Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rapport mission Empty
MessageSujet: Rapport mission   Rapport mission Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:47

Daisuke était rapidement passé au bureau du Kazekage, malgré qu'il n'avait que peu envie de voir cet abrutis de Kage, il avait besoin de recolter de l'argent, être bien equiper pouvait l'aider enormement dans un combat, peut être même lui sauver la vie et en profiter pour trancher la gorge ou la tête de son adversaire. Ainsi, il arriva près du bureau du Kazekage et y entra, à l'interieur des series de missions y étaient affichées. Il ne voulait pas se fatiguer pour le village mais gagner toutefois pas mal d'argent. Ainsi il en prit une de rang C, qui semblait être totalement à sa portée. Rayant la liste du tableau pour pas que celle ci soit prise par quelqu'un d'autre, il commença à partir de cet endroit pourrie quand un ANBU lança vivement derrière lui!

" Fait attention à ce que tu fais, le village n'a aucunement en toi et en tes ideaux... Si il se passe quoi que se soit de bizarre desormais je m'arrangerais pour te faire enfermerà vie, sinon je n'hesiterais pas à te tuer de mes propres mains. "

Le genin se mit alors à ricanner devant l'ANBU pourtant si serieux, celui ci était vraiment très ennuyant et le tuer serait sans doute une douce sensation, mais pour le moment il n'avait pas le temps de faire cela, crachant aux pieds de l'ANBU... Celui ci eut une reaction immediate, il porta ses mains à la gorge de Daisuke tentant de l'etrangler.

" Creve misérable... Je te jure que si tu meurs je serais le premier à feliciter ton assasin... Maintenant dégage saleté... "

A peine eut-il relaché Daisuke que celui ci le frappa d'un coup de poing, et s'en alla, mieux valait calmer le jeu, se faire renvoyer du village si tôt ne l'aiderait pas dans son plan. Mais quel abrutis, le Kage était un tel idiot qu'il s'entourait de ninja tout aussi bête que lui, voir plus...

¤~ Entre pensée et conscience On ~¤

Rapport mission Csgood2
" Donc, ta mission principale est de proteger un homme contre deux genins, les renseignements nous disent que ceux ci ne maitrise que le taijutsu et le maniement des armes ? Tant mieux, il ne devrait pas trop te poser de problème, la seule chose qui pourrait poser problème serait de savoir si tu les laissera en vie ? "

Rapport mission Cs_bad11
" Imagine... Pouvoir tenter tes nouveaux jutsu face à ces deux miserables genin, les tuer, les dechiqueter ? ca te plairais non ? Pourquoi ne pas le faire ? Les ryos tu pourra très bien les voler... Alors montre moi ta puissance ! "

Rapport mission Daib
" Discution inutiles, Chi, Yuki... J'ai déjà pris ma decision, je dois rester à Suna un certain temps encore... Ensuite nous verrons bien se qu'il se passera. Après tout, ces genins ne m'ont posés aucun problème encore... Je m'arrangerais pour que ceux ci stop de menacer cet homme et après j'aurais des choses à faire... "

Rapport mission Csgood2
" Je vois... Du moins le fait que tu ne souhaite pas en tuer me fais peur, ceci est trop different de toi, j'espere que tu me devoilera ton idée bien assez tôt pour que l'on puisse te conseiller, après tout nous sommes là pour ça. "

¤~ Entre pensée et conscience Off ~¤

Ainsi Daisuke partit à l'endroit indiqué sur la feuille de mission, arrivant rapidement à la maison de l'homme celui ci parrut content au premier abords, mais quand il remarqua l'expression folle et sadique du ninja, il fut prit d'un leger malaise. Ainsi, Daisuke ignora celui ci sauf quand celui ci lui lança rapidement:

" J'ai entendu un bruit là bas derrière la maison !!! Ca doit être eux... AIDEZ MOI ! "

Rapidement, le genin contourna la maison et observa l'environnement, une poubelle à terre, un chien eventrant un sac plastique... Et bien, que de frayeurs pour l'homme pour un chien, c'est alors qu'il entendit un cri. Merde, il n'était plus avec lui. Courant vers l'entrée de la maison, il vit alors les deux genins avec un katana à la main s'elançant vers l'homme. Rapidement Daisuke passa devant le premier et bloqua l'attaque avec son propre Katana. Le deuxieme quand à lui avait frapper l'homme dans l'abdomen mais rien de vraiment grave, celui ci roula à terre. Daisuke regarda donc le deuxieme genin se precipiter vers lui et s'interposa en lançant un:

- Konoha Shoufuu

Le coup de pied verticale frappa le gosse au niveau de son poignet qui se brisa sous le choc, le katana tombant à terre. D'un coup de poing, Daisuke l'assoma et fit face au second, celui ci paniqué prit la fuite très rapidement. Mais inutile, Daisuke le rattrapa bien assez vite et une immmense feuille de papier fondit vers lui, explosant alors en milliers de bout de papier, l'esquive n'était que peu probable et le jeune genin fut mutiler. Pas mort mais bien amoché. Ainsi, il les deposa au même endroit en les fixant d'un air sadique.

" Nous ne le ferons plus, pitié ne nous tuez pas! Je vous jure que l'on arrêtera ! "

Sans parler, il partit d'ici rendre le rapport de la mission dans le bureau du Kage. Quand il arriva dans le bureau, il regarda d'un air desinvolte le Kage et balança le dossier sur le table afin de recevoir les 100ryos de recompense. Il avait des projets à faire et n'avait pas envie de rester deux an dans ce bureau pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport des clans. [Mission solo]
» Rapport de mission, les cartes du monde.
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Un rapport particulier. [PV Akemi ]
» Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de mission-