Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'aurait pas un titi problème ? =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Y'aurait pas un titi problème ? =/ Empty
MessageSujet: Y'aurait pas un titi problème ? =/   Y'aurait pas un titi problème ? =/ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 5:58

"Une organisation du nom d'Akatsuki, contrôlée par un chef nommé Pain, prenait de la puissance dans l'ombre, et leurs première cible fut le village de Kiri, 3 ninjas furent concernés par cette attaque : Kakuzu, Daisuke et Sasori, les 3 ninjas les plus puissants de l'organisation après Pain Rikudô."

Le truc c'est que Sasori est à Kumo maintenant alors faudrait modifier un tout p'tit peu je pense --' Après je sais pas hein je vous préviens juste que c'est pas trop logique... Fin j'pense ^^'

Sinon bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y'aurait pas un titi problème ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Y'aurait pas un titi problème ? =/   Y'aurait pas un titi problème ? =/ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 6:10

Sasori y étais on peut pas l'enlever parce qu'une autre personne l'a pris, après si je meurt et que quelqu'un d'autre prend Pain mais pas à l'Aka il faudrait remettre toute l'histoire en cause ?
Donc pour Sasori, il est logique de ne pas changer l'histoire, il faudrait juste que le nouveau joueur de ce perso prenne en compte le fait qu'il ai déjà fait partie de l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y'aurait pas un titi problème ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Y'aurait pas un titi problème ? =/   Y'aurait pas un titi problème ? =/ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 14:42

Si toi tu meurs Pain, personne ne pourra reprendre ton perso...

Un mort en Rp est un perso qu'on ne peut pas reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y'aurait pas un titi problème ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Y'aurait pas un titi problème ? =/   Y'aurait pas un titi problème ? =/ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 16:04

Sasori, Hidan, Kakashi, Itachi, Deidara...

Tous sont morts en rp, dans des conditions plus ou moins légitimes, ils sont tous de nouveau utilisable, la règle n'est donc pas logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y'aurait pas un titi problème ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Y'aurait pas un titi problème ? =/   Y'aurait pas un titi problème ? =/ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 17:00

Non, le truc c'est que les persos pouvant être repris sont ceux ayant à peine été joués et n'ayant pas eu d’impacts sur l'histoire de ce forum RP. En gros, si Pain meurt, il n'y a aucune raison que quelqu'un le reprenne. Mais j'pense que Pain a juste repris ça pour un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Y'aurait pas un titi problème ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Y'aurait pas un titi problème ? =/   Y'aurait pas un titi problème ? =/ Icon_minitime1Mar 15 Fév - 17:43

Sasuke a tout dit..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aurait pas un titi problème ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Y'aurait pas un titi problème ? =/   Y'aurait pas un titi problème ? =/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'aurait pas un titi problème ? =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de PC.
» Problème de Plagiat
» Prôbleme informatique
» Erf... Un problème ? [Entraînement - PV Orochimaru]
» Problème civil. [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-