-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Empty
MessageSujet: Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]   Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 20:40

Hrp: Je te rappelle que ce rp n'est pas fait pour se battre, et je crois que ça t'arrange plus que moi ^^

_________________

La journée était belle, car après tout l'histoire se déroulait à Suna. Les oiseaux chantaient, à cette heure ci, mais dans quelques heures, ils seraient sans doute grillés, ou mort d'autres raisons... En tous les cas, le Chef Anbu de Suna prenait son petit déjeuner dans sa petite maison, située en dehors du village, à l'abri sous un arbre, au sens de "sous les racines", en fait. Bref, il vivait comme un ermite reclus de la civilisation, ne bougeant que pour faire son métier, à savoir Chef Anbu. Le côté pratique des jutsus qu'il possédait, c'est qu'il pouvait être dans le village instantanément grâce à ses marques disposés aux endroits importants de la ville. Ceci expliquait donc pourquoi l'entrée était introuvable, car pas besoin de porte pour sortir. Juste une belle petite fenêtre qui laissait filtrer un fin rayon de lumière tamisée, provenant du soleil, et passant au travers des branches de l'arbre qui surplombait la maison souterraine. Il faisait bon vivre dans cette maisonnette. Il était maintenant temps pour le ninja de bouger de chez lui, il laissa donc Bepo surveiller les lieux... puis partit en direction de Suna, qu'il atteignit d'ailleurs en moins d'une seconde: la magie de la flamme de l'âme? Sans doute. Enfin, il fit un tour rapide des postes de garde, mais personne ne semblait avoir vu quelque chose d'anormal... C'est alors qu'un homme déroba un sac d'or devant une banque de Suna, et détala à toute vitesse hors du village. Sans doute les gars de l'entrée l'arrêteraient sans la moindre difficulté, mais c'est alors qu'une explosion retentit à l'entrée... Que s'était il passé? En tout cas, Law se précipita voir ce qu'il avait bien pu arriver aux gardes, et contempla le massacre: les ninjas gardant l'entrée étaient méconnaissables, entièrement éventrés et défigurés... Laissant la rage l'emporter, il partit à la poursuite du meurtrier. La traversée du désert fut longue, mais les traces de pas du bandit mena Law jusqu'à une forêt accolée au désert.


"Où es tu? Je te trouverai où que tu sois, et je te ferai payer tes crimes!"

Il entendit un bruit de pas derrière lui, et activa sa technique de l'apparition fatale aussitôt qu'il vit sa cible. Sans lui laisser le temps de parler, il l'égorgea avec Nodachi, et partit s'assoir un peu plus loin une fois sa vengeance terminée. Quelqu'un arriva alors...


"Qui est ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]   Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:04

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Itachi Uchiwa avait disparut de la circulation et que Zabuza avait reprit la direction de l'Akatsuki. Depuis ce revirement inattendu, le déserteur ne s'était pas contenté de rester au fin fond de son repaire à faire les cent pas en imaginant de quelles manières il pourrait accomplir son noir dessein. Non, il ne ratait pas une occasion pour partir s’entraîner afin de gagner en puissance et ne plus jamais être ridiculisé par Itachi ou par un autre ninja. Il avait fait également de nombreuses rencontres et entendu de nombreuses rumeurs. Des rumeurs concernant les bijuus et leurs jinchuurikis. Bien sûr celles ci restaient vagues et souvent en contradiction avec la réalité mais plus Zabuza passait de temps hors de sa grotte et plus il en apprenait sur ces monstres de puissance. Madara Uchiwa, le précédent chef de l'organisation criminelle s'était lancé dans une chasse aux bijuus accompagné de sa fidèle équipe dont il ne restait plus rien aujourd'hui. l'Akatsuki était donc réputé dans le monde shinobi comme une organisation de grand criminel qui sillonnaient le monde afin de mettre la main sur les jinchuurikis, leur extraire leur bijuu et s'en servir d'une manière ou d'une autre. Mais les intentions de Zabuza étaient totalement différentes. L'Akatsuki et l'homme qui en était à la tête avait désormais un objectif bien plus grand. Les jinchuurikis lui seraient surement utile par la suite mais en aucun cas il ne voulait leur extraire le monstre qui était tapis au fond de leurs tripes, il trouvait ça stupide de priver un ninja d'une telle puissance. Le déserteur n'avait jamais rencontré de bijuu et n'avait jamais été confronté à un jinchuuriki sachant libéré son bijuu tout en gardant le contrôle. Il n'avait donc qu'une vague idée de ces monstres de puissance que l'on décrivait tel des démons. Ce considérant lui même plus proche d'un démon que d'un être humain, Zabuza se disait qu'il devait en quelques sortes lui ressembler. Il devait rencontrer les jinchuurikis, ne serait-ce que pour se rendre compte à quel point la puissance des bijuu est grande. Il sortit donc une nouvelle fois de son repaire avec le manteau noir tacheté de nuages rouges de l'Akatsuki ainsi que son chapeau de paille qui couvrait la partie supérieur de son visage. Il se rendit dans le village le plus proche de son repaire afin d'y écouter les ragots. Ce village était un petit village de marchands qui avaient décidé d'arrêter leur vie de nomade et de s'installer dans une maison souvent dans leur arrière boutique. Le déserteur marcha longuement dans les rues de ce village en écoutant les marchands parler à leurs clients. Mais hélas aucune conversations n'avait un quelconque rapport avec les jinchuurikis. Zabuza commença à faire demi-tour quand soudain il aperçut deux ninjas du village de Suna accoudés à un bar. Il se rapprocha discrètement et se concentra sur leur conversation. Il apprit qu'il s'agissait de deux junin du village caché du sable en mission loin de leur village. Soudain l'un d'eux parla d'un ninja du village de Suna qui maniait l'épée avec un grand talent, étant lui même épéiste Zabuza porta un grand intérêt à cette information. En écoutant un peu plus les discutions des deux junins à propos de cette épéiste mystérieux il apprit également que le ninja était actuellement au village du sable. Le déserteur décida de se mettre en route pour Suna. Il n'avait rien apprit à propos des jinchuurikis mais il avait bien envie de rencontrer cet épéiste décrit comme talentueux par les junins du village du sable. Il se mit donc en route pour le village caché de Suna. Avant de traverser le long désert qui entoure le village caché du sable, Zabuza arriva dans une imposante forêt. Il traversa cette dernière sans grand soucis quand soudain il entendit un gémissement. Il décida de se dissimiler discrètement dans les feuillages et de se rapprocher de ce mystérieux gémissement. Quand il arriva à l'endroit d'où provenait le bruit, il vit un ninja portant le bandeau du village de Suna tuer un homme à l'aide de son sabre. Il avait abattu son sabre avec une vitesse qui attira l'attention de l'épéiste qu'était Zabuza. Soudain le ninja de Suna se rapprocha du déserteur et s'assit dans un coin avant de lui demander de sortir de sa cachette. le déserteur était repéré, il ne pouvait plus se cacher. Il se leva donc et se dirigea en direction du ninja et s'assit à ses côtés. Il retira Hibikiri Houchou de son dos la planta à côté de lui dans le sol et s'en servit comme dossier.


"Tu es sans doute cet épéiste que l'on décrit comme incroyablement talentueux parmi les ninjas haut gradés de Suna, je me trompe ?"


Tout en adressant sa question au ninja de Suna, Zabuza retira son chapeau et laissa ainsi visible ses petits yeux démoniaques ainsi que son bandeau frontal de Kiri rayé par ses soins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]   Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 19:36

"Tu es sans doute cet épéiste que l'on décrit comme incroyablement talentueux parmi les ninjas haut gradés de Suna, je me trompe ?"

Law dévisagea son interlocuteur, et pu voir directement qu'il n'était pas du genre à venir en présence de quelqu'un comme l'anbu sans être préparé. Il vit aussi que l'homme en question avait son bandeau de Kiri rayé... Un déserteur? Un révolutionnaire? Dans tous les cas, il ne fallait pas baisser sa garde. Le chef Anbu dit à l'autre, avec un ton tout à fait neutre, ne laissant passer aucune émotion, aucune crainte, et aucun soupçon de supériorité ou d'infériorité. La phrase qu'il lança au déserteur était lancée à quelqu'un qui semblait être son égal:

"On vous aurait bien informé? Je ne suis pas si puissant qu'on le dit, je sais juste frapper là où il faut. Mon nom est Law, Trafalgar Law, à qui ai je l'honneur?"

La question était posée. Même si il ne savait, et ne saurait pas qui était cet homme, même avec son nom, la moindre des choses était de divulguer les identités respectives. Qui plus est, à l'aspect de l'arme de cet homme, il y avait des chances qu'il soit lui aussi un ancien sabreur de Kiri, qui aurait déserté pour une raison ou une autre. Ainsi, il aurait une personne à qui parler aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]   Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:24

Le ninja de Suna lui répondit, il se nommait Law Trafalgar et lui même ne se considérait pas comme un puissant épéiste, d'après lui il savait frappé où il fallait. Zabuza admirait ce genre d'épéiste, ils avaient souvent une épée plutôt discrète, un petit katana ou un sabre mais faisait subir à leurs adversaires de sérieux dommages car ils maniaient rapidement leurs armes et touchaient les points vitaux du corps sans aucun problème. Le déserteur de Kiri avait lui une tout autre technique, il utilisait la taille imposante et la puissance destructrice de sa légendaire épée pour tout détruire sur son passage. Il n'avait jamais croisé le fer avec un épéiste du genre du ninja de Suna présent devant lui et d'après les rumeurs qui couraient ce n'était certainement pas le bon moment ni le bon endroit pour affronter un tel adversaire. Le chef de l'Akatsuki s’essaya aux côté de Law en plantant son épée dans le sol afin de s'en servir comme dossier. Le ninja de Suna lui avait demandé de se présenter, Zabuza s’exécuta.


"Je suis Zabuza Momochi, épéiste du village caché de Kiri et celui qui remettra le destin entre les mains des hommes."

Le chef de l'Akatsuki regardait devant lui le regard dans le vide en attendant une parole ou un geste du ninja de Suna. Il avait hésité à lui révéler son rang et son lien avec Akatsuki mais cette organisation avait officiellement disparue pour les grands villages ninja et elle ne devait pas réapparaître trop vite. Zabuza avait déjà planifier quand et comment son organisation renaîtrait pour le monde shinobi. Mais pour le moment il se devait d'être discret à ce sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]   Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 17:08

"Je suis Zabuza Momochi, épéiste du village caché de Kiri et celui qui remettra le destin entre les mains des hommes."

Une phrase fort intéressante, un homme qui l'était tout autant. Law ne faisait pas confiance en cette personne, mais n'étant pas du genre à craindre ce que pouvaient lui faire subir les autres, il n'hésita pas à accentuer sa description. Il fit alors un portrait de tout ce qu'il pouvait faire:


"Bien, tu me semble un adversaire de taille, ou un allié utile, il sera à moi de voir ce que tu peux être. Sache juste qu'à Suna, il réside un Jinchuriki, et c'est moi. Je suis l'hôte de Rokubi, et je ne l'ai été que longtemps après être devenu chef des Anbus, de ce fait, sans vouloir paraitre narcissique, avant de posséder cette puissance, j'étais déjà un ninja que l'on aimait dire redoutable. Ainsi, si tu comptais t'en prendre à Suna un jour, sache simplement que tu pourrais y perdre des plumes. A l'inverse, si tu avais besoin de mon aide, en échange de quoi tu laisserai Suna tranquille, alors tu n'aurais qu'à me contacter. Je réside non loin du village, si tu t'en approchais, je saurais te reconnaitre, et ainsi je pourrais t'écouter. Que tu sois un être bon ou mauvais, cela importe peu, car si on s'entend bien, je n'aurais aucune raison de te haïr si tu ne fais rien à mon encontre, ou à l'encontre de mes amis. Sur ce, je dois retourner à mon village, mon aide est demandée en permanence. En espérant qu'on se reverra, et pas pour se battre, frère sabreur..."

Il se transforma en Phénix, pour repartir comme il était venu, laissant l'homme masqué derrière lui...



__________
Hrp/ Prends ce rp comme un pacte de non agression envers Suna, en échange de quoi tu auras mon aide Wink A condition que tu accepte, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]   Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux opposés se rencontrent... [pv Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux Kage [Zabuza]
» Quand deux Uchiha se combattent ...
» Quand deux Shinobi's de Kumo se Rencontre
» Quand deux vagabonds se rencontrent... [Pv Minato]
» Quand deux membres vont quelque part, d'autres partent en mission autre part [Pv Izano, Zetsu et Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-