Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo]   Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:44

II- Un début de voyage tourmenté par une rencontre...


On pouvait dire que le principal était fait, son voyage qui était censé l'initier à devenir un ninja accompli durait depuis seulement deux mois, que déjà il avait largement augmenté son potentiel puissance. Cela étant fait, il avait du quitter ce gentil petit peuple dirigé par un ex sunaien, ce qui lui avait quelque peu brisé le cœur, eux qui l'avaient accueilli avec tant d'entrain, tant de bonté, et il n'y était resté deux jours... Bien trop triste comme séparation, mais son voyage ne faisait que commencer, il rencontrerait peut être d'autres personnes agréables... En tout cas son pouvoir de maitrise du sable semblait avoir fait un bond, il sentait ce chakra très spécial couler en lui, et pouvait de ce fait élaborer toutes sortes de stratégies, et utiliser de nouvelles techniques...

*Je vais commencer à maitriser cette affinité, je ne connais que celle ci en même temps... Je trouverais bien un adversaire pour tester mes technique...*

Il continuait d'avancer sereinement, ne pensant pas pouvoir être vaincu ne n'importe quelle sorte que se soit, et par aucun adversaire surtout... Soudain, alors que le silence était au plus haut, ce qui était d'ailleurs fort étrange, car dans un milieu où la faune devrait se trouver sur développée, il n'y avait jamais aucun bruit, un shuriken vint frôler Gaara... Il sauta sur le côté, après que ce Shuriken ait touché le sol, et comme pour éviter celui ci, alors qu'il était déjà passé, et commença à chercher autours de lui quelque artifice ou assaillant. Tout d'abord il ne perçu rien, et décida d'utiliser une de ses techniques, qu'il ne maitrisait jusqu'alors que très mal. Il regarda sa main droite, et recroquevilla ses doigts sur eux même, et le sable de sa jarre commença à s'y regrouper. En un rien de temps, un oeil parfait se forma dans la paume de sa main. Celui ci commença alors à se déplacer, et l'enfant du désert se dit à lui même:


"Connexion avec le nerf réussie, où te trouve tu?"

L’œil était relié à son utilisateur, et difficilement repérable, de plus il pouvait se déplacer aussi loin qu'il le voulait, bien utile pour repérer les adversaires, entre autre... Le scélérat fut vite repéré, et Gaara commença son retour par une téléportation, une autre technique qu'il ne réussissait pas jusque là parfaitement, mais qui fut ici une réussite totale... Sans doute que le fait de contrôler parfaitement Ichibi l'aidait beaucoup... Enfin, il se retrouve derrière son assaillant, et décida d'une punition assez cruelle, mais nécessaire à lui faire comprendre la gravité de son acte:


"Suna Shuriken!"

Des shuriken de sable se formèrent au dessus de lui, tandis qu'il maintenait sa pose avec les bras croisés, et ils partirent droit sur l'autre. Le fait était qu'il n'avait jamais expérimenté cette attaque ci, et donc celle ci... échoua lamentablement. L'autre sortit un katana et fonça sur le Kazekage, qui n'eut pas à se défendre, le sable le fit pour lui... En effet, un fait remarquable de sa composition était que le sable le protégeait depuis sa naissance, et ce contre son gré. Aucun humain n'avait jusque là franchit cette barrière de sable, mais après tout seuls des enfants avaient tenté de le tuer, et ils n'étaient pas des menaces... Il s'adressa alors à sa future victime:


"Qui es tu petit? Pourquoi crois tu pouvoir me tuer? Mais surtout, pourquoi crois tu devoir me tuer? Je ne suis pas le genre de personne qu'il faut rencontrer et vouloir tuer, car bien souvent cela se retourne contre toi, je t'aurais bien laissé vivre pour te faire retenir la leçon, mais tu ne le mérite même pas, tes gestes montrent que tu es désespéré, sans doute que me tuer t'aurait permis d'une quelconque façon de gagner de l'argent? En tout cas ton visage nie directement ce comportement, tu as un tête de fripouille, du genre qui tue son père pour violer sa mère, qui bat ses enfants, ou encore pire, tue les garçons et garde les filles pour on ne sait quelle violence physique, ou quelque besoin personnel... Le temps de parole que je t'ai accordé est déjà trop long, maintenant... MEURS!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, la rage avait engendré une réussite plus que parfaite de la technique des shuriken de sable, et l'autre aurait été tué, si l'on ne l'avait pas tiré d'affaire... Il n'était donc pas seul, et son allié dit juste:

"On se reverra, et tu mourras scélérat!"

Puis il utilisa une technique fort impressionnante, celle du déplacement instantané, ce qui étonna Gaara, qui n'en eut bien vite plus rien à faire, en réalité... La route serait longue, et ce genre de combats se répèteraient, il n'avait pas de temps à perdre ici...de plus, la nuit approchait, il faudrait trouver un campement, hors de question pour un homme tel que lui de dormir à même le sol. Sa route se termina donc pour ce jour dans une auberge, premier lieu de vie depuis son départ... Il demanda une chambre, et y fut mené...

________________________
Techniques apprises à ce stade:

Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Sunshi10
Teleportation
L'utilisateur utilise pour se téléporter dans des petites distances.
2jours d'entrainement.
50 Chakra
Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Oeuilzu3
Troisième oeil

Grace
au sable, l'utilisateur crée une liaison avec le nerf optique, et
fabrique un oeil de sable, qui est très pratique pour récolter des
informations ou tricher pendant un examen.
1jour d'entrainement.
20 Chakra, permet de regarder discrètement ou bien de pouvoir voir ce qu'il se passe si l'utilisateur est enfermé quelque part.


Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Sunashuriken
Suna Shuriken (les shuriken de sable.)
Permet de lancer des shuriken de sable.
2 jours d'entrainement
15 Chakra, 20 dégats

Reste: 5 lignes.

________________

III- Ce qu'il se passe la nuit, dans une auberge...


Dans une auberge, on pouvait trouver toutes sortes de choses... En premier lieu, donc dans la première chambre que Gaara vit, on pouvait apercevoir une dizaine de personnes faisant des choses très peu catholiques, que l'on pourrait définir comme une emboitement collectif... En bref, le Kazekage se dit qu'ils auraient au moins pu fermer la porte... La chambre suivante était relativement grande, facilement la moitié de l'auberge, et on pouvait lire sur un écriteau: "Ici, ce qui se passe doit rester secret..." et un peu après, en lettres de feu, on pouvait voir écrit: "Fight Club, venez tester votre niveau de combat". Comme un signe du destin, l'enfant du désert se dit qu'il y jetterait un œil le lendemain, mais pour le moment son lit l'attendait. Une toute dernière chambre avant la sienne, et notoire d'une auberge, des prostituées tentèrent de lui faire dépenser quelques sous pour les ensemencer pendant l'espace d'une heure... Bien qu'assez riche pour se payer ce luxe, le Kazekage ne souhaitait pas se rabaisser à cela... Il atteignit finalement sa chambre, où il déposa ses affaires après avoir fermé sa porte à double tour.


"Parfait, cette auberge est louche, mais je devrais bien dormir, et puis j'irais voir ce fight club, je pourrais me mesurer à de vrais adversaires, peut être..."

Sur ces pensées de combat, il finit par s'endormir. Son sommeil fut étonnement calme, et à vrai dire cela était le cas depuis que Ichibi trônait entièrement au fond de lui. Il se réveilla lentement, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas si bien dormi. Sa première direction fut le hall, où se trouvait également le restaurant. Il prit un copieux petit déjeuner, et lu un journal qui parlait des cinq grandes nations, ce qui l'étonna. Tous dans le monde shinobi connu ignoraient la vie de personnes des Terres Inconnues, mais l'inverse n'était pas réciproque, ce qui était absolument étrange. Le journal mentionnait seulement deux mois après son départ, que Gaara avait prit un an de ... congé. Il le rangea, et se décida à aller dans ce fight club. Il frappa à la porte avec une excitation semblable à celle d'un enfant, et une voix lui ordonna d'entrer, ou du moins c'est l'impression qu'elle donnait. Dès son entrée, il fut attaqué. En effet, il eut à peine le temps de poser un pied et d'analyser la salle, qu'un homme, un ninja plus précisément, lança un jutsu de Doton qui fit s'effondrer tout le sol sous ses pieds... Le vide s'étendait sous ses pieds et sur une longueur dont on ne pouvait estimer la valeur totale... En fait le premier réflexe de Gaara fut d'activer un jutsu qu'il avait sous peu tenté de maitriser mais en vain. La crainte de mourir l'eut sans doute sauvée cette fois ci, car le sable se posa sous ses pieds, et il commença à léviter. Il resta là à esquiver sans trop de mal les projectiles de son adversaire, mais lorsqu'il vit le sol se reformer au dessus de lui, il décida de rejoindre le niveau normal du sol, pour continuer ce combat en face à face. Il vit que l'autre était partit dans une salle à côté, et décida de le suivre. En entrant, il vit, ou plutôt ne vit pas, ce qui était un problème... En effet, la salle était dans le noir complet, et Gaara devait avancer à tâtons pour ne pas risquer une attaque... D'ailleurs, son sable était vif, prêt à parer toute attaque... Il marchait donc, essayant de percer la pénombre, mais il faut croire que ses yeux n'étaient pas faits pour ça... Par un certain réflexe humain, il décida de créer une lance de sable, qui lui serait utile si il flairait son adversaire un peu trop proche de lui... Il ne l'avait jamais expérimentée, donc cela s'avérait un peu difficile, mais en se concentrant bien, il parvint malgré tout à la former, et se préparait à la lancer...


*Où es tu enfoiré, je vais te la lancer en plein cœur, et je ne raterai pas...*

Il sentit alors un coup dans son dos, et se retourna aussitôt pour la lancer... Au bout de cinq secondes, il entendit un cri rauque, et la lumière revint... Lorsqu'il pu de nouveau voir, son adversaire était à terre, et la lance de sable l'avait touché là où elle le devait: dans le ventre. Il était finit, ses jours étaient comptés... Alors une nouvelle porte s'ouvrit, et Gaara décida de l'emprunter. Il se trouvait en ce lieu un homme fort étrange, tout de bleu vêtu, et entouré d'une dizaine de gros balourds prêts à attaquer tout idiot voulant tuer leur boss... Loin d'être assez stupide pour foncer tête baissée contre autant d'ennemis, Gaara dit simplement:


"Bonjour, pourrais je savoir où est ce que je me trouve?"

L'un des gardes répondit:


"Et bien dans le Fight Club, tu as tué un combattant, et tu ne le sais pas? Fort étrange comme invité... Mais grâce à cette victoire, tu as gagné le droit de faire partie de notre établissement, le souhaites tu?"

Une décision difficile, le Kazekage n'avait pas de temps à perdre ici, et il avait déjà vu le niveau d'un combattant, soit pas assez pour être une situation difficile... Il répondit alors qu'il avait besoin de découvrir le paysage, et qu'il ne pouvait pas perdre son temps ici. Il fut ensuite ramené à la sortie, et quitta l'auberge.

________________
30 lignes restantes

Techniques apprises:

Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Nuagesable
Sabaku Fuyū
(lévitation récréative du désert)
L'utilisateur
crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme
monture.Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un
ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre.
2jours d'entrainement.
40 Chakra par nuage.

Ikanago (La lance de sable)

L'utilisateur
forge son sable pour former une lance qu'il peut allonger à sa guise en
rajoutant du sable ou en l'enlevant. Une fois crée, il peut la lancer
contre l'adversaire à une bonne vitesse pouvant l'affaiblir grandement.
Genin 3jours d'entrainement
60 Chakra 50 dégâts.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 15 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo]   Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 12:38

IV- Aux bords de l'enfer... La fin du voyage et le début du retour...


"Bien, j'accepte ton choix, une perte ici est normale, et cela est utile à prouver le niveau de ceux qui sont potentiellement nos combattants. Je crois comprendre que tu es une sorte de voyageur non? Tu découvre notre pays, et tout seul, sans doute cherches tu à accroître ta puissance? Enfin, cela ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux après tout, mais sache que ce pays connait une limite qui n'est pas pour autant la fin du monde... En fait, une immense faille c'est autrefois posée coupant la planète en deux en son exact milieu, et nous empêchant totalement de la franchir... Cette faille, toute personne ayant tenté d'y pénétrer n'en est jamais ressortit, on soupçonne le Diable en personne d'y résider... Fais attention si tu souhaite t'y rendre, il n'est pas un adversaire que quiconque devrait affronter..."

Ces paroles étaient celles du chef du Fight Club, et elles résonnaient encore dans la tête de Gaara, qui avait été un perturbé par cette histoire tirée par les cheveux... Après tout, il était impossible même que le Diable existe, l'Enfer sur Terre, cela ne peut exister, c'est un fait, alors le Kazekage n'avait pas à s'en faire... Il était partit de l'auberge depuis déjà deux heures, et s'était arrêté dans une clairière, car il souhaitait se préparer à affronter éventuellement le Diable (Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] 575440). Non pas qu'il croit en ce qu'avait dit cet homme, mais il fallait toujours être préparé au pire, mais si cela pouvait être totalement incohérent et improbable. La technique qu'il souhaitait maitriser était une partie de la technique qui serait sans doute la plus dévastatrices de toutes celles qu'il peut utiliser. Cette technique s'appelle le Sabaku Kyuu, et consiste à immobiliser l'adversaire au moyen du sable, avec une telle étreinte que deux solutions peuvent lui permettre de s'en tirer: la première est de se débattre pendant un moment jusqu'à ce que cela cède, et la seconde est de subir le Sabaku Sousou, qui est généralement mortel. Gaara vit passer un Daim, et le sable commença aussitôt à l'encercler. Effrayé, il se mit à courir, mais sa course fut freinée par le sable. Malheureusement ce genre de techniques ne sont que rarement réussies du premier coup, et donc l'animal pu s'enfuir... Son échec fit réfléchir Gaara, il ne comprenait pas comment il pouvait rater cela, le sable était son unique affinité, pourquoi il n'y arrivait pas? Il se concentra pour faire cette technique sur un autre support qu'un animal qui bouge, cela s'avérerait plus facilement. La malaxation du chakra n'était pas une chose difficile pour un Kage, c'était normal que de savoir faire qu'un avec son énergie nécessaire au combat, qui plus est. Alors il fit circuler son chakra dans le sable se situant dans sa jarre, et celui ci devint alors très réactif à chacun des souhaits de son utilisateur. Il le fit donc entourer un tronc d'arbre, et le resserra lentement... Sans finir l'étreinte, le seul fait de voir le sable bien entourer l'arbre le satisfaisait. Il revit le même daim passer, et se prépara à l'attaquer lorsqu'une mouche passa devant lui. Il commença alors à remettre toute sa vie en question, cette vie d'explorateur intrépide que rien n'arrête, bravant mille et un dangers, ne flanchant jamais devant l'ennemi, combattant avec courage et avec dignité, n'abandonnant jamais!! Puis il se donna une claque, se rendant compte qu'il faisait du Tsuna (expression du dictionnaire) et cela ne lui plaisait pas... Ensuite, il lança plein de sable sur le daim qui poussa un cri de terreur, mais qui mourut rapidement... Sa prouesse exécutée, le Kazekage fit un feu devant lui et commença à réfléchir à la suite de son voyage:

"Donc, j'ai vu un peu de tout, des expatriés de Suna, une auberge fort bizarre, sans même prendre en compte le fait qu'elle abritait un fight club, et là une mouche qui me fait songer à toute ma vie... Maintenant je sais que je peux m'attendre à tout durant ce périple, et je pense même qu'il est possible que je rencontre le Diable comme me l'a fait entendre l'autre spécimen de connerie, donc je sais pas trop si je devrais continuer..."

Après cela le jeune ninja était partit sur un raisonnement de cause à effet, complétant ces périples avec une sorte de logique divine qui voudrait qu'il devint plus fort pour être digne d'un Kage... Il était d'ailleurs tard lorsqu'il pensa à tout cela, si bien qu'il finit par y songer durant son sommeil. Le lendemain il avait les idées bien claires sur ce qu'il devait faire, après tout on dit que la nuit porte sommeil... euh, conseil, et il s'était décidé à apprendre une technique utile aujourd'hui: la ruine de sable. Encore au dessus du niveau du Sabaku Kyuu, cette technique consistait à créer de toutes petites boules de sable et à les lancer sur son adversaire lui infligeant ainsi de lourds dégâts. Bien utile, et c'était justement le désir profond de Gaara. Il se mit donc à la tâche. Tout d'abord, il commença par tenter de faire ces fameuses petites boules de sable. Concentrer son chakra sur une énorme quantité de sable était très difficile, mais le concentrer sur divers projectiles de petite taille était aussi un défi, de ce fait il eut un réel travail de concentration. Les boules venaient unes à unes, et il réussissait peu à peu à en créer une centaine, puis il se dit que cela suffirait pour un début. En réalité, quatre vingts boules planaient au dessus de lui, et il cherchait une cible à attaquer. Un arbre fut sa première idée, mais lorsqu'un sanglier commença à le regarder de travers, il fut horripilé et décida de s'en prendre à lui. Il fit voler les boules un peu plus haut et finit par les envoyer sur l'animal, qui tomba assez rapidement à terre, mort. Fier de sa prouesse, il décida de s'asseoir car cela lui avait quand même demandé une petite quantité de chakra, et ce au réveil, ce qui n'était pas très agréable.

"Bien, encore une technique et je repars à la découverte des Terres Inconnues!!"


Maintenant il lui suffisait de trouver une technique à apprendre, pas très simple lorsque vous êtes l'unique détenteur de cette affinité, personne n'aura pu vous aiguiller, c'est en quelques sortes à vous d'inventer ce que vous souhaitez utiliser comme techniques, et c'est ainsi une tâche bien compliquée. Il avait beau réfléchir, les idées ne fusaient pas, et il était certain qu'à Suna on avait laissé à son attention quelques techniques qu'il saurait maitriser, mais actuellement il n'aurait pas vraiment accès à ces techniques, donc inutile de s'apitoyer sur son sort. Il se dit alors qu'un clone de sable pourrait l'aider dans ses futurs combats, il fit donc une tentative. Son sable commença donc à changer de forme, il se déplaçait et se bougeait de façon à bien imiter l'apparence de Gaara, mais il était clair que ce n'était en premier lieu qu'un échec. Il réitéra ses tentatives, car après tout il n'y avait que comme cela qu'on arrivait à son but, et pu enfin créer un clone parfait de lui. Il avait finit son entrainement pour le jour, et reprit la route vers les Enfers...


_____________________________
20 lignes restantes
Techniques apprises:

Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Image_130
Sabaku kyuu

Première phase du sabaku sousou, l'utilisateur attrape son adversaire et l'immobilise dans les airs.
3 jours d'entrainement
80 Chakra ; Immobilise deux tours

Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] 64338799_49acf0318f_m
Suna Bunshin (clone de sable)

L'utilisateur crée un clone de sable et peut le controler a sa guise.
2 jours d'entrainement
20 Chakra par clone.

Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Suna_shigure
Ruine de sable
L'utilisateur
crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de
l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Permet de faire
diversion pour une autre attaque.
3 jours d'entrainement
80 Chakra. 80 dégâts

__________________________

Gaara du désert, le jeune Kazekage, un enfant dont l'enfance fut tourmentée par milles tracas, il était désormais sur le point de faire face aux Enfers, mais que ferait il une fois là bas? Enfin cela ne l'intéressait guère, il marcha avec méfiance jusqu'à l'endroit indiqué par le chef du Fight Club. en effet la faille qui s'y trouvait été belle et bien immense, et du feu en sortait, allait même très haut dans les cieux, un spectacle des plus magnifiques. Il s'assit sur un rocher pour contempler ces images de beauté pure. Il fut interrompu par l'apparition soudaine d'un bouc. Par n'importe quel bouc, celui ci se tenait sur ses deux pattes arrières, et ses cornes étaient immenses et enroulées sur elles mêmes. Il s'avança avec cette dégaine qu'ont les humains hautains, et fixa le jeune Kazekage de ses yeux rouges comme le sang. Il n'essaya même pas d'établir le contact qu'il lança des pêches, oui, des pêches, le fruit qui pousse dans un pécher, sur Gaara. Par mesure de protection, le Kazekage opposa ses bras, mais le bouc commença à foncer vers lui. Un dôme de sable apparut autour de lui le protégeant de toute attaque de taijutsu. Lorsque les coups du Diable cessèrent, le ninja du sable ôta sa protection et vit qu'il était mort... Cela aurait sans doute de graves conséquences sur le monde, mais cela n'intéressait pas Gaara qui fit alors le retour de son voyage. Sans doute beaucoup de péripéties importantes eurent lieu, mais il finit en 9 mois par revenir à Suna, fort de sa nouvelle puissance... Les portes étaient en vue, et il avait le sourire au lèvres...


____________
Ce rp est terminé, mon histoire d'avant aussi, donc le présent s'ouvre à Gaara.

Technique apprise:

Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo] Muyazw7
Sabakurou (sphère de sable)

L'utilisateur s'enveloppe d'une sphère de sable. Des pics de sables apparaissent lors de Taïjutsu contre celle ci.
3 jours d'entrainement
70 Chakra. Repousse tout attaque de taijutsu et cause 50 dégâts
Dure 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout du monde [Entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rêve d'una utre monde [ entrainement solo]
» Event 2: Jusqu'au bout du monde
» La fin d'un monde [Entraînement]
» Le Monde des Crapeaux [Entraînement]
» Entrainement en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-