Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée prévue, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une arrivée prévue, ou pas... Empty
MessageSujet: Une arrivée prévue, ou pas...   Une arrivée prévue, ou pas... Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:23

Après de longues heures de marche, alors que Tsuna était à ses côtés, Law pu enfin voir les murailles ensablées de Suna, une sorte de fort-cuvette impénétrable, avec une unique entrée, face à eux. Tsuna s'avança droit vers les gardes, qui le laissèrent passer sans broncher, et le Genin, maintenant membre de Suna, s'approcha à son tour, suivit de près par Bepo, et lorsqu'il arriva au niveau des deux gardes, ceux ci lui frappèrent les genoux, ce qui le fit tomber au sol. Alors énervé par cet affront, il se releva et... partit en courant pour rattraper Tsuna en lui disant:

"Au secours! Ces types sont fous! Ils veulent me violer j'en suis sûr! Ils m'ont mis à genoux, ils voulaient une fellation, aides moi!!"

Il continua sa route jusqu'à entrer dans le village. Derrière lui, Tsuna semblait avoir expliqué la situation aux gardes, et sembla rejoindre Law, qui venait juste de défoncer une porte pour se cacher dans une grande salle... Une salle d'entrainement, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée prévue, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Arrivée
» Une arrivée ?
» Arrivée à Iwa.
» Mon arrivée...
» Arrivée de Hotetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-