Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une simple balade. Left_bar_bleue6/6Une simple balade. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Une simple balade. Empty
MessageSujet: Une simple balade.   Une simple balade. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:35


Les oiseaux chantent.

Et ils nous réveillent.
Le matin toquait à nos portes à nouveau... Et à nos fenêtre découvertes de rideaux. La toute jeune remua dans son lit pour se tourner dos au soleil qui lui agressait violemment les yeux en ce matin de weekend. Elle grogna un moment pour finalement s'asseoir dans l'amas de couverture qui lui servait de lit. En effet, s'endormir sur le sol un vendredi soir n'était peut-être pas la meilleure idée qui lui avait traversé l'esprit. Courbaturée, Lumi s'étira longuement et douloureusement afin de tenter de se soulager, vainement. Au final, la toute jeune se leva et enfila ses habits habituels. Une minijupe qu'elle attachait sur le côtés grâce à deux boucles de ceintures, et des cuissards noir surmontés de cette dite jupe. Elle enfila un soutien gorge pour finalement couvrir le tout d'un t-shirt qui lui dénudait les épaules pour créer deux manches amples qui stoppaient au niveau de l'épaule. Ce t-shirt laissait sont ventre paraître, coupant à peut être 3 centimètres sous sa poitrine. Au final, la jeune fille Attacha une petite capine à son cou et enfila le capuchon que celle-ci ornait. Lumi enroula ses pieds dans des bandages, détestant porter des chaussures, pour ensuite ouvrir la porte de son entrée et partir à pas de marche vers la ville de konoha.

Elle allât toquer à la porte d'un blondinet qu'elle avait rencontré à l'examen Chuunin, tout en attachant sa chevelure ébouriffée en deux queues de cheval. N'obtenant pas de réponse, elle décida d'ouvrir. Pas surprenant. Elle trouva là son oncle - et son père à temps partiel - allongé sur le lit de sa chambre. Il fallait dire qu'il était plutôt tôt aussi. Sans non plus le réveiller, elle se mordit le doigt et écrit sur un bout de papier les mots suivants. '' Ne me cherche pas, je pars faire une ballade en forêt. Je serai de retour d'ici midi, sinon, tu auras des raisons de t'inquiéter. Bon avant midi vous deux. '' Elle signa en bas puis s'en allât en prenant soin de vérrouiller le loquet de la maison.

Elle se retrouvait maintenant en forêt, ayant traversé le village pour partir de l'entrée principale. Récemment, le kage avait disparut, emportant avec lui de nombreux souvenirs qui s'étaient effacés dans la mémoire de la jeunotte. Il fallait dire que l'amnésie chez elle était fréquent. Toujours à marcher dans la forêt dense qui bordait la muraille de Konoha, elle s'y enfonça plus ou moins profondément. Sautant de branche en branche afin de trouver un endroit tranquille pour réfléchir, ou pour se pratiquer au combat simplement. Lumina s'arrêta dans une petite clairière entourée d'arbre. Elle devait faire uniquement 4 ou 5 mètre de diamètre et le soleil y plongeait en son centre : Un petit paradis sur terre. Malgré la frousse des insectes qu'elle pouvait avoir, rien ne valait la tranquillité de la forêt. Elle se laissa tomber au sol quand celui-ci se mis à gronder fortement. Aussitôt, elle se retourna pour y apercevoir là une foulée de petite biquettes qui se sauvaient à quatre quatre. Son premier réflexe fut de monter dans l'arbre ou elle s'était juchée. Si elle avait pu.

Pourchassant les biquettes, les loups s'étaient mêlés au lot. Lorsqu'elle s'apprêtait à sauter, une des bêtes qui s'apprêtait à mordre le postérieur des biquettes fut confus et s'en pris à la cheville de l'autre, l'arrachant de son emprise pour qu'elle se fracasse au sol. Rapidement, la bête se défit de l'humaine et poursuit sa chasse. Elle, dos au sol, ne manqua pas de se faire piétiner par le bétail. Lorsque tout ce boucan fut terminé, elle se rassied, la tête entre ses mains. Elle retira sa main droite de sa tempe pour la contempler un moment, qu'elle y vit une coulée de sang plutôt foncé, voir noir y dégouliner. Sa vision se brouillait. Tôt, elle se laissa guider par les bras de Morphée, dans le monde des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Yushini Zakuo

Ninja Inconnu

Yushini Zakuo

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une simple balade. Left_bar_bleue0/0Une simple balade. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une simple balade. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.   Une simple balade. Icon_minitime1Lun 3 Déc - 23:20

Cela ne faisait que quelques semaines que l'unité Léviathan avait été former. Ce drôle de trio aussi étrange de par sa conception qu'intéressant par les personnes qu'elle contenait n'avait pas encore accompli de grands exploits. Il faut dire qu'avec l'assaut du village de la brume sur le village du sable, le Mizukage était extrêmement préoccupé et il n'avait pas encore eu le temps de s'occuper de cette nouvelle équipe tout juste formé. Tant mieux, ça laisserait du temps au trio pour se connaître un peu mieux et pour pouvoir apprendre à travailler en équipe.

De toute manières, même si aucune mission n'avait été confié au Léviathan, Yushini avait tout de même décidé d'aller inspecter les alentours du pays du feu et plus principalement le grand village qu'il abritait: Konoha. Apparemment, de nombreux évènements avait bousculé le village de la feuille lors de ces dernières semaines et l'enquêteur de Kiri avait décidé de mener sa propre petite enquête. Après tout, ce n'est pas parce que Konoha n'était pas la cible actuelle du Mizukage qu'il fallait l'oublier pour autant.

Shinjiro, l'un des membres du Léviathan, avait décidé d'accompagner Yushini lors de sa mission d'investigation. Ils n'étaient pas forcément en bons termes mais ce genre de "mission" leurs permettraient de travailler en équipe et d'acquérir un peu d'expérience...car il ne faut pas se leurrer, le groupe manquait cruellement d'expérience.
Alors que les deux hommes avaient pénétrés dans la forêt, Yushini transmis une radio à courte portée à son camarade avant de prendre la parole:

-On va essayer de trouver le chemin le moins surveillé pour pouvoir accéder au village sans être repérés. Dès que tu l'a localisé, contacte moi pour que je te rejoigne ou vice versa...

Cela dit, le duo se sépara en prenant chacun une direction opposée. Ils étaient assez éloigné du village pour ne pas se faire bêtement repéré mais il valait mieux rester prudent. Si une patrouille parvenait à les capturer, s'en serait fini de la brève unité du Léviathan.

Après une vingtaine de minutes, Yushini tomba nez à nez avec une femme qui semblait avoir été blesser lors d'un bref affrontement. Etrange...que faisait-elle là, seule?
Prenant tout de même la peine de ma fouiller, l'investigateur de Kiri tomba sur quelque chose de fort intéressant: un bandeau du village de Konoha. C'était donc une ninja de la feuille? Quelle aubaine.

-Shinjiro, rejoins moi au Nord -Est, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.

Fixant la jeune femme d'un air intrigué, Zakuo finit par l'attacher à un tronc d'arbre en attendant l'arrivé de son collègue. Elle semblait être blessée au niveau de la tempe mais rien de bien grave apparemment, elle reprendrait bientôt ses esprits...et si ce n'était pas le cas, elle se réveillerait dans les geôles de Kiri.

-Alors...qu'as tu à m'apprendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une simple balade. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.   Une simple balade. Icon_minitime1Ven 7 Déc - 4:04

J'avais beaucoup vagabondé dans ma vie mais jamais encore je n'avais quitter les frontiéres du pays de l'eau. Il auras fallu que je me retrouve en prison, accusé d'un meurtre dont je n'étais pas l'auteur puis sauver par un individu cherchant à creer une equipe d'investigation pour qu'enfin je puisse voir du pays. En effet, aprés les évenements quelque peu mouvementé qui eurent lieu à la prison de Kiri no Kuni j'avais, grace à l'intervention de Yushini, été liberer sur paroles à condition d'accepter d'integrer cette étrange unité. Mais cela pendant seulement un temps limité car j'avais quand méme l'obligation de prouver mon innocence. j'étais sous surveillance et je savais que Yushini avait pour double mission de garder un oeuil sur moi et mes attentions. Mais cela ne me dérengeait pas, mon attention principale étais nul autre que d'étre un ninja à part entiére de ce village et de me mesurer à de puissant ninja.

J'avais donc accepter d'accompagner Zakuo-san dans le pâys du feu pour une mission officieuse, consistant à se renseigner sur les étranges évenements qui se déroulaient à Konoha no kuni, le village caché de la feuille. Cela me permettrait de montrer ma bonne fois et ma réel attention de servir le Mizukage, Madara Uchiha. Je n'aimais pas faire équipe mais j'apréciais la facon d'agir de Yushini. C'était un enqueteur qui n'aimait pas étre pris au depourvu, faisant preuve d'initiative et ne se contentant pas de suivre aveuglément les ordres. Il aimait prévoir, posseder un coup d'avance et ce genre de comportement montrait qu'il faisait preuve ,malgres son jeune age, d'une sagesse et d'une indégniable intélligence.

Nous nous retrouvions donc dans une foret non loin de Konoha et nous devions à présent étre sur nos gardes et rester le plus discret possible. C'est pourquoi Yushini me donna une radio et suggéra que nous nous séparions pour essayer de trouver le chemin le plus discret pour s'approcher du village. Je trouvais cela étrange qu'il me laisse seul et propose que nous nous séparions. N'avait t'il pas peur que je m'enfuis et me soustraye aux jugement de la justice de Kiri? Apparemment pas et tant mieux pour moi. Au bout d'une vingtaine de minute Yushini me contacta par radio, me disant de le rejoindre au Nord-Est de ma position. Il avait apparemment mis la main sur quelque chose d'intéréssant. Je préssai le pas et en une dixaine de minutes, je rejoignais la position de l'enquéteur. Il se trouvait dans une petite clairiére face à un arbre ou se trouvais ligoté une jeune fille d'un jeune age, appartenant au village de konoha. C'étais une fille de petite taille et qui à premiére vue, sortaintout juste de l'académie. Elle possédais un visage enfantin et innocent ainsi que des yeux d'un bleu tres clair avec des reflets violets ainsi que des cheveux également violet. Je m'aprochais d'eux , la fille reprenais lentement connaissance et je m'adressa à Yushini d'un ton sarcastique.


- Ouh la la quelle prise magnifique ! Tu as réussi à faire prisonniere à toi tout seul une gamine fraichement sortit de l'académie, quel courage, quel talent !

Je m'aréta quelque instant reprenant mon sérieux et renquérit.

- Je te laisse le soin de récupérer les informations que tu cherche, l'intérogation ou la torture d'une gamine innofensive, ce n'est pas mon rayon.

Sur ces mots j'allais m'asseoir à quelques mètres de la adossé à un arbre. Malgrés ce que je vanais de dire, je n'en pensait pas, ou plutot je n'en pensais plus un traitre mot. Depuis ma rencontre avec le souffle céleste de kiri je ne me fiais plus aux apparences comme avant. Je restais donc sur mes gardes, méme contre une simple gamine ligoté à un arbre. Je regardais désormais la avec attention la scéne tout en jouant nochalamment avec un kunai entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade. Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade.   Une simple balade. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade
» La Balade Tardive
» Balade et rencontre [PV Sasuke]
» Petite balade sinistrement flipante !
» Simple conditionnement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-