Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Balade Tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Balade Tardive Empty
MessageSujet: La Balade Tardive   La Balade Tardive Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 14:54



~~ Court RP ~~

Seulement une petite envie me prit d'aller me balader. Il y a encore tant d'aspect que je n'ai pas découvert dans ce village, encore tant de paysages et encore tant d'autres choses. Je suis donc parti dans la nuit. Dès le premier pas à l'extérieur, le vent frais venait frétiller mon visage et faisait flotter ma veste. Pas par pas, je découvrais de nouveaux endroits de cette petite ville éclairée, des personnalités débordante et parfois même bizarres. En pleine nuit, les gens pensent encore mettre de la musique pendant plusieurs heures, j'en vois certains encore à travailler ou à jouer, pour les persévérants à s'entraîner. Je me suis donc posé sur un banc en respirant l'air pure et humide qui entourait Kiri. Les seules personnes encore présentes dans les rues aussi tard ce sont les gens comme moi, qui n'arrivent pas à dormir ou encore les alcooliques qui plongent leurs problèmes dans l'alcool. Ces personnes là ne méritent pas notre aide, s'ils veulent se relever c'est pas en gaspillant leurs Ryos inutilement dans des bouteilles vides. Être ici à Kiri, c'est comme un accueil chaleureux. Un sourire dès le matin, une visite inattendue, une rencontre dans la lingerie, un regard dans la supérette, tout cela forme ma nouvelle vie, elle et me plait, une petite part de gâteau faite par la voisine. L'idée de retourner là-bas ne me traverse même plus l'esprit. J'ai trouvé où vivre, et je me sens bien. C'est pas en restant seul que j'arriverais à continuer, c'est pour cela ... je dois avancer, je ne veux plus être seul. Au moment où je pensais cela, j'ai regardé le ciel, comme si j'attendais une réponse. Ce ciel si sombre et silencieux, restait là, sans rien dire. Seul un sourire m'es venu, seul ce sourire apparu sur mon visage. Je devais me mettre à fond. Au final, la nuit était pour moi comme une personne à qui on parlait, un personne si calme qui vous écoute sans rien répondre. Le seul intérêt de parler comme cela, c'est de savoir que l'on m'écoute ... quelque part dans la nuit, quelque part dans mon cœur, quelque part dans un avenir, peux être le miens. Je suis donc rentré, dans l'espoir de réussir à dormir un peu, et caresser l'espoir d'être entendu même si je ne crois pas vraiment à Dieu, je sais qu'une personne m'entend. Peut-être pourrais-je la rencontrer un jours lointain ...

Revenir en haut Aller en bas
 

La Balade Tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée tardive ~
» Une simple balade.
» Petite Balade
» Balade et rencontre [PV Sasuke]
» Petite balade sinistrement flipante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-