Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 7:29

Omei avançait tranquillement dans la forêt. Depuis sa désertion de Konoha, il ne sentait plus le monde aussi lourd qu'avant. Il avait laissé les reines de son village à Hana, et avait laissé son clan aux mains de Law. Miyuka et Shizen devaient bien fonctionner autant que les autres. Le monde devait mieux tourner sans un monstre comme l'Apocalypse. Le monstre de 262 centimètres parcourait la forêt de long en large, cherchant des réponses à ses questions. Que faire maintenant qu'il était tout à fait seul...

Le monde le croyait mort, du moins, ce qu'il croyait. Les deux imbéciles étaient au courant du piège qu'il avait posé pour s'enfuir de son village. Il était le Sandaime Hokage malgré sa fausse mort. Tout ce que les gens savaient, c'est qu'il n'était plus là. L'histoire? Personne ne pouvait réellement dire ce qu'elle était. Ce n'était qu'une historie parmi tant d'autres pour permettre à un homme comme l'Apocalypse d'atteindre ses plus noires ambitions. La destruction du monde ne peux pas se faire en dirigeant un village, et encore moins Konoha. Konoha était trop gentil...Pure...Peu importe comment on dit ça, il fallait que ce village meurt d'une façon ou d'une autre, et le faire en tant que Hokage, c'était stupide à un point extrême.

Alors ainsi Omei parcourait la forêt. À la recherche d'une réponse. Une réponse à toutes ses questions stupides qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il continuait simplement de marcher comme il le pouvait. Entendant un bruit dans les broussailles, il s'aventura un peu plus loin. Quelqu'un d'autre marchait dans cette forêt, mais qui?

« Hmm? »

Omei se rapprocha de la personne tranquillement, tentant de faire marcher sa mémoire, mais sans se souvenir totalement. Qui était l'homme face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 7:42

Une marche attive troublée


Sasori voulait des réponses, et il cherchait le plus d'informations possibles dans le monde pour ceci. Il marchait alors, c'était juste avant d'aller voir Kaori, il sentit tout à coup une présence, un chakra très puissant, un chakra connu. Il se retourna vivement, il avait gardé sa cape longue et rouge de l'akatsuki, et se rendit compte d'une chose, un géant de plus de 2 mètres 50 le dévisageait, enfin ceci ne lui faisait pas peur quelque part ... Mais il avait quelque chose de familier.

C'était son chakra, le marionnettiste se souvint de tout, de l'attaque de Konoha, il dit alors :

-Omei Kyofu, tu es censé être encore Hokage à ce jour non ? A moins que quelque chose t'ait fait partir du village ...

Le marionnettiste souriait face à ce monstre, il l'avait reconnu, il finit alors en disant :

-Que veux tu ?

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 7:50

Alors qu'Omei venait de se souvenir à qui il avait affaire, sa mémoire se mit à tourner en rond. Une tornade d'idées venaient à son esprit. Ce qu'il voulait? Personne ne pourrait réellement le dire. Il cherchait des réponses lui aussi. Des réponses à ses questions les plus noires et les plus sombres.

« J'ai quitter mon village. On ne peut détruire le monde en restant enchaîner par les chaînes d'un village. Ce que je veux? Trouver une façon de simplement forcé tous ces humains stupide à mourir d'une façon ou d'une autre... »

Omei se gratta le menton regardant de haut l'homme face à lui, et haussa tranquillement un sourcil, regardant à nouveau l'homme en bas de ses deux pupilles rouges.

« Mais pourquoi dis-je quelque chose comme ça à quelqu'un comme toi. Je ne sais même pas qui tu es, ni ton nom. Je sais seulement que tu as attaquer mon village, et que tu m'as offert deux pupilles assez...Extravagante. »

Omei rebaissa ses mains et fixa l'homme encore une fois. Sans connaître son nom, pourquoi lui donnerait-il des informations? Ce serait un peu étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:06

Tu m'intéresses


Sasori entendit qu'Omei lui répondait :

« J'ai quitter mon village. On ne peut détruire le monde en restant enchaîner par les chaînes d'un village. Ce que je veux? Trouver une façon de simplement forcé tous ces humains stupide à mourir d'une façon ou d'une autre... »

Eh bien, tu es intéressant dis donc ...

« Mais pourquoi dis-je quelque chose comme ça à quelqu'un comme toi. Je ne sais même pas qui tu es, ni ton nom. Je sais seulement que tu as attaquer mon village, et que tu m'as offert deux pupilles assez...Extravagante. »

Le marionnettiste eut un de ses sourires qu'il avait dans des moments comme ceux ci, ou il était intéressé par la personne face à lui, il lui dit alors :

-Si tu n'as pas de but, viens dans l'Akatsuki, elle t'apportera des bénéfices, et avec nous tu pourras te venger des humains, notre but est la paix, mais par la force ... En capturant tous les bijuus, nous créeront une arme bijuu surpuissante qui nous permettra de prendre le contrôle du monde ... Viens avec nous, l'Akatsuki te sera d'une grande aide, elle te défendra si tu es en mauvaise posture, et ne t'apporteras aucune contrainte, tu pourras te déchainer autant que tu veux, personne ne te diras rien ...

Sasori avait été peut être rapide, mais, il se voulait justement rapide, pas de temps à perdre, Omei était une personne qui lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:20

Le sourire que l'homme au cheveux rouge montra était incroyablement suspect. Pas suspect comme une personne qui avait l'intention de demander quelque chose de gros. Mais qu'est-ce qu'un homme comme lui pouvait à un monstre comme l'Apocalypse?

Si tu n'as pas de but, viens dans l'Akatsuki, elle t'apportera des bénéfices, et avec nous tu pourras te venger des humains, notre but est la paix, mais par la force ... En capturant tous les bijuus, nous créeront une arme bijuu surpuissante qui nous permettra de prendre le contrôle du monde ... Viens avec nous, l'Akatsuki te sera d'une grande aide, elle te défendra si tu es en mauvaise posture, et ne t'apporteras aucune contrainte, tu pourras te déchainer autant que tu veux, personne ne te diras rien ...

Omei se mit à sourire d'un sourire énorme, faisant couler du sang de ses gencives abîmés par tous ces sourires morbides. Il se mit à se lécher ses lèvres pour retirer le sang. Un rire effroyable sortit de sa gorge et il s'exprima enfin.

« Pourquoi pas! Akatsuki, eh? Trouvez les Bijuu. J'ai des informations sur certains d'entre-eux, alors amusons nous un peu. Ma loyauté est sans failles. Lorsque je jure allégeance, je ne retire jamais ma parole. Je te donne ma parole que je servirai sous tes ordres. C'est bien plus amusant que de diriger un village...Akatsuki...Drôle de nom pour une organisation. J'aime bien. Je vous aiderez tant et aussi longtemps que je peux m'amuser à tuer des gens sur le passage... Du moment qu'un jour vous me dites votre nom, je vous suivrai. Alors, où allons-nous?»

Omei tendit la main et serra celle de son nouveau chef. Quant à lui, il trouvait ça incroyablement amusant. Pour l'instant, il suivrait cet homme. Pourquoi? Il avait bien plus à lui offrir qu'un village. Un village ne le laisserait pas exprimer son amusement de tuer au grand jour. Omei se prépara et avança tranquillement, suivant son nouveau chef. Il apprendrait bien son nom un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:12

Des informations ? Parlons en en chemin.


Sasori vit qu'Omei fit un énorme sourire, faisant couler du sang qu'il lécha aussitôt, amusant comme sourire ! Ce dernier dit alors :

« Pourquoi pas! Akatsuki, eh? Trouvez les Bijuu. J'ai des informations sur certains d'entre-eux, alors amusons nous un peu. Ma loyauté est sans failles. Lorsque je jure allégeance, je ne retire jamais ma parole. Je te donne ma parole que je servirai sous tes ordres. C'est bien plus amusant que de diriger un village...Akatsuki...Drôle de nom pour une organisation. J'aime bien. Je vous aiderez tant et aussi longtemps que je peux m'amuser à tuer des gens sur le passage... Du moment qu'un jour vous me dites votre nom, je vous suivrai. Alors, où allons-nous?»

Sasori eut juste pour réponse :

-Mon nom est Sasori, Akasuna no Sasori.

Les deux hommes commencèrent alors à marcher dans la forêt, le chef de l'akatsuki lui dit alors :

-Tu as bien compris que j'étais le chef de l'organisation à ce que je vois ... Et si tu as des informations à me donner, dit moi les de suite, de ton coté, tu auras le droit à des informations sur tout ce que j'ai appris durant ma vie, et je peux te dire que c'est un ammoncellement inépuisé et inépuisable. Tu le verras sur mon bureau, quand on arrivera à la grotte.

Sentant qu'il n'avait pas été suivit, Sasori continua son chemin, se rendant alors à la grotte de l'akatsuki avec Omei, leur conversation continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]   La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de l'un fait le plaisir de l'autre... [PV. Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dieu de la Mort fait son entré
» Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel
» L'élève de La Mort
» A mort les Zetsu !
» Une mort surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-