Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La montagne du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 14:20

Je suis une princesse ?



« Mensonge ou vérité »


Jun était couché sous ses draps de soie blanche très légers. Le vent qui se hissait un chemin entre les long rideau blanc qui se tenaient devant la fenêtre de la chambre de la jeune fille levait légèrement les draps de celle-ci laissant le vent lui caresser les pieds et les jambes de sa fraîcheur. Les draps de soies se soulevaient légèrement sous la force du vent et retombaient légèrement sur le corps de celle-ci d’un mouvement de vague. Les rayons du soleil trouvaient un moyens de se glisser entre les rideaux de la chambre pour réveiller Jun en passant un gros rayon sur son visage. La jeune femme se tortillait dans ses couverture car elle était maintenant réveillé, elle voulait dormir ce matin pour profiter de sa seule journée de congé de la semaine, de plus, elle ne voulait pas perdre son rêve, un rêve que toute jeunes femme rêve qu’il s’exauce, le rêve de l’amour, ainsi que la tendresse et la passion. Mais le matin en a voulu autrement. Alors après quelques minutes de prélacement dans ses draps de soie, la jeune fille se leva de son lit pour tout de suite aller prendre une bonne douche.

En sortant de sa douche, la genin se laissa libre dans la maison puisqu’elle y était seule. Ino était partie avec son équipe à une mission, Inoichi était à la boutique, il ne restait plus que Jun à la maison pour sa journée de congé. Mais elle ne restera pas très longtemps enfermé dans la maison pendant qu’il y a un gros soleil dehors, elle voulait voyager et même sans l’accord de son tuteur, Inoichi, la genin allait tout de même quitter les alentours de Konoha no Kuni pour voyager même si son tuteur lui répétait sans arrêt que ce n’était pas un lieux pour une jeune femme comme Jun et que c’était trop dangereux, que les gens qui se trouvent loins des frontières de Konoha son pour la plus part, des bandits, des criminels ainsi que des êtres malfaisant, sans-cœur et méchants. Mais qui était le plus sans-cœur dans l’histoire : Le père qui refuse que son enfant réalise son rêve ou celui qui est dangereux pour les autres et qui a quitté son village et qui a surement tuer beaucoup de shinobi ? À bien y penser, Inoichi avait raison...

Mais pourquoi s’en soucier, il était rare que Jun entendait des gens parler des nuke-nin comme quoi ils s’étaient fait attaquer ou autre chose qui est un rapport avec eux. Alors continuant de vaquer à ses occupations personnels, l’adolescente se fit à déjeuner afin d’avoir le ventre pleins avant de partir pour un long voyage qui allait peut-être duré plus qu’une journée car elle voulait voyager pour de vrai et pas faire semblant. Probablement qu’en revenant, Inoichi allait envoyer des gens à sa recherche ou bien il allait partir lui même pour la retrouver dans les deux cas, il allait être au courant. Lorsqu’elle eut manger, elle prit un panier et une couverture qu’elle mit à l’intérieur : Des provision pour deux jours ainsi que beaucoup d’eau et des vêtements de rechange. La jeune princesse du pays du feux était prête, elle était habillé de sa courte robe blanche de soie et coiffée comme à son habitude. Le cou de la kunoichi était parfumé de lilas comme à tous les matins. Il était maintenant temps d’aller découvrir le monde shinobi da lequel Jun vie.

La jeune Yamanaka sortit de la maison familiale verrouilla la porte à clé pour maintenant sortir des remparts du village. En quittant le village, la genin se sentait très observé par les juunin et les anbus du coin. Pourquoi ? Pourtant, il n’était pas rare de voir des gens partir pour un excursion hors du village pourquoi alors tous la regardaient comme si elle ne devait pas y aller comme si cela lui était interdit. C’est donc à ce moment que la jeune fille de seize ans se mit à se poser plusieurs questions au sujet de cet excursion, si elle devait la faire, si elle devait tout de suite retourner au village... Non, non, non ! Voyager était son rêve, comment pouvait-elle laisser les autres le lui arracher pour quelques dangers qui lui fera que des expériences de vie. Alors la shinobi mit sur sa tête un voile blanc en soie comme sa robe et entreprit un long voyage vers des lieux inconnue en montagne.

***

Pendant ce temps, deux A.N.B.U ayant eux connaissance du départ se dirigea vers la boutique d’Inoichi. Ceux-ci énervés, ils allèrent tous les deux expliquer ce qu’ils ont vu au tuteur de la princesse du pays du feux. L’un lui fit part de ce qu’elle avait avec elle et l’autre qu’elle était sortit des alentours du village pour s’éclipser plus loin... Seule. Le chef du clan Yamanaka se leva rapidement leurs expliquant qu’il était très important de la retrouver car la perdre serait une chose catastrophique pour le village et cela pouvait leur couter beaucoup. Donc Inoichi ferma la boutique pour retourner à la maison s’il ne trouverait pas une note en quelque part. Comme il le pensait, Jun avait laisse une note sur le frigo disant :

- Je suis désolé grand maître Inoichi, mais la journée était si belle que je ne peux m’empêcher de partir à l’aventure. Là où je vais m’est inconnue, je compte découvrir de nouvelles choses et explorer des endroits inconnues. Je serai de retour dans moins de deux lune.
Je t’aime beaucoup, Jun Yamanaka.


***

Jun était maintenant bien loin de Konoha et il était près de midi. Le ventre de la jeune fille se mit à chialer et à gargouiller. Alors au pied d’un montagne qu’elle comptait monter, elle s’installa sur sa couverture puis sortit un gros sandwich qu’elle dégusta ainsi qu’un bon jus d’orange et une pomme rouge. Après s’être régalé, la ninja remballa sans laisser de déchet derrière elle puis commença à monter la montagne. Lorsqu’elle mit le pied sur le commencement de la montagne, elle s’avait qu’il était trop tard pour faire demi-tour, la vue qu’allait lui offrir de terrain élevé allait probablement être magnifique. Donc sans plus tarder, la genin se mit à monter rapidement. Il était vrai qu’elle n’était pas bien chaussé pour une tel aventure, ses sandales blanches allaient perdre leurs propreté en quelques minutes.

Après quelques heures de marche dans la montagne, la demoiselle prit une pause. Elle prit place sur un rocher et se mit à regarder devant elle, la vue qu’elle avait était extraordinaire. Les plaines, les foret tout était différent vue de haut, en regardant vers la direction de son village, elle n’y voyait qu’une palissade une porte mais de très loin. Le soleil se faisait légèrement plus bas qu’à midi, il était près de trois heure de l’après midi ou peut-être quatre selon son ventre. La jeune fille ouvrit son panier de paille tressé et prit une autre pomme et commença à la déguster. Lorsqu’elle termina sa collation, Jun prit une bonne respiration de l’air fraîche en s’étirant puis entendit une branche craquer derrière elle. La princesse baissa lentement ses bras en tournant la tête pour voir derrière elle mais rien, ce devait tout simplement être une animal. Quand elle tourna de nouveau la tête pour prendre son panier, un nouveau craquement se fit entendre. Sans prendre la chance de regarder derrière elle, la kunoichi se leva rapidement avec son panier à la main et se mit à marcher dans le sentier en faisant des pas rapide.

Soudainement, deux hommes sortirent rapidement des bois qui se trouvait derrière la roche où était assise Jun et se mit à lui courir après. La jeune shinobi se mit à courir à son tour, son cœur battait très vite, elle avait peur. Les deux hommes portaient à leurs mains chacun un kunai et leurs bandeau était rayé. Ils étaient des déserteurs. La princesse continuait de courir dans ce terrain hostile et dangereux. Le décor défilait rapidement de chaque coté, le cœur de Jun pompait plus de sang qu’il n’en avait jamais pompé, elle avait du mal à respirer mais elle ne devait pas arrêter car ce qui pouvait se produire entre les mains de ces deux bandits étaient probablement pire que la crampe qu’elle risquerait d’avoir en courant comme ça. Après quelques minutes de course, la demoiselle tournait un coin dans un chantier en regardant derrière elle, tout d’un coup elle fut arrêter comme si elle venait de foncer dans un arbre. Essoufflé, la ninja respirait fort et rapidement, sur le même coup de la collision, deux mains se posait sur ses bras, autrement dit, les mains de la personne dans qui elle était entrer en collision lui tenait les biceps. La jeune fille regardait les mains grise qui la tenait, en voulant lever la tête pour regarder l’homme, elle fut déconcentrer par l’arrivé des deux autre ninjas.

Par réflexe, Jun se colla contre l’inconnue qui la tenait en fixant les deux déserteurs qui s’étaient arrêter en voyant l’autre homme à la peau blanche-grisonnante. Les deux semblait effrayé puis se mit à courir plus loin. C’est alors que la Yamanaka se mit à penser, elle ne connaissait pas l’homme qui se trouvait devant elle et qui la tenait fermement par les biceps. Alors lentement, la Kunoichi leva la tête en rougissant puis leva les yeux vers ceux de l’homme. Des yeux de serpents, un visage d’homme sans défaut ni ride rien malgré la maturité d’âge qu’il semblait avoir selon ces quelques traits qu’elle pouvait observer, il avait les cheveux plat, longs et noirs. Jun tentait de reculer mais il la tenait bien fermement. Alors qu’elle le regardait dans les yeux, le pendentif de cette dernière se mit à s’illuminer d’un orange magnifique comme si le topaze prenait en feu. La princesse baissa les yeux vers son bijou puis les leva vers l’homme en ravalant sa salive.

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La montagne du serpent  Left_bar_bleue70/70La montagne du serpent  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:19

Orochimaru se leva au matin. Il porta sa main à sa bouche et fut saisi d'une violente toux qui dura un moment. Il respira lentement. Sa respiration ressemblait à un râle. Il regarda la paume de sa main. Elle était couverte de sang. Orochimaru fronça les sourcils. Bien sûr, cela devait arriver le corps qu'il avait volé commençait à le rejeter.

Mince ! Il aurait pensé avoir plus de temps que ça devant lui. A présent, il ne lui en restait plus énormément. Il faudrait sûrement tout accélérer. Il fut saisi d'une nouvelle quinte de toux. Durant un instant, sa respiration se fit plus difficile.


*J'avais prévu que ce corps commencerait bientôt à me rejeter, mais pas aussi tôt. Il va falloir me dépêcher. Déjà, aller approfondir une bonne fois pour toutes ma marque maudite.*

Il s'habilla, remit son masque et son bandeau frontal, s'essuya la main et sortit dans le village. Il se dirigea vers le dojo, mais, alors qu'il était sur le chemin, deux ANBU le dépassèrent en courant. L'un d'eux murmurait aux autres quelque chose à propos d'Inoïchi Yamanaka, et de quelqu'un qui aurait disparu. Orochimaru ne s'attarda pas là-dessus et continua sa route. En quittant le village, il salua les gardes.

Il avait choisi un endroit où personne à sa connaissance ne se rendait. Une montagne assez éloignée du village de Konoha. En route, il enleva son masque et son bandeau frontal. Il marcha de longues heures pour atteindre son lieu d'entraînement. Il grimpa en haut de la montagne assez rapidement et se dirigea vers le sommet.

Il allait arriver à destination, lorsqu'il entendit assez loin de lui des bruits de course. Il changa de direction et courut vers leur source. Il se dissimula derrière un buisson, et vit devant lui une jeune fille aux cheveux blonds, poursuivie par deux ninjas portant des bandeaux rayés. Orochimaru créa un clone à côté de lui. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, mais ces trous-là pourraient lui servir. Il verrait bien si sa marque marchait avec eux.

Quelque chose au cou de la jeune fille attira son attention. Elle portait une pierre rouge comme pendentif. Orochimaru fronça les sourcils. Où avait-il déjà vu ça ?

Il fit signe à son clone de suivre les ninjas, et sortit de sa cachette. Il attrapa les bras de la jeune fille pour la faire s'arrêter. Il leva les yeux vers les deux ninjas qui fonçaient vers eux, kunaïs en main.


*Magen-Shikumi no Jutsu*

Tous deux le fixèrent dans les yeux et eurent alors la vision d'un grand serpent les dévorant. Aussitôt, ils rebroussèrent chemin et s'enfuirent en courant. Le clone se lança discrètement à leur poursuite en formant le signe utilisé pour la marque maudite.

Orochimaru prit le temps de détailler la jeune fille. Elle portait un bandeau de Konoha. Que pouvait faire un ninja de Konoha ici ? Etait-elle en mission, ou était-ce la personne disparue dont les ANBU avaient parlé plus tôt. Elle avait l'air intimidée par lui, mais, comme un bon nombre de personne, ne semblait pas le reconnaître. Seigneur, pouvait-on oublier les gens si vite ?

Ce qui attira le plus son attention fut son pendentif. Oui, cela lui rappelait quelque chose. Elle tenta de reculer, mais il la maintint fermement, peut-être un peu trop, pour détailler cet objet, qui s'était brusquement illuiné. Là, il se souvint. Il avait déjà vu ce pendentif, des années auparavant. Deux ninjas avaient péri face au démon renard à neuf queues, et en ramenant leurs dépouilles, il avait trouvée cet objet, qu'il avait ramené à Sandaime Hokage.

Le Sandaime lui avait expliqué quel était ce pendentif. Il appartenait à une famille haut-placée du pays du feu. Orochimaru ne savait pas ce que le vieux en avait fait, jusqu'à ce jour.


*Est-il donc possible que cette fille...*

Il la lâcha, recula et la salua respectueusement.

-Excusez-moi si je vous ai fait peur. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici. Mon nom est Orochimaru, enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:35



La ninja de Konoha no kuni regardait l’homme dans les yeux, il semblait regarder plus bas que ses yeux à elle. Donc lentement, Jun baissa les yeux vers son pendentif maintenant illuminant d’un orange brulé magnifique. La genin ferma aussitôt les yeux et respira profondément. Soudainement, l’homme la lâcha rapidement pour se reculer ce qui força la kunoichi à ouvrir les yeux pour le regarder. Cette dernière observa l’homme qui lui fit penser à un serpent. Ce dernier la salua poliment en s’excusant de l’avoir effrayer. Il lui expliqua qu’il ne s’attendait pas à voir quelqu’un s’aventurer dans ces lieux, il se présenta sous le nom d’Orochimaru et en lui faisant presqu’une révérence, il lui dit qu’il était enchanté de faire sa connaissance. Sentant son cœur ralentir, maintenant que ces deux bandits n’étaient plus là et qu’elle se sentait en sécurité sous la compagnie d’un homme si poli et qui...

Après quelques instants de réflexion, la ninja se mit à penser aux deux bandits effrayant, pourquoi étaient-ils parti en courant en croisant le regard de cet homme ? Utilisait-il l’art du genjutsu, que leurs avait-il fait ? Était-il dangereux, encore plus que les deux criminels ? Peut-être mais pour le moment, cet homme mystérieux semblait clément avec elle et n’avait pas l’air d’un de ces criminels l’ayant effrayé tout à l’heure. Après s’être écoulé quelques secondes de réflexion la ninja reprit ses esprits pour lui répondre :

- Ho mon nom est Jun Yamanka, je suis heureuse de faire votre connaissance.

Ne sachant trop quoi dire, la ninja se concentra sur l’apparence de l’homme qui se tenait devant elle, il était vêtu de vêtement bruns et beige, une étrange ceinture violette des pantalons gris, des bandages aux mollets ainsi que des sandales noirs de ninja. Hors sa couleur de peau et ses yeux, l’homme semblait totalement normal, il était même joli garçon même s’il semblait avoir peut-être bien qui sait une trentaine d’année, peut-être avait-il plus ? Ce qu’elle pouvait voir, c’est que la peau d’Orochimaru n’avait aucune imperfection, elle semblait douce et lisse, bien sûr, il serait mal-vue qu’elle y touche même si sa curiosité lui faisait faire de drôles de choses, il y avait toujours de limites à tout.

- Vous devez surement vous demander ce que je fais ici si vous vous attendiez à ne voir personne ici. Enfin, je suis en voyage pour passer de belles journées loin de Konoha pour voir plus que les palissades du village... Et vous, c‘est à vous cette montagne si oui, je peux partir...

Dit-elle craintivement, même si elle ne voulait pas vraiment partir de peur de rencontrer ces voyous, elle lui proposa par simple politesse. En l’observant bien, Jun adorait les dents droites et blanches de l’homme avec comme caractéristique personnels ces deux longues canines, tout lui faisait penser à un serpent mais pas autant que ces yeux, deux magnifiques yeux jaunes foncé avec l’iris droite à la verticale, c’était rare de voir cela. Tout d’un coup, la kunoichi eu un flash.

[FlashBack]

Jun avait presque cinq ans, elle était près de la porte du grand Sandaime Hokage. Il l’avait convoqué à son bureau avec un ami très proche de la famille faisant partit du même clan qu’elle, Inoichi Yamanaka. Elle attendait près de la porte où elle entendait des voix, elle pouvait entendre à mainte reprises le nom de sa mère et de son père résonner dans le bureau. Curieuse, l’enfant s’approcha de la porte et regardait dans le bureau du kage. Un homme de la même apparence d’Orochimaru se tenait devant le grand maître Hokage, il tenait dans sa main le collier de sa mère. Sans vraiment penser aux conséquences, la jeune fille qui était la fille de la princesse du pays du feu, se mit à courir vers l’homme serpent et tira sur le bas de son pantalon pour lui pointer du doigt le pendentif :

- Que faites-vous avec le collier de maman ?

L’homme aux yeux jaunes regardait la petite blonde bouclés aux yeux claire d’un bleu ciel étincelant. Après s’être échanger un court regard, l’homme ayant le collier dans ses mains le donna à l’Hokage qui lui dit aussitôt qu’il pouvait partir. Ce dernier regardait de nouveau la petite fille et quitta la salle sans dire un mot de plus.

[Fin du FlashBack]

La jeune fille revint à elle et regarda l’homme dans les yeux avant de dire d’une voix clame :

- Je vous connais vous, c’est vous qui aviez donner le collier de ma mère à l’Hokage n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La montagne du serpent  Left_bar_bleue70/70La montagne du serpent  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:53

La jeune fille attendit quelques secondes avant de lui répondre. Le nom du Nuke-nin ne semblait pas lui inspirer grand-chose.

-Ho mon nom est Jun Yamanka, je suis heureuse de faire votre connaissance.

Jun ? Oui, à présent, il s'en souvenait. C'étai la fille de de la femme possédant anciennement ce collier. Il l'avait déjà rencontrée dans le bureau de l'Hokage, mais elle était toute jeune, à l'époque, elle ne devait pas avoir plus de cinq ans.

-Vous devez surement vous demander ce que je fais ici si vous vous attendiez à ne voir personne ici. Enfin, je suis en voyage pour passer de belles journées loin de Konoha pour voir plus que les palissades du village... Et vous, c‘est à vous cette montagne ? Si oui, je peux partir...

*Cette montagne ? A moi ? En voilà, une drôle d'idée.*

Il sentit alors que le clone ayant poursuivi les deux criminels disparaissait. Toutes les informations qu'il avait accumulées revinrent vers Orochimaru. Le clone avait capturé les deux ninjas et leur avait apposé la marque maudite. L'un d'eux en était mort immédiatement, mais l'autre y avait réagi positivement, et le clone l'avait éliminé pour éviter qu'il ne s'enfuie. Orochimaru ne put réprimer un sourire. Enfin ! Quelqu'un s'y était totalement adapté. Ce résultat ravissait Orochimaru.

-Je vous connais vous, c’est vous qui aviez donner le collier de ma mère à l’Hokage n’est-ce pas ?

Ah, elle se souvenait de ça. Orochimaru hocha la tête sans rien dire. Si cette gamine était bel et bien la fille de ces deux personnes, alors cela faisait d'elle une princesse du pays du feu. Il était plutôt curieux de savoir si les dignitaires de Konoha, ou Inoïchi, l'avaient informé de son statut, ou s'ils avaient gardé le silence à ce sujet, comme pour beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 22:58



N’ayant vraiment eut de réponse à ses questions et à ce qu’elle eut dit, elle ne pouvait que remarquer les expressions faciales de l’homme ce qui répondait vaguement à ses questions. Selon Jun, Orochimaru devait surement être une personne qui pensait beaucoup et qui parlait très peu. Décidément, ce n’était pas sa montagne, quelle tarte était-elle de lui avoir demandé une telle chose. La kunoichi était toujours face à l’homme ressemblant à un serpent et tenait toujours son panier en paille tressé qui contenait sa nourriture ainsi que son eau et sa couverture. Le vent soufflait bien fort à une telle altitude comparativement au niveau de terre le plus bas, les cheveux la genin volaient dans le vent, les rayons du soleil faisaient briller les cheveux d’or de l’adolescente aux yeux bleu océanique. La princesse regardait toujours l’homme sans rien dire qui celui-ci affichait un petit sourire aux coins de ses lèvres. À quoi pouvait-il bien penser en la regardant.

La jeune fille revint à elle et baissa les yeux vers son panier, son ventre se mit à chialer une fois de plus. La jeune fille observa l’angle du soleil, il était presque cinq heure alors il était normal que son ventre se mette à faire des siennes, elle avait faim et c’était l’heure de manger. La demoiselle se léchait les lèvres en pensant à ses délicieux sandwich qui reposaient dans son panier. Alors en levant la tête, Jun, généreuse comme elle est, elle ouvrit son panier devant l’homme en lui montrant puis lui proposa :

- Vous devez avoir faim, il est l’heure si vous voulez, j’ai un sandwich pour vous, ils sont délicieux, ils sont aux poulets, je les aie préparé moi-même avec amour.

Toujours aussi délicate, la membre du clan Yamanaka fit un joli sourire à l’homme qui se tenait devant elle et qui semblait la dévorer du regard, il devait sans doute avoir faim, le simple fait de croiser son regard nous montre qu’il a une faim de.. .Serpent. Enfin, elle attendait donc la réponse de l’homme, se tenant droite devant lui en lui présentant le panier pleins de nourritures :

- J’ai également des fruits et des légumes, du jus d’orange et de l’eau.

Dit-elle avec le plus beau sourire qu’il soit avec sa magnifique et douce voix. Les joues de Jun étaient toujours rougis par la timidité, mais elles commençait à devenir de plus en plus rose, mais il était vrai que de se faire autant regarder par don interlocuteur silencieux, ce n’était une situation qui la mettait très à l’aise c’est donc pour cela qu’elle décida de l’inviter manger avec elle son pique-nique afin de faire une conversation à base de n’importe quoi simplement pour parler et qu’elle se sente mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La montagne du serpent  Left_bar_bleue70/70La montagne du serpent  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:37

Elle semblait toujours aussi intimidée par lui. Peut-être aurait-il dû garder son masque, finalement. En tout cas, maintenant qu'il l'avait reconnue, il ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle était assez jolie, très jolie même. Cependant, contrairement à un certain ninja aux crapauds, il n'était pas particulièrement attiré par les femmes plus jeunes que lui.

Elle baissa les yeux, et un bruit étrange se fit entendre. Orochimaru mit un temps pour comprendre que cela venait du ventre de la jeune fille. Elle devait avoir faim. mais, étonnamment, elle releva les yeux vers lui et ouvrit son panier devant lui.


-Vous devez avoir faim, il est l’heure si vous voulez, j’ai un sandwich pour vous, ils sont délicieux, ils sont aux poulets, je les aie préparé moi-même avec amour.J’ai également des fruits et des légumes, du jus d’orange et de l’eau.

Elle dit tout cela avec un grand sourire. Il était vrai qu'Orochimaru commençait à avoir faim, mais il avait pensé à emporter quelques fruits pour se rassasier. Surtout qu'elle semblait avoir plus faim que lui. Il afficha son plus gentil sourire. Ce n'était pas facile avec sa tête, mais les ninjas étaient entraînés dans l'art de la tromperie.

-C'est très généreux de votre part, mais j'ai déjà emporté de quoi manger. Et puis, si votre voyage dure plusieurs jours, vous pourriez en avoir besoin.

[i]Il alla s'asseoir sur un talus, sortit une pomme de sa sacoche et croqua dedans.[ Puis il repensa à la conversation des deux ANBU à Konoha./i]

-Dites-moi... Inoïchi sait-il que vous avez quitté le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:26



Jun regardait le grand hommes aux yeux jaunes qui lui rendit un joli sourire en refusant son offre même si cela était bien généreux de sa part de proposer, mais il avait selon lui amené des fruits pour se nourrir. Il ajouta même que si le voyage de la kunoichi allait durer quelques jours, elle aurait bien entendue besoin de cette nourriture. Ce que disait l’homme était vrai mais cela ne la dérangeait pas, si jamais elle était à court de provision elle retournerais plus tôt au village. Jun ramena donc son panier vers elle en regardant l’homme qui alla s’assoir dans une pente couverte d’herbe. L’adolescente haussa les épaules et alla prendre place à près d’Orochimaru qui dégustait sa pomme. La membre du clan Yamanaka sortit un de ses grand sandwich au poulet et commença à le manger tranquillement de façon bien soignée. Puis soudainement, l’interlocuteur de celle-ci reprit la parole pour lui demander si Inoichi savait qu’elle était partit. La shinobi termina de manger ce qu’elle avait dans la bouche pour avala pour lui répondre la bouche propre :

- Hm, non il l’ignore, il n’aurai jamais accepté si je lui aurais demandé...

La jeune femme tourna son regard vers celui d’Orochimaru pour replonger son regard dans le sien, il avait des yeux si mystérieux que ça l’en devenait attirant. Après quelques secondes, la jeune fille retourna à son repas et continua de manger son délicieux sandwich. Celle-ci devait retenir son panier pour ne pas qu’il tombe et qu’il se renverse sous le souffle du vent. Jun se mit alors à penser à Inoichi, elle se demandait s’il était rentrer dîner et s’il avait lu le mot qu’elle avait laisser sur le frigo. Elle se demandait ce que son tuteur pouvait bien faire en ce moment et craignait qu’il ne la trouve en compagnie d’un inconnu qu’il semblait bien connaître Inoichi. En pensant à cela, la ninja de Konoha no kuni se tourna soudainement vers cet homme mystérieux et lui demanda :

- Êtes-vous de bons thermes avec Inoichi ?

Bien sûr c’était une question indiscrète, mais elle s’en rendit compte uniquement lorsqu’elle l’eut dit, elle aurait bien aimer se reprendre pour s’excuser afin de faire preuve de politesse, mais elle tenait trop à le savoir.

***

Les deux anbus ainsi qu’Inoichi avaient quitté le village après avoir recueillit quelques informations auprès des gens qui croisaient sur leurs chemins. Mais même après ces informations, ils ignoraient où se trouvait Jun. Le tuteur de celle-ci paniquait et craignait le pire, il lui passait sans arrêt dans l’esprit des scénarios dans lesquels Jun se faisait enlever, tuer, blesser, menacer, violer et encore plus. Il avait peur de la trouver morte sur le bord de la route et peur de ne plus la retrouver du tout. Les trois ninjas cherchaient des pistes, des traces et des repères. En arrivant au pied de la motagne, un des Anbus revint au groupe avec dans ses mains le foulard de Jun, un foulard de soie blanc qu’elle avait due perdre lorsque les bandits lui couraient après et avec le vent, le foulard a surement été emporter au pied de la montagne. Alors le petit groupe de recherche se mit à gravir lentement la montagne en criant le nom de Jun mais comme ils étaient trop loin, ils ne pouvaient se rendre à eux avec leurs voix sauf si quelqu’un avait une ouïe supérieure à un humain.

***


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La montagne du serpent  Left_bar_bleue70/70La montagne du serpent  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:51

Orochimaru commençait à se demander ce qu'il faisait là, à manger avec cette fille. Mais il était bien curieux de savoir ce qu'elle faisait ici, et il aimerait savoir également si elle savait qui elle était.

-Hm, non il l’ignore, il n’aurait jamais accepté si je lui avais demandé...

Tu m'étonnes, Inoïchi avait toujours été paranoïaque. En même temps, c'était une princesse du pays du feu.

-Êtes-vous de bons thermes avec Inoichi ?

Voilà une bonne question. Y avait-il un ninja à Konoha avec qui il soit en bons termes ?

-Eh bien, nous nous disputons assez souvent.

Quelque chose attira alors son attention. Il tendit l'oreille. Non, ce devait être un animal. Mais, au fur et à mesure, les bruits se faisaient plus forts. Des cris ? Peut-être. Orochimaru composa un mudra d'une main et se concentra. Il repéra plusieurs sources de Chakra qui se dirigeaient vers eux. Il eut un petit sourire. Peut-être était-ce l'occasion de se faire de la pub ? A moins que d'autres bandits ne se trouvent ici. En tout cas, il était temps de commencer à poser ses questions.

-Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé, le soir où le troisième Hokage vous a remis le pendentif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:18



Jun observait l’homme et attendit sa réponse, lorsque l’homme ouvrit la bouche pour lui réponde, la Yamanaka resta donc attentive et lui dit tout simplement qu’il se disputait assez souvent avec lui. Jun baissa la tête et ferma les yeux. Elle pensait à son tuteur, s’il la voyait avec Orochimaru, que ferait-il, il serait probablement très furieux contre elle et ne la laisserait probablement pas là avec lui et la punirait jusqu’à la fin de ses jours et elle n’aurait plus un jour de congé et il lui en voudrait pour toujours et ainsi Ino aurait ce qu’elle voulait. La shinobi retourna alors à son sandwich pensant aux horribles conséquences de cette aventure. Après quelques minutes de réflexions, Orochimaru reprit la parole pour lui demander ce qui s’était passé le soir où le 3ème Hokage lui avait remit le pendentif. La kunoichi leva les yeux vers le ciel et se mit à penser.

[FlashBack]

- Vous pouvez disposer...

Orochimaru quitta le bureau et Inoichi entra quelques seconde après avoir dévisagé l’homme serpent. L’oncle de Jun se plaça derrière elle et le vielle homme étant le grand maître Hokage, s’approcha d’elle et la prit dans ses braas pour l’assoir sur son bureau. Il passa le collier au cou de cette dernière puis la regarda dans les yeux. Celle-ci regardait le pendentif de sa mère se demandait pourquoi elle l’avait et où était ses parents. L’homme qui se trouvait devant elle soupira et lui annonça l’atroce nouvelle. Il expliqua à l’enfant que si elle avait le médaillon de sa mère, c’était parce qu’il lui revenait de droit. L’enfant lui demanda pourquoi et où était Juni-ann. L’homme baissa la tête et lui dit :

- Tu sais, tes parents étaient de très bon ninjas et...

La gamin aux cheveux d’or l’interrompit aussitôt :

- Pourquoi utilisez-vous le passé en parlant d‘eux comme s‘ils étaient...

L’enfant arrêta de parler et baissa la tête vers le collier de sa mère et le prit entre ses mains pour le regarder. Jun commençait à avoir des spasmes et ses larmes coulaient sur ses joues tel des perles salées, elle ne voulait pas y croire, mais elle devait accepter la vérité en face, ses parents étaient morts lors de l’attaque de Kyuubi. Inoichi alla la prendre dans ses bras et l’Hokage mit Jun sous la charge du chef du clan Yamanaka.

[Fin du FlashBack]

La jeune kunoichi secoua la tête pour revenir à elle et prit entre ses doigts de sa main droite son amulette puis soupira. Cette dernière tourna la tête vers Orochimaru en soupirant puis lui dit :

- On m‘a informé de la mort de mes parents lors de l‘attaque de Kyuubi et le 3ème Hokage m‘a mise sous la charge d‘Inoichi puis depuis ce temps je vis chez lui avec sa fille Ino...

L’adolescente regardait les magnifiques yeux de l’homme serpent et lui fit un petit sourire avant de regarder la fin de son sandwich qu’elle engloutit. La jeune membre du clan Yamanaka ouvrit son panier, prit une carotte et commença à manger son légume la tête base. Jun essayait de se souvenir de ses parents. Elle se souvenait que sa mère était grande, blondes bouclée comme elle aux yeux paire tout comme sa fille. La mère que la jeune femme était magnifique, le père de Jun lui, il était grand, blond également et avec de beaux grands yeux bleus. Ils formaient un couple de ninja formidable et ils ont perdu la vie ensemble lors de la fureur du démon à neuf queue.


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La montagne du serpent  Left_bar_bleue70/70La montagne du serpent  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 1:37

Les cris se rapprochaient. Jun risquait de les entendre bientôt. Orochimaru se demanda un instant qui s'approchait. Soit d'autres bandits, soit des randonneurs, ou encore des ninjas d'un autre village. Il était aussi possible que Inoïchi ait organisé des recherches pour retrouver la princesse.

-On m‘a informé de la mort de mes parents lors de l‘attaque de Kyuubi et le 3ème Hokage m‘a mise sous la charge d‘Inoichi puis depuis ce temps je vis chez lui avec sa fille Ino...

Orochimaru hocha la tête. Apparemment, le vieux ne lui avait rien dit, rien révélé d'autre. Ouais, les dignitaires de Konoha n'étaient pas dignes de confiance. Yun commença à manger une carotte, la tête basse. Son visage exprimait une profonde tristesse. Elle semblait se souvenir de ses parents, morts face au Kyuubi.

-Je suis vraiment désolé pour vos parents. Ce qui leur est arrivé est vraiment terrible.

Les bruits étaient assez proches, à présent. Orochimaru sourit. Oui, il reconnaissait l'une des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 2:10



Jun regardais ses pieds et dégustait sa carotte d’une belle couleur orage comme le bijou qu’elle avait au cou. Elle était triste mais pas parce qu’ils lui manquaient mais parce qu’elle ne pouvait plus se souvenir d’eux vraiment. Hors leurs apparences leurs nom ainsi que le même sang qui coule dans ses veines, elle ne les connaissait pas. Alors qu’elle pensait et rêvassait de pensées négatives, l’homme serpent dit ensuite d’une voix presque de compatie qu’il était désolé pour ses parents et qu’ils devaient forcément connu une fin horrible face à ce monstre. Il était vrai que ce ne devait pas être une belle fin. :

- Ce n‘est pas grave vous savez, je ne les connaissais même pas... Enfin je ne me souvient plus...

La kunoichi prit une bonne bouchée dans sa carotte avec douceur et mâcha lentement le légume qu’elle avala ensuite. Elle réalisait que la seule chose qui trahissait l’homme sur son âge était sa voix. Il était grand oui, il avait des traits d’homme également mais son visage était si claire, si frais et si parfait qu’il ne paraissait pas vieux au fond, mais sa voix elle l’était, qu’elle âge avait-il car ce qui était vraiment curieux c’est qu’il était identique lorsque que Jun n’avait que cinq ans. La jeune Yamanaka regarda l’homme serpent et remarqua qu’il avait un sourire au coin de ses lèvres :

- Pourquoi souriez-vous ?

Jun remarquait que l’homme ne la regardait pas mais il regardait plus loin derrière elle. Soudainement, la jeune princesse entendit non loin son nom résonner dans la montagne et la voix d’Inoichi ainsi que deux autres inconnus. Sur un coup de tête, la genin tourna la tête pour regarder de là où la voix venait. Le cœur de la kunoichi se mit à battre soudainement très rapidement et priait pour que ce ne soit pas Inoichi qui allait sortir de derrière les arbres. Puis dans les quelques secondes qui suivit, Inoichi et deux anbu de Konoha apparurent devant eux. La princesse ferma les yeux tout d’un coup puis les leva vers Orochimaru pour le regarder Puis regarda Inoichi. Furieux, l’homme avança vers la ninja et s’arrêta devant elle. Jun pouvait lire dans l’expression faciale de son tuteur qu’il n’était pas heureux de la voir à cet endroit. Mais il ne s’adressa pas à elle pour le moment. Le chef du clan Yamanaka se tourna vers Orochimaru et prit la parole d’un ton haut et en colère :

- Toi ! C‘est toi qui l‘a enlevé, nous t‘avions bien averti de ne pas poser ton regard de vipère sur elle !

Jun fixait son tuteur et regardait Orochimaru se demandant de quoi ils parlaient, mais elle ne voulait pas que tout cela passe sur le dos de l’homme alors que s’était elle qui était partie pour faire un petit voyage dans le pays pour explorer de nouveau horizon. Alors la kunoichi se leva et répondit avant l’homme serpent :

- Il ne m‘a pas enlevé, je suis partis moi même et il m‘a sauvé de deux bandits.

Inoichi dévisagea la jeune ninja et regarda Orochimaru d’un air méfiant :

- Est-ce donc vrai ?

Jun regarda son tuteur puis tourna la tête vers l’homme à la peau parfait et au joli visage d’homme mur. Elle attendait quelque chose mais quoi, elle l’ignorait.


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La montagne du serpent  Left_bar_bleue70/70La montagne du serpent  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 2:39

Voilà la compagnie !

-Ce n‘est pas grave vous savez, je ne les connaissais même pas... Enfin je ne me souviens plus... Pourquoi souriez-vous ?

Orochimaru ne s'intéressait déjà plus à elle, et ne l'écoutait plus. Toute son attention était focalisée sur les ninjas qui venaient d'arriver. Deux ANBU, entourant le chef du clan Yamanaka. Le sourire d'Orochimaru passa rapidement du sourire gentil au sourire maléfique et fou qu'on lui connaissait.

-Inoïchi...

Celui-ci s'avança vers eux sans crainte, les deux ANBU aux aguets derrière lui. Il se planta devant Jun. Orochimaru jeta ce qu'il restait de sa pomme et se leva tranquillement. Il était légèrement plus petit qu'Inoïchi, mais semblait mesurer deux mètres de plus que lui. Le chef du clan Yamanaka le fusilla du regard.

-Toi ! C‘est toi qui l‘a enlevée, nous t‘avions bien averti de ne pas poser ton regard de vipère sur elle !

-Tss... Nous ne nous sommes pas vus depuis des lustres, et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? C'est vraiment...

-Il ne m‘a pas enlevée, je suis partie moi même et il m‘a sauvée de deux bandits.

Trois paires d'yeux stupéfaits, dont deux masquées, se tournèrent vers elle. L'envie de meurtre qu'on pouvait lire sur le visage d'Inoïchi s'effaça peu à peu, remplacée par l'étonnement.

-Est-ce donc vrai ?

-Même si j'ai quitté Konoha, je reste un valeureux ninja, se moqua Orochimaru. Ainsi, dès que j'ai vu Son Altesse menacée...

Il ne finit pas sa phrase et bondit en arrière pour éviter le kunaï qu'Inoïchi dégaina aussitôt. Le blondinet se déplaça devant sa protégée, arme en main.

-Je te conseille de te taire, sinon...

-Sinon quoi ?

Un cobra sortit de la manche d'Orochimaru et grimpa la long de son bras jusqu'à se retrouver en partie sur son épaule. Les deux ANBU dégainèrent leurs épées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:58



La jeune princesse était entre Inoichi et Orochimaru. Tous les deux semblaient se foudroyer du regard. Orochimaru ne répondit qu’une chose face à l’accusation de l’homme, il lui reprocha de lui parler ainsi alors que cela faisait sur longtemps qu’ils ne s’étaient pas vue et quand Inoichi lui demanda qui l’histoire que comptait Jun était vrai, l’homme serpent lui expliqua que même s’il avait quitté Konoha, il reste tout de même un valeureux ninja. Quand il continua sa phrase, la jeune kunoichi se perdit dans les mots d’Orochimaru, elle fronça les sourcils en le regardant.

* Son altesse ? *

Jun restait là sa bouger et pensait aux paroles de cet homme mystérieux. Inoichi sortit aussitôt un kunai de sa manche ce qui fit bondir l’homme aux yeux de serpents en arrière pour s’éloigner de l’arme du tuteur de la princesse. D’un ton sérieux et furieux, Inoichi menaça Orochimaru de se taire et ce dernier répondit en faisant glisser de sous sa manche un serpent brun qui s’enroula autour du bras de ce dernier pour arriver jusqu’à l’épaule du ninja afin de faire face à Inoichi. Jun qui se trouvait maintenant derrière Inoichi qui se précipita devant elle pour la protéger, celle-ci tourna la tête vers les deux A.N.B.U qui dégainèrent leurs épées puis se déplaceraient pour aller de chaque coté de la princesse.

La jeune femme du clan Yamanaka trouvait la situation délicate et inquiétante. Pourquoi était-elle ainsi protégé, pourquoi est-ce que deux anbus était avec Inoichi à sa recherche et pourquoi Orochimaru avait préciser “Son altesse” en parlant de la ninja ? La ninja fixait tous les gens autour d’elle et ne savait plus quoi penser, pourquoi elle ? Jun mit sa main sur l’épaule de son tuteur en demandant :

- C‘est quoi cette histoire d‘altesse ?

Inoichi soupira longuement et baissa les yeux, il tenait toujours son kunai vers l’homme serpent mais détourna le regard pour regarder la princesse du pays du feu. Les deux anbus s’avancèrent pour s’assurer qu’Orochimaru ne prennent une chance d’attaquer le chef du clan Yamanaka lorsqu’il ne le regardait pas. Inoichi baissa son arme pour se mettre face à l’adolescente qui était effrayer et lui dit d’un ton calme :

- Ce, ce n‘est pas important ma fille, ce n‘était rien, ne t‘en fait pas...

Légèrement manipulateur certes mais avant tout protecteur. Il ne tenait pas à lui dire quoi que ce soit car il craignait que cela n’aggrave les choses si Jun l’apprenait. Inoichi se remit donc face à Orochimaru et n’eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que la princesse`lui poussa le bras avec le kunai pour se mettre entre les deux hommes, elle s’interposa entre les deux en les regardant et dit :

- Arrêtez ! La violence ne fait qu‘engendrer la violence, ça ne sert à rien de se battre !

- J-Jun reviens, ne t‘approche pas de cet homme je t‘en supplie, ce vil serpent n‘est pas digne de confiance !

Inoichi fait des signes de mains qu’il ramenait vers lui montrant à Jun qu’il voulait qu’elle revienne vers lui afin qu’elle soit loin d’Orochimaru, mais celle-ci n’en prit pas compte et s’entêta à rester entre les deux autant près l’un de l’autre puis regarda le charmant homme serpent en s’adressant à lui très poliment et d’un ton très calme contrairement à son tuteur :

- J‘aimerais comprendre... Son altesse ?


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La montagne du serpent  Left_bar_bleue70/70La montagne du serpent  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 15:57

Jun interrogea Inoïchi au sujet des paroles d'Orochimaru, mais celui-ci ne lui répondit pas et se prépara à attaquer, tout comme les ANBU. Mais la jeune princesse se précipita pour s'interposer entre eux, malgré les protestations d'Inoïchi.

-Arrêtez ! La violence ne fait qu‘engendrer la violence, ça ne sert à rien de se battre !

Le sourire d'Orochimaru s'élargit. Voilà une belle façon de penser pour une ninja, n'est-ce pas ? Inoïchi tentait de la faire revenir vers lui, mais elle ne l'écoutait pas. Son attention était centrée sur le Nuke-nin, qu'elle dévisageait avec curiosité. Elle finit par lui poser sa question, d'une voix toujours aussi polie et calme.

-J‘aimerais comprendre... Son altesse ?

Avant de répondre, Orochimaru arrêta entre ses deux doigts un kunaï lancé par l'un des ANBU. Il le laissa tomber à terre et commença à parler.

-Vos parents n'étaient pas uniquement des ninjas de Konoha. Ils étaient également de grands seigneurs du pays du feu, ce qui fait de vous une princesse de ce pays. Mais si c'est ce cher Inoïchi qui vous protège, j'imagine qu'il vous a envoyée vendre des fleurs.

Inoïchi poussa un cri de rage et tendit les mains, prêt à exécuter la technique de transposition sur Orochimaru. Celui-ci ne bougea pas, ne fit rien pour l'arrêter. Le cobra, par contre, se déplaça de façon à subir lui-même la technique. Le corps du chef du clan Yamanaka s'effondra, tandis qu'Orochimaru empoignait le reptile par le cou et le balançait plus loin sans y regarder une seconde fois. Puis il observa Jun. Elle savait à présent qui elle était, et connaissait l'ampleur du mensonge de Konoha. Qu'allait-elle faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne du serpent  Empty
MessageSujet: Re: La montagne du serpent    La montagne du serpent  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La montagne du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Mission Rang D : Le "Coeur" D'une montagne
» L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]
» Du sable au sommet d'une montagne foudroyante ~ Zoro - Gaara
» Le serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-