-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei NSD

Invité



Problème de Plagiat Empty
MessageSujet: Problème de Plagiat   Problème de Plagiat Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:23

Bonsoir.

Votre Mei Terumi est bien gentille/gentil mais j'aimerais que vous lui disiez de tout de suite retirer le codage utiliser pour sa présentation ainsi que la phrase de sa signature, puis ce que les deux sont exclusivement de moi.


Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Problème de Plagiat Left_bar_bleue18/18Problème de Plagiat Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Problème de Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Plagiat   Problème de Plagiat Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:28

Tout d'abord, un peu de calme, le forum n'est pas tenu responsable d'un quelconque plagiat. Ensuite des mesures seront définis pour cela.
Merci.

EDIT : Et il tout aussi intolérable de voir l'abrégé de votre forum dans votre pseudo, cela pourrait être vu comme de la pub Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Invité



Problème de Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Plagiat   Problème de Plagiat Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:32

Loin d'être de la PUB c'est une manière de vous laissez le loisir d'aller vérifier sur mon forum sans mettre de lien. J'ai un peu pas que ça à foutre de faire de la pub de cette manière, c'est laid.

En tout cas merci bien de prendre les mesures contre elle, je repars donc avec une très bonne image de votre forum Wink


Bonsoir à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Problème de Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Plagiat   Problème de Plagiat Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:17

Nazuki n'est pas admin, mais merci quand même de la réponse (évites la prochaine fois ... d'autres admins ne sont pas autant indulgents que moi)

Meï, pour te prévenir aussi, cette Meï ci ne semble plus vraiment se connecter sur le forum, si elle revient un avertissement lui sera donné, voire plus si elle n'avoue pas ses faits, en tout les cas elle devra refaire sa présentation et sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Problème de Plagiat   Problème de Plagiat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du plagiat.
» Problème de PC.
» Prôbleme informatique
» Y'aurait pas un titi problème ? =/
» Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-