-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Arita Fakuza.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:27

Cette chaleur m'est insupportable! Aucune zone d'ombre ne se pointe dans cette fournaise. Mais devant moi, je vois un énorme rocher. Qui dit rocher dans le désert dit ombre! Je m'approche dans l'espérance d'y trouver un peu de repos et au moment ou je m'écroule sur le sable sous le rocher, ce dernier disparaît. Un mirage? Un genjutsu? Je n'ai pas assez d'expérience dans la matière pour savoir le distinguer comme il le faut. Le sol est brûlant, je me relève brusquement sous la surprise de la morsure du sable. Je me remet à avancer péniblement. Je fouille mon sac à la recherche d'un fortifiant que j'avais mis au point l'autre jour. Au moment de boire la mixture, je ressens une douleur soudaine et aiguë au mollet qui me fait lâcher le flacon qui répand maintenant son contenu dans le sable.

- Kyaaaa! Et mer...credi!

Cette douleur...ce n'est peut-être qu'un insecte du style moustique. Je me remets à avancer malgré la douleur qui persiste dans mon mollet qui commence à endormir mon pied.

-Ce n'est pas qu'un insecte...

Je me tourne vers ma jambe et à quelque centimètre...un scorpion. Il ne manquait plus que ça! Je me met à courir droit devant en espérant rencontrer quelqu'un en espérant qu'il ne me laissera mourir comme ça. Une forme se dessine au loin, un village? Ou encore un mirage?
La douleur commence à monter vers la cuisse. Je n'avais jamais pensé à crée une antidote pour les piqûres de scorpion! Je ne peux pas finir ainsi! Pas comme ça! Je double l'allure. La douleur s'intensifie.
La forme au loin devient de plus en plus précise. Faites que ce soit un vrai village!
J'ai du mal à croire que j'en arrive là. Ma vie s'accroche à une incertitude! La vie est vraiment étrange.
La forme est de plus en plus précise. C'est bien un village, je lis l'écriture grasse sur l'imposante porte du village; Suna. Ce mot se met à résonner dans mon esprit. Serait-ce ici? Mon futur chez moi? Suna, Suna, Suna! Oui, c'est ici! Soudain, la douleur se transforme en demi-paralysie. Ma jambe cesse de m'obéir. Il ne me reste plus que quelques petits mètres! Mes genoux lâchent, je sens à nouveau la morsure du sable. Je n'ai pas le choix, je me met à ramper. Je crie à l'aide en espérant que les gardes du village m’entendent. Dans un dernier souffle, je perçois une présence qui se rapproche de moi.
Je suis sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 2:52

Il n’y a rien de tel que de profiter d’une petite journée de repos. Certes, cela dépend de ce que vous insinuez par repos… Dans le cas présent, une circulation de fou et des vendeurs à l’abondance qui ne sont pas prêts à vous laisser respirer ou du moins, ne pas vous marcher sur les pieds, s’avère la description exacte de la sienne. Yuu n’appréciait point cet achalandage, mais l’on s’y habituait assez vite. Tant de marchands dans le village du sable, vendant plus de conneries et d’objets inutiles les uns que les autres. Mis à part les vendeurs de glace, certainement. Le soleil tapant n’était pas irrégulier dans cet immense château de sable, bien seul au delà des dunes. Rivée au milieu de la foule, contournée par les nombreux passants, la kunoichi zieuta curieusement les parages. Même pas une légère brise de vent soufflait son chemin à travers les ruelles en un temps digne de canicule. Quoi qu’on ne peut s’attendre à mieux, lorsque l’on vit en plein désert! Après un faible soupire, la kunoichi continua sa route, tâchant de ne pas bousculer les gens circulant avec tant de biens et de sacs. Non mais que pouvaient-ils trouver d’intéressant à acheter de la part de tant d’escrocs? Une douillette rafraîchissante? Ils n’avaient qu’à plonger la leur dans l’eau et dormir dedans… Faut savoir économiser dans la vie! Quoi qu’elle ne nie point que les journées pouvaient être longues sans un peu de fraîcheur. Après avoir tournée une autre rue, ayant presque été amassée par un groupe d’enfants en pleine course, ses yeux parvinrent à se poser sur un autre kiosk. Un autre qui semblait avoir été érigé par un escroc, à regarder l’allure vagabonde du type mais… C’est plutôt ce qu’il vendait qui convint malgré tout la jeune femme. L’air toutefois douteux, elle s’avança vers ce dernier. C’est plutôt elle avec un tel air qui avait l’air louche maintenant, mais enfin ~

"Hum… Bonjour, mademoiselle… Puis-je vous aider?"

Honnêtement, il avait l’air plus intimidé qu’autre chose. Escroc ou pas, il semblerait que l’expression très douteuse et hésitante de Yuu ne s’avérait pas un atout lors d’une première conversation. Mais elle n’y porta point attention, puis se porta tout de suite aux affaires. D’un doigt, elle pointa,

"Je vais en prendre une… Non, non… Deux, je vais en prendre deux!"

Sans s’obstiner, le vendeur lui tendit ce qu’elle venait de commander, la raison pour laquelle elle avait approchée le kiosk. Deux boissons. Quoi? Une est vite vidée par de telles chaleurs! Après avoir déposée les ryos nécessaires dans les mains de ce dernier, elle saisit ses boissons et retourna dans la foule, continuer sa route. Non, elle n’allait nulle part précisément. Elle suivait le courant, enfin les gens… Tout en buvant dans l’une de ses boissons, à plein nez. Elle s’en versait presque en plein visage! Faut bien se rafraîchir avant de déshydrater, dans ce village. Certes, elle aurait put rester à l’intérieur, barricadée à l’ombre ou un truc du genre mais… Innocente comme elle est, Yuu eut préférée s’exposer à des coups de soleil et quelques mirages. Elle finit par passer non loin des portes du village, là où elle s’arrêta un moment afin de s’adosser à l’ombre des murs du village. Quelques gorgées de plus, puis sa boisson serait maintenant vide. En à peine quelques minutes, ça. Du moins, elle en avait une deuxième qu’elle pourrait entamer! Satisfaite à l’idée, la kunoichi sourit et puis osa s’aventurer davantage vers la porte, s’ouvrant à elle. Elle osa rapidement y jeter un œil, puis s’y glissa. L’ombre surplombait cette dernière, grâce au mur l’entourant. L’endroit n’était-il pas parfait pour se cacher un peu du soleil?

"Rafraîchissons nous un peu ~"

S’apprêtant à prendre une nouvelle gorgée, elle ferma les yeux alors que ses lèvres se posèrent sur le verre. Seulement lorsqu’elle les rouvrit, vit-elle à quelques mètres à côté… Une jeune demoiselle ramper dans les sables? Si une image aurait put décrire la situation, disons qu’il ne manquait que peu pour que sa boisson lui ressorte par les narines. Le tout doublé des yeux lui ressortant presque de la face. Magnifique, figurez. Yuu resta figée, bêtement lors d’un moment. Tandis qu’elle avait l’air aussi embêtée que ça, la femme au sol se mit à crier. Dotée d’une expression toujours aussi surprise et à la fois hideuse sous cet effet, la kunoichi ne se posa qu’une seule question. Ils étaient ou les foutus gardes? Que se soit la pause toilette ou non, se fut d’instinct qu’elle ne tarda pas une seconde de plus et se jeta au sol auprès de la pauvre, genoux dans le sable. Elle ne comprenait pas trop…

"Tu n’es pas une illusion toi, hein?"

Grimace à la figure, Yuu osa toucher d’un doigt le bras de la demoiselle écroulée pour confirmer ses paroles. Cette dernière ne semblait pas être un produit de son imagination à la suite du soleil tapant. Parfait! Parfait? Non mais comment pouvait-elle dire cela, vu son état… La seconde même, Yuu jeta au loin l’une de ses boissons et posa l’autre au sol avant d’oser tourner la femme de sorte à pouvoir voir son visage. Celle-ci en effet, semblait très faible. Difficile de juger ce qui lui était arrivé, mais à en juger du fait qu’elle provenait tout droit du désert, il fut d’instinct qu’elle souleva légèrement la tête de cette dernière et lui tendit l’autre boisson à quelques centimètres de son visage, l’encourageant à y boire. D’ailleurs elle ne manqua pas de lever le regard à nouveau, guettant de l’aide.

"Non mais ILS SONT OÙ LES GARDES?"

Hystérie? Non, réalisme. Excentrique aussi peut-être mais… Lors de telles situations? Elle observa la victime entre ses mains. Une chevelure très foncée, un teint assez pâle… Mais oh, qui était-elle pour juger les teints pâles? Yuu se mordit les lèvres, n’étant point certaine de quoi faire par la suite. Si celle-ci osait perdre conscience… Ne désirant pas prendre de risque, elle se permit de vider un peu de sa boisson dans le visage de cette dernière, avant de lui tendre encore. Sans compter qu’elle rasa de la bousculer un peu. Elle pria que cette dernière ne perde pas conscience, pas entre ses mains, pas maintenant! Pas avant qu’elle ne devienne médecin ou en touche le domaine… Oh, l’ironie de ses ambitions. Affolée, la kunoichi chercha ce qui se passait avec cette dernière, puis crut apercevoir du sang sur la jambe de celle-ci. Une morsure? Pas étonnant, dans ce foutu désert… Mais de quoi? Ce qui voulait dire qu’il faudrait un antidote et au plus vite…

Disons que Yuu lâcha un léger cri hystérique, doublé de panique au même instant.

Après avoir prit une forte inspiration, elle se fit un plan de match et se résolut à balancer le bras de la pauvre par-dessus ses épaules, puis rassembla toutes ses forces afin de la lever. D’accord, elle l’eut presque échappée aussi, mais bon… Il n’y avait plus une minute à perdre, direction hôpital! Elle entama les premiers lourds pas avec sa passagère, la guettant sans cesse du regard. Faites qu’elle réagisse, quelque chose! Elle devait l’occuper, la garder parmi les… Vivants? Ouch.

"Dit, dit ton nom! Ou encore je ne sais pas, d’où viens-tu? As-tu un chien? Une souris? T'aime ça le riz? Je ne sais pas!"

Espérons qu’elle n’allait pas l’effrayer, en premier lieu. Yuu ne désirant qu’aider, rassembla toutes ses forces afin de se hisser vers la ruelle qui les guiderait les deux sans aucun doute, vers l’hôpital. Là où au moins, les gens auraient la compétence de faire quelque chose, sans doute! La kunoichi tenta sans cesse d’accélérer le pas, l’aire morte à cause de ses efforts, en plus d’une grimace constante sur son visage… Puis zieuta à toutes les secondes la femme qu’elle aidait. Elle sortait d’où? Ses dunes rapportaient combien d’échoués ainsi? Pire qu’une plage après le passage du Titanic? Oh une minute, ça c’était plutôt les glaces…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 19:24

Sur le sol, le sable m'entoure. J'ai l'impression de peser une tonne et que je vais m'enfoncer ainsi, quelques milliers de kilomètres plus bas. Pas moyen de bouger, mon corps ne réponds plus. Saloperie de scorpion! Et moi qui me suis amusée à préparer des huiles relaxantes au lieu de préparer des antipoisons contre des piqûres aussi basiques! Quelle c...cruche je suis! Alors que je sentais que quelque chose en moi partais, comme si...ben je ne sais pas dire quoi en fait. J'ai comme l'impression que mon corps se soulève. Pas moyen de bouger. J'entends tout ce qui m'entoure. Le sable qui crisse quand il a amortit le choc, j'ai entendu. La phrase qu'avait lancé probablement la voix d'une jeune femme comme moi d'ailleurs, j'ai entendu mais cette voix était comme floue, très vague...comme si elle n'existait pas. Pourtant, j'ai bien sentit une présence.

Soudain, j'entendis des pas précipités se rapprocher de moi. Pas moyen de bouger. On me retourna, un peu comme une crêpe et un liquide coula le long de ma gorge. Seulement, quand la boisson se versa dans la bouche, j'étais en train de respirer. Je me mise à tousser et à ouvrir les yeux sans même le faire exprès. L'air me pique les yeux et m'oblige à les plisser. Je ne distingue pas très bien personne qui m'a forcé à boire. Je la distingue de manière floue. Je vois des longs cheveux et un corps plutôt maigrichon pour être celui d'un homme. Malgré les gestes qui me semblent quelque peu brusques qui témoignent probablement d'une légère panique [car on peut comprendre que quelqu'un panique quand il ne sait pas quoi faire...l'impuissance est source de panique dans la plupart des cas je l'ai déjà assez bien appris] , il se peut qu'il s'agisse d'une femme. Mon corps se soulève, je sens mon bras droit au contact de quelque chose...une chaise? un brancard? les épaules de ma sauveuse présumée? Je sens que j'arrive à reprendre le dessus sur ma paralysie temporaire. Mes pieds bougent automatiquement pour avancer en même temps que celle qui me soutient.

Soudain, une voix s'éleva mais je ne la percevais que par tranches, comme si on jouait avec le bouton on/off de mes tympans:

- Dit ... nom! Ou ... sais pas, d’où ... chien? Une sou ... riz? Je ... pas!

Je ne sais pas trop si c'est du à la chaleur qui m'a tapée un peu fort sur le crâne ou bien le poison qui enflamme mes oreilles tout mon mollet droit qui me lance encore depuis tout à l'heure. Puis, un tilt me fit l'effet d'un flash dans la tête. Il me semble avoir dans mon assortiment de fioles que j'avais préparée avec mes soins que j'avais emporté un puissant anti-douleur que j'avais déjà testé et qui fonctionnait à merveille. Il se pourrais qu'il diminue l'effet douloureux du poison.

-La...Lâche-moi deux...secondes...s'il te...plaît.

Je sentais ma bouche sèche et pâteuse. Elle n'a probablement pas entendu ce que j'ai dit tellement ma gorge demandait de l'eau. Je bouge légèrement la bras qui balançait dans le vide et plonge ma main dans la sacoche sur la haut de ma fesse gauche.

-Lâche-moi...s'il te plaît...j'en ai...pour deux...minutes.

Mon souffle se fait de plus en plus court au fur et à mesure que j'essaie de faire comprendre à cette femme qu'elle doit me laisser cinq minutes pour que j'ai le temps de voir quelle fiole est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 14:56

Panique totale? Empressement? Elle n’était point certaine du mot qui décrirait le revirement de la situation. Tout ce dont elle était sûre était en fait c’est qu’elle traînait le pas jusqu’à l’hôpital… Quoi que traîner le pas n’allait pas aider. Non, la femme qu’elle portait n’était pas du tout lourde mais vous savez, un poids équivalent au sien, ça s’avère quand même du boulot. Surtout lorsque la personne en question peut à peine se tenir debout! Sans tarder une seconde de plus, elle continua sa route, s’assurant de la conscience de la victime qui diminuait… Ou pas du tout en fait, à y jeter un second regard. Yuu eut balancée ses yeux vers cette dernière deux fois de suite afin de s’assurer que le soleil ne lui avait pas trop tapée dessus, elle non plus. La femme bougeait légèrement maintenant, puis lui adressa même la parole.

"La...Lâche-moi deux...secondes...s'il te...plaît."

La lâcher? La laisser tomber à terre? Elle les avait, les idées elle… Ce maudit soleil, combien de lunatiques avait-il crée en ce monde? Toutefois, elle ralentit le pas par curiosité, puis observa la démarche qu’entreprit alors la demoiselle. Mais Yuu n’avait pas arrêtée de marcher pour autant, toujours point certaine que ceci n’était pas son imagination… Ou le vendeur louche avait-il glissé de la drogue dans son verre? Si c’était le cas… Bon elle n’allait pas songer à cela maintenant, étant donné la situation. Mais elle sentit alors la femme se mouvementer de nouveau, ce qui cette fois, fit arrêter la kunoichi d’un pas sec.

"Lâche-moi...s'il te plaît...j'en ai...pour deux...minutes."

Elle haussa les sourcils. Peut-être n’était-ce pas son imagination après tout… La tête légèrement tournée vers le côté afin de regarder cette dernière, elle osa l’aider à se redresser un peu et à laisser aller légèrement de son bras avec lequel elle la traînait. Étrange, que voulait-elle? Allait-elle mieux? Enfin, ça serait étrange, aussi subitement… Mais à en juger par son souffle très irrégulier, cela en disait long. Yuu laissa donc cette dernière entamer les gestes qu’elle désirait, mais ne cessa de la regarder. Si jamais elle tombait encore, pire, raide morte… Un autre poisson sortit du désert? Hum? Elle osa alors répliquer…

"Ça va mieux? Pas besoin de pourboire tu sais, je peux te traîner à l’hôpital…"

Quoi? Elle n’était pas un taxi, mais une personne de bonne volonté! … Pas vraiment en fait, mais vous devinez. Douteuse, elle observa les moindres gestes de l’inconnue. Les gens pouvaient se précipiter à leur perte, vous savez? Mais elle patienta, alors qu’elle vit cette dernière glisser une main dans sa poche… Si le tout était un vol truqué pour la traîner dans un coin sombre, cela serait son jour de chance, pas de doute. Quoi? Elle pouvait bien divaguer elle aussi avec ce soleil tapant! Tandis que celle-ci fouilla curieusement ses poches, Yuu osa se diriger à quelques mètres plus loin, vers le coin de la rue, afin d’y faire une constatation. Super, une rue achalandée avec davantage de vendeurs et d’escrocs… Elle se retira donc de nouveau dans l’ombre, tournant le regard vers l’inconnue une fois de plus. Elle osa encore une fois lui adresser la parole, question de ramener l’attention de cette dernière vers la réalité, à en juger par sa figure…

"Alors, j’imagine que tu as un nom. Tu n’es pas un mort qui est revenue des sables, non? Bah si tu l’es…"

Une forme d’humour inapproprié pour le moment, certes. Mais c’était sa nature. Yuu osa faire quelques pas à nouveau en direction de la rue achalandée avant de tourner le regard vers l’inconnue, puis de lui faire un signe de main. Cette dernière avait-elle trouvée ce qu’elle désirait? Ou encore pire, imaginait-elle le tout? Ça, cela s’avérerait effrayant. Du moins, elle osa l’inviter à la suivre,

"Tu peux marcher? Le chemin n’est plus très long… De plus tu ne devrais pas tarder. Que cherches-tu donc?"

Se put sonner impoli, mais bon, il fallait bien se montrer soucieuse considérant la situation! Sans compter que si jamais la circulation décidait d’emprunter cette ruelle, il n’y a pas de doute que… Sans doute cela leur procurerait davantage d’aide, mais les gens pourraient tout aussi bien la considérer comme une simple droguée… Simple remarque, après tout! Yuu fit signe une seconde fois d’accélérer le pas, considérant que quelques passants attardèrent un regard plutôt louche en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:21

Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Gray411
More or less a joke funny.

Comme toujours, une belle journée. Et bien, pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, la vie est longue. Le soleil brille, le monde est paisible, pas de guerre ni d'attaque ennemi sur tout le globe terrestre, une magnifique journée quoi. Dans ce jour aussi beau, il y avait quelque chose qui clochait pour un nommé Grey. Ce jeune homme à la chevelure bleu ne savait pas quoi faire. S'entraîner ? Aider des gens ? Partir à la découverte de nouvelle chose ? Faire des blagues ? Oui ! Faire des blagues seraient une très bonne chose. Après tout il n'avait pas de village donc rien ne pressait.Prêt pour partir dans un nouvelle endroit, le Vagabond se mit par réfléchir où pourrait t'il bien aller. Un, deux et trois secondes. Voilà qu'il trouva la réponse.

Ceci allait se joué au village caché du vent alias Suna. Quelle blague allait t'il faire ? Et bien il n'en avait aucune en tête. Branche après branche vers le village du sable, il se mit alors par réfléchir. Tout en y allant, sa mémoire se mit par lui rappeler des souvenirs comme quoi par exemple on l'avait informé que cette grande nation était fait en sable dur comme l'acier. Était-ce vrai ? Était-ce faux ? Pour le savoir, il fallait allé là-bas. Une autre information et bien le Kazekage a quitté son post, un jeune homme connu sous le nom de Sabaku no Gaara. En repensant à ceci, il eut une idée de ce qu'il pouvait faire. Sa main droite dans la poche, il sortit alors un micro ainsi que des talkies-walkies.

Les objets de la farce en main, il attacha grâce à du scotch le micro et l'autre objet sur son pantin. Par la suite, il se mit par utiliser son chakra afin de crée des fils qu'il relia jusqu'à la marionnette. Une bonne de vingtaine minutes plus tard, voilà qu'il arriva devant les portes de Suna quand il vit deux jeunes filles. La marionnette déguisait en un ninja du village caché du vent, il se cacha alors derrière l'arbre tout en dirigeant sa marionnette vers les deux jeunes demoiselles. Le pantin arriva vers ces dames quand grâce au talkies-walkies, Grey put alors entendre la jeune fille parler.

<< Tu peux marcher? Le chemin n’est plus très long… De plus tu ne devrais pas tarder. Que cherches-tu donc ? >>

Que faire ? Et bien le jeune homme à la chevelure bleu voulait bien savoir que se passait t'il. Pour cela, il s'aida du micro afin de parler et sa voix se transmit vers la marionnette.

<< Et bien les filles, que se passe t'il ? Avez-vous besoin d'aide ? >>

Le micro était caché dans la bouche du pantin et celui-ci était transformé en un ninja de Suna. Rien ne pouvait se remarquer à moins qu'un miracle arrive par défaire la transformation de la marionnette.



HRP// Vous n'avez pas le droit de me faire de reproche car c'est écrit [libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 16:24

La première fois que je lui ai demandé de me lâcher, elle ne m'a pas entendue apparemment. Mais je suis certaine qu'elle a bien entendu la deuxième fois. Alors pourquoi continue-t-elle de me traîner vers l'hôpital? J'eu comme un sifflement aigu dans l'oreille droite. Un autre effet du poison? Il faut que je me grouille de prendre le calmant si je ne veux pas m'évanouir dans la minute qui vient.

- Tu...marcher?...chemin... très long… De plus... devrais pas... cherches... ?

Je n'essaie même plus de comprendre ce qu'elle me veut. J'ai la tête qui tourne. Puis, alors que je m'y attendais pas du tout, une voix venu de derrière.

- Et... filles, que ...t'il ? ... besoin d'aide ?

J'ai envie de lui dire que rien n'allais, que j'ai un marteau piqueur dans ma tête et la nausée en plus d'un oreille qui siffle mais alors quand j'ouvris ma bouche pour parler, ce ne fut que pour dire.

-Je...t'ai dit....de...de me...lâcher!

Dans un ultime effort, je me secoue dans tout les sens pour finir...les fesses à terre. Tant pis mais c'est déjà mieux! Je continue de fouiller dans ma poche et regarde les deux fioles que j'avais sorties. C'est flou bordel! J'approche mes yeux le plus proche possible des deux étiquettes et vois enfin ce que je voulais: ''Anti-douleur polyvalent''. Un petit alléluia résonna dans ma tête ce qui me fit penser à autre chose que la douleur pendant quelques dixièmes de seconde. Je sors ensuite une seringue de ma poche (quoi? Et bien oui, je me balade toujours avec des seringues et tant pis si on me traite de toxico! Na!). J'y mets le produit dedans et, comme j'en ai l'habitude depuis belle lurette, je me la plante directement dans le mollet et injecte le produit. C'est douloureux mais je sais que ça en vaut la peine. Je me tiens la tête entre les deux mains histoire que ça tourne moins fort et prend une grande inspiration avant de enfin prononcer.

-Ex...excuse-moi...c'était pour... atténuer la...douleur.

Il faudra encore quelques minutes avant que je ne ressente plus aucune douleur et par après, j'aurai une demi-heure avant que les symptômes réapparaissent. D'ici là, j'aurai le temps d'expliquer ce qu'elle voudra et, quand je verrai clair...et si le gars qui s'est approché est mignon...pourquoi ne pas faire la causette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:40

Up! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:47

Je me permets de répondre. Okita Yuu ne vient plus sur le forum ces temps ci à cause des études. Vois avec Kabuto par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Arita Fakuza.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arita Fakuza; c'est moi :D
» Arita Fakuza. (100%)
» Arita's techniques.
» Arita's absences
» Absences de Arita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-