-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Arita Fakuza.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Arita Fakuza.[libre]   Arrivée de Arita Fakuza.[libre] Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:27

Cette chaleur m'est insupportable! Aucune zone d'ombre ne se pointe dans cette fournaise. Mais devant moi, je vois un énorme rocher. Qui dit rocher dans le désert dit ombre! Je m'approche dans l'espérance d'y trouver un peu de repos et au moment ou je m'écroule sur le sable sous le rocher, ce dernier disparaît. Un mirage? Un genjutsu? Je n'ai pas assez d'expérience dans la matière pour savoir le distinguer comme il le faut. Le sol est brûlant, je me relève brusquement sous la surprise de la morsure du sable. Je me remet à avancer péniblement. Je fouille mon sac à la recherche d'un fortifiant que j'avais mis au point l'autre jour. Au moment de boire la mixture, je ressens une douleur soudaine et aiguë au mollet qui me fait lâcher le flacon qui répand maintenant son contenu dans le sable.

- Kyaaaa! Et mer...credi!

Cette douleur...ce n'est peut-être qu'un insecte du style moustique. Je me remets à avancer malgré la douleur qui persiste dans mon mollet qui commence à endormir mon pied.

-Ce n'est pas qu'un insecte...

Je me tourne vers ma jambe et à quelque centimètre...un scorpion. Il ne manquait plus que ça! Je me met à courir droit devant en espérant rencontrer quelqu'un en espérant qu'il ne me laissera mourir comme ça. Une forme se dessine au loin, un village? Ou encore un mirage?
La douleur commence à monter vers la cuisse. Je n'avais jamais pensé à crée une antidote pour les piqûres de scorpion! Je ne peux pas finir ainsi! Pas comme ça! Je double l'allure. La douleur s'intensifie.