Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une revanche comme entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:14

Lors de son examen pour devenir Juunin, Yukina avait dut affronter Koyuki, deux kunoichis qui avait fini par se connaitre assez bien. Elle c’était rencontre un peu par hasard et avait fini par se retrouver souvent pour des missions avec Obakee et même si cela ne semblait pas forcement évident au premier abord, les deux jeune kunoichis semblait être en quelques sortes devenus plus proche. Elles étaient très différente l’une de l’autre, mais malgré cela on aurait pu voir une certaine complicité entre les deux. D’ailleurs plus le temps passait, plus elles semblaient coopérées facilement ensemble… Comme face à se montre qu’elles avaient dut affronter ensemble… En quelques instants, elles avaient réussi à le transformer en petit morceau prêt à être emballer pour le diner… Quoi qu’il en soit, Yukina avait une petite frustration envers Koyuki depuis leur affrontement durant l’examen. Un sentiment qui n’arrêtait pas de le mettre malaise… Cette sensation était une sensation de déception… Elle avait le présentement que Koyuki ne c’était jamais vraiment donner à fond durant le affrontement… Yukina savait qu’elle aurait gagné le combat, même sans ce malaise… Mais elle aurait préféré être sur que Koyuki c’était donner à fond lors de leurs affrontements… C’est dans en partie pour cela que Yukina était partie provoquer Koyuki en duel… Bien entendu ce duel n’a rien d’aussi intente que le combat mener durant l’examen… Non, et puis à quoi cela servait de remettre une pression inutile. Non, elle dit simplement que ce combat serait comme un match d’entrainement, histoire de tester nos capacités à chaque ’une.

Yukina l’invita alors à venir dans les marais pour s’entrainer un peu dans un petit affrontement amical pour voir un peu leur niveau actuel… Yukina n’était jamais venu dans cet endroit, mais celui-ci semblait assez intéressant pour un combat amical. Il y avait un peu de tout un peu partout. De l’eau qui trainait, de la terre dont une bonne partie est devenu de la boue, de l’espace dans le ciel… Idéal pour que Yukina puisse s’amusé à prendre la voie des aires quand il le fallait… Enfin, un endroit intéressant pour combattre de façon optimal et ce qu’importe l’élément que l’on maitrise. Quoi qu’il en soit, Yukina était prête à se battre, elle avait rien pris de spécial… Elle avait ses bracelets en forme de pique comme à son habitude, son armement assez limité… Bien qu’elle ait apprit à maitrise les armes blanche, mais ce qui était important, c’était son sabre qu’elle avait et qu’elle allait peut être utilisé pour la première fois… En tout cas face à Koyuki. Quoi qu’il en soit, Yukina était partie en avance, elle voulait faire l’état des lieux avant l’arrivée de sa future adversaire. Une fois que l’inspection des lieux fut faite, Yukina trouvait un tronc d’arbre pas trop sale ou elle pouvait s’assoir en attendant l’arrivée très prochaine de cette chère Koyuki… Pendant ce temps, elle profita aussi pour réfléchir à une stratégie… Koyuki n’était pas bête, elle ne se laisserait pas avoir deux fois par le même truc. Yukina allait sans doute devoir rusé cette fois… Heureusement qu’elle avait fait le plein de nouvelle technique.

Enfin bref, quelques minutes plus tard, elle vit Koyuki arriver Yukina se leva et se dirigea vers elle pour la saluer en lui disant :


Salut, tu voilà enfin… Bon tu veux qu’on commence tout de suite ou tu préfères attendre un peu avant de commencer ?

Qu’importe la réponse dans le fond. Yukina était prête, et si Koyuki voulait discuter ou se reposer après avoir faite un peu de marche, c’était son droit le plus stricte… Toujours est-il qu’une fois que cela serait fait, Yukina se mettrait en place prête à se battre, mais laissant cette fois l’honneur à Koyuki d’attaquer la première.

[42 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:52

    Voilà une drôle de journée qui allait débuter aujourd’hui. Pas d’entrainement initialement prévu, mon sensei médical m’a laissé ma journée et Obakee m’a laissée au repos pour aujourd’hui, deux missions rien que la journée d’hier, il préfère que je ne me fatigue pas de trop tout de suite, mais moi ce n’est pas ce que je veux. Kiri doit se développer encore plus, montrer à tout le monde ce que c’est que d’être un village ninja. Mais pour aujourd’hui, j’avais une chose importante à régler. Yukina, la fille du clan perdu Nimura, ma coéquipière décidé par Obakee, elle m’a demandé de la rejoindre aujourd’hui même au marais pour un petit duel d’entrainement. Une revanche de l’examen de jônin ? Examen durant lequel je n’ai pas pu utiliser la stratégie que j’avais initialement prévu, mais au final j’avais trouvé les bonnes parades. Battre Yukina avec mes techniques cent pour cent plus faibles que les siennes, quel était mon pourcentage de chance de l’emporter ? Zéro n’est-ce pas ? Il faut voir la vérité en face, toutes mes techniques ou presque sont basées sur la défensive alors que celle de Yukina sont basées sur l’offensive, mais depuis ce fameux jour j’en ai apprise des nouvelles. Des techniques un peu plus offensive et qui peuvent atteindre l’adversaire quelque soit sa position, à terre ou en l’air, voir même dans le sol ou dans l’eau, cela n’a que peu d’importance maintenant. En ce qui concerne ma défense, je l’ai un peu plus renforcé en vu d’un affrontement comme celui-ci. Me battre contre Yukina ne rime à rien, mais si j’arrive à lui tenir tête alors tous les ninjas utilisant le Taijutsu tomberont sur un os. Je ne pense pas que l’on puisse avoir meilleur adepte au Taijutsu que la jeune femme du clan Nimura.

    Pour l’heure, je devais me préparer rapidement si je ne voulais pas que Yukina ne m’attende trop longtemps là-bas. Gilgamesh dans ma sacoche, Arkange sur mon dos, sa flèche à ma taille côté gauche et mon katana à ma taille, mais du côté droit. Le reste de mes armes me servirait essentiellement pour mes invocations malgré que je m’arme quand même de kunai, senbon, fil ninja et shuriken, après tout nous ne sommes jamais trop prudents dans ce monde de brute. Je pouvais maintenant me mettre en route en direction des marais où m’attendais surement déjà Yukina. Plusieurs heures passèrent désormais avant que je n’arrive finalement à destination. Sur le chemin, j’avais pu me remémorer brièvement ce qu’il s’était passé durant notre examen de jônin. Cette première offensive avait clairement changé le cours du match, je n’avais pas pu attaquer suivant mes envie, ce fil ninja avait été la pièce maitresse de sa stratégie, mais cette fois je serais bien plus attentive, je montrerai à tout le monde que ce combat de sélection n’était qu’un simple accident de parcourt. Une fois sur place, Yukina pris aussitôt la parole en me faisant vite remarquer qu’elle avait longuement attendu ici. Par la suite, elle me demandait si je souhaitais combattre ou attendre un peu, qu’elle question bien sur que nous allons tout de suite combattre, mais avant tout je dois prendre connaissance du terrain. Je jetais maintenant un bref coup d’œil de part et d’autre du marais que j’avais déjà eu la chance de visiter lors de ma rencontre avec Arita. Terre, eau ce qui fais de la boue, quelques buissons, arbustes et autres arbres. Ce terrain est simplement parfait pour mon doton, mais son Fûton risque encore de me poser certain problème, nous verrons bien. Pas de temps à perdre, elle veut que l’on combatte, cette fois l’initiative sera pour moi quoi qu’il arrive !

    « Très bien, combattons donc, j’essaierai de me hisser plus ou moins à ton niveau cette fois-ci. Depuis l’examen, j’ai travaillé un peu par ci et là pour trouver comment contrer ton Taijutsu ou ton Fûton, j’espère que cela portera ces fruits aujourd’hui ! »

    Une première série de mudras, puis une colonie d’épée apparut entourant directement Yukina. Une des techniques que je ne connaissais pas à l’époque de l’examen, mais cette fois j’utiliserais le plus possible de mes nouvelles attaques, je dois lui montrer pourquoi on me considère comme la meilleure manieuse d’arme du village. Et hop, je relâche la pression et les épées l’entourant s’abattait maintenant sur elle. Certes je commence fort, mais autant lui montrer que j’ai retenu la leçon de la dernière fois !


Lignes : 35 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Dim 13 Nov - 22:06

Pour Koyuki c’était sans doute l’occasion de rétablir un semblant d’équilibre entre sa force et celle de Yukina. Histoire d’avoir sa revanche et profiter aussi sans doute pour mettre au point de nouvelle stratégie ou devenir plus forte. Pour Yukina c’était sans doute le meilleur moment pour confirmer sa position de kunoichis la plus forte du village de Kiri… En tout cas plus forte que Koyuki… pourtant, elle savait que cette fois elle devait cette fois se méfier vraiment de Koyuki. Autant elle avait réussi à l’emporter face à Koyuki durant l’examen, autant elle savait que cela ne serait pas sans doute pas aussi évident que la première fois. La première fois Yukina avait réussi à l’avoir en force, elle avait tout donné, elle avait mis la pression et grâce à cela elle avait empêché à Koyuki de trouver une stratégie adéquate pour lutter contre celle de Yukina. Mais faut dire aussi que Yukina à de la chance car Koyuki et elles ont des techniques assez différente l’une de l’autre. Koyuki est assez terrestre et défensive, tandis que Yukina est aérienne et offensive. C’était donc logique que celle qui réussit à prendre le rythme du combat gagne ce combat… Et avec beaucoup de talent, Yukina réussi à prendre cet avantage et gagner le combat. Mais cette fois, le combat allait être diffèrent… En tout cas il risquait d’être assez diffèrent, elle savait que cette soit Koyuki avait sans doute eut le temps de prévoir une stratégie adéquate, il fallait donc que Yukina soit prudente.

Pendant que Yukina attendait Koyuki, celle-ci avait réussi à préparer deux ou trois plans au cas où elle se retrouverait en difficulté… Elle savait qu’elle allait sans doute devoir se méfier de ses techniques habituelles, dont les « pieds ailés » qu’elle avait pris l’habitude t’utilisé même dans son quotidien. Elle devait se méfier de l’utilisation de cette technique, mais elle savait que cette technique était une technique qui lui avait sauvé la vie plus d’une fois. Elle savait donc qu’elle pouvait être obligée à l’utilisé, surtout avec les technique doton de Koyuki qui était peut-être surtout défensive, mais qui pouvait aussi se montrer assez efficace d’un cote offensive. Enfin bref, le combat allait bientôt commencer et c’était cette fois à Koyuki d’ouvrir le bal. C’était assez logique, Yukina ne voulait pas cette fois imposé son rythme trop vite. Laisser une chance cette fois à Koyuki de mettre un peu de son rythme… Toujours est-il qu’une fois que celle-ci eut le temps de mettre faire un rapide topo des lieux, elle se mit en position d’attaque pour attaque ensuite assez rapidement Yukina. Elle utilisa une technique qui était inconnu pour Yukina. Une série d’arme aussi diverse l’une de l’autre semblait apparaitre autour de Yukina. Elle n’avait qu’une possibilité d’échappatoire le ciel. Mais elle supposait que si elle esquiver de par le ciel, Koyuki aurait une autre attaque pour l’avoir. Il fallait donc utilisé cette technique qu’a un moment stratégie et c’était un peu trop tôt pour utiliser cette technique.

Yukina sortir donc son sabre « Yuki-onna » un sabre blanc comme de la glace. On avait l’impression d’ailleurs que des petits flocons de neige tombaient au moment où elle retirait son sabre. Quoi qu’il en soit, Yukina n’avait pas l’intention de contrer tous les armes avec son sabre, elle savait que c’était impossible. Non, elle utilisa « Kazekiri Bouei » qui créa une bourrasque de vent tout autour d’elle. Ce qui fessait que les armes blanches qui arrivaient face à elle était repousser et celle derrière était fortement ralentit, les esquiver était donc un manœuvre facile surtout qu’elle n’avait plus d’armes face à elle et que la majorité des armes derrière n’était même pas sûr d’arriver à elle... Enfin bref, une fois la technique contré, Yukina fit face à Koyuki et elle dit :

Tu as vu, moi aussi aujourd’hui, je suis une épéiste de Kiri, je te présente « Yuki-onna » et elle est comme moi, très caractérielle.

Yukina leva son sabre au-dessus sa tête et le bassa violemment comme si elle voulait trancher l’aire. Le sabre alors fit apparaitre une dizaine de cristaux de glace qui foncèrent à toutes vitesses. Les esquiver serait sans doute une manœuvre facile, mais bien entendu Yukina ne s’arrêta pas là. Pendant que Koyuki serait occupé à contrer ou esquiver la technique du sabre de Yukina, elle fonça sur elle sabre toujours en main et tenta de lui toucher le bras droit… Elle ne voulait pas tuer Koyuki, mais seulement la blesser et puis face à sabre de Yukina, l’esquiver était sans doute la meilleur des solutions car elle gèle tout ce qui touche et qui est vivant… Koyuki ne le savait sans doute pas, mais si elle se fessait toucher, même légèrement, elle l’apprendrait assez vite.

[54 Lignes + 42 Lignes = 96 Lignes]
Techniques utilisés
Spoiler:

Technique apprise
Spoiler:
[96 - 50 = 46 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:02

    Je pense que ce combat va se révéler intéressant et enrichissant. Cette fois je ne dois pas me laisser faire, je dois utiliser chacune de mes armes si il le faut, lui déverser tout mon arsenal dessus cela ne m’importe peu, mais je dois lui montrer que je suis bien plus forte que la dernière fois et que malgré les domaines que je maitrise, je suis capable d’attaquer et pas seulement de me défendre ou de soigner. Elle est de loin la meilleure au Taijutsu et cela personne ne pourra jamais le lui enlever, pas même Obakee, mais pour les armes il n’y a pas meilleur que moi aujourd’hui, je dois travailler la dessus, ne pas lui laisser le temps de m’approcher, chacune de mes armes est une force, je dois donc en profiter. De plus, mon nouvel ami est un attaquant à distance, je dois donc en profiter pour la maintenir éloigner de moi et si elle venait à trop se rapprocher, mon doton ou Gilgamesh ne serviraient à la renvoyer à distance, simpliste mais très surement efficace, comme on m’a souvent dit, plus c’est et moins nous nous y attendons. Konan, si tu étais là, tu aurais choisi qu’elle option d’attaque toi ? Direct ou pas ? Enfin, j’espère que l’option que je choisirais sera la bonne, Konan il faudrait peut-être que tu penses à me prêter ta rage de vaincre, ton esprit de guerrière et même ta vision des choses, tout cela j’ai bien peur de ne pas réussi à l’avoir assimilée et ça me perdra à coup sur un jour.

    Pour l’heure, il me fallait attaquer et mon piège aiguisé était la meilleure option. Très peu de ninja se sont sortit de se piège, mais Yukina était différente des autres et je sais que quoi qu’il arrive elle réussira à s’en sortir sans trop de difficulté. Une voix est libre par les airs, l’autre par la terre, mais elle préférait utiliser son Fûton pour repousser mes armes. Bien sur, le vent, le plus grand ennemi de tous manieurs d’armes. Contre Yukina je crains de voir chacune de mes offensive tomber à l’eau, nous verrons bien selon le jugement d’Arkange ou Gilgamesh. Mais Yukina n’est restait pas là, elle sortait un sabre ayant laissé apparaitre quelques flocons, un sabre des neiges ? Se pourrait-il que Yukina aussi... J’allais vite être renseigné puisque la jeune femme pris la parole. Yuki-onna, voilà donc le nom de son sabre. Yukina épéiste, elle maitrise donc l’art du sabre ? Maitriserait-elle aussi le maniement des autres armes ? Si tel est le cas, je dois absolument lui montrer que c’est moi la meilleure dans ce domaine, je me dois de contrer chacune de ses attaques armées pour lui montrer qui est la meilleure. Qu’elle garde son Taijutsu et me laisse les armes, chacun son domaine, il ne faut pas essayer d’empiéter sur celui des autres. Même mon Taijutsu n’est pas entrainer, je maitrise des bases, mais je n’ai jamais tenté de m’améliorer, puisqu’il y a pour moi plus important, et si en réalité c’était une erreur ? Pourquoi ne finalement pas prendre Yukina à son propre jeu ? Elle veut utiliser les armes contre moi, pourquoi n’utiliserais-je pas le Taijutsu contre elle ? Cela pourrait la surprendre, mais ce serait quitte ou double. Soit je réussi, soit elle m’éclate, deux possibilité, cinquante pour cent de réussite seulement, est-ce que j’ai vraiment là une bonne idée ?

    Yukina passait maintenant à l’offensive, mais je n’allais pas me laisser faire facilement. Ce sabre, je ne sais pas de quoi il est capable, je dois donc rester prudente. Première attaque, elle se mise à trancher l’air laissant ainsi apparaitre quelques cristaux de glace qui se dirigeaient vers moi. Bien sur que l’esquive était facile pour moi, mais quelque chose me dérangeait dans cette attaque. Il faut donc ce remémoré quelques attaques qu’elle a eu dans le passé pour ainsi se souvenir que chaque attaque de Yukina est calculé. Quand elle attaque c’est pour lancer une seconde offensive et c’est cela qui la rend si forte, mais j’ai appris de mes erreurs passé et je ne me ferais pas avoir une nouvelle fois, désolé. Je pouvais maintenant laisser les cristaux blanchâtres approchés, laissant ainsi une possibilité à Yukina, mais une fois à distance règlementaire, je n’avais plus qu’à me cacher dans la terre. De cette manière Yukina ne pourrait pas me voir et ma destination n’étant connu que de moi me permettra de prendre mon adversaire par surprise, voilà le but de ma manœuvre. Une fois cacher, je réapparaissais presque aussitôt, mais à l’opposé de ma précédente position.

    « Yuki-onna dis tu ? Au vue du peu de chose que j’ai pu voir, un sabre des neiges. Voilà qui est surprenant, mais aussi très intéressant. Laisses-moi te présenter Arkange, mon nouvel ami, j’espère qu’il ne te posera pas trop de problème. »

    A présent, je sortais mon arc avec un grand sourire et armais ma seule et unique flèche avant de la tirer dans la direction de Yukina. Alors qu’elle continuait sa course, une nouvelle flèche apparut en main et je pouvais dès à présent tirer en direction des nuages pour laisser Yukina découvrir encore une fois l’une de mes nouvelles techniques. Ce n’est pas pour rien que le dernier à avoir vu Arkange préfère l’éviter maintenant. En ce qui concerne Kyu je ne sais pas, mais l’autre est aujourd’hui dans la prison de Kiri après s’être pris deux de mes flèches, j’aurais peut-être dû le tuer finalement. Pas le temps de penser à quoi que ce soit d’autre qu’une nouvelle flèche m’apparut en main, je l’armais elle aussi prête à tirer sur Yukina si par magie elle réussissait à éviter mon attaque.


Lignes : 35 + 44 = 79 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques Apprise :
Spoiler:

Lignes : 79 - 30 - 30 = 19 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:41

Le combat allait battre son plein, Koyuki avait lancé la première offensive sans succès garce à une technique Fuuton de Yukina. Ce n’était que le début de l’entre en matière mais Koyuki commençait fort, elle avait fait cette fois preuve d’initiative. Mais malheureusement pour elle Yukina avait plus d’une technique dans son sac. En tout cas, elle savait que l’arsenal de Koyuki était impressionnant. C’était d’ailleurs son domaine de prédilection en réalité… Ce qui rendait en quelques sortes de Taijutsu de Yukina assez compliqué à mettre en place, surtout cette fois, elle semblait beaucoup plus prête à attaquer. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle allait avoir l’avantage, loin de là. Yukina avait bien l’intention de montre qu’elle était la plus forte et même si elle manquait peut-être un peu d’expérience dans le domaine des armes… Enfin comparé à Koyuki. Elle était une bonne manieuse et avait l’intention de le montrer aussi à son adversaire. Le problème c’est que comparé à Koyuki, Yukina à un armement limité, Elle avait un Katana qui maintenant pouvait prendre la poussière à la maison, un fil et un kunai… Ce qui était plutôt limité… Mais il faut dire qu’avoir un grand armement demande beaucoup d’argent et donc un bon financement… Ce que Yukina n’est pas certaine de pouvoir faire pour le moment.

Enfin bref, une fois l’attaque de Koyuki paré, Yukina décida de se lancer à l’attaque à son tour. Toujours un peu de la même méthode, frapper deux fois… Peut-être était-il temps de changer de méthode car Koyuki ne semblait pas vraiment dupe, elle réussit à esquiver la première attaqué et la seconde en se réfugiant sous terre. Qu’allait-elle faire… Rien n’était encore certain, mais Yukina s’en doutait qu’elle allait profiter du faite qu’elle soit totalement invisible aux yeux de Yukina pour attaquer au moment opportun… En tout cas c’est ce qu’avait cru Yukina et c’est ce qu’elle aurait fait si elle était à la place de Koyuki… Mais au lieu de cela elle réapparu presque aussi tôt de l’autre côté et fit comme Yukina, elle présenta sa nouvelle arme… Un arc, voilà qui n’est pas si commun dans ce monde de shinobis… Rare sont les personnes qui utilise ce genre d’arme… Sans nul doute parce que ce genre d’arme prend beaucoup de place et les flèches sont souvent très limite. Mais pourtant, celui de Koyuki ne semblait pas vraiment souffrir de se dernière problème. En effet, Yukina put voir une flèche tout simplement apparaitre et se diriger vers Yukina. Celle-ci réussi à l’esquiver non sans mal. Mais put voir ensuite que Koyuki lance une flèche vers le ciel pour voir une voler apparaitre… Voilà, une arme impressionnante… Pour Yukina c’était impossible d’esquiver, mais il y avait un autre moyen d’éviter les dégâts grâce à une nouvelle série de technique qu’elle avait apprise. Quoi qu’il en soit, on pouvait voir Yukina totalement immobile à observer la pluie de flèche lui tomber dessus… On aurait put croire qu’elle ne l’avait pas esquivé, mais juste une seconde après on pouvait voir Yukina disparaitre en une grosse flaque d’eau… On pouvait voir ensuite Yukina reparaitre non loin du tronc d’arbre ou elle était assise quand elle attendait Koyuki…

Yukina n’était pas venu en avance pour rien… Faire un état des lieux, c’est aussi préparé le terrain à son avantage. Autant le terrain est idéal pour Koyuki grâce à cette terre et cette boue. Autant cela l’est aussi beaucoup pour Yukina pour ses flaques d’eau et ses espaces aérien relativement découvert… En claire, en termes de terrain, on ne pouvait pas dire qui aurait l’avantage ou pas… Mais Yukina se disait qu’il était temps que cela chance… Alors pour ça, Yukina allait offrir à Koyuki une technique qu’elle devait assez bien connaitre, vu que quand elles avaient affronté Obakee les deux kunoichis avaient aussi subit cette technique… Mais cette fois c’était Yukina qui allait le faire au détriment de cette chère Koyuki… Yukina fit donc son murda et dit :

« Suiton, Baku Suishouha »

Elle cracha alors une puissante quantité d’eau qui enveloppa tout le terrain… Maintenant le terrain était un terrain aquatique. L’avantage en termes de terre ou de boue était devenu obsolète pour Koyuki, pire, si elle ne fessait pas attention, elle risquait de finir noyer… Surtout que Yukina avait encore quelques idées en tête pour mener la vie dure à Koyuki… Quelques technique suiton et aussi son sabre qui pouvait toutes choses vivantes. Et quand on parles de choses vivante, c’est pas d’un cœur qui bas, mais de molécules et d’atome actif… Toujours est-il que maintenant, il fallait voir par ou Koyuki allait sortir

[52 Lignes + 46 = 98 Lignes]

Technique apprise et utilisé

Spoiler:

[98 Lignes - 70 = 28 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:33

    Pour l’instant tout ce passais plus ou moins bien, Yukina n’a toujours pas réussi à me toucher au contraire de l’examen de jônin, cela devrais peut-être finir par l’agacer et je profiterai du moindre de ses faux pas pour lui porter un coup suffisamment puissant pour la mettre à mal. J’ai pu jusqu’à présent financer tout mon arsenal, ce n’est pas pour le laisser à la maison comme je l’ai fait la dernière fois, il est hors de question que je commette deux fois la même erreur, parole de Kiri-jin. Pour le moment, chacune de nous semblait malgré tout échouer dans ses attaques, ma première fut contrer par du Fûton pendant que moi je me contentais d’esquiver les siennes avec mon Doton, qu’allait il advenir maintenant ? Bien sur, sous terre j’aurais pu utiliser la technique de la décapitation, mais elle risquait d’utiliser une de ses techniques pour justement éviter que je lui attrape les jambes c’est bien pour cela que je préférait utiliser une toute autre offensive en attaquant à distance une fois de plus. Après lui avoir présenté mon arc, qui certes, n’a rien de commun dans ce monde ninja, je me décidais de l’attaquer avec simplement une flèche. Tout comme je m’y attendais, l’esquive était facile, mais la suite aurait dû être plus à mon avantage logiquement. Mon fameux tir de la princesse, pluie communément vu comme une pluie de flèche, toute esquive étant impossible ou presque, Yukina trouvait l’esquive parfaite. Alors qu’elle allait être touchée par mes flèches, elle se transformait en une flaque et réapparut un peu plus loin. Ainsi elle maitrise le Suiton ? Qu’elle poisse, d’après mes souvenirs, si le ninja maitrisant le Fûton et la Suiton est capable des les associés, il en devient un ninja maniant le Hyoton. Si on prend en considération le sabre qu’elle portait en main tout à l’heure, je dirais simplement qu’elle a réussi à maitriser l’élément que je suis l’une des rares à ne pas maitriser dans mon clan. Quel désastre de constaté que quelqu’un qui a toujours vécu à Kiri est capable de maitriser un élément que moi qui est toujours vécu sur Yuki ne suis pas capable de maitriser.

    La suite allait se corser un peu plus pour moi. Après une nouvelle série de mudras, Yukina se mit à cracher de l’eau par la bouche, technique qu’avait déjà employée Obakee lorsque nous l’avons affronté. Par chance elle n’est pas en hauteur et je me rappelle du niveau de l’eau, je ne dois pas la laisser emporter toute la terre ou j’aurais des difficultés pour faire apparaitre mes boucliers terrestres. A mon tour je fis une série de mudras et touchais le sol avant d’être surélevé par une parcelle de terre. Je regardais à présent l’eau monté légèrement, mais pas suffisamment pour espérer m’atteindre là-haut. Un petit ouf de soulagement, j’aurais malgré tout réussi à conserver un morceau de terre pour moi, très utiles. Puisqu’il me reste de la terre, il va falloir que j’en profite pour lui montrer que moi aussi j’ai pas mal de puissance ! Je me baissais, posant ainsi les mains sur le sol et au moment de me relever récupérais un énorme morceau de terre et le soulevais au dessus de ma tête. Certes lourd, je me demande même s’il n’est pas dix à quinze fois plus lourd que moi ou pas plus. Pas de temps à perdre, je ne devais pas perdre si facilement, quelque doit ma parcelle de terre, dans tout les cas je réussirai à attaquer, je vais avoir une attitude plus offensive que la dernière fois ! Je lançais maintenant la pierre sur Yukina, comment allait faire pour se débarrasser de cette attaque là ?

    Lors du dernier affrontement je m’étais contenté de défendre, c’est ce même combat qui m’a permis de comprendre où avait été mon erreur lors de mes différents entrainements. Je m’étais beaucoup trop contenter de pousser ma défense au maximum de ses capacités sans vraiment me préoccupé de mon offensive, privilégiant mes armes qui n’ont jamais loupés leurs cibles. Mais la dernière fois je me suis rendu compte qu’elles n’avaient clairement aucune chance face à une attaque de ninjutsu et surtout de Fûton, voilà pourquoi j’ai passé tout ce temps à m’entrainer pour l’offensive. Je ne peux pas me faire avoir deux fois aussi lamentablement, je dois tout faire pour la démoraliser et lui montrer que malgré les apparences je peux être une kunoichi très dangereuse. A tous, n’allez pas imaginer que sous prétexte que nous sommes des filles alors nous ne pouvons pas tenir le combat aussi bien qu’un garçon, Yukina et moi sommes les kunoichi les plus en vue dans Kiri, mais on surpasse bien des garçons si ce n’est pas tous ou presque. Nous avons comme tout le monde nos points fort et faible, mais je sais qu’à force de s’affronter nous réussirons à faire en sorte que nos points faibles deviennent une force et cela commence aujourd’hui ! Affronter le Fûton et le Suiton, contrer le Taijutsu, tout cela me permettra de m’améliorer un peu plus chaque jour et un jour je pourrais me battre contre ça. J’espère que Yukina vois les choses du même œil que moi.


Lignes : 19 + 42 = 61 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques apprise :
Spoiler:

Lignes : 61 - 60 = 01 disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:42

Cette fois le combat était assez différent du combat précèdent. Le dernière fois Koyuki n’avait fait que se défendre, sans donner une seule fois de véritable attaque. En tout cas aucune véritable attaque conséquente dans l’issue du combat. Cette fois, elle semblait avoir compris un peu ce qui lui fessait erreur et semblait vraiment vouloir prendre les choses en main. Résultat le combat était à peu près égal. Que ce soit du côté de Yukina ou de Koyuki, les deux Kunoichis se rendait coup pour coup… Enfin, c’est une façon de parler. Mais en tout cas pour le moment, elles n’arrêter pas d’esquiver l’attaque de l’une pour se rendre les rendre à chaque fois ensuite sans que pour le moment le moindre dégât ne puisse être produit. Un combat donc assez équilibré en somme. Mais cela ne voulait pas dire que cela allait encore durée longtemps. Yukina était sûr d’avoir surpris Koyuki grâce à sa substitution aqueuse et encore plus grâce à toute l’eau elle créa pour rendre le terrain un peu plus à son avantage. Car maintenant que Yukina maitrise Suiton et Fuuton, elle est aussi à l’aise de l’air que sur la mer… Koyuki avait donc fort à faire face à une Yukina beaucoup plus forte depuis la dernière fois qu’elles se sont vues et elle avait l’intention de continuer à devenir plus forte… Bientôt elle pensait pouvoir maitriser un élément que peu de gens peuvent maitriser… Le Hyoton… Mais bon, elle avait encore le temps pour ça… Elle commençait seulement à bien maitriser le Suiton et avait appris qu’encore assez récemment que sa mère venait de Yuki.

Enfin bref, crachant son eau, Koyuki réagit assez rapidement pour crée son petit terrain de terre comme on pouvait s’en douter d’ailleurs… Un sacrée terrain de terre d’ailleurs qui lui permettait de garder un bon morceau du terrain pour elle. Dans le fond, c’est tant mieux. Si elle ne l’avait pas fait, elle aurait été bien mal barrée pour tenir tête à Yukina qui aurait un avantage plus que certaine et donc une victoire presque acquise. Mais bon, ce n’était pas parce qu’elle avait un petit terrain à elle qu’elle était en sécurité. Son espace était quand même plus limité que celui de Yukina… Mais ce n’était apparemment pas ça qui allait l’abattre. En effet, Yukina fit Koyuki fait un tour de force dont elle ne soupçonnait même pas la capacité. Elle souleva une parcelle de terre qui devait être dix fois plus gros qu’elle. Yukina était impressionner et elle pouvait constater que Koyuki n’avait pas chômé depuis leurs dernière rencontre. Ce qu’elle venait de faire était un tour de force phénoménal… Mais Yukina devait garder la tête froide et ne pas oublier que cela restait que de la terre, mais surtout… Que si elle peut soulever une parcelle de terre de cette ampleur Yukina pouvait sans problème la détruire… Mais pour cela, elle comprit qu’elle allait devoir sortir l’artillerie lourde comme on dit. Alors, pendant que cette petite montagne était sur le point de tomber sur la tête de Yukina, celle-ci ft un cercle avec ses mains et juste avant que la terre lui tombe dessus elle tendit les mains et dit :

« Le battement d'aile du Rossignol »

Nom un peu long je vous l’accorde, mais que voulez-vous ce n’est pas elle qui décide des noms des techniques de son clan… Et c’est tant mieux d’ailleurs car quand on voit comment elle nomme c’est technique… Enfin bref, une boule de chakra d’une taille bien modeste comparé à la boule de terre de Koyuki apparu pour entrer en contact avec celle-ci. Le résultat fut l’explosion de la boule de terre en plusieurs morceaux d’une taille beaucoup moins impressionnante. Koyuki venait de voir la premier des attaques véritablement offensives du clan Nimura et Yukina espérait bien qu’elle avait apprécié le spectacle. Toujours est-il qu’une fois les morceaux de terre à l’eau, Yukina regarda Koyuki d’un air heureuse. Elle était contente car cette fois Koyuki montrait beaucoup plus d’agressivité dans le combat et cela rendait vraiment plus intéressant… Quoi qu’il en soit, Yukina se rapprocha rapidement de Koyuki et après avoir fait rapidement un mudra, on vit apparaitre dans sa main gauche un fouet d’eau qui se dirigea vers Koyuki pour l’attraper. Une fois attrapé, elle tira son adversaire vers elle et de la main droite, elle utilisa son sabre « Yuki-onna » pour frapper son adversaire avec tous les effets que son sabre disposait. C'est-à-dire que le sabre de Yukina allait lancer une dizaine de cristaux de glace et la trancher en même temps… Le but n’était pas de tuer Koyuki avec son sabre, loin de là. D’ailleurs le but de se sabre n’est pas de tuer, mais de geler ses adversaire car à chaque contact celui-ci gèle l’endroit qu’il touche… Mais le plus magnifique c’est que seul la propriétaire n’est pas influencé par cet effet… Heureusement d’ailleurs, sinon le bras de Yukina serait geler depuis longtemps… Maintenant restait plus qu’as savoir comment Koyuki allait réagir face à cet attaque.

[56 Lignes + 28 = 84 Lignes]

Technique apprise
Spoiler:

Technique utilisée
Spoiler:

[84 - 70 = 14 Lignes]


Dernière édition par Yukina Nimura le Lun 21 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:17

    Cette on peut le dire, le combat devenait réellement intéressant, on avait enfin de quoi faire pour le finir. J’attaque et je défends au contraire de l’examen et je suis sure que Yukina ne se serais jamais attendu à ce genre de chose. Mais un problème se pose, elle utilisait essentiellement le Fûton et le Taijutsu, mais aujourd’hui elle se sert du Fûton, du Suiton, du Taijutsu et des armes, elle est allé jusqu’à devenir une épéiste de Kiri. De mon côté, j’utilisais le Doton et les armes, mais rien n’à changer, je n’ai pas vu de réelle progression, j’ai beau maitriser les jutsus médicaux, ils n’ont pas vraiment leurs places dans un combat comme celui-ci. Autant dire que je ne part pas avantager sur ce coup-ci, elle a clairement un coup d’avance sur moi, mais son Suiton n’est pas réellement efficace face à mon Doton, heureusement pour moi d’ailleurs, j’aurais eu quelque difficultés sinon. Pour l’instant je dois juste me contenter de ne pas lui laisser de place pour m’attaquer au Taijutsu, je dois me concentrer sur ma défense et contre-attaquer aussitôt. Elle dit être devenu épéiste cela veux donc dire que son sabre à une particularité, les petits cristaux de glace en sont une, mais il doit bien y avoir autre chose. Je ne veux pas être celle qui va tester cela !

    J’ai ma terre, elle a son eau, mais la zone d’air est plus importante encore. Pour le terrain je suis désavantager, pour la diversité des techniques offensive utilisable elle a l’avantage, mais en ce qui concerne la défense c’est moi qui ai l’avantage. Pour ce combat, il est hors de question que je me contente de défendre, je dois l’attaquer, mais comment ? Mes attaques de types Doton ne sont pas exceptionnel et utiliser Gilgamesh ou mon katana m’emmènerai à me rapprocher d’elle, je m’exposerai ainsi à une attaque de son sabre et surtout à son Taijutsu, en clair le rapprochement n’est pas du tout conseiller et ce malgré que mes attaques du panel médical soit au corps-à-corps. Je pense que ce n’est pas le moment de descendre pour absorber son chakra, cela ne ferais qu’abréger ce combat et je veux absolument savoir combien de temps je suis capable de tenir face à Yukina et surtout, je souhaite savoir de tout cœur si sa défense est aussi bonne que la mienne.

    Pour ce faire, il faut donc que j’utilise les grands moyens. Voilà pourquoi je me suis décidée à utiliser le Doryuu Dango. Une attaque aussi impressionnante que puissante. Bien sur la puissance de Yukina pourrait surement l’aider à le détruire, mais la question reste en suspens, pensera t-elle à le détruire et surtout comment comptait-elle si prendre ? Cette technique étant capable de frapper sur une grande zone, elle rend l’esquive très difficile, mais loin d’être impossible si on s’y prend rapidement. Point faible, la montée est lente, point fort la descente est extrêmement rapide ce qui fais qu’elle en devient plus dangereuse. A présent je regardais plus bas afin de où elle en était avant que je n’entende quelques mots, le battement d’aile du rossignol ? Qu’est ce donc ? Je regarde et peut-être que j’apprendrais qui sais. Une boule de chakra et boum, mon bloc de terre fut complètement détruit, voilà une technique d’une puissance impressionnante, mais je n’en attendais pas moins de sa part, j’ai toujours dit qu’elle avait une puissance physique qui dépassait l’entendement.

    A la suite de cette petite offensive, Yukina créa un fouet d’eau pendant que moi je me contentais de créer un simple clone de terre qui apparut devant moi avant que je ne me recule un peu plus. Preuve que j’ai bien fait, le fouet d’eau attrapait mon clone et Yukina le tirait vers elle. Des cristaux s’abattirent sur mon clone puis elle le frappait avec son sabre. Le clone fut aussitôt congelé puis il fondit en une simple boue prenant l’initiative de coller un peu au sabre de Yukina afin de la bloquer le peu de temps qu’il lui restait debout. C’est donc à moi de profiter de ce moment pour attaquer ! Je faisais maintenant une courte série de mudras et une flèche apparut dans mes mains que j’armais sur Arkange. Une tête plus ou moins brillante sur laquelle se trouvant un paralysant, si je trouve Yukina, ses prochains mouvements seront beaucoup plus lents, me laissant ainsi le temps de l’attaquer ou de l’esquiver sans trop de difficultés. Je lâchais maintenant ma flèche, mon clone aura t-il été suffisant pour bloquer Yukina ? Ma flèche l’atteindra t-elle ? Quoi qu’il en soit je n’allais pas lui laisser le temps d’attaquer tout de suite. Je fis donc une nouvelle série de mudras et une tête de dragon fit son apparition juste devant moi. C’est cette même tête qui se chargera de l’offensive en envoyais plusieurs projectiles de terre sur la jeune femme. Non, je n’allais pas me laisser faire, je ferais tout pour lui compliqué la vie et qui sais, peut-être que je pourrais l’emporter, même si je n’y crois pas trop.



Lignes : 01 + 40 = 41 disponible

Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques apprises :
Spoiler:

Lignes : 41 - 30 = 11 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:33

Le combat risquait de finir assez rapidement, surtout à ce rythme-là. Chaque attaque semblait demander de plus en plus de chakra pour réussi à atteindre l’ennemi. Mais à chaque fois, cela fut sans succès… L’issus du combat était à chaque fois de plus en plus incertain… Pourtant si on parle en termes d’avantage… Logiquement se serait Yukina qui devait en avoir. Elle avait l’avantage du terrain et sans doute aussi des techniques… Sans compte que ses attaques étaient plus offensives que celle de Koyuki… Cela-dit, Koyuki semblait avoir gagné en force et en stratégie. Depuis le début du combat, elle avait réussi à maintenir une certaine distance. Pourtant malgré cette distance, elle semblait à chaque fois trouver un moyen d’attaque… C’est vrai que se battre à distance c’est une bonne idée, mais le problème est que dans un combat à distance, les attaques sont plus faciles à esquiver… Dans un camp, comme dans l’autre… Quoi qu’il en soit, Yukina savait que si on continuait comme ça le combat se terminerait par celles qui finissent par manquer le plus de chakra… Il fallait donc passer au niveau supérieur et c’est pour cela que Yukina avait tenté d’attraper Koyuki pour l’amener à elle. Mais elle utilisa encore son clone de terre pour éviter l’attaque et pour contre attaquer ensuite…

Yukina avait l’impression que Koyuki commençait à manquer de technique inédite à ses yeux… Peut-être que c’était une erreur, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance. Ce qui était important c’était de ce débarrassé de se clone, mais aussi faire en sorte que cette flèche lance ne touche pas la pauvre Yukina… Enfin pour cela, Yukina avait une technique toute faite, une technique que Koyuki devait bien connaitre vu que Yukina avait fait pareil durant le combat… Yukina créa alors un halo de chakra autour d’elle qui fit partir la boue de son sabre qu’elle avait toujours en main, boue qui avait commencé à geler. Ensuite la flèche qui fonça sur Yukina fut dévié grâce à la même technique… Généralement, cette technique réduit l’attaque totalement à néant, mais les flèches étaient des armes perforantes, l’effet du la technique a été un peu affaiblie. Toujours est-il que Koyuki semblait ne pas s’arrêter-là. Elle utilisa une technique que Yukina connaissait encore et qu’elle savait assez puissante pour passer à travers la technique de protection de Yukina… Il fallait donc trouver autre chose, mais Yukina commençait à en avoir assez de joué à ce petit jeu. Il était maintenant temps de passé à l’attaque, il était temps de montre de quoi elle était capable. Alors au lieu d’éviter ou de parer l’attaque, comme le ferait une personne normal, Yukina fit quelques choses qui risquait de surprendre cette chère Koyuki.

Yukina utilisant les « pied ailé » se mit à voler à quelques centimètres de l’eau et vola en direction de Koyuki. Elle ne se souciait pas de l’attaque de celle-ci. Elle tenta d’esquiver le plus de projectile possible pour se rapprocher d’elle… On pouvait voir qu’elle était aussi prête à attaquer. Son sabre était en main et le bout de la lame touchait légèrement l’eau qui se gela juste derrière le sabre… Yukina continua à avancer jusqu’à ce qu’elle arrive au niveau de Koyuki. Elle tenta de donner un coup de sabre de manier diagonal de manier que sa seule possibilité d’esquiver sur soit de reculer. Elle lança ensuite le sabre vers Koyuki et exécutant rapide son mudra elle créa une puissante bourrasque de vent vers son ennemi. Koyuki ne le savait peut-être pas, mais elle était devenue beaucoup plus forte qu’elle ne l’était durant leur dernier affrontement. Car Yukina n’avait jamais eu autant de mal à atteindre un adverse qu’elle dans ce combat… Si encore elle la touche.


[14 + 42 Lignes = 56 Lignes]
Technique utilisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 3:46

    Il va peut-être falloir que je pense à me calmer maintenant, plus le combat avance et plus mes techniques me demandent une forte consommation de chakra, je ne peux pas me permettre de perdre un combat à cause du manque de chakra et encore moins face à Yukina, il faut que je parvienne à la toucher au moins une fois si je ne voulais pas avoir trop de soucis plus tard. Voilà pourquoi j’en envoyé mon clone de terre à ma place suivit de ma flèche paralysante. Malgré le fait que ma stratégie semblait ingénieuse, Yukina est quand même parvenu à la contrer avec son halo de chakra que j’ai déjà vu par le passé. Ce combat confirme donc mes impressions, Yukina n’a pas changé, elle est toujours aussi puissante voir même plus et fait preuve de bonne stratégie. Sa diversité d’attaque lui permet en plus de pouvoir varier ses coups alors que moi je n’ai pas beaucoup de choix devant moi. J’utilise peut-être des techniques trop basiques dans ce combat, il semblerait que Yukina connaisse déjà l’ensemble des jutsus que j’utilise et cela ne m’enchante pas vraiment à vrai dire puisqu’elle sait déjà comment les contrer. Il va donc falloir que je passe à un tout autre niveau, des attaques qu’elle n’a jamais vues émanant de moi, des attaques qui risquerait fortement de la surprendre.

    Mais pas le temps de réfléchir, Yukina usait encore de sa technique lui permettant de marcher dans les airs pour arriver en vitesse vers moi tout en évitant mes projectiles de terre. Pas de soucis, je me reculais légèrement et elle tentait de me mettre un coup avec son sabre. Au vu de la manière dont gelait l’eau, je ne dois surtout pas me faire toucher, surtout qu’elle m’affronte maintenant sur mon terrain. Ce coup était visible et n’avait rien de spectaculaire, je me reculais grandement et rapidement puis au vu de la position de sa main, j’entamais une nouvelle série de mudras. Si elle crache de l’eau et bien moi je crache de la terre ! Je me mis à malaxer mon chakra avant de cracher de la terre par la bouche, chose qui formait devant moi un mur très solide contrant à la fois son sabre et son vent. Mais après toute bonne défense, il faut contre-attaquer sinon il n’y a rien de drôle à se défendre je me trompe ?

    J’ai moi aussi pu apprendre de nouvelles techniques me permettant d’établir de nouvelle stratégie, c’est moi qui toucherais Yukina la première ! Le mur disparut et à l’aide d’un seul et unique signe, une explosion jaillit sous les pieds de la jeune femme qui fut expédié à quatre mètres de hauteur. L’avantage de cette technique est l’effet de surprise, mais aucun dégât n’est à noter. La suite allait être un peu plus douloureuse. Je pris chacun de mes senbons que j’envoyais de manière extrêmement rapide vers la Yukina. Sur mon terrain je pourrais les retrouver. C’est une vrai rafale, 240 senbons arrivaient sur la pauvre femme, pourrait-elle réellement les éviter ? Vu leurs nombre et leurs arrivé qui couvre une grande zone, elle a quand même peu de chance de les éviter vous ne croyez pas ? Mais attention, Yukina est capable de surprendre tu le monde !



Lignes : 11 + 26 = 37 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:17

Cela n’en avait peut-être pas l’air, mais le combat durait depuis un certain temps. Il avait rarement été aussi difficile pour Yukina. Pourtant, cela était aussi assez plaisant, car elle avait l’impression d’en apprendre beaucoup dans ce combat. Toujours est-il qu’elle avait décidé de joué le tout pour le tout dans ce combat. Elle décida d’affronter Koyuki en passant par la force… Cela n’avait pas été évident d’esquiver tous les projectiles de terre que lui envoyait son adversaire. Mais Yukina connaissait déjà cette technique et donc l’ayant déjà subi une fois, elle avait compris le système et donc pouvait plus ou moins anticiper les attaques envoyez par Koyuki. Ensuite, elle tenta de frapper avec un coup de sabre en guise de feinte, bien que toucher aurait été excellent, Yukina savait que cela était fort peu probable, Koyuki est une adversaire maligne qui risquait pas de se laisser avoir aussi facilement… C’est d’ailleurs pour cela qu’elle lança ensuite une puissante attaque de vent qui rencontra un mur de terre plutôt résistant… Même si le prochain coup de vent aussi faible soit-il risquait maintenant de le briser… Dommage pour Yukina qui était sans doute à deux doigts de l’avoir… Mais elle ne perdit pas espoir et était prêt à continuer l’assaut.

Sauf que cette Koyuki, cette maligne utilisa une technique que Yukina ne connaissait pas… Elle ne semblait pas crée vraiment des dégâts, mais créa une grande fumé qui gênait vraiment la vue de celle-ci. Yukina n’était pas le genre de fille à se laisser perturber pour un peu de fumer, mais ne sachant pas ce que lui réservait Koyuki, elle savait qu’elle allait devoir faire preuve de prudence et ne pas foncer tête baissé sur ce coup. Alors sur le coup elle aussi allait utiliser cette fumer à son avantage… Apres tout, il n’y a pas de raison de ne pas en profiter aussi… Yukina créa donc sa protection habituelle. Et créa un halo autour d’elle. Cette fois, il était beaucoup plus petit pour ne pas dissiper la fumer. Cette sphère de chakra allait la protéger d’une bonne partie des attaques de Koyuki… En espérant qu’elle n’utilise pas de technique trop puissante… Finalement, Yukina avait de la chance car l’attaque que lança Koyuki était une pluie d’arme blanche… Il y en avait énormément, mais malgré le nombre la défense de Koyuki était bien assez puissante pour résister à ce genre d’assaut… Mais une fois cette attaque arrêté, Yukina savait que la fumer allait partir et il fallait prévoir un plan d’attaque…

Yukina créa alors un clone à son image et la fit toucher l’eau alors qu’elle plongea en même temps dans l’eau. La descente du clone était pour cacher le plongeon de Yukina dans l’eau comme vous pouvez vous en doutez… Une fois la fumer dissiper, le clone de Yukina pointa le sabre vers Koyuki et semblait prêt à attaquer, mais avant cela, il dit :


Décidément, tu es pleine de surprise Koyuki… Quand je pense à notre ancien combat, le niveau est vraiment diffèrent, tu ne trouves pas ?

Le clone se mit à parler aussi pour distraire Koyuki, ensuite le clone se lança sur la cible avec le sabre et se mit à frapper avec toujours une préférence pour le côté gauche… Le but ? Il est simple diriger son adversaire à l’endroit où elle le voulait. C'est-à-dire, l’endroit où la vrai Yukina était caché dans l’eau avec son vrai sabre… Une fois que Koyuki se trouva plus ou moins à l’endroit désirer, Yukina sortit de l’eau et tenta de frapper Koyuki, non seulement avec le sabre, mais aussi avec ses cristaux de glace qui sortir de la lame durant l’assaut… Yukina avait tout fait pour être le plus proche possible de son adversaire. Elle voulait l’atteindre et être sur de ne pas la rater… Restait encore à savoir comment allait réagir Koyuki.

[42 Lignes + 56 = 98 Lignes]
Technique apprises
Spoiler:

Technique utilisés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:08

    Et bien, je n’avais jamais disputé un tel combat, il faut dire que je ne pensais vraiment pas pouvoir tenir aussi longtemps face à Yukina, elle qui est si offensive et puissante alors que moi je n’ai pas la moindre stratégie offensive. En tout cas, je n’allais pas me plaindre car je pouvais maintenant faire le plein de stratégie et d’idée, ce combat allait grandement m’aider pour les exercices à venir. Un examen ANBU en approche, une probable bataille contre le rouquin de la dernière fois, et des missions en tout genre, mais pour le coup je dois absolument m’améliorer avec mes techniques médical, je n’en connais pas suffisamment encore. Il est peu probable que je parvienne à tenir encore longtemps contre Yukina, devrais-je donc utiliser une technique aussi ignoble que celle à laquelle je pense ? Nous verrons cela plus tard si le besoin s’en fait ressentir. Utiliser le poison est hors de question, je ne peux pas prendre le risque de la blesser grièvement. Nous verrons bien comment cela va tourner maintenant.

    Caché par la fumée de ma première offensive, je n’avais plus qu’à attaquer avec l’ensemble de mes senbons comme à mon habitude, mais j’ai oublié un petit détail, Yukina est du genre à avoir une très bonne défense et pour le coup elle réussi parfaitement à contrer chacun de mes senbons. Comment j’ai pu m’en rendre compte ? Disons simplement que le bruit de leurs chutes sur le sol suffit à me le faire comprendre. Par la suite, Yukina sautait en direction de l’eau et un grand sourire apparut sur mon visage, aucune chance que je ne descende la rejoindre, l’eau ne m’arrangerais pas du tout. Je la regardais puis l’écoutais parler attentivement. Moi pleine de surprise ? Et bien j’en avais entendu des choses, mais celle-ci jamais.

    « Merci à toi. Il est vrai que j’essaie de te tenir un peu plus tête que lors de notre dernier affrontement et ça me réussi plutôt bien pour le moment. »

    Yukina brandit son sabre et me mit essentiellement des coups sur le côté gauche, étonnant. Le premier fut paré, le second éviter, mais petit à petit je m’approchais du bord et cela n’étais pas bien bon. Pas le choix il fallait l’utiliser maintenant ! Un coup en opposition afin de stopper son sabre, pendant ce même temps, ma seconde personnalité sortit et Gilgamesh se séparait en deux lames à raison d’une chacune. Pas de temps à perdre, la seconde mit un coup rapide à Yukina qui disparut aussitôt, berné par un clone ? Quelle poisse ! Puis Yukina fit son apparition, laissant apparaitre des flocons encore une fois et en donnant un coup de sabre. Pour la première il suffisait de contrer le sabre, pour la seconde c’étais une interposition devant les cristaux après s’être changé dans un écran de lumière. Cette armure protège énormément, voilà pourquoi il fallait absolument la mettre avant de se mettre devant cette chose qui arrivait. Par la suite, le corps avec l’armure donnait un large coup latéral avec vitesse et puissance, une belle contre-attaque mais Yukina pourra t-elle la parer ?


Lignes : 37 + 24 = 61 disponibles

Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:44

Ce combat était riche en intensité et en surprise, mais bientôt, il allait être temps de conclure, l’une comme l’autre allait bientôt manquer d’idée et de chakra pour continuer le combat… En tout cas, cela commençait à être le cas de Yukina, elle avait pratiquement toute essayé pour toucher une fois Koyuki et celle-ci avait réussi à trouver la parade à chaque fois. Dans un sens c’était rageant, mais aussi plaisant de voir à quel point elle avait évolué depuis leur précèdent affrontement Toujours est-il que durant l’affrontement. Yukina tenta d’avoir Koyuki par surprise… Elle avait donc profité du faite qu’elle ne soit pas réellement propulsé dans les airs et cacher par la fumer pour crée un clone et se cacher dans l’eau… Ensuite le clone fit le travail en attaquant Koyuki pour éviter qu’elle ne repéré le vrai Yukina et pour aussi faire en sorte qu’elle se trouver à l’endroit ou Yukina voulait… Cela fut d’ailleurs un succès assez relatif, Koyuki n’avait pas eu le temps de voir que Yukina c’était cacher dans l’eau et c’était laisser avoir par son clone qui l’attaquait avec le sabre… Yukina avait donc put attaquer son adversaire par surprise grâce à ce simple mais astucieuse diversion… Seul bémol était qu’elle c’était maintenant dédoubler.

Mais Yukina qui attaquant quand même car c’était sans nul doute le meilleur moment, vit Koyuki crée une armure autour d’elle ce qui rendait les dégâts de l’arme de Koyuki assez nul… Enfin bref, cette fois c’était Yukina qui était en position de difficulté… D’ailleurs Koyuki profita pour contre attaquer… Son armure semblait aussi augmenter légèrement la puissance de ses coups, ce qui voulait dire que la « Frappe du rossignol » risquait de ne pas être assez efficace. Mais Yukina avait une autre attaque qui allait sans doute pouvoir l’aider… Une technique à l’effet vraiment redoutable que Yukina n’avait pas encore eut l’occasion de tester. Cela fut donc l’occasion de l’utiliser… Yukina place alors sa main libre devant elle et ferma les yeux pour faire apparaitre une espèce d’esprit derrière elle qui la protégea de l’attaque que Koyuki. Cette technique était vraiment efficace car elle rend pratiquement chaque attaque de l’adversaire inefficace et cela était donc le cas de cette attaque. Le seul défaut est qu’elle demande beaucoup de chakra et qu’en terme défense elle est moins complète que celle que Yukina utilise habituellement… Enfin bref, cela fessai déjà un petit temps que le combat durait et Yukina se disait qu’il était presque temps de mettre terme à celui-ci alors au lieu de poursuivre le combat elle dit :

C’est bon, je crois qu’on a chaque une eu notre compte… Je suis vraiment heureuse de mettre entrainer avec toi. J’ai beaucoup appris et j’ai pu voir que tu avais beaucoup évolué dans le terme du combat de façon offensive, tout en restant particulièrement défensive…

Yukina remit son sabre dans son fourreau replaça un peu ses vêtements habiller… Même s’il était aussi et surtout mouiller et tendant la main vers Koyuki en guise d’amitié elle lui dit :

Je me suis bien amusé, mais j’ai eu ma dose pour aujourd’hui, je te propose qu’on en arrêter la pour aujourd’hui, d’accord ?

Yukina laissa quelques secondes de silence histoire d’avoir la réponse de Koyuki, ensuite elle partirait rentrer au village changer de vêtement pour commencer avant de se reposer un peu et se préparé bientôt pour passer le test d’Anbu. Cela semblait cours comme intervalle entre Juunin et Anbu, mais Yukina avait fait quelques missions et surtout beaucoup d’entrainement et donc avait eu l’impression d’évolué beaucoup. Quoi qu’il en soit, pour Yukina le petit combat amical avec Koyuki était fini. Yukina avait pu tester certaine nouvelle technique et Koyuki avait réussi à tenir tête pendant tout le combat à la différence de leur examen de Juunin. Au final elles étaient toutes les deux gagnantes.

[28 + 44 Lignes = 72 Lignes]

Technique apprise
Spoiler:

[72 Lignes - 70 Lignes = 2 Lignes]

[Hrp: Vu que je termine le combat, je ne prend pas la peine de décrire la technique que j'utilise ^^... Sauf si tu veux continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:49

    Ce clone, elle a surement dû le créer pendant que la fumée la cachait. Finalement cette technique n’est pas si intéressante qu’elle en a l’air face à une adversaire comme Yukina, c’est bon à savoir pour un futur proche. En tout cas son idée de clone était plus qu’intéressante dans le fond. Laisser un clone pendant qu’elle se cache pour finalement m’attaquer par surprise, bonne stratégie mais un bémol, il ne m’a attaqué que d’un côté et m’a poussé vers le bord, mon dédoublement est très utile dans ce genre de situation et voilà pourquoi je l’ai utilisé à ce moment précis. Si j’avais su que c’étais un clone je l’aurais utilisé clairement plus tôt, mais nous ne pouvons pas tout savoir n’est ce pas ? Le fait qu’elle ne met pas encore touché prouve que mon entrainement de fou de ces derniers jours m’a clairement servi. Je n’ai pas lésiné sur les efforts et cela à porter ces fruits aujourd’hui, ouf. Alors que je contrais son attaque avec mon sabre et mon armure, Yukina usait d’une étrange défense lors de ma contre-attaque. Un esprit hindouiste apparut derrière elle et contrait aussitôt mon attaque, impressionnant. Je reculais de plusieurs mètres afin de me préparer à une éventuelle contre-attaque ou bien pour attaquer encore une fois ou deux puisque je ne suis pas sûre de pouvoir en faire plus. A la suite de cette étonnante défense, Yukina pris aussitôt la parole indiquant que nous avions eu notre compte pour cette fois et qu’elle était heureuse de s’être entrainé avec moi. Puis me complimenta en disant qu’elle avait beaucoup appris et que j’avais beaucoup progressé, voilà qui est très intéressant venant d’elle.

    « Merci beaucoup. J’ai travaillé dur depuis l’examen jônin où tu m’as clairement montré que je n’étais pas suffisamment offensive et qu’il fallait que cela change. Je sais qu’il me reste encore beaucoup de travail, mais je compte bien te surpasser rapidement, tu es la seule qui es encore capable de m’atteindre au combat rapproché. En tout cas, chaque combat ou entrainement que je fais avec toi m’apprends beaucoup et me fais progresser et je t’en remercie, tu n’es pas la ninja la plus puissante du village pour rien ! »

    Yukina rangeais son sabre et je devais maintenant en faire de même. Je dé fusionnais Gilgamesh et rangeais chacune des lames de chaque côté de ma taille. Par la suite, je remis chaque objet de mon armement en place de façon à ne pas être dérangé durant le voyage retour, je n’avais plus qu’à rentrer après tout, je sais pertinemment que ce combat m’a beaucoup appris et que je vais encore pouvoir progresser. La jeune femme me tendit ensuite sa main que je serais avec un grand sourire.

    « Tu as raison, restons-en là pour aujourd’hui, en plus je risquais de bientôt manquer de chakra, il ne faudrait pas se mettre en danger durant un simple entrainement. »

    Ce combat ce sera finalement bien passer pour moi, j’aurais réussi à tenir tête à Yukina, il est temps, je me dois de le faire pour voir si j’ai vraiment suffisamment évolué. L’examen d’accès aux forces spéciales, il faut absolument que je le fasse, peut-être que j’ai maintenant le niveau requis pour faire partie des forces spéciales qui sais. Je n’ai maintenant plus qu’une seule et unique chose à faire, rentrer au village, nettoyer chacune de mes armes pour qu’elles soient prêtes pour mon examen qui viendra le plus vite possible je l’espère. Une fois cet examen en poche, il sera finalement l’heure pour moi de rejoindre Kimary, je serais suffisamment prête pour la revoir et suffisamment puissante pour combattre à ses côtés. Nous reprendrons Yuki cela ne me fais aucune doute, nous restaurerons notre clan et redorerons notre blason. Nous ne laisserons pas quelques bandits ninja sans la moindre ambition garder la tête de notre village, nous ferons tomber les traitres à Yuki, sauverons nos amis de la peur dans laquelle ils sont plongés et rétablirons l’ordre dans le pays de la neige, soyez-en sur mes amis !



Lignes : 61 + 34 = 95 Disponibles

Techniques apprises :
Spoiler:

Lignes : 95 - 30 - 30 - 30 = 05 restantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revanche comme entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une revanche comme entrainement   Une revanche comme entrainement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revanche comme entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des betes pas comme les autres... [Pv Tsuna]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Juste comme ça... [Pv n'importe qui]
» Une faux pas comme les autres.
» Event 5: Un miroir pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-