Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Jônin de Kimary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:58

Il y a des jours comme aujourd'hui pendant lesquels on profite de notre congés pour se reposer, pas de missions et les entraînements on a bien donné, je pense que l'on pourra s'en passer. Une journée durant laquelle on peut roupiller tranquillement, ne rien faire, dormir, ranger, manger, encore dormir, faire des courses, manger et encore dormir. Une journée qui semble ennuyante et pourtant, parfois le besoin de journée de ce genre, est grand. Mais vous ne comprendrez cela que le jour où vous le vivrez ! Car on vous fait croire que vous avez une journée pour vous reposer, mais en réalité ce n'est pas vrai, on ne vous donne jamais de repos, car même les jours durant lesquels vous pouvez-vous reposer il faut que quelqu'un vienne vous embêter, n'est-il pas malheureux ? La poisse allait d'ailleurs commencer, quelqu'un vint rapidement frapper à ma porte. Pas de chance, j'enfilai un peignoir pour éviter d'aller ouvrir en petite tenue puis me dirigeais vers la porte que j'entrebâillai seulement.

« Bonjour Kimary-San, je suis désolée de vous réveiller si tôt dans la journée, mais vous avez rendez-vous à l'arène de l'examen, apparemment il doit y avoir un souci puisque l'Hokage en personne veut vous voir ! Ne perdez pas de temps et surtout ne la faites pas attendre, elle risque de ne pas apprécier, je sais que vous comprenez ! Bonne chance ! »

!? Il se moque de moi lui non ? Pourquoi aurais-je un souci ? Pourquoi l'arène d'examen ? Qu'ai-je bien pu faire encore une fois ? Pourtant, je n'ai tué personne et je n'ai pas eu d'échec puisque je n'ai toujours pas eu de missions, quelle étrangeté cette chose. J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Direction la salle de bain où je pris une douche des plus rapide puis dans ma salle de rangement. J'enfilai rapidement des sous-vêtements couleur rose puis ma fameuse tenue rose et jaune que personne n'aime excepté moi, mais peu d'importance. Je mis rapidement mes deux éventails en poche, pris ma pochette à kunai et ma latérale. J'étais finalement prête à partir. Je ne sais pas si j'aurais besoin de tout cet équipement, mais nous ne sommes jamais trop prudents après tout !

Aussitôt dit aussitôt fait, je pris la route direction l'arène. J'étais à la fin presser et retenu. D'un côté je voulais savoir pourquoi une convocation aussitôt dans la journée, mais d'un autre côté, je me demandais pourquoi maintenant ? Peut-être une mauvaise nouvelle ? Ou bien une bonne ? Un combat où une mission ? Je ne savais rien de ce qui m'attendait et cela m'énervait quelques peu ! Finalement, je me décidais d'accélérer quelques peu la marche, après tout il fallait bien que j'arrive là-bas le plus rapidement possible si je veux être rassuré sur le sujet ! Rapidement, je me présentais devant l'arène quand un ninja m'arrêtait.

« Désolé, on n'entre pas sans permissions ! »

« Mais je dois absolument entrer, Hinata-Sama m'attend très certainement à l'intérieur, j'ai reçu une convocation ce matin même ! »

« Ne serais tu pas en train de te moquer de moi ? Hinata-Sama ne convoquerai pas quelqu'un de ton genre en ces lieux, déguerpi et vite ! »

« Il ne faut pas s'énerver comme cela ! »

Un grand sourire et hop ma technique favorite, Kasumi Juusha no jutsu. Rapidement vingt clones firent leurs apparitions, devant derrière à droite à gauche, il y en avait partout. Le garde avait d'ailleurs un peu de mal à savoir où j'étais et commençais à attaquer en toute part, le moment parfait pour passer. Avec cette technique je peux passer inaperçu, c'est d'ailleurs ce que je fis. Une fois dans l'arène, il y avait... personne ! Avait-il finalement raison ? Hinata ne m'avais pas réellement convoqué et le ninja de ce matin ne faisait que me raconter des salades ? Attendons de voir ! Soudain, une présence se fit sentir, je me tournais vers l'entrée et sortis mes éventails que je dépliais aussitôt, avait il finalement compris ma technique et allait-il débarquer pour m'attaquer ? Le ninja de ce matin est un traitre et il m'a fait venir ici pour s'en prendre à moi sans témoin ? Avait-il raison et c'est Hinata-Sama qui arrive ? Laissons venir, nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:54

Comme à son habitude, Hinata triait papiers sur papiers. Mais aujourd'hui elle n'y passerait pas la journée, elle avait bien plus important à faire. L'examen Chuunin s'étant terminé il y a peu, la demoiselle observait les différentes fiches de ses Shinobi dans l'espoir de voir quelques futurs examen Juunin. Il n'y avait pas d'action depuis un moment au village et les missions se faisaient assez rares. Feuilletant divers dossiers, l'Hokage tomba sur celui d'une jeune Kunoichi du village. Elle avait passé son premier examen haut la main et il s'agissait d'une Chuunin plutôt douée. La personne en qui elle avait le plus confiance, Kimary.

Peut-être était-elle prête à passer son examen Juunin dans la journée ? Pour le savoir il fallait la convoquer, ce qui ne tarda à se faire. Alors qu'Hinata partait se changer rapidement, un Anbu s'en allait prévenir Kimary.


- Voilà qui est fait. Nous pouvons y aller.

Ni une, ni deux, elle sortit de la grande tour et prit la direction de l'arène. Celle-ci n'était pas très loin, on pouvait déjà apercevoir les hauts murs l'entourant. L'Hyûuga pensait arriver la première et se préparer à affronter la Kunoichi. Seulement le destin ne semblait pas vouloir exaucer son souhait... Kimary était là, devant le Ninja de garde qui l'arrêta.

- Ne serais tu pas en train de te moquer de moi ? Hinata-Sama ne convoquerai pas quelqu'un de ton genre en ces lieux, déguerpi et vite !

- Il ne faut pas s'énerver comme cela !

Elle eut une moue désespérée. Comment pouvait-il penser une telle chose ? Il était vraiment idiot ce garde... Elle ne put réagir que déjà Kimary créa une petite vingtaine de clones firent leur apparition. Un Genjutsu ? Efficace si c'est le cas. La demoiselle put entrer dans l'arène sans se faire repérer tandis qu'Hinata se chargeait de donner une petite leçon à ce Ninja incompétent.

- Vous ne devriez pas penser comme si vous étiez moi. J'ai le droit de convoquer qui je veux, où je veux, vous savez. Et "le genre", comme vous dîtes, de Kimary-Chan m'importe peu. Si elle est en ces lieux c'est parce que je lui ai demandé de venir.

- H-Hinata-Sama ! Vous étiez-là ... !

- Rentrez chez vous, un Anbu se chargera de surveiller l'arène pour aujourd'hui. Bonne journée, monsieur le garde, déclara-t-elle en faisant une gracieuse révérence avant de s'enfoncer dans les profondeurs du couloir.

Rapidement à l'air libre, la jeune Hokage salua son hôte avant de lui expliquer les raisons de sa convocation.


- J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre, Kimary. Si je t'ai demandé de venir ici c'est pour te poser une question. J'aimerais savoir si tu es prête à passer ton examen Juunin. Tu as monté en grade il y a peu mais je sais que tu es capable d'aller plus haut rapidement. À présent je te laisse le choix : Sois tu fais de ton mieux pour attraper les clochettes à ma taille, sois tu quittes cette arène et tu me préviens quand tu te sentiras prête à me combattre pour ces clochettes... Que choisis-tu ?

Dès que la rose répondit, Hinata activa son Byakugan et se mit sur ses gardes. Il s'agissait de son premier examen à elle aussi et se laisser avoir facilement ne serait pas facile à digérer.

Néanmoins les choses sérieuses pouvaient enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:27

Il faut toujours être prête pour n’importe quelle situation, voila la leçon qu’il fallait retenir et aujourd’hui elle va me servir ! A peine entrer qu’Hinata suivi le pas, je repliais mes éventails avant de finalement les ranger de nouveau, aucun risque finalement. Je saluais l’Hokage juste après que celle-ci l’eu fais.

J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre, Kimary. Si je t'ai demandé de venir ici c'est pour te poser une question. J'aimerais savoir si tu es prête à passer ton examen Juunin. Tu as monté en grade il y a peu mais je sais que tu es capable d'aller plus haut rapidement. À présent je te laisse le choix : Sois tu fais de ton mieux pour attraper les clochettes à ma taille, sois tu quittes cette arène et tu me préviens quand tu te sentiras prête à me combattre pour ces clochettes... Que choisis-tu ?

L’examen ? De Jônin ? Déjà ? Waouh, ça pour une surprise c’est une surprise ! Je m’étais attendu à tout genre de choses, mais celle-ci je n’y aurais jamais pensé, c’est sur à cent pour cent même ! J’observais attentivement la gracieuse fille et ses clochettes puis pris un petit sourire.

« Je viens tout juste d’arriver, pas de soucis ! Si vous me proposez de passer cet examen aujourd’hui c’est que d’après vous j’ai le niveau requis et cela me rassure que vous me fassiez autant confiance. En ce qui concerne l’examen, bien sur que je relève le défi. Rien ne m’arrête, ce ne sont pas deux petites clochettes qui vont m’embêter après tout ! »

Je regardais Hinata attentivement, son regard changeai brusquement. Ainsi donc voila le fameux Byakugan, ai-je la chance ou la malchance de l’affronter ? On dit : qui si frotte si pique. Par chance je suis habille à distance. Si elle veut combattre c’est pour tester mon niveau, dans ce cas je dois me donner à fond et lui prendre ces fichues clochettes. Le problème c’est que pour les avoir il va me falloir m’approcher d’elle, je dois rester sur mes gardes quand ce moment arriveras !

« Et si nous commencions ? Fuuton, Bunshin Shippuu ! »

Histoire de bien commencer mon combat, je laissais apparaitre deux de mes supers clones, bien entendu ils n’allaient pas attaquer tout de suite car il faut agir intelligemment dans ce genre de situation, après tout je suis en train d’affronter le Hokage, le plus puissant ninja du village de Konoha qui appartient aussi au clan noble de Konoha, la famille Hyuga.

*D’après mes informations, les membres de cette famille utilisent le Byakugan, dojutsu permettant de voir les tenketsu de chaque ninjas, permet aussi de voir venir les coups et couvre une grande zone, mais ce Byakugan a un point faible, un angle mort, malheureusement je ne sais pas où il se situe ! Ils utilisent aussi le poing souple, technique de taijutsu qui ne fais pas de dégâts externe mais interne, ils sont capable de toucher chacun de nos organes vitaux et perturber voir bloquer le flux de chakra, il me faut donc rester sur mes gardes. Mes clones me donneront une première approche surtout qu’une fois touché ils créer une rafale de vent qui expulsera l’Hokage au loin, technique sadique, pas très réglementaire, mais très utile pour garder un adversaire à distance le temps que je trouve la bonne technique !*

Rapidement je regardais tout autour de moi afin de me familiariser avec le terrain. Quelques arbres, un sol très poussiéreux, quelques roches. Un terrain pour le moins calme et plat, parfait pour attaquer à découvert. Quelqu’un qui souhaite se cacher aurais quelques difficultés dans une telle enceinte, pas le temps pour moi de concocter une stratégie à couvert, pas ici en tout cas, je vais devoir y penser en combattant ! Commençons, une petite série de mudras s’en suivi aussitôt.

« Fûton, Daitoppa ! »

Je concentrai énormément de chakra dans ma bouche puis le soufflais d’un coup sec sur Hinata. Grace à cette technique, si l’Hokage est touché elle ne pourra pas avancer à cause de la puissance, durant ce même temps l’un de mes clones était déjà parti en direction de la jeune fille, son but ? Prendre les clochettes ! Si il y parvient j’aurais gagné, si Hinata le touche il laissera place à une rafale de vent qui l’enverra contre le mur situé derrière elle, si elle s’échappe et m’attaque, j’ai gardé l’un de mes clones à mes côtés pour m’aider. Au moins j’aurais tout prévu sur ma première offensive, voyons voir la réaction de l’Hokage, je sais qu’elle ne se laissera pas faire de toute façon !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hinata :
Vie : 1060 (- 30 ?) = 1030 ?
Chakra : 1335

Kimary :
Vie : 560
Chakra : 880 - 2X15 - 40 = 810

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:07

- Et si nous commencions ? Fuuton, Bunshin Shippuu !

Une réponse claire et limpide, Kimary était prête à être évaluée. Deux clones apparurent. Ce n'était pas du Genjutsu, des clones consistants dans ce cas. Un regard à gauche, un à droite, la Kunoichi prenait connaissance d'un terrain qu'Hinata avait déjà pénétré un bon nombre de fois. Il n'y avait pas grand chose dans cet endroit, juste quelques arbres et une zone d'eau avec le reste du sol recouvert de sable et de terre. Rien qui puisse aider l'Hyûuga mais rien de bien désavantageant non plus. La rose lança un gros coup de vent en sa direction tandis que l'un de ses clones avançait rapidement du même coté. Une petite série de signes et trois géants pas très funky apparurent. Le jutsu de Kimary fut stopper et le clone aplati comme une crêpe laissa filer un courant d'air qui fit reculer le monstre à sa gauche.

Pour poursuivre cet examen, l'Hokage décida de tester la demoiselle sur ses capacités à se défendre. C'est pourquoi elle se téléporta une vingtaine de mètres derrière elle et créa deux lions, un dans chaque mains, à l'aide de son chakra. Il s'agissait là de l'une de ses techniques préférées. Bien qu'elle soit puissante, Hinata ne désirait en rien blesser la Kunoichi. Mais si elle ne voulait pas le faire, d'autre ne se feraient pas prier. Une façon d'apprendre en quelques sortes. Elle fondit ensuite sur Kimary avec une léger sourire sur les lèvres. La réplique positionnée à ses cotés ne l'aiderait pas franchement à présent, l'Hokage connaissait la particularité des clones de Kimary. Elle ne se ferait pas avoir bêtement. Du moins elle l'espérait.


_____________________________________________________________
Hinata :
Vie : 1060
Chakra : 1335 - 6 - 230 - 80 - 60 = 959

Spoiler:

Kimary :
Vie : 560 - 220 = 340 ?
Chakra : 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:01

Qu’est ce que ? Comment est-ce possible ? Ces trois géants ont pu stopper mon Daitoppa très facilement, et pire encore mon clone n’a presque rien fait à l’un d’eux. En même temps, je ne pouvais pas m’attendre à moins que cela, il s’agit d’Hinata, le Hokage de notre village. Ce sera bien plus dur que je ne le pensais surtout que pendant ce même temps, Hinata s’était retrouvé derrière moi, heureusement que mon clone était là pour me l’indiquer, mais lorsque je me retournais je compris que ce combat devrais finalement prendre une grande ampleur et être disputé avec beaucoup d’envie et de hargne. Hinata avait comme deux lion à raison d’un par main. Je ne savais pas qu’elle pouvait faire de telle chose avec son chakra, pas d’autre choix que ma défense parfaite ! Mon clone passait rapidement devant moi pour me faire gagner du temps en envoyant un kunai en direction d’Hinata. Pendant ce même temps je sortis mes éventails que je dépliais rapidement. Si je me laisse toucher, je ne pourrais pas continuer ! Je concentrai attentivement mon chakra dans mes éventails que je montais vers mon épaule gauche puis d’un mouvement rapide dirigé vers ma hanche droite je laissais apparaitre un vent violent.

« Fûton, Dai Kamaitachi ! »

A une telle distance, il n’y avait presque aucune chance pour qu’Hinata ne puisse t’éviter cette attaque mais venant du Hokage il fallait s’attendre à tout ! Le clone qui me restait se remit à ma hauteur observant mes arrières pendant que j’observais devant moi essayant de deviner la prochaine attaque d’Hinata. Si je ne peux pas récupérer les clochettes de cette manière, comment devrais-je faire ? Elle est trop rapide pour espérer une approche au corps-à-corps et si elle se décide de refaire une offensive de ce genre, je n’aurais peut-être pas autant de chance, et si elle me touche, autant dire que je suis fini ou presque ! Il n’y a donc aucune issus ? Je n’ai pas vraiment de chance il faut dire ! Pas de temps à perdre, il faut que je m’active !

Rapidement je pliais mes éventails et les rangeais pour faire une série de mudras et rapidement créer une lame de vent. De ma main gauche je repris l’un de mes éventail et de ma main droite je pouvais diriger ma lame selon ma convenance, ainsi je l’envoyais rapidement en direction d’Hinata sans manquer de la suivre au moindre de ses mouvements, j’espère que de cette façon je pourrais la toucher et qui sais, peut-être décroché les clochettes que je finirais par aller ramasser ! Mais je ne dois pas crier victoire, je sais qu’elle ne se laissera pas faire et qu’elle trouvera une parade, j’espère juste que mon clone fera la même chose et me préviendra en cas de danger venant de l’arrière. Le combat allait finalement être encore plus dur que ce à quoi je venais d’espérer, être forcé à sortir mes éventails et utiliser des techniques comme le Dai Kamaitachi que je n’utilise qu’en cas de grand danger. Dire que là j’ai déjà dû l’utiliser, je ne sais pas ce que va donner la fin du combat, mais je ne la sens pas à mon avantage, va falloir que je trouve quelques choses à faire en urgence ! Si seulement je parvenais à me rapprocher de l’arbre là-bas, peut-être que je pourrais prendre un petit temps pour élaborer une stratégie gagnante mais dans ce cas présent je ne suis pas sure d’en avoir réellement le temps !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hinata :
1060 - 5 - 80 - 50 = 925 ?
959

Kimary :
560
810 - 90 - 50 = 670


Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Ven 3 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Ven 3 Juin - 21:34

Kimary ne se laissa pas faire. Rapide et efficace, elle plaça son clone devant et envoya un Kunai suivit d'un vent puissant sur l'Hokage. Le Kunai ne fut pas stopper, il continua sa course pour aller frôler la joue de la jeune fille qui grimaça. Pour la technique c'était autre chose. Etant donné que le vent était rapide, elle stoppa sa course et attendit un quart de seconde. Juste le temps de s'approcher d'avantage de son élève et de l'observer envoyer une lame dirigeable. Le Dai Kaiten s'activa presque automatiquement. En mode défensif, le choc avait bien lieu mais pas comme l'aurait espéré la rose. Hinata tournait tandis que les propres techniques de la rose se retournèrent contre elle. Le vent détruisit la réplique de Kimary qui créa elle-même un vent puissant qui devrait la pousser en arrière. Comme dirait l'expression ; tel est prit qui croyait prendre ! Comment réagirait-elle ?

Hinata :
Vie : 1055
Chakra : 959 - 6 - 150 = 803

Spoiler:

Kimary :
Vie : 560 - 150 = 410 ?
Chakra : 670

Pardonnes-moi la qualité médiocre de ce RP mais j'ai le jus d'orange qui me monte à la tête --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:21

Non mais quelle idiote que je suis, comment aurais-je pu croire que des attaques si basique avait la moindre chance de fonctionner sur l’Hokage ? Je regardais avec grand désarrois mon nouvel échec. Pour commencer, le kunai lancer par mon clone, il n’eu pas l’effet escompté, pour preuve Hinata continuais se course et pris le kunai dans la joue, je pu d’ailleurs voir quelque goutes de sang s’échapper de sa joue, au vu de la tête de la jeune fille, elle sentit certainement une légère douleur mais cela ne l’arrêta pas. Je la voyais continuer sa course à mon plus grand désarroi, ce qui me fit d’ailleurs lancer mon attaque suivante. Le vent employer par le Dai Kamaitachi la fit s’arrêter mais une fois terminé elle continuait son approche jusqu’à ce retrouver face à face avec ma lame de chakra, et c’est à ce même moment que tout se compliquais pour moi ! Au moment même ou ma lame aurais dû la toucher, Hinata activais sa défense parfaite, le tourbillon divin, technique qui avait inspiré ma technique de type vent que je n’ai malheureusement pas le temps d’activé. Ma lame fut envoyée sur mon clone qui explosait au moment même ou je fus touché par le tourbillon. L’association des deux attaques me fit voler plusieurs mètres au loin.

Au moment ou je touchais le sol, je me relevais et à mon plus grand soulagement me retrouvais dans la zone végétale. Plusieurs arbres m’entourais, je montais dans l’un et me baladais histoire de ne pas laisser à Hinata la moindre chance de savoir où je me trouvais désormais. Je m’asseyais tranquillement sur ma branche observant mon bras droit qui se faisais douloureux, et par manque de chance me voila avec mon bras légèrement entaillé. Comment ? Quand ? Aurais-je atterris sur une roche du terrain ? Pas de temps à perdre, je découpais un morceau de tissu de ma tenue à l’aide de l’un de mes kunai et me bandais aussitôt le bras. Tentons d’arrêter les saignements avant tout !

*A distance ou au corps à corps, aucune de mes attaques ne sont utiles, comment faire ? Comment espérer une quelconque réussite au final ? Comment réussir à la toucher ne cerais-ce qu’une fois ? Il faudrait que j’arrive à trouver son point faible mais ce n’est pas évident, je n’ai pu la toucher qu’une seule fois avec un kunai perdu qui aurait normalement du servir de diversion. Si je n’utilise que les kunai, autant dire que je n’aurais pas grande utilité pour le coup, il faut que je réfléchisse mieux ! L’attaque par surprise peut-être ? Et si...*

Rapidement je créai un nouveau clone de vent qui fonçais sur l’Hokage, mais au moment même où il se trouvait suffisamment proche, j’envoyais un kunai avant de finalement changer d’arbre. Dès qu’il aura pris le kunai il devrait en toute logique laisser place à la rafale qui arriverait surement à toucher Hinata ! Aussitôt, je redescendis de mon arbre et me mit à courir en direction d’Hinata lui lançant deux nouveaux kunais puis sortis mes éventails à nouveau pour lui lancer de nouveau un vent violent avant de ranger mes éventails et de faire une nouvelle série de signe qui me servira dans un futur très proche.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hinata :
1055 – 10 – 5 – 5 – 80 = 955 ?
803

Kimary :
410
670 – 15 – 90 = 565


Spoiler:

HRP : Pas de soucis, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Sam 4 Juin - 9:46

Elle avait disparue. S'était-elle cachée dans les arbres ? Un coup d’œil vers ceux-ci et la réponse fut vite donnée. Kimary était entrain de se soigner d'une légère entaille dans le bras. Hinata lui laissa le temps de reprendre entièrement ses esprits, après tout elles n'étaient pas ici pour s'entretuer. Une seconde plus tard un clone de vent apparu qui fonçait droit sur elle. Le Kunai ne tarda pas à suivre, la seule chose que Kimary semblait avoir oublié était que trois monstres étaient présents sur le terrain. Elles changeaient la donne les bestioles... D'un simple geste, celui du milieu sauta sur le clone de vent. Bien qu'ils eussent été très près de l'Hokage, Hinata n'avait ressenti qu'un très léger courant d'air. Le monstre était couché au sol, les deux autres gardaient leur position près des arbres.

La rose redescendit rapidement de son perchoir et lança à nouveau deux armes blanches en direction de la Kunoichi. Ni une, ni deux, Hinata sauta sur le monstre allongé et esquiva sans peine les Kunai. Kimary était à présent à l'opposé des arbres, devant Hinata et les monstres. Entre temps, la demoiselle avait appliqué un autre jutsu Fuuton qui fut esquivé en même temps que les armes, logique. Elle s'était arrêtée. Hinata profita de ce petit temps d'arrêt pour redresser la bête et s'adresser à son élève...


- Tu te débrouille bien Kimary mais il me reste une dernière chose à évaluer. Je vais te donner une chance d'attraper ces clochettes. Mais tu devras les trouver avant ça !

L'Hokage lança une fumigène et accrocha les clochettes dans les mèches de la bête sur laquelle elle se trouvait avant d'en sortir une autre paire en silence. Celle-ci, elle les accrocha à la taille (Elles sont quand même un peu cachées, sinon ça le fait pas trop) d'un clone qu'elle créa juste avant de partir se cacher dans les arbres. La fumée ne s'étant pas dissipée, deux parchemins explosifs furent placés. L'un devant, aux pieds du monstre, l'autre derrière sa tête. La particularité de la réplique était qu'elle était... Explosive. En gros, Kimary se trouvait devant une bombe.

- J'espère que tu as bien observé les clochettes au début du combat, Kimary-Chan. Cela te sera d'une grande aide, expliqua le clone. À présent, nous pouvons continuer, les préparatifs sont terminés !

La fumée se dissipa...


HRP // Juste pour te prévenir, il ne s'agit que d'une différence de taille ^^ Les vraies clochettes sont un peu plus grosses que les fausses.

Hinata :
Vie : 975
Chakra : 803 - 10 = 793

Spoiler:

Kimary :
Vie : 410
Chakra : 565

Je m'enlève le chakra mais comme tu ne te prends aucuns dégâts ce tour-ci, ce s'ra pour le prochain !! Si tu ne fais pas attention bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:05

Histoire de bien me rassurée, aucune de mes attaques ne touchait Hinata qui n’eu aucun mal à esquiver. Surtout la première grâce à l’un de ses monstre qui bougeait avec une très grande agilité et rapidité, comment est ce que je pourrais espérer quoi que ce sois tant qu’ils seront sur place ? Comment me débarrasser de ces gros machins ? Je n’ai surement aucune chance de m’en débarrasser, quel manque de chance pour moi ! Et Hinata ne compte pas me simplifier la tache, je comprends mieux la difficulté de l’examen du jour, une très grande différence comparée à l’examen de sélection des chûnin ! Mais après un temps d’arrêt, Hinata relevai le monstre touché par mon clone et donnais ses premières paroles de la partie.

Tu te débrouille bien Kimary mais il me reste une dernière chose à évaluer. Je vais te donner une chance d'attraper ces clochettes. Mais tu devras les trouver avant ça !

Une chance ? Trouver les clochettes ? Que veut-elle dire ? Que va-t-elle faire maintenant ? Comme ci elle ne m’avait pas donné suffisamment de fil à retordre ! Je contemplai brièvement mon bras droit resserrant par la même occasion mon bandage improvisé. Hinata profitais de cela pour lancer une boule fumigène afin de se dissimuler. Profitons-en ! Rapidement je fis apparaitre quarts clones supplémentaires. Les trois premiers étant tout ce qu’il y a de plus basique se jetèrent rapidement en direction du nuage tandis que le quatrième étant un clone de vent attendait avec moi. La fumée se dissipais et mes clone s’arrêtèrent lorsque la kunoichi pris la parole.

J'espère que tu as bien observé les clochettes au début du combat, Kimary-Chan. Cela te sera d'une grande aide. À présent, nous pouvons continuer, les préparatifs sont terminés !

Quoi ? Les clochettes ? Oui je les ai bien regardé, mais quel rapport avec la suite de l’action ? Pourquoi dit-elle cela ? Pour me mettre le doute ou simplement pour essayer de me torturer l’esprit ? Ou bien a-t-elle prévu de me sortir des nouvelles clochettes et de me faire choisir les bonnes ? Pas le temps d’attendre, il faut que je sache le plus rapidement possible ! L’un de mes clones ne perdit pas de temps et se mit rapidement à courir en direction de la Hokage percher sur le monstre mais manque de chance, la présence d’un parchemin explosif.

*Moins un, par chance ce n’est pas moi qui y suis allé ! Je vois qu’elle va me compliqué la tache, et pas qu’un peu ! Je ne peux même pas tenter de me cacher, son Byakugan peut me démasquer quelque sois mon emplacement. Elle doit aussi très certainement être capable de déceler le Genjutsu si ça se trouve, tant qu’à faire, je vais essayer tout de suite !*

Je me rapprochais légèrement puis me mit à concentrer attentivement mon chakra. Rapidement, mon insigne du village de Konoha se mit à briller, aucune chance pour qu’Hinata ne loupe cela, je sais pertinemment qu’elle finira par regarder et à se moment là, elle se verra complètement paralysé, moment parfait pour mon clone de vent pour aller récupérer les clochettes puisqu’il est capable de se débrouiller complètement seul. Il me suffit de lui faire confiance en espérant qu’il réussisse à trouver les clochettes qui ne sont plus apparente, où avait-elle bien pu les mettre ? Je restais maintenant sur place, dans l’incapacité de faire le moindre mouvement puisque je devais concentrer mon chakra entièrement dans mon insigne, autant dire que l’échec me couteras très cher mais tant pis, pas le temps pour le doute ! Je n’ai plus qu’à espérer ! Mon clone de vent s’approchais d’Hinata pendant que les deux autres revenais vers moi, qu’allait-il désormais advenir de l’état d’Hinata ? Surprise !


--------------------------------------------------------------------

Hinata :
975
793

Kimary :
410
565 - 130 - 15 - 3X1 = 417

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:56

Cachée derrière son arbre, Hinata observait la jeune fille. Elle restait sur ses gardes et avait créé quatre clones. L'un se prit le parchemin explosif au sol et disparut dans un faible nuage de fumée. Les autres avançaient normalement. Le plus intéressant restait Kimary. Celle-ci exécutait un jutsu pour le moins étrange, la jeune Hokage ne l'avait jamais vu auparavant. Le symbole du village présent à sa taille s'illuminait de vert, une concentration de chakra ? Possible, il faudra lui poser la question. Ne sachant pas ce qu'il se passerait, la demoiselle fit tinter légèrement les clochettes à sa taille avant de se faire paralyser par la technique. Hinata, l'originale, ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, il lui faudrait récupérer les informations de son clone une fois qu'il aura explosé. Alors elle observait la scène, elle voyait le clone de vent se rapprocher de son clone à elle. Elle hésitait à le faire exploser maintenant. Maintenant ou plus tard ?

Elle lança néanmoins discrètement, deux Kunai pour faire disparaître les deux clones protecteurs que Kimary gardait près d'elle. Il lui fallait se débrouiller sans ses clones cette fois ! Le clone de vent, lui, avançait toujours. Alors Hinata fit exploser son clone. Les clochettes avaient donc disparues mais était-ce les vraies ou les fausses ?




Hinata :
Vie : 975
Chakra : 793

Spoiler:

Kimary :
Vie : 410 (Disparition des clones ?)
Chakra : 417
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:32

    Pour sa grande première, ma technique avait l’air d’avoir marché ! Mais c’est asses compliqué maintenant ! Le bruit apparut sur mes côtés, sans nul doute la destruction de mes clones ! Ce qui veut dire que Hinata a un clone quelque part derrière moi ou bien devant moi, pas de chance pour moi ! Le temps continuait de s’écouler et rapidement le clone explosait libérant ainsi le petit vent de mon clone. Seul le monstre à terre fut touché laissant apparaitre un bruit de clochette. Cela veut dire quoi ? Les clochettes sont avec le monstre où quelque part dans l’arène maintenant que le clone a disparu ? Pas de temps pour la réflexion ! Plus qu’à attendre maintenant, qu’elle poisse cette technique, rester bloquer comme ça, dommage qu’il n’y ai pas d’autre alternative pour le moment et le pire dans l’histoire, la destruction des clones. Qui m’aide en cas d’offensive ? Ce n’est plus qu’une question de seconde maintenant normalement.

    Trois, deux, un, ça y est je peux bouger ! Aussitôt dis aussitôt fait. Je me retournais en direction de l’endroit ou pouvais se situer Hinata essayant de voir tant bien que mal si je pouvais la voir mais non, elle a du se cacher avec brio, cela ne m’étonne même pas de sa part.

    « Hinata-sama, je crois que je vais devoir m’occuper de ses monstres, je me trompe ? Tant qu’ils seront là, ils ne me laisseront pas vous approcher de toute façon, surtout quand on sait que les clochettes vous ne les avez plus. Vous me forcez à faire de drôle de recherche tout de même, mais je vous prouverais que vous aviez raison. En ramassant les clochettes vous verrez que je suis apte. »

    Maintenant au boulot ! Première étape s’occuper de bouger chaque monstre afin de savoir sur lequel exactement se trouve les clochettes ! Première étape les deux monstres du fond ! Je me mis à courir en leur direction, puis avec mes éventails laissais apparaitre une bonne rafale de vent. Au vue de la distance, aucune chance qu’il ne fasse la moindre esquive, mais aucune clochettes. Elles sont donc sur l’autre ! Je me retournais et exécutais la même technique, gagné ! Les clochettes ont bougé ! Cela peu signifier deux choses, soit elles sont dans son espèce de chevelure soit elles sont accroché sur son tissus. Quelle solution choisir ? Comme dirais ma mère, si tu ne peux pas choisir entre l’un ou l’autre, dans ce cas choisi les deux ! Je me rapprochais suffisamment du dernier monstre porteur des clochettes et commençais une série de mudras.

    « Fûton, Kaze no Yaiba ! »

    Rapidement le monstre fut tranché de toute part par la lame de vent. Une technique des plus puissantes pour un détenteur du Fûton. Une lame de vrai très aiguisée, impossible de l'arrêter par la force d’une autre lame. Même un épéiste de Kiri ne pourrait pas la contrer, c’est dire. Le monstre tranché par si et là laissais tomber des morceaux de son tissu et perdit de ses mèches, mais il ne disparut pas pour autant. Comment cela étais possible ? Soit sa peau est intranchable soit il est très résistant ! Bref pas de temps pour les questions il faut que je sache rapidement où sont ses clochettes ! Je regardais rapidement les mèches ainsi que les morceaux de tissus, pendant ce temps le monstre qui titubait légèrement fini par tomber comme une mouche. Je le regardais en attendant mais il ne bougeait plus, le moment parfait ! Je sautais sur les morceaux de tissus, mais cela ne donna rien quand vint finalement le tour des mèches. Je fouillais encore et toujours espérant trouver quelque chose quand un petit son se fit entendre. Un son mais pas des moindres, des petites clochettes, où sont elles d’ailleurs ? Rapidement, les clochettes finirent par me faire un petit coucou. Les voila !? Je sortis mon kunai et tranchais les mèches qui retenais les clochettes prisonnières puis repartis plus loin afin d’être très éloigné des monstres qui peuvent encore attaquer à tout moment. Puis dans un élan de joie me retournais vers Hinata en levant la main dans laquelle je tenais les clochettes.

    « Hinata-sama, vous pouvez sortir de votre cachette désormais ! Je pense que cela vous appartient n’est-ce-pas !? »


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hinata :
Vie : 975
Chakra : 793

Kimary :
Vie : 410
Chakra : 417-270 = 147

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:40

Eh bien, eh bien ! Après tant d'efforts, voici donc la fin de cet examen. Kimary, après s'être occupée des monstres, venait de trouver les clochettes, les vraies. Maintenant qu'elle les avait en mains, il n'y avait plus aucunes raisons poursuivre ce combat. M'enfin, c'en était pas vraiment un mais ça y ressemblait un peu. Elle s'était très bien débrouillée et d'ailleurs Hinata ne tarda pas à se montrer...

- Hinata-sama, vous pouvez sortir de votre cachette désormais ! Je pense que cela vous appartient n’est-ce-pas !?

- Je suis heureuse que tu es réussie à attraper ces clochettes, Kimary, dit l'Hokage en sortant de derrière les arbres, gardes-les cela te feras un souvenir de ton examen comme ceci. En parlant de ça, j'espère que tu seras contente de rejoindre le rang de Juunin car tu l'es dès à présent. Je suis fière d'avoir de tels éléments dans ce village, cela ne peut que le faire prospérer plus longtemps. C'est mon but en tant que Hokage, vois-tu. Et toi quel est ton objectif ?

HRP // Oui c'est trèèèèès court, je sais --' M'enfin tu peux poster pour répondre à ma question ou t'abstenir c'est comme tu veux ^^ Et on attend l'avis des admins pour que tu soies officiellement Juunin !!

Bonne soirée =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Lun 13 Juin - 7:14

    On peut dire que cet examen n’aura pas été des plus simples mais je pense m’en être bien sorti non ? Dommage que je ne sois pas intouchable, mais que voulez vous nous ne sommes pas tous superman. On ne peut pas se protéger à tout vas ni même se téléporter à tout va et encore moins voler. Pourtant tout cela m’aurais bien servi sur ce combat, mais passons nous n’en sommes pas là ! Soudain, Hinata sortit de sa cachette et pris la parole après avoir vu les clochettes.

    - Je suis heureuse que tu es réussie à attraper ces clochettes, Kimary, gardes-les cela te feras un souvenir de ton examen comme ceci. En parlant de ça, j'espère que tu seras contente de rejoindre le rang de Juunin car tu l'es dès à présent. Je suis fière d'avoir de tels éléments dans ce village, cela ne peut que le faire prospérer plus longtemps. C'est mon but en tant que Hokage, vois-tu. Et toi quel est ton objectif ?

    « Votre cause est noble mais en même temps je m’y attendais un temps soit peu. En ce qui concerne les clochettes, je vous remercie et les garderais précieusement. Si pour vous je suis apte à rejoindre les rangs des jônin alors vous m’en voyez ravi et honorée. Mon objectif est je pense le plus simple de tous mais je souhaite tout faire pour protéger les gens à qui je tiens et mon village et ce au prix de ma propre vie ! Vous savez, si pour maintenir ma nouvelle famille en vie je dois me sacrifier, alors je le ferais sans la moindre hésitation ! »

    Perdre la totalité de son clan avant même de naitre, ne pas avoir le temps de profiter de son père mort au combat et à peine de sa mère grièvement touché qui finira par décédée. Où est le bonheur dans tout cela ? N’y aurais-je donc jamais droit ? Le jour où je retournerai voir la seule personne qui se bat encore pour l’image du clan, resteras t-elle vie ou lui porterai-je la poisse ? Aujourd’hui je suis devenu jônin c’est vrai, mais en aucun cas je vais me reposer sur mes lauriers, le village à besoin de moi. Je rends service à mon village donc j’espère qu’un jour le village me rendra service en me laissant gentiment partir sur Yuki pour retrouver ma cousine encore en vie il y a quelques mois en arrière.




HRP : En attente de l'avis des admin. Hinata j'ai décidée de te répondre pour ne pas laisser la question en suspens Very Happy
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jônin de Kimary Left_bar_bleue33/33Examen Jônin de Kimary Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:10

Je me permet de valider ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Examen Jônin de Kimary Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Kimary   Examen Jônin de Kimary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Jônin de Kimary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Jônin de Saku
» Jônin ?
» Exam' Jônin Kakashi
» La folle pour devenir Jônin ?
» Ici Kimary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-