Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bravo l'incapable [Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bravo l'incapable [Mission de rang B] Empty
MessageSujet: Bravo l'incapable [Mission de rang B]   Bravo l'incapable [Mission de rang B] Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:47

Citation :
Mission de rang B
Description: Retrouvez le parchemin des techniques interdites qui a récemment été volé. Vous en profiterez pour donner une petite leçon aux gardes qui s'étaient endormis (Sans les tuer hein ^^)
Lignes minimum: 45
Salaire: 140
Salaire du Hokage: 90

Chûnin, un grade que je voulais absolument. Il donne des avantages comme la possibilité de donner des ordres, diriger un équipe mais aussi des inconvénients. Vous avez soudainement plus de responsabilité, des missions plus importantes et votre réussite est obligatoire, plus aucun échec n’est toléré, quel manque de chance ! Et dire que le grade de Chûnin est considéré comme l’un des plus petits dans la hiérarchie des ninjas ! Que penser des grades qui suivent dans ce cas ? Pas le temps de me traumatiser avec si peu de choses après tout, je ferais mieux de m’attendre à recevoir une mission rapidement car maintenant j’en aurais surement un peu plus et fini les missions de nettoyage et autres travaux de ce genre, je vais enfin pouvoir passer à l’action, la véritable action. D’ailleurs cela n’allait pas tarder avec un ninja venant frapper à ma porte.

« Bonjour Kimary-Chan, maitre Hokage m’envoie pour venir vous cherchez, elle vous confie une mission des plus importante ! Le rouleau des techniques secrètes de Konoha vient d’être dérobé. Le voleur a attendu que le garde ne s’endorme pour passer à l’action. D’après nos dernières informations il serait non loin du village, vous devez récupérer le rouleau ! »

« Quoi !? Un garde qui s’assoupit ? On se moque de moi j’espère ! Va prévenir Hinata-Sama, je m’occupe personnellement de ramener le rouleau, en ce qui concerne le garde, je lui réglerais son compte dès mon retour, informe aussi l’hokage que je ne ferais que de la torture psychologique au garde, qu’elle ne s’inquiète pas pour lui. En ce qui concerne le voleur, je ne peux rien promettre sur son état une fois que j’aurais engagé le combat. Va maintenant ! »

Le jeune homme m’adressais un simple oui de la tête et parti faire son rapport à notre Hokage, pour ma part direction l’extérieur du village. Première étape les portes. Rapidement j’arrivais, un ninja étalé sur le sol, ainsi donc il a même eu raison de lui ? Qui est cet homme ? Pas de temps à perdre, je dois me dépêcher ! Je continuais ma route à travers la forêt quand rapidement un cri m’arrêtais, qu’est ce donc ? Je parti dans la direction du cri et vit un ninja de Konoha sur le sol, gisant dans son sang.

« Kimary-Chan, faites attention à vous ! Cet homme n’est pas normal, il à une soif de sang étrange, il ne se bat que pour tuer. Il manie parfaitement l’épée et le Raiton, rester sur vos gardes, il est partis vers le nord et... »

J’eu envie de lui dire et quoi, mais à quoi bon puisqu’il ne me répondrait pas, le voilà désormais parti dans l’autre monde. Si je comprends bien, l’homme en question à tuer deux de nos ninjas et voler le rouleau des techniques interdites, cela signifie clairement que le jugement est rendu, sa peine vient d’être défini, il doit mourir ! Je me remis en route aussitôt jusqu’à une petite intersection ou un homme attendais. Il avait dans les mains un katana plein de sang et sur son dos un gros rouleau, serais-ce lui ? Il se tournait et je le vit arborer un petit sourire, je suis maintenant sure qu’il s’agit de lui !

« Que se passe t-il ? Konoha ne sais plus quoi faire ? Ils se mettent à envoyer de simple Chûnin ? Si les deux autres n’ont pas pu m’arrêter, crois tu réellement que toi tu le pourras ? »

« Ainsi donc c’est toi ? Le voleur du rouleau, et l’assassin des ninjas du village de la feuille ? L’heure de ton jugement à sonner, tu vas devoir mourir, il n’y a pas d’autre issus possible pour toi ! A moi que tu ne me rendes le rouleau que tu as dérobé ! »

« Je vais te dire comme à l’autre juste avant. Si tu veux récupérer ce parchemin, il te faudra venir le chercher ! Crève ! »

Rapidement, l’homme se mit à brandir son katana et courir dans ma direction, deux possibilité, je le laisse approcher et dans ce cas je prends un risque énorme car je n’ai pas pris mon katana, la seconde je l’attaque et le maintiens à distance jusqu’au moment propice ou je pourrais le détruire ! Optons pour la seconde ! Je concentrai mon chakra entre mes mains et l’expulsais d’un coup sec sur mon adversaire « Fûton, Kami Oroshi ! » Toucher de plein fouet, le vieil homme fut envoyer un peu plus loin contre un arbre. Au moment il se relevait, il déposait le rouleau à même le sol, le moment est arrivé !

« Je vois que tu connais bien tes classiques, mais cela ne marchera pas deux fois sur moi ! »

« Tu sais quel est ton problème ? Ton Raiton est inefficace face à mon Fûton ! Fûton, Bunshin Shippuu ! Et maintenant à deux contre un ? Tu penses pouvoir faire mieux ? »

Rapidement le visage de mon opposant se crispais, commençait-il à comprendre qu’il n’aurait finalement aucune chance face à moi ? Bonne nouvelle, le combat pourrait rapidement toucher à son terme ! Mon clone se mit à avancer vers le vieil homme qui se mit à courir et lui donnais un coup de katana. Et voila qu’il se trouvait une nouvelle fois à voler quelques mètres plus loin pour se trouver de nouveau écraser dans le même arbre. Finalement se clone n’est pas trop mal et cet homme n’est pas très futé !

« Dans un combat qui s’annonce difficile, je me vois forcer de sortir mes éventails, ce qui annonce que je vais mettre le paquet, mais contre quelqu’un comme toi, je n’en aurais aucun besoin, ta fin est proche ! Tu sais ce qu’il y a de mieux qu’une lame ? Une lame de vent car celle-ci est très tranchante et tu ne pourras la contrer, malheureusement pour toi, la vie va s’arrêter ici ! »

Je fis une série de mudras assès longue pendant que l’homme reprenais sa course dans ma direction, mais il est beaucoup trop lent ! Rapidement il fut pris au milieu d’un vent tranchant qui le tailladaient de toute part, s’en étais enfin fini ! A l’aide de mon kunai je tranchais la tête de l’homme, la pris ainsi que le parchemin et entrais au village. Rapidement je me dirigeais vers l’emplacement ou ce trouvais normalement le parchemin que je remis en place et lorsque je sortis, je vis quelque chose d’improbable, le ninja fautif toujours endormi devant l’hôtel. Ma-gni-fique ! Je lui déposais la tête devant lui puis le réveillais. Pas de chance pour lui, il fut réveiller et pris un léger cri d’horreur mais cela ne s’arrêtais pas pour lui puisque rapidement je le plongeais dans un genjutsu qui lui montrais sa plus grande peur. Que de malchance ! Une fois terminé, je le regardais avec un petit sourie.

« J’ai fais dans la gentillesse, la prochaine fois je me ferais un plaisir de te faire souffrir ! Ne te rendors jamais durant l’une de tes missions où sois en sur, tu auras affaire à moi ! »

Il ne repondis rien, non je ne lui laissais pas le temps de répondre en réalité, puis je parti direction la tour du Hokage afin de faire mon rapport !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo l'incapable [Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-