Partagez
 

 Mission Uno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Uno Left_bar_bleue178/178Mission Uno Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Uno Empty
MessageSujet: Mission Uno   Mission Uno Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 2:52

Mission Uno Kaela_14

Mission Uno Txt60011
Alerte à la bombe !Mission Uno Txt60011

Mission Uno Txt60011
Mission de rang CMission Uno Txt60011

Le mizukage me tendit une enveloppe brune avec en police rouge, la lettre “C”. J’avais ma mission entre les mains. Il me fit signe de sortir du bureau. Sous ses ordres, je me dirigea à l’extérieur de son bureau et referma la porte derrière moi. Je pris le couloir en direction des escaliers. J’ouvris mon enveloppe afin de consulter ma mission. Selon le dossier écrit, selon les photos prises, la silhouette du suspect serait un homme vue la largeur de ses épaules, qui aurait dissimulé une bombe dans le village de Kiri. Aujourd’hui était le festival, il allait y avoir des centaines de gens partout dans les rues de la ville. La mission n’allait pas être facile car bien des gens allaient lui ressembler. C’est alors que je quittais la tour du Mizukage pour me rendre au point centrale de la cérémonie. Il me fallait un plan, quelque chose par quoi commencer. Mais surtout, il ne fallait pas effrayer les gens en leur disant qu’il y avait une bombe dans le village, ce serait la pagaille. Donc il me fallait agir rapidement et seule. Je marchais donc lentement en regardant tout autour de moi. Je regardais attentivement les gens avec de long manteau noirs. Il n’y en avait que très peu mais rare étaient ceux qui ressemblaient au suspect de la photo de mon dossier. Je changeais donc de méthode. Je montais sur les toit afin de bien voir en bas. Les gens semblaient bien s’amuser vue d’ici. Des villageois bien calme et sympathique. Tous étaient à leurs petites occupations et ils s’emblaient heureux. Ce serait bien le pied que la bombe explose. Je ne me sentirais jamais assez coupable si jamais cela viendrait à arriver. C’est pour cela que je me devais de trouver cette personne. Il ne devait probablement pas être du village. Je marchais sur le toit et sautais sur d’autre en observant attentivement les gens qui s’amusaient cherchant le manteau suspect.

Soudainement, j’entendis derrière moi, des tuiles du toit se cogner et tomber. En regardant derrière moi, je vis une ombre noir tomber. Je me mis à courir vers celle-ci. Je vis une silhouette suspecte, la même que sur la photo dans ce grand manteau long noir. Il se tourna vers moi. Il avait des lunettes rondes aux verres fumées avec un bandeau frontale rayé. Il était pour moi le suspect principale. Il avait tout d’un criminel. Après ce bref moment où nous avons échanger nos regards, il se mit à courir devant lui. Je sautais par terre et me mis à courir derrière lui. Il était rapide et il blessait des gens. Forcément, il était le criminel car si non, il ne fuirait pas un ninja. J’aidais les gens qu’il faisait tomber derrière lui. Je continuais de le suivre jusqu’à l’autre bout du village. Il s’arrêta en me jetant un regard foudroyant sous ses lunettes. Le ninja venant de Suna no kuni se mit face à moi sortant un katana de sous son manteau. Je pris le miens attendant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Il fonça alors vers moi avec son arme en l’air puis sauta au dessus de ma tête en criant avant de tomber derrière moi puis partir en courant dans une autre direction. Le malin, il croyait vraiment s’en tirer comme ça. Je continuais de le suivre aux pas de courses cherchant un moyens de ne pas le perdre. Soudainement, une femme avec un kiosque roulant se mit en travers de mon chemin. Je perdis le criminel de vue. Je demandais des renseignements aux gens, mais aucun ne pue me dire quoi que ce soit au sujet de l’homme ni même dans quel direction il était. Je cherchais donc partout. Soudainement, en marchant dans une ruelle, je vis à un coin, le bas d’un manteau noir. Je m’y dirigea rapidement avant de le prendre par derrière glissant mon bras sous sa gorge pour le tirer vers moi afin de le coller contre mon corps pour l’immobilisé. L’homme se mit à bouger dans tous les sens pour se déprendre, devant lui se trouvait un enfant avec dans les mains, des ryos. Je pris un kunai et le glissa sous la gorge de l’homme en fixant l’enfant en tendant lentement mon regard sur lui. Il ne bougeait pas, il semblait terrifier. Je collais l’homme au manteau noir contre le mur laissant mon kunai sous sa gorge. Je me tourna de nouveau vers l’enfant pour lui demander avec un sourire et une voix calme et douce :

- Dis moi mon enfant, pourquoi l‘homme t‘a-t‘il donné cette argent ?

L’homme se mit soudainement à se débattre, en un mouvement je collais la pointe du kunai sur sa pomme d’adam presque sur le point de lui transpercer la peau de la gorge. Je voulais l’immobiliser, ce qui semblait fonctionner car il ne bougeait plus et ne faisait que me fixer. Je ne voyais pas ces yeux sous ces lunettes fumées, mais je savais qu’il me regardais avec un air malfaisant. Je me tournais de nouveau vers le gamin toujours droit devant moi sans avoir fait un mouvement ni même respiré. Je le regardais dans les yeux attendant une réponse de sa part. Il secoua la tête et pointa l’homme en me disant d'un air impatient :

- Cet homme m‘a donné cet argent après que j‘aille suivis ses indications pour aller appuyer sur un gros bouton rouge sur une sorte de boite puis il m‘a dit de partir très loin.

Bingo ! Je venais de trouver ce cinglé. Je me tournais aussitôt vers l’homme pour le prendre par le bras et le tirer vers moi gardant toujours le kunai contre la gorge de ce dernier. Je fixais ensuite le gamin en lui demandant de m’amener à cette fameuse boite avec le gros bouton rouge. Il hocha la tête et se mit à courir. Je le suivais en tirant le criminel avec moi. Ce dernier se débattait pour essayer de partir, je due lui mettre quelques coups de pieds pour qu’il me suive sans se lamenter. Une fois arrivé sur les lieux, je pouvais voir dans les buissons au centre du centre-ville là où le festival se déroulait, cette bombe. Une petite boite métallique avec des lumières rouges, un gros bouton ainsi que des bâtons de C4. Je remerciais l’enfant et lui demanda de partir. Je poussais ensuite l’homme vers sa machine et le pointant avec l’arme. Il semblait pas très heureux que je l’aie découvert et ni savoir ce que je voulais. En lui donnant un coup de pied sur la jambes, je fis signe avec ma tête de regarder la boite métallique. Il soupira en me demandant ce que je voulais. J’haussais un sourcil, comment osait-il me poser cette question alors qu’il était devant une bombe et une ninja. C’était totalement ridicule. Donc, je lui répondit avec un petit sourire aux lèvre toujours aussi poliment :

- Désamorcez moi ça.

Ronchonnant, l’homme soupira et se mit en action. J’avais le cœur qui me débattait en le regardant faire car même si je lui avais demander de la mettre hors d’état de nuire, il pouvait toujours échouer ou la faire exploser, c’est temps s’y, les kamikazes n’étaient pas rares alors j’avais légèrement peur car je pouvais exploser à tout moment. Après quelques secondes, la petite lumière qui se trouvait sur la boite s’éteignit et l’homme se tourna vers moi. Je pris la bombe et l’homme en me dirigeant vers mon QG. L’homme n’avançait qu’à son rythme et je devais parfois tirer en donnant des coups pour qu’il me suive. J’avais quelques difficultés à le trainer avec moi jusqu’au quartier générale. Il me demandait où nous allions et pourquoi. Je lui répondit tout simplement : Là où les criminels doivent être. Après tout, c’était une réponse redevable pour un espèce dans son genre. Quel imbécile, il pourrira en prison pour les actes commises. .Une fois arrivé à destination, je donna l’homme aux jonins responsables, la bombe ainsi que mon document de mission. Le second Jonin qui lui avait mon enveloppe brune entre les mains, me remercia en me souriant. Je pouvais maintenant profiter de mes gains que le ninja me donna puis retourner chez moi pour enfin dormir sur mes deux oreilles car un criminel de plus emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Uno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-