-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade sinistrement flipante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Petite balade sinistrement flipante ! Empty
MessageSujet: Petite balade sinistrement flipante !   Petite balade sinistrement flipante ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:04

Ce matin ma conscience commencas a prendre le dessus, pourquoi suis-je né au seins du clan Aburame ? Pourquoi je ressemble tant a mon ancetre ? Ce genre de question trotais dans ma tête sans cesse, je decidas donc d'alalis me receuillir sur la tombe de mon ancetre au cimetière du village.Oui lui aussi etait nija de Suna, alors que le reste de notre famille etait a Konoha, coinsidence ou encore un autre signe.Sur le chemain, ma tête tournait, j'avais chaud, j'appercevais des sillouette semblable a celle de famtôme.Mon parcours ressemblais de plus en plsu a celui d'un clochard ivre mort.Je tituber sans cesse, je ne tennais point debout, les sons et toute sorte de bruit bizarre se balladais dans mon esprit et une voix commencais a se distinguer.En me consentrant bien un silouette apparue, c'etait la Mort.Ce fameux personnage emblematique du chaos et qui n'apporte que desolation et terreur.Il pris la parole sechement sur un ton meurtrier :

"- TOI! dessendant direct du grand Aburame, je reclame mon bien. Avant que tu ne demande qu'elel bien.je vais te le dire.Ce bien precieu que chaque être humain ou non cherche est la vie.J'ai donner la vie a une personne que ton ancetre a souhaiter voir dans ce monde.Et c'est toi ! tu ne t'est jamais demander pourquoi ce son ta tante et ton oncle qui t'avais élevé ? Je vais t'expliquer comment tu est né. Je t'ai crée a partir des plsu fort ancetre de ton clan, tes gene sont ceux des plsu grand dictateur Aburame, ceux qu'ils disposaient des plsu grand opouvoir du contrôle animalier. A et au faites, ta consience et ton ame est celle de ton ancetre qui a souhaiter ta vie.En gros a cause de toi il est mort.Juste pour toi . Et maintenant vue que je n'ai pas envie de voir le monde sauvé je vais reprendre mon bien, et aucun des deux Aburame n'auras nuis a mes désirs. Je detruiré tout les clan ninja. "

Son discour fini je n'eu pas le temps de retorquer qu'il sortie son arme mithyque symbole de la morte et commencas a m'assenir de coup, j'esquivais les deux premiere enchainement en faisant appel a mes insectes, grace a eux je pouvais me deplacer rapidement, et vue le lieux sombre m'en servir de leur.En tête toujorus la voix des insectes raisonner, j'essayer de distinquer ce qu'il me disait mais les attaques à repetition de mon assallian me rendait semblable a un robot de base , je n'arrivais qu'a esquiver et non a pensé.J'avais l'impression que ce combat durai depuis des heures.Mon corp devenais lourd, ma capaciter a donner des ordre au insectes s'affaiblissé, mes geste etait de moins en moins fluide.L'enemi s'amusais de moi apparament, son but etait de me faire soufrir et non de me tuer directement . Tout a coup une sorte de pointe me persa l'oreille.La soufrance etait indescriptible, mes geste etait encore plus ralentis je ne pouvait plsu tout esquiver.La Mort me toucher de plus en plus, mon sang ce vider par terre, ce n'etait pas du goutte a goutte mais de litre en litre.je me sentais mourir sans savori ce qui m'avais touché a l'orreil, en parlant trop vite un second pique mais cette fois si a l'interieure de mon crane fit apparition
.Ma soufrance ce faisait de plsu en plus voir, mon vis a vis etait en extase.Genoux a terre, sang qui coulait a flot par mes multiple entaille sans savoir pourquoi je commencer a me relever et la voix que je n'arrivais pas a bien entendre raisoner comme une cris dans ma tête :

"-Vue que tu a était incapable de m'ecouter, je me suis permis de prendre le controle de ton nerf de la volonté.Déjà je me presente je suis Corky, et une seul remarque sur le nom je bouffe ton cerveau ! je suis l'ancien insecte de compagnie de ton ancetre qui a fait dont de sa vie pour que toi tu protège ce monde.Alors tu m'ecoute bien lache ton corp analyse l'image que je vais te flasher "

En une fraction de seconde je vis ce qu'il voulait m'apprendre. Un epersonne portant la tenue du clan Aburame fit une technique de désarmement et j'entendis clairement cette personne elle crias :

" Konoha Shoufuu "

La technique venais du village de konoha, pas étonant toute ma famille a vecue labas.Je pris mon courage me relevas sous les yeux etonner de la Mort courue vers lui et luis asseinissa ce famaux coup.J'avais fait avant une dizaine d'esquive pour but de le destabiliser, et au moment venue en une fraction de seconde je tapais sans son arme elle fue progeter en l'air.La j'avais eu le bon instint je sautas, pris appuis sur son épaule, et attrapais la faue en l'air. Des la premiere seconde de contact un flux d'insectes sortait du sol pour venir constituer une sorte d'aura autour de mo iet le l'arme.Une sensation malsaine, une envie de destruction, une envie d'un monde de désolation que je contrôlerais, a l'image de ce monde ma haine sortis et je tomber de toute mes force pour couper en deux mon adversaire.Le bruit de se coup etait semble a celui d'une lame qui decouperais une tranche de viande juteuse.Du sang eclaboussé de partout et un rire de joie sortie de ma bouche, mais qu'est que j'etait devenue en quelque instant . la Mort avait juste physiquement disparue il reaparrue seulement en voix pour me dire :

" Maintenant tu me doit une vie, et du pouvoir.Le marché devient de plsu en plsu interessant jeune Aburame.Je te dit juste une chose, fait atenssion les etre que tu croie controler on un ennemie commun a toi, il ta deja terraser pas le passé"

Et la voix disparue,et sans que j'ai eu le temps de poser la question l'intrue dans ma tête me l'avais confirmais les insectes etait bien en guerre avec les mollusque et l'escargot copieur de technique en etait le chef.


Comme une sorte de bond, je me levais de mon lit transpirant et apeuré.Quand ces vision du clan Aburame aller cessé. Je sortis de mon lit comme je fait tout les matin sauf que la je me suis embroncher dans quelque chose. Je me nettoyais les yeux et je vis la faux. J’étais tétanisé, que faire, je tendis la mains et quand je m’approcher de plus plus en plus une sorte d'ultrason retentis dans ma tête comme une sorte d'appel. Le son retentisser dans ma tête, et grandissé chaque seconde.J'avais l'impression que plsu je m'aprocher, plus mon cerveau bruler sous les ondes de la faux.Avec un élan de courage de saisaie donc cette arme du démon de toute mes forces, justement mes force disparaisser l'outils lugubre me vidée de mon chakra une sensation nouvelle fit apparition en moi.Je sentait la soufrance de multiple personne, et semblait t'il que ces soufrance sont toute celle que les gens aurait subit par cette armes.Cette douleur partagé durai des heures j'accumuler la sanction qu'il eu subit depusi la nuit des temps et je me rendis compte que la Mort etait pas dans les regles elle tué par plaisir et s'ammusé des faible personne et les torturais bien sur vue que j'avais possesion de se fléau je ressentit aussi toute les torture mental et physique.J'etait crisper, alonger , et soufrant sur mon parquer, l'aura de la faux bruler tout au autour de moi, ma chambre commencer a ce noircir ou alors est que c'est moi qui perd la vue.Apres un gros coup d'ultrason et le crie de mort que je fit je tombis dans les pommes.

A mon reveil je sentie une douleur a mon poignet, je soulever ma chemise et vis un tatouage d'origine maya , avec une tete de mort a l'interieure du poignet.La amrque etait rouge, je saignais encore.Que c'etait t'il vraiment passer.J'allais dans la salle de bain pour me débarbouiller et en levant la tête je vis que mes yeux etait devenue blanc, sans retine , sans pupille, juste des immitation de bille blanche.J'etait tetaniser qu'est que j'etait devenue.mais c'etait pas tout un mot retentisser dans mobn esprit :

"Zetsubō no kama"

Mais qu'est que , je ne comprennais pas trop et par innadvertance j'ai répetter ce mot :

"Zetsubō no kama"

Mon poignet ce mit a chauffer, je paniquer la tete de mort sur le tatouage briller, et une lumiere noir tels une porte menant au enfer fit apparition.Quelque seconde apres je me retrouver avec une faux dans la main droite, elle etait immanse, elle froller les deux mettres.Le manche etait noir orné d'ecriture n'etant même pas du japonais.Surment la langue des démons.Je ne veux pas en savori plus qui sait ce que sont ces inscritpiont rien que le fait de les voir me donne la chair de poule.je levas la tête pour voir la lame elle etait surment la plus brillante de tout les village.Je n'avais jamais vue une lame aussi bien affuter, le haut de la lame etait horné de crochet aussi.Sa avait d'etre une arme redoutable en coup direct, comme en coup revers.Et bien sur a la liason lame manche il y avait encore une tête de mort mais elle avec les yeux simmilaire a de gros diament rouges.Pendant mon admiration je venais juste de sentir mon deuxieme poignet bruler il regaisser a la presence de la faux.Pour ranger cette arme j'essaya tout simplement de redire le nom :

"Zetsubō no kama"

Et sa a marcher sauf sauf que je ne sait pourquoi tout les effet dans ma main droite se sont reproduit a la gauche.Et elle ressortie a la main gauche.Apparemment je peut l'invoquer des deux main grace a ces deux tatouage lugubre qui n'ont pas trop la classe a mon avis.Mais bon que viens faire la classe alors que j'ai les yeux simmilaire a du yaourt et les poignet en feux.Je devrais plutot m'inquieter de ma santer.

Je sortis de cher moi pur prendre l'air, mais même pas quelque minute apres j'entendais des cirs, personne autour de moi reagisser et ces au bout de dix minute de cris insessant, que je me susi rendu compte qu'il raisonner dans mon crane, seul moi les entendais.Je me fit des deduction seul, soit ce sont les cris que ma nouvelle arme a entendu lors de mise a mort, ou alors de torture, ou qui sait une personne soufrante quelque pars dans le monde que je doit alleger de cette peine en la tuant.je ne pouvait pas m'avancer precisement sur ces hypothèse.Juste dire que j'entendais des cris de soufrance, de douleur, et de suplice mais que je ne pouvait rien faire par moi même en ce moment présent.Ce nouveau pouvoir me rendez tellement puissant, mais aussi tellement figuratif de la situation actuel.Je n'ai pas totalement les pouvoir de la Mort, juste sont arme qui permet d'alléger les douleur de ces prsonne soufrante.Je suis si deboussoler, que vais je devenir.La futur mort ? La faux vas elle prendre le contrôle de mon esprit ? les gens vont il a avoir peur de moi, sachant que j'ai la moitier de ce qui représente l'ange de la désolation.

Une nouvelle vie commence pour moi, je me doit de devenir un nouveau ninja, ne plsu être celui qui glander rien de la journée en atendant les examens.Je vais devoir me mettre au travail.Je dispose mainteant en mes mains un objet misterieux qui demande a être decouverts. Ce pouvoir est il puissant ou non je ne sait pas.mais au moins je retrouverais sans doute l'homme qui voudras la recupéré car ce n'est pas rien non plus avoir la faux de la Mort.Et quand il viendras récuperer sont jouet je l'atendrais de pied fermes, je lui montrerais qui de nous deux est digne de posséder Zetsubō no kama. Je ne laisserais plus cet homme, ou chose faire comme bon lui semble.Si il faut je deviendrais la nouvelle Mort, mais plus en symbole de peur, mais en tant que symbole de délivrance lors d'une soufrance.


Dernière édition par Noctis le Mer 1 Juin - 9:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite balade sinistrement flipante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sinistrement flipante !   Petite balade sinistrement flipante ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:29

Et bien ça dépend. Est-ce une technique inventée? Si oui, combien de chakra pour l'invoquer, combien de jour d'entrainement, quel niveau et combien fait-elle de dommage. Si non alors ce ne sera pas possible car seul quelques personnes de Kiri peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite balade sinistrement flipante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sinistrement flipante !   Petite balade sinistrement flipante ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:37

Oui c'est une technique inventer du nom de "Zetsubō no kama" c'est un faux provoquant 55 de dégâts.Pour l'obtenir je doit effectuer 90 lignes de Rp d'entrainement et 50 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite balade sinistrement flipante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sinistrement flipante !   Petite balade sinistrement flipante ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:45

oui c'est bon, maintenant post dans les techniques inventée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sinistrement flipante ! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sinistrement flipante !   Petite balade sinistrement flipante ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade sinistrement flipante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade
» La Balade Tardive
» Une simple balade.
» Balade et rencontre [PV Sasuke]
» Petite Absence o:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Le cimetière-