Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:27

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! 20563

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011
Un examen pour plus de puissance...Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011
Un doux soleil au couleurs flamboyantes apparaissaient à l’horizon et éclairait le radieux village de Kiri. Mais évènement rare, le village était complètement dégagée et sa brume constante n’y était pas. Pour un village qui est connu pour son brouillard obscur qui le recouvre toujours, un ciel découvert avec des rayons du soleil éclairant les habitations, cela est étrange voir extraordinaire. Mais cela était le deuxième fois que le jeune Obakee voyait ce phénomène depuis qu’il habitait à Kiri. La dernière fois ce fut il y a une semaine. Mais entrons plutôt dans la maison du Yukan…

Le chuunin s’était déjà réveillé avec le soleil et après avoir pris sa douche et s’être changé? il partit prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa demeure. Alors qu’il mangeait son habituel « petit déjeuner vitaminé », le garçon se remémorait ses derniers jours d’entrainements. Soudain, il sentit les rayons du soleil matinal venir lui frapper le visage. Ces rayons lui apportait une chaleur qu’il ne ressentait presque jamais au village à cause de l’épais brouillard qui siège habituellement. Ces rayons lui rappela alors sa mission de la semaine dernière.

Ce jour-là était prévue pour être une simple journée d’entraînement mais s’est transformé en une mission dangereuse. Etrangement ce jour, il faisait également le même temps inhabituel qu’aujourd’hui. Obakee avait alors du assisté a la mort d’un de ces équipiers ainsi que celle d’un brave homme rongé par la haine. Il se rappelait également son combat épique contre cette copie du Nibi et du courage et de la détermination qu’il avait fait preuve afin de contrôler Hachibi qui prenait le contrôle. En ce remémorant tous cela, Obakee se disait qu’il était de plus en plus important qu’une paix soit amené sur le monde. La haine est trop dominante et grandit de jours en jours, forçant les hommes à perdre en confiance entre eux et à s’entretuer. Obakee se disait qu’il devait vraiment trouvé plus de force afin d’amener cette paix. Mais pour trouver cette force, il lui fallait passer par des objectifs. Et en ce-moment, l’objectif était: « L’examen Juunin »!

Obakee avait demandé à passer son examen afin de pouvoir évaluer sa force et ainsi en passant de grade, cela voudrait dire qu’il était non seulement devenu plus fort mais qu’en plus il avait gagné le respect et la confiance du village. Mais récemment de nombreux évènements administratif se produisaient d’où sa rencontre avec le Nidaime par une convocation. Car en effet un nouveau Mizukage était chef de Kiri désormais. Cet homme était connu sous le nom d’Hanzo de la salamandre. Obakee avait déjà entendu parler de ces exploits et de sa force. L’homme avait de grands projets pour le village et Obakee était tout a fait d’accord sur sa manière de pensée. Mais revenons au sujet. Le Nidaime venant d’être mis à ces fonctions ne pouvaient recevoir de suite Obakee et on lui avait dit qu’on lui enverrait un message lorsque le Mizukage sera prêt à le recevoir. Le Chuunin s’en était alors convenu et s’était entraîné durant toute cette semaine attendant avec impatience le jour de son examen.

Son petit-déjeuner engloutit, Obakee commença quelques étirements. Il partit retourna alors à l’intérieur de sa maison afin de s’équiper. Il s’équipa de sa sacoche latéral, après avoir vérifier que toutes les armes y était, de sa veste de ninja, de ses gants, de son katana à sa ceinture et enfin de ses bandages atour de ses avant-bras. Tout était prêt, il quitta alors sa maison et alla voir à sa boîte aux lettre si il avait reçu le message qu‘il attendait. Toujours rien. Obakee eut comme une seconde déception avant de se dire que cette journée serait de nouveau dédier à l’entraînement. Mais pour l’instant il ne savait encore si il irait s’entraîner au lac ou au gymnase du village.

Obakee décida de partir au gymnase afin de s’exercer au Taijutsu. Sur le chemin, il s’arrêta à une boutique pour acheter un paquet de chips qu’il mangerait en chemin. Mais alors qu’il venait de payer son paquet et qu’il était partit s’assoir pour l’ouvrir et le déguster, le Yukan entendit un cri d’oiseau. En regardant au ciel, il vit que c’était le cri d’un faucon qui planait en cercle juste au-dessus de lui. Ce faucon n’était pas un simple oiseau puisqu’il s’agissait d’un oiseau messager du village qui transportait justement un message. L’oiseau semblait porté un message pour Obakee puisqu’il planait au-dessus de ce-dernier.

Le garçon se mit debout et tendit son bras droit devant lui comme pour regarder l’heure afin que l’oiseau viennent se poser sur son bras. C’est-ce que fit l’oiseau. Obakee ouvrit alors la boîte que transportait l’oiseau et prit le parchemin à l’intérieur. L’oiseau s’envola immédiatement après. Le Kirisien déroula alors le parchemin et le lut. Le parchemin disait que le dit Obakee Yukan, chuunin de Kiri, était attendu au plus vite à l’arène du village. La raison n’était pas stipulé mais Obakee pouvait le deviner puisqu’il l’attendait depuis plus d’une semaine. Ces doutes était bien confirmés puisque le message était signé de la main du mizukage.

Obakee ne prit même pas le temps de finir ces chips et courut vers l’arène après avoir donné son paquet à un enfant qui passait par-là. Heureusement pour lui, il avait pensé a emmener tous son équipement lui évitant de devoir retournée chez lui surtout qu’il était stipulé « au plus vite » sur le parchemin. En cinq minutes le voilà aux portes de l’arène. Celle-ci s’emblait déserte et aucun garde ne se trouvait aux portes. Obakee entra alors sans attendre. Alors qu’il traversait un couloir de l’arène, il se retrouva dans le terrain d’une grande arène à découvert. Obakee ne s’était jamais rendu ici et regardait les long gradins qui l’entourait. En regardant vers le centre, le Yuakn distingua la silhouette d’une personne mais ne la voyait pas très bien a cause du soleil.

Obakee s’avança à lui et crut reconnaître le Nidaime qui était dos à lui.. Il s’inclina alors et se gardant incliner il se présenta:

- Mizukage-sama? Me voilà, Obakee Yukan, chuunin de Kiri. J’ai reçu un message disant que vous m’attendiez ici. Sauf si je me trompe, il me semble que vous m’avez appelez pour me faire passer mon examen pour le grade Juunin. Il me semble également que venant être mis à vos fonctions, me faire passer mon examen sera votre première tache officielle. J’en suis honoré et j’espère que je me montrerait à la hauteur de vos espérances…

Obakee vit que l’homme allait se retourner et se releva alors, attendant sa réponse. Il paraît évident qu’on allait lui faire passer son examen mais dans ce cas, quel serait le test ?


Dernière édition par Obakee Yukan le Jeu 21 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:27

Tache officielle

Hanzo était assis à son bureau de Mizukage, ce n'était pas dans son habitude, mais il s'y faisait petit à petit, le bureau était très grand, bien plus grand que tout autre bureau de Kage, ce qui était parfait au maître des salamandres pour s'entrainer.
Il chérissait ce village et voulait que ses ninjas resplendissent, qu'ils acquièrent de la renommée, il était d'ailleurs en train de regarder la fiche d'un jeune ninja prometteur nommé Obakee Yukan, ce dernier avait surement la puissance pour passer Juunin et avoir enfin des grandes responsabilités vu la belle fiche qu'il démontrait.

Le Mizukage convoqua alors le Chunnin pour un examen Juunin dans l'arène sous peu, il devrait arriver d'ici peu à l'arène et Hanzo devrait alors être rapide. Très vite ce dernier courut jusqu'à l'arène et y arriva, il se retourna dos à l'endroit ou devrait arriver Obakee, et médita.

**Le temps pour moi de devenir Mizukage est enfin arrivé, je suis arrivé au sommet, et rien ne peut plus m'arrêter, le village de Kiri deviendra grand, et je montrerai au monde que la brume est visible ...**

Sortant de ses pensées Hanzo se rendit compte d'une présence derrière lui, c'était Obakee, ceci était obligé, il n'eut même pas le temps de se donner plus d'explications dans sa tête, que la personne derrière lui pris la parole :

- Mizukage-sama? Me voilà, Obakee Yukan, chuunin de Kiri. J’ai reçu un message disant que vous m’attendiez ici. Sauf je me montre, il me semble que vous m’avez appelez pour me faire passer mon examen pour le grade Juunin. Il me semble également que venant être mis à vos fonctions, me faire passer mon examen sera votre première tache officielle. J’en suis honoré et j’espère que je me montrerait à la hauteur de vos espérances…

Hanzo se retourna, et le regarda un instant, un adolescent d'environ 16 ans comme indiqué, 1m75, des cheveux noir pourpre et des yeux bleus foncés, il paraissait déterminé dans son regard, le Mizukage répondit alors :

-Effectivement j'ai beaucoup d'espoirs en toi, tout d'abord je veux te dire que j'ai besoin d'un bras droit, et que cet examen Juunin va me faire voir si tu en es digne, sinon j'aurai d'autres personnes à ma disposition, ton but est donc te montrer convainquant, car tu n'es pas le seul à vouloir être le numéro deux du village.

Il s'arrêta et repris :

-Mais revenons en aux faits actuels, le but de ton examen va être tout d'abord d'attraper mes clochettes accrochées à ma ceinture, cependant je ne me montrerai pas docile vois tu, on va dire que dès que tu auras commencé à attaquer je me donnerai pour le combat.

Il continua tout en reculant de 10 mètres très rapidement :

-Prêt ? partez !

Hanzo sortit sa faux en même temps et attendit les premiers gestes d'Obakee, prêt à réagir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:02

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! 20563

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011
Un combat pour deux récompenses...Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011

Obakee c’était relevé de sa révérence et regardait son supérieur droit dans les yeux d’un regard déterminée. Le mizukage répondit alors au chuunin:

- Effectivement j'ai beaucoup d'espoirs en toi, tout d'abord je veux te dire que j'ai besoin d'un bras droit, et que cet examen Juunin va me faire voir si tu en es digne, sinon j'aurai d'autres personnes à ma disposition, ton but est donc te montrer convainquant, car tu n'es pas le seul à vouloir être le numéro deux du village.

L’homme s’était arrêté surement pour laisser le temps au garçon de comprendre l’importance du poste qu’il lui proposait. Quand à Obakee, lui, restait ébahit. Une véritable science se déclencha dans son esprit:

* Quoi? Moi bras droit? Moi devenir la deuxième personne la plus importante du village? C’est une blague ou quoi?! Comment le mizukage pourrait proposer un poste aussi important à un chuunin qu’il ne connaît que sur le papier?*

Mais alors qu’Obakee essayais de comprendre ce qui se passait, le Nidaime reprit:

- Mais revenons en aux faits actuels, le but de ton examen va être tout d'abord d'attraper mes clochettes accrochées à ma ceinture, cependant je ne me montrerai pas docile vois tu, on va dire que dès que tu auras commencé à attaquer je me donnerai pour le combat.

Alors se sera donc ça son examen. Il faudra attraper des clochettes à la ceinture de son kage. Bien que cela pourrait paraître facile, Obakee comprenait bien la difficulté de ce test qui l’obligent à comprendre l’homme le plus fort de son village. En plus de cela il devait faire bonne impression si il veut avoir le post de bras droit. Une pression alors commença a le faire stresser et pourrait alors altérer sa manière de combattre. Mais heureusement le bijuu sommeillant en Obakee sut le résonner:

* Mais que fais-tu mon p’tit gars?! Ne me dis pas que tu as peur ou que tu doutes de toi?! Ne me dis pas que je parle à la personne qui à réussi à me contrôler et qui veut amener la paix aux monde des shinobis! Ressaisi-toi bon sang! Si tu veux accomplir ton but il va falloir passer cette obstacle et réussir a tous prix! Et surtout n’oublie pas que je suis avec toi. Cette fois j’ai décidé de faire corps avec toi et ainsi je n’essayerai plus de te contrôler. Tu as gagné mon respect et en plus j’ai hâte de voir ce qu’est capable cet homme. Il y a quelques chose en lui qui m’es familier…*

Obakee regagna alors confiance en lui et esquissa un sourire déterminée tout en remerciant son démon:

*Je te remercie Hachibi… Heureusement que tu es là pour me résonner dans ses moments de doutes. Je suis content que tu es enfin décidé de t’allié a ma cause. On pourra faire une bonne équipe et je sens que je vais avoir besoin de toi dans ce match.*

Alors qu’Obakee avait terminé sa discussion intérieur, le Nidaime avait reculé de 10 mètres et tout en sortant son immense faux, il donna le départ du combat:

- Prêt ? partez !

L’homme resta debout sur ces gardes sans bouger, il semblait vouloir qu’Obakee fasse le premier coup. Le Yukan s’était déjà retrouva face à un ninja à faux lors de l’examen chuunin et savaient donc le danger que cela pourrait lui poser. Il réfléchissait rapidement à une stratégie afin de ne pas foncer tête baisser, chose à ne pas faire surtout contre un homme qui était trois fois plus fort que lui. Obakee se dit alors qu’il devrait tout d’abord attaqué fort afin de pouvoir voir la manière dont agit son kage afin de pouvoir adapter sa stratégie pour crée une ouverture qui lui permettrait d’avoir les clochettes. Et pour attaquer fort il avait justement une stratégie ou plutôt une arme…

Obakee restait calme regardant son supérieur dans les yeux d’un sourire moqueur et soudain il fit un mudra afin d’invoquer une clone:

- Kage Bushin no jutsu!

Un clone apparut alors dans un nuage de fumée blanche et sans attendre que celle-ci se dissipe, Obakee prit son clone par le bras et tournant sur lui-même, il l’envoya à grande vitesse vers Hanzo. Le clone était armée d’un kunai dans la main droite et fut envoyé dans une trajectoire qui lui ferait arriver 6 mètres de hauteur lorsqu’il arrivera au dessus de Hanzo. Mais alors qu’il était presque à 3 mètres du nidaime, le clona envoya alors discrètement au sol une boule fumigène qui était caché dans sa main gauche. La boule atterrit à un mètre de hanzo mais en roulant il gagna 50 centimètres avant d’exploser et de libérer un nuage de fumée violette. Pendant que le clone était au dessus de la position d’Hanzo et était près à parer une éventualité, le véritable Yukan lui invoqua ces doubles lames sans mudra, dans la même seconde que l’explosion du fumigène. Ces doubles lames Eo et Rai lui fut transmis par son clan et allaient être utilisé pour la première fois dans un combat officiel car même durant l’examen chuunin Obakee ne les avaient pas utilisé.

Ces lames avaient la particularité de pouvoir être relié avec les chaînes d’Obakee et pouvaient également électrocuté tous ce qu’elles touchaient grâce au chakra raiton qui y était enfermés. Alors Obakee relia ses doubles lames à chacune des chaines de ses avant-bras juste en les ordonna de le faire par la pensée tout en s’approchant jusqu’à environ six mètres de la zone de fumée. Il envoya ensuite chacune de ces lames de sorte à ce qu’elle attaque par la gauche et la droite de la position où devait se trouvait le Nidaime. Ainsi Hanzo serai encerclé par la droite et la gauche et devraient recevoir les deux lames sans s’y attendre puisque la fumée l’empêchait de voir que deux lames arrivaient sur lui par ces flancs. En plus de cela, le clone était toujours dans les airs pouvant voir ce qu’allait faire Hanzo lorsque les lames allait pénétré dans la fumée. Le clone devraient ensuite atterrir à l’opposé de la position d’Obakee. Ainsi le Nidaime était encerclé de tous les côtés. Obakee avait commencé fort mais cela était nécessaire contre un tel adversaire et de toute façon le garçon se doutait bien que le mizukage allait se sortir de cette situation assez facilement…



Technique Utiliser:

Hrp: Hanzo m'a dit que ce sera un combat sans stats.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:10

Démonstration

Hanzo était aux aguets, il attendait qu'Obakee attaque le premier, faux à la main, se préparant à chacun de ses mouvements, et ce fut sa bouche qui bougea en premier, laissant se dévoiler un sourire niarquois, il était donc prêt à en découdre, eh bien le Mizukage n'attendait que sa ... qu'il vienne.

Il ne fut pas long, dans la foulée il fit le signe du Kage Bunshin qui était d'ailleurs un signe bien distinctif, de plus il l'avait crié, une fumée épaisse apparut alors sur le terrain, Hanzo eut alors le temps d'envoyer sa faux dans les airs la gardant reliée à son poids, et en profita aussi pour faire les signes utiles à une substitution de bois, il ne le referait pas plusieurs fois mais avait saisi l'opportunité pour tester en début de combat ce que valait son adversaire.

Tout à coup, Obakee sortit de la fumée provoquée par l'avènement du clone, ceci avait duré une fraction de seconde. Il jeta un kunaï, mais le Nidaime se rendit compte que ce n'était qu'un diversion, mais trop tard, Obakee fit une sorte de geste assez discret, et quand le faux Hanzo eut le temps de découvrir ce qu'il se passait de la fumée l'entourait complètement.
Un fumigène, c'était obligé, il n'eut pas le temps de plus réfléchir, le vrai Hanzo se trouvant alors derrière les arbres de l'arène regarda la scène et vit des lames entourer la substitution avant de la découper entièrement.

Spoiler:

Quand le nuage de fumée se dissipa on pouvait deux Obakee, les deux se trouvaient entre la substitution qui s'était faite déchiqueter par les lames de l'homme.
Hanzo sortit alors des arbres faisant des mudras, et usa d'une technique sur les deux hommes, qui devrait leur faire assez mal, du moins pour le vrai, moins pour le clone en tout cas :

Spoiler:

Des parchemins commencèrent à monter le long des pieds d'Obakee et de son clone, peut importe lequel c'était, mais Hanzo le devina, c'était celui qui était resté en retrait et qui avait préféré user des lames de loin que de foncer au corps à corps ... pendant que les parchemins montaient et commençaient à exploser la faux d'une dureté extrême qui se trouvait alors dans les airs depuis un bon bout de temps redescendit grâce à la pression exercée par le poids que tenait Hanzo, et fonça tête baissée vers le vrai Obakee, qu'allait-il faire ? en attendant le Mizukage dit :

-Désolé d'y aller si fort, mais comme je te l'ai dit il me faut un guerrier pas une lavette comme bras droit.

Il s'était arrêté et attendait la réaction d'Obakee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:41

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! 20563

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011
Que le combat commence!Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011

Alors que les lames aveint été envoyé et s’apprêtaient à passer en tenaille a travers la fumée, Obakee lui croyait que ces lames ne finiraient pas leurs courses et seraient déviés. Mais à son étonnement, celles-ci russisèrent leurs coups et avaient tranché quelque chose. Obakee en était étonné et ne pouvait voir ce qui a été découpé à cause de la fumée. Il rappela alors ses lames grâce aux chaines au quels elles étaient reliées. Soudain il aperçut une rondelle de bois sortant de la fumée en roulant, c’est alors qu’Obakee compris que Hanzo avait du s’échappée par une substitution. Mais ou était-il?

Alors que les lames était presque revenu vers Obakee, ce-dernier remarqua une chose étrange qu’une chose étrange se passait sous ses pieds. La terre semblait se transformée en morceaux de papiers qui se revelèrent être des parchemins explosifs. Il fallait faire vite! Les parchemins commençait à s’avancer vers Obakee et ce-dernier eux tout juste le temps de faire le mudra du kage bushin alors que les parchemins étaient déjà arrivée sur les pieds du garçon et de son clone. Le clone attrapa alors Obakee par le bras et l’envoya en l’air de toute ses forces, l’arrachant ainsi des parchemins qui commençaient à gimper.

Alors que les clones explosaient en-dessous, Obakee remarqua que la terrible faux d’Hanzo fondaient sur lui. Le Yukan avait eut le temps de ramener ces lames dans ses mains et put alors bloqué la faux avec en plaçant ces lames en croix. Alors que la lame de la faux se trouvaient à quelques centimètres du visage du chuunin, celui-ci remarqua que quelque chose coulaient sur cette lame:

- Qu’est-ce que c’est? Quoi cette faux est empoisonnée, il ne faut pas qu’elle me touche! Connaissant à quel point Hanzo est redoutée pour ses poison mortel, une seul égratignure et c’est la mort pour moi !

Il fallait absolument évité de se faire touchée mais la faux était lourd et Obakee avait du mal à la repousser. Mais grâce à l’élan dans lequel il fut envoyé, il réussit à la repousser en arrière grâce a ses doubles lames. C’est alors qu’Obakee entendu la voix du Nidaime depuis les arbres:

- Désolé d'y aller si fort, mais comme je te l'ai dit il me faut un guerrier pas une lavette comme bras droit.

Alors Hanzo ne voulais pas une lavette et bien Obakee allait lui montrez qu’il n’en était pas une! Grâce aux paroles du mizukage, le Yukan peut localiser sa position. Obakee plaça ses deux lames dans deux étuis taillée pour elles qu’il avait eu l’initiative de placé avant de venir à l’arène et envoya sans perdre de temps un kunaï qui était déjà relié à un parchemin explosif vers la position du Nidaime. Il continua par une série de mudra alors qu’il était encore dans les airs et plaça ensuite ses deux paumes de mains vers Hanzo qui devraient s’apprêter à esquiver le kunaï.

Spoiler:

Soudain deux éclairs sortirent des paumes et se dirigèrent à grande vitesse vers Hanzo. Quelque soit le mouvement du Nidaime, Obakee pourrait changer la direction de ses éclairs pour le ciblé et le fait d’en avoir deux lui permettraient d’attaquer par deux angles. Ainsi le kunaï qui explosera a l’approche d’Hanzo, obligera ce-dernier à se déplacer et à se moment Obakee frappera avec ses éclairs. Qu’allaient bien pouvoir faire cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:13

C'est les clochettes qu'il faut attraper


Hanzo avait envoyé les parchemins et la grande faux en même temps sur Obakee qui grâce à un clone s'était dépetré de cette situation en s'envoyant dans les airs, tandis que l'explosion le propulsa encore un peu la faux fonça sur lui et il l'arrêta de peu grâce à ses deux grandes lames, la lame de la faux se trouvait à quelques centimètres de son visage, il s'en serait fallu de peu.
Obakee réussi tant bien que mal à repousser la faux qui tomba aux pieds d'Hanzo, ce dernier vit alors le Chunnin placer ses deux lames dans un étui de fortune, et dans la foulée il jeta un kunaï relié lui même à un parchemin explosif.

Hanzo avait déjà commencé à faire des mudras quand il sembla faire un second mouvement, surement un enchainement ... eh bien le Mizukage avait bien fait d'utiliser cette technique, il termina les mudras et l'utilisa :

Spoiler:

Les rondins de bois apparurent par terre et commencèrent à entourer complètement l'endroit ou se trouvait Hanzo, le kunaï frappa tout d'abord le rebord, puis suivit l'explosion, le batiment résista. Mais un gros bruit se fit entendre, comme de l'éclair, surement du raiton, en tout cas la défense de bois tiendrait.
L'attaque raiton frappa le bois, et ce dernier tint, jusqu'à ce que l'attaque se termine dessus, et alors la foudre détruisit le bois mais n'alla pas plus loin, laissant du bois aller dans les airs tout en retombant, Hanzo et Obakee était au face à face, s'observant, le Nidaime dit alors :

-Ton but est d'attraper ces clochettes, peut importe avec quelle force tu m'attaqueras c'est ce que tu dois faire comme dans une mission, ne t'en détournes pas.

Hanzo observa l'homme face à lui, puis il fit des mudras posant la main à terre et dit :

"Kuchyose no Jutsu !"

Spoiler:

Hanzo se tenait sur sa Salamandre, cette dernière, majestueuse s'élevait dans les airs, Salamander le terrifiant dit alors, croisant les bras :

-Viens les chercher ces clochettes !

D'un ton défiant il voulait voir ce que valait son adversaire ... peut être que l'énerver le ferait réveiller sa rage de vaincre qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 12:35

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! 20563

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011
Obakee passe à l'action.Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011

Deux éclairs étaient sortis de la paume d’Obakee alors qu’il flottait encore dans les airs. Mais au moment où le kunai précédemment lancé allait s’approchait de Hanzo, ce-dernier utilisa une technique qui fit apparaître des rondins de bois juste devant lui. Le kunai se cogna sur les rondins avant d’exploser, puis suivirent les éclairs. La puissance de l’impact réussit à briser le bouclier de bois mais Hanzo n’avait subit aucun dégât à cela.

Les deux hommes se retrouvaient face à face quand le mizukage prit la parole:

- Ton but est d'attraper ces clochettes, peut importe avec quelle force tu m'attaqueras c'est ce que tu dois faire comme dans une mission, ne t'en détournes pas.

Le mizukage croyait donc qu’Obakee s’était détournée de son objectif, loin de là. Le garçon se préparait au contraire à réussir son objectif. Il avait réussit à récolté des informations sur la façon de combattre et sur les éléments qu’il utilisait. Car Obakee avait bien reconnu que ce bouclier de bois n’était d’autre que du mokuton, par conséquent Hanzo maitrisait aussi le doton et suiton. Voilà ce qu’il voulait au départ. Maintenant le combat va vraiment pouvoir commencé! Soudain Hanzo fit des mudra avant de poser sa main au sol en disant:

- Kuchyose no Jutsu !

Il allait l’invoquer! La terrible salamandre d’Hanzo! Alors que de la fumée blanche apparut, Obakee profita de cette fumée afin de prendre chacune de Ses lames et de placé sa technique du Burando Hakai sur chacune d’elles:

Spoiler:

Un symbole apparut alors et alla se placé sur la lame de la première épée et une autre sur la deuxième. Obakee les replaça ensuite dans l’étui comme si de rien n’était. La fumée s’évanouit alors laissant voir l’image de Hanzo sur sa gigantesque Salamandre. A cause la fumée le Nidaime n’aurait pas dut voir la technique d’Obakee sur ses épées mais même si il l’avait vu peu importait. Hanzo croisait les bras et cria alors d’une vois provocante:

- Viens les chercher ces clochettes !

Obakee fit alors un sourire malicieux avan de répondre à Hanzo:

- En effet, il est temps de te soulager de ces clochettes. J’en sais déjà assez sur tes techniques. Il est temps de passer à l’action!

Aussitôt Obakee fit de nouveau le signe du kage bushin. Une fumée blanche se crée alors masquant Obakee et le nombre de clones crée. Le Yukan avait 3 clones et donna une de ses lames au clone de gauche et donna l’autre lame à au clone de droite quand à celui du milieu tenait le katana. Le chuunin utilisa alors le Henge no jutsu afin de se transformé en un kunai que le clone de gauche pris et mis dans sa sacoche latéral. La stratégie allait pouvoir débuter.

La voile de fumée disparaissait et laissait apercevoir trois Obakee tenant chacune une épée. Celui de gauche et de droite tenait une lame quand à celui du milieu tenait fermement un katana en le pointant vers son adversaire. Soudain le clone de droite se mit à courir vers la droite de la salamandre et le clone de gauche vers la gauche de l‘animal. Arrivé à la droite et gauche, les deux clones lancèrent en même temps la lame qu’il tenait tel un shuriken. Les lames virent se planter dans les côtes de la salamandre sans que celle-ci puissent avoir le temps d’agir. A la même seconde les symbole posé sur les lames explosèrent, affaiblissant la salamandre et la faisant flanché à quatre pattes. L’explosion renvoya également les deux lames en arrière vers leurs lanceurs qui les rattrapèrent.

Dans une excellente synchronisation, à la seconde où les clones rattrapèrent leur lames lancé, les trois clones s’élancèrent vers la salamandre affaiblit. Il sautèrent alors au même moment sur la salamandre. Les deux clones de droite et de gauche sautèrent sur la bête par les flancs alors que le clone du milieu sauta sur la tête de la salamandre profitant qu’elle était affaiblit. Alors qu’ils étaient près du mizukage qui ne bougea toujours pas, le clone de gauche sortit le kunai qui était en faite le véritable Obakee et le planta sur le dos de la salamandre en se baissant comme pour un appui et exécuta ensuite un balayage afin de faire tomber le Nidaime. Alors que ce-dernier devrait tomber à cause du balayage, le clone de droite lui envoya un coup de pied vertical dans son dos afin d’exécuter le « Shishi Rendan »:

Spoiler:

Lorsqu’Hanzo devrait se retrouver dans les airs, juste avant que le clone inflige lui le coup de pied ascendant, le clone du milieu sauterait afin de découper le fil de clochettes avec son katana et ainsi il pourrait les prendre aussitôt. Quand au vrai Obakee, lui se doutait que ce plan ne marcherait pas comme prévu, il avait donc prévu un plan B si celui-ci de fonctionnerait pas. Il restait donc henge en kunai, planté sur le dos de la salamadre, attendant le bon moment pour se retransformé et attaqué par surprise.


Dernière édition par Obakee Yukan le Dim 24 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:21

Stratégie ?

Hanzo sur sa Salamandre avait parlé, et Obakee lâcha alors un sourire qui en disait long, il dit alors :

-
En effet, il est temps de te soulager de ces clochettes. J’en sais déjà
assez sur tes techniques. Il est temps de passer à l’action!


Le Mizukage le regarda alors l'air ahuri, il était vraiment sur de lui pour un Chunnin, il allait bien voir ce qu'il allait faire après tout. Alors Obakee fit un mudra, c'était celui du Kage bunshin, Hanzo dit tout doucement :

"Ibuse sous terre !"

La vraie Salamandre sans faire de bruit alla sous terre, laissant un trou béant mais Hanzo combla ce dernier avec une substitution de la salamandre et pris sa place dessus, en attendant la fumée partit elle aussi à son tour, et Obakee fonça sur le maitre des salamandres.
3 Obakee se tenaient devant Hanzo, lequel était le vrai ? les trois tenaient dans leurs mains des lames, Salamander ne s'intéressa pas à leurs nature, et les laissa frapper.

Le clone de droite courut alors vers la droite de la salamandre et celui de gauche vers sa gauche, les deux jetèrent la lame dans la substitution, puis ces dernièrent explosèrent tout en revenant dans leurs mains.
Alors les 3 clones foncèrent sur la salamandre et lui sautèrent dessus, alors ils commencèrent à courir vers le Mizukage qui ne leur laissant pas le temps d'arriver à sa portée fit des mudras et utilisa une de ses attaques spéciales :

Spoiler:

Les 3 clones dont l'un était surement le vrai furent repoussés par la technique et envoyés au loin, juste après se l'être pris chacun d'eux explosa, comme si aucun d'eux n'étaient vrais, mais ou était le vrai, Hanzo eut juste le temps de se poser cette question qu'il sentit quelque chose tout prêt de lui.
La subsitution de la salamandre ne tint pas une seconde de plus elle explosa laissant voir un énorme rondin de bois déchiqueté, Hanzo de son coté dans les airs ne savait que faire, il pris sa faux à la main et l'envoya contre un mur, tentant alors de se tracter contre ce dernier pour prendre un appui, qu'allait alors faire le vrai Obakee ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:49

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! 20563

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011
Le Salamander enchaîné? Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011

Les clones d’Obakee s’était approché d’Hanzo mais avant qu’il puisse faire quoique ce soit, Hanzo utilisa une technique Suiton consistant à crée un tourbillon d’eau autour de lui repoussant ainsi les clones qui explosèrent. Obakee était toujours transformée en kunai lorsqu’il tomba au sol à cause de la destruction du clone qui le tenait. Les doubles lames furent également envoyé au sol séparé d‘environ 5 mètres de leur propriétaire. La salamandre explosa laissant voir un immense trou. Le Yukan comprit alors que ce n’était qu’une simple substitution et que la véritable salamandre devait se cacher sous terre.

Hanzo lui ne semblait pas avoir repéré Obakee et resta étonné de voir que ces trois assaillants avait été des clones. Il envoya alors sa faux vers le mur de l’arène afin de se faire tracter par elle. Il fallait réagir vite car voilà qu’une ouverture se présentait. Hanzo ne savait pas où se trouvait Obakee et il était incapable de faire des mudras puisqu’il est occupé à se faire tiré par la corde de sa faux. Obakee se retransforma alors créa aussitôt un clone. A peine le clone fut crée que le Yukan prit son clone par le bras et l’envoya vers le Nidaime. Le clone allait très vite vers Hanzo grâce à l’élan dans lequel il fut envoyé mais il n’allait pas assez vite pour rattraper sa cible.

Obakee exécuta rapidement quelques mudras puis posa ses mains au sol après avoir envoyé le clone. Ses mains posé, les deux chaines des avant-bras s’agrandirent avant de s’enfoncer au sol. Dans la seconde qui suivirent, quatre chaines sortirent de terre en dessous de la trajectoire d’Hanzo. Les deux première chaines attrapèrent chacun un bras d’Hanzo en s’enroulant sur l’avant-bras alors que les deux autres s’enroulèrent au niveau des mollets de ce-dernier. Au moment où les quatre membre du mizukage serait entouré par les chaines, celles-ci l’attireraient violemment au sol, le faisant lâché la corde de sa faux.

Spoiler:

Le clone atterrirait violement sur le dos du maître de la salamandre et arracherait les clochettes à la ceinture. Mais tous cela semblait assez simple et il paraissait étonnent au yeux d’Obakee que cela fonctionnerait. Obakee se releva alors qu’Hanzo devrait être au sol emprisonné par ses chaines. Il fit agrandir ses deux chaines afin qu’elle récupère chacune des deux lames qui se trouvait à sa gauche et droite. Mais quelque chose pourrait posé problème. L’énorme trou juste devant le Yukan le rappela à se méfier de la salamandre qui se cachait sous terre. Il fit alors 2 bond en arrière afin de se retrouver à 10 mètres du trou et à 20 mètres de l’endroit où le Nidaime devrait être enchainé. Obakee profita de ces bonds pour ramasser le katana tombé au sol lors de la destruction d’un des clones et le remit dans son étui.

Ses doubles lames était revenu dans ses mains et Obakee se tenait sur les gardes regardant si ses quatre chaines avait bien touché leur cible. Le chuunin devait également faire attention au sol afin de prévoir une attaque de la salamandre. Ses mois d’entraînements au lac à apprendre à ressentir le chakra et l’énergie naturel devraient lui servir à pouvoir anticipé les mouvements de la salamandre dans le sol. Mais cela n’était pas chose facile car Obakee devait garder un œil sur les mouvements du Nidaime tout en essayant de se concentrer sur les vibrations du sol. Au lac il avait l’habitude de se concentrer sans bouger dans un endroit calme mais là il s’agissait d’un combat il en était donc plus difficile. Alors qu’Obakee restait sur ces gardes et essayaient de se concentrer au mieux, une question importante pour la suite se posait: Le Mizukage se serait-il fait prendre par les chaines permettant au clone d’attraper les clochettes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:18

Nouveau rôle


Hanzo avait enroulé le fil de sa faux afin de mieux s'y tracter, et il avançait dans les airs vers le mur, tout à coup il entendit un bruit, et se retournant il n'eut le temps que de voir un clone lui fonçant dessus, tout à coup il fut empoigné par des chaines, et fut pris par la force de ses dernières l'envoyant vers le sol.
Ce dernier sachant que faire et rapidement fit sortir des parchemins explosifs de ses mains :

Spoiler:

Les parchemins allèrent se coller à chacune des chaines qui l'avaient prises, plus en contrebas afin de ne pas faire de mal au Mizukage, les parchemins explosèrent alors, et Hanzo pu détacher ses bras rapidement, mais il vit que le clone se trouvait alors près de lui.
Le clone pris l'initiative d'approcher le bras vers les clochettes de Salamander, ce dernier détachant un peu l'étreinte de son bras sur la faux fit tourner autour de sa main le poids avec rapidité, ce qui fit s'aggrandir à chaque tour son champ de portée, ce dernier finalement frappa la tête du clone qui explosa, mais ce dernier avait eut le temps de détacher les clochettes et de les envoyer vers le vrai Obakee, Hanzo ne pouvait plus rien faire, il se laissa tomber sur ses deux pieds et voyant le Chunnin les clochettes à la main il dit :

-Je vois que tu as réussi finalement à avoir ces clochettes hein ? Bien joué, j'avoue que tu m'impressionnes, je ne m'attendait pas à sa de toi, très bien, de plus je t'ai un peu regardé et tu semblais avoir encore un tour dans ton sac ... surtout ton regard porté sur le sol démontrait que tu savais que ma salamandre déboucherait du sol, belle déduction, tient je t'offre ceci en récompense.

Hanzo s'avança vers Obakee, et lui mettant une main sur l'épaule, puis lui donnant un masque à gaz il lui dit tout souriant derrière son masque :

-Tu es digne d'être Juunin, et surtout mon bras droit, l'accepterais tu ?

Hanzo attendit alors sa réponse tout en enlevant son bras de l'épaule d'Obakee.

HRP : Aux admins de juger, faites sa avant le rp d'Oba please ^^

Trafalgar : C'est bon comme le cochon pour moi o:
Haosha : Okay pour moi.
Tsuna :


Dernière édition par Hanzo Hattori le Jeu 4 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1Mar 26 Juil - 8:04

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! 20563

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011
Le nouveau Juunin de Kiri.Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Txt60011

Incroyable! Sa stratégie avait fonctionné et Obakee se retrouvait avec les clochettes en main. Hanzo avait pu se libéré des chaines grâce à une technique de parchemin explosif et avait détruit le clone avec le poids de sa faux. Mais avant d’être détruit le clone avait eu le temps d’envoyer les clochettes à Obakee. Alors que ce-dernier les tenait en main et restait ébahit à voir qu’il avait réussi, Hanzo atterrit sur ses deux pied et félicita le nouveau Juunin:

- Je vois que tu as réussi finalement à avoir ces clochettes hein ? Bien joué, j'avoue que tu m'impressionnes, je ne m'attendait pas à ça de toi, très bien, de plus je t'ai un peu regardé et tu semblais avoir encore un tour dans ton sac ... surtout ton regard porté sur le sol démontrait que tu savais que ma salamandre déboucherait du sol, belle déduction. Tiens je t'offre ceci en récompense.

C’est vrai, Obakee avait encore un plan de secours, mais sa réserve de chakra était vraiment basse et si le combat avait continué, il aurait du recourir au chakra de son bijuu. Mais il avait réussi grâce à sa propre force. Cela était encourageant car ça voulait que la force seul d’Obakee égalait au niveau Juunin et qu’Hachibi n’avait rien avoir la dedans. Obakee avait réussi l’épreuve de son kage bien qu’il savait que celui-ci ne s’était pas donné à fond. Hanzo s’avança vers le juunin, lui donna un masque à gaz, posa sa main à son épaule, puis continua:

- Tu es digne d'être Juunin, et surtout mon bras droit, l'accepterais tu ?

Obakee avait su être digne du Mizukage et il en était fier. Obakee regarda tout d’abord le sol comme pour réfléchir mais en faite il pensait à ses défunts parents. Il s’approchait de plus en plus du but qu’ils lui avient confié. Alors qu’il revoyait leur visage au sol, le garçon regarda de nouveau le Nidaime avec un grand sourire de fierté avant de répondre:

- Mizukage-sama, je serais honoré de servir sous vos ordres et d’être votre bras droit. J’aimerais, que lorsque votre temps vous le permettras, que vous m’appreniez cet art du ninjutsu suiton. Je trouve les techniques de ce ninjutsu intéressante et je pense que cela pourra être une bonne combinaison avec mes techniques raiton. Mais pour le moment je suis épuisé et faire appel à tous ces clones m’a vidé de mon chakra. Je serais prêt à prendre mes responsabilité de bras droit dès demain mais si vous le permettez, je vais aller me reposer chez moi.

Le jeune Yukan était vraiment épuisé, il s’inclina face à son kage avant de sortir du stade afin de rentrer chez lui pour faire une bonne et longue sieste.


HRP: Si un admin passe par là, est-ce qu'il pourrit me mettre le grade juunin svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!   Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle étape à franchir: L'Examen Juunin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle etape d'Ato
» Première étape de l'entrainement...
» Seconde étape de l'entrainement...
» La dernière étape [ANBU]
» La dernière étape [ANBU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-