-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux Uchiha se combattent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:55

Sasuke avait envie d'un match amical. Celui ci s'ennuyait beaucoup dans son bureau, classer des feuilles n'était pas quelque chose qu'il adorait. Il se souvint alors d'un Genin qu'il avait entrainé. Ce Genin était de la même famille que le Kage, il avait lui aussi le Sharingan. Voulant voir ce qu'il valait en situation de combat, il prit une feuille vierge et écrivit une lettre :

-Cher Madara,
Je t'écris pour te demander un match amical contre moi, ceci pour te préparer à ton examen des Chuunin. J'aimerai voir ton niveau en situation réelle. Rejoins moi à l'arène de combat, prend ce que tu veux. Bonne chance à l'avance.
Sasuke Uchiha.


Il envoya alors cette lettre chez Madara et demanda à un ANBU de la déposer chez lui. Il fit alors un signe.

-Shushin no jutsu.

Il fit alors un déplacement instantané et se rendit à l'arène directement en y attendant le Genin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 13:39

Madara n'avait pas dormi de la nuit, tourmenté par trop de choses a son goût... des souvenirs ressurgissaient un a un, mais aussi par l'examen Chuunin qui approchait. Il savait au fond de lui qu'il aurait a affronter tout un tas de ninjas plus puissants les uns que les autres... a son apparence, il paraissait avoir 30 ans, mais son âge réel était de 130 ans, mais le plus impressionnant était que son expérience de combat était revenue au néant, on peut donc dire qu'il avait quelques mois d'expérience... pas suffisamment pour se mesurer a des ninjas qui seront pour la plupart des génies naturels qui se sont entrainé depuis l'âge de cinq ans...
Il était huit heures, et un anbu pénétra la demeure de Tobi, lui apportant une lettre recommandée du Kazekage lui même:

-Cher Madara,
Je t'écris pour te demander un match amical contre moi, ceci pour te préparer à ton examen des Chuunin. J'aimerai voir ton niveau en situation réelle. Rejoins moi à l'arène de combat, prend ce que tu veux. Bonne chance à l'avance.
Sasuke Uchiha.


Il fut enchanté de cette faveur, et prépara rapidement ses affaires... puis partit en direction de l'arène. Il ne déjeuna même pas en route, car il allait affronter son premier réel adversaire de taille depuis son voyage spatio temporel...

*La dernière personne d'une telle puissance que j'ai affrontée dans ma vie était un Hokage redoutable, et j'y ai laissé ma vie, si je puis dire... mais ce ne sera qu'un combat amical...*

Dans l'arène, Sasuke l'attendait déjà, il s'avança tout en scrutant l'arène: il y avait des arbres sur le contour, un point d'eau, peu utile pour lui, et le sol était constitué de sable et de terre, et aussi de rochers par endroits. Devant le Kazekage, il dit:

"Bonjour Sasuke sama, merci de me faire cet honneur, nous pouvons commencer quand vous le voulez!"

La seule chose qu'il fit fut d'ôter son masque et d'activer son sharingan, puis de jeter son sac plus loin, au pied d'un arbre, car rien de ce qu'il y a dedans ne lui serait utile. Il fit ensuite quelque saut en arrière, et préféra attendre une quelconque première offensive du Kage...

Spoiler:


____________________________________
Hrp/ Sasuke: Pv: ?
Pc: ?

Madara: Pv: 500
Pc: 700-2=698
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:01

"Bonjour Sasuke sama, merci de me faire cet honneur, nous pouvons commencer quand vous le voulez!"

En effet, Madara était venu au rendez-vous de Sasuke. Celui ci avait demandé au Kage de commencer à l'attaquer.

-Bon et bien nous allons commencer tranquillement et je vais voir comment tu te bats en général, c'est à dire la défense et la contre-attaque. Katon, Housenka no Jutsu !

Nom : Katon, Housenka no jutsu X
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3

Il envoya alors une rafalle de boules de feu pas très puissante à Madara. Le Genin allait obligatoirement les esquiver, cette technique n'était pas très puissante.. Sasuke, pour finir tranquillement son tour, activa son sharingan troisième branche.

-Sharingan !

Nom : Sharingan à trois branches X
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.

Il activa alors les trois virgules et regardait Madara en action.

_____________________________

Moi : Pc : 1370 - 100 - 5 = 1265
Pv = 1100
3katanas

Toi : Pc = 700
Pv = 500

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:29

Madara fut en position, lorsque Sasuke lança des boules de feu en faible quantité. Il avait analysé les signes, et avait donc prévu l'attaque une seconde auparavant, ce qui lui permis de faire ma technique de la permutation au dernier moment. Un bout de bois le remplaça, et il se retrouva deux mètres derrière.

*Il me teste, c'est pour ça que sa technique était si facile a déceler, maintenant la balle est dans mon camp.*

Il commença une course vers le Kazekage, et au dernier moment fit un bond dans les airs , puis commença a faire une technique katon, avec aussi peu de chance de toucher le Kage que l'attaque que lui avait esquiver.
Spoiler:

Aussitôt que le cercle eut atteint sa taille maximale, l'Uchiwa décida de s'éloigner un peu, pas trop loin des arbres au cas où il faudrait esquiver de nouveau...

_____________________
Toi : Pc : 1265
Pv = 1100-65 si touché.
3katanas

Moi : Pc = 700-80-5=615
Pv = 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:38

-Une technique de permutation. Très bon choix cher Madara. Voyons voir ce que tu vas faire à présent.

Il se retourna et vit Madara qui était en l'air en train de faire des mudras.

-*Je connais ces mudras là. Ce sont ceux du Hishibari. Un petit saut suivit d'une roulade me permettrait de m'en sortir facilement.*

Sasuke ne perdit pas de temps. Il sauta horizontalement et fit une roulade de côté lui permettant d'esquiver cette technique Katon. Ce ninja se déplaçait bien, ça, c'était sûr. Sasuke allait voir à présent ce qu'allait faire le Genin contre une technique sans mudras et qui n'était pas de son affinité. Il leva un bras en direction de l'Uchiha et dit :

-Chidori Eisou.

Nom : Chidori Eisou
Traduction : La Lance Affutée des Milles Oiseaux
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée une épée de foudre qui peut s'étendre à environ 10 mètres de distances. Celle-ci passe aisément au travers de nombres de défenses et est utile pour attaquer en surprise l'ennemi.
Utilisateur : Sasuke Uchiwa.
3jours d'entrainements.
120 de chakra, 130 de dégâts.

Une sorte d'épée de foudre apparut et elle fonça vers le Genin en ligne droite. Il n'avait pas pu prévoir cette technique car les mudras n'étaient pas présent.
Il tourna un peu la longue lance au cas où il avait esquivé et il se recula un peu attendant une contre-attaque.

_______________________________

Toi : Pc : 1265 - 120 = 1145 - 5 = 1140
Pv = 1100
3katanas

Moi : Pc = 615
Pv = 500 - 130 = 370 (si touché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:57

-Une technique de permutation. Très bon choix cher Madara. Voyons voir ce que tu vas faire à présent.

Le Kazekageavait évité la technique avec une facilité déconcertante, mais peu auraient pu y parvenir, car seuls les Uchiha pouvaient anticiper une attaque a ce point. La contre attaque de Sasuke fut immédiate, et Madara ne put pas vraiment la prévoir, une sorte de lance électrique se propagea jusqu'à lui et lui transperça la jambe gauche, car il avait eut le mauvais réflexe de sauter. Il était blessé, mais ne voulait pas abandonner, et se remit vite sur pied. A bonne distance du Kage, il lui fit une technique avant de se cacher derrière un arbre, éloigné de l'entrée de la petit forêt. L'attaque qu'il envoya était la technique de la boule de feu: Katon Endan.

Spoiler:

une fois cela envoyé, et sans même faire attention si il avait touché Sasuke ou non, il fonça derrière le troisième arbre qu'il dépassa, et resta ici, ne créant seulement qu'un simple clone...

_______________________
Toi : Pc : 1140
Pv = 1100-100 si touché
3katanas

Moi : Pc = 615-120-1=494
Pv = 370
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:03

Sasuke avait réussi son assaut et à présent c'était à Madara d'attaquer. Celui ci fit alors des mudras, c'était ceux du Katon, Endan. Sasuke se mordit le pouce et cria :

-Kuchyiose, Hebi !

Il invoqua alors son serpent qui se mit devant Sasuke pour le protéger. Pendant que le serpent se prenait les dégâts, Sasuke reculait pour éviter de se prendre la fin de la technique. La technique étant passée ensuite, Sasuke regarda le Genin et lui dit :

-C'est bon, je suis assez content de ton niveau, tu es aptes à aller faire ton examen Chuunin, avec ce niveau, tu vas sûrement le remporter ! Shushin no jutsu.

Après ces mots, il fit un déplacement instantané et se rendit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux Uchiha se combattent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Uchiha se combattent ...   Quand deux Uchiha se combattent ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux Uchiha se combattent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux vagabonds se rencontrent... [Pv Minato]
» Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» Quand deux membres vont quelque part, d'autres partent en mission autre part [Pv Izano, Zetsu et Daisuke]
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-