusions il put voir son regard, cela le fatiguait de voir ces deux shinobis être aussi puissant grâce à des yeux. Les siens ne faisaient que refléter sa quantité de chakra en usage, mais eux dominaient totalement les valeureux défenseurs de Suna grâce aux leurs. De plus il le sentait grâce sa sa sphère, ces shinobis ne se donnaient pas coeurs et âmes dans ce combat. Peu importe la différence entre eux et le chuunin, il ne pouvait laisser la victoire à de tels personnes. Il se concentra et lança un simple kamaitachi avant d'atterrir en face en roulé-boulé. Le shinobi cracha du sang, cette fois il était à bout, Taihei vint se placer à ses côtés pour que le chuunin puisse se reposer sur lui, il l'éloigna ainsi des deux hommes à toute vitesse et tout en restant sur les toits. Revenu au niveau des ninjas de suna, il s'arrêta et Gaishi s'assit difficilement pour récupérer un peu. Il n'arrivait presque plus à bouger.

hrp= la j'ai croisé ton regard sasuke :p


Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue6/6[ Event ]  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mar 8 Nov - 4:00

Ahr, mais quel séjour... Là, en ce moment, Lumi n'avais d'envie qu'une seule et unique chose... un bon bain pour se détendre, se tremper dans l'eau jusqu'au cou et faire des bulles. Ah, comme c'était génial, ces bubulles, relaxantes, malaxantes, hmmm. Ayant enfin atteint le désert de Suna après nuits et jours de marche, course effrénée (oh, surtout dans la forêt...) et... flemmardise. M'oui, la flemme l'avait emporté souvent, la menant éperdument dans des million d'hôtels où elle passait parfois quelques jours. Mais bon, en valait-il que son chez sois lui manquait, son père aussi, ses amis et les merdes habituelles qu'elle faisait... Enfin disons qu'elle c'était littéralement calmée depuis Justin bieber, la pauvre.

Brrrr, qu'à évoquer ce nom, un frisson lui pris et elle tira la langue en dédain. Suites à quelques heures, notre amie arriva enfin aux parois immenses, les falaises qui recouvraient Suna. Mais aussi stupide qu'elle était, elle n'avait pas aboutit je ne sais comment vers l'Est. Heureusement, elle connaissait un passage secret non loin de là qui menait directement à l'intérieur de cette falaise. Ainsi, personne ne pourrait remarquer son arrivée, et notre princesse de Glycine pourrait semer la panique, une énième fois. Cependant, lorsqu'elle s'immergea dans le sol, sous aucuns regards indiscret (il n'y a personne), elle eut la bonne idée de masquer son chakra, personne non aucun ANBU ne remarquerait sa présence. La petite se glissa à l'intérieur des montagnes, qu'elle réalisa que celles-ci... vibraient. Des bruits sourds émanaient de l'intérieur du village... Une attaque ? Et bah. Aussi lâche que cela pouvait sembler, elle ne comptait pas s'en mêler. Observer lui apporterai plus, de toute façon.

Et puis elle ne ferait que nuire, évidemment. Sur cette pensée, elle gravit silencieusement les escaliers menant à un étage d'observation. Cachée dans ces falaises qui entouraient Suna, la demoiselle était à l'abris de tous les regards, cherchant par dessus tout à ne pas faire partit de ce combat. Elle remarqua au loin, un individu... costaud, qui semblait s'amuser à tirer des baballes qui font boom un peu partout. Dommage, elle aurait aimé elle aussi lancer des M.boom partout, tant pis. À vrai dire, le village semblait n'être que ruine, tous hurlaient comme des pauvres con, ne se rendant pas compte que crier n'allait que leur ruiner les cordes vocaux, et non les sauver. Ironique... Cette vision sadique de la guerre la rendant à peu près impassible à ces séries de meurtres, même si le dégout n'en était point moindre. Son regard se posa sur... Law. Étendu au sol comme un débile. Il n'était pas mort, puisque Luna ressentait encore son chakra. Sa tête quanta sur le côté quand elle réalisa qu'il n'était pas le seul dans cet état. Une semblait se jouer d'un pauvre Genin comme marionnette. Une inconnue aux cheveux de lilas, pâles. Il y avait un autre homme, mal en point on ne se le cachera pas. Puis de dos, seul un sieur tout de noir vêtu, qui semblait se délecter du mal des Sunéens. Il y avait deux méchants ? Et bien. Elle se contenta de hausser les épaules.

Deux méchants ? C'était faux. Une autre présence venait troubler ses recherches. Au loin, un autre emo posté sur un piaf disproportionné. Silence... alors il observait lui aussi ? Aux travers d'une fente pas plus énorme d'un centimètre dans une falaise, n'ayant attiré l'attention de personne, son chakra masqué, n'attaquant pas, Lumi était totalement invisible. Elle observa longuement l'homme sur le faucon, intriguée. Qu'est-ce qu'ils voulaient ces deux Emos ? Hm.

Et puis observer, restait le meilleur des plans.


HRP : Je ne suis que là pour regarder. PERSONNE ne sait que je suis là, ma présence est masqué aux sensoriels et à tout les ninjas, je regarde et n'intervient pas. Le serpent n'est pas dans le décors. Je suis la femme invisible. En gros je sers à rien et je suis là pour vous regarder vous battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:09


    Et bien, maintenant que cet abruti d'Uchiha était arrivé, il n'avait plus rien à faire, il pouvait donc s'amuser à lancer ses missiles et chercher l'endroit tant voulue sans se préoccuper des combattants, si l'on attaquait, il le saurait par sa pluie. Il pouvait détecter toute personne présente dans les environs. Bien que la pluie n'était pas naturelle ici, ces abrutis devaient être content d'avoir un peu de nuages non ? Bref, le combat faisait rage et il allait se servir de celui qui l'aidait afin de prendre l'objet, enfin il n'aurait plus qu'à être téléporté à côté des autres corps afin d'achever sa mission. Ou était donc l'objet ? Il était ici, il le savait toutefois il n'arrivait pour à le localiser, le sol allait devenir un trou béant s'il continuait à envoyer les missiles de cette façon.

    Aucune importance, ce village n'était rien du tout, il serait un jour rayé de la carte. Rapidement, il envoya une bonne dizaine de missiles en direction du sol qui explosèrent dans une immense détonation. Puis il attendit que la fumée se dissipe, ses yeux s'écarquillèrent et il émit un sourire, un bout de bâtiment se faisait donc voir, caché sous le sable, ensevelit depuis des générations. Il allait attaquer quand il ressentit une nouvelle présence, proche de l'entrée du village. Bien camouflée certes mais sa pluie détectait tout mouvement. Pas besoin d'être interrompue par une nouvelle personne ? La retarder serait la meilleure chose à faire. Un, deux, trois missiles partirent à toute allure vers sa position, puis il se concentra de nouveau sur le lieu découvert.

    Sa tête s'ouvrit et un missile énorme en sortit et s'écrasa proche du bâtiment. Le tremblement provoqué par l'explosion dura quelques secondes puis quand la fumée avait disparue, le roux avait bougé et se trouvé devant l'entrée du bâtiment. Au fond de la petit pièce, l'objet tant désiré. Un ricanement et il marcha vers celui ci confiant, tout en fixant le Uchiha pour qu'il le couvre et empêche toute personne de rentrer. Profiter de l'aide ennemie n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[ Event ]  Left_bar_bleue33/33[ Event ]  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:57


    Informations au combien importantes données par le jeune Uchiha, il avait donc localisé deux jinchurikis. Et bien parfait, la fillette en était un, il attendrait pour la prendre et lui ôter son bijuu et sa vie par la même occasion. Le kage était le deuxième ? Au moins il savait a quoi s'en tenir avec ce personnage. Il devait posséder un bon niveau, mais il y avait toujours moyen de remporter un combat. Une stratégie s'imposerait mais il avait le temps.

    La pluie continuait de tomber sur le désert, chose rare en lieu et il fallait que cela tombe un jour d'attaque. Suna avait subit des dégâts et mettrait quelque temps à se refaire, toutefois ils évitaient le pire, si cet homme avait été là pour détruire le village tout simplement, alors ils auraient du changer de village, il en était certain, la puissance de cette pupille était beaucoup trop élevée pour que l'on puisse le vaincre, du moins pour le moment. Seul ce qu'il recherchait avait une importance et intéressait le jeune homme qui contemplait la scène. Ces yeux continuèrent de regarder les personnes présentes en ce lieu, elles semblaient prêtes à tout pour tuer ce rouquin, mais en avait-il le niveau ? Il en doutait, non c'était plus ironique qu'autre chose, il était sur qu'ils ne pouvaient y arriver. C'est sans plus attendre que de nouveaux missiles explosèrent et dégagèrent un bâtiment enfouie dans le sable.

    Un spasme dans ses jambes, près à se relever toutefois le rouquin fixa un endroit vers les portes et lança trois missiles à grande vitesse vers ce point. Pour quelle raison ? Il l'ignorait et se demandait d'ailleurs comment et de quel façon il s'y prenait pour localiser les ninjas, il avait son idée et cela n'était pas vraiment une bonne chose. Il attendit tout de même, encore quelques minutes. puis une explosion impressionnante secoua et ébranla le village avec une grande violence. La fumée, la bâtiment maintenant ouvert, l'ouvert disponible. A l'explosion il avait bougé, toutefois il savait que celui ci le savait également. Il transmit ses ordres au jeune Uchiha.

    [Télépathie] Protège moi, s'il lance un missile bloque le en le contrant avec une autre attaque. Nous ne devons pas perdre de temps ici, on prend l'objet et nous rentrons, on verra bien si celui ci peut être utile.

    A quelques mètres de l'entrée du bâtiment, la fumée commençait à se dissiper et dévoiler le corps roux quand le jeune homme lança:

    -Katon Dai Endan

    Une immense boule de feu partie en direction du rouquin, toutefois Kosuke n'attendit pas de voir si celui ci se prenait l'attaque mais au contraire, il rentra le plus rapidement possible dans le bâtiment. L'endroit être petit, très petit, cela n'était pas vraiment la meilleure chose vu son adversaire devant, mais Sasuke le couvrant il ne devrait pas y avoir de problèmes. Agrippant la vieille tablette sans se préoccuper vraiment de cet objet, aucune importance, il regarderait si celui ci est intéressant plus tard. Toutefois maintenant l'homme roux était pas loin et pouvait l’empêcher de sortir. Pas pour longtemps, sa main se glissant afin de saisir le pommeau de son épée il la sortie et une grande lumière vint éblouir tout l'endroit, brouillant la vue des adversaires. Le flash durait assez longtemps pour lui permettre de sortir et des qu'il fut sur le sable de nouveau, il posa sa main au sol et activa son invocation. Grimpant sur le dos du phénix il ne se retourna pas tout en regardant les alentours pour prévenir les attaques des habitants du village.

    Oh il allait faire de son mieux pour partir en toute sécurité, non loin de la, Sasilvia. Son invocation fila droit sur elle, et Kosuke l'agrippa (*s'agrippe*) et la fit monter sur l'invocation plaçant un kunai sous son menton tout en lui lâchant d'un ton calme et d'une voix faible pour que personne ne l'entende.

    " Je ne te ferais pas de mal, mais j'aimerais sortir de ce village sans problème et rapidement si tu vois ce que je veux dire ".

    Puis il tourna ses yeux vers Sasuke, lui faisant comprendre qu’ils avaient trop trainés. Puis fixant le rouquin, ils allaient se retrouver, adversaire, alliés ? Il allait réfléchir en regardant l'objet. Son invocation commençant déjà à monter, de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





[ Event ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Event ]    [ Event ]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT]
» Event.
» [ EVENT]
» Event n°2
» [ Event ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-