Partagez
 

 Débarquement remarqué [Primes solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Débarquement remarqué [Primes solo] Empty
MessageSujet: Débarquement remarqué [Primes solo]   Débarquement remarqué [Primes solo] Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:01

Citation :
Nom: Salamèche
Prénom: Poussifeu
Age: 17 ans.
Criminel de Rang D
Description physique: Un adolescent brun, assez petit, et très maigre.
Manière de combat: Il utilise un nunchaku.
Motif de capture: Peut détenir des informations compromettantes sur le village de Suna.
Objectif: Le ramener vivant pour qu'il soit interroger.
Récompense: 60 ryos.
Grade nécessaire: Genin minimum.
Nombre de lignes: 30


    Je venais de recevoir une quête plutôt étrange d’un homme qui l’était tout autant. Apparemment, le village de Suna recherche un jeune garçon qui aurait en sa possession des informations comportement de ce village, pour cette raison ils souhaitent le retrouver en vie pour avoir l’occasion de l’interroger, pas mal dites-moi ! Cette mission n’avait donc rien de fascinant pour moi puisque je ne devais pas tuer le jeune homme mais peu m’importe, il y a des ryos à la clé, je ne vais pas cracher dessus cela est sûr ! Je regardais l’endroit où je me situais actuellement, couvert de fleur, une sorte d’endroit que l’on en trouve que très rarement et que les personnes de mon clan adoraient à l’époque. Il était donc l’heure pour moi de quitter ce maudit lieu et de me rendre plus loin dans le pays du vent et plus précisément dans le village caché du sable, j’ai nommé Suna. Ce garçon ne devrait pas être bien dur à trouver, en tout cas je l’espère ! Première étape, voyager jusqu’au pays du vent, seconde étape trouver le garçon, troisième étape le ramener vivant à Suna, par la peau des fesses s’il le faut !

    Il était donc l’heure, à en voir le placement du soleil et l’orientation de l’ombre des arbres, je dirais qu’il est dix heures dans la matinée. Parfait pour prendre la route n’est ce pas ? Je mis mon sac sur mon dos et pris la route, le pays du vent est à la frontière, en une demi-journée de marche je devrais pouvoir y arriver si mes calculs sont bons. Comme convenue, le pays du vent fut atteint en seulement une demi-journée, par chance, je connais toutes les routes ou presque dans le monde shinobi, je n’ai donc pas vraiment de problème pour retrouver ma route ou pour trouver les chemins les plus courts. Concernant les changements climatiques j’en ai aussi une grande connaissance, de ce fait je ne pourrais jamais être prise au piège dans une tempête quelconque, c’est un peu l’avantage d’être une exploratrice de ce monde infâme. Je marchais encore et toujours, me rapprochant de plus en plus du village de Suna quand soudain un petit campement apparut devant moi, parfait pour demander ma route. Je m’approchais donc et entrait dans le camp quand un homme se présenta devant moi katana à la main prêt à m’attaquer.

    « Messieurs bonjour. Deux petites choses, la première je cherche un dénommé Salamèche Poussifeu, quelqu’un ici le connait-il ? Secundo, si tu ne range pas immédiatement cette épée je te jure de t’envoyer rejoindre tes ancêtres ! »

    L’homme en question se mit à rire avant d’annoncer que tout le monde connaissaient la position exact du garçon mais que personne ne me le dévoilera, c’est ce que l’on verra ! Première offensive réussi avec succès, Jikki shurikens bien évidemment. Vingt shurikens magnétique furent envoyer de part et d’autre, certains se plantèrent sur des hommes, d’autres se contentaient de magnétiser chaque épée du clan, avantage Yuna, service camp. L’homme qui s’était dressé contre moi fini par tomber, la mort l’emportera, il disparaitra. Un second homme finit par s’approcher de moi, il était brun, petit et maigre, correspondant parfaitement à la description que j’avais.

    « JE suis Salamèche Poussifeu. Qui es tu et que me veux-tu ? »

    « Toi !? Et bien, on peut dire que tu as oublié de grandir. Le principe est simple, tu la ferme et tu me suis jusqu’à Suna, obéit sans faire d’histoire ou je vais devoir amocher ta sale gueule d’enfant gâté ! »

    « Vous entendez ça les gars ? Elle croit vraiment que je vais la suivre ? N’oubliez pas que vous êtes censé me protéger alors ne la laisser pas m’approcher ! »

    Petit à petit le garçon commençait à prendre du recul laissant les autres se mettre en opposition, quel abruti ma parole ! Sacrifiez ses amis uniquement pour ne pas retourner à Suna ? Pas grave, ça me fera de l’entrainement de cette manière ! Je lâchais aussitôt mon sac qui s’écrasais sur le sol et fit une série de signe. Ils ont fait une erreur, me chercher, la seconde avoir un bouquet des bouquets de fleurs dans leurs tente. Rapidement, le pollen mélanger à mon poison fut inspiré par chacun des hommes présent qui commencèrent à souffrir les uns après les autres jusqu’à atteindre leurs propres morts. Je ramassais mon sac et en sortit une seringue que je plantais dans le bras du garçon de la copie avant de lui injecter le produit, puis le regardais avec un grand sourire.

    « Tu as de la chance, j’ai besoin de toi vivant pour avoir la récompense ! Tu viens de me bouffer un antidote, mais ça en valais la peine ! Tu vas donc sagement m’accompagner maintenant ! »

    Avant même qu’il ne réponde, je lui donnais un violent coup dans le ventre, chose qui le séchais rapidement puis l’assommais avec l’un des piquets proche de ma position. Je le pris sur mon dos après lui avoir attaché les bras et les jambes puis je repris ma route. Plusieurs heures passèrent, le jeune homme s’était réveillé en route et ne cessais de me compter ses aventures toutes plus hilarantes les unes que les autres, il a cru quoi ? Que le fait de frapper quelqu’un me ferait peur ? Je suis membre d’un clan d’assassin après tout. Tatouage dissimulé derrière mon bandage j’approchais les portes de Suna et jetais le garçon sur le sol.

    « Je vous présente Salamèche Poussifeu, porter le où bon vous semblera, en ce qui me concerne je demande la récompense qui va avec sa capture ! »


Lignes : 40 / 30
Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement remarqué [Primes solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débarquement sanglant [Aquisition sabre]
» Comme vous l'aurez remarqué...
» Tableau des primes
» Tableau des primes
» Tableau des primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-