-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isao est là et pour longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Isao est là et pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Isao est là et pour longtemps !   Isao est là et pour longtemps ! Icon_minitime1Sam 20 Nov - 18:11

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Tsuki
Prénom de votre personnage: Isao
Âge: 15 ans
Votre nindo: Continuer sans jamais renoncer.


Village désiré:
-Kiri


Descriptions psychologique: Isao est un garçon comme un autre. Il est un peu bizarre, il a des... étranges sauts d'humeur ! Un jour gentil, un autre méchant ! Que ce passe-t-il dans sa tête à cet âge là ? Il reste comme même très sociale avec ses compagnons. Il aime surtout les jolies filles, avec de beaux vêtements, des beaux cheveux et tout le tralala...Il joue le balèze alors que c'est plutôt quelqu'un de très sensible au fond de lui. Il a comme dirais-je "un coeur de pierre". Une âme charmeuse, une tête de mule ! Pas vraiment commun !

Descriptions physiologique: Isao fait 1.80 pour 60 Kilos, sa couleur de peau est d'un teint matte, des cheveux d'une beauté étincelante, d'une couleur marron coiffés en bataille, des yeux fins noisettes, un tout petit nez et des lèvres bien rosées.
Il est plutôt fort, avec un corps assez musclé. Il est très souple et se "tortille" assez ! Il a une voix douce, très douce. Quelques autres garçons du village, le trouve un peu homosexuelle. Pas du tout, au contraire, il préfère plutôt collectionner les filles. Ce qui n'est pas bien. Il porte des vêtements légers, un t-shirt et un pantacourt, des tongs assez élevés en hauteur. Il porte toujours avec lui son mini sabre noir.

Histoire: Isao est né à Kiri un certain 25 Février. Toute son enfance il la passé au côté de sa maman, oui car son père est décédé avant qu'il naisse. Il est fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Isao est là et pour longtemps ! Left_bar_bleue33/33Isao est là et pour longtemps ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Isao est là et pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Isao est là et pour longtemps !   Isao est là et pour longtemps ! Icon_minitime1Sam 20 Nov - 18:15

Bienvenue, j'attend la fin de ta fiche... enfin un Kirisien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Isao est là et pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Isao est là et pour longtemps !   Isao est là et pour longtemps ! Icon_minitime1Sam 20 Nov - 18:16

Bien que ton histoire soit maigre, je trouve que tu me sembles assez bon, de plus ton personnage est inventé, donc je te dit bienvenue et validé Wink

(Dai la fin y est déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Isao est là et pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Isao est là et pour longtemps !   Isao est là et pour longtemps ! Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:24

Hello ^^ Hao va être content d'accueillir un nouveau membre à Kiri =P
Amuse toi bien parmi nous et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Isao est là et pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Isao est là et pour longtemps !   Isao est là et pour longtemps ! Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isao est là et pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Isao est là et pour longtemps !   Isao est là et pour longtemps ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Isao est là et pour longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement intensif pour Isao
» Bonjoooour, longtemps que je n'étais pas venue ici moi!
» Isao
» Entraînements d'Isao
» Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-