Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade et rencontre [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Balade et rencontre [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Balade et rencontre [PV Sasuke]   Balade et rencontre [PV Sasuke] Icon_minitime1Dim 12 Déc - 23:29

    Suna... Village du sable, hôte d'un grand nombre de gens aussi étranges les uns que les autres... Ly Chan se promenait dans cette citée, un grain de sable plutôt immense dans le désert ardent du Pays du Vent, mais si pénible à y vivre... L'air morose, la jeune fille marchait dans les rues sinueuses du marché, perdue dans ses pensées... Elle était supposée partir en expédition avec Gaara, mais ce dernier l'avait abandonnée, préférant partir seul... À son choix, 'faut croire... Elle qui désirait retrouver son passé, cette expédition aurait été fabuleuse pour explorer, et gagner en puissance, mais elle se résigna, elle était condamnée à vivre sous la coupe d'un Kage digne des plus grandes lignées, et cotoyer des gens qui sont définitivement supérieurs à elle. Un dur coup pour l'orgeuil...

    Alors qu'elle faisait son marché, elle vit une silouhette dans le lointain, une silouhette masculine pour sûr, quelle fille aurait les épaules aussi larges... Subjuguée, elle ne quitta pas la forme des yeux, et finit par renverser son sac... Bravo championne, de plus que l'être mystérieux était maintenant à quelques mètres d'elle... Il lui semblait le reconnaitre, mais elle ne trouvait pas qui cela pourrait-être... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade et rencontre [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [PV Sasuke]   Balade et rencontre [PV Sasuke] Icon_minitime1Lun 13 Déc - 18:30

S'ennuyant, comme à son habitude, dans son bureau, le Kazekage décida de sortir un peu pour faire une balade dans sa belle ville qui était Suna. Il ferma son bureau à clef et se balada dans les couloirs pour sortir par la plus grande porte. Une fois sortit, il longea la plus grande allée et commença à passer par des ruelles plutôt commerciales et sympathiques, car ici, tous les commerçants demeuraient en bonne humeur. Il tourna le regard à un moment vers une rue ou une fille était en train de marcher. Il la fixa et commença à s'approcher d'elle. Elle fit ensuite tomber son sac. Etant très courtois, Sasuke se mit en position accroupi et il ramassa les affaires de la jeune fille.

Il remit tout dans son sac et se releva, sans quitter des yeux la jeune fille. Il fit en sorte que la kunoichi prenne son sac avec ses deux mains, pour ne pas refaire tomber les affaires qu'il y avait dans son sac. Sasuke la regarda alors avec le même regard que d'habitude, un regard froid et indifférent.

-Mh. Bonjour à toi, cela te dirait une petite promenade dans Suna ? Nous pourrions faire connaissance, j'aime bien faire connaissance avec les nouvelles recrues à Suna, cela permet de mieux connaitre la puissance de notre village.

Sasuke y était allé peut-être un peu fort, ils venaient à peine de se voir. De toutes manières, le Kage était toujours comme ça, et cela ne le dérangeait pas, cependant, cela génait peut-être un peu les ninjas concernés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade et rencontre [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [PV Sasuke]   Balade et rencontre [PV Sasuke] Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:04

La guerre faisait rage. Je trouvais ceci extraordinaire. Tout cela me rappellais quand j'avais tué mes camarades ninjas en campements. Mais c'est ensuite que en marchant vers le centre ville, j'ai remarqué qu'il y avait la fille de l'autre jour au sources chaudes. C'est ensuite que j'ai crié:

"Deidara ! Viens ici ! Il y a la fille de l'autre jour qui nous avez aveuglé les yeux. Tu te souviens non. Alors viens on la tue cette fois-ci."

Je ne savais pas ce que Deidara allait faire. Je ne savais pas si il allait venir la tuer ou bien rester dans son endroit. Mais cela ne m'interressais pas trop. C'est ensuite que j'ai collé mes mains l'une à l'autre avec mes doigts vers le haut et malaxer mon chakra d'affiniter suiton. Après ceci, j'ai commencé à dire à voix basse:

"Suiton, Suishouha !"

C'est ensuite que une grosse tornade en forme d'eau foncait droit sur la fille qui nous avez aveuglé l'autre jour.

Spoiler:

-----------------------------------------------------------

Ly Chan >

PV: 500-140 = 360?
PC: 700/700


Kisame >

PV: 400
PC: 700
Equipement:
- x4 Shuriken -----------------> Dégats:10 PV
- x1 Sacoche latérale ------------------> 30 objets maximum
- x3 Note explosive ------------------> Dégats: 15PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade et rencontre [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [PV Sasuke]   Balade et rencontre [PV Sasuke] Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:16

[ Pas le droit, ne deterre pas des topic qui ne sont plus d'actualité. De plus le RP EST PRIVE avec Sasuke ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade et rencontre [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [PV Sasuke]   Balade et rencontre [PV Sasuke] Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:19

Mais on est en pleine Guerre ! Bon dacord alors ceci ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et rencontre [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre [PV Sasuke]   Balade et rencontre [PV Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade et rencontre [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade
» Une simple balade.
» La Balade Tardive
» Petite balade sinistrement flipante !
» [Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Centre Ville-