Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Examen Jônin de Saku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:39

Il est temps pour moi de grandir, d'agrandir mes responsabilitées et donc, de moner en grade, de devenir Jônin, je suis dans les âge à dix-sept ans, le seigneur kazekage a accepter que je passe l'examen et je ne le remercierai jamais assez pour ça. L'examen consiste d'ailleurs à l'affronter pour lui prendre deux clochettes, ça va peut être un peu compliqué contre lui, mais je vais evidemment faire mon maximum. C'est dans ce but que je me dirige vers l'arène où mon destin m'attend, mon destin avec un chapeau de Kage sur la tête. Je marche la boule au ventre, je vais me prendre des coups aujourd'hui, c'est comme ça qu'on grandi je sais, mais le stress ne disparait pas pour autant. Certe mon ventre me torture, mais mon coeur est fier, fier d'avoir l'opportunité de montrer de quoi je suis capable. pour ce faire, j'ai pris avec moi mon katana et ma marionnette Kataionna. Pendant le trajet, je parle à Kataionna, elle est pour l'instant mon seul et unique pantin, elle ne comprend certes pas ce que je lui dis mais je peux tout de même m'exprimer et après tout, c'est elle qui m'accompagne dans toutes mes aventures, bien qu'inconsciente, elle me connait mieux que personne celle là... Voilà, j'arrive à l'arène, la peur se transforme en adrénaline quand je vois mon adversaire du jour.

- Bien le bonjour Kazekage-Sama, tout d'abord, merci de me laisser l'opportunité de montrer ce que je vaux, je vous en suis très reconnaissant. Bref, treve de sensiblerie, c'est l'heure de la bagarre je crois. Je vais vous prouver la puissance d'un marionnettiste au cours de notre combat. J'espère être à la hauteur de vos attentes.


La puissance d'un marionnettiste certes mais avant, je lui montrerai que je ne suis pas que ça, Kataionna restera bien accroché à mon dos pour l'instant. Il va voir que mon genjutsu ou mon taijutsu n'ont rien à envier à mon Kugutsu no Jutsu, c'est ma particularité, je sais aussi me battre sans ma Kataionna chérie. Ma garde bien mise, je me lance dans ma première attaque, le Magen Shikumi no Jutsu. Je ne sais pas si il s'y connait en genjutsu le chef, mais là, si il ne sait pas comment s'en sortir, ça va faire mal. Tu vas voir ta mort Kazekage-Sama. Lors de ce combat, je vais faire de mon mieux, quitte à y perdre toutes mes dents et quelques côtes, je prouverai ma force et ma bravoure. Un coeur de lion. Je fais les mudras nécessaires et je lance mon jutsu. Normalement, il est censé se voir entrain de mourir et ça, a ne doit pas être simple à voir mouhahaha

Technique utilisée:
Spoiler:

Stats:

PV: 620/620
PC: 815/945
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jônin de Saku Left_bar_bleue5/5Examen Jônin de Saku Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Lun 20 Fév - 4:49

Depuis peu de temps, le village caché de Suna resplendissait de bon nombre de nouvelles recrues. L'homme, alors chef de ce même village, s'en réjouissait, mais, de plus en plus de nécessités naîtraient alors de cette nouvelle condition. L'une d'elle, surement la plus importante était de faire passer les examens des ninjas de son village. Ainsi, en ce jour de beau temps, ce fut Hitorogami Saku qui se présenta afin d'en découdre et peut être d'évoluer vers le prochain grade honorifique : celui de Juunin. Cet homme faisait parti d'une toute nouvelle équipe, et avait déjà prouvé sa volonté d'évoluer et de faire évoluer le village. Alors, le Kazekage avait décidé de mettre plus de challenge dans ce simple examen. Il n'hésiterait pas à dévoiler quelques de ses secrets pour pousser son ninja au niveau le plus haut de ses compétences. Le chef du village fut le premier sur les lieux, il avait soigneusement préparé l'ensemble de ses affaires, et avait examiné l'arène de fond en comble afin de vérifier si celle-ci était en état avant de pouvoir combattre. Celle-ci suivait la composition basique d'une arène, de l'eau, du sable, de la terre, et quelques arbres permettant peut être une cachette ou un effet de surprise. L'homme n'eut pas le temps d'examiner plus longtemps ses alentours, puisque l'élève arriva. Arrivé à quelques mètres de son sensei, celui-ci prononça quelques mots.

- Bien le bonjour Kazekage-Sama, tout d'abord, merci de me laisser l'opportunité de montrer ce que je vaux, je vous en suis très reconnaissant. Bref, treve de sensiblerie, c'est l'heure de la bagarre je crois. Je vais vous prouver la puissance d'un marionnettiste au cours de notre combat. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Le Kazekage sourit aux paroles de son ninja, il semblait réellement prêt à en découdre, et cela intéressait fortement le chef du village. Celui-ci fit un bond en arrière dès la fin des présentations. Il fixa les mains de son ninja et reconnut immédiatement les quelques mudras qui composaient la technique qu'il allait envoyer, en effet, lui même possédait cette technique. Cependant, il serait surement pris pendant les quelques secondes qui lui suffiraient avant de s'en dépêtrer. Haosha se concentra, et une queue de bijuu sortit de son corps, voilà ce qui ne resterait pas secret aux yeux de Saku, à moins qu'il ne sache pas ce qu'est un bijuu. Malgré que le chef de Suna aurait pu esquiver d'une autre manière la technique, il préféra celle-ci, afin de combler sa perte de chakra. Ainsi, peu de temps après qu'il ait été plongé dans le Genjutsu, il en sortit grâce à une technique réservée aux jinchuriki. Son ninja n'aurait très certainement pas compris ce qu'il s'était passé, car seul le système de chakra de Haosha avait suffi pour se sortir de la technique. Un sourire illumina le visage du chef du village, qui, dans un bond, recula de plusieurs mètres, lançant un kunaï en même temps sur Saku, afin que celui-ci ne puisse l'attaquer au corps à corps. L'arme ne toucherait surement pas, et irait se planter dans un des arbres derrière l'élève. Directement après cela, Haosha prépara un mudra.

"Bien tenté cependant, n'hésite pas, donne toi à fond, ces clochettes n'attendent que toi"

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:


Chakra: 1415 + 50 - (130+40) = 1295
Vie: 1180

PS : Je serais bien plus rapide de réponse la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Lun 20 Fév - 9:20

Je n'y crois pas, à peine le combat entammé, le Kazekage a déjà stoppé mon attaque. Il est ba.. * Eh merde, un kunaï, esquive à droite, yahou* Je le vois arriver de loin puisque mon adversaire se trouve bien à au moins cinq mètres de moi, bref, faut que je me bouge. J'esquiverai assez difficilement le kunaï car j'ai sous estimé la vitesse à laquelle il frapperait. Je me lance le plus rapidement possible vers la droite et voit le kunaï passer à dix centimètres de ma jambe, à peine dix centimètre. Rapide le seigneur Kazekage, mais il en faudra quand même un peu plus pour m'avoir. D'autant que je ne veux absolument pas le décevoir, je suis de la nouvelle génération des Sunajin, il doit avoir foi en ses plus jeunes shinobis. En combat comme en mission, un shinobi doit se surpasser pour leur ami et les supérieurs, c'est comme ça que je vois la chose. Je sais que je ne peut pas le vaincre, mais au moins lui faire mal, qu'il voit de quoi je suis capable.

"Bien tenté cependant, n'hésite pas, donne toi à fond, ces clochettes n'attendent que toi"

J'aime ce genre de phrase, elles sont taillées pour mettre la patate à n'importe quel molichon. Il n'y a pas à dire, ça sait motiver ses troupes un kazekage. Il va falloir que je change de tactique maintenant, je vais lui montrer ma puissance.

- Ne vous inquietez pas Kazekage Sama, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Vous avez vu quelque chose de banale avec ce genjutsu, maintenant, vous allez pouvoir admirer un authentique spectacle de marionnettes. Amusez vous bien Kazekage-Sama

J'ai voulu lui montrer que je savais faire autre chose que du Kugutsu no Jutsu, mais il faut avouer que j'ai vraiment raté mon coup. Va falloir sortir les grands moyens je crois. Laissons tomber le masque comme on dit. Je défais kataionna en l'enlevant de mon dos, je ne me presse pas, je jauge mon adversaire du regard. Comment vais-je pouvoir faire pour que Kataionna récupère ces clochettes pour moi ? J'en ai absolument aucune idée, je ne le ferai pas intelligement je pense, mon plan est d'attaquer fort pour récupérer les clochettes après, ça sera plus simple. La création des fils de chakra pour contrôller les marionnette n'a heuresement plus de secret pour moi, je fais ça très rapidement, Kataionna est en position. Que vais-donc faire à mon chef ? J'ai bien une idée, mais le problème, c'est que même si il esquive, ça lui fera mal. Tant pis, je prend le risque. Ma marionnette lève le bras droit, main ouverte, six mains sortes de ses mains desquelles six mains sortent à chaque fois, le tout va très vite, rapidement cent, deux cent, six cent, huit cent, mille mains s'abattent sur le Kazekage Sama, créant ainsi un nuage de poussière. *Même si il esquive, un nuage de poison flottera dans l'air, lui provoquant pas mal de dégâts au final.*

techniques:


Spoiler:

mes stats:
PV: 620/620
PC: 715/945
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jônin de Saku Left_bar_bleue5/5Examen Jônin de Saku Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Mer 22 Fév - 5:27

La petite accroche du Kazekage semblait avoir fortement galvanisé son élève. Celui-ci semblait être de plus en plus entreprenant et une certaine envie se dégageait clairement de son regarde. Avoir un nouveau Sunajin comme celui-ci, l'homme espérait vraiment qu'il réussisse et qu'il devienne ainsi l'un des meilleurs ninjas du village, et peut être du monde ? Quoi que, le chef de Suna commençait peut être à porter trop d'attention sur le jeune homme. Cependant, un élément l'intriguait, celui-ci était marionnettiste comme l'indiquait sa fiche ninja, soigneusement triée dans le bureau du chef. Ainsi, pourquoi avait-il voulu l'attaquer de cette manière, par un Genjutsu ? Peut être un effet de surprise ? Ou pour montrer qu'il n'était pas uniquement concentré sur une seule facette de son art ?

- Ne vous inquietez pas Kazekage Sama, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Vous avez vu quelque chose de banale avec ce genjutsu, maintenant, vous allez pouvoir admirer un authentique spectacle de marionnettes. Amusez vous bien Kazekage-Sama


Il n'avait pas fallu qu'il le dise pour que le Kazekage le souhaite. Alors, il dévoilerait maintenant ces techniques de marionnettiste ? Haosha avait hâte, à vrai dire, s'il n'avait pas eu cette troisième affinité, peut être aurait-il surement penché sur le cas de la marionnette, qui est quelque chose de réellement impressionnant, souvent capable de se détacher dans tout combat. Saku ne se fit pas attendre, sa marionnette leva un bras, et celui-ci se multiplia rapidement en de très nombreux bras. Légèrement abasourdi par cette technique qui lui causerait surement beaucoup de dégâts, il ne lâcha pas le mudra qu'il avait depuis tout à l'heure. Il aurait préféré faire ça plus tard dans le combat, lorsqu'il aurait été à un point plus avantageux, mais, il fallait le dire, son ninja le forçait un peu. Puisque Saku avait esquive le kunaï, celui-ci était allé se planter dans un arbre comme prévu. Alors, il suffit à Haosha d'une permutation pour échanger sa place avec le kunaï planté. Ensuite, il leva sa jambe haut puis abattit son pied sur le sol. Une fissure apparut, tandis qu'une attaque Suiton fulgurante fonçait sur Saku, de derrière lui. A vrai dire, le chef de Suna semblait avoir esquivé, mais, quelque chose commença à lui monter à la gorge, un nuage de poison... Quelle technique impressionnante, il recelait vraiment d'atouts cachés.

"Sache que toute action dans un combat est effectuée pour une bonne raison, je savais que ce kunaï me resservirait."

-----------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Chakra: 1295 - 5 - 90 = 1200
Vie: 1180 - 40 = 1140 [Premier tour de poison]

Tu m'excuseras si certaines phrases sont mal tournées, mais il est très tard/tôt et je suis fatigué o: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:29

Je ne pensais vraiment pas qu'il pourrait esquiver mon attaque, m'enfin, c'est le jeux quand on se bat contre à Kage, le kunaï planté dans l'arbre derrière moi se transforma en Kazekage et vice versa, une technique simple mais toujours utile que viens de me le prouver mon maître. Il à esquiver le plus important mais il se prendra quand même une bonne dose de gaz, c'est déjà ça. Une ouverture pour un autre jutsu de ma part ? Mais non car il frappe le sol et en quelques secondes, une puissante attaque suiton se fit entendre dans mon dos, pas vraiment le temps de me retourner, que faire ? Esquiver ? Pas le temps. Kawarimi no Jutsu ? Je n'ai aucun objet et n'en voit pas susceptible de pouvoir me prendre. Je sais, je vais me prendre cette fichu technique, ça le distraira un instant et j'en profiterai pour lancer mon jutsu.

"Sache que toute action dans un combat est effectuée pour une bonne raison, je savais que ce kunaï me resservirait."

Je m'apprête à me prendre ce gros jutsu qui à l'air bien méchant et il fait la causette, roh m'enfin, c'est très malpoli ça. Bam, violent choque qui me prend le dos et la hanche droite, une telle puissance dans de l'eau, pour moi c'est incroyable, je n'ai jamais affronté personne avec cette affinité. Le jutsu déchire des parcelles de peau de mon corps et entaille sérieusement ma joue. J'aurai peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de le faire. Néanmoins, je peut lancer mon jutsu. Tout en me prenant l'attaque, je fais passer Kataionna sous l'eau, ce n'est pas facile, car on peut dire qu'il y a du courant, oui toujours garder une touche d'humour même dans les pires situations. Bref, finalement, j'y arrive, Kataionna passe dans la fissure pour ne ressortir que juste derrière le seigneur Kazekage. Et là, l'étau se referme sur lui, enfin je l’espère. Kataionna l'attrape et l'enferme dans son corps ( qui mesure 2 mètres de haut, ne l'oublions pas. ), enfermé dans sa cage thoracique, il ne peut normalement rien faire et tous les membres coupant de Kataionna se détache du corps pour se glisser dans les meurtrière de son torse et ainsi blesser le plus grièvement possible mon chef.

Le jutsu cesse enfin, après au moins 1 minutes de souffrance, je me relève non sans difficulté je dois bien l'admettre. Ma joue me fait bien souffrir et je suis incapable de la soigner moi même. Le plus important est que le seigneur Kazekage semble pris au piège de ma technique.

- Effectivement seigneur, toute action doit être pensée, ainsi je n'ai pas cherché à esquiver votre technique afin de pouvoir préparer mon jutsu le plus discrètement et facilement possible même si j'avoue que le confort n'était pas franchement là. Ce jutsu est l'une de mes pièces maîtresses avec celui que vous goûter grâce à ce somptueux gaz.

----------------------------------------------------------------
Technique utilisée:

Spoiler:

Mes stats:
PV: 620-70 550/620
PC: 715-120 595/945
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jônin de Saku Left_bar_bleue5/5Examen Jônin de Saku Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:27

Saku ne s'attendait surement pas à une esquive d'une telle simplicité, mais, le Kazekage commençait à user son chakra d'une manière qui ne lui plaisait pas vraiment. A vrai dire, une partie qui lui semblait déjà trop forte avait été usée pour esquiver, ou faire des attaques bien trop peu puissantes. Malgré tout, avec la vitesse de cette dernière, son élève ne put esquiver. L'eau tranchante l'entailla d'ailleurs légèrement. Des blessures infimes. Mais, il avait fait quelque chose à l'aide de ses fils de chakras durant cette attaque, et bien vite, Haosha sentit une présence derrière lui. Trop tard, le voilà enfermé dans la cage thoracique de la marionnette de Saku. Un sourire s'esquissa au bord des lèvres du chef de Suna. Il n'avait pas hésité à prendre des dégâts qu'il considérait peu importants pour s'assurer d'une attaque comme celle-ci. Cependant, l'homme prépara un mudra très rapidement, il allait sacrifier encore du chakra, mais au moins, sa prochaine attaque serait dévastatrice. Son corps se durcit tellement, que les lames ne traversèrent pas son corps. Avec la fumée qu'avait dû produire la technique, son élève n'avait pas senti que les lames ne blessaient pas. Cette technique Doton était vraiment efficace. Sa défense de Doton disparut juste après la fin de la technique de marionnettiste. Haosha fut libéré du torse et fit mine de s'agenouiller devant pour mimer une quelconque douleur, qu'il ne ressentait donc pas. Tout en faisant cela, il prépara un mudra.

- Effectivement seigneur, toute action doit être pensée, ainsi je n'ai pas cherché à esquiver votre technique afin de pouvoir préparer mon jutsu le plus discrètement et facilement possible même si j'avoue que le confort n'était pas franchement là. Ce jutsu est l'une de mes pièces maîtresses avec celui que vous goûter grâce à ce somptueux gaz.

Haosha ne répondit pas, puisque directement pendant le discours de l'élève, un brouillard apparut sur tout le terrain. Saku allait surement voir que sa technique n'avait pas fonctionné, mais, le Kazekage s'était déplacé en silence au milieu de quelques arbres. Avec ce brouillard intense, aucun moyen pour l'élève de savoir où Haosha était, à moins que ?


Chakra: 1200-200=1000-60=940
Vie: 1140 -40 [Deuxième tour de poison] = 1100

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:49

Kataionna s'ouvrit laissant tomber le seigneur Kazekage à genoux, mais pas ensanglanté... Tandis que je parlais un épais brouillard se créait tout autour de moi, il n'avait sans doutes pas morflé, je jauge le brouillard du regard et le repose sur mon chef, bah merde il est où ? Il n'est plus là. *Merde, où est-il ? Il est vraiment fort celui là, il n'a pas son chapeau pour rien le bougre...* Plus le temps passe plus j'ai de respect pour cet homme, sans doutes le meilleur des Kage, tous villages confondus. Enfin bref, je dois plutôt penser à ma stratégie qui déroulera en deux temps.

-Ou êtes vous donc passé ? Je verrai même pas vos yeux quand vous m'attaquerez...

Je regarde à droite à gauche, partout, je ne le trouve pas. Merde, incroyable, quoiqu'il en soit, je dois me préparer à affronter une grosse tempête en provenance du Kazekage, ce brouillard et suspect. J'ai beau chercher, je ne le trouve pas, je ne bouge pas vraiment, je tourne seulement la tête, sourire aux lèvres. Rapidement, comme si je disparaissais, j'entre dans la cage thoracique de Kataionna et la renverse. Simplement en relâchant mes fils de chakra. Je refais les fils de chakra afin de tenir correctement dans ma marionnette qui est complêtement recroquevillée contre moi, à moins qu'il ne maîtrise le Kinton, il ne pourras pas percer ma défense.

J'attend simplement qu'il attaque, il verra si il le fait que mon plan est génial...


PV: 550/620
PC: 595-200 395/945

Technique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jônin de Saku Left_bar_bleue5/5Examen Jônin de Saku Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 23:18

Doucement, et le plus silencieusement possible, Haosha monta sur un arbre. Dans la position dans laquelle il était, la moindre attaque de grande envergure toucherait forcément son adversaire. L'homme de Suna observa quand même autour de lui, avec le brouillard actuel, son adversaire ne le verrait pas, à moins de maîtriser une quelconque technique qui lui serait inconnue. Le Kazekage ne réfléchit pas plus d'un instant, évitant même d'écouter les paroles de Saku, qui lui délivrèrent quand même un détail important, sa position. Le mudra composé, une énorme quantité d'eau sortit de sa bouche. Peut être que son élève entendrait l'eau venir, mais il ne pourrait surement pas esquiver. Après cela, le chef du village de Suna se cacha légèrement dans les feuilles de l'arbre, puis créa deux clones à l'aide du Kage Bunshin. L'un d'eux descendit de l'arbre, et fonça sur la position de Saku. Le deuxième alla se positionner en contrebas de l'arbre. Le terrain était maintenant inondé grâce à la technique qu'il venait d'effectuer. Parfait. Son ninja n'était très certainement pas Raiton de toute façon, et puis, le brouillard était toujours aussi impressionnant.


PV : 1100-40 = 1060 [Dernier tour du poison]
PC : 940 - 60 = 880 - 90 = 790

Spoiler:

[RP très court, mais pas grand chose à dire. En gros, je suis caché dans l'arbre, je t'envoie une technique d'eau qui t'attaque et à la fois inonde le terrain. Un clone te fonce dessus, le second se place en bas de l'arbre, mais caché.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 23:50

Roulé en boule dans Kataionna, j'attends l'attaque, un bruit étrange se laisse entendre, comme une cascade et soudain une immense vague d'eau et frappa Kataionna, je ne sentait rien mais j'étais bloqué, si je sors tout de suite il me frappera surement avant que je n'ai le temps de me lever. Je regarde par les meurtrières de Kataionna, le brouillard ne s'est pas dissipé. La merde, je suis dans la merde. Plus rien, je vais être inondé mais plus aucune attaque ne vient à moi. Mais il n'est pas loin, puisque j'arrive à le voir, j’espère juste que ce n'est pas un clone. Je sors rapidement, cours vers lui et lui met un gros coup de poing dans les dents, il explose. Merde, j'ai déjà pas beaucoup de force alors la gâcher pour rien, je ne voit pas l’intérêt.

- Je vais vous trouver Kazekage Sama.

Je range Kataionna au sol, bien camouflée. Place à autre chose que le Kugutsu no Jutsu, en tout cas pour l'instant, il va lui falloir faire face à un nouveau type d’assaut et pendant que je me dis ça, je me dis aussi qu'il sauras y faire face, mais ne désesperont pas, pas encore. Je ne vois pas l'original du Kazekage. Il va falloir être malin et l'attirer à moi pour l'attaquer. Au sol, derrière moi, je tend mon fil d'acier entre deux arbres et je fais pareil à gauche, me laissant que deux flans à superviser, chose peu pratique avec la dose de brouillard qu'il y a. Je sort mon Katana et attend qu'il daigne s'approcher en combat d'homme à homme, si c'est son intention.

PV: 550/620 je ne me prend pas de dégâts grace à mon jutsu
395-10/945

HRP: En gros, je sort, je dérouille un des clone et prépare mon terrain, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jônin de Saku Left_bar_bleue5/5Examen Jônin de Saku Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:20

L'homme sourit alors, son enchaînement lui avait coûté si cher, mais, il allait pouvoir exprimer enfin la puissance que cela entraînerait. Il ne savait pas si sa première attaque avait marché, mais la dose de Suiton que cela avait positionné sur le terrain rendait la situation parfaite. Le second clone, situait en contre bas, préparait un jutsu. Tandis, que le vrai Haosha, encore à la cime de son arbre conclut l'un des siens. Tout à coup, l'eau de l'ensemble du terrain explosa. Son élève n'avait pu qu'être touché, à moins qu'il ait réussi à esquiver. Son clone explosé lui avait dévoilé la première position de son élève, mais celui-ci c'était certainement déplacé. Cependant, l'eau qui avait explosé l'avait surement amoindri physiquement et celui-ci serait sonné. Alors, le second clone fit des mudras, et un dragon de terre apparut pour foncer sur la cible. Finalement, le brouillard se dissipait, le Kazekage avait usé de beaucoup de chakras, il avait testé les capacités de son ninja à se défendre, maintenant, il changerait de tactique, pour le tester sur une autre facette. Alors, le Kazekage descendit de l'arbre. [Note, je ne remarque pas le fil, cependant, tu peux dire que je l'ai touché]


C'est pitoyable de ma part ce délai de réponse, et je ne peux encore que m'excuser. A ton prochain rp je m'engage à répondre rapidement, sinon je me mettrais un désaventage IRP.

PV : 1060
PC : 790 - 140 = 650 - 200 = 450

Techniques :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Dim 11 Mar - 10:33

L'eau, partout autour de moi, explose, ne me laissant aucune possibilité de défense, en tout cas, aucun de mes jutsus n'aurait pu m'en protéger et si Kataionna n'avais pas été sous le sol, elle aurait sans doutes été détruite par la puissance du jutsu suiton du maître. Je sentait ma peau partir en lambeaux là où l'eau frappait, la souffrance recommençant à chaque fois que le jutsu retouche une autre partie de mon corps. Il est loing ce jutsu, j'ai l'impression de souffrir depuis plus d'une minute... Je retiens tout de même mes fils de chakra, tant bien que mal à ma Kataionna, cachée sous le sol au pied de l'arbre. Je regarde partout autour de moi. Je vois deux Kazekage Sama... L'un au sol et l'autre descendant d'un arbre, près de la cachette de Kataionna. Lequel est le vrai. Je n'utilise que la main gauche pour m'occuper de ma marionnette.

Celui qui descend de l'arbre tombe dans le piège de ma marionnette directement, en tout cas, je l'éspère. Cette technique ce nomme Kuro Higi Sanshouou, la capture souterraine. Kataionna jaillit du sol et emprisonne le seigneur Kazekage dans son torse tout en se replaçant dans le sol. Cela me laissera le temps de préparer mon prochain jutsu. Je m'approche rapidement de l'autre chef et lui place un gros coup de genou dans le thorax, ce qui fait exploser ce qui était un clone. Je me met en garde et songe que je ne pourrai pas finir ce combat sans y laisser la vie.

- J'abandonne le combat... Je n'ai plus assez de chakra pour pouvoir faire des techniques correctes, je suis désolé de vous décevoir chef. Je ne pourrais rien faire de plus

Je relâche l'étreinte de Kataionna sur le chef.

HRP: Désolé pour la médiocrité de ce rp... Si je ne suis pas reçus, je veux recommencer du début un autre combat, j'ai complètement perdu le fil là...

techniques:

Spoiler:

PV: 420/620
PC: 275/945
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Jônin de Saku Left_bar_bleue5/5Examen Jônin de Saku Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:47

J'estime que tu mérites le rang de Juunin. Si quelqu'un s'y oppose, qu'il m’envoit une lettre o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Jônin de Saku Empty
MessageSujet: Re: Examen Jônin de Saku   Examen Jônin de Saku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Jônin de Saku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Jônin de Kimary
» Examen ANBU de Saku
» Jônin ?
» Exam' Jônin Kakashi
» La folle pour devenir Jônin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-