-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C : Les mineurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang C : Les mineurs ... Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Les mineurs ...   Mission de rang C : Les mineurs ... Icon_minitime1Mar 14 Juin - 7:06

Juste un peu d'espionnage


Jitsuko avait reçu une mission de rang C il y a peu de temps, celle ci consistait à espionner des mineurs, des mineurs qui ont peur d'une menace se trouvant dans la mine, d'après l'Hokage il y aurait des morts dans cette mine, car il y aurait un repaire de criminels s'y trouvant.
Jitsuko devait prouver que l'on pouvait y trouver nombreux criminels dedans, et tout ceci sans se faire repérer ... eh bien il allait le faire, sans se faire repérer, mais en tuant si il n'avait aucun problème à le faire, et qu'il ne se ferait pas repérer ensuite.

Un rapport, quoi de plus ennuyeux que d'écrire ? Jitsuko avait vraiment la flemme la ! Il le ferait tranquillement en laissant bien le temps s'écouler, n'ayant vraiment aucune envie d'écrire un dimanche.
En tout cas il allait commencer cette mission rapidement, Jitsuko encore assit sur son lit méditait dessus déjà depuis un certain temps, et n'avait plus aucun temps à perdre d'ailleurs, il se leva de son lit, et d'un geste ouvrit la porte de sa chambre.

Il entra alors dans la chambre de Kaori, la voyant dormir il se dit que la réveiller ne serait pas de bonne augure, doucement il continua de la regarder tout en refermant la porte, elle était si belle ... il se demandait comment il pouvait sortir avec une fille aussi exceptionnelle qu'elle.
Jitsuko sortit alors de la chambre, et descendit les escaliers, arrivant dans le bas de la maison, il déjeuna assez rapidement, puis il pris avec lui ses équipements de ninjas, et sortit de la maison.

Jitsuko commença à marcher dans la ville, tranquillement à pas lents, il ne se dépêchait pas, après tout, des mineurs morts ... ce n'était pas si important que sa, d'ailleurs les travaux dans la mine étant vraiment très difficile, donc quelque part il allait libérer d'un fardeau les mineurs.
Les mines étaient maintenant visibles, Jitsuko pris ses distances en sautant sur un toit, il observa les mineurs entrer, puis dès qu'ils le furent tous, il sauta du toit et entra avec beaucoup de rapidité dans cette mine.

Il arriva dedans, aucun mineur ne s'y trouvait, après tout ce n'était que l'entrée de cette mine, il commença alors à avancer dedans.
Il rencontra alors un mineur, et ne voulant pas attirer l'attention en n'étant pas habillé en mineur il l'assomma et pris ses habits, tout en le ligotant. Jitsuko baissant alors fortement sa quantité de chakra recceuillit dans son corps avança dans cette mine sombre, heureusement il alluma cette dernière avec la lampe torche mise sur son casque de mineur.

Bientôt il arriva à une salle ou les mineurs se trouvaient, tranquillement il commença à miner mine de rien (Cool), puis il s'arrêta net en entendant un bruit, il se dirigea vers la salle ou il avait entendu ce bruit, et se cachant pour ne pas être vu il mira la scène, un mineur s'était pris une vingtaine de kunaï, et ce dernier avait dans sa cargaison des diamants qu'il avait trouvé dans la mine.
Jitsuko savait maintenant ce que recherchaient les bandits, des pierres précieuses, et ils ne tuaient que ceux qui en ramenaient ... eh bien pour les faire venir pour sa prochaine mission il allait faire croire qu'il avait ramassé des pierres très précieuses, et en nombre.

Jitsuko voulant alors plus de détail alla s'informer directement aux mineurs, il demanda à celui qui semblait le plus savoir de chose :

-Bonjour, cela fait peu de temps que je suis dans cette mine, et j'ai assisté à un meurtre, pouvez vous me dire si vous avez des informations sur les personnes qui font ceci ?
-Chut, je ne dirais rien, pas envie de crever ...
-*Tout bas chuchotant dans l'oreille* Vous serez protégé, je suis ninja du village, donnez moi des infos sur eux ...
-Très bien, c'est un groupuscule cherchant les minerais, ils nous asservissent et nous n'avons le droit de rien divulguer sur eux ... ce sont en fait 5 gennin et 2 chunnin rénégats d'un autre village, maintenant laissez moi tranquille.
-Merci pour tout.

Jitsuko sortit alors de la mine, ramenant des minerais comme du fer et du manganèse, peut pouvaient intéresser les tueurs, donc il ne serait pas attaqué aujourd'hui ...
Le Chunnin sortit alors de la mine ayant déligoté le mineur et ayant aussi repris ses affaires normales, il alla alors donner son rapport à l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : Les mineurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Les mineurs disparus
» Mission de Rang B
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-