Partagez
 

 Une arrivée tardive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une arrivée tardive ~ Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive ~   Une arrivée tardive ~ Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:30

La chaleur n’étant nullement appréciée fut évitée par la jeune femme qui décida plutôt de voyager sous les étoiles. L’air frais et ambiant du désert dans les heures tardives pouvait facilement être contré par quelques chauds habits, qu’elle ne manqua pas d’enfiler avant d’entreprendre cette longue marche. Où allait-elle? Un village au-delà des dunes, qui lui offrirait plus de temps pour elle-même ainsi que son entraînement. Bien sûr, ce dernier avait aussi sa réputation à un tel égard. Yuu arpenta une autre dune s’étant dressée devant elle, la moitié du visage voilé afin de ne pas être gênée par les sables constamment en mouvement. Cela faisait bien des heures que le soleil s’était couché et donc, qu’elle avait commencée sa route. Une fois au sommet, elle s’arrêta donc afin d’observer les étoiles un moment, afin de juger l’heure qu’il devait être. Mais disons qu’un autre élément la retint d’en faire autant…

"…Woah!"

En fait, son voyage aura été plus court que prévu. Devant elle, se dressait maintenant les murs de sable du village qu’elle avait tant attendue de voir. Il ne lui restait plus beaucoup de distance à parcourir, mais ce dernier s’avérait déjà imposant de sa position. Rassurée, Yuu prit une grande inspiration avant de se laisser glisser jusqu’au bas de la dune sur laquelle elle se trouvait, puis continua sa marche en une direction maintenant bien visible. Plus elle approchait, plus elle admirait maintenant de tels remparts en grandeur. C’était assez impressionnant, du moins comparé à l’organisation du village d’où elle venait… Mais elle secoua rapidement la tête afin de ne pas se distraire plus longtemps, se dirigeant d’un pas décidé vers les immenses portes du village. Car après tout, il y avait bien des gardes même aux petites heures du matin, naturellement.

Une fois à quelques pas, elle abaissa la tête un moment avant de la relever et de dire d’un ton assez firme et décis,


"Okita Yuu, je suis venue dans l’espoir de m’entraîner… En tant que ninja."

Elle abaissa légèrement le voile, par simple politesse.
À partir de maintenant, elle aurait beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivée tardive ~ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive ~   Une arrivée tardive ~ Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 15:35

Validé, enfin j'crois Rolling Eyes Tu peux faire ta fiche ninja, et aussi aller t'entrainer, et aussi profiter de notre bar, et aussi... Ouais enfin tu peux commencer tes rp quoi sifle
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée tardive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Balade Tardive
» Mon arrivée...
» Une Arrivée
» Une arrivée ?
» Arrivée à Iwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-