Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme vous l'aurez remarqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Comme vous l'aurez remarqué... Left_bar_bleue6/6Comme vous l'aurez remarqué... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Comme vous l'aurez remarqué... Empty
MessageSujet: Comme vous l'aurez remarqué...   Comme vous l'aurez remarqué... Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:17

MON PC CRÈVEEEUUUHH .____.

En plus je dois absolument réviser même si c'est pas dans mes habitudes, j'ai la session d'examen la semaine prochaine et l'autre d'après aussi. Du coup, j'ai en ce moment des milliards d'examen préparatoire... J'ferais défragmenter mon disque samedi prochain, si il meurt encore j'en prendrais un autre, aussi simple que ça

Donc avec le gym, l'études et les gns, j'ai très peu de temps pour pc, déjà que j'ai de la misère à trouver du temps pour mon petit Nico d'amour... Le rp et D.A aussi attendront.

Je ne pars pas les dudes et les dudettes, donc supprimez pas mon compte, même si je devrais manquer un rescensement please ...

Bisoux, à dans deux-trois semaines si je passe mon année :3

Edit : Ow, c'moi ou y'a plus grand membres o__o ( de 100 quelques a 58, ça choque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme vous l'aurez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous l'aurez remarqué...   Comme vous l'aurez remarqué... Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:50

Grosse merde pour tes examens ! :croises les doigts:
Pour le PC j'ai une matraque pour l'éclater si tu veux Very Happy

Bon courage, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme vous l'aurez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous l'aurez remarqué...   Comme vous l'aurez remarqué... Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:35

Ok ok je vais supprimer ton compte, à la prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme vous l'aurez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous l'aurez remarqué...   Comme vous l'aurez remarqué... Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:58

Gaara, tu fais ca, j'aide Lumi à te trucider Wink

Courage my dear, 'hope you'll get some time to spend with your boyfriend, and shit for the exams' \o/

Au fait, t'as ton horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Comme vous l'aurez remarqué... Left_bar_bleue6/6Comme vous l'aurez remarqué... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Comme vous l'aurez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous l'aurez remarqué...   Comme vous l'aurez remarqué... Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:19

ouais j'ai mon horaire (HURREY MON PC MARCHE CE SOIR) quoique j'ai pas encore les locaux... Examen préparatoire de math fini ! 92 pourcent de moyenne générale en math pour l'instant Cool

Bref, Ly tu me passeras ton horaire toi, mes exos débutent la semaine prochaine et on trouveras des trous dans l'horaire pour se voir (et pour rep a ma pauvre Kimmy ._.) OwO

Sinan merci all :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme vous l'aurez remarqué... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous l'aurez remarqué...   Comme vous l'aurez remarqué... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme vous l'aurez remarqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Débarquement remarqué [Primes solo]
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Comme un air de famille !
» Une revanche comme entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-