Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exam' Jônin Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Exam' Jônin Kakashi Empty
MessageSujet: Exam' Jônin Kakashi   Exam' Jônin Kakashi Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:46

Après avoir apprit quelques Techniques de son Grade, Kakashi était partit postulé pour passer au grade supérieur, le rang de Jûunin. Apparemment, cet examen consistait aussi à un combat, mais contre son Kage où une personne de grade supérieur volontaire. Le Ninja Copieur ne savait pas du tout de qui pouvait il s'agir, un homme, une femme ? Très peu de demande ces temps-ci, donc ceci aura lieu dans la même journée, un examinateur était disponible pour ceci. Kakashi n'emporta pas toutes ses armes avec lui, seulement ses flashs-bombs et ses bombes miniatures. L'arène était celle de Kumo, par chance il n'aura pas grand chemin à faire, quelques mètres est s'était bon. Le lieu où le combat se déroulerait se trouvait juste à côté de chez lui. Dans deux heures il devrait s'y rendre, le Chûunin avait encore un peu de temps pour manger un petit morceau et partir combattre. La question qu'il se posait était: 'Quel sera le but de ce combat, un duel comme mon précédent ? Ou y aura t-il un but précis ?' En tout cas, il était prêt, aussi bien mentalement que physiquement, il termina tout juste son petit déjeuné.

Claquant la porte de chez lui derrière, et la ferma à double tour, Kakashi était totalement prêt, les équipements qui lui seraient le plus utiles rangés sur lui, tout allait enfin commencé. Quand il entra dans celle-ci, déjà, personne, ni arbitre, ni spectateurs, ni combattant, seulement Kakashi. Le soleil était déjà assez haut dans le ciel, pour être vu lorsque son adversaire arrivera, le KumoJin se plaça au centre de l'arène, attendant son examinateur.

[Hatake Kakashi] - Bon bah, j'ai plus qu'à attendre, d'habitude, je suis celui qui est en retard ...

Hrp: Kakashi et Minato se connaissent du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam' Jônin Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Exam' Jônin Kakashi   Exam' Jônin Kakashi Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:17

J'étais maintenant un Juunin et bientôt Anbu, enfin, je l’espérais. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres où je passerai mon temps à dormir, mon temps à flâner sans prendre de responsabilité, sans faire attention à ce qu'il se passe autour de moi, non, aujourd'hui j'avais un but précis. Tout d'abord, je me trouvais dans un village qui eut quelques difficultés à se mettre en route mais depuis qu'un certain Zabuza était devenu le Kage alors tout allait de mieux en mieux. Bref, tout cela pour vous dire la raison de ma venue dans ce village. J'étais présent en ce lieu pour faire passer l'examen pour le grade de Juunin à un chuunin. C'était intéressent comme situation, vraiment intéressent. Bien, la raison était racontée, maintenant il fallait que je trouve l'arène où j'avais rendez-vous avec un dénommé Kakashi.
Des heures de marches passèrent, j'étais maintenant en retard mais la vue d'un bâtiment en forme de stade olympique me mit sur la voie. Mon lieu de rendez-vous était ici, c'était certain. Je courrai comme un caribou dans les bois du nord du Canada ou comme un lion pourchassant une gazelle. Mon but était tout proche. Après une course effréné, je m'arrêtai devant une grande porte arrondie.
Cette porte avait été faîte sur mesure pour un homme mesurant trois grands mètres, il n'y avait pas de doute là-dessus. Je commençai à marcher avec une musique de super héros à la Tsuna awakens en fond, j'entrai dans la porte, m'engouffrant, au début, dans un noir profond, puis, petit à petit, dans une forte lumière blanche ainsi que les tumultes créés par les spectateurs. Je finissais de traversai le couloir et m'arrêtai au début de l'arène, une main devant les yeux. Mon coeur se mit à battre certainement par l'excitation, mon corps bougea tout seul: il fit un tour sur lui-même pour regarder le public, ces juges s'amusant du combat d'autrui. M'enfin, là n'était pas la question. Mon adversaire était déjà sur place, je m'approchai de lui et lui serrai la main.

" Yop, je suis Minato Namikaze. Je serai ton adversaire aujourd'hui alors, bonne chance et amusons nous! "

Je me déplaçai, me trouvant maintenant à cinq mètres environ de Kakashi. Je pris cinq Kunai, en lançai deux en direction de cet homme et trois à environ trois mètre de lui. L'un derrière, un second sur sa gauche et le dernier sur sa droite. J'avais intentionnellement fais en sorte de ne pas le toucher avec les trois autres mais sans pour autant montrer que cela était fait exprès. Pour faire un petit peu plus réaliste, je fins une mine absolument épouvantable, de dégoût mélangé à de la honte.
Bien, mon plan était préparé, qu'allait-il faire maintenant.



____________________________________

hrp: Non, personne ne connait Minato! =)
Le combat se déroulera avec les statistiques, bonne chance!

Minato:

hp: 750
pc: 900
armes: 15 kunai-5=10/

Kakashi:

hp: 580
pc: 890 (oui c'est 890 et non 900 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam' Jônin Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Exam' Jônin Kakashi   Exam' Jônin Kakashi Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:28

Tout le monde arrivait petit à petit, Kakashi était toujours placé au centre de cette assez grande arène. Les spectateurs étaient là pour la plupart, sauf son adversaire, Minato qui arriva quelques minutes après. Ce-dernier s'installa au centre du terrain plus combla le vide avec quelques mots:

[Namikaze Minato] - Yop, je suis Minato Namikaze. Je serai ton adversaire aujourd'hui alors, bonne chance et amusons nous !

Kakashi ne prit pas la peine de répondre, de toute façon, son examinateur devait tout savoir du Ninja Copieur, m'enfin, ce n'était pas le plus important. Après avoir fini de parler, et s'être mis à environ cinq mètres du Ninja Copieur, Minato sortit de sa sacoche cinq Kunaïs qu'il envoya dans de multiples directions visant, logiquement, à viser Kakashi. Ce-dernier, tranquille et donc, pas pressé, pris son temps, sans trop exagérer pour faire quelques courts Mudras et créer une fine armure de foudre protégeant tout juste sa peau. Deux des Kunaïs se percutèrent à l'armure, mais les trois autres passèrent grossièrement à côté de Kakashi. Il espérait que cela soit fait exprès, sinon même avec la plus nulle de ses attaques il pourrait en venir à bout. Leçon numéros un, ne jamais sous estimer son adversaire. Les projectiles partirent se planter dans les arbres ou sur les murs épais de l'arène. le combat était clairement lancé, et les attaques de front ne marchaient que très rarement sur un Ninja tel que Hatake Kakashi. Ce-dernier, voulant mettre la barre haute dès le début de l'affrontement, souleva son bandeau de façon à libérer le pouvoir de son Sharingan. Celui qu'il possédait durant son Examen Chûunin n'était rien comparé à celui qu'il a développé pendant un de ses intensifs entrainements entre deux. Il était maintenant temps de s'apercevoir si la puissance de ce Dôjutsu était aussi extraordinaire que ce que dise les rumeurs. Deux virgules s'affichèrent sur son œil à la pupille rouge. Un intense pouvoir traversa tout le corps de Kakashi lui redonnant confiance. Son adversaire avait l'air très agile, souple, il avait remarqué cela lorsqu'il avait lancé ces fameux Kunaïs. Un simple mouvement, et Kakashi pouvait déduire de petites choses, mais rien de sûr pour le moment, mieux valait rester concentrer, mais il répondit quand même.

[Hatake Kakashi] - Comme tu le sais, je pense, je me nomme Hatake Kakashi. J'espère que ce combat sera plaisant.

De ses deux yeux totalement différents, le jeune Hatake fixait du regard Minato, il était obstiné par ce grade qu'il serait prêt à tout pour réussir ce test et gagner un peu plus en puissance, même si c'était, en aucun cas, son premier objectif, la puissance était importante à ses yeux, comme à tout le monde, mais ce n'est pas le nombre de Jutsu' qui fait la force d'un ninja, tout au contraire. Il ne savait pas quoi faire actuellement, il avait déjà accomplit deux Jutsu's, enfin, si l'on voulait. Laisser la place à son adversaire serait donc plus judicieux, après que son adversaire l'ai attaqué, Kakashi s'y donnera à fond !


Minato:

Points Vie: 750
Points Chakra: 900
Armes: 10 Kunaïs.

Kakashi:

Points Vie: 580
Points Chakra: 890 - 50 - 3 = 837.
Armes: Flash-Bomb (3) ; Bombe Miniature (5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam' Jônin Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Exam' Jônin Kakashi   Exam' Jônin Kakashi Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:12

Mon adversaire, Kakashi Hatake, réagit d'une façon surprenante... En effet, il ne cherchait pas à cacher son affinité, il se protégea en l'utilisant, ne gardant aucun plaisir de surprise ou autre... Il fit des mudras pour faire apparaître une fine épaisseur de foudre sur ses vêtements, il était donc d'affinité Raiton, comme moi. Les kunai touchèrent les habits de l'homme et ceux-ci tombèrent lamentablement au sol, devant Kakashi. La situation prenait la tournure que je souhaitais. Je comptai utiliser la technique que j'avais mise au point moi même, sans personne, une technique qui n'avait jamais été faite avant, qui n'avait jamais été soupçonné, jamais faîtes et dont je serais le seul qui pourrait la produire, l'imaginer et la recréer. Mon plan était maintenant en place, je savais quoi faire et je pense que la surprise serait assez grande pour le déstabiliser.
Cependant, pendant toute cette réflexion Kakashi leva son bandeau qui cachait son oeil pour laisser apparaître son sharingan. Les autorités avaient omis de me dire que ce dernier possédait le dojutsu des Uchiha. Il ne me surestimait pas, c'était certain. Néanmoins, il était loin d'être complet. Kakashi me regarda de ses deux yeux, un regard emplis de défis et de détermination, un point suffisant et satisfaisant qui n'allait pas jouer en sa défaveur, bien au contraire. L'homme au sharingan prit la parole.

" Comme tu le sais, je pense, je me nomme Hatake Kakashi. J'espère que ce combat sera plaisant.
Enfin tu te présentes, ce n'est pas trop tôt et oui je le sais, mais tu aurais pu répondre par politesse. M'enfin mieux vaux tard que jamais n'est-ce pas? De plus, je suis curieux de savoir comment tu as eu ce Sharingan, mon coéquipier en a, plus évolué aussi, mais c'est un Uchiha, pas toi... Alors comment ça se fait... Bref, là n'est pas la question, la pause est terminé. "
Le dénommé Kakashi ne dédaigna pas m'attaquer pendant ce cours laps de temps... C'était fort dommage pour lui.. D'un coup sec je me téléportai devant lui et activa le sceau des cinq éléments d'une main et le sceau de téléportation de l'autre. L'esquive était impossible, une téléportation et un coup direct, était impossible à prévoir à ce niveau là. Je m'éloignai de deux mètres de mon adversaire après avoir ramassé le Kunai qui avait servit à la téléportation et préparai une technique pour la suite des évènements. J'étais impatient de savoir ce qu'il allait faire.

________________________________________________
Techniques utilisées:

Spoiler:

Minato:

Points Vie: 750
Points Chakra: 770 (900-40-90)
Armes: 11 Kunaïs.

Kakashi:

Points Vie: 580
Points Chakra: 837.
Armes: Flash-Bomb (3) ; Bombe Miniature (5).


Chaque techniques que tu utiliseras te coûteras 30 de chakra en plus et tu as maintenant un sceau de téléportation sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam' Jônin Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Exam' Jônin Kakashi   Exam' Jônin Kakashi Icon_minitime1Sam 12 Nov - 21:36

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exam' Jônin Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Exam' Jônin Kakashi   Exam' Jônin Kakashi Icon_minitime1Ven 18 Nov - 22:37

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam' Jônin Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Exam' Jônin Kakashi   Exam' Jônin Kakashi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Exam' Jônin Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jônin ?
» Examen Jônin de Kimary
» Examen Jônin de Saku
» La folle pour devenir Jônin ?
» Exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-