Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Left_bar_bleue18/18Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:05

Disons qu'aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez-vous à Konoha. C'est précisément lorsque les gouttes se mirent à tomber en cataracte sur le village que Kami décidait de pointer le bout de son nez à l'extérieur. Trois semaines qu'elle ne fichait rien dans cet endroit. L'ennui commençait à réellement se faire sentir. Heiryuu rechignait à l'idée de se faire tremper dehors mais il s'agissait d'une requête de sa maîtresse qu'elle ne pouvait refuser, sachant le mal être de cette dernière depuis quelques temps. Enfilant un Kawai par-dessus sa tenue de combat, la blonde aux yeux d'océans quitta sa demeure pour ensuite prendre lentement la direction de la sortie. Se changer les idées. Il n'y avait rien de mieux à faire en cet instant. Peu de personnes restait sous un ciel gris comme celui-ci. Les plus fous que l'on pouvait qualifier de retardataires également s'empressaient de rentrer dans leur foyer bien au chaud. Ils retrouvaient leur famille bien assise sur le canapé du salon devant un bon feu de cheminée. Dégoûtant et pitoyable. Ils sont faibles et ne servent qu'à ralentir le monde... Qu'ils sont idiots tous ces gens, pensa t-elle durement en franchissant les portes de Konoha. Le chemin était devenu glissant et boueux avec toute cette eau qui dégoulinait des cieux, comme si le ciel pleurait quelque chose. Allait savoir, tout le monde pouvait être triste un jour, non ? Avançant tout de même prudemment avec son amie à ses côtés, la Jin désirait s'éloigner un peu de ce village au tristes couleurs. Un instant son expression d'habitude si sûre et impénétrable se fissura pour laisser entrevoir un visage triste et fatigué. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait en ce moment. Réussir, revoir Gaishi, tuer ce vil serpent ? La jeune femme s'en trouvait... Totalement perdue. C'est à ce moment précis, celui où les faiblesses de la Jin ressortaient, qu'il décida d'apparaître. Stupide homme, je te hais.

« Oh... Que me vaut l'honneur de votre... "Visite" en ces lieux, Orochimaru ? »

Maudit serpent aurait-elle préféré dire. Mais le temps n'était pas propice à attirer plus de foudre, surtout venant d'un être comme celui qui se trouvait juste derrière elle, près d'un arbre. Il faudrait qu'elle lui apprenne à ne pas surprendre ses fidèle Shinobi à l'avenir. Quoique... Elle n'aurait pas dû se laisser surprendre à la base. Elle garderait donc ceci pour elle. Se retournant calmement, son expression redevint neutre quoi qu'imperceptiblement sévère, montrant à peine un centième de ce qu'elle ressentait à l'égard de son Hokage. Impulsivement, ses poings se serrèrent, manquant de lui craquer les phalanges. Observant l'homme aux longs cheveux foncés, elle put discerner une expression plus partiale que neutre. N'allons pas dire qu'il souriait joyeusement, Orochimaru en était simplement incapable. Il semblait... Dur. Et sadique. Surtout sadique. Mais après tout, cela ne changeait pas vraiment de l'ordinaire.


32 lignes d'après le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 23:47

Konoha changeait. Encore et toujours. Il évoluait, ce qui plaisait fortement à Orochimaru. Il adrait voir les choses bouger. Et finalement, la construction de son immense visage de pierre, à l'endroit précis où se trouvaient jadis ceux des anciens Hokage avant qu'il ne les détruise, était sur le point d'être achevée. Cependant, le Hokage n'assisterait pas à cela. Il avait quelque chose à faire.

Il y avait assez peu de ninjas à Konoha. Et l'une des plus puissantes avait tout bonnement disparu de la circulation depuis longtemps. Trop longtemps pour que cela reste tolérable. Connaissant son tempérament, il lui avait accordé un certain nombre de choses et avait passé l'éponge sur la plupart de ses crises. Mais cette fois, il était temps de sévir.

Il l'avait cherchée dans sa boule de cristal, pour la voir se diriger vers les portes du village sous la pluie, vêtue d'un kawai et accompagnée de son animal. Il la suivit d'un pas relativement calme, jusqu'à un lieu assez éloigné de Konoha. Il s'immobilisa derrière elle quand elle s'arrêta.

Elle semblait perdue dans ses pensées, mais le ton qu'elle employa pour lui parler était le même que d'habitude : froid, dur, exprimant une haine féroce mélangée à une impuissance flagrante.


-Oh... Que me vaut l'honneur de votre... "Visite" en ces lieux, Orochimaru ?

Toujours égale à elle-même, toujours aussi insolente. Elle se tourna vers lui, et ses poings se serrèrent. Quant à son expression, elle semblait tneter de la rendre neutre.

Cette fois, Orochimaru ne lui accorda pas de sourire, même pas le sourire méprisant dont il avait le secret. Il était très mécontent d'elle et était venu la réprimander, la punir s'il le fallait. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire.

Il lança un petit regard à la louve de Kami, imaginant très bien la punition parfaite.


-Les ninjas de Konoha se doivent de prendre part aux activités du village.

Il fit quelques pas vers elle.

-Tu as presque totalement disparu, si bien que j'ai failli t'oublier. Le village n'a pas besoi nde fainéants. Tu as dix secondes pour me donner une explication. Et si jamais ce que tu dis me déplaît, je te le ferai comprendre.


Lignes : 25
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Left_bar_bleue18/18Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:38

Un simple regard en direction d'Heiryuu de sa part suffit à énerver la demoiselle. Oh bien entendu elle ne disait rien, laissant sa rage fulminer à l'intérieur de son être. Il s'agissait là d'un véritable exercice, de se retenir de lui sauter dessus sans réfléchir. Orochimaru était Hokage. Il était cruel et peu aimé, surtout d'elle. Mais le fait est qu'il était bien plus fort. Et de ce fait, agir sans réfléchir pouvait tout bonnement lui coûter la vie. Ou celle d'Heiryuu. Ce qui revenait au même en fin de compte.

Hn, dit-elle froidement pour seule réponse à la première phrase qu'il venait de prononcer.

Elle prenait part aux activités du village. À sa manière et quand elle le voulait mais elle le faisait tout de même, qu'avait-il donc à se plaindre dans ce cas ? S'il voulait qu'elle aide ses idiots à terminer l'horrible statue de pierre qu'ils érigeaient en son honneur, il pouvait toujours rêver. Jamais elle ne le ferait, jamais elle n'irait à son inauguration pour peu qu'il y en ait une. Mais ce n'était là qu'un détail. Des gens, elle en tuait des masses pour le bien du village. Le taux de criminalité avait baissé d'un tiers c'était déjà pas mal. Disons qu'elle était seule à le faire aussi.

Cela ne m'aurait pas dérangée plus que cela d'être oubliée de vous, mais votre mémoire est visiblement assez bonne pour que mon souhait ne soit accordé, déclara t-elle dans un soupir las avant d'enchaîner, disons que je me reposais ces quelques dernières semaines. J'allais justement me défouler un peu, vous désirez peut-être vous joindre à moi ? Cela vous permettrait de voir que je ne mens pas en disant que je pars m'entraîner... Une réponse comme celle-ci, honnête et sincère, vous convient-elle, Orochimaru-Sempai ?

Toujours ce ton hautin et sur de lui. Méprisant également. Kami n'hésitait pas et se saisissait de chaque occasion qu'elle avait de se moquer de son chef tout en restant polie. Il ne pouvait rien contre elle ainsi puisque rien ne prouvait ses intentions cachées. Cela la détendait de lui parler ainsi. Toute cette formalité sonnait tout de même bien trop faux mais bon. On ne pouvait rien y faire, cette demoiselle était née ainsi. Tout simplement.

.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.


25 lignes selon le compteur de lignes.
32 + 25 = 57 lignes de libres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:09

Orochimaru attendit sa réponse. Il lui avait laissé dix secondes, et pas plus. Même si elle se croyait intouchable, elle oubliait qu'à défaut d'être remplaçable, elle était tuable. Et réincarnable. Ce serait alors la fin de l'insolence. Cependant, le Hokage préférait la laisser en vie le plus longtemps possible et lui laisser son autonomie, car mine de rien, elle pouvait être utile. Mais bien sûr, l'incartade de trop serait fatale.

-Cela ne m'aurait pas dérangée plus que cela d'être oubliée de vous, mais votre mémoire est visiblement assez bonne pour que mon souhait ne soit accordé. Disons que je me reposais ces quelques dernières semaines. J'allais justement me défouler un peu, vous désirez peut-être vous joindre à moi ? Cela vous permettrait de voir que je ne mens pas en disant que je pars m'entraîner... Une réponse comme celle-ci, honnête et sincère, vous convient-elle, Orochimaru-Sempai ?

Orochimaru resta impassible quelques secondes. Elle lui disait qu'elle se reposait. Il était presque prêt à parier qu'elle mentait en disant qu'elle comptait se "défouler" et s'entraîner. Et en plus, elle lui proposait de se joindre à elle. Mais après tout, pourquoi ne pas lui accorder ce qu'elle demandait ? Lui-même avait des techniques à apprendre, et il n'aurait aucune hésitation à y aller fort avec elle.

Peu à peu, son habituel sourire revint.


-Décidément, tu ne changeras pas. Je veux bien voir ce dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Left_bar_bleue18/18Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1Mar 27 Mar - 14:08

Je ne changerais pas pour vous plaire, Sempai, soyez-en certain, répliqua t-elle froidement, à présent si nous pouvions débuter. J'aimerais combattre un peu.

Se mettant tranquillement en position, Kami analysa le terrain. Des arbres les entouraient, il y avait des flaques d'eau ça et là dû à la pluie qui ne cessait de tomber. Mais le chemin, bien que légèrement gadoue n'en restait pas moins de terre. Le regard inexpressif de la Jin se posa dans celui d'Orochimaru qui souriait. Encore et toujours cet air effrayant et sûr de lui. Ce qu'il peut-être énervant ce mec des fois... ! Je vais lui montrer un peu de quoi je suis capable. Sans une pensée de plus, la demoiselle plaqua ses mains sur le sol pour en laisser sortir des explosions de terre, piquant droit vers Orochimaru. Ils n'étaient pas bien loin, tous deux, dix à quinze mètres tout au plus. Cependant bien que tout ceci fût très rapide, l'homme qui se trouvait être son adversaire était puissant et avait plus d'un tour dans son sac. Mais elle ne s'en faisait pas. De toute façon il fallait bien commencer par quelque chose, non ?

Ne s'arrêtant pas sur un simple assaut, Yuuki fonça vers l'homme serpent qui devait sans doute avoir atterrit de sa première attaque en constituant une série de signes. À cinq mètres de l'homme, ses mains se plaquèrent sur le sol boueux pour qu'elle se sur-élève par la suite, créant de suite une large vague de terre sèche qui devrait logiquement emporter son adversaire. Logiquement. Car Orochimaru était secret. Secret et puissant. Kami ne savait que peu de choses sur lui. Trop peu de choses pour se permettre de ne pas réfléchir. Faire comme si elle était en mission et penser avant d'agir. Récolter le plus d'informations et agir en conséquences. Il est vrai que ce n'était pas ce qu'elle faisait de mieux et qu'elle ne le faisait pas en la situation mais disons que les derniers mudras qu'elle venait de faire du haut de sa plateforme pourraient lui être utiles par la suite.

Heiryuu s'était écartée du lieu de combat suite aux ordres télépathiques de son amie et ne reviendrait que lorsque que Kami aurait établie une stratégie pour réussir à blesser l'étrange adversaire qu'elle combattait. Même si elle était inquiète au fond d'elle, sachant tout aussi bien que les autres de quoi était capable Orochimaru, elle s'installa confortablement sur une branche d'arbre pas trop sur-élevée tout de même pour observer la scène comme il se devait. Ainsi protégée de la pluie glaciale qui tombait, elle pourrait intervenir sans tomber malade au préalable. C'était parfait.

.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.


29 lignes selon le compteur de lignes.
57 + 29 = 86 lignes de libres pour moi.

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Left_bar_bleue70/70Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 21:18

-Je ne changerais pas pour vous plaire, Sempai, soyez-en certain. A présent si nous pouvions débuter. J'aimerais combattre un peu.

Orochimaru devait avouer qu'elle n'avait pas vraiment besoin de changer. Son tempérament et son caractère, alliés à ses capacités, pourraient faire d'elle la ninja parfaite. Si seulement elle était plus obéissante... du moins, envers celui qui commandait. Même si, si elle l'était, ce serait peut-être un peu moins amusant...

La voyant se mettre en position, il fit de même. Elle le regarda dans les yeux, et il sourit de plus belle. Il avait l'habitude de le faire, ayant remarqué que cela pouvait agacer la jeune femme.

Ce fut elle qui engagea les hostilités. Elle posa les mains au sol et plusieurs explosions déchirèrent la terre, progressant vers l'homme serpent. Celui-ci changea ses jambes en une queue de serpent et se déplaça à une telle vitesse qu'il aurait été presque impossible de le voir. Une fois arrivé à bonne distance, il retransforma sa queue en jambes. Juste à temps pour voir la kunoïchi lui foncer dessus en composant des signes.

Elle n'était qu'à cinq mètres, il devait se dépêcher. Il se mordit les deux pouces et posa les mains sur le sol. Dans un grand nuage de fumée, le Rashomon apparut. Une grande vague de terre s'écrasa dessus, le faisant trembler. Tranquillement, Orochimaru partit sur le côté, revenant bien en vue. Avec toujours son sourire.

Impressionnant, il fallait l'avouer. Oui, elle avait du potentiel. Mais non, il ne pourrait pas l'exploiter. Pas tant qu'elle ne serait pas un peu plus calme et dévouée au village. Et à lui. Il ne voulait pas commettre le même genre d'erreur qu'Hinata, qui avait naïvement confié le poste de Sannin à Jitsuko. Aussi surveillait-il ses ninjas afin de choisir au mieux ceux à qui il accorderait pleinement sa confiance.


-Finalement, tu t'es un peu entraînée durant tout ce temps. Même si ce n'est pas encore assez.

Il ne contre-attaqua pas pour le moment. Il voulait d'abord voir plus de capacités de la jeune femme, aussi resta-t-il immobile, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Left_bar_bleue18/18Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1Sam 31 Mar - 8:28

Il esquiva à l'aide d'une muraille. Kami ne disait rien, elle se contentait de repenser à la vitesse impressionnante que cet homme possédait. Orochimaru était bien plus puissant qu'il ne le laissait croire. Sa faiblesse s'en trouvait donc énorme. Il s'y croyait de trop, méprisant tout le monde. Il agissait tel un reptile affamé et assoiffé de pouvoir et de sang. Beaucoup le comparaient à un serpent, s'était bien vrai. Mais il était bien plus que cela, un démon. Orochimaru était un démon. Il s'avança sur le côté, toujours ce sourire qu'elle détestait tant aux lèvres. Jamais il ne s'en débarrasse ou quoi !? Tss... La Jin s'avança un peu, pour se placer en face à une dizaine de mètres, une main sur la hanche, laissant l'autre pendre le long de son corps fin. Soupirant de désolation, elle s'exprima après un temps.

Vous comptez rester planté là ou vous allez enfin daigner vous bouger un peu pour venir combattre contre moi ? À moins que vous ne vouliez que je vous fasse bouger moi-même votre graaand fessier, Orochimaru-Sempai !

Oh non elle ne comptait pas reprendre ce combat tant qu'il ne se bougeait pas un peu plus. Il n'avait rien fait et cela avait suffit à énerver Kami. Quoi de plus normal étant une Jin. Le sang de ses parents coulait bien en elle, elle aimait le combat. Il s'agissait bien là de l'une des seules choses qu'elle prenait vraiment au sérieux dans la vie. Faire couler le sang en donnant tout de sois, contre un adversaire qui en faisait de même était bien meilleur que lorsque celui-ci apparaissait dans l'inaction et l'ennui le plus total... Il le savait... Pourtant. Contenant le reste de sa rage en elle, Yuuki se contenta de concentrer son chakra à son maximum, attendant une suite à ce début de combat calamiteux.


HRP // J'mets toutes les stats après =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]   Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement à la technique Konoha Raiken [PV : Orochimaru]
» Problème de PC.
» Prôbleme informatique
» Problème de Plagiat
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-