Partagez
 

 Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre Empty
MessageSujet: Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre   Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre Icon_minitime1Mer 26 Oct - 8:35

    Assis sous un saule pleureur, Kakashi regardait le ciel, envahit de nuages grisâtres n'apportant que désespoir. C'est ce qui faisait déprimer le Genin, la pluie, qui commençait à s'arrêter doucement, disparue d'une dernière goutte sur ces vastes étendues d'herbes et de tout autres végétations. Kakashi se leva, s'étirant brusquement pour se remettre d'aplomb, pour profiter de ce magnifique soleil qui, maintenant avait réussit à se dégager de toutes ces innombrable formes flottantes. L'herbe brillant, le ciel scintillait, un moment à ne pas rater d'après un certain Ninja de Kumo. Quand il s'avança pour partir se balader un peu, toute cette fraicheur livrée par la pluie, que l'herbe à gardée pour elle créa une drôle de sensation en Kakashi. Il n'avait besoin de rien de plus, de la compagnie ? Mieux vaut être seul parfois. Il continuait sa route non tracée, le menant sans doute dans le pire endroit de ce monde, comme peut être dans le meilleur ? Trois, quatre minutes de marches maintenant, une forêt se dressa devant lui. Kakashi écarta ces premières branches souples histoire de voir ce qu'il pouvait bien y avoir, rien de bien spécial. Mais ne savant toujours pas vraiment avec quoi s'occuper, s'aventurer dans des lieux pareils est parfois très excitant. Les pieds posés sur de la terre, enfin, plutôt sur de la boue, qui avait tendance à les ensevelir. Toujours en avançant, en s'aventurant dans des endroits les moins sûr, Kakashi trouva quelque chose, d'assez spécial, qu'il n'aurait, enfaite, jamais penser trouver dans un tel endroit. Ceci ne l’intéressait pas vraiment, il mit dans sa poche et décida de le ramener aux objets trouvés à Kumo, qui se trouvait tout de même assez loin. Le Genin fit demi tour, retournant sur cette plaine humide qui enlevait toute cette boue attachée aux semelles de ses sandales. Il essayait de retrouver son chemin, et également de profiter de ce magnifique calme par la même occasion. Il été retourner sur une route, qu'il décida de suivre, mais dans quel sens fallait il la prendre ? Par la gauche ? Par la droite ? Il fit confiance à son instinct et choisi le chemin de droite.

    Les mains dans les poches, complètement détendu, Kakashi suivit cette route qui ne lui disait rien. Trop de chemin avait été accompli pour refaire marche arrière, alors, bah, il continua sa tracée vers un endroit qu'il ne connaissait pas. Un petit village, de Kaminari arriva vers lui, ou plutôt l'inverse, il franchit les portail sans trop de difficultés. Trop de calme, tue le calme, alors, pour arranger ceci, Kakashi s'installa dans un bar, à la table du fond, où des tas d'ivres de tapaient dessus, et violaient les servantes. Cela avait vraiment perturbé son calme, et le réveilla en quelques sortes. Son verre de Sake venait d'arriver, avec une bouteille à côté s'il en voulait plus. Tellement il y avait de bagarres, partir sans payer ne se ferait même pas remarquer. De toute façon, sur lui, il n'avait pas un rond. Il but cul sec la bouteille, qu'il reposa à côté du verre vidé, même s'il tenait assez bien l'alcool, quand il sortit, il ne marchait plus droit, mais avait encore l'esprit saint. Il continua sa route, il commençait à remarcher correctement, mais il avait un mal de crâne qui venait et qui partait. Il croisa ensuite, sur son chemin, un homme, sans doute un ninja de Kumo qui mesurait je ne sais combien assis sur quelques caisses empilées. Il avait à la bouche se genre de de joint que l'on prend quand on s’ennuie. Kakashi se rappela en avoir trouver un dans le forêt, coincé entre deux branches, il le ressortit de sa poche et demanda si cela lui appartenait bien. Il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre   Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:09


Séance de musculation matinale. Je peux te dire que c'est dur, ah ouais, mais ça fait du bien. C'est le genre de truc qui te met en forme, et puis, au moins, même si t'as rien branlé de ta journée, tu pourras toujours dire que t'as fait trois heures intensives de travail physique. Juste pour le style tu vois. En plus, j'ai une de ces salle de sport mon pote, du genre à te faire rêver toute la nuit. Au sous-sol de ma baraque, j'fais dans la proximité, ouais ouais. Enfin bref. Là, il était environ midi, je venais de finir. Je monte à l'étage, je prend une bonne douche, histoire de me relaxer, et ensuite, je fonce dans ma cuisine me farcir trois bonnes entrecôtes. En fait, si tu veux, j'étais arrivé à ce stade critique ou ton corps de menace de se suicider si tu lui donne pas à grailler, et en masse. Donc, j'étais comme qui dirais un tantinet soit peu obligé. Bon, je finissais par un plat de ramen, même si j'aime pas ça, mais, il ne restait plus rien d'autre. Dur loi de la vie, obligé de manger des nouilles alors que t'as faim d'un vrai truc d'homme. Peut importe. À ce moment là, ma bouche encore pleine de pâtes, je me pose une question d'une importance cruciale (imagine un peu ma gueule, j'tassure, c'est drôle). Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? Y'avait pas trente-six solutions, et vu que j'étais pas opérationnel pour faire une mission, m'entraîner, ou une connerie du genre, bah ouais, j'allais me promener, me trouver un bon coin, fumer du bon shit, et planer. La vie est belle, parfois.

J'allais sortir de Kumo, découvrir des espaces magnifiques, et tout le tralala. Ma tenue ? Comme d'habitude, jogging noir, sandales, et, et c'est tout. Bref. Je marchais tranquillement, jusqu'à arriver aux portes. J'ai tapé vite fait un tcheck avec les deux gardes, je leur ai mi une taloche chacun pour leur montrer que c'était encore et toujours moi le daron, ici, et je me suis tiré. Kaminari no Kuni s'offrait à moi. Tu sais, Kumo, c'est en hauteur, au milieu des montagnes quoi. Alors quand tu sors des portes, t'as vite fait de tomber sur le bout d'une falaise, normal. À cet endroit là, je me suis tapé un vieux trip. T'as déjà vu, Titanic ? J'ai fait la même pose que le meuf au bout du bateau, mais moi, au bout de la falaise. Pendant au moins deux minutes, tu vois. J'suis sûr, ça claquait trop. Mais personne ne l'a vu, donc on s'en fout. J'suis partit en direction des plaines, c'était pas trop loin, proche des routes, au cas où, et y'aurait sûrement un bon endroit pour se poser. Je marchais, jusqu'à trouver des caisses empilées face à moi. Leur disposition me permettrait de m'asseoir confortablement, en hauteur de plus, ce qui me laisserait jouir d'un panorama exceptionnel. Un décor sensationnel. Des plaines, de l'herbe verte, des arbres, n'est-ce pas magnifique ? Non, en fait j'étais fatigué, y'avait que ça pour s'asseoir, et j'avait envi de fumer.

Je me suis installé, en haut de ces caisses. J'ai sortit de ma poche droite un sachet plastifié, ouais, tu sais ce qu'il y avait dedans, hein ? Je me suis roulé un petit deux feuilles, posé. Ah, j'allais le savourer ce moment, crois moi. Ces petits plaisir de la vie auxquels tu deviens dépendant, qui provoquent en toi une éclosion de tes sens, un éveil brutal de ce que tu pourrait considérer être la joie de vivre. Je l'allumais, première latte. Délicieuse. Je fumais, tranquillement, laissant la vie continuer son cour. À un moment, un mec apparut au loin. Une taille correcte, une dégaine correcte, un style correcte. Des cheveux gris coiffé assez étrangement, mais, il avait un style sympa ce type. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, j'ai même pu discerner un bandeau frontal cachant son oeil gauche. Un Shinobi de Kumo. Frais, au moins c'était pas un piclo venu de je ne sais pas où. Le type s'approchait de moi, il me dévisageait. C'est vrai que je suis imposant. Il arriva près de moi et me montra un joint, qu'il avait soit disant trouvé dans la forêt. Il voulait savoir si il m'appartenait. À première vue, le roulage était de qualité exceptionnelle. Mais qui sait, peut-être que quelqu'un m'égalait dans ce domaine à Kumo. Ensuite, la forêt. Quant est-ce que j'étais allé dans la forêt ? Y'a bien une semaine, sans doute. Il ,'y avait qu'une seule solution pour déterminer si ce joint m'appartenait, oui ou non.

[Aa] - Hey mon pote, passes le moi, j'vais te dire si il m'appartient.

Le mec me l'a filé sans bronché. Je l'ai sentit, et j'peux te dire que y'avait aucun doute. Déjà, c'était pas du shit, mais de la beuh. Et c'était ma beuh, j'avais du rouler ce buzz et le perdre sans m'en rendre compte, dans un moment d'ébriété, peut-être. Enfin peut importe, le passé ne compte pas, vivons le moment présent.

[Aa] - Montes sur ces caisses, et viens fumer avec moi, si ça te tentes. J'me présente, Aa Yotsuki, Juunin de Kumo. Et toi, t'es qui ? Qu'est-ce que tu fais là aussi ?

J'attendais sa réponse, lui tendant un briquet pour qu'il puisse allumer son buzz. Faire connaissance avec du cannabis, y'a rien de mieux !

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux Uchiha se combattent ...
» Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]
» Quand deux vagabonds se rencontrent... [Pv Minato]
» Quand deux membres vont quelque part, d'autres partent en mission autre part [Pv Izano, Zetsu et Daisuke]
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-