Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missions ? Pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions ? Pour moi ? Empty
MessageSujet: Missions ? Pour moi ?   Missions ? Pour moi ? Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:33

Un matin bien tranquille, clame, silencieux, brumeux, nuageux, pluvieux... Bref, un matin normal pour une journée dans le village du brouillard, Kirikagure. Une jeune fille se réveillait doucement, dans le silence de son appartement au centre-ville...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG !!!! MAIS C'EST QUOI CE TRUUUUUUUUUC !!! AAAAAAARRRGGG!!!!! AU SECOURS !!! "

Une araignée se prélassait devant la porte de chambre de la jeune Tsaina. Cette dernière était tout bonnement terrorisée par ces petites bête à huit pattes... Alors, elle hurlait de tout son possible, espérant que ça fasse fuir la bestiole... C'est une ninja ? Eh oui, ce n'est pas la plus courageuse, mais c'est une kunoichi...

Donc, en courant, la jeune fille fit un saut de la mort par-dessus l'arachnide, et s'enfuit de sa maison, courant droit devant elle. Elle aboutit chez le Mizukage, vêtue d'un pyjama trop grand pour elle, en sueur et affolée... La dame à l’accueil et les gardes lui lancèrent un regard intriguée, et reprenant ses esprits, elle eut un sourire suffisant et monta dans le bureau... Prétexte ? Une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions ? Pour moi ? Left_bar_bleue33/33Missions ? Pour moi ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Missions ? Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions ? Pour moi ?   Missions ? Pour moi ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 13:40

Mission rang C
Un diamant, un très gros diamant découvert à Kiri 3jours auparavant vient d'être perdu par une dame. Trouver le avant que quelqu'un ne le trouve avant vous. Le ramener à son propriétaire.
Salaire: 130
Lignes mini: 65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions ? Pour moi ? Left_bar_bleue33/33Missions ? Pour moi ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Missions ? Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions ? Pour moi ?   Missions ? Pour moi ? Icon_minitime1Dim 5 Juin - 8:24

Up ~
La mission n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Missions ? Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions ? Pour moi ?   Missions ? Pour moi ? Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions ? Pour moi ? Left_bar_bleue33/33Missions ? Pour moi ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Missions ? Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions ? Pour moi ?   Missions ? Pour moi ? Icon_minitime1Mar 7 Juin - 15:08

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Missions ? Pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Missions ? Pour moi ?   Missions ? Pour moi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions ? Pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Les Missions d'Ato
» Missions de Law
» Missions de Law
» Ryu ~ missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-