Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dieu de la Mort fait son entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:14

Présentation à remplir:
Votre personnage:

Nom de votre personnage: Shinigami
Prénom de votre personnage: Halloween
Age: 19
Votre nindo:

Village désiré:
-Konoha
-Suna
-Kiri
-Akatsuki
(Si possible j'aimerais être un déserteur)


Description psychologique:
Halloween était un petit garçon très sympathique, amicale, serviable, protecteur enfin tout ça jusqu'à que toute sa famille décéda depuis il est froid, renfermé, (quelquefois sadique...), parfois brute avec les autres... En classe il prenait c'est camarade pour des 'boulets' comme lui répétais souvent son père "Tu es supérieur aux autres Halloween ! notre famille est puissante sache le !"alors depuis la mort de ces parents il croit qu'il est supérieur a tout le monde... il y a autre chose il déteste qu'on lui donne des ordres et il s'énerve pour un oui ou pour un non.



Description physiologique:
Halloween s'habille bizarrement... il a un chapeau en haute forme noire (ce chapeau est entouré d'un ruban va t-on dire rouge et accompagnée de 2 plumes ) son "haut" est comparable à un habit de majordome mais de couleur bleu qui est accompagnée d'un ruban rouge il porte aussi des gant blanc pour ce qui est du "bas" il a un pantalon noire accompagnée d'une chaine en argent il porte des chaussette haute avec des rayures blanches et noir il porte également des bottes noir ses cheveux sont de couleur orange ces yeux sont violet (la couleur hein x') ) il a un maquillage au niveau des yeux et il porte un tatouage juste en bas de son oeil droit voilà je crois que ça sera tous.

Histoire:
Halloween est le digne héritier de la famille Shinigami (qui est aussi appeler) "La famille des Dieux de la Mort" cette famille compte des ninjas très puissant d'ailleurs certain de ces ninjas sont devenue complètement fou... bref Halloween était un enfant comme les autres est il était passionner par les marionnettes c'était un enfant joyeux... À l'âge de ces 5 ans vois sa famille se faire tué les un après les autres ... depuis Halloween n'est plus du tous le même... À quinze ans Halloween était devenue un bon ninja mais il a décidé de désertée le village à sa majorité... Cela fait déjà un ans que Halloween a déserté son ancien village.


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom: Sami
Votre âge: 13
Vos loisirs: Anime divers, Jeux vidéo et Dodo >,>
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ?
Bha j'ai taper Forum Naruto et mon amis google ma montrer un top site !
Code du Règlement :Papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:34

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:40

Merci bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Dieu de la Mort fait son entré Left_bar_bleue18/18Le Dieu de la Mort fait son entré Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:49

bienvenue x) Oui c'est tout a fait possible d’être déserteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:53

Super alors *-* et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:39

je ne comprend pas, tu comptes être un deserteur de Suna ou de ton ancien village?
Au passage j'aime bien le petit bout de ton histoire et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:53

Bienvenue a toi monsieur le Dieu de la mort! J'espère que tu ne viendras pas me hanté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:54

Sawada Tsunayoshi a écrit:
je ne comprend pas, tu comptes être un deserteur de Suna ou de ton ancien village?

De mon ancien village dois-je en citer un?

Obakee Yukan> Promis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:07

Non c'est bon, ça me va très bien. Après oui, il serait plus cohérent que tu cites un village dans ton entrée à Suna ou dans un quelconque rp relatant tes faits passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:27

D'accord mais au faite pourquoi Suna? '-' parce que j'ai dit qu'il aime les marionnettes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu de la Mort fait son entré Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort fait son entré   Le Dieu de la Mort fait son entré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dieu de la Mort fait son entré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aider un ninja entre la vie et la mort..
» Urgence jeun génnin entre la vie et la mort
» La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]
» Un nouveau dieu
» A la recherche d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-